sombre
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €


wu shirong - Vous devez préciser un titre... VOILA.

Invité
Invité
avatar
 
Re: wu shirong - Vous devez préciser un titre... VOILA. | Lun 14 Sep - 13:20
Citer EditerSupprimer
Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche, beau jeune homme. :06:
Invité
Invité
avatar
 
Re: wu shirong - Vous devez préciser un titre... VOILA. | Lun 14 Sep - 16:12
Citer EditerSupprimer
Désolé Luna, je pouvais pas faire un gros méchant :( Sinon j'aurais pris ton petit pv.

Il Su si t'arrives à me trouver une once de raison pour qu'un arnaqueur retourne à la fac (ou fasse un cursus, simplement), je suis preneur. Pour l'instant je ne trouve rien de crédible :erm:
Invité
Invité
avatar
 
Re: wu shirong - Vous devez préciser un titre... VOILA. | Lun 14 Sep - 16:17
Citer EditerSupprimer
Ah tu es enfin parmi nous :hot:
J'ai hâte de lire ta fiche entière, sexy :$:$
Bienvenue parmi nous ♥️
Invité
Invité
avatar
 
Re: wu shirong - Vous devez préciser un titre... VOILA. | Lun 14 Sep - 17:58
Citer EditerSupprimer
Mon pv un grand méchant, il y a erreur. Son père est le grand méchant. Il veut fuir le monde de la mafia et être normal mais ne peut pas par loyauté envers sa famille. Son devoir passe avant tout. S'il découvre ce que son père a fait à sa mère...cela change tout.
Invité
Invité
avatar
 
Re: wu shirong - Vous devez préciser un titre... VOILA. | Lun 14 Sep - 18:04
Citer EditerSupprimer
J'ai une raison :y: il pourrait se reconvertir dans l'arnaque informatique et donc faire des études dans cette branche pour être le roi des voleurs sur toutes les plateformes possibles MUAHAHA :y: bon ok j'ai que ça en stock mais j'ai essayé :russe: :heart:
Invité
Invité
avatar
 
Re: wu shirong - Vous devez préciser un titre... VOILA. | Lun 14 Sep - 18:10
Citer EditerSupprimer
J'aime l'idée, même si Bob a déjà des bases. Limite, ça pourrait coller. :erm:  Si bob veut changer d'horizons et tout, se créer des identités etc. c'est un bon moyen. Je retiens. Merci mon brave.

Luna le monde de la mafia c'est un monde de méchants :cry: c'est ce que je sous entendais... ; _ ; pardon si j'ai fait un amalgame, c'était pas volontaire. Mais c'est un monde trop sérieux à mon goût, même si le père de Shirong a disparu mystérieusement après avoir tenté de voler la mafia (d'où son statut d'orphelin)
Je préfère le faire insouciant plutôt que d'avoir grandit trop vite avec des règles et une éducation "stricte" qu'on peut retrouver dans la mafia. :erm: Après c'est ma vision de la mafia c'pour ça que j'ai préféré pas le prendre. Je regarde trop de films je crois. :hmpf:
Invité
Invité
avatar
 
Re: wu shirong - Vous devez préciser un titre... VOILA. | Lun 14 Sep - 18:20
Citer EditerSupprimer
Pas grave, n'inquiète pas. Le jeune homme croit qu'il a le contrôle mais en faite c'est son père qu'il l'a. Il subit sans savoir que ce qu'il croit n'est qu'illusion. Tout comme Luna, sa vie est un chaos dont il est un pantin limite. Je le dis car j'adore mon pv et je ne veux pas qu'on croit que mon personnage est une suicidaire quoique cela ne serait pas totalement faux. XD en tout cas j'ai hate de voir ta fichz.
Invité
Invité
avatar
 
Re: wu shirong - Vous devez préciser un titre... VOILA. | Lun 14 Sep - 18:24
Citer EditerSupprimer
BIENVENUUUUUUUUUUUE :heart:
Contente que tu aies opté pour Gao, je suis presque fière d'être celle qui l'a proposé /out/

Courage pour la fin de ta fiche ♥️
Invité
Invité
avatar
 
Re: wu shirong - Vous devez préciser un titre... VOILA. | Lun 14 Sep - 18:27
Citer EditerSupprimer
je vois que tu as fais ton choix et autant dire que ça en est un bon ! :hehe: un bienvenue officiel parmi nous bogôsse et bonne chance pour cette fiche :hum:
Invité
Invité
avatar
 
Re: wu shirong - Vous devez préciser un titre... VOILA. | Lun 14 Sep - 19:09
Citer EditerSupprimer
le pokémon a écrit:J'AI PAS LE TEMPS........ MON ESPRIT....

GLISSE AILLEUUUUUUUUUUURS :hehe:

je suis surprise de voir que personne d'autre n'avait fait ce que je viens de faire :erm: mais bref, bienvenue par ici :hehe:
Contenu sponsorisé
 
Re: wu shirong - Vous devez préciser un titre... VOILA. | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide