sombre
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €


    :: Défouloir :: 2016

Drunk in love...or maybe just Soju ft. Jungie ♥

Invité
Invité
Anonymous
 
Drunk in love...or maybe just Soju ft. Jungie ♥ | Ven 30 Oct - 23:56
Citer EditerSupprimer
Drunk In Love...
or maybe just Soju~
Jung Hwa ✧ Ji Soo
Ji Soo tendit son verre, qu'elle tenait de ses deux mains, devant elle en inclinant légèrement la tête à l'attention de son supérieur qui lui remplissait son verre d'alcool. L'étudiante avait déjà beaucoup bu depuis le début de la soirée, il était un peu plus de 22h30 passé et elle avait cessé de compter le nombre de verre qu'on lui avait remplis. Ji Soo n'aimait pas boire, non pas parce qu'elle n'aimait pas l'alcool, au contraire, mais parce qu'elle savait pertinemment que si elle buvait de trop, elle ne se souviendrait plus de rien le lendemain. Tout le monde sait que l'alcool nous aide à nous sentir plus à l'aise et parfois c'est à un point ou l'on fait des choses qu'on aurait préférés éviter de faire. Ji Soo était ce genre de personne et pour couronner le tout, ses problèmes de mémoire n'arrangeaient rien. Si pour certains c'est un avantage de ne pas se souvenir, c'était un sentiment qu'elle n'apprécie pas du tout parce qu'elle essaye toujours de forcer sa mémoire à se souvenir, mais en vain. Ne pouvant pas refuser de sortir boire avec ses collègues et encore moins refuser les verres qu’on lui remplissait, au risque de passer pour une malpolie et se faire mal voir au travail, Ji Soo les avait docilement suivis sans grand enthousiasme. Les murs autour d’elle tournaient déjà depuis un petit moment et elle avait du mal à garder les yeux ouverts.

La jeune femme vue enfin sa délivrance en la personne de sa directrice, lorsque celle-ci se leva et salua tout le monde, signifiant qu’elle partait la première. Ji Soo s’inclina pour la saluer avec un sourire un peu béat, maintenant que sa supérieure était partie, elle pouvait elle aussi fuir cet endroit. Dans un élan de lucidité, elle s’empara de son téléphone pour envoyer un sms à Jung Hwa. Elle se souvenait que ce soir, il était quelque part dans le coin et il était plus sécurisant de lui demander de venir la chercher, rentrer seule dans son état n'était pas une bonne idée. Ji Soo se sentait mal de le faire venir jusque ici pour venir chercher l'âme errante en laquelle, elle s'était transformé, mais ses remords disparurent bien vite sous l'effet de l'alcool, elle s'excuserait demain. La blonde se leva de sa chaise en saluant ses collègues, leur indiquant qu'elle s'en allait aussi. Certains râlèrent sous l'effet de l'alcool, d'autres ne firent pas attention à elle, mais la plupart la saluèrent et elle tourna les talons en direction de la sortie, en titubant, son sac pressé contre son ventre. Lorsqu'elle fut sortie, Ji Soo s'accouda contre le lampadaire juste devant le bar, ne tenant plus droit. Elle priait pour que Jung Hwa arrive très vite « Jungie…. » Marmonna-t-elle en essayant de garder les yeux ouverts, une moue exaspéré sur le visage.
© Starseed
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Drunk in love...or maybe just Soju ft. Jungie ♥ | Sam 31 Oct - 16:47
Citer EditerSupprimer
Drunk In Love...
or maybe just Soju~
Jung Hwa ✧ Ji Soo
La panse bien pleine, voilà que je discutais avec des amis danseurs depuis une bonne heure. Au lieu de rester au chaud dans le restaurant où on venait déguster des plats plus que divins, on préférait faire la causette à l’extérieur. Il faut dire que certains d’entre nous étaient danseurs. A mon humble avis, ces derniers n’allaient pas faire long feu dans le monde du spectacle s’ils continuaient de cette manière. D’ailleurs, je n’hésitai pas à chasser la fumée de cigarette de ma main droite. Ils savaient à quel point je ne supportais pas cette odeur. Tout le monde connaissait cette histoire de fumeurs passifs. Et pourtant, s’adonner à ce genre de plaisirs devant nous ne les dérangeait pas. Légèrement frustré, je rappelai à l’un d’entre eux de s’écarter quand il était temps pour lui de cracher sa fumée nauséabonde. Heureusement, la conversation n’était pas seulement alimentée de leur vilain vice. En effet, elle portait plutôt sur les futurs concours ou castings de danse. Un de mes plus proches amis comptait se faire auditionner pour le clip d’un chanteur. Chacun d’entre nous avait ses rêves et un moyen d’y parvenir. De mon côté, je m’accrochai seulement au crew, ayant confiance aux membres le composant. Riant de bon cœur à une moquerie gratuite lancée par un type du groupe, je fus soudainement distrait par mon téléphone. En effet, une de mes fesses ne cessait de vibrer depuis quelques secondes. Je soupçonnai donc un appel et bizarrement, il ne s’agit que de plusieurs sms. Apparemment, le restaurant m’avait coupé de la réalité et mon réseau aussi par la même occasion. Je scrutai alors les sms et remarquai que le plus récent datait de quelques secondes. Il s’agissait de Ji Soo. Affichant alors un sourire en voyant son prénom, je cliquai sur ce dernier avant de prendre connaissance de son message. Je compris très vite que j’étais chargé de ramener la belle jusqu’à chez elle. Je la connaissais depuis quelques temps et je savais qu’elle ne tenait pas à l’alcool. Mais tout de même, ils n’auraient pas dû la forcer. Du coup, légèrement inquiet, je pris congé de mes amis en les priant de bien m’excuser.

Et un bon quart d’heure plus tard, j’arrivai enfin à hauteur du bar. Tournant la tête à droite et à gauche, la blonde était facile à repérer. A cette heure-ci, les gens n’étaient pas encore alcoolisés sauf à quelques exceptions près. Même devant le restaurant, une vieille dame n’avait pas supporté le soju. Cette aventure fut plutôt marrante, il faut dire que madame avait du charme quand elle était pompette. Mais, en tout cas, cela ne semblait pas être le cas de mon amie. En effet, celle-ci semblait bien plus ivre que la dame de l’anecdote. Ses jambes n’avaient pas l’air de l’aider à rester droite. Pauvre lampadaire, il mériterait un salaire après avoir supporté un tel poids. Rigolant comme un con et ouvertement, je m’approchai finalement de l’étudiante, après m’être calmé, bien entendu. « Jisoo ? Tu es sûre que ça va ? Tu ressembles à un patin. » Fis-je remarquer avec un sourire amusé. « On te fait boire mais personne ne te ramène, alala. Qui sont ces gens irresponsables ? »
© Starseed
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Drunk in love...or maybe just Soju ft. Jungie ♥ | Sam 31 Oct - 17:37
Citer EditerSupprimer
Drunk In Love...
or maybe just Soju~
Jung Hwa ✧ Ji Soo
Adossé contre son lampadaire, Ji Soo se maudissait intérieurement d'avoir suivis ses collègues, avant de les maudire pour l'avoir fait boire autant. Elle n'était pas du genre à dire non ou critiquer les autres, mais là tout de suite, elle avait des envies de meurtre. Son était tellement lamentable qu'elle se sentait ridicule et ne voulait même pas imaginer à quoi elle ressemblait. Elle attendait Jung Hwa avec une impatience non dissimulé, soupirant, tapant du pied, faisant de son mieux pour avoir l'air la plus normale et sobre possible. Ji Soo ouvrait grand les yeux en se concentrant au maximum, mais c'était peine perdue, la moindre distraction lui faisait perdre toute cette concentration si durement acquise. C'est le stand de Tteokbokki sur le trottoir d'en face qui lui faisait de l'œil et l'espace de plusieurs minutes, elle en oublia ce qu'elle faisait ici et comment elle s'était retrouvée là. Ji Soo se lécha les lèvres en s'imaginant pouvoir en manger un, mais ce stand lui paraissait être tellement loin. Et pourtant, il n'y avait que la rue à traverser, mais l'alcool lui donnait cette impression d'avoir comme une montagne à gravir pour arriver jusque là-bas, c'était vraiment trop loin.

Ji Soo sortide sa rêverie lorsqu'elle entendit du bruit derrière, elle fronça les sourcils en se retournant, une Ajumma se tenait là, tout aussi alcoolisé qu'elle. Etrangement, elle se sentit rassuré de ne pas être la seule, mais elle se gratta la tête, n'étant pas sûr de savoir si c'était une bonne ou une mauvaise chose. Le son d'une voix qu'elle connaissait bien lui fit tourner instantanément la tête, son sauveur était enfin là. L'attente avait été longue, presqu'une éternité et quand l'on se tient à peine debout, c'est encore pire. « Jungie… » Pleurnicha-t-elle presque lorsqu'elle vit son visage radieux. C'est elle ou il semblait briller plus que d'habitude ? Mettons ça sur le compte de l'alcool. La blonde se jeta dans ses bras, plus que ravie de quitter ce poteau froid qui l'avait totalement frigorifié. Ji Soo s'agrippait plus à lui qu'elle ne l'enlaçait, ne tenant plus debout toute seule. « Comment ça un patin ? Mais j'en peux rien. » Dit-elle à vive allure pour se justifier en redressant son visage vers lui. « Aah je ne sais pas, ils n'arrêtaient pas de me servir, encore et encore.. » Ji Soo accompagna le geste à la parole en traçant des cercles dans les airs avec son doigt, le fixant intensément. Elle secoua la tête « Je les ai suivis, pourquoi ? Je ne sais plus…parce que … non… ah Jungie je ne sais pas. » Se lamenta-t-elle en s'adossant contre lui, ça tourne beaucoup dans le coin « Ça tourne beaucoup dans le coin. » Elle avait pensé à haute voix sans même s'en rendre compte. Elle lâcha sa veste légèrement froissé par ses mains qui l'avaient tenu avec ferveur pour venir enrouler ses bras autour de la taille de Jungie afin de s'accrocher à lui, ses jambes lui faisaient vraiment défaut et elle semblait avoir très envie de parler.
© Starseed
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Drunk in love...or maybe just Soju ft. Jungie ♥ | Jeu 5 Nov - 1:06
Citer EditerSupprimer
Drunk In Love...
or maybe just Soju~
Jung Hwa ✧ Ji Soo
Un peu contraint d'abandonner mes amis à la suite de cet appel, je ne comptais pas faire un reproche à la belle. Parfois, il nous arrivait de commettre des erreurs et je n'aimais pas non plus laisser tomber mes proches. Ainsi, j'avais pris la direction de ce bar pour pouvoir l'aider mais surtout pour m'assurer qu'elle allait bien. Je n'avais pas pu entendre le son de sa voix et je me préparais à tout. Les femmes ne supportaient pas l'alcool, c'était bien connu. Arrivant alors au bout de plusieurs et longues minutes, ma présence eut le don de faire plaisir à mon amie. En effet, voilà qu'elle pleurnichait mon prénom comme si elle était un chien délaissé par son maître. Ce constat ne manqua pas de m'amuser bien qu'une gêne s'installa de suite après. En effet, j'étais habitué à être tactile avec certaines personnes et c'était également le cas avec Ji Soo. Mais, généralement, j'étais toujours plus démonstrative qu'elle. Il faut dire que nous étions dans des situations bien différentes. La mienne était suffisamment complexe vu que mes sentiments n'étaient pas seulement amicaux. De ce fait, je ne pouvais pas m'en empêcher. Comment le pourrais-je ? Cette jeune femme était un véritable aimant. J'émis donc un rire un brin nerveux tout en la réceptionnant comme il se doit. Les gens ivres avaient tendance à faire n'importe quoi et vu l'odeur que dégageaient ses cheveux, j'avais intérêt de ne rien prendre en compte. Je m'étais fait des films, beaucoup trop de fois, dans une autre vie. Du coup, je décidai de me moquer d'elle sans pour autant être affreusement méchant. Je l'étais seulement dans des cas bien particuliers. En attendant, Ji Soo était un peu bourrique. Il suffisait de la voir s'accrocher à moi comme si je n'étais qu'une vulgaire bouée de sauvetage. Au fond, c'était un peu le cas. Elle était complètement noyée et je tentais de lui faire sortir la tête de l'eau. J'arquai un sourcil alors que l'étudiante déclarait presque son innocence. Elle n'en pouvait rien ? Si la blonde n'avait pas bu autant, elle aurait gardé son équilibre naturel. Mais franchement à qui la faute ? Son message était pourtant très clair. Il faisait référence à une des coutumes de notre pays. Refuser de boire était similaire à un crime. Ainsi, il n'était pas étonnant de perdre la tête lors de ces soirées où nous étions invités par des collègues de travail. Pouffant doucement de rire, son spectacle commençait réellement à m'amuser. « Tu ne sais pas ? Je pense avoir ma petite idée sur la question... Tu es juste trop peureuse pour dire non. Et en plus, tu es irresponsable. » dis-je, à mi-chemin de l'inquiétude et de la plaisanterie. Ou, alors elle était trop polie pour décliner. Puis, la jeune femme capta de nouveau mon attention. Esquissant un sourire légèrement moqueur, je plantai mon regard dans le sien. « Ya ya ! Tu fais ça pour que je te porte, pas vrai ? » J'étais certain qu'elle cherchait à attiser ma pitié. Mais le pauvre dos de Jungie était hors service ce soir.... Ou pas. Attrapant la main de la demoiselle, je lui adressai un sourire et lui demandai: « Tu veux peut-être t'asseoir avant de rentrer chez toi ? » Dans un élan de galanterie, j'enlevai ma veste. « Prends-là. Tu vas vraiment tomber malade sinon. » Ma gentillesse me perdra, un jour...
© Starseed
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Drunk in love...or maybe just Soju ft. Jungie ♥ | Lun 9 Nov - 21:48
Citer EditerSupprimer
Drunk In Love...
or maybe just Soju~
Jung Hwa ✧ Ji Soo
Ji Soo fut la femme la plus heureuse du monde lorsqu’elle vit le visage de Jung Hwa, son Jung Hwa, sa bouée de sauvetage, son actuel poteau de soutient, bien plus confortable et chaud que son prédécesseur. Elle ne comptait pas le lâcher de si tôt, solidement accroché à lui, l’étudiante avait l’impression que si elle osait le lâcher, elle se ferait submerger par une vague invisible, sortit de nulle part. Cela faisait rire Jung Hwa, elle l’entendait rire, mais cela semblait si loin pour son esprit. Pourtant, elle avait encore la force de râler et cela même si elle ne savait plus où elle était exactement. Ji Soo avait l’impression d’avoir parcourus des kilomètres alors qu’elle avait fait 3 petit pas pour rejoindre les bras de Jung Hwa. « Yah, je ne suis pas peureuse, je suis super courageuse ! » dit-elle en son torse qu’elle pointait du doigt, comme si c’était lui qui se moquait d’elle. Ji Soo ne savait pas dire non et encore moins à ses collègues de travail, se fondre dans la masse ne se ferait pas toute seule si elle commençait déjà à faire des caprices en refusant de l’alcool. Ça semblait stupide, mais c’était de cette manière qu’elle le voyait.

Ses bras enroulés autours de sa taille, elle avait le sentiment d’être sur un tourniquet pour enfant qui ne voulait pas s’arrêter. « Jung Hwa ça tourne vraiment beaucoup tu veux pas arrêter de tourner ? » demanda-t-elle comme s’il était la cause de tout ses maux. Comme si c’était lui qui s’amusait à faire tourner ce fichu manège sans fin. « Porter ? Asseoir ? Chez moi ? Tu vas trop vite je comprends pas » dit-elle les yeux remplis de détresse, le nez dans son torse. Elle sursauta légèrement en sentant la chaleur de sa veste sur ses épaules, elle leva la tête vers lui, trop vite. Son nez se trouva collé au sien, il était froid, ses yeux plongés dans les siens, elle voyait trouble. Ji Soo se mit à sourire bêtement « Je ne pourrais rien faire sans mon Jungie. » Ji Soo ne marquait jamais de possessivité avec lui et ce n’était pas elle qui venait le plus souvent réclamer de l’affection. Mais quand elle avait bu, la demoiselle avait tendance à dire ce qu’elle pense sur le moment, sans réfléchir. Et elle le pensait, il était son Jungie non ? Ji Soo tourna la tête pour la laisser tomber contre son épaule, au creux de son cou, restant enlacé contre lui. Elle voulait juste que ça cesse de tourner et la chaleur de Jung Hwa la rassurait et lui faisait du bien. « C’est bien que je t’ai appelé, vraiment bien » murmura-t-elle à moitié entrain de colmater. Elle n’avait plus la force de rien faire, elle aurait presque pu s’endormir comme ça si l’euphorie de l’alcool n’était pas entrain de monter à nouveau. Elle souriait et elle ne savait pas pourquoi, juste qu’elle le voulait.  « Jungie, Jungie, Jungie.. » Ji Soo s’amusait à répéter son surnom en chantonnant avant d’éclater de rire en relevant la tête « Jungie tes câlins sont comme avec les peluches. » dit-elle avec un grand sourire stupide.
© Starseed
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Drunk in love...or maybe just Soju ft. Jungie ♥ | Sam 14 Nov - 14:11
Citer EditerSupprimer
Drunk In Love...
or maybe just Soju~
Jung Hwa ✧ Ji Soo
Elle courageuse ? J’avais bien envie de rigoler mais comme j’étais un ange, je ne fis aucune remarque. Si elle était aussi courageuse, la belle ne m’aurait pas appelé. Mais une telle idée serait confondre le courage avec la responsabilité ? De toute manière, ses propos ne pouvaient pas faire l’objet d’un débat. La jeune femme était décidément trop ivre pour se rendre compte de ses conneries. D’ailleurs, elle ne risquait pas de garder quelques souvenirs de cette soirée, demain matin, après une bonne nuit de sommeil. C’était sûrement préférable. Ses bras enroulés de ma taille, j’aurais préféré profiter de cette proximité dans un tout autre contexte. Il faut dire que je ne voulais pas non plus jouer le rôle du lampadaire. Est-ce que je devrais être heureux de ce rapprochement ? Levant les yeux au ciel, je ris de son sort et de mes propres pensées. Ce spectacle était ridicule et je peinais à m’habituer à cette Ji Soo complètement ivre. L’étudiante évitait toujours de boire de l’alcool et cette fois-ci, elle avait carrément ingurgité une grosse bouteille. Enfin, à mon avis. Je n’étais pas non plus un expert en la matière… Et pourtant, je n’avais pas besoin d’un quelconque diplôme pour remarquer à quel point mon simple discours pouvait semer le trouble dans son cerveau. « Je te demande juste si tu veux t’asseoir avant de partir. Je n’ai plus que quelques wons dans mon portefeuille. Le taxi, c’est fichu. » J’avais tout dépensé au restaurant. Il faut dire que je n’avais pas pris beaucoup de billets pour cette soirée. Après tout, je pensais qu’un de mes amis aurait pu me déposer au dortoir bien que rentrer à pieds me semblait être une très bonne solution également. Toutefois, je n’eus aucune réponse de sa part. Ji Soo était trop occupée à se coller un peu trop à moi… Et pour tout dire, mes joues rougirent une seconde après. A quoi jouait-elle au juste ? Secouant doucement la tête, je ne pouvais pas me permettre de trop réfléchir, et ce, pour les raisons citées précédemment. « Exact. Surtout pas ce soir. » Plaisantai-je alors que je sentis ses bras me serrer un peu plus fort. Ji Soo déposa même sa tête au creux de mon épaule tandis que je glissai une de mes mains sur son dos pour la tenir. La pauvre divaguait ! Au point d’utiliser mon surnom une centaine de fois ! « Tu vas te lancer dans la musique ? On dirait une chanson mais les paroles laissent à désirer. » Je lui adressai un sourire tout en plantant mon regard dans le sien. J’aimais bien la savoir si près de moi. Cependant, nous allions mourir de froid si on restait planté ici. Du coup, je pinçai doucement son nez. « Mlle l’ivrogne doit me suivre maintenant. » Je posai ma main sur son poignet sans non plus la décoller entièrement de mon corps. Sans ma veste, j’avais le don de me geler un peu. Et puis, elle serait capable de s’échapper la coquine ! Arrivés près d’un banc, je posai mes fesses sur ce dernier. « Allez grimpe. » J’aurais pu lui demander de monter sur mon dos depuis tout à l’heure mais son sens de l’équilibre me faisait assez peur. Pas étonnant de me voir faire une remarque à ce sujet. « Comment tu as fait pour te tenir droite en mon absence, Ji Soo ? »
© Starseed
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Drunk in love...or maybe just Soju ft. Jungie ♥ | Mer 18 Nov - 19:43
Citer EditerSupprimer
Drunk In Love...
or maybe just Soju~
Jung Hwa ✧ Ji Soo
Est-ce qu’elle avait beaucoup bu ? Combien de verre lui avait-on servit déjà, un, deux, trois peut être toute la bouteille, elle ne savait plus. A mesure que le temps défilait, ses souvenirs s’envolaient. C’était toujours comme ça, elle le savait, mais elle y était quand même allée. Elle ne pouvait pas refuser, ni faire de caprice, ce n’était pas son genre et elle avait choisit d’avoir un travail, elle devait en assumer les conséquences. Son esprit n’était plus à la recherche de la cause, fixer sur le présent, elle faisait de son mieux pour ne pas être un poids pour Jung Hwa. Peine perdu. Ji Soo se collait à lui, ce qu’elle n’aurait probablement pas fait aussi facilement en temps normal. Mais elle en avait envie et n’avait pas trop le choix, son esprit lui créait l’illusion d’être au bord du vide, que dès qu’elle lâcherait Jung Hwa, elle sombrerait pour ne plus remonter.  Il était toujours là pour elle, même dans ce genre de moment et il probablement le seul. L’alcool avait beau la rendre un peu stupide dans sa façon d’agir, elle pensait ce qu’elle disait. Jung Hwa était essentiel dans sa vie, habitué à sa présence autours d’elle, Ji Soo ne s’en rendait pas forcément compte et son subconscient parlait pour elle. Elle ne plaisantait pas, mais elle n’était pas très convaincante dans son état. « Ah bon ? Pourtant je les aime bien les paroles moi. » Dit-elle son regard plongé dans le sien. Prise d’une intense réflexion sur ce qu’il venait de dire, Ji Soo cherchait en quoi ses paroles laissaient à désirer, Jungie Jungie Jungie c’était pourtant cool non ?  Elle fut très vite tiré de ses pensées « Je suis pas une ivrogne » râla-t-elle, une moue boudeuse sur le visage. Pourtant, elle le suivit docilement, elle n’avait pas trop le choix, agrippé à lui, c’était ça ou le sol. Grimper ? Ji Soo l’observait, titubant un peu, la tête penché sur le côté. Ok ! Elle s’assit sur ses genoux sans grande grâce puisqu’elle faillit se ramasser, elle s’agrippa à la nuque de Jung Hwa, le pauvre, elle avait vraiment finir par l’user. « Je sais pas Jungie. » dit-elle en tournant la tête vers lui. Elle l’observa silencieusement, légèrement interloqué, il n’avait pas froid ? « Hmm. » murmura-t-elle avant d’ouvrir légèrement la veste de Jung Hwa. Elle s’approcha de lui pour venir se coller et tenter de faire passer la veste au tours d’eux, c’était assez compliqué, la veste était un peu serré pour deux personnes. Une sorte de câlin improvisé pour lui tenir chaud en essayant de lui prêtre un peu de la veste « Tu dois avoir froid toi aussi, je n’ai plus froid maintenant. » dit-elle en fermant les yeux. C’était calme et cela lui faisait du bien, elle tourna légèrement la tête, son nez froid ne pu éviter le cou de Jung Hwa. « Jung Hwa désolé. » dit-elle dans un élan de lucidité.
© Starseed
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Drunk in love...or maybe just Soju ft. Jungie ♥ | Lun 23 Nov - 15:05
Citer EditerSupprimer
Drunk In Love...
or maybe just Soju~
Jung Hwa ✧ Ji Soo
La belle n’était pas en état de réfléchir. Les airs qu’elle prenait depuis tout à l’heure avaient le don de m’inquiéter. J’avais déjà vu un bon nombre de personnes bien éméchées mais c’était bien ridicule comparé à ce que pouvait me proposer l’étudiante. La pauvre ne savait plus ce qu’elle racontait et je ne comptais même plus le nombre de fois où elle prononçait mon surnom des plus connus. Mais, au lieu de la juger, je me fis la promesse de faire attention à elle. Si elle avait perdu la raison, je me devais d’être présent pour ma belle. J’étais sa raison, son cerveau et ses jambes ce soir. La jeune femme m’avait sûrement appelé pour l’aider et comme j’étais un fidèle ami, je comptais bien le faire. Qui sait ? Cette folle pourrait carrément se lancer dans une baignade nocturne et à mon avis, cela conduirait à une fin tragique. Non pas que j’aimais imaginer le pire mais honnêtement, Ji Soo était dans un état catastrophique. Rester debout était déjà suffisamment complexe pour la blondinette. Cette dernière ne savait pas grand-chose aujourd’hui. « Hum, certaine ? Tu n’as pas demandé de l’aide à un autre homme quand même ? » Plaisantai-je, bien que je n’avais pas d’entendre une réponse positive de sa part. Je ne connaissais pas ses collègues et d’ailleurs, je les trouvais étrange. Pourquoi ils n’avaient pas attendu avec elle ? Pourquoi ils ne lui avaient pas appelé un taxi ? Franchement, j’aurais dû faire un saut au bar pour leur expliquer un peu les choses de la vie. Retenant un soupir, je devais arrêter de ressasser cette histoire. Ji Soo était en sécurité avec moi, et surtout sur mon dos bien musclé. Faut dire que la danse avait le don de nous rendre bien fort ! Toutefois, et contrairement à elle, je n’avais pas suffisamment bu pour me tenir chaud. Alors que je sentis un léger frisson parcourir mes bras, une voix dans ma tête me fit comprendre que ce n’était pas dû au froid. Oh, comment voulez-vous qu’un homme amoureux reste de marbre alors que sa dulcinée échappait son souffle sur votre cou à chaque instant ? Cette proximité était la cause des battements importants de mon cœur et cette tentative de me réchauffer ne faisait qu’accroître cette vive sensation. J’aimais sentir son petit corps se blottir contre le mien. Malgré son ivresse, Ji Soo tâchait de faire attention à moi, même si elle restait assez maladroite. Affichant un sourire, je tournai doucement ma tête vers elle. « Tu n’as plus froid, vraiment ? C’est l’alcool qui te donne chaud mais il va te trahir tu sais.  Je ne veux pas que tu finisses enrhumée, surtout que tu es bonne pour avoir une bonne gueule de bois. Et après, demain matin... » Puis, amusé, je tentai d’imiter sa voix : « Jungie oppa, il me faut des médicaments, prends sooiiin de moi. » Je lâchai un léger rire avant de sentir son nez tout froid sur mon cou. Heureusement, je n’avais pas sursauté. « Yah… Et tu oses dire que tu as chaud après. Tss. » dis-je, faussement grognon. « Tu t’excuses pour quoi au juste ? » Pour m’avoir gelé avec le bout de ton nez ? Pour m’avoir entraîné jusqu’ici ? Ne t’inquiète pas trop. Nous sommes amis, pas vrai ? Je suis certain que tu aurais fait la même chose pour moi. » Oui amis. Ce mot qui nous collait tellement à la peau. J’aimais cette relation comme je la maudissais. Alors très vite, je trouvais un prétexte pour changer de conversation. « Tu veux peut-être un café ? Tu te sens de boire ça ? » Demandai-je, pas convaincu à l’idée d’avoir une réponse de sa part.

© Starseed
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Drunk in love...or maybe just Soju ft. Jungie ♥ | Ven 1 Jan - 20:23
Citer EditerSupprimer
Drunk In Love...
or maybe just Soju~
Jung Hwa ✧ Ji Soo
« Un autre homme ? Hmm pourquoi est ce que je ferai ça alors que je t’ai toi ? » Demanda-t-elle étonné par sa question. Son esprit ne comprenait pas ou il voulait en venir, elle l’avait juste appelé parce que c’était lui et qu’il avait toute sa confiance. Quoique elle aurait pu appeler son chauffeur, mais bizarrement, elle l’avait complètement oublié. « Je suis désolé de toujours te déranger Jung Hwa. » Ji Soo se répétait encore une fois, mais elle le pensait vraiment. Sa lucidité n’avait pas entièrement disparu et elle se sentait un peu mieux. Jung Hwa l’avait réchauffé et elle n’avait plus l’impression que le monde entier allait lui tomber sur la tête si elle se laissait aller dans les bras de Morphée. Quoique, comme le faisait remarquer le Sango, demain ça ne serait effectivement pas jolie à voir et Ji Soo ne voulait pas y penser. « Ah n’en parle pas, je ne veux pas l’imaginer, je dois boire au moins une bouteille d’eau avant de dormir. » Pas certaine que cela suffise, Ji Soo était pourtant déterminé à le faire, tout les moyens étaient bons contre la gueule de bois. Elle leva les yeux en l’entendant prendre une voix aigue, elle mit quelques secondes avant de comprendre qu’il se moquait d’elle. « Yah Jung Hwa ! Je ne ressemble pas à ça ! » Protesta-t-elle. L’étudiante redressa sa tête pour lui faire face, les joues gonflées par pure bouderie. « Mais oui ! C’est juste que mon nez est toujours froid c’est tout.» Il avait raison, elle ne savait plus si elle avait froid ou chaud, mais elle ne voulait pas se l’avouer, l’alcool l’a rendait encore plus têtu que d’habitude. La demoiselle approcha ses doigts de la joue de son ami pour venir doucement appuyer dessus « Tu es mignon quand tu n’es pas content » constata-t-elle avant d’éclater de rire, toute seule. Il n’avait pas eu besoin de faire le clown pour la faire rire et pourtant il était très doué dans cette discipline. Le simple fait d’appuyer sur sa joue sans défense lui avait provoqué un fou rire. Et elle se calma aussi vite qu’elle avait commençait en écoutant ce que Jung Hwa lui disait, un véritable ascenseur émotionnel. « Hmm…Jungie Jjang ! » dit-elle en levant un pouce en l’air à son attention. Il était son sauveur ce soir, mais même la journée, il faisait déjà beaucoup pour elle. Finalement, elle préféra se lever, avec douceur pour éviter un éventuel tournis et ne plus maltraité les pauvres cuisses du Sango. Elle tendit ses deux mains dans sa direction pour qu’il les lui prenne et se lève à son tour. « Marchons un peu hein Jungie ? Peut être qu’on trouvera une machine à café. » Dit-elle avant de s’abaisser pour venir prendre ses mains et le faire se lever. Elle entremêla ses doigts au siens avant de commencer à avancer dans une direction choisis totalement au hasard avec un grand sourire sur les lèvres.
© Starseed
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Drunk in love...or maybe just Soju ft. Jungie ♥ | Mer 6 Jan - 14:26
Citer EditerSupprimer
Drunk In Love...
or maybe just Soju~
Jung Hwa ✧ Ji Soo
Comment réagir ? Comment je devais interpréter ses mots ? Devrais-je me sentir heureux ? Après tout, mon amie m’avait appelé pour que je lui vienne en aide. Cela signifiait-il qu’elle pensait à moi malgré l’alcool ? Ou alors, étais-je encore une fois le pauvre garçon trop gentil ? J’avais laissé tomber mes potes pour l’aider, comme cette personne loyale que j’étais. Toutefois, les femmes qui avaient fait partie de ma vie, à un moment donné, m’ont souvent accusé de me laisser faire, de me faire berner car je ne pouvais rien refuser. Et, j’avais beau être ami avec Ji Soo, j’avais parfois peur de ne pas réussir à tracer une limite. Je ne pouvais pas m’empêcher d’être inquiet, d’intervenir car je pensais être le plus à même pour le faire. Mais, aimait-elle ce trait de personnalité ? Le ‘’ toujours ‘’ sortant de sa bouche me fit douter pendant quelques secondes. Oui j’étais toujours là pour elle. La belle l’avait remarqué sauf que je ne pourrais l’être éternellement. Je devais avancer, cesser de me battre pour l’élue de mon cœur car cet amour ne risquait pas d’arriver. Ji Soo avait beau me câliner, me dire des mots remplis de tendresse… Une petite voix me disait, par moment, de faire attention à moi. Mais une autre semblait avoir le discours inverse. Finalement, l’amour rendait complètement fou et ce, depuis que les humains marchaient sur notre chère planète. « Une bouteille d’eau ? Mais c’est impossible d’en boire dans de telles conditions. » Dis-je en ayant un air choqué sur le visage. Les soirées alcoolisées étaient dans tous les cas un calvaire. Il n’y avait pas de remède parfait, excepté celle d’éviter de boire. Mais, encore là, nous n’étions pas tous motivés à passer une soirée sans boire. Et pourtant, certaines étaient vraiment intéressantes. Un rictus prit possession de mes lèvres. « Tu ressembles à quoi alors ? Je dois te filmer pour te prouver le contraire ? » Lâchant finalement un rire, la jeune femme me surprit avec son nez tout froid. Et apparemment, c’était la seule partie de son corps dont la température était relativement basse. Enfin, elle essayait de me faire croire ça, la vilaine ! Du coup, je lui répondis d’un air ronchon. Mais là encore, Ji Soo se mit à rire. Bon sang, quelle patience… « Yah, continue et je vais me vexer ! » râlai-je avant de me lancer dans un dialogue un peu plus sérieux. J’esquissai un faible sourire et la vis finalement se lever. Puis, elle tendit ses mains vers moi pour me pousser à l’imiter. Automatiquement, mon sourire s’agrandit et j’attrapai ses précieuses mains, prêt pour le décollage. « Tu penses qu’elle va tomber du ciel ? » Serrant un peu plus sa main dans la mienne, je suivis ses pas comme un enfant. « Tu as peut-être des pouvoirs d’ange ? Si seulement, tu pouvais claquer des doigts pour nous faire apparaître ailleurs. » Je rigolai faiblement et ajoutai : « J’ai mangé avec des amis, ce soir. C’était vraiment sympa mais j’ai trop dépensé. [...] Je vais essayer de me trouver un travail pendant les vacances. J’ai vu qu’ils recrutaient des gens au New Generation. Enfin une boîte. Je me rappelle plus du nom. Ça pourrait peut-être être cool. » Bah ouais, elle était bourrée et pourtant, je racontais ma vie. De toute manière, je n’étais pas prêt à supporter un quelconque silence entre nous.
© Starseed
Contenu sponsorisé
 
Re: Drunk in love...or maybe just Soju ft. Jungie ♥ | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide