sombre
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal


li dai yu + t'es dans ta jalousie j'suis dans mon jacuzzi.

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: li dai yu + t'es dans ta jalousie j'suis dans mon jacuzzi. | Dim 13 Sep - 0:34
Citer EditerSupprimer
dame nortue pas satisfaite :oo:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: li dai yu + t'es dans ta jalousie j'suis dans mon jacuzzi. | Dim 13 Sep - 1:24
Citer EditerSupprimer
li dai yu + t'es dans ta jalousie j'suis dans mon jacuzzi. - Page 5 Tumblr_nr7wzyAXDY1rymr5wo1_250li dai yu + t'es dans ta jalousie j'suis dans mon jacuzzi. - Page 5 Tumblr_nr7wzyAXDY1rymr5wo2_250
li dai yu + t'es dans ta jalousie j'suis dans mon jacuzzi. - Page 5 Tumblr_nr7wzyAXDY1rymr5wo3_250li dai yu + t'es dans ta jalousie j'suis dans mon jacuzzi. - Page 5 Tumblr_nr7wzyAXDY1rymr5wo4_250

:russe:

Voilà, ça déjà c'est mon intro, parce que je suis nulle pour les intro et que je trouve ces gifs marrants :y: Je t'ai dit que je reviendrai, ME VOILA ! :oo: Je suis prête à te convaincre de rejoindre notre super frat de la mort : la frat des Gumi :oo: On va faire ça sur ce thème (parce que j'aime les thèmes :russe: ) :

LES GUMIS EN QUELQUES MOTS (LA DEFINITION EST BONUS JUSTE POUR TOI)

li dai yu + t'es dans ta jalousie j'suis dans mon jacuzzi. - Page 5 Tumblr_nqwtpm41Il1rymr5wo1_500

1) FAMILLE

Nous les Gumis, on est une grande famille, et une famille ça partage tout (même son vomi :y: ) On est toujorus là les un pour les autres, un peu comme une grande meute et on se donne beaucoup d'amour entre nous parce que c'est ça aussi l'esprit Gumi, c'est du love à foison :cute: grace à notre convo skype super active, on peut se parler de tout et toujours être connectés entre nous, même que si tu as des problèmes avec ton transit' intestinal, tu pourras toujours nous demander des conseils parce que certains membres de la frat sont devenus expert en la matière :y: après ton passage chez les Gumis, tu auras même plus besoin de passer par la fac de médecine pour devenir proctologue (c'est le médecin du trou du cul :russe: ) Tu l'auras compris, les Gumis, sont une passerelle qui t'assure une carrière et un gros salaire à la clé mais franchement ça si c'est pas beau :shy:


li dai yu + t'es dans ta jalousie j'suis dans mon jacuzzi. - Page 5 Tumblr_nqwrziMGtH1rymr5wo2_500li dai yu + t'es dans ta jalousie j'suis dans mon jacuzzi. - Page 5 Tumblr_nqwrziMGtH1rymr5wo1_500

2) CRÉATIVITÉ

Chez les Gumis, c'est bien connu, quand il faut faire des conneries on manque jamais de bonnes idées :y: chez nous tu pourras exploiter tout ton potentiel créatif pour faire les plus belle farce ou même pour montrer que dans le domaine bah c'est toi la meilleure parce que les renards sont des joueurs, donc on aime bien les défis :cute: Et puis on a tellement de la suite dans les idées qu'on a carrément eu le bon gout de créer une ferme avec plein d'animaux trop meugnons que tu pourras pouponner toute la journée :shy: évidemment, ils sont pas aussi mignons que toi parce qu'avec ta petite bouille d'amour ça me parait assez difficile mais je te jure que ça vaut quand même le détour, tu seras pas déçue du voyage, foi de chungsu :y:


li dai yu + t'es dans ta jalousie j'suis dans mon jacuzzi. - Page 5 Tumblr_npux1421AQ1rymr5wo1_500li dai yu + t'es dans ta jalousie j'suis dans mon jacuzzi. - Page 5 Tumblr_npux1421AQ1rymr5wo2_500

3) AUTHENTICITÉ

ET OUAIS LES GUMIS ONT UNE PUTAIN D'HISTOIRE DERRIERE EUX UN TRUC DE DINGUE ! Genre tu savais que c'était le grand renard Gumi qui avait fondé la frat' en 75 avant Francisse Lalanne ? Non ? C'est normal, personne ne connait la date de naissance de Francisse Lalanne :russe: en tout cas, notre frat elle a un vrai passé, plein de batailles pour des causes magnifiques, de fêtes, de rires, de drague, de baise DE MAGIE (ouais c'est bien ça la magie, ça passe crème...) tu seras fière de porter notre couleur, en plus tout le monde le sait que le bleu c'est chic, c'est frais, ça fait penser à la mer, à un ciel tout bleu d'été, bref à plein de trucs vraiment cool quoi :cute: ça fait rêver le bleu, un peu comme si t'avais ton crush suprême qui s'approchait pour te dire : "je me noie dans le bleu de tes yeux" OUAIS C'EST NIAIS ET TOUT MAIS SANS DÉCONNER MOI Y'A ANTON YELCHIN IL VIENT ET IL ME DIT CA MOI JE DÉCÉDÈ D'AMOUR :oo: tu vois, le bleu ça fait de l'effet :shy:


li dai yu + t'es dans ta jalousie j'suis dans mon jacuzzi. - Page 5 Tumblr_nplge9VI4Q1rymr5wo2_500li dai yu + t'es dans ta jalousie j'suis dans mon jacuzzi. - Page 5 Tumblr_nplge9VI4Q1rymr5wo1_500

4) DÉCONNE

Enfin, chez nous tu te prends pas la tête, tu fais les choses à ton rythme, sans pression, pépère, wesh wesh tavu , nous on vit tranquillou et on est toujours là si tu veux te fendre la poire un bon coup, que ce soit en rp ou sur skype (va sur la shamebox, tu nous y retrouveras souvent :y:) alors VIENS ON EST BIEN CHEZ NOUS, ON EST BIEN BIEN BIEN BIEN BIEN :plz:

Pour conclure (parce que j'ai du mal à conclure aussi dans toutes les sens du terme :y: ) je dirai :

li dai yu + t'es dans ta jalousie j'suis dans mon jacuzzi. - Page 5 Tumblr_mwp7i5tDW51rdizqpo1_400

:russe:

bonne chance pour ton choix mon bichon :cute: :hug: :heart:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: li dai yu + t'es dans ta jalousie j'suis dans mon jacuzzi. | Dim 13 Sep - 2:19
Citer EditerSupprimer


10 raisons de devenir verte
Aka ma propa pour twa ♥️




Keukou toiiiii ♥️
Alors on t'a proposé deux choix géniaux, mais je vais pas te mentir, le vert t'irait tellement mieux :hehe: Pourquoi me diras tu?  Vu qu'Aliyyah a présenté les sangos sérieusement, laisse moi te spammer de gifs :cute:
♣️ En RP, on est tous tellement dans le même esprit, que les rp finissent souvent comme ça (oui, même à la présidence, je l'admets #greenprez represente sisi la famille :y:).

Spoiler:
♦️ Parce que la vice pré est pire que la vice (ou pas  :hehe: ) et qu'elles sont douces comme des agneaux... Avoue que notre bergerie te plaît non?
Spoiler:
Bon, d'accord j'admets, je suis la seule :perv: mais c'est ce qui fera qu'on s'entendra si bien y:
Hors RP, on a au moins une personne connectée sur skype a toute heure du jour (ou de la night :perv:), donc you are nooooot aloooooone :sing: Puis si tu veux parler du dernier dora l'exploratrice n'hésite pas, nous sommes tes requins.
Parce qu'on a vaincu ce mois ci. Ca a été dur (spéciale  et grande dédic(r)asse a Yael et Aliyyah), mais on a imposé nos couleurs alors qu'on était que quelques pelerins a s'activer. Bref, on a commencé et on aimerait bien continuer à accumuler les médailles. Ca te dirait?
Spoiler:
○ Parce qu'on a le swag quand on s'y met. Oui c'est nous :y: (bon, j'avais dis que je balançais pas, mais surtout Dylanette en fait :cute:)
Spoiler:
☺️ Parce que la peur du lapin adulte jamais avec nous tu ne connaîtras :y: (ou alors juste un peu hihi)
Spoiler:
♠️ Parce qu'on te veut, même si on parle parfois bizarrement, mais promis notre kokoro il est gros comme la tour cifelle qui se balade dans ta poche :y:
Spoiler:
☻ Et tout ceux qui te diront que tu n'es pas faite pour les verts...
Spoiler:
♥️ Parce que voilà, ca a pas de rapport et c'est orange, et que c'est pas catholique
Spoiler:
* Sinon, voilà, c'est pas mal de déconne aussi, pour pas dire a 90%, on se prend pas la tête pour remonter, si on veut on peut, mais c'pas une obligation :cute:
Pour finir, je dirais juste comme Moundir, a propos des sangos
Spoiler:

Brefouille, ca a pleut être pas trop de sens, mais l'est 2h du mat et je suis hs, donc je dirais juste VIENDEZ EN SANGOLAND :y:

BANZAI :y:

made by lizzou – icons & gif by tumblr
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: li dai yu + t'es dans ta jalousie j'suis dans mon jacuzzi. | Dim 13 Sep - 10:49
Citer EditerSupprimer
taz ;t'es tellement moche en bleu :c

daiyu ;ptn, j'ai fais un truc sérieux et après on me dit que t'aimes les trucs drôles :oo: j'étais comme ça j'ai lu ça et poster ma propa.
Spoiler:
mais comme il parait que je suis drôle que quand je m'énerve et que je gueule :russe:

sur ce,
Spoiler:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: li dai yu + t'es dans ta jalousie j'suis dans mon jacuzzi. | Dim 13 Sep - 13:53
Citer EditerSupprimer
J'ARRIVE BB ATTENDS MOI PLZ :han:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: li dai yu + t'es dans ta jalousie j'suis dans mon jacuzzi. | Dim 13 Sep - 14:00
Citer EditerSupprimer
choisis les blue. c'est le mieux :y: *repars*
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: li dai yu + t'es dans ta jalousie j'suis dans mon jacuzzi. | Dim 13 Sep - 14:33
Citer EditerSupprimer
Li Dai Yu a écrit:
reeva + mp moi autant que tu veux bb i liek it uwu ♥️ ps du love

je vais te répondre sous peu :01:

bon alors, j'ai lu toute ta fiche + les 5 pages qui ont suivi (on est un bg de la night ou on en est pas un, que veux-tu). et bon, ce qui en ressort c'est que les verts sont vraiment très forts (du love les martiens :han: ) même si taz, chungsu et renzo valent de l'or ( :heart: ), parce qu'on a pas l'intention de te laisser partir comme ça, mécréante :oo:

ET PUIS SURTOUT, AVOUE QUE LE GIF D'ANNA VAUT DE L'OR NON ? :mdr:

au passage je vais répondre à dylan : si tu veux blâmer quelqu'un pour le lavage de cerveau de taz, je prends toutes les responsabilités sur moi :cry:  

bref, parlons peu parlons moins bien (oui bon je sais je la fais tout le temps celle-là donc elle est franchement pas drôle à la longue mais que veux-tu, je sais pas très douée pour me réinventer chaque jour :russe:

je disais donc, parlons peu blabla, autant entamer tout de suite dans les choses sérieuses :


avoue, là tu es toute chamboulée dans ton dedans ! ouais je sais, je sais, mais c'est normal, c'est parce que l'hémorragie de tes désirs s'est éclipsée sous la joue bleue dérisoire du temps qui se passe (contre duquel on ne peut rien). :plz: je peux recopier toutes les paroles si tu veux, pour te montrer à quel point chez les gumis on est intelligents (no comment. tout le monde sait qu'on l'est, sauf ce GUEUX DE CHUNGSU :oo: :oo: :oo: :oo: )

laisse-moi te rafraichir la mémoire :

joe le taxi, jo mercury & la gueuse a écrit:[12/09/2015 15:22:37] neir. (reeva, sansa, aspen, brittany): mdr vas y la prochaine fois que je l’écoyte je t’envoie une photo :y:
[12/09/2015 15:22:50] neir. (reeva, sansa, aspen, brittany): écoyter, le nouveau verbe à la mode selon neir
[12/09/2015 15:25:17] jo(sus christ): mdrrrr deal, c'est notre hymne amicale

DONC LA PHOTO ! bon ce sera pas celle de mon portable mais celle de mon ordi, ce qui en soi revient au même puisque c'est mon itunes dans tous les cas, et... bref :russe:

cette capture d'écran magnifique:

puis laisse moi te dire un truc que tu sais pas encore : si tu choisis pas les gumihos, j'te trouve, j'te cherche (dans cet ordre), et j'te tue :01:

et sur ce n'oublie pas, pour faire un bon choix, il faut que tu arriveras à laminer tes rancoeurs dialectiques, même si je suis con (vaincu que c'est très difficile) :04:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: li dai yu + t'es dans ta jalousie j'suis dans mon jacuzzi. | Dim 13 Sep - 14:41
Citer EditerSupprimer
REEVA AUX GROS BOOBS a écrit:j'te trouve, j'te cherche (dans cet ordre), et j'te tue

JE CONNAIS TES SOURCES ! :oo: :y:

ET JE SUIS PAS DÉBILE :oo:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: li dai yu + t'es dans ta jalousie j'suis dans mon jacuzzi. | Dim 13 Sep - 14:48
Citer EditerSupprimer
tg, espèce de fille malade qui peut pas venir chez moi du coup :russe: tu m'adresses pas la parole tant que t'es pas soignée plz :russe: même avec tes persos :kazak:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: li dai yu + t'es dans ta jalousie j'suis dans mon jacuzzi. | Dim 13 Sep - 15:02
Citer EditerSupprimer
pousse-toi de là noir :russe: j'ai la plus puissante déclaration à faire AU MONDE.
tu sais quoi ô mon cher et tendre mari depuis les quatre dernières années ? tu te demandes ce que je peux encore sortir hein avoue :y:
accroche-toi
attention



je t'aime tout autant sinon plus que je m'aime
Contenu sponsorisé
 
Re: li dai yu + t'es dans ta jalousie j'suis dans mon jacuzzi. | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide