sombre
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2015

Promenons nous dans les bois [GREEN STYLE]

Invité
Invité
Anonymous
 
Promenons nous dans les bois [GREEN STYLE] | Sam 10 Oct - 19:58
Citer EditerSupprimer


Promenons nous dans les bois Pendant que le loup n'y est pas: Si le loup y était, il nous mangerait!

Je déclare ouverte la 1ére édition... Du Hunger Game!

Bonjour toi ☻ Alors voilà le sujet de l’événement, (oui, je sais que tu l'attendais celui làààà), donc on va replacer le contexte...

La soirée Sango pour "intégrer" les nouveaux  commence...[/i] maintenant. La vice présidente vous emmenera au lieu ou aura lieu l'intégration, en passant par la forêt... Mais êtes vous sûrs d'être les seuls dans cette forêt?

♣♣♣♣
Allez, je suis sympa, je fais un p'tit rappel des règles aussi:
♦ 300 mots max par sujet
♦ Mettre les noms des gens cités en gras, histoire que les concernés le sachent
♦ Pas d'ordre de passage, juste prenez en compte ce qui s'est dit au dessus, que tout le monde ne fasse pas pareil sur la même personne :)
♦ On ne tue personne /out/
♦ Pour toute question/info, je vous renvoie vers notre sujet d'organisation les choux ♥

© 2981 12289 0
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Promenons nous dans les bois [GREEN STYLE] | Dim 11 Oct - 11:20
Citer EditerSupprimer


Promenons nous dans les bois Pendant que le loup n'y est pas: Si le loup y était, il nous mangerait!

tenue + C’est le jour j. Et dire que je ne suis pas stressée serait un mensonge. Surtout que j’en sais à peine plus que les autres ! Jina est restée particulièrement vague sur le sujet. Je pense même que c’était volontaire et c’est ça qui m’inquiète un peu. ‘Tu les amènes là-bas et poses pas de questions.’. Grrr. Ce n’est pas juste : je suis la vice-présidente de la frat et je suis au courant de rien. Je sais juste qu’on va en forêt. De nuit. Et ça m’étonnerai que ce soit pour un pique-nique de groupe. J’attrape mon gros manteau et mon sac à dos avant de sortir de ma chambre et rejoindre le couloir. Je souffle en essayant de faire retomber la pression. Faut surtout pas que j’ai l’air stressé devant les autres sinon ils vont eux aussi stressé, ça va finir en panique et personne ne voudra me suivre, surtout quand on sera à l’entrée de la forêt. Il y a déjà quelques sangos de mon groupe qui sont présents dans le salon quand j’arrive. « On y va ! » je hurle pour que les autres se ramènent. Une fois tout le monde réunit, je rappelle quelques règles. De survie. « Bon, surtout vous me suivez bien. On reste ensemble et on ne laisse personne tout seul. ». J’ai l’impression de partir à la guerre. « Bon bah… On est parti alors. ». Je ne suis pas très sûre de moi mais j’essaye de suivre au mieux les instructions de Jina. Pour ne pas nous perdre et pour qu’on arrive tous ensemble, tous entiers.

© 2981 12289 0
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Promenons nous dans les bois [GREEN STYLE] | Dim 11 Oct - 13:58
Citer EditerSupprimer
tenue ☇ Il avait entendu parlé de cette soirée d'intégration. Pourquoi ne pas accepter et y prendre part malgré ce petit caractère de merde qu'il se payé ? Se levant de sur son lit tout en attrapant son long gilet, Jae quitta sa chambre pour rejoindre celle de Woori, toquant seulement deux fois en entrant par la suite, comme si c'était chez lui. Et chérie, t'as vus un peu c'qu'on doit faire ? T'es parée ? S'installant sur son lit, croisant ses longues et fines jambes, le jeune homme se frottait légèrement par toque suite à son manque de drogue. Mais pour ce soir ... il fallait rester clean ! Ou pas, parce qu'au final ça durera pas longtemps. J'espère que t'as pas peur des petites bêtes. Au final, pourquoi s'attendre à quelque chose de glorieux à ce niveau là, Woori était une femme !  Bon, je vais chercher Yael, tu me rejoins au salon dans deux minutes ? Se levant en posant sa main dans le dos de son amie au passage tout en sortant, il partit en direction de la chambre du plus jeune : pour une fois que c'était lui qui le faisait ! Yael, tu magnes ton cul ?
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Promenons nous dans les bois [GREEN STYLE] | Dim 11 Oct - 19:13
Citer EditerSupprimer


Promenons nous dans les bois Pendant que le loup n'y est pas: Si le loup y était, il nous mangerait!

tenue + Ooooh yeah! L’éclate totale. Je sens que ce sera une partie de plaisir et qu’on s’amusera comme des fous. Je prends le temps de bien remplir mon sac, que je prépare depuis un bon moment déjà, y ayant glissé quelques éléments de surprise pour, vous savez. « Détendre l’atmosphère ». Je relève la tête en voyant Jae entrer dans ma chambre, spectacle qui ne m’est pas souvent offert. Normalement, c’est moi qui le dérange en visitant sa piaule. « J’arrive, j’arrive. » Murmurais-je en secouant doucement mon derrière, comme pour appuyer ses paroles. Je me retourne vers le lit de Dylan, sur lequel il trônait encore, lui lançant une écharpe en plein visage. « Enfile ça. Tu en auras de besoin, ce sera tout de même frisquet. » Je lui décoche un léger sourire, attrapant mon sac pour le balancer sur mon épaule et sort de la chambre. Plutôt que de me diriger vers le salon, je file plutôt vers la chambre de Yegi, toquant avant d’entrer. « Ne, Noona! On est tous prêt, tu nous rejoins au salon? Oh! Ben! Magnez-vous les tourtereaux! » Je n’attends pas de réponse avant de finalement filer jusqu’au salon, sautillant, mon écharpe cognant périodiquement contre mon visage. On m’avait dit que je devais partir avec Jina et, pourtant, elle n’était toujours pas arrivé. J’esquisse donc un grand sourire en direction d’Aliyyah, attendant patiemment la suite – du moins, aussi patiemment qu’un jeune homme impatient le pouvait.

© 2981 12289 0
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Promenons nous dans les bois [GREEN STYLE] | Dim 11 Oct - 19:54
Citer EditerSupprimer


Promenons nous dans les bois Pendant que le loup n'y est pas: Si le loup y était, il nous mangerait!

tenue + Si j’étais impatiente ? Oh oui, je l’étais ! Ce n’était pas tous les jours qu’on avait ce genre d’évènements avec tous les sangos. On nous avait parlé de groupes, mais jusque-là, je n’étais pas sûre d’avoir tout compris et j’aurai bien aimé en savoir plus, même si le suspens, l’inconnu et l’attente étaient tout aussi excitants. Enfin, on n’allait pas tarder à savoir de quoi il s’agissait étant donné le fait qu’il était bientôt l’heure de rejoindre Jina pour partir. J’étais encore dans ma chambre avec Benjen, à tenter de pronostiquer sur ce que Jina nous avait préparé, et aussi accessoirement à le bassiner sur le choix de la tenue que j’allais porter. Le temps passait si vite que je fus étonner d’entendre toquer à la porte et de voir Yaël faire une rapide incursion pour nous remuer. « On y va ? Ca serait dommage qu’ils partent sans nous». On se levait finalement pour aller en direction du salon, où pas mal de verts étaient déjà posté. Je souriais chaleureusement à tous ceux dans la salle, attendant qu’on soit au complet pour enfin y aller et combler notre impatiente.

© 2981 12289 0
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Promenons nous dans les bois [GREEN STYLE] | Dim 11 Oct - 21:27
Citer EditerSupprimer


Promenons nous dans les bois Pendant que le loup n'y est pas: Si le loup y était, il nous mangerait!

tenue + Woori était en train d'enrouler son écharpe autour de son cou lorsqu'elle entendit frapper à sa porte et vit Jae rentrer avant même d'avoir pu répondre pour l'autoriser à entrer. « Et chérie, t'as vus un peu c'qu'on doit faire ? T'es parée ? » Elle le regarda complètement perplexe. « J'ai vu oui et j'ai rien compris. » Elle avait juste vu que la soirée se passait dans les bois et elle avait presque regretté d'avoir dit qu'elle y serait présente. Les bois la nuit c'était un peu trop de nature pour l'écolo qu'elle était. « J'espère que t'as pas peur des petites bêtes. » C'était justement ce dont il ne fallait pas lui parler. « Ah tais toi ou je reste là ! » Il y aurait des insectes... Plein d'insectes, et ils la verraient sans doute mieux que elle ne les verrait... Rien qu'à l'idée elle frissonna.

Il quitta la chambre ensuite, lui donnant rendez-vous deux minutes plus tard. Heureusement elle était prête. Elle profita juste de ces deux minutes pour envoyer un message à sa sœur qui s'occupait de Yoon Woo jusqu'au lendemain. Une fois son téléphone rangé dans son sac elle allait aller chercher sa colocataire Ye Gi pour partir, mais fut devancer par Yael. Elle sourit à son amie qui était accompagnée de Benjen avant de descendre avec elle et leur mini groupe pour se retrouver au milieu de tous les verts qui attendaient déjà pour partir. Elle avisa Jae qui n'était pas loin non plus. Elle se tourna vers Ye Gi, un peu nerveuse. « Je commence à flipper un peu quand même. » C'est à dire qu'on les emmenait dans les bois et personne ne savait pourquoi.

© 2981 12289 0
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Promenons nous dans les bois [GREEN STYLE] | Mer 14 Oct - 18:51
Citer EditerSupprimer


Promenons nous dans les bois Pendant que le loup n'y est pas: Si le loup y était, il nous mangerait!

tenue + Benjen était allongé sur le lit de Yegi quand Yael se présenta à leur porte. Entre trois tenues enfilées, la demoiselle questionnait le sango sur ce que l’event allait donner, ce qu’ils allaient bien pouvoir faire et aussi si ça allait bien se dérouler ou non. A chacune de ses interrogations, le jeune homme haussait les épaules. Bien qu’il montrait un certain air désintéressé, une petite agitation comme une manifestation légère de l’impatience envahissait son corps, lui donnant une poussée discrète, mais présente, d’adrénaline quand on vint les chercher. Suivant la demande de sa princesse, et, dans un grognement peu discret, le garçon se dressa sur ses deux jambes et constata avec surprise qu’il avait gardé la tenue qu’il avait porté hier. Ça n’était pas l’assemblage du siècle si on en comptait ce jogging de décharge, mais l’ensemble passait aisément, et puis, ils allaient dans la nature non ? Alors autant prendre quelque chose qui ne craignait rien. Le voilà, prêt ? Il s’aventura dans le couloir, au loin, on pouvait déjà voir un certain attroupement se former. Lorsque l’homme aperçu Jae, il fut pris d’une envie soudaine de rire et pensa qu’il ne devait pas trop faire l’imbécile en la présence de Yegi, qu’elle ne le supporterait pas. Alors, égoïstement, l’étudiant prit la main de la femme et la suivit de très près, lançant un regard plus que complice au mister sango. « - salut les p’tits culs » lâcha-t-il, comme s’il se trouvait en présence des gens avec qui il travaillait. « - il manque qui encore ? »

© 2981 12289 0
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Promenons nous dans les bois [GREEN STYLE] | Mer 14 Oct - 22:30
Citer EditerSupprimer


Promenons nous dans les bois Pendant que le loup n'y est pas: Si le loup y était, il nous mangerait!

Stressée elle ? Jamais. Elle aimait bien planifier ce genre d'évenements un peu... étranges vu de l'extérieur. Et cette fois n'y ferait pas exception. Après avoir vérifié qu'elle avait bien prit le matériel  pour mener a bien sa tâche, elle s'observait une dernière fois dans le miroir. L'écharpe et la veste noires, le slim assorti, et les bottes plates, rien ne laissait présager ce qui allait se dérouler. Avec un sourire satisfait, elle prit le sac et se dirigeait vers le point de rendez vous. Oh que oui, ca s'annonçait bien drôle cette histoire. Une fois sur place, elle s'adressait aux gens présents « Bien... On va former les groupes. Ceux qui sont avec Aliyyah restent avec elle, ceux qui sont avec moi, venez pas là. » Et d'ajouter avec un rire. « Et n'essayez pas de truander, on a la liste les choux ». Et la voilà qui s'éloigne de quelque pas, histoire de bien délimiter les groupes. Oh que oui, ca risquait de se montrer hyper drôle comme plan. Surtout avec les quelques idées qu'elle avait prit en regardant la télé. Les enceintes sans fil avec des bruits peu rassurants et des rires d'enfants, des lampes bases consommations pour faire lueur au loin... Ils allaient s'amuser.

© 2981 12289 0
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Promenons nous dans les bois [GREEN STYLE] | Jeu 15 Oct - 14:38
Citer EditerSupprimer


Promenons nous dans les bois Pendant que le loup n'y est pas: Si le loup y était, il nous mangerait!

+Tenue La tête dans le cul, les yeux tout gonflés je me tâtais vraiment à me bouger pour aller honorer les sango de ma présence. J'avais tellement teufé hier que je n'avais pas les idées claires. Passant une main sur mon visage alors qu'une tonne de messages avait rendu mon portable fou, je roulais dans mon lit comme une larve avant de finalement me lever en baillant. Ouh pas fraîche l'haleine. Direction la salle de bain pour faire un brin de toilette et nettoyer mes petites quenottes. Traînant sous la douche parce que l'eau chaude c'était juste une putain de tuerie au réveil, je mis un moment à choisir ma tenue, me maquiller comme une pute de luxe avant de filer comme un éclair.

Arrivée sur place, il y avait déjà pas mal de monde. Peut être qu'une petite laine n'aurait pas été de trop. Passant mes mains sur mes bras en saluant chaque regard qui s'attardait sur mon corps de déesse, je rejoignais Aliyyah en souriant. « Hey ! » Passant dans son dos en m'étalant sur elle comme un sac, je lui baillais dans l'oreille. «Dis je suis dans quel groupe moi déjà .. juste j'ai rien capté à votre pti jeu. On est ensemble ? » Faisant la moue en sentant qu'un mal de crâne cherchait à s'installer gentiment mais sûrement, je marmonnais. « J'aurais pas du boire autant.. Ah d'ailleurs, t'étais pas à la soirée d'hier ? Nan parce que je crois que je t'ai vu.. ou alors j'ai eu une hallucination ? Remarque avec ce que j'ai bu ! » Ricanant sans pouvoir me retenir, je frottais mon nez contre son épaule. « Comme tu tiens chaud.. mmh »

© 2981 12289 0
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Promenons nous dans les bois [GREEN STYLE] | Lun 19 Oct - 21:32
Citer EditerSupprimer


Promenons nous dans les bois Pendant que le loup n'y est pas: Si le loup y était, il nous mangerait!

Ji Hwang Sun entendait l'agitation dans son dortoir. Tout le monde était en train de se presser pour partir à cette soirée d'intégration pour les nouveaux, mais il avait comme l'impression d'être le seul nouveau ici. Tout le monde semblait déjà se connaitre, mais il était le seul resté à l'écart jusque là. Il ne connaissait pas vraiment les gens de son dortoir, et il faut dire qu'il n'avait pas spécialement fait d'efforts pour s'intégrer. C'était ce soir sa première tentative de .. se faire des amis ? Il était tout aussi bien tout seul avec son club de boxe, mais bon, pourquoi pas se changer les idées après tout ? Il enfila donc son gros manteau et laça ses chaussures avant de sortir de sa chambre. Tout le monde s'était regroupé et il les rejoignit discrètement. Il attendit patiemment qu'ils soient au complet et écouta la vice présidente des sango leur faire son petit discours avant que tout le groupe ne se mette en route, s'il avait bien compris, il se trouvait dans le premier groupe, celui d'Aliyyah.

© 2981 12289 0
Contenu sponsorisé
 
Re: Promenons nous dans les bois [GREEN STYLE] | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide