sombre


    :: Défouloir :: 2015

Promenons nous dans les bois [GREEN STYLE]

Invité
Invité
avatar
 
Re: Promenons nous dans les bois [GREEN STYLE] | Jeu 29 Oct 2015 - 14:23
Citer EditerSupprimer


Promenons nous dans les bois Pendant que le loup n'y est pas: Si le loup y était, il nous mangerait!
Bordel c'est que même avec son gros manteau, il arrivait encore à sentir la morsure du froid sur sa peau comme s'il n'avait rien sur le dos. C'était définitivement une mauvaise idée, surtout lorsqu'il se retrouvait à jouer le rôle d'un poteau sur le coté en attendant que la discussion soit terminée et qu'ils puissent tous partir et vite rentrer chez eux. Parce que c'est tout ce dont il rêvait actuellement : retrouver son petit nid douillet et dormir d'un sommeil lourd et sans rêves jusqu'au lendemain, pour ensuite plonger dans la piscine de la faculté et reprendre ses entraînements là ou il les avaient laissés. Bon il faisait son grognon, mais il savait qu'il suffisait qu'il retrouve son meilleur ami ou au moins une de ses connaissances dans la foule de sango autour de lui pour retrouver le sourire et se détendre un peu en vue de la longue soirée qui l'attendait. Il reniflait en essayant de vérifier que son nez ne coulait pas comme vache qui pisse lorsque ses yeux tombèrent sur les mouvements énergiques d'une blonde non loin de lui. Au début, il fronça les sourcils en se demandant si elle essayait d'attirer son attention à lui, ou d'une autre personne, et après vérification derrière et à coté de lui, il se rendit compte que c'était bien à lui qu'elle parlait. Ce n'est que lorsqu'elle l'appela "le mec de la salle de sport" que son cerveau s'illumina et il se dépêcha de trottiner pour la rejoindre en évitant de pousser les autres membres du dortoir. « Tiens, les jolies fesses de la salle de sport. » plaisante-t-il pour briser aussi la glace, avant de réfléchir brièvement à sa question. « Euh ouais, j'suis dans le groupe un, pourquoi, toi aussi ? » demande-t-il en essayant de décrypter les clignements de yeux frénétiques qu'elle lui envoyait. Au moins, si elle s'avérait être bel et bien dans son groupe, il aurait quelqu'un pour lui tenir compagnie si jamais Jaemin ne se pointait pas.
© 2981 12289 0
Invité
Invité
avatar
 
Re: Promenons nous dans les bois [GREEN STYLE] | Mar 3 Nov 2015 - 10:08
Citer EditerSupprimer


Promenons nous dans les bois Pendant que le loup n'y est pas: Si le loup y était, il nous mangerait!
Elle regarde le petit groupe mené par Aliyyah se diriger vers la porte du dortoir. D'un geste amusé, elle ressort la liste pour vérifier qu'il ne manquait personne. Woori, Yegi, Jae, Yael, et Benjen, il manquait encore Dynette, mais ça, c'était normal, ils avaient souvent eu des soucis de ponctualité, puis Jin Kyung, une nouvelle recrue, qui par coup du sort était tombé dans le bon groupe si on pouvait dire. Bref,  elle jette un oeil, avant de demander aux gens présents "Aucune nouvelle de Dynette, ou de Jin Kyung?" Pour Dylan, elle allait lui envoyer un message avec le plan, mais pour Jin Kyung ca risquait d'être un petit peu plus compliqué. Puis elle sourit avant de leur dire "Un mission peur en forêt ça vous tente les requins?", avant de rigoler doucement "L'idée, c'est de leur faire un petit peu peur, comme bizutage. Aliyyah est supposée les emmener sur le lieu de la fête, à travers les bois. Elle n'est pas au courant non plus..."

© 2981 12289 0
Invité
Invité
avatar
 
Re: Promenons nous dans les bois [GREEN STYLE] | Mar 3 Nov 2015 - 23:44
Citer EditerSupprimer


Promenons nous dans les bois Pendant que le loup n'y est pas: Si le loup y était, il nous mangerait!
Grand adepte de la ponctualité, je commençais à croire qu'une certaine personne exerçait une mauvaise influence sur moi. Si je n'arrivais pas à temps au lieu de rendez-vous, la soirée allait se dérouler sans ma petite personne. A mon plus grand malheur. En effet, j'étais ravi à l'idée de m'amuser avec mes voisins de pallier mais je ne possédais aucun moyen de transport pour les rejoindre. Et non... Mon skateboard ne me permettrait pas de faire plusieurs kilomètres. Je n'étais pas un robot. Toutefois, je tentai vraiment de mettre les bouchées doubles. Ainsi, ce ne fut pas étonnant de me voir à moitié essoufflé devant mes camarades requins. Poussant un long soupir, je finis par dire à la fois exténué et heureux d'être arrivé dans les temps : « Waouh. J'ai crû que vous étiez déjà partis. » Mon regard se porta alors vers une personne bien précise: Ji Na. « Désolé pour le retard. » Après tout, elle était la bergère du troupeau, ce soir, pas vrai ?  Retenant un rire à cette pensée, je remarquai alors le peu de personnes présentes autour de moi. « Les autres sont où ? » Et oui, à cause de moi, certains allaient devoir se répéter. J'étais bon pour recevoir une bonne correction ? Au pire, j'étais toujours prêt à écouter les explications en cours de route. Je m'adaptais vraiment à tout, tant qu'on me promettait une vraie partie de rigolades.

© 2981 12289 0
Invité
Invité
avatar
 
Re: Promenons nous dans les bois [GREEN STYLE] | Sam 7 Nov 2015 - 18:43
Citer EditerSupprimer
Jae l’avait toujours eu mauvaise envers Bago. Peut-être parce que ce dernier savait que le plus jeune flirtait avec Kwangho plus longtemps que lui. Le petit sango connaissait toutes les histoires indécentes de ses ainés et ne faisait pas prier pour leur faire remarquer. Sa cible première était Jina et Aidan qu’il aimait taquiner malgré qu’il les collait très souvent. Bago haussa les épaules, désintéressé par les paroles de Jae qui semblait, lui aussi, n’avoir que faire de sa présence. Le requin s’avança vers la porte qu’il ouvrit pour se précipiter dehors. Personne ne venait lui parler. Il ne savait plus trop ce qu’il devait faire, surtout depuis que trois de ses proches avaient quitté le dortoir. Alors, en bon enfant, il s’assit par terre sans s’occuper de la crasse du sol. Il remarqua alors que ses lacets étaient défaits, de ses deux mains, il les rassembla ensemble et entama un nœud. Il trouvait le temps légèrement long alors, en petite bombe, il débarqua dans l’entrée et sautilla partout « c’est quand qu’on y vaaa ?? » Il dévisagea et interrogea Jina du regard, retrouvant son caractère enfantin capricieux. Attrapant un manteau sans savoir à celui-ci appartenait, le petit se présenta devant Aliyyah pour tirer sur sa veste. « on y va quand dit ? » Tentez de calmer un gamin pressé et il vous enverra balader aussitôt.
Invité
Invité
avatar
 
Re: Promenons nous dans les bois [GREEN STYLE] | Dim 8 Nov 2015 - 12:03
Citer EditerSupprimer


Promenons nous dans les bois Pendant que le loup n'y est pas: Si le loup y était, il nous mangerait!

tenue + « Hmm, m’aider à assurer l’arrivée de tout le monde en un seul morceau… ? ». J’hésitais un peu avant de répondre à Sian. Je la remerciais du regard, contente qu’elle me propose son aide. Gérer un groupe comme ça en plein forêt, de nuit, le tout en essayant de se souvenir du chemin n’allait pas être de tout repos. Et je savais que je pourrais compter au moins sur elle. Je sursautai en sentant quelque chose s’accrocher à mon manteau. Je détournai les yeux de Sian pour regarder devant moi et y trouver Bago. « On va y aller maintenant je pense. » je lui répondais avec un petit sourire. En voyant que tout le monde –ou presque mais on ne pouvait pas se permettre d’attendre cent sept ans-, je décidais qu’il était temps d’y aller. Je signalais à mon groupe que nous partions et je lançais un dernier regard à Jina avant de sortir. Son petit sourire en coin ne laissait rien présager de bon. J’espérais juste qu’il y aurait aucun blessé, aucune crise cardiaque.
Quand la forêt se présenta devant nous, je réprimais un frisson. Mon dieu. Il faisait vraiment noir là-dedans. C’était un lieu tellement magnifique de jour et pourtant, si inquiétant la nuit. La seule source de lumière que nous avions était nos portables et la lune qui était, heureusement pour nous, quasiment pleine. Je me retournais vers le groupe. « Bon… Essayez de ne pas vous perdre. Suivez bien les autres, s’il vous plait. Je suis la seule à connaître le chemin et je ne connais qu’un chemin alors je ne suis pas sûre du tout d’être capable de retrouver quelqu’un de perdu en pleine nuit ! ». Je me lançai la première laissant les autres me suivent aveuglement alors qu’on s’enfonçait peu à peu dans les bois sombres.

© 2981 12289 0
Invité
Invité
avatar
 
Re: Promenons nous dans les bois [GREEN STYLE] | Dim 8 Nov 2015 - 17:24
Citer EditerSupprimer


Promenons nous dans les bois Pendant que le loup n'y est pas: Si le loup y était, il nous mangerait!

Et c'était partiiiiii! Voilà le petit groupe qui suivait la vice présidente. Dire que ses paroles étaient rassurantes aurait été mentir. Il n'aimait pas l'idée d'être séparé en deux groupes. Mais il se disait qu'il pouvait faire confiance a la vice présidente pour le protéger de toute attaque de canard malencontreuse. Cette forêt ne l'inspirait pas des masses, mais bon... Il était un MEC mince, et un mec ca se défilait pas. Ou rarement. Mais là pour le coup, l'idée d'une fête d'ici une heure le motivait. Bref, il suivait le groupe de bon train, avant de dire a voix haute, "C'est marrant comme idée... Pile pour Halloween". Il faisait trop nuit, et c'était sans compter sa classe habituelle. Il venait de se prendre le pied dans une racine d'arbre. Et voilà notre Jun étendu par terre, qui commence a pouffer de rire comme un boulet, avant de dire d'une voix hilare "Faites gaffe aux racines d'arbre. C'est dangereux cette conner*e" Et le voilà qui se releve et tente de s’épousseter.

© 2981 12289 0
Invité
Invité
avatar
 
Re: Promenons nous dans les bois [GREEN STYLE] | Dim 8 Nov 2015 - 21:54
Citer EditerSupprimer


Promenons nous dans les bois Pendant que le loup n'y est pas: Si le loup y était, il nous mangerait!

tenue + Elle aurait pu se vexer du fait que Jae et Ye Gi se moquaient un peu d'elle. Mais elle savait très bien l'image qu'elle renvoyait en cet instant : une grosse flipette. Elle qui n'avait pas peur de grand chose, ça devait être drôle de la voir se faire pipi dessus à l'idée de voir une araignée ou une mille pattes sur le bout de sa botte. Elle avait tiré la langue à Ye Gi, et fait la moue en écoutant Jae.

Finalement, Ji Na prit la parole pour leur expliquer en quoi consistait leur mission Woori eut envie de rire. Comment faire peur aux autres quand elle même était hyper angoissée à l'idée de rentrer dans ce fichu bois ? Jae lui prit la main, et ils avancèrent dans le bois. Impossible de repousser le moment fatidique de s'enfoncer entre les arbres et les buissons... Et les insectes, surtout les insectes. La jeune femme regardait tout autour d'elle. Ils parlaient peu fort pour ne pas se faire entendre de l'autre groupe, leurs victimes.

Le second groupe n'était pas très loin, il voyait quelques lumières et les entendaient parlé. Le groupe de Woori évoluait dans le noir presque complet, et ne faisaient que chuchoter pour rester le plus discret. Enfin ça, c'était jusqu'à ce que Yael décide de jouer au con. Voir Woori morte de peur avait dû l'amuser, et il était arriver discrètement derrière elle avec un branche fine, et vint jouer avec les cheveux de la jeune femme. Woori immédiatement pensa qu'un insecte était en train de ramper sur elle et s'agita en poussant un cri strident. Amour propre : zéro. Mais en tout cas, son cri avait dû être entendu par l'autre groupe, et ce n'était pas du genre rassurant non ? La mission avait donc commencé.

© 2981 12289 0
Invité
Invité
avatar
 
Re: Promenons nous dans les bois [GREEN STYLE] | Sam 21 Nov 2015 - 20:29
Citer EditerSupprimer


Promenons nous dans les bois Pendant que le loup n'y est pas: Si le loup y était, il nous mangerait!

J’essayais de me concentrer un maximum sur la route ou plutôt le chemin à suivre pour arriver au lieu de rendez-vous. Une petite clairière au milieu de la forêt. Il ne fallait absolument pas que j’ai un soudain trou de mémoire sinon il y avait peu de chance qu’on arrive à destination. Je faisais confiance à Sian pour fermer la marche pendant que je guidais au mieux le groupe dans le noir. Je sursautais quand j’entendais quelqu’un s’écraser. Je me retournais vivement pour vérifier que tout le monde était vivant. En voyant Jun au sol, je ne pouvais m’empêcher m’éclater de rire avec lui. Quel boulet sérieux. Je le regardais se relever en me calmant. Il avait détendu l’atmosphère ce con. Je lançai un sourire en coin aux autres. « Bon… Essayez de rester sur vos pieds ! ». Un nouveau rire m’échappa avant que je reprenne la route en faisant signe aux sangos de me suivre. Alors qu’on poursuivait notre route dans la forêt, et ce malgré tous ces immondes insectes, un hurlant déchira la nuit. Tout le groupe s’arrêta d’un coup. On se regardait tour à tour sur le qui-vive. À priori, ce n’était pas quelqu’un de notre groupe. Mais d’où ça venait alors ?? Je regardais autour de nous, affolée, en essayant de repérer un intrus. « Vous avez vu quelque chose ? ». Tout ça ne me rassurait pas mais alors pas du tout.

© 2981 12289 0
Invité
Invité
avatar
 
Re: Promenons nous dans les bois [GREEN STYLE] | Lun 30 Nov 2015 - 12:35
Citer EditerSupprimer


Promenons nous dans les bois Pendant que le loup n'y est pas: Si le loup y était, il nous mangerait!

Que dire d'autres. C'était un boulet, le genre qu'on ne faisait plus. Se casser la figure sur une surface place? Check. Alors imaginez en forêt. Bref, il s'était relevé sans trop de mal, avait même commencé une mission époussetage de la terre, et recoiffage, quand un cri strident retentit dans la forêt. Il s'arrêtait net. Fixait autour de lui d'un air un tantînet inquiet, avant de demander lentement. "C'était quoi... CA." Puis de se retourner en pensant entendre des feuilles craquer derrière lui. "Oh putain. J'aime vraiment pas ça." Il fixait ses comparses comme s'il s'attendait a ce que l'un d'entre eux se mette a rire en criant poisson d'avril, mais il fallait bien admettre quelque chose. Leur tête pas rassurées ne lui inspiraient pas vraiment confiance. Qui savait, peut être que c'était une attaque de canards sauvages? Ce qui a son sens était le pire scénario probable, il avait horreur de ça. Vraiment, il se demandait ce qu'il faisait là, avant de se retourner vers la vice présidente "C'était prévu ça?

© 2981 12289 0
Contenu sponsorisé
 
Re: Promenons nous dans les bois [GREEN STYLE] | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide