sombre
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €


kim jung hwa + la jungie attitude

Invité
Invité
Anonymous
 
kim jung hwa + la jungie attitude | Sam 17 Oct - 23:28
Citer EditerSupprimer

kim jung hwa
LE TALENT SANS GÉNIE EST PEU DE CHOSE. LE GÉNIE SANS TALENT N'EST RIEN.
Nom : Kim Jung Hwa. Même s'il y a une tonne de concurrence en Corée du Sud, c'est moi le plus mignon des Kim ! Prénom(s) :  Jung Hwa dont la signification est assez flatteuse. Surnom(s) : Jungie. Âge : 28 ans. Date et lieu de naissance : 15 janvier 1990 à Séoul. Origines : Aucune ou, d'après les blagues de certaines personnes, j'aurais du sang d'extraterrestre en moi. Nationalité : Coréenne Cursus universitaire :  Étudiant en arts du spectacle (9ème année). J'ai une année de retard comparé à mon âge. Avant de me lancer dans cette filière, j'ai commencé par une année de lettres modernes. Un an de perdu parce que c'était décidément trop nul pour moi ! Métier : J'fais plusieurs boulots depuis quelques années. Mon contrat le plus long fut au New Generation. J'étais danseur dans ce club. Orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Classe sociale : Ma mère a des revenus corrects mais mon compte est doué pour faire le yo-yo. Il m'arrive de dépenser un peu trop et de ne pas avoir assez d'argent pour combler ses pertes. Je peux très bien me faire plaisir, je peux même offrir des cadeaux à ma petite amie, mais bon, ils ne seront pas vraiment prestigieux comparés à certains. Tu veux t'investir dans une fraternité ? Oui ♡
IDENTITY CARD
Il parait que...
Jung Hwa a eu le cœur brisé une multitude de fois. (Vrai. Il a tendance à s'attacher trop rapidement et à donner beaucoup de sa personne. Lorsqu'il était plus jeune, certaines de ses ex avaient du mal à supporter cette gentillesse trop abondante. Depuis, le jeune homme a plutôt appris de ses erreurs. - enfin globalement - Ses relations assez éphémères (sa plus grande relation durant seulement six mois) ont moins d'impact sur lui. + Il n'a jamais revu son père depuis son départ du foyer familial. (Vrai. Celui-ci a tenté de renouer contact avec son fils lors de son entrée à l'université. Cependant, le danseur a refusé catégoriquement. En effet, il a peur de se faire avoir une seconde fois. Et pourquoi, chercherait-il à lui reparler ? C'est lui qui l'a abandonné) + l ferait des shows assez coquins pour les anniversaires d'une certaine élite. Jung Hwa aurait vraiment besoin d'argent pour pouvoir suivre ses cours de danse. (Faux, quelle connerie ! Personne ne sait d'où vient cette rumeur. Le jeune homme a sa fierté et ne souhaite pas se dénuder pour quelques billets. Il y arrive très bien avec ses petits boulots). + En parlant de job, Jung Hwa a été professeur de yoga. (vrai. Et bon sang, cette histoire n'a pas duré longtemps. Il était trop excité pour rester sage comme une image. Cela reste un excellent souvenir pour lui, même si le directeur l'a engueulé comme jamais. Pour tout dire, il rêverait de recommencer juste pour voir la tête ébahie de ses bouffons d'élèves). + Il a été élu comme étant le meilleur interprète de Roméo, au collège. (faux, et puis encore... Tu penses qu'ils ont joué une telle pièce de théâtre ? De plus, il se faisait souvent voler les premiers rôles par un gros plouc de service. Il faut dire que Jung Hwa n'avait pas non plus assez de cran pour l'affronter... Toutefois, après deux ans de théâtre, le jeune homme aurait pu le vaincre sauf que son aîné était déjà parti au lycée. Triste vie). + Il a peur du vide au point de lui provoquer des réactions cutanées. (vrai & faux. Une fois, on lui a proposé un emploi pour laver un bâtiment. Cependant, un élément important n'a pas été précisé dans l'offre : en fait, Jung Hwa était chargé de nettoyer les vitres d'un immeuble dont la hauteur était trop vertigineuse pour lui. Résultat ? Il n'a pas pu monter sur la passerelle, trop occupé à angoisser dans les toilettes. Donc non ! Pas de problèmes cutanés mais...:y : )  + Avec ses amis danseurs, il se produit quelques fois dans des lieux originaux. (vrai, l'art de danse est encore plus magnifique de cette manière. Il adore également danser en public, histoire de donner des frissons à tout le monde).
Dis nous qui tu es !
Comment me décrire en quelques mots ? Impossible de le faire. Vous ne pouvez pas imaginer à quel point il se passe des choses dans ma tête. Je suis un peu fou. Pourtant, mes proches ne me caractérisent pas toujours de cette manière. Même si mon côté comique et excentrique est le plus marquant de ma personnalité, certains verront en moi un être fidèle et loyal. Oui, comme un chien mais je ne suis pas trop docile non plus – enfin sauf quand il s'agit des femmes, je les traite un peu trop bien et ce n’est pas souvent réciproque -. Affecté par une période de ma vie où j’étais bien trop timide, je ne veux plus me sentir désemparé face à n'importe qui et n'importe quoi. Pourtant, ma sensibilité me pousse souvent à en douter, surtout avec la gente féminine. Un simple geste pourrait presque me rendre gaga. En fait, j’adore les gens qui me donnent pleine d’attention, des gestes de tendresse. C’est quelque chose que je remarque facilement et directement, y compris quand ce n’est pas forcément volontaire de la part d'autrui. Je suis aussi tactile avec les gens, ce qui contribue à des scènes assez farfelues. Il faut dire que ce n'est pas le cas de tout le monde et puis au pire, ça prouve juste mon aptitude à être énergique 24 heures sur 24 ? J'entends par là que poser sa main sur une épaule permet de montrer qu'on est toujours en forme ! Je prône la bonne humeur. J'ai horreur des gens pessimistes. Je suis plutôt naturel, et j'aime bien y aller à la bonne franquette.

Toutefois, vous vous trompez sur moi si vous pensez que je ne suis que ça. En réalité, je sais aussi faire preuve de sérieux quand les choses m’intéressent particulièrement : mon cercle d’amis, la danse. Généralement, on aime bien se confier à moi car je trouve toujours les mots qu’il faut. Ou du moins, je fais de mon mieux. Je suis une personne plutôt peureuse dans le sens où je ne suis pas trop ami avec le vide, la hauteur et compagnie.
omoi.namida
Je suis à deux doigts de verser ma petite larmichette  :plz:  :plz: Je passe du coq à l'âne. - ou pas, baek, c'est le vrai bizut - mais passons. Je suis contente de reprendre Jung Hwa, because c'est mon premier personnage sur un forum asiatique :hot: Vous ne le connaissez pas mais vous allez vite découvrir à quel point je le bichonne ce petit - c'est pour ça que je l'ai laissé pour mort pendant un temps :mdr: - MDRR. ALLEZ. BREF.

UNNIE RAMENE TON JINHYUN. JE VEUX ETRE TON NARUTO  :han:  :han:  :han:


Si ton personnage est inventé, remplis ce petit code :
Code:
<taken>jang dongwoo (infinite)</taken> ⇝ [url=http://www.shaketheworld.net/u580]kim jung hwa[/url]




It's my life...
et là une petite citation...
Quand je n’étais qu’un simple gamin, je savais profiter complètement de la vie. Je rendais ma mère folle à force de courir partout avec les copains du quartier. Je n’étais jamais dans ma chambre sauf quand la pluie s’abattait sur Séoul. Et encore. Je profitais de l’absence de ma mère pour m’éclipser quelques heures avec mon voisin. Pour être honnête, mon comportement l’a rendu folle un bon nombre d’années. Ma mère aurait pu chercher à me canaliser à cette période-là, mais ses journées au travail étaient longues. Par ma faute, elle rentrait désespérée sachant pertinemment qu'elle ne pourrait pas se reposer. Cependant, on ne pouvait pas non plus dire que j’étais un gamin perturbé et perturbant. Tous les enfants n’étaient pas sages dans ce monde. En tout cas, cette situation s’adoucit après un évènement plus ou moins brutal dans la vie d’une femme et d’une famille. Durant un jour d’été, mon père décida de quitter le foyer familial, ne supportant plus de vivre avec ma mère. Je devais avouer que je n’avais pas compris ce qu’il se passait, à cette période-là. J’étais un peu trop jeune pour y parvenir. Mais, son départ eut un impact dans ma vie quotidienne et ma personnalité changea un peu. Je n’étais plus aussi sûr de moi, créant un complexe qui s’aggrava pendant quelques années. J’avais du mal à aller vers les autres et j’étais assez réservé avec les enfants de mon âge. Et à cette période-là, les remarques désagréables faisaient partie de ma vie. Un peu stressé à l’idée de parler en public, ce comportement ne me ressemblait pas. Je n’étais pas non plus un garçon morbide mais disons qu’un n’importe quoi pouvait faire réagir n’importe qui. Du coup, bien décidé à me reprendre en mains, une affiche collée à un mur réveilla mon instinct dès ma seconde année au collège. En effet, un club de théâtre s’implanta au sein de l’établissement. Et après les conseils de ma mère, je finis par m’inscrire et fis mes premiers pas sur la scène dans les semaines qui suivent. Je révisais en même temps mes cours de langue et profitais de cette activité qui fonctionnait plutôt pas mal, là où j’étais. Les débuts s’étaient avérés assez désastreux, ne sachant pas jouer la comédie. Et heureusement, le professeur trouva bon de ne pas me coincer dans un rôle. A partir de cette expérience, le retour du Jungie comique était dans toutes les bouches.

Retrouvant alors mes premiers instincts de soit-disant sauvage, ces derniers ne cessèrent de se développer. J’étais passé de l’élève calme comme un ange à l’élève un peu toujours trop amusé. Mais honnêtement, je préférais cette seconde version. Je me sentais beaucoup plus à l’aise dans ma peau, et notamment grâce au théâtre. Toutefois, une toute autre activité attira mon attention. En effet, après avoir réalisé une espèce de comédie musicale ridicule, une envie de danser se fit de plus en plus importante. Après tout, j’avais encore de l’énergie à revendre et ce n’était pas les scènes dramatiques qui risquaient de me faire changer d’avis. Quittant alors le club de théâtre, je commençai à prendre des cours de danse à l’extérieur de l’enceinte scolaire.  

Mon choix se porta sur la danse urbaine, hip hop, break dance et toutes les désignations possibles. Toutefois, en tant que débutant, mon professeur m’obligea à apprendre les bases et ainsi, je devais imiter une multitude de mouvements, assimiler des chorégraphies. Contrairement au théâtre où mémoriser mes lignes ne me dérangeait pas, je ne supportais pas cette vision de la danse. Parce que pour moi, la danse était synonyme de liberté. Je voulais apporter ma touche, ma personnalité à chaque pas. Bien sûr, ma façon de danser était personnalisée mais j’adorais l’idée de créer. De créer ma propre danse.

Cependant, cette période est assez révolue désormais. De ce côté-là, j'ai grandi. Ma passion pour la danse doit fonder mon avenir. Si je voulais devenir danseur, je n'avais pas le choix. Le freestyle c'est sympa, mais peut-être pas assez bien pour vivre de la musique, de la danse. Ainsi, je me tue à la tâche pour être le meilleur. C'est une passion et je mettrais toutes mes forces pour réussir dans ce domaine privilégié.
Jeon Min Ju
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Jeon Min Ju
kim jung hwa + la jungie attitude Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6

Pseudo : kerushirei / she.
Célébrité : jeon jimin (miso).
Crédits : me (ava & signa).
Messages : 11774
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t26667-jeon-min-ju-a-flower-about-thttp://www.shaketheworld.net/t27518-jeon-min-ju-act-rphttp://www.shaketheworld.net/t28296-kerushirei#1051654
Re: kim jung hwa + la jungie attitude | Sam 17 Oct - 23:31
Citer EditerSupprimer
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL !



Edit :




Si tu savais comme j'ai attendu ce jour, Jung Hwa...
Aujourd'hui, je ne suis que joie :cute:

kim jung hwa + la jungie attitude 3236595397_1_11_DLqgnlBO

Te revoir, j'en ai rêvé chaque nuit et j'ai prié pour chaque jour...
Je ne compte d'ailleurs pas le nombre de fois où il m'est arrivé de lâcher une petite larme en attendant ton retour...

kim jung hwa + la jungie attitude Tumblr_inline_ng3orcNi1l1r8weep

Je l'avoue, en te voyant, j'en ai été tout chamboulé dans mon dedans  :lick:  
Tu me fais tellement d'effet, j'en ressens des putains de frissons dans mon pantalon  :perv:

kim jung hwa + la jungie attitude Tumblr_nw5ycfh0gP1t7qu3mo1_540
J'mets ce gif parce que je sais que tu le kiffes :$

Ta présence à mes côtés emplit mon petit cœur de bonheur ♥️
Ton absence, elle, fut à l'origine de mon malheur...

kim jung hwa + la jungie attitude Tumblr_m2fpkgDDmb1rtvcsoo1_500

Parce que sans toi, il manquait ce petit quelque chose à mon existence...
Ce petit quelque chose qui fit pourtant naître en moi un vide immense :plz:

kim jung hwa + la jungie attitude Page_vide

Oui, Jung Hwa... Sans toi, il ne peut y avoir de moi...
Tout comme il ne pourrait pas y avoir de Sasuke sans Naruto - j'arrête les rimes, ça me saoule :finger: -

kim jung hwa + la jungie attitude 3244600204_1_17_wZ8mXXKN

Tu es la cerise sur mon gâteau, la petite goutte de sirop d'érable sur mes pancakes...
Tu es mon sharingan, celui dont j'ai besoin pour affronter l'adversité.

kim jung hwa + la jungie attitude Tumblr_lpi4k4Q5Lc1ql676ko1_500

Tu es mon Jung Hwa, mon tout, mon moi...
Et je ne peux définitivement pas me résoudre à vivre sans toi  :heart:

kim jung hwa + la jungie attitude Giphy

Je t'aime, Jung Hwa ♥️

Signé ton petit Sas'ké Jin Hyun.

Spoiler:

________________________________


graine de rockstar
won't pretend to be someone i'm not
i’ll be staying true
to myself

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: kim jung hwa + la jungie attitude | Sam 17 Oct - 23:31
Citer EditerSupprimer
djsk
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: kim jung hwa + la jungie attitude | Sam 17 Oct - 23:32
Citer EditerSupprimer
dat butt :russe:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: kim jung hwa + la jungie attitude | Sam 17 Oct - 23:33
Citer EditerSupprimer
Oh mais regardez-moi cette gueuse. Elle a niaisé tout le monde !
Amuse-toi bien avec ton Dongwoo :shy:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: kim jung hwa + la jungie attitude | Sam 17 Oct - 23:34
Citer EditerSupprimer
JINHYUN /

SAS'KEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
tu ne pourras pas m'échapper :shy:
kim jung hwa + la jungie attitude Tumblr_m17742Cdf11rn5161o1_500

EDIT/ JE PLEURE
TON BIENVENUE C'est le plus BEAUUUUUUUU LE PLUS CANON
JE T'AIMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han:

SU NAH /

DBSK PAS DJSK popopopo :lyaa: :lyaa: :lyaa: :lyaa: :lyaa: :lyaa: :lyaa: :lyaa: :lyaa: :lyaa: :lyaa: :lyaa: :lyaa:

HAK KUN /

oui, je suis plutôt fier de cet élément. :tentate:

JIHOON /

hahaha. :hiro:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: kim jung hwa + la jungie attitude | Sam 17 Oct - 23:44
Citer EditerSupprimer
Hello Hello ! ~

Oh putain, il a l'air bien délirant... JE KIFFE ! :hot: :hot: :hot:
Bref, il me tarde d'en savoir sur ton personnage adoré, je sais ce que ça fait de reprendre ou de s'inspirer de ses premiers persos qui nous manquent temps :cute: In Ha a aussi en lui un de mes premiers persos huhu

Fiiiighting pour ta fiche :heart:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: kim jung hwa + la jungie attitude | Sam 17 Oct - 23:48
Citer EditerSupprimer
Bonjour princesse, ou tata, ou gr1 2 bôté, ou whatever :shy:

Tu es belle, ou beau selon tes comptes :shy:

J'attend toujours Sungjoo, tout comme tu attends que Eunha sorte de sa tombe :shy:

Mais t'es fab quand même, c'est pas grave :shy:

Je t'aime :shy:

(Meena invite Princesse à monter sur Prince Charles et Yibo poupoute sa tata chérie :shy: )
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: kim jung hwa + la jungie attitude | Sam 17 Oct - 23:51
Citer EditerSupprimer
BÉBÉ JUNGIE :hot: :hot: :hot: :hot: Feu Jisoo elle frétille en moi là :shy:
Tu viens de joyeusement bousiller mon coeur et mes pauvres feels, je ne suis plus l'ombre que moi même devant cette délicieuse surprise feels

JE T'AIME EPOUSE MOI STP :shy:
Sérieusement entre Hyuna et Ailee j'avais déjà de quoi tourner de l'oeil, mais si tu me rajoutes Dongwoo en plus avec bébé Jungie mais là je te séquestre pour t'épouser sur le champs :plz:

Je veux un super lien, t'as même pas le choix, t'es obligé. :hot: : :russe: :lick: :01: :bave: :hehe: :cute: :aah: :heart: :bed2: :bang: :bang2: :sex: feels
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: kim jung hwa + la jungie attitude | Dim 18 Oct - 0:16
Citer EditerSupprimer
OMG TU L'AS FAIT *_* tu es tellement beau comme ça ! :han:

REBIENVENUE MA TOUTE BELLE ET RESERVE MOI UN LIEN BIEN BADASS COMME TOI. :06:
Contenu sponsorisé
 
Re: kim jung hwa + la jungie attitude | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide