sombre
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €


Jensen Dani ▹ stone cold.

Invité
Invité
avatar
 
Jensen Dani ▹ stone cold. | Jeu 27 Aoû - 18:30
Citer EditerSupprimer
Jensen Dani
You're like an elephant trying to skydive with a tiny parachute.

#INDÉPENDANTE
#FÉMINISTE
#HONNÊTE
#INTROVERTIE
#LEADER
#CYNIQUE
#HABILE
#MATURE
#FIABLE
#ATTENTIVE

NOM : Jensen. PRÉNOM : Dani. ÂGE : vingt-trois ans. ORIGINES : américano cambodgienne. NATIONALITÉ : américaine. CLASSE SOCIALE : modeste. ORIENTATION SEXUELLE : pansexuelle. CURSUS UNIVERSITAIRE : arts du spectacle. MÉTIER : serveuse au starbucks. Code du règlement : conchita wurst, la sexy :hum: . TU VEUX T'INVESTIR? : pourquoi pas, ça peut être marrant :y:

“ Rumour has it : Elle ne s'est jamais entendue avec son père mais encaissait énormément pour le bien de sa mère. + C'est pour cette raison que Dani a du mal à faire confiance en la gente masculine. + Elle possède plusieurs tatouages, chacun retranscrivant chaque moment de sa vie qu'elle considère comme important. ( 1 - 2 ) + Elle n'a pas d'attrait particulier pour la Corée du Sud. Si elle est venue étudier ici c'était simplement pour recommencer à zéro, le plus loin possible de sa terre natale. + parce qu'elle n'approche guère les hommes, beaucoup pense qu'elle est lesbienne, chose stupide bien que peu réfutable. + Comme son niveau en coréen est relativement médiocre, elle mélange le khmer et l'anglais pour combler les trous ce qui donne un truc assez chelou, en fait. + c'est une fumeuse compulsive. Elle fume surtout quand elle est stressée, en gros... assez souvent. + Elle a passée sa première nuit à Seoul dans la rue avant de se décider à faire du porte à porte pour trouver un toit ou dormir jusqu'à la rentrée universitaire.

“ Caractère : #INDÉPENDANTE #LEADER; Depuis toute petite, Dani a du apprendre à se forger elle-même parce que personne n'était là pour le faire à sa place, pour la guider, ou même pour assumer l'autorité dont elle avait besoin à l'époque. Ses parents étaient trop occupés à cracher leur venin dans la face de l'autre pour se soucier de leur pauvre enfant. Voir cette instabilité au sein de sa famille, elle s'est vite faite à l'idée qu'il est difficile de faire confiance, de dépendre de quelqu'un et qu'il valait mieux s'occuper de nos propres affaires plutôt que de courir vers les autres. Elle se considère comme une femme forte parce que son passé l'a faite ainsi, parce qu'elle ne s'attarde pas sur ses émotions et parce qu'elle ne cherche pas à s'encombrer de détails aussi futiles tel que l'amour, par exemple.

#HONNÊTE #FIABLE; inhérente à ce qu'elle est. Rien n'est plus important pour elle que la sincérité et à partir du moment où elle s'ouvre à vous, tout ce qu'elle attend c'est que vous lui fassiez preuve de respect en retour. Dani n'est pas ce genre de personne à se dévoiler mais si elle fait le premier pas, l'autre partie a tout intérêt à se montrer honnête avec elle. Elle pourrait presque tout pardonner, sauf la duplicité.

#INTROVERTIE; ou intimidante? Chacun son point de vue mais ce qu'il en ressort est la même chose: elle ne parle pas beaucoup et certainement pas au début. Il est aussi difficile de la comprendre parfois, autant à cause de sa manière de parler que de son caractère mais c'est ce qui rend la jeune femme unique. Il faut juste lui accorder un peu de temps et de patience pour qu'elle se décide à vous donner une chance et, ainsi, se montrer telle qu'elle est vraiment. Oui, elle se fond facilement dans la masse mais cela ne veut pas pour autant dire qu'elle est discrète.

#RANCUNIÈRE; à cheval sur ses priorités, le pardon n'est pas quelque chose qu'elle a appris tout au long de sa jeune vie. Pourquoi? Parce que peu de personnes ne lui ont donné une chance de prouver qui elle est et qu'elle en valait la peine. C'est sans doute ridicule mais c'est en partie le résultat de ce caractère qu'elle s'est forgée toute seule, par ses propres expériences. Parce que son entourage n'a fait que la décevoir, sa confiance est difficilement acquise et quand elle l'accorde c'est pour une bonne raison. Prouvez lui qu'elle a tort et il est inutile d'espérer un retour en arrière. Une fois ce cadeau perdu, Dani ne cherchera pas à vous donner le temps vous expliquer. Elle ne veut plus vivre dans la déception et c'est sa manière à elle de se protéger. Rien de personnel, donc, sauf si on le cherche à le prendre de cette manière, dans ce cas la jeune femme ne peut absolument rien pour vous.

#ATTENTIVE; Elle n'est peut-être pas tendre mais elle reste tout de même une personne avec un cœur immense et, ça, elle aura tout le temps de le prouver. Appeler ceci être dupe, crédule ou simplement naïf mais si Dani rejette facilement les personnes hors de sa vie, elle laisse, paradoxalement, beaucoup d'autres entrer. Tout le monde a sa chance avec elle. Les avis extérieurs n'ayant pas d'importance, seul l'impression qu'elle aura de vous compte à ses yeux.

“ Once upon a time :

« Des cris, encore des cris. Cela en devient presque répétitif, lassant. Fatigant? D'une certaine manière. Le sommeil est mon seul allié ces derniers jours, mais mes émotions partent en vrille, une montagne russe. C'est ce que je suis en train de devenir. Un putain de wagon paumé, partant dans tous les sens au rythme du vent, des orages surtout. On dit que l'enfance est la plus belle période d'un gosse. Hah. La blague. Mate la mienne. P'têtre que tu fermeras ta gueule avant de raconter des conneries pareilles. Sérieux, qui a osé balancer cette daube? J'ai aussi entendu dire que la stabilité était la colonne vertébrale autour de laquelle un minot construit sa vie. Ouais, ben. Apparemment le type qui partage la vie de ma mère n'a pas encore capté ça. Des fois j'aimerai être sourde pour ne plus avoir à subir leurs disputes à longueur de journée. Peut-être que j'arriverai enfin à vivre normalement après ça, qui sait? Ça serait marrant tiens. "regarde c'que t'as fait à Dani!" Tu crois qu'il s'en soucierait? Pfft.

Am I your child or just a charity ward?


En fait c'est surtout ma mère que je plains. Ce connard n'arrête pas de la prendre pour un pigeon. Il gueule, il s'en va puis revient en rampant, faignant d'avoir changer. Changer, lui? Quelle ironie. Il devrait tenter les comedy clubs, tiens, il ferait un tabac. C'est toujours la même rengaine. Jamais il change. Jamais. Ou si peut-être, sa dose d'alcool matinale ouais. Mais qu'importe. Ma mère est trop amoureuse pour se rendre compte du poison qu'il est. j'commence à en avoir marre de la voir se faire manipuler par un bon à rien. Bon à jeter l'argent par dessus les toits et se casser quand il n'a plus rien à perdre. Ça me dégoûte. Il me dégoûte. Claques la porte une bonne fois pour toute, merde! J'voudrais tellement qu'elle soit plus forte, ma mère. Qu'elle arrête de s'affaiblir dès l'instant où il pointe son minois et qu'il commence à l'intoxiquer avec des paroles douces, et une haleine de drogué qui plus est. Elle vaut mieux que ça. J'arrête pas de lui dire mais c'est comme si elle ne m'entends pas. Les premiers jours elle me promet que ça changera, qu'elle arrêtera de croire en lui mais elle faiblit à chaque fois et.. Et le même scénario éclate. Je prends chère parce qu'il sait que j'essaie de lui faire ouvrir les yeux sur le type de monstre qu'il est mais j'men fiche. Pour le bien de ma mère, j'en ai rien à foutre s'il lève la main sur moi. Tellement l'habitude, tu sais. Le dire comme ça, ça en est presque pathétique et pourtant c'est la vérité. J'étais bien qu'à l'école. C'était galère, ouais, mais au moins c'était des petits soucis de merde du coup la pression était différente. C'était... relaxant? En quelque sorte. Parce que mon père n'était jamais là, les autres gosses se foutaient de moi. Ils disaient que c'était de ma faute, qu'il avait honte, ce genre de conneries un gamin de onze ans sortirait mais ça me passait au dessus parce que je connaissais la vérité. Je savais ce qu'il se passait et je savais que j'étais innocente. Ce n'était pas moi l'erreur dans le tableau, c'était lui. J'avais un copain aussi, mais il m'a quitté un peu lâchement parce que ses potes avaient honte de moi. C'est une excuse ça maintenant? "J'veux plus qu'on sorte ensemble parce que mes amis ne veulent pas s'afficher avec toi?" Me faites pas pitié. Ouais, ça m'a fait mal. Ça m'a fait vraiment mal parce que ce type, j'avais confiance en lui. Je l'aimais. Il était un peu comme mon rocher, la stabilité que je cherchais quelque part et la fin de cette relation c'était un peu comme... Comme si on avait enlever son rocher à une moule, tu vois? J'avais juste envie de lui écraser mon poing dans sa gueule. Si je te trouve, j'vais te cracher à la figure!

You can save your apologies, you're nothing but a liar


C'était mon premier et unique petit ami que je n'ai jamais eu. Après ça j'ai vite grandi avec l'idée que les mecs, ça craint. Ma mère n'avait fait qu'approuver ce point de vue qui c'était petit à petit développé dans un coin de ma tête. Je me rappelle encore de ce jour où j'étais rentrée à la maison, il n'y avait qu'elle et moi. Je pleurais à cause de cette stupide rupture et elle m'a fait m'asseoir autour de la table de la cuisine. Elle m'a écoutée, une cigarette en main, puis elle a enlacées ses doigts avec les miens et elle m'a dit "les garçons sont tous des cons. Crois moi. Ne tombes jamais dans leur jeu, ils ne feront que te rendre plus triste et, Dani, tu vaux mieux que ça. Mieux que moi. Tu es forte. Alors fous leur un bon coup dans l'entre jambe, crache leur à la figure, fais ce que tu veux mais montres leur que tu es ton propre maître et ils te respecteront." C'est devenu une sorte de motto, une routine aussi. Je ne pense plus trop à ça, à l'amour surtout. Je n'en vois pas une réelle utilité en fait et depuis, je dois avouer que je ne me suis jamais sentie aussi libre.

Out of the ashes, I'm burning like a fire


Le stewart vient d'annoncer qu'on va bientôt arriver à Seoul. J'crois que c'est dans ce genre de moment où j'dois signer et fermer ce bouquin? Hm. Weird. Ma vie ne craint pas autant que ça, en fait. Au moins j'ai réussi à m'en aller. C'était p'têtre pas la meilleur des solutions que de me barrer à l'autre bout de la planète, dans un pays dont je ne connais qu'à peine la langue, mais si ça peut me permettre de recommencer à zéro, alors on ne va pas cracher dessus, hein? J'ai pas tellement voulu ça, si tu veux savoir. C'est un peu ma mère qui m'a poussé à prendre cette décision parce que, devines quoi? Depuis mes quinze ans on avait réussi à vivre sans lui, et cet enfoiré est revenu l'année passée. Encore oui, ça ne t'étonnes même plus? haha! J'ai eu du mal à quitter ma mère mais elle a raison. Ce n'est pas en restant ici que j'arriverai à construire ma vie et à être heureuse. Et puis il est tant pour moi de prendre mon envol... Désolée maman, et merci encore. Reste à voir si Seoul est aussi bien que les gens le disent... On verra.

Dani. »

doo
case une citation de ton choix juste ici
VOUS ME CONNAISSEZ LES POULPES, FAITES PAS GENRE :oo:

“ Help from my friend :

code pour célébrité prise :
STEELE CASSIE ✎ Jensen Dani.

Code:
[url=http://www.shaketheworld.net/u503][b]▲[/b][/url][url=http://www.shaketheworld.net/]▼[/url] <taken>STEELE CASSIE</taken> ✎ Jensen Dani.

Invité
Invité
avatar
 
Re: Jensen Dani ▹ stone cold. | Jeu 27 Aoû - 18:34
Citer EditerSupprimer
Jpasse sur le forum et qui vois je ? T'es belle rebienvenue :shy:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Jensen Dani ▹ stone cold. | Jeu 27 Aoû - 18:36
Citer EditerSupprimer
OMG CETTE BONNASSE :bave:
Je peux etre ton esclave ? :plz:
rebienvenue entre nous :cute:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Jensen Dani ▹ stone cold. | Jeu 27 Aoû - 18:39
Citer EditerSupprimer
DEMI :hot:
re :heart: :heart:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Jensen Dani ▹ stone cold. | Jeu 27 Aoû - 19:17
Citer EditerSupprimer
reeeee bienvenue sur le forum :han: :heart:
Hwang Bomi
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Hwang Bomi
Jensen Dani ▹ stone cold. Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6

Pseudo : omoi.namida
Célébrité : lee chae young (isa ; stayc)
Crédits : sohaline (avatar) ; drake (signature)
Messages : 4629
Âge : 22
 http://www.shaketheworld.net/t26329-hwang-bomi-just-keep-it-up#1http://www.shaketheworld.net/t27520p10-hwang-bomi-act-rp#1058685http://www.shaketheworld.net/t28853-omoi-namida-dreamy-day#1064469
Re: Jensen Dani ▹ stone cold. | Jeu 27 Aoû - 19:24
Citer EditerSupprimer
Slt belle gosse.

________________________________

something wrong with us
Imagination, of course, can open any door - turn the key and let terror walk right in.
Invité
Invité
avatar
 
Re: Jensen Dani ▹ stone cold. | Jeu 27 Aoû - 20:09
Citer EditerSupprimer
demi est devenue tellement sublime :han:

rebienvenue parmi nous :hi: et bon courage pour ta fiche.
Invité
Invité
avatar
 
Re: Jensen Dani ▹ stone cold. | Jeu 27 Aoû - 20:36
Citer EditerSupprimer
aw Demiiiii :cute:
rebienvenue le poulpe (je sais pas c'est le DC (TC? QC?) de qui mais t'es un poulpe quand même) et bon courage pour le reste de ta fiche !
Invité
Invité
avatar
 
Re: Jensen Dani ▹ stone cold. | Jeu 27 Aoû - 20:54
Citer EditerSupprimer
Demi *Q*
Bienvenue ♥
Invité
Invité
avatar
 
Re: Jensen Dani ▹ stone cold. | Jeu 27 Aoû - 21:10
Citer EditerSupprimer
La re-bienvenue par ici :hi:
Ce choix d'avatar de fifou là :hot:
Contenu sponsorisé
 
Re: Jensen Dani ▹ stone cold. | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas