sombre
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2015

Promenons nous dans les bois [GREEN STYLE]

Invité
Invité
avatar
 
Re: Promenons nous dans les bois [GREEN STYLE] | Mar 20 Oct - 1:10
Citer EditerSupprimer


Promenons nous dans les bois Pendant que le loup n'y est pas: Si le loup y était, il nous mangerait!

Ca avait bien commencé cette soirée, jusqu'à l'annonce dans la forêt. De quoi hérisser les poils d'un citadin comme lui... Puis le confort quoi ! Bon, d'accord, l'idée l'amusait quand même hein, aller en groupe pour une fête c'était sympa, puis bon, y aller seul, ca lui disait moyen moyen. Non, il n'avait pas trop vu de film d'horreur, promis. Bref, il avait sorti des vêtements pour affronter des conditions hostiles, sa veste chaude, un pull, et des baskets hautes. Il refusait d'avoir une de ces saletés de bestioles dans les chaussures naméoh. Il priait aussi pour que les canards dorment aussi, imaginez vous en foret poursuivis par des canards ! Ça serait l'enfer tout ça non ? Bref, voilà qu'il fermait la porte de sa chambre et qu'il descendait d'un pas souple les escaliers vers le petit groupe déjà en attente. « J'ai raté quelque chose ? » Puis de se rapprocher de la vice présidente « Bonjour, on est dans le même groupe ! » Introduction pourrie, bonsoir.

© 2981 12289 0
Invité
Invité
avatar
 
Re: Promenons nous dans les bois [GREEN STYLE] | Jeu 22 Oct - 13:42
Citer EditerSupprimer


Promenons nous dans les bois Pendant que le loup n'y est pas: Si le loup y était, il nous mangerait!

Elle était complétement à la ramasse, ses cheveux tout justé séchés, ébouriffés tel la tignasse d'un lion. elle s'était assoupie, en pleine journée, s'était réveillée en panqiue ayant tout juste le temps de se laver avant qu'ils n'aient à se regrouper pour le fameux événement de la fratrie. il aurait été stupide de nier les préférences de yunna qui, n'avaient rien à voir avec une promenade dans les bois. non, yunna, elle, aurait préférée une soirée déguisée, du genre bal de promo version halloween. se déguiser en vampire sexy et inviter les autres fratries, plus particulièrement les pyobeoms, histoire de voir son jeune cadet. mais il en avait été décidé autrement et en bonne sango c'est déjà essouflée qu'elle déboulait au rez de chaussée parmi ses comparses. lorsqu'elle y songeait, elle ne connaissait pas suffisamment ses camarades, trop peu pour se permettre de les accoster familièrement, c'est donc légèrement embarassé qu'elle se dirigeait vers jun, un de ses camarades ainsi que vers leur vice présidente qui pour sûr saurait la renseigner. " euh j'suis en retard mais mmh j'ai cru comprendre qu'il y avait des groupes, je suis avec vous ? ou avec les autres ? " elle avait cette impression d'avoir couper une conversation et c'est donc tout en tirant sur les manches de son pull qu'elle mordillait sa lèvre inférieure, gênée.

© 2981 12289 0
Invité
Invité
avatar
 
Re: Promenons nous dans les bois [GREEN STYLE] | Jeu 22 Oct - 22:48
Citer EditerSupprimer


Promenons nous dans les bois Pendant que le loup n'y est pas: Si le loup y était, il nous mangerait!

tenue + Quand Lena s’écrase sur mes épaules, je retiens un violent sursaut. Dans ma tête, je suis déjà dans la forêt, dans le noir. Je flippe en pensant à tous ses insectes qui m’attendent. Mais faut pas que je le montre. Si je leur sors que j’ai ‘peur’ de tout ce qui a plus de quatre pattes, j’en connais qui vont se foutre de moi. Genre Yael. Mais ce n’est pas tellement que j’ai peur des insectes, non, parce que une fois que je les ai en face de moi, je les trouve fascinants mais je n’aime juste pas ne pas savoir où ils sont ou qu’ils me prennent par surprise. Vous voyez quoi. J’essaie de me focaliser sur ce que me raconte la sangsue sur le dos et sur la chaleur humaine qu’elle m’apporte. « Hmm, je suis arrivée tard et je suis pas rester longtemps. ». Je ne suis même pas sûre de l’avoir croisé hier soir, mais si elle le dit, ça doit être vrai. J’essaye de décrocher Lena de mon dos pour aller regrouper les autres. Mais elle est sacrément collante. Je rejoins Hwangsun silencieusement. En fait, je n’ose pas engager la conversation, je le connais pas très bien. On est très vite rejoint par Jun, toujours aussi bizarre. D’ailleurs, ‘bonjour’ alors qu’il va faire nuit, c’est bizarre. Je m’apprête à ouvrir la bouche pour répondre quand Yunna arrive, visiblement aussi perdue que les autres. « On est ensemble. On part les premiers. Et les autres nous rejoindront… Enfin je suppose. » j’explique en désignant notre petit groupe. « Puis détendez-vous pitié, vous allez finir par me faire stresser ! ». Je lâche un petit rire. C’est ça, ris Ali, mais c’est l’hôpital qui se moque de la charité là.

© 2981 12289 0
Invité
Invité
avatar
 
Re: Promenons nous dans les bois [GREEN STYLE] | Dim 25 Oct - 16:32
Citer EditerSupprimer


Promenons nous dans les bois Pendant que le loup n'y est pas: Si le loup y était, il nous mangerait!

tenue + Merde. MERDE. J’ouvre les yeux, le visage écrasé contre mon oreiller, la sonnerie de mon portable retentissant dans mes oreilles. Comment ai-je fait pour m’endormir aussi rapidement et, surtout, comment ai-je fait pour ne pas me rendre compte de tout ce qui se passait autour de moi? Les Sangos n’ont jamais été très silencieux, c’est connu. Sous l’excitation, c’est encore pire. J’entends tout le brouhaha venir du salon et je roule en dehors de mon lit, enfilant rapidement mon legging, mon écharpe et mon manteau, repoussant mes cheveux vers l’arrière en soufflant longuement. La tête affreuse que je dois avoir. J’ai l’impression que mon oreiller est resté collé contre mon visage. J’espère que mon maquillage n’a pas coulé partout.. J’attrape mon sac, que j’avais fait la veille – par chance, parce que j’aurais encore plus ralentit le troupeau – et sors de la chambre sans faire attention à mes colocataires qui s’y trouvaient peut-être encore, filant directement au salon. Je suis agréablement surprise. Je ne pensais pas que tous les verts participeraient, mais c’est presque le cas. Il y a encore quelques absents, mais bon. Ils arriveront bientôt, j’en suis sûre. Mon regard se pose rapidement sur Lena, accrochée au dos d’Aliyyah. C’est avec son groupe que je dois partir. Ce sont les seules indications claires que j’avais reçues. Je m’approche donc de la concernée, ma tête se penchant sur le côté. Elle me semble tellement stressée, ça commence bien… « Tu as besoin d’aide pour quoi que ce soit? » Je sais que ça peut être stressant de devoir gérer autant de gens. Surtout les Sangos. C’est pourquoi je propose mon aide si c’est nécessaire.

© 2981 12289 0
Invité
Invité
avatar
 
Re: Promenons nous dans les bois [GREEN STYLE] | Dim 25 Oct - 22:20
Citer EditerSupprimer


Promenons nous dans les bois Pendant que le loup n'y est pas: Si le loup y était, il nous mangerait!

tenue + La jeune femme avait vu le groupe de Sango grossir au fur et à mesure des minutes qui passaient. Assez rapidement et après une dernière vérification de la présidente et de la vice-présidente, les deux groupes semblaient être au complet. Woori n'avait aucune idée du pourquoi du comment ils étaient divisés en groupe, et la petite flipette qu'elle était n'était pas rassurée à cette idée.

Elle resta bien aux côté de Ye Gi et proche de Jae. Courageuse mais pas téméraire. Ils furent emmenés par Ji Na. Certains Sango avaient l'air détendus, excités même à l'idée d'aller dans les bois. Woori, quant à elle, se faisait presque pipi dessus. Lorsqu'ils arrivèrent à destination, elle resserra sa prise sur la hanse de son sac, comme si cela pouvait la rassurer. Face aux bois devant eux, elle se sentait toute petite, elle imaginait déjà les insectes et les bêtes qui y rôdaient et ne voulait qu'une chose : Rentrer chez elle.

Elle cherchait un peu d'aide dans le regard de ses camarades, si elle avait peur certains auraient le courage qu'elle n'avait pas non ? Elle essaya de profiter des quelques minutes qui leur restaient avant que la présidente leur explique le plan, et ne les fasse rentrer dans ce petit enfer fait d'arbres, de branches, de ronces et d'insectes... De putains d'insectes.

© 2981 12289 0
Invité
Invité
avatar
 
Re: Promenons nous dans les bois [GREEN STYLE] | Lun 26 Oct - 10:47
Citer EditerSupprimer
Promenons-nous dans les bois !
Bon okay, en prenant du recul sur la situation, il se disait qu'il avait peut-être un peu, voire beaucoup abusé en enfilant une parka aussi large. En entendant les rumeurs d'une sortie nocturne dans les bois dans le dortoir des Sangos, Kalei avait décidé de prendre toutes les précautions possibles, ce qui incluait un gros manteau bien chaud, des mars dans une poche et des bouillottes miniatures dans l'autre. Monsieur avait beau se déshabiller toutes les trente secondes dés qu'il y avait une surface d'eau suffisamment large pour qu'il y plonge et fasse quelques longueurs, en hiver, il ne ressemblait en rien à un nageur expérimenté, plus à un mouton à qui on aurait tondu le pelage et qui serait paralysé par le froid. Même qu'au départ, il avait catégoriquement refusé de se rendre à cette soirée parce que franchement, c'était quoi cette idée tout droit sorti d'un film d'horreur français de mauvais goût de partir camper dans les bois en pleine nuit à Halloween ? C'était bien trop absurde pour lui. Bon et c'était peut-être aussi une excuse pour éviter Sian parce que malgré leur discussion il y a quelques jours, il  n'était pas vraiment prêt à la revoir si vite. Malheureusement pour lui, Jaemin s'en était mêlé et à force de le taquiner sur le fait qu'il n'avait pas de, je cite, couilles, Kalei avait fini par se décider. C'est donc avec une mine un peu inquiète et fatiguée qu'il attendait à coté des gens de son groupe, le menton enfoncé dans la fausse fourrure de sa parka et les mains dans la poche. Et Jaemin était en retard en plus de ça. Il allait entendre de ses nouvelles, il le méritait et il allait l'attendre jusqu'au départ de son groupe. Et si son meilleur ami avait osé lui posé un lapin après l'avoir convaincu de venir, il se chargerait de le noyer personnellement.
@CREATEUR (GIF) + @ALASKA (CODE)
Invité
Invité
avatar
 
Re: Promenons nous dans les bois [GREEN STYLE] | Lun 26 Oct - 21:37
Citer EditerSupprimer
Bago était en retard, comme d’habitude. En bonne petite fée du logis, comme ça n’était pas son passe-temps favori, il avait fait le ménage avant de partir. Il fallait dire que Lena pouvait mettre un véritable merdier parfois. On n’aurait pas dit comme ça mais elle était une vraie diablesse. Bago ne savait pas trop s’il devait se réjouir ou s’inquiéter du weekend à venir. C’est vrai, il allait être avec tous les sangos, mais, il allait se retrouver avec Jae, et Dieu seul sait qu’il existe une importante tension entre ces deux-là. Le requin avait le don insupportable et à la fois délicieux de mettre tous les sens du plus petit en éveil. Vêtu d’un sweat qui lui recouvrait presque la totalité du corps, le bébé requin sortit de sa cachette et se présenta dans le salon où presque tout le monde était présent. Il se faufila derrière Jae, bien plus grand que lui et posta une écharpe immense autour de son cou et sur sa bouche. « - je suis là, on peut y aller ! » couina-t-il d’une voix stridente pour que tout le monde l’entende. Une fois qu’il eut signalé sa présence, le gamin attrapa les bords du vêtement de Jae et joua avec. Il se faisait étonnamment discret malgré une envie de se faire remarquer. Il aura l’occasion de s’imposer plus tard, pour l’instant, il se la joue pas trop envahissant.
Invité
Invité
avatar
 
Re: Promenons nous dans les bois [GREEN STYLE] | Mar 27 Oct - 21:47
Citer EditerSupprimer
Gardant Woori à ses côtés, saluant ses amis d'un sourire, le rouge posa ses mains dans ses poches en regardant la présidente et vice-présidente se présenter à eux. Génial. Baillant vulgairement en baissant son visage, il sentit quelqu'un attraper le bas de ses vêtements. Se tournant légèrement afin de voir qui était le petit être, le requin haussa un sourcil en voyant Bago Qu'est-ce que tu veux ? De son ton sec et habituel, il eut cependant un petit sourire en coin. On est pas ensemble chéri, me colle pas. Surnom loin d'être affectif, tout au contraire, sur un ton ironique, le mannequin ne quitta pas Woori, ayant connaissance de sa peur et son horreur pour les petites bêtes.
Suivant la présidente, l'aimant bien cette petite, le jeune homme prit la main de Woori une fois sur les lieux. Aller, elles vont pas te manger. Et puis je reste avec toi. Se voulant rassurant, il regarda en face de lui le bois fièrement dressé puis tourna son visage vers Jina, attendant patiemment.
Invité
Invité
avatar
 
Re: Promenons nous dans les bois [GREEN STYLE] | Mer 28 Oct - 19:28
Citer EditerSupprimer


Promenons nous dans les bois Pendant que le loup n'y est pas: Si le loup y était, il nous mangerait!

tenue + Bon, apparemment, c’était bel et bien parti. Je ne savais pas encore si l’idée d’aller dans la forêt me réjouissait ou me faisait peur, mais au moins ça avait le mérite de changer. Ca me faisait bien rire en tout cas de voir Woori dans cet état là. Elle qui avait l’air si forte d’habitude –c’est en ce point qu’on se ressemblait- elle semblait pour une fois apeurée. Et disons que Jina ne me rassurait pas non plus. Je ne sais pas pourquoi, mais j’étais aussi flippée à l’idée de la suivre. Bref, je ne comptais pas lâcher la main de Benjen de si tôt, s’il y avait bien une personne qui me rassurait ici, c’était lui.

Une fois dans la forêt, mon impression première se confirmait ; c’était tout sauf accueillant, et putain qu’est-ce que je n’étais pas faite pour rester dans ce genre d’environnement. Je regardais Woori qui était à côté de moi et qui avait l’air paniqué. « On devrait délocaliser notre chambre ici, t’en penses quoi ? » lui dis-je en riant, essayant de la détendre. Bon, en vrai je faisais la maline mais j’étais tout sauf sereine. J’attendais juste avec impatience les instructions de notre chère présidente pour voir à quelle sauce on se ferait manger.


© 2981 12289 0
Invité
Invité
avatar
 
Re: Promenons nous dans les bois [GREEN STYLE] | Jeu 29 Oct - 12:34
Citer EditerSupprimer


Promenons nous dans les bois Pendant que le loup n'y est pas: Si le loup y était, il nous mangerait!

Elle n'était visiblement pas la seule à stresser et en soit elle avait probablement moins de raisons de stresser que leur vice présidente en charge de tout ce groupe de sangos plus excités et stressés les uns que les autres. C'est donc silencieusement qu'elle prenait la direction de la sortie, prête à affronter le froid, l'obscurité et l'inconnu. non sérieusement, elle se demandait encore pourquoi elle avait accepté de participer à cet événement. s'investir était une chose, se promener la nuit, devoir traverser la forêt, célébrer halloween autrement qu'en buvant, dansant et rigolant en était une autre. s'apprêtant à sortir dehors elle fut stoppé par la silhouette d'un jeune homme (kalei) qu'elle pensait bel et bien connaître et qui saurait sans aucun doute la rassurer enfin du moins elle se sentirait un peu moins seule. " hey, hey le mec de la salle de sport hey ! " lui lançait-elle tout en remuant les bras persuadée que cela l'aiderait à la reconnaître ! " dis moi que t'es dans le groupe un, peulease ! ! " clignotant des yeux de manière exagérée, elle affichait un grand sourire persuadée qu'elle ne risquait presque plus rien, presque.

© 2981 12289 0
Contenu sponsorisé
 
Re: Promenons nous dans les bois [GREEN STYLE] | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide