sombre
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal


Jensen Dani ▹ stone cold.

Invité
Invité
avatar
 
Re: Jensen Dani ▹ stone cold. | Jeu 27 Aoû - 21:17
Citer EditerSupprimer
Rebienvenue à la casa :heart:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Jensen Dani ▹ stone cold. | Jeu 27 Aoû - 21:26
Citer EditerSupprimer
Re-bienvenue la miss :heart:
:yay:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Jensen Dani ▹ stone cold. | Jeu 27 Aoû - 22:25
Citer EditerSupprimer
j'ai mon love meter qui s'excite, t'es belle comme une hirondelle, craquante comme un.. euh.. une femme très sexy dont l'âge est quarante ( c'était pour la rime :oo: ) , et désirable comme le sirop d'érable :shy:
rebienvenue beauté divine :hot:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Jensen Dani ▹ stone cold. | Jeu 27 Aoû - 22:38
Citer EditerSupprimer
Malee; t'es bonne, jtm :03:
Minho; mais c'est qu'on aime souffrir! laisse moi assouvir tes fantasmes, si c'est ce que tu veux :hum:
Samyong; merci, chou!
Kouji; CEKOICA? IL EST OU LE TAPIS ROUGE? TU T'FOUS DE MA GUEULE LA?! :oo: REVIENS ME VOIR QUAND TU M'L'AURAS DÉROULÉ
Hwanbaek; Slt face de citron. :russe:
Aliyaah; on est d'accord, cette meuf se bonifie avec l'âge! &merci beaucoup!
Joshua; DC, DC, juste DC de Park Lily j'suis pas assez tarée pour me faire une guirlandes de comptes pour le moment :russe: ps: n'insultes pas Dieu.
Minhwan &Kongmee; :aah: ON PEUT CREVER CETTE MEUF EST PARFAITE OK.
Jihoon &Ilsu; thank you, chou!
Tasyr; excuse moi, t'embrasses les étrangers? non? alors laisse moi me présenter. bonjour je suis ta next girlfriend, mais tu peux m'appeler sexy :han:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Jensen Dani ▹ stone cold. | Jeu 27 Aoû - 23:01
Citer EditerSupprimer
REBIENVENUE A LA MAISON ! :hot: :hot: Awww Demi, tellement chou cette meuf :bave: VIENS BOIRE UN VERRE DE CAFÉ AVEC MOI CE SOIR :oo: JE VEUX TE PECHO :oo:

Bonne chance pour le reste de ta fichette :cute: :heart:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Jensen Dani ▹ stone cold. | Jeu 27 Aoû - 23:34
Citer EditerSupprimer
ceci est ma réaction:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Jensen Dani ▹ stone cold. | Ven 28 Aoû - 0:22
Citer EditerSupprimer
Reeeee à toi ♥️

Je savais que je connaissais le pseudo, mais putin j'arrivais pas à remettre un visage dessus... Mtnnnnn oui :y:

Fighting avec ce nouveau perso ! :hi:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Jensen Dani ▹ stone cold. | Ven 28 Aoû - 8:56
Citer EditerSupprimer
re-bienvenue sur le forum :cute: Bon courage pour la fin de ta fiche o/
Invité
Invité
avatar
 
Re: Jensen Dani ▹ stone cold. | Ven 28 Aoû - 16:49
Citer EditerSupprimer
Chungsu;  juste un verre hm, t'es un peu radin non? :y: on fait ça chez toi ou chez moi? :y:
Kouji; :russe:
ceci est ma réponse:

Sora; genre t'oses oublier qui je suis, comme ça, sans pression? :oo: t'avais intérêt à te rappeler de moi, ouais, j'me serais mise à pleurer sinon : (
Kuanyi; thank youuu! :cute:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Jensen Dani ▹ stone cold. | Ven 28 Aoû - 17:09
Citer EditerSupprimer
Jensen Dani ▹ stone cold. - Page 2 Tumblr_moxupqfnyE1qmhgq7o2_250 Jensen Dani ▹ stone cold. - Page 2 Tumblr_moxupqfnyE1qmhgq7o3_250
Jensen Dani ▹ stone cold. - Page 2 Tumblr_moxupqfnyE1qmhgq7o4_250

TU ES UN ENFANT DU MONDE
oublié ce décors qui brille vide de sens !

Coucou! si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide :04:
Bienvenue sur SHAKE THE WORLD !
Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est de POSTER TON ACTIVITÉ RP pour qu'on puisse bien s'assurer que tu bootyshake avec nous suffisamment régulièrement pour pas qu'on se sente trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum, si tu viens à eux c'est encore mieux :perv:. Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton   GNS avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Et si t'es trop timide pour demander le numéro du canon qui était juste en face de toi en cours tu peux le faire anonymement sur ASK ! Maintenant que t'es en règle tu peux aller FLOODER comme le fifou que tu es jusqu'à ce que tu te laisses charmer par un des deux groupes qui se disputera pour toi  

Bin oui, faut que tu restes attentif à ce qui va suivre, deux groupes ont jeté leur dévoulu sur ta personne; qui accepteras-tu de rejoindre : gumiho OU sango ?

N'oublie pas que t'as 7 jours max pour décider, et que tu dois prévenir par mp.



Jensen Dani ▹ stone cold. - Page 2 Lady-gaga
(je t'aime, j'ai adoré te lire)
Contenu sponsorisé
 
Re: Jensen Dani ▹ stone cold. | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide