sombre
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal


wu shirong - Vous devez préciser un titre... VOILA.

Invité
Invité
avatar
 
wu shirong - Vous devez préciser un titre... VOILA. | Lun 14 Sep 2015 - 11:52
Citer EditerSupprimer
Wu Shirong
J'ai pas le temps........ Mon esprit....

#OBSERVATEUR
#CURIEUX
#COUARD
#IMMATURE
#MALIN
#SOUCIEUX
#DRÔLE/LOURD
#BIENVEILLANT
#MENTEUR
#CHARMANT

NOM : WU - un peu comme WHO mais ça s'écrit WU ! Wuuu are you. Uh uh UH uh. (Oui, les experts c'est sa référence) PRÉNOM : Shirong. A noter que le jeune homme remercie grandement Dreamworks d'avoir nommer le père de maître Shifu ainsi, il a l'impression d'être un panda roux plutôt expert en arts martiaux. ÂGE : 27 ans ORIGINES : On sait pas trop, vu le nom on parierait sur du chinois ou du taïwanais. Dans tous les cas, c'est un bridé de l'Asie de l'est, ça c'est sur. NATIONALITÉ : Vu qu'ils savaient pas quand il a débarqué, ils lui ont donné la nationalité coréenne. CLASSE SOCIALE : Ça se débrouille bien quand il faut piocher dans la bourse à Mamie. Traduction : pas de misère pour les voleurs. ORIENTATION SEXUELLE : Non défini. Cet alien a néanmoins un penchant pour les femmes d'âge correct avec certains atouts auxquels il ne peut résister.CURSUS UNIVERSITAIRE : Vieux papy en 3e année d'informatique MÉTIER : Petit voleur à temps plein... Enfin, "petit"... Disons qu'il aime séduire les femmes mariées qui ont de l'argent, avouez, avec sa gueule d'ange vous ne résisterez pas non plus. Du coup, il les dépouille et souvent elles se retrouvent avec un divorce au cul pour adultère. N'empêche, il rêverait se faire embaucher par les maris pour faire ça... Voler le beurre et l'argent du beurre, le pied. Code du règlement : :heart: TU VEUX T'INVESTIR? : Remerciez ce gros Il Su pour l'info. Je veux participer. Battez vous dans la boue mesdames... Et messieurs... Faites comme moi, matez.

“ Rumour has it : C'est un imbécile dont les manières sont très agaçantes + Il a disparut de la surface de la terre pendant des années - soit disant (et c'est ce qu'il prétend) qu'il est parti vivre au Vietnam avec un ermite pour apprendre le feng shui. Oui, là tu sens sa stupidité et son manque de savoir + Son CV est plus bidon que son bronzage. S'il fait des UV, il a une imagination débordante pour prétendre être celui qu'il n'est pas... Et on le croit. + Il est orphelin. N'a jamais connu sa mère et père porté disparu + Bien que son CV soit bidon, il a réussi a passer ses examens du lycée + On le prend pour un bad boy, mais sachez qu'il court très vite. C'est pas les muscles qui font l'attitude. Se battre, lui? Pitié. Jamais. Sauf en cas de RÉELLE nécéssité + Il a du pognon et ne le cache pas. Par contre, quand il suffit de justifier, c'est l'argent a mémé qu'il a poussé dans les orties. + Il parait qu'il a dépouiller un gang avec lequel il traînait quand il était ado, ce qui a précédé sa disparition pour se mettre en position latéral de sécurité au sois-disant Vietnam + C'est un fan de cinéma, de comédie ridicule genre les nuls avec la cité de la peur. En général, ces films ne font rire que lui, mais bon. Il s'en fou. + Son père était un escroc, tout comme lui, ce qui explique son côté "un peu" cleptomane.

“ Caractère :
#OBSERVATEUR
Ici, observateur rime avec attentif. S'il n'est pas mentaliste, Shirong a développé une bonne capacité à observer les moindres faits et geste pour déceler une quelconque information viable pour la poursuite de ses projets. Parce que pour voler les gens riche qui sont très "sur la défensive", il a fallut observer pour se plier aux volontés et désirs... Du coup, déceler un mensonge est facile, même pour le plus grand des menteurs. Néanmoins, même s'il capte en mensonge, il ne le dira pas. Cela fait parti du jeu.

#CURIEUX
Il s’intéresse à tout, si bien qu'on peut lui expliquer pendant des heures la raison du réchauffement climatique, il écoutera attentivement comme un gosse. Aussi, la curiosité lui permet de se renseigner sur les potins et ragots, toutes ces choses qui peuvent le livrer à des informations pertinentes et/ou intéressante pour ses besoins cleptomanes.

#COUARD
Il n'aime pas se battre et évite les conflits pouvant mener aux mains. Ce n'est pas qu'il ne sait pas, à vrai dire il n'a jamais réellement essayé. Jusqu'ici, il s'est contenté de fuir les problèmes sans chercher à les affronter. Du coup, s'il y a une dispute, il tentera d'adoucir les mœurs et de donner raison pour que la chicane cesse.

#IMMATURE
27 ans et toutes ses dents, ça ne l'empêchera pas d'être le premier à faire des farces débiles dans les douches ou autre. Aussi par immature, ou sous-entend insouciant, notamment dût à son mode de vie. Immature aussi, car lorsqu'il est en "bonne compagnie" c'est un homme tout à fait différent, du coup, lorsque Shirong se montre réellement c'est parfois choquant de le voir réagir aussi stupidement, ou de proposer des défis complètement absurde... Mais comprenez : son père agissait aussi comme ça alors qu'il n'était qu'un gamin.

#MALIN
S'il n'aime pas se battre, il trouve toujours une solution pour se sortir du pétrin dans lequel il se fourre constamment. Aimant à emmerdes, c'est son deuxième prénom. Aussi, Shirong est malin dans le sens qu'il parvient bien souvent à tourner une situation à son avantage, car il réagit toujours rapidement quand il est question de relation humaine.

#SOUCIEUX
Vivre en communauté a permis au jeune homme de développer une sorte d'attachement à son entourage. Se faire du soucis pour ses proches, c'est une seconde nature. Parfois même, il se fait plus de soucis que certains et peut agir comme une vraie maman poule. Pour combler les chagrins, il est même prêt à dépenser des sommes astronomiques pour combler de cadeaux ses ami(e)s. De plus, il se soucis beaucoup de ce qu'il fait et fait du coup, très attention. Méticuleux dans son travail le gars.


#DRÔLE/LOURD
Disons que son assurance a développer ce genre de comportement. Il aime rire, rire de tout, parfois il est lourd, parfois drôle, ça dépend des gens et de leurs sens de l'humour. Shirong pousse parfois la blague à l'extrême, sans-gêne il peut même être blessant. Aucuns tabou peut le rendre parfois un peu... Gênant.

#BIENVEILLANT & #CHARMANT
Comme expliqué dans le point soucieux, il fait attention aux autres. Déposer une pièce dans la mian d'un sans abri, donner un repas à un autre, tout ça est tout à fait son style. Charmant ? Parce qu'il est toujours une agréable compagnie quand il n'est pas lourd et/ou enclin à faire des blagues vaseuses. C'est un excellent copain, même si souvent les filles l'apparentent à un "pote gay" T___T.

#MENTEUR
Fausses identités, fausse vie, faux profiles, fausses histoires... Ça coule de source. Les mensonges sont gros comme petits, parfois avoués ou inavoués. C'est son quotidien, même s'il lui arrive de dire la vérité, plus souvent qu'on ne le pense... Mais il faut avouer que parfois, même quand il dit vrai cela sonne faux.?

“ Once upon a time :
Il aurait pu devenir agent de la CIA avec un professeur comme son paternel. Disparaître, voler les gens, changer d'identité, un quotidien assez particulier quand on est enfant. Non, Shirong n'a pas appris à compter à l'école, il a appris à compter dans une voiture avec une liasse de billets et son père. Il faut dire, savoir d'où il venait au final ne l'a jamais intéressé. À l'époque, il n'y avait que lui et son vieux. Aucune retenue, aucune honte, aucun remords (comme maintenant), tout vivre au jour le jour sans penser à demain... Si bien qu'on en oubliât les petits bien être du quotidien, on en oubliait même d'où on venait et qui on est.

Traverser la Chine, prendre un bateau pour Taiwan, s'envoler pour le Japon, se mettre dans le pétrin avec les yakuzas, fuir en Corée du Sud et puis le néant.

Escroquer des femmes, des entreprises, voler les magasins et bookmakers, c'était un mode de vie particulier, surtout quand on mettait en avant un pauvre gamin qui prenait ça pour un jeu. Jouer aux grands, se croire dans un western et puis tout perdre du jour au lendemain sans comprendre ce qu'il s'est passé... C'est plutôt rude comme punition.

Si Shirong affirme qu'il ne sait pas d'où il vient, c'est parce qu'en 8 ans, il a traversé beaucoup de pays en accompagnant son père. S'il affirme aussi ne pas connaître sa mère, c'est parce qu'il ne l'a jamais connu et qu'il était trop jeune pour savoir qui c'était et ce qui était arrivé. Aussi, si on lui dit " tu ne sais rien Jean Neige " il ne se sentira pas vexé, car au contraire, le corbeau qu'il est au fond sait bel et bien une chose : on apprend à vivre avec. Oh, et si Shirong affirme ne pas connaitre sa vraie date de naissance, c'est aussi la vérité : avec son père, c'était "tous les jours noël" et jamais, à ses souvenirs, il n'a fêté le jour de sa naissance un jour particulier.

Un jour, l'audace a pros la tournure de la bêtise. En tentant de voler les yakuzas, c'est la fuite qui les a guidés en Corée du Sud. C'est aussi la fuite qui a réussi à les épargner quelque temps avant que le karma les rattrape.

Laisser un gamin dans un parc sous prétexte qu'il devait voir un vieil ami et ne jamais revenir. Son père l'abandonner ? Pour le protéger, probablement mais Ô grand jamais Shirong n'avait put imaginer ça, même maintenant il n'y croit pas. Ils l'ont juste rattrapé et puni pour sa témérité. Un homme si talentueux pour mentir, avec un savoir immense sur les différentes cultures... Un modèle pour cet enfant qui n'avait finalement eu qu'un seul réel ami... Tout ça pour finir dans un orphelinat... Car personne ne savait qui était ce gamin qui parlait de nombreuses langues, ce gamin illettré avec des faux papiers et qui ne savait ni d'où il venait, ni son identité.

Aller à l'école, rencontrer des gens, quelle drôle d'idée. Finir pour cible, car les rumeurs se répandent vite, volé à la tire, se faire coincer, une religion difficile à oublier tout comme ce mode de vie. Jamais Shirong ne cessa de dérober ce qui n'était sien. Si la bonne femme lui tapait sur les doigts et le punissait à chaque fois qu'il volait des choses dans la cuisine (souvent pour ses copains), bien souvent, on ne le coinçait pas. Arriva un moment où on ne le coinça plus.

Le lycée, quelle belle époque. Et puis, l’erreur de voler ses amis, tentation plus forte que lui. Sa morale en prend un coup, il panique avec cet argent dérobé qui ne va que lui attirer des ennuis : on ne vole pas un gang rattaché à la mafia, son père en était la preuve vivante... Alors, même si la somme n’est pas si astronomique que ça, il parvient à disparaître à seulement 15 ans de la surface du globe en employant son savoir acquis par son père, les seuls souvenirs qui lui restent. Où a-t-il vécu ? Pas au Vietnam comme il l'affirme, mais il est parti dans la campagne, aux tréfonds du pays, servant d'homme de main à des villageois dans les champs. Oui, Shirong a totalement abandonné les études, de toute façon ce n'était pas pour lui. Même s'il avait une capacité à comprendre tout, son retard acquis pendant son enfance le rendait plutôt nerveux en classe. Travailler pour ces personnes, à la dure comme il dit, l'a rendu plus humain et responsable... Et croyez-le ou non, ce fut une grande révélation quant à son futur dans le domaine du crime et du vol.

Vous vous imaginez voir un riche débarquer sur un terrain et proposer une liasse de billets à un p'tit papy qui refuse toujours de vendre son terrain ? Et le voir menacé de se faire tabasser ? Petit papy qui n'a jamais refusé de nourrir, loger Shirong, même lorsqu'il s'amusait à voler, il ne le punissait qu'avec des paroles. Un gamin inconnu qui coûte cher à un monsieur, quelqu'un avec tu tisses des liens... Le voir malheureux de la pression de ces hommes aux poches pleines.

C'est pourquoi Shirong est réapparu en ville vers ses 21 ans. De là, il a passé tant bien que mal une mise à niveau pour obtenir ses diplômes. Travailler là-bas l'avait rendu plus fort, plus charmant, si bien qu'il fût presque surpris de sa première prise, tellement elle fut facile... Et depuis ce jour, Shirong ne cessa de s'inventer une vie pour plumer ces riches qui martyrisaient les plus démunis, envoyant de temps en temps de l'argent à son père "adoptif" comme il l'appelait, parcourant parfois le pays...

Mais l’appât du gain est difficile à contenir, si bien qu'en 5 années de carrière dans le "crime", Shirong a oublié son objectif initial et tombe un peu plus dans le vice, s'orientant vers de nouveaux types d'escroqueries.

"On ne peut étouffer sa vraie nature. C'est dans ma génétique, j’ai ça dans le sang. Merci papa."

Bob Moi-même
King de la crédibilité nulle



Non en vrai je ne suis pas riche. Je ne suis qu'un pokemon en quête d'un dresseur qui saura me donner de l'amour et de la tendresse. voilà voilà. J'aime pas parler de moi donc va falloir vous contenter de ça mes mignon.

“ Help from my friend : un coup de main pour le bottin plz, remplis le code ci-dessous et essaye de ne pas gaffer keupin.

code pour célébrité prise :
GAO GODFREY ✎ wu shirong

Code:
[url=http://www.shaketheworld.net/u532][b]▲[/b][/url][url=http://www.shaketheworld.net/]▼[/url] <taken>GAO GODFREY</taken> ✎ wu shirong
Invité
Invité
avatar
 
Re: wu shirong - Vous devez préciser un titre... VOILA. | Lun 14 Sep 2015 - 11:58
Citer EditerSupprimer
ami pokemon, bonjour.
sache que je t'aime déjà pour ton avatar et tes facts. courage pour le reste de ta fiche mon mignon :heart:
Invité
Invité
avatar
 
Re: wu shirong - Vous devez préciser un titre... VOILA. | Lun 14 Sep 2015 - 12:01
Citer EditerSupprimer
WTF CE PERSO XD
Pokemon a fini d'évoluer c'est bon ? :DDD
Je suis surprise de ne pas voir Bob RyanShirong :y:
En tout cas bienvenue à toi ! Et je suis que tu trouveras le dresseur qu'il te faudre :hum: :perv:

Bon courage pour le reste de ta fiche et si tu as la moindre question hésite pas :D :hi:

:lick:
Invité
Invité
avatar
 
Re: wu shirong - Vous devez préciser un titre... VOILA. | Lun 14 Sep 2015 - 12:03
Citer EditerSupprimer
Bienvenue officiellement chez nous :cute: :heart: Bonne chance pour la suite de ta fiche, le début m'a déjà fait mourir de rire :mdr:
Invité
Invité
avatar
 
Re: wu shirong - Vous devez préciser un titre... VOILA. | Lun 14 Sep 2015 - 12:26
Citer EditerSupprimer
Bobae, j'ai hésité ! Franchement j'étais vachement tenté mais j'me suis dit non, la raison m'a raisonnée. C'est plutôt rare, du coup je pense qu'il me faut une image pour cette prouesse.

Merci la jeunesse. Je m'en vais réfléchir sous la pluie pour le reste. Je sens que l'inspiration va me venir sous la douche d'eau naturelle que je vais me prendre.
Invité
Invité
avatar
 
Re: wu shirong - Vous devez préciser un titre... VOILA. | Lun 14 Sep 2015 - 12:30
Citer EditerSupprimer
Bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche :heart:
Invité
Invité
avatar
 
Re: wu shirong - Vous devez préciser un titre... VOILA. | Lun 14 Sep 2015 - 12:44
Citer EditerSupprimer
*lui donne une image et un bon point* Je suis fière de toi :plz: :han:
Invité
Invité
avatar
 
Re: wu shirong - Vous devez préciser un titre... VOILA. | Lun 14 Sep 2015 - 12:45
Citer EditerSupprimer
sérieux, tu me vends du rêve :mdr: déjà le début de fiche + le hrp, t'as trop l'air perché c'est ça qu'est bon :hot: la bienvenue petit poulpe, courage pour finir ta fiche :heart:
Invité
Invité
avatar
 
Re: wu shirong - Vous devez préciser un titre... VOILA. | Lun 14 Sep 2015 - 12:57
Citer EditerSupprimer
:han:

bienvenuuue !
Invité
Invité
avatar
 
Re: wu shirong - Vous devez préciser un titre... VOILA. | Lun 14 Sep 2015 - 12:58
Citer EditerSupprimer
J'AIME DÉJÀ TOUT CHEZ TOI MYGOD :bave:
Tu pues le swag, tellement que ça me donne des envies pas catho :y: M'enfin si tu te décides à rejoindre la fac dude, JE ME BATTRAIS POUR T'AVOIR À LA MAISON BLEUE :hot: ( obligey ils te proposeront notre chez nous, sinon je fais un scandale :oo: )
BREF, tey so amazing, rien que le début de ta fiche déboite, ne parlons pas de ta face de Dieu. Good Luck pour la suite bg de la muerte :cute:
:bed2: :y:
Contenu sponsorisé
 
Re: wu shirong - Vous devez préciser un titre... VOILA. | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide