sombre
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2016

après l'effort, le réconfort ! (meeyung ♥)

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: après l'effort, le réconfort ! (meeyung ♥) | Mar 29 Déc - 0:27
Citer EditerSupprimer

Après l'effort, le réconfort !
im mee yung & lee su ah

Etre présente lors de son dernier rendez-vous avait beaucoup d’importance pour moi. Une telle idée me paraissait logique sachant que j’avais été là pour la jeune femme dès le début. D’ailleurs,celle-ci semblait ravie d’entendre une telle demande et elle finit même par accepter aussitôt. Je me fichais pas mal de savoir si c’était intéressant ou non. Le principal était de savoir que j’aurais la possibilité d’être à ses côtés. Je ne venais pas pour m’amuser non plus. Ainsi, Mee Yung n’avait aucune raison de s’inquiéter malgré le fait que les médecins ne soient pas suffisamment charmants pour nous satisfaire. Je voulais l’accompagner pour elle et seulement pour elle. Esquissant un sourire, la petite n’avait même pas pu se faire plaisir en se rinçant l’œil. Les professionnels de santé n’étaient pas suffisamment attentionnés pour donner un peu de bonheur à leurs patients. J’avais honte pour eux. « Alors, là, franchement, on va avoir affaire à une belle bande d’incapables ! » Plaisantai-je. Les pauvres. Comment j'osais tenir de tels propos alors qu'ils avaient sauvé ce petit ange ? Je devrais me coller une claque sur le champ en guise de punition ! Et d’ailleurs, qui lui permettait d’en remettre une couche ? Fronçant les sourcils, je vis la sango accélérer le rythme de notre course. Alors là, elle allait le payer cher. Malade ou pas, il y avait des choses à ne pas faire en ma présence. Du coup, j’imitai la belle pour la rejoindre et lui donnai un faible coup sur l’épaule. « Ne fais pas trop la maligne. » Et dans un élan de générosité, j’ajoutai afin de lui faire comprendre où je voulais en venir. « Depuis tout à l’heure, tu me fais la causette, tu essayes de courir plus vite que moi. Mais sache que ta destinée est de perdre face à moi. T’es pas assez forte et je parie que tu vas être essoufflée comme tout dans même pas deux minutes montre en main ! » Et devinez qui était en train de refaire surface…. La soif de vaincre de Lee Su Ah. J’accélérai à mon tour le rythme et finis par dire en me retournant vers elle : « Et sache que je me réserve le droit de me rincer l’œil. C’est juste que je n’aie pas l’occasion de le faire étant donné que tous les mecs sont fades à côté du mien. Et tu ne pourras pas me faire dire le contraire haha. » Je suis trop biased Jin Hyun.


#kerushirei
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: après l'effort, le réconfort ! (meeyung ♥) | Ven 8 Jan - 20:10
Citer EditerSupprimer

Après l'effort, le réconfort !
im mee yung & lee su ah

Alalala.. Quelle ingrate je faisais. Ces gentils messieurs faisaient tout pour que ma santé ne me joue pas des tours et, moi, je me moquais d'eux. Quelle cruauté... Leurs oreilles devaient certainement siffler à présent. Heureusement pour moi, il était impossible pour eux de savoir qui en était la cause. Mais soit. Accélérant quelque peu ma course, je laissai échapper un rire amusé après que Su Ah m'ait rejointe. Moi, faire la maligne ? « Je ne vois absolument pas de quoi tu parles... » Et une nouvelle fois, je laissai échapper un rire aux paroles de la jeune femme. C'était bien la Su Ah que je connaissais. Compétitive et un brin mauvaise perdante, ahah... De toute façon, je ne me faisais pas d'illusions. Contre moi, elle ne pouvait que gagner. En effet, faut dire que j'avais quelques peu perdu de mes capacités d'autrefois... Toutefois, je décidai d'entrer dans son jeu. « Blablabla ! Que de belles paroles ! » m'exclamai-je alors, taquine, tandis que Su Ah accélérait à son tour le rythme, me devançant ainsi de quelques mètres. « Bah voyons... » fut alors la seule chose que je trouvais à répliquer à ses dernières paroles. Je vous jure... On aurait presque dit moi lorsque je parle de Jin Kyung... Mais peu importe. Là n'était pas le plus important. En effet, même si l'issue de cette petite course était évidente, je me devais de tout faire pour compliquer la tâche à ma Unnie, ne serait-ce que par respect pour l'effort qu'elle était en train de fournir. Cependant, consciente que physiquement je n'étais pas des plus aptes à rendre cette pseudo compétition plus divertissante puisque, comme elle venait si bien de le dire, je risquai de m’essouffler beaucoup plus rapidement qu'elle, il me fallait user de ma tête. C'est ainsi que... « Au fait, Unnie ? Ton derrière est vraiment magnifique vu d'ici et je comprendrais que tu veuilles le montrer ! Mais c'est normal que ton pantalon soit troué ? » Et bingo ! Ces mots à peine prononcés, mon aînée se retourna vers moi, une expression surprise sur le visage, avant de s'arrêter pour vérifier mes dires. Ce qui me permit ainsi de repasser devant elle et de reprendre une petite avance de quelques bons mètres, tandis qu'entre quelques éclats de rire, je laissai échapper un « Unnie babo ! » Une vraie gamine...

© kerushirei
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: après l'effort, le réconfort ! (meeyung ♥) | Ven 5 Fév - 0:03
Citer EditerSupprimer

Après l'effort, le réconfort !
im mee yung & lee su ah

De nos jours, les jeunes étaient trop insolents. Je n'avais peut-être pas mon mot à dire, étant donné que ma crise d’adolescence fut rythmée de nombreuses péripéties, mais tout de même. Lorsque j'avais l'occasion de rencontrer des grands sportifs grâce à mon meilleur ami, je savais faire preuve de respect. Et, à mon avis, la jeune femme qui me taquinait depuis tout à l'heure ne connaissait plus la définition de ce mot. Du moins dès que je me trouvais dans les parages. Accélérant le rythme de ma course pour lui prouver que ce n'était pas seulement des belles paroles, je pus constater à quel point cette action était insuffisante pour lui fausser compagnie – est-ce que j'en avais vraiment envie, franchement ? -. En effet, la sango m'annonça une terrible nouvelle. Je ne parlais pas évidemment de son compliment. Mes fesses étaient plutôt jolies bien qu'il m'arrivait de regretter le fait qu'elles soient aussi plates. Pourtant, j'avais pincé ces dernières durant toute mon adolescence pour les faire gonfler un peu. Aish, un terrible secret que je gardais depuis plusieurs années maintenant. Même ma colocataire n'était pas au courant. C'était pour vous dire l'ampleur du machin ! Tiltant à ses derniers mots, j'avais quand même du mal à la croire. Mes vêtements étaient la plupart du temps neufs. Je n'avais non plus fait aucun mouvement brusque pour déchirer une partie de mon pantalon. Alors pourquoi ? Choquée, je mis un terme à ma course. Je devais vérifier cette histoire avant de m'afficher encore plus. « Ah, comment c'est possible ? » demandai-je sans attendre une réponse de sa part. Frottant doucement mon pantalon, je tentai de me pencher sur le côté dans l'unique but de remarquer un espace non souhaité dans le tissu. Et finalement, l'humiliation ne fut pas due à une histoire de trou mais à une connerie de mon amie. Mee Yung avait osé me mentir à ce sujet ? Wahou. La jeune femme avait réussi à semer le doute dans mon esprit au point que je puisse plus faire confiance en la qualité de mes vêtements ?! Ah, cette garce. Je m'en voulais vraiment de l'avoir crûe. Relevant la tête, l'étudiante avait repris de l'avance sur moi malgré son rire. Je lâchai un bref soupir et lui dis: « Regarde où tu mets les pieds, toi. » A force de rire et de se retourner pour voir mon expression à la fois dégoûtée et amusée, Mee Yung prenait le risque de tomber. Enfin... Je ne devais pas non plus la laisser prendre du terrain encore plus longtemps. Je me lançai alors à corps perdu dans un sprint pour punir cette coquine ! Toutefois, elle me vit venir. Alors, elle usa de ses dernières forces pour m'échapper mais malheureusement, j'étais bien trop déterminée. Petit à petit, j'arrivais presque à sa hauteur. Dans un élan de conneries, je m'amusai même à imiter un personnage de dessin animé ou de manga. En effet, voilà que je donnais l'impression de charger un gros pouvoir dans ma main droite - vivre dans un dortoir ne m'avait clairement pas réussi - . J'y mettais tout mon cœur, ma passion et mes capacités de femme violente. Et, lorsque je fus enfin près d'elle, je fis claquer ma main contre ses fesses. « Technique secrète de la Su Ah en colère. » Ouais, j'avais entendu ça de la bouche d'un camarade pyobeom une fois - ce couillon passait son temps à regarder ce genre de trucs -. Puis, j'aperçus une personne à quelques mètres devant moi. A cause de mon sprint un peu trop forcé – j'avais la sensation étrange de ne plus pouvoir contrôler mes jambes à vrai dire - , j'avais tout intérêt de changer de chemin si je ne voulais pas lui rentrer dedans. Mais, j'avais décidément la poisse car évidemment cela ne se passa pas comme prévu.. Je venais en effet de déraper sur quelque chose, ce qui me poussa à finir ma course en roulade sur la pelouse du parc. (un peu comme dans La petite Maison dans la prairie) Et bon sang ! La chute fut à la fois risible et violente. Je venais quand même de me détruire le bras. Du moins, un minimum.


#kerushirei
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: après l'effort, le réconfort ! (meeyung ♥) | Mer 10 Fév - 2:01
Citer EditerSupprimer

Après l'effort, le réconfort !
im mee yung & lee su ah

J'étais contente. Ma petite blague avait parfaitement fonctionné. Su Ah était totalement tombée dans le panneau. Riant ainsi aux éclats, je continuai de courir tandis que la jeune femme venait de se stopper dans sa course, cherchant désespérément le trou que je venais d'inventer à son postérieur. Très franchement, pour être honnête, je ne m'attendais pas à ce qu'elle se fasse avoir aussi facilement. Mais faut croire que je pouvais me montrer plutôt convaincante quand je le voulais bien. « Hihi, sois pas deg', Unnie ! » A la guerre comme à la guerre, comme on dit. Et à la guerre, tous les coups sont permis. D'ailleurs, Su Ah ne tarda pas à riposter. En effet, une nouvelle fois sur mes talons, elle ne mit pas bien longtemps à me rattraper et, cette fois, ce sont mes fesses qui en prirent pour leur grade. Technique secrète de la Su Ah en colère ? Sur ces mots de la jeune femme, j'explosai une nouvelle fois de rire. Mais c'était sans compter sur la belle chute qu'elle offrit à mes yeux, juste après. Elle avait mangé du clown, ce matin, avant de quitter son dortoir, ou quoi ? Me précipitant vers elle, quelque peu inquiète – parce que faut dire qu'elle n'y était pas allée doucement, pour le coup – je laissai échapper un « Ça va, Unnie ? » avant de m'accroupir à ses côtés. Puis, une fois assurée qu'il y avait eu plus de peur que de mal, une moue quelque peu amusée prit possession de mon visage et je  m'exclamai alors, reprenant les mots que la jeune femme avait prononcé un peu plus tôt. « Regarde où tu mets les pieds, hein ?! Franchement, tu as fait fort, pour le coup... » Je pris une courte pause et lui adressai un sourire, un brin moqueur, avant de finalement ajouter : « Puis c'était quoi ce « technique secrète de la Su Ah en colère » que tu nous as sorti ? Tu regardes Naruto, Unnie ? J'aurais jamais cru... » Lui tendant ma main, je l'aidai à se relever. « Bon... Je crois qu'il est temps pour nous de mettre fin à cette pseudo compétition avant qu'il n'y ait des morts. » Une nouvelle fois, je pouffai légèrement de rire, me remémorant la splendide chute de ma Unnie. C'est que je pouvais être très moqueuse parfois. Heureusement, c'était bon enfant et Su Ah le savait... « T'en penses quoi ? On peut toujours dire qu'on la met en suspend et qu'on la reprendra une autre fois ? A la place, ça te dit qu'on aille se poser dans un café ? J'ai bien envie d'un cappuccino, moi ! »

© kerushirei
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: après l'effort, le réconfort ! (meeyung ♥) | Jeu 10 Mar - 18:51
Citer EditerSupprimer

Après l'effort, le réconfort !
im mee yung & lee su ah

Je n'étais pas très superstitieuse à la base mais comment pourrait-on justifier une telle malchance excepté par le karma lui-même ? Après avoir cherché à corriger ma cadette avec une fessée des plus violentes, le destin avait mis sur mon chemin une personne innocente. Personne que j'évitai de justesse et qui me fit chuter à la suite de plusieurs efforts pour garder mon équilibre. Je terminai ainsi ma course sur une des pelouses bien tondues de ce parc. Heureusement, j'avais pu me réceptionner correctement car j'aurais vraiment pu me blesser. Dire que j'étais censée savoir contrôler mes jambes par le biais de l'athlétisme, c'était un peu humiliant. Toutefois, je tentai de cacher mon agacement lorsque j'entendis la voix de l'étudiante. « Ça va. » soufflai-je en me relevant un peu pour ne pas me taper la honte plus longtemps. Mais, vu les regards des autres, je commençai vivement à croire que c'était trop tard pour moi. Je levai la main pour rassurer certains d'entre eux. Ils n'étaient pas tous moqueurs et je pourrais presque les remercier à ce sujet. M'enfin, au fil des secondes, mon auto-dérision me poussa à exploser de rire. J'étais vraiment stupide par moment et les dires de mon amie ne faisaient que le confirmer. « Je te jure que j'ai fait de mon mieux pour tenir sur mes jambes. » Je me mis ensuite à nettoyer les dégâts, et ce, notamment en donnant un léger coup sur mes vêtements avant de froncer doucement les sourcils, faussement sévère. « Je ne regarde pas ça. C'est juste un imbécile au dortoir qui m'a foutu cette phrase dans la tête... » Ça arrivait à tout le monde, non ? J'attrapai la main qu'elle me tendit en lui adressant un léger sourire en guise de remerciement. Mee Yung avait raison sur ce point. Cette compétition allait mal finir si on continuait à ce rythme. J'aurais pu me tuer, me prendre un rocher dans le crâne. Un programme tout à fait réjouissant en soi ! En tout cas, ma chute sembla amuser la demoiselle. Je lui donnai un léger coup de coude. « Ne rigole pas trop, tu vas avoir mal aux abdos. » J'ajoutai dans la lignée: « J'aurais vraiment pu me faire mal ! T'imagines si j'avais dû dire adieu à la saison d'athlétisme ? » Après toutes ces heures d'entraînement, je le refusai. Je secouai doucement la tête et acceptai sa proposition: « Ca marche. J'ai besoin de boire quelque chose de frais après tous ces événements. » Je glissai ensuite mon bras autour du sien et marchai pour quitter la pelouse. Soudain, je m'arrêtai en plein milieu du chemin. « Ah ! Dis-moi si je n'ai pas un trou aux fesses, s'il te plaît ! » Cette fois-ci, je pourrais le comprendre. Je patientai pendant quelques secondes pour attendre le résultat de cette recherche des plus intenses. « C'est moi qui invite, je te préviens. » Puis, je glissai mon bras autour de sa taille et posai doucement ma tête contre son épaule. « Et vu que tu as bien couru, je t'offre même un petit gâteau avec ton cappuccino. »



#kerushirei
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: après l'effort, le réconfort ! (meeyung ♥) | Ven 11 Mar - 18:28
Citer EditerSupprimer

Après l'effort, le réconfort !
im mee yung & lee su ah

C’est bien la première fois que je voyais Unnie dans une telle situation. Et c’était plutôt marrant à voir, bien que légèrement inquiétant. Quelle idée de foncer dans les gens, aussi… M’enfin, me retenant le plus possible d’exploser de rire – ce qui fut un échec total – je me mis à taquiner mon amie. En même temps, elle n’arrêtait pas de me tendre des perches depuis tout à l’heure et cette chute fut la cerise sur le gâteau. Sans oublier son interprétation très personnelle de Naruto… Mais passons. Laissant échapper un rire, je finis par aider la jeune femme à se relever mais la voir de nouveau sur pieds ne m’enleva pas pour autant la vision de ma camarade en train de – presque – voler pour atterrir sur la pelouse bien verte du parc, ce qui me valut quelques réprimandes. Tentant alors de reprendre mon sérieux, je lâchai un « Hm… Ok, ok, c’est bon… J’arrête… » et ce, en essayant de réprimer le plus possible mes quelques éclats de rire, puis décidai finalement de mettre un terme à cette compétition. Il en allait de notre survie. Si on continuait comme ça, on risquait vraiment de perdre quelqu’un en route. Et même si la chute que venait de nous offrir Su Ah pourrait nous faire penser le contraire, il se pourrait bien que ce soit moi qui clamse la première. Faut dire que je n’avais plus les mêmes capacités physiques qu’avant et mes poumons n’étaient plus aussi bien rodés. Surtout face à une compétitrice comme ma Unnie. Il était donc grand temps de s’offrir de quoi retrouver un peu de forces. On le méritait bien, après tout… Adressant donc un sourire à ma camarade, tandis que cette dernière venait d’agripper mon bras, j’arquai cependant un sourcil en la voyant s’arrêter d’un coup. Je me penchai ensuite légèrement, de façon à pouvoir observer son postérieur. « Non, c’est bon, tu n’as rien ! Ton popotin est toujours aussi beau, je peux te l’assurer ! » Cette constatation faite, nous nous remîmes en route et je m’exclamai alors, suite aux exigences de la jeune femme qui, pour être honnête, m’arrangeaient plutôt bien vu l’état de mon porte-monnaie : « Ouh ! Que de bonté en toi, ma Unnie ! » Je m’accordai ensuite une courte pause et ajoutai finalement : « Tu ne m’en veux plus pour m’être moquée de toi, alors ? Ni même, pour t’avoir fait croire que tu avais un énorme trou sur ton pantalon ? » Bien sûr qu’elle ne m’en voulait plus. J’étais beaucoup trop mignonne pour qu’on m’en veuille, pas vrai ? Souriant à cette idée, je déposai rapidement un bisou sur le front de ma Unnie qui avait toujours sa tête posée sur mon épaule puis, après quelques minutes de marche, nous atteignîmes un café qui se trouvait non loin du parc. Je poussai alors la porte de ce dernier et retins cette dernière, le temps que Su Ah entre, avant de finalement jeter un coup d’œil autour de nous. « Ça te va si on s’installe là bas ? » Je montrai une table près d'une fenêtre, ne voulant pas forcément aller en terrasse. Il y avait un monde fou et bien que j'apprécie l'agitation en temps normal, après tant d'efforts, il nous fallait un peu de calme...

© kerushirei
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: après l'effort, le réconfort ! (meeyung ♥) | Ven 18 Mar - 15:18
Citer EditerSupprimer

Après l'effort, le réconfort !
im mee yung & lee su ah

Après l'avoir laissée libre de regarder mon popotin, j'étais bien contente d'entendre ce résultat. Mon fessier légendaire n'aurait pas pu supporter une nouvelle remarque péjorative à son égard. Il avait beaucoup subi avec cet entraînement. D'ailleurs, ce dernier se termina d'une drôle de manière. Nous n'avions pas été réellement sérieuses mais aucune de nous deux ne risquait de participer aux jeux olympiques. On pouvait éviter de se mettre la pression inutilement. La remerciant, je finis par lui montrer mon envie de lui offrir tout ce qu'elle désirait. Mee Yung l'avait bien méritée même si elle s'était un peu moquée de mon cas. Mais qui ne l'aurait pas fait ? J'hôchai la tête d'un air satisfait quand l'étudiante me parla de bonté etc. Un rien ne pouvait pas me flatter par moment. Toutefois, je ne pus m'empêcher de retenir un rire. L'argent n'était tellement pas un problème pour moi et puis, je restais la plus âgée. C'était donc normal d'agir de cette manière. Je roulai doucement des yeux quand j'entendis ses petites questions relatives à son comportement et décidai de l'ignorer. Ma fierté m'interdisait d'y répondre. La sango serait trop contente, et à mon avis, c'était déjà bien le cas. Pourquoi m'embrasserait-elle de la sorte ? Hum, je voulais bien croire que j'étais le fantasme d'un bon nombre de personnes dans le coin mais tout de même... Enfin, je continuai de marcher à ses côtés sans cesser de réclamer un peu d'amour à ma cadette. Ce beau temps me rendait d'humeur câline. C'était hallucinant. Toutefois, je dus finalement me séparer d'elle puisque nous arrivions à la hauteur du café. Je m'écartai un peu de Mee Yung et observai un peu les lieux pour me faire une idée de l'endroit.  Grâce à ça, je pus aussi apercevoir les boissons proposées par le café. Aish, et comme d'habitude, j'étais attirée par un smoothie. Oh ce beignet semblait bon aussi ! Bref. Le carillon de la porte me rappela à l'ordre. J'entrai alors à mon tour pour ne pas faire patienter trop longtemps mon amie, qui retenait la porte. Je lui adressai un sourire avant de me tourner vers la table qu'elle pointait du doigt. « Oui, c'est parfait. » On pourra profiter de la clim mais aussi de la petite vue du parc qui s'offrait à nous. Je pris ensuite place et levai la tête pour regarder la demoiselle. « On pourrait presque croire que j'ai privatisé cette salle rien que pour toi. » plaisantai-je, sachant que c'était la belle qui avait proposé cet endroit pour se reposer, et non moi. C'était donc surtout pour dire qu'ils étaient tous dehors et que j'étais ravie à cette idée. « Tu as la carte des desserts, regarde. » avertis-je en tapotant doucement sur cette dernière. Puis, je fixai le comptoir du café et me laissai bercer par mes pensées concernant les smoothies. Je glissai ma main sur ma nuque et finis par choisir le goût banane/pêche. Satisfaite, je fixai de nouveau Mee Yung : « Je vais prendre un beignet au chocolat et un smoothie banane/pêche. » précisai-je tandis que le serveur s'approchait de nous maladroitement, ne sachant pas si nous étions prêtes à commander. Je demandai alors à Mee Yung :  « Alors jolie cœur, tu as fait ton choix ? On peut commander ? » Je n'étais pas réellement pressée mais ce n'était pas l'avis de tout le monde, y compris celui de mon corps qui avait besoin de boire après tous ces efforts physiques. Puis, j'attrapai rapidement ma carte bancaire et passai ma commande auprès du serveur.: « N'oublie pas que tu dois te faire plaisir. » Ah, j'étais vraiment en train d'insister, pas vrai ? Voulais-je vraiment gaver la jeune femme en l'obligeant à prendre plusieurs desserts ? Mouhahahaha.  



#kerushirei
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: après l'effort, le réconfort ! (meeyung ♥) | Sam 19 Mar - 20:51
Citer EditerSupprimer

Après l'effort, le réconfort !
im mee yung & lee su ah

Ça faisait longtemps que je n’avais pas passé un si bon moment en compagnie de ma Unnie. En effet. Il était de plus en plus rare que l’on puisse s’adonner à ce genre d’activités, ensemble. Déjà parce qu’il y avait les cours et, étant toutes les deux des élèves sérieuses et assidues – Unnie plus que moi, c’est certain, mais je l’étais quand même un minimum – il est clair qu’on y consacrait pas mal de temps. De plus, j’avais la musique et les quelques petits boulots que je faisais par-ci par là, de mon côté. Alors que Su Ah devait avoir pas mal d'entrainements d’athlétisme, du sien… Puis, enfin, il y avait également le fait que nous ne fassions pas parties de la même fraternité. Elle était chez les roses et moi les verts… Deux fraternités qui ne s’appréciaient pas des masses, faut le dire. M’enfin, quelles fraternités s’apprécient réellement entre elles ? Telle est la question… Il y a des alliances, certes, mais au fond, aucune ne peut vraiment se blairer même si plusieurs de leurs membres ont des amis dans les fraternités adverses, comme c’est le cas pour la Pyobeom et moi-même. Mais passons. Tout ça pour dire que le temps nous manquait, tout comme les possibilités de rencontre sur le campus. De ce fait, nous passions beaucoup moins de moments ensemble au fil du temps et, je devais avouer, que ça m'attristait beaucoup. D’où mon enthousiasme, rien qu’à l’idée de courir avec elle ou de boire un simple cappuccino en sa compagnie. D’ailleurs, en parlant de cappuccino, nous étions enfin arrivées au café. Prenant alors place autour d’une table, je laissai échapper un rire aux paroles de la rose, avant de m’exclamer : « Le pire c’est que tu en serais bien capable… » Oui, cela aurait bien été son genre de le faire, juste pour avoir la paix. Mais vu que le café était pratiquement vide étant donné que tout le monde se trouvait en terrasse, le privatiser n'aurait pas forcément servi à grand-chose, pour le coup. Mais soit. Attrapant la carte des desserts, je laissai mon regard glisser sur cette dernière à la recherche d’une bonne pâtisserie. Concernant la boisson, j’étais déjà fixée, et ce, avant même qu’on ait mis le pied dans le café. Je prenais toujours la même chose, et ce, peu importe le café. Par contre, en ce qui concernait le casse-croûte à me mettre sous la dent… Le choix s’avérait beaucoup plus difficile que prévu. Il y avait tant de choses. Et toutes avaient l’air si délicieuses aussi… Je portai alors mon pouce et mon index à mon menton, réfléchissant à la question, tandis que le serveur venait de s’approcher de notre table. Heureusement pour lui, Su Ah s’était décidée rapidement… Ainsi, elle put passer commande pendant que je continuais de chercher. M’enfin, au bout d’un moment, je dus bien faire un choix et, rappelée à l’ordre par ma Unnie, je finis par lâcher, dans un premier temps : « Je vais prendre un cappuccino et… » Je m’accordai une courte pause, esquissant un sourire aux mots de la Pyobeom, et observai une nouvelle fois la carte. Puis, un brin hésitante, je demandai : « Un cupcake à la fraise, s’il vous plait ! » Mais, encore un peu indécise, et alors que le serveur notait ma commande, j’ajoutai finalement « Oh~ Et j’vais aussi prendre un muffin au chocolat, tiens ! » Je le méritais bien, après m’être dépensée autant, pas vrai ? Mouais… Faisons comme si c’était le cas. Je n’allais pas commencer à culpabiliser alors que je n’avais encore rien mangé, quand même... Esquissant donc un sourire, je reportai mon attention sur Su Ah, tandis que le serveur venait de nous quitter pour aller préparer notre commande. « J’ai hâte de goûter à leurs cupcakes ! Ils ont l’air super bons ! » Je frappai ensuite dans mes mains, telle une gamine la veille de Noël, et ajoutai finalement, sans gêne : « J’pourrais goûter à ton smoothie, Unnie ? » Ouais… A croire que ce que j’avais pris ne me suffisait pas. Mais c’était le cas, pourtant. J’étais juste curieuse de savoir quel goût pourrait avoir un tel mélange… Banane et Pèche… C’est pas commun, après tout. M’enfin, faut dire également que je ne suis pas du genre à prendre beaucoup de risques quand il s’agit de nourriture. A chaque fois que je vais dans un café, j’me contente d’un cappuccino et ne prends même pas la peine de jeter un œil aux autres boissons. Alors, forcément…

© kerushirei
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: après l'effort, le réconfort ! (meeyung ♥) | Dim 3 Avr - 23:34
Citer EditerSupprimer

Après l'effort, le réconfort !
im mee yung & lee su ah

Regardant mon amie, j'attendis sa commande à l'instar du serveur à nos côtés. Je voulais faire plaisir à Mee Yung. Je n'avais pas eu la charmante idée de privatiser le café pour nous deux mais elle était libre de prendre tous les desserts qu'elle voulait. La belle devait juste faire attention à ne pas trop se gaver si elle ne souhaitait pas aller à l'hôpital, lieu qu'elle connaissait que trop bien malheureusement. Je fronçai doucement les sourcils avant qu'elle n'ajoute un muffin au chocolat comme gâteau supplémentaire. Je secouai alors la tête, satisfaite, avant de poser de nouveau mon regard sur le serveur qui nous adressa un sourire poli. Il n'avait plus qu'à repartir pour préparer notre commande. Aussitôt, l'étudiante me fit part de son excitation à l'idée de goûter leur cupcake. « Hum, le muffin risque de le prendre mal s'il t'entend d'ici. » dis-je, un brin amusé. En tout cas, j'étais contente de partager cette pause avec ma camarade. Avec son énergie, la salle risquait d'être finalement animée. D'ailleurs, la belle finit par me demander si je lui laisserais l'occasion de goûter ma boisson. Il est vrai qu'elle était relativement originale mais j'étais certaine de faire le bon choix. En fait, je l'espérais plutôt. M'enfonçant dans mon siège, je croisai les bras et esquissai un sourire en coin. « Tu seras même la première à tester. » Je passai ensuite ma main dans les cheveux pour les secouer légèrement avant d'agiter brièvement les épaules. J'étais douée pour me donner des allures de princesse. « Je ne peux pas prendre de risque, tu comprends ? Même si... » Je mordillai doucement ma lèvre inférieure, faussement pensive. Je ne pouvais pas laisser Mee Yung goûter ma boisson en première. J'étais l'aînée et puis, elle était beaucoup trop gourmande à mes yeux. « Changement de plan. Tu auras le droit de goûter si tu me montres tes progrès en aegyo. » Et dieu savait à quel point je n'étais pas sensible à ce genre de choses. Cela demandait vraiment des gens et il était clair que Mee Yung faisait partie de cette liste d'exceptions. Puis, le serveur revint avec nos commandes et je lui donnai alors ma carte. Les paiements sans contact étaient une bénédiction mais il aurait fallu que l'employé prépare le tout avant de revenir.  



#kerushirei
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: après l'effort, le réconfort ! (meeyung ♥) | Dim 10 Avr - 3:39
Citer EditerSupprimer

Après l'effort, le réconfort !
im mee yung & lee su ah

Je suis une petite gourmande. Ce n’est plus un secret pour personne. J’aime cuisiner, que ce soit pour moi ou pour les autres, alors forcément je mange beaucoup également. Ainsi, ce ne fut pas étonnant de me voir hésiter pas mal de temps sur ce que j’allais bien pouvoir prendre et encore moins étonnant que je prenne finalement deux pâtisseries au lieu d’une. Je ne pouvais pas choisir, c’était bien trop difficile. Les deux me faisaient tellement envie. Puis, Unnie m’avait dit que je pouvais prendre ce que je voulais alors j’en profitais. Bon, pas trop quand même non plus… Parce que si je m’étais vraiment écouté, ce n’est pas seulement un muffin et un cupcake que j’aurais pris. Mais passons. Laissant échapper un rire aux paroles de Su Ah, je m’exclamai, faussement sérieuse : « De toute façon, il va bientôt finir dans mon estomac alors il n’aura pas le temps de bouder bien longtemps… » Oui, oui… On parlait d’un muffin jaloux de quelques cupcakes. Vous ne rêvez pas… Je laissai de nouveau échapper un faible rire et m’empressai ensuite de demander à la jeune femme si je pourrais goûter à son smoothie. Je vous l’ai dit non ? Je suis une petite gourmande, curieuse de surcroît. Du coup, même si je ne prends jamais beaucoup de risques lorsqu’il s’agit de mes commandes, j’aime bien piquer dans les assiettes des autres pour goûter de nouvelles saveurs. Et Unnie n’échappe pas à cette règle. Heureusement, cette dernière ne fait pas partie de ceux qui pourraient vous couper la main si vous leur piquez un peu de nourriture. Quoique… Sait-on jamais. C’est d’ailleurs pour cette raison que je lui ai demandé, d’ailleurs. On est jamais trop prudent. Et la jeune femme accepta. Enfin… Pas sans arrières pensées, cependant. En effet. Voila qu’il fallait que je joue les testeuses de nourriture. Ouvrant alors la bouche, faussement outrée, je m’apprêtai à lui répondre. Cependant, Su Ah décida de revenir sur ses paroles, au dernière moment. « Yah, Unnie, c’est pas juste ! T’as dit que je pouvais ! C’est pas cool de revenir comme ça sur ta décision… » m’exclamai-je alors, une moue boudeuse sur le visage. Mais cette dernière laissa bien rapidement sa place à un sourire resplendissant et j’haussai alors faiblement les épaules. « Mais peu importe… Je suis une boss en aegyo ! Impossible que tu me résistes ! » Je la gratifiai de mon plus beau sourire et, d’une voix au summum de la mignonance, je demandai : « Unniiiiiiiiie ?! Est-ce que je pourrais goûter à ton smoothiiiie ? » Je papillonnais des cils, les deux paumes de mes mains sous mon menton, et ajoutai ensuite : « Dis ouiii ! S’il te plait, s’il te plait, s’il te plait ! » Et tout en la suppliant, je sautillai sur ma chaise comme une enfant impatiente. « Je te promets de te faire pleeeeeeeeeeeeeeeein de câlins ! » Je me penchai par-dessus la table et fis une nouvelle fois la moue. « Alors ? Tu veux bien ? » Si là il n’y avait pas assez d’aegyos, je ne sais pas ce qu’il lui fallait de plus…

© kerushirei
Contenu sponsorisé
 
Re: après l'effort, le réconfort ! (meeyung ♥) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide