sombre
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal


wu shirong - Vous devez préciser un titre... VOILA.

Invité
Invité
avatar
 
Re: wu shirong - Vous devez préciser un titre... VOILA. | Dim 20 Sep - 14:40
Citer EditerSupprimer
OK ALORS MAINTENANT LES SINGES VONT CALMER LEURS TITS ! Parce que le meilleur arrive ! :hot:

wu shirong - Vous devez préciser un titre... VOILA. - Page 7 Model

Alors Shirong ? Ca fait quoi d'être désiré à ce point par deux fraternités ? Je n'ai pas envie d'être à ta place, parce que tu dois être en train d'hésiter de ouf. Mais ne t'en fais pas, je vais t'épargner ce supplice plus longtemps, parce que je vais te prouver par a + b que tu es fait pour être rose ok ? Installe-toi dans ton jacuzzi, prends la confiance, et écoute le king.

Je sais que beauuuuucoup de gens tombent dans le cliché du mec rose gay. Désolé d'en décevoir un bon nombre, mais on n'est pas un ramassis de queutards. Je suis la preuve vivante. Ai-je l'air gay avec ce rose ? Oh non Shirong, ne tombe pas dans le panneau. Tu peux très bien être viril et être rose. Et puis de toute façon, nous sommes contre toute forme de discrimination. On aime tout le monde, à notre façon, et on ne juge personne. Là est bien un de nos principes fondateurs, tu ne risques donc pas de subir de persécution. Le rose, tu dois te dire que ce n'est pas une couleur facile à porter, mais franchement il faut passer au-dessus de ça. Je sais que tu en as la force, la motivation. Il ne faut pas se leurrer, le rose c'est la couleur de la victoire sur STW, et je défie quiconque de démontrer le contraire. Rappelez-moi c'est quelle fraternité qui a le plus de fois brillé en haut du PYOdium ? :01: Eeeeet ouais Shirong, on est une team de BATTANTS, on a la NIAK, on a le SWAG, et je suis tenté de dire qu'on n'a pas honte de nous la péter. On sait qu'on vaut largement le détour :perv:

wu shirong - Vous devez préciser un titre... VOILA. - Page 7 Z8a

Bon après c'est bien beau de vanter en long, en large et en travers la fraternité, encore faut-il pouvoir te projeter dedans. Ce n'est pas une chose facile à faire, tout simplement parce que tu ne connais pas encore le mode de fonctionnement d'une fraternité, mais t'inquièèèèète, papa Hoon va te guider jusqu'aux tréfonds des pyobeoms :perv:

Déjà, il faut savoir qu'on est en perpétuel renouvellement. On est une fraternité qui compte beaucoup de membres en son sein, et on est presque un peu obligé de tout le temps se mettre à la page. Tant mieux tu me diras, parce que comme ça on n'oublie personne, et on prend grand soin de toujours intégrer les petits nouveaux. C'est un point d'honneur que j'ai absolument voulu mettre en avant en prenant la tête de la fraternité, parce que je sais que les nouveaux sont le futur de la fraternité. Du coup, et bah on a un système très étoffé de parrainage, autant inrp que hrp (enfin, le côté hrp on est en train de bosser dessus mais tu pourras y contribuer si tu nous rejoins :hot: ). C'est vraiment quelque chose dont on fait attention. Chez nous, tu ne seras jamais oublié. Tu seras encouragé à donner du tien pour la fraternité. On fonctionne en vraie communauté basée sur le partage, l'entraide, et l'amour. On est de gros bisounours, pour dire vrai :y: Bon, on se clashe souvent, c'est de l'amour vache parfois, ça se bizute de tous les côtés, mais c'est réellement une affection sincère :plz: Il ne faut pas en avoir peur, on connaît nos limites et nous savons être sérieux en toute circonstance.

Oh wait, tu penses toujours à rejoindre les jaunes ?

wu shirong - Vous devez préciser un titre... VOILA. - Page 7 Stop

C'est pas fini mon kiki, c'est tellement mal me connaître :perv: Je suis le président bordel, ma parole est divine, reste pendu à mes paroles et accroche-toi parce que je n'ai pas fini :lick:

J'ai compris que tu avais un certain faible pour les belles plastiques ? Est-ce que tu me crois quand je te dis que nous avons Miss Shake dans nos rangs ? Si si, je te jure, elle est rose la Miss Shake, et je suis même tenté de dire que toutes les demoiselles pyobeoms sont des Miss Shake tellement elles sont toutes magnifiques. Tes yeux seront comblés, et tes fantasmes aussi mon cher ami :cute: Ne fais pas ton timide, prends le temps d'admirer leurs petites têtes, peut-être que ça te convaincra d'autant plus à arborer le rose de la victoire :hot: Et puis sans déconner, t'as jamais rêvé d'avoir la panthère en emblème ? (en comparaison du singe, sens la différence :y: ) Tu es typiquement le genre de gars idéal aux pyobeoms. Tu as un caractère du feu de dieu, une personnalité haute en couleurs. Tu es capable de faire la différence parmi nous, parce qu'on privilégie l'éclectisme de nos membres. C'est tellement plus marrant et intéressant quand chacun est unique non ? Tu es unique Shirong, fais-en un avantage en nous rejoignant :aah:

Alors quoique tu fasses, quoique tu choisisses, le destin est entre tes mains. Sache qu'une fois ton choix fait, c'est un tout nouveau monde qui s'offre à toi. Fais le choix qui te semble le plus juste. N'oublie pas que ce qui importe, c'est toi. Ton bien-être, ta perspective de jeu. Allez, je te laisse digérer cet énorme pavé que j'ai rédigé :hehe:

wu shirong - Vous devez préciser un titre... VOILA. - Page 7 Lyb
Invité
Invité
avatar
 
Re: wu shirong - Vous devez préciser un titre... VOILA. | Dim 20 Sep - 15:34
Citer EditerSupprimer
Hey hey ! We ok ! Hey hey ! We ok ! We're who we are. So don't you think that you can call us freaks, Or geeks, Or lame...
We walk our own way !
Je devais normalement repasser jeudi mais j’ai vraiment pas eu le temps au final ;; excuses moi de ne revenir que maintenant :plz: mais bon, on te veut vraiment chez les wonsungis alors voilà, je vais pas te laisser filer :oo: oublies le pavé du gugusse au-dessus de moi :mdr:

Bon, déjà, comme je te l’ai déjà dit sur la cb, on est pleine refonte de la fraternité, ne le cachons pas. :plz: On s’est vraiment tous mis dedans, à fond, pour exploiter un max notre sponsor et faire de notre fraternité une frat’ vraiment unique.

Je ne sais tellement pas par où commencer, omg. Déjà, quand tu rentres dans la fraternité, t’auras le droit à ta propre caméra. Ce n’est pas génial ça ? Tu pourras vraiment l’emmener partout avec toi, filmer tout ce que tu veux, ton quotidien, ce qui te tiens à cœur, toutes tes expériences les plus loufoques et extrêmes. Mais à quoi ça sert tout ça ? Ben, tu vois, grâce à notre sponsor qu’est Fuji TV, on a notre propre émission. Du coup, on peut montrer vraiment ce qu’on veut et si t’as envie de faire partager un truc, no problem, on l’intègre direct dans l’émission :plz: parce qu’on pense vraiment à tout le monde, et personne n’est mis de côté. Si t’aimes les sensations fortes, si t’aimes manifester pour des causes qui te tiennent à cœur, si t’aimes te bouger les fesses, si t’es ambitieux, t’es au bon endroit mon gars :y: Les wonsungis, ceux qui osent, ceux qui font, ceux qui vivent :emo:

Puis en plus, sérieux, tu ressembles trop à un wonsungi toi. Observateur, curieux, malin, drôle, bienveillant… T’as l’étoffe d’un singe. Et t’auras réellement aucun soucis pour t’intégrer parmi nous (et aucun soucis non plus chez les pyo, avouons-le). J’ai vu aussi que tu aimais les jolies filles. Tu seras bien servie chez nous mais bon, y a pas que les nanas dans la vie non plus :russe: Tu seras vraiment bien accueilli chez les wonsu, on prend bien soin des petits papys nous /out/

Hrp, on s’entend tous bien. Bon, après, on peut pas aimer tout le monde et s’entendre avec tout le monde hein :erm: mais je trouve qu’on ressemble à une vraie bande de potes à discuter, se chamailler, rigoler, tout ça. y a toujours quelqu’un sur la convo pour répondre, pour écouter :plz: ah oui. On a déjà fait deux convo vocales aussi :perv: et c’est super marrant, même si au départ, perso, je parlais pas mais bon, j’écoutais quand même les bêtises que les singes racontaient :mdr: enfin voilà. Une frat conviviale que ce soit hrp et inrp, une frat qui veut bouger et qui va bouger, une frat en évolution.

Bon, je ne suis pas aussi douée que mon compatriote rose au-dessus de moi pour propagander mais soit, j’ai quand même tenté :plz: tu vois à quel point on te veut ? ;;

Une petite réponse rapide