sombre
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2016

Drunk in love...or maybe just Soju ft. Jungie ♥

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Drunk in love...or maybe just Soju ft. Jungie ♥ | Dim 24 Jan - 20:36
Citer EditerSupprimer
Drunk In Love...
or maybe just Soju~
Jung Hwa ✧ Ji Soo
Ji Soo observait le visage de Jung Hwa avec un immense sourire sur les lèvres, le mal être de l’alcool était partis pour laisser place à l’euphorie. Ce sentiment de toute puissance qui vous donne l’impression de pouvoir tout faire au milieu de la nuit, ce sentiment qui vous fait oublier le froid, jusqu’à ce que les effets se dissipent et que la condition humaine nous gifle en pleine figure au réveil. Pour l’instant, elle riait, à gorge déployé devant lui en tirant se mains qu’elle tenait fermement. Elle reculait ne regardant pas où elle allait, c’était comme un jeu, sa pleine confiance en Jung Hwa lui faisait presque oublier qu’il ne pourrait pas faire grand-chose si elle cassait un de ses talons avec ses bêtises. « Ce serait bien qu’elle tombe du ciel, mais pas sur nous ! » Ji Soo ne voulait pas se faire assommer par une machine à café, elle avait encore beaucoup à faire avant d’être réduite à l’état de crêpe sur le bitume. Ji Soo reculait doucement en écoutant attentivement ce que Jung Hwa avait à lui dire, réfléchissant à ses propos et à ses questions. « Si j’étais un ange, j’aurai des ailes et je pourrais m’envoler loin, je t’emmènerai avec moi….ça doit être tellement sympa de voler comme un oiseau pour aller là où l’on veut, loin des problèmes. Oh que dirais-tu d’une île ? Ça doit être si jolie.» s’extasia-t-elle en lui souriant à pleine dent. Puis elle se tût, l’écoutant sagement, en penchant légèrement la tête sur le côté, signe qu’elle était intriguée. Le New Generation ? Elle se mordit la lèvre inférieure, signe de nervosité. Pourquoi un sentiment désagréable de crainte avait-il transpercé son corps ? Elle ne comprenait pas d’où lui venait cette inquiétude passagère, elle aurait dû être instantanément heureuse pour lui, pourtant ce ne fut pas le cas. Son état ne lui permit pas de se pencher plus longtemps sur la question, son esprit avait déjà dérivé sur autre chose. « Un travail ? C’est une bonne idée. » Murmura-t-elle. Le travail, elle-même avait commencé à apprendre le fonctionnement de l’entreprise de son père récemment et ce n’était pas une partie de plaisir, pourtant elle s’y pliait avec sagesse. « Je viendrai te voir souvent alors ! » dit-elle en lui souriant. « Comme ça je pourrais danser et tu me serviras à boire. » Malicieuse, elle lui tira la langue, avant de lâcher une de ses mains pour ne garder que l’autre et l’obliger à la faire tourner sur elle-même. « Ça serait bien si tu connaissais les danses de salon. » dit-elle à l’attention de Jung Hwa en continuant de lui sourire. « Tu as appris de nouvelles choses en danse ? » demanda-t-elle soudainement, de peur d’avoir raté un nouveau pas tendance.
© Starseed
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Drunk in love...or maybe just Soju ft. Jungie ♥ | Dim 7 Fév - 17:37
Citer EditerSupprimer
Drunk In Love...
or maybe just Soju~
Jung Hwa ✧ Ji Soo
L'alcool avait quelques effets sur la jeune femme. En effet, elle ne cessait de se montrer rêveuse, à s'imaginer en train de voler pour rejoindre tous les endroits qu'elle voulait découvrir, et ce, peu importe, le trajet et la destination. Elle était mignonne comme tout, mon petit ange à moi. Laissant mon sourire s'agrandir, je réfléchis pendant quelques secondes quant à sa proposition. Une île ? Ce n'était certainement pas assez original pour une personne de mon genre. D'ailleurs, la créativité de mon amie aurait sûrement poussé celle-ci à choisir une autre option si elle n'était pas aussi ivre. J'affichai alors une légère grimace comme si cette idée ne m'emballait pas. « A nous deux, on pourrait créer un endroit merveilleux. » Décidément, son état me donnait envie de dire des bêtises. J'émis notamment un rire pendant quelques secondes, sachant très bien que je serais capable de la suivre un peu partout, sur cette terre. Même dans les contrées lointaines. Ce constat était un sacré problème, non ? Se contenter de rêveries, de ses idées farfelues pour me réchauffer le cœur. Si elle savait tout, Ji Soo pourrait avoir la sensation de se jouer de moi. Au fond, je n'étais qu'un gamin amoureux d'une jeune femme qui ne s'imaginait sûrement rien. Alors, je finis par préférer à mettre un terme à cette conversation. Le concret avait souvent ses avantages et parler de ma soirée restait un sujet des plus simplistes mais au moins l'étudiante sera au courant de mes projets. Qui sait ? Elle pourrait peut-être m'aider dans ma recherche d'emploi. Ji Soo connaît sûrement du bon monde s'agissait-il de chorégraphes, de danseurs ? Et puis, si on prenait le temps d'y réfléchir, on pouvait voir à quel point je connaissais suffisamment de personnes dans ce domaine. Le problème était qu'ils étaient au même niveau que moi. Comment pourraient-ils m'aider alors que nous allions devenir de véritables adversaires au fil du temps ? Notre société actuelle était bien individualiste et j'avais l'impression que c'était encore plus le cas ici. Il faut dire que la Corée du Sud avait des ambassadeurs bien spéciaux à l'image des idols. J'étais certainement trop vieux pour tenter cette opportunité. Il y avait également trop de contraintes que je n'étais pas prêt à subir. Mais au prix de quoi ? De mon rêve. Agiter mon popotin dans un groupe ne l'était certainement pas. Pas pour l'instant en tout cas et je ne devrais avoir aucun regret à ce sujet. De toute façon, j'avais besoin d'argent là, maintenant. Je n'avais pas le temps de tourner en rond. Je voulais acquérir une certaine expérience pour me faire connaître un minimum. Le crew m'ouvrait des portes mais malheureusement elles n'étaient pas assez larges pour faire rentrer tout le monde. Enfin. Ji Soo semblait être un minimum emballée quant à l'idée que je puisse travailler. « Taratata, je veux pas servir mais danser là-bas. » Je secouai la tête négativement et ajoutai : « Je n'ai pas envie de tomber sur des pervers. Autant servir simplement dans un café. » Peut-être que mon salaire serait plus élevé en tant que serveur au New Generation... Aucune idée mais je voulais saisir cette opportunité en tant que danseur. Cependant, je n'eus pas la possibilité de réfléchir plus longtemps puisque la demoiselle à mes côtés s'amusa à me tirer la langue. « Tire-la encore et je te la pique. » Dérivé de la blague qu'on fait aux enfants: j'ai volé ton nez. Rigolant, elle m'incita à la faire tourner. Ji Soo voulait danser maintenant ?! « Mais je connais quelques pas tu sais. » J'étais tous sur les fronts même si les danses de salon restaient loin derrière dans mon classement : mon amour pour un style de danse. « Bien sûr. Je maîtrise désormais le twerk à la perfection. » Motivé à l'idée de continuer ma bêtise, je lâchai ses mains pour mettre les miennes sur ma taille. « Ça m'a demandé beaucoup d'entraînements. J'étais même obligé de me masser le popotin tous les soirs. » Glissant mes mains sur mes cuisses, je pliai doucement les jambes pour m'aider à m'exécuter. « Tu veux une démonstration ? » Ou comment détruire tout. Il faut dire que j'aurais pu lui apprendre quelques mouvements de danses de salon à la place. Aish, je n'étais pas décidément doué pour me rapprocher de quelqu'un...
© Starseed
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Drunk in love...or maybe just Soju ft. Jungie ♥ | Mar 16 Fév - 14:33
Citer EditerSupprimer
Drunk In Love...
or maybe just Soju~
Jung Hwa ✧ Ji Soo
Danseur ? Elle ne savait pas pourquoi, mais cette annonce l’a fit sourire, le rôle de danseur allait tellement mieux à Jung Hwa que celui de serveur. Même si elle aurait trouver amusant de pouvoir se faire servir par son amie, elle aurait pu l’embêter pendant son service, mais en tant que danseur, elle allait pouvoir venir l’admirer et le soutenir dans ce club. Ji Soo n’allait que très rarement dans les boites de nuit de la ville ou même ce genre de bar, mais si Jung Hwa se produisait désormais là bas, cela lui donnerai l’occasion de sortir un peu. « Danser ? Mais c’est génial Jung Hwa, je viendrai te voir alors ! » S’exclama-t-elle avec un grand sourire avant de faire la moue « Des pervers ? Tu attires aussi les hommes maintenant ? » Demanda-t-elle curieuse. Pas certaine d’avoir vraiment compris le sens de sa phrase, elle tenta d’imaginer Jung Hwa se faisant draguer par un homme au bar, sans succès, c’était difficile à imaginer. « Yah yah ne me pique pas ma langue comment est ce que je vais pouvoir parler après ? » demanda-t-elle presque choqué. Elle avait besoin de sa langue pour parler et puis pour manger aussi ! C’était un organe vital, Jung Hwa ne devait pas la lui voler. Elle porta sa main à sa bouche pour intenter une sorte de barrière afin d’empêcher une quelconque attaque, heureusement que le ridicule ne tuait pas. Mais rapidement, Ji Soo dériva sur autre chose, son esprit passait du coq à l’âne avec une aisance déconcertante. Elle avait toujours voulu danser avec lui parce qu’il était un danseur incroyable, particulièrement dans son style et c’était dommage de constater que pour les danses de salon, il ne connaissait que quelques pas. Peut être qu’un jour elle devrait endosser le rôle de professeur pour lui apprendre. Pour le moment, elle lui demanda les dernières nouveautés dans le genre hip hop/ breakdance. Si elle ne maîtrisait pas aussi bien ce style que Jung Hwa, elle se débrouillait, mais avec tout le travail qu’elle avait eu récemment, elle n’avait pas pu apprendre de nouveaux pas ou même pratiquer ceux qu’elle connaissait déjà. Ji Soo resta perplexe devant ce que lui annonçait son ami, incrédule, elle l’observa attendant de voir ce qu’il allait faire. L’étudiante du mettre sa main devant la bouche afin de se retenir de rire devant la position des plus farfelus qu’il venait de prendre. Elle constata que les fesses de Jung Hwa avait un peu grossis, mais dans le bon sens, il avait un joli fessier. Ji Soo se mit à rougir légèrement face à ses propres pensées et elle secoua la tête pour chasser ses vilaines pensées. « Attend. » demanda-t-elle. La demoiselle tenta de prendre la même position que son ami afin de l’accompagner et apprendre ce fameux pas de danse. « Comme ça ? » demanda-t-elle en essayant de copier au mieux sa position et ses mouvements. Ji Soo finit par éclater de rire devant le ridicule de la situation, mais aussi parce que le twerk c’était assez comique à effectuer. « Je vais devoir me masser les fesses après aussi ? » demanda-t-elle entre deux rires, souffrant légèrement pour tenir la position « Jungie c’est compliqué ton truc quand même. » Elle ne cessait pas de rire, l’alcool était toujours présent dans son sang et si elle n’était plus nauséeuse, elle était désormais d’excellente humeur.
© Starseed
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Drunk in love...or maybe just Soju ft. Jungie ♥ | Ven 4 Mar - 14:50
Citer EditerSupprimer
Drunk In Love...
or maybe just Soju~
Jung Hwa ✧ Ji Soo
Mon amie voulait me voir danser au travail. A vrai dire, je n'étais pas certain d'être emballé. J'étais heureux de savoir qu'elle serait capable de faire le déplacement pour moi mais pour être honnête, je ne risquais pas de lui montrer mes plus belles performances dans un tel endroit. Il ne faut pas se leurrer. Ce genre d'endroits nous permettait de danser un minimum mais on ne prouvait rien du tout en tant que véritable danseur. C'était un moyen d'encaisser de l'argent grâce à notre passion. Et après ? Je serais prêt à tout pour que Ji Soo vienne assister à une performance avec le crew, peu importe le lieu. Après tout, il nous arrivait de danser dans la rue pour se faire plaisir. Ainsi, Ji Soo devrait faire attention aux danseurs qu'elle croisait à droite et à gauche, surtout l'été. Je lui adressai un sourire avant de faire une remarque sur le public plus ou moins agréable des boîtes de nuit. Les gens étaient les trois quart du temps complètement pété dans ce genre de lieu. Je ne serais donc pas étonné de tomber sur quelques pervers occasionnels. D'ailleurs, la jeune femme semblait assez surprise de m'entendre parler de cette manière. Oh, qu'est-ce qu'elle était en train de s'imaginer ? J'affichai un sourire légèrement gêné avant de reprendre pleinement possession de mes moyens. « Bah, j'en sais rien. Mais il doit en avoir un ou deux dans la liste, non ? »  Je pris une courte pause et ajoutai: « Ils sont tellement bourrés qu'ils ne seraient pas capables de voir la différence entre mon popotin et celui d'une femme. » Ma voix baissa d'une tonalité vers la fin de ma phrase afin de couper court à cette conversation. De toute manière, l'étudiante était encore trop occupée à me tirer la langue. Du coup, je ne manquais pas de la menacer, et apparemment, cela semblait fonctionner. « Et bien, tu ne pourras pas. Haha. » On en disait des bêtises, ce soir. Enfin, c'était avant de parler plus sérieusement de danse. La jeune femme voulait être au courant des dernières tendances mais malheureusement pour elle, je ne pus la satisfaire totalement. Cependant, je comptais bien être le nouveau lanceur d'une mode. Après tout, quand je voyais le niveau de certains mouvements, j'avais également toutes mes chances. D'ailleurs, je comptais bien le prouver à la jeune femme en bougeant mes fesses comme jamais. Cela faisait sacrément mal au derrière. Je n'arrivais pas à comprendre comment les nanas dans les clips pouvaient faire ça aussi longtemps. C'était crevant ! Je tenais à avertir Ji Soo qu'il était impératif de se masser les fesses après avoir essayé de twerker. Et, la jolie demoiselle semblait vouloir prendre ce risque. D'ailleurs, cela me permit de me rincer l'oeil pendant quelques secondes. Oh oui ! C'était mal d'admirer ses fesses bien bombées alors qu'elle était mon amie. Mais bon sang, je ne pouvais pas m'en empêcher. Raclant doucement ma gorge, j'arrêtai mes mouvements alors que la jeune femme me demanda un avis d'expert. Avec tout ça, je n'avais pas vraiment suivi. Du coup, je ne répondis pas dans un premier temps. « Si tu as mal, il vaut mieux. » dis-je alors qu'un nouveau rire était à deux doigts de prendre possession de ma gorge. Puis, je plissai de nouveau mes jambes pour recommencer le mouvement. Je devais trouver le problème. « Tu ne fléchis pas suffisamment les jambes. Tu peux le faire ! » On avait l'air débile de faire ça dans la rue mais bon... Je ne l'avais pas poussé à le faire, exact ? Jetant un coup d'oeil autour de nous, j'aperçus une bande de garçons apprécier le spectacle un peu plus loin. A mon avis, ces derniers ne faisaient pas de ma liste. Leur jetant un regard noir, je m'approchai de Ji Soo et réajustai sa veste comme si je cherchais à la protéger de ces voyeurs. « On devrait reprendre notre marche. On aura tout le temps de s'entraîner un autre jour, au chaud. » Ne lui demandant pas son avis, je l'incitai à marcher en direction du dortoir. « En plus, si tu continues comme ça, tu vas nous faire une entorse du popotin ! » tentai-je de plaisanter.  
© Starseed
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Drunk in love...or maybe just Soju ft. Jungie ♥ | Jeu 17 Mar - 21:25
Citer EditerSupprimer
Drunk In Love...
or maybe just Soju~
Jung Hwa ✧ Ji Soo
Ji Soo le regardait attentivement avant de baisser la tête pour observer plus en détails ses fesses, cette masse qu’il avait prit à cet endroit de son corps lui allait vraiment bien. Ji Soo rougissait de constater que ses yeux étaient entrain de mater les fesses de Jung Hwa, son ami. Elle fit mine de regarder ailleurs, mais dans le fond, elle voulait juste à nouveau observer. Pourquoi était-elle autant attirée par son fessier ce soir ? Elle mit ça sur le compte de l’alcool. Ji Soo eut alors la bonne de twerker à son tour, c’était une drôle, pas forcément très glamour comme elle les aime, mais amusante. Surtout dans leur situation, c’était très drôle de faire ça avec Jung Hwa. « Jungie ? » répéta-elle une nouvelle fois. Elle avait cessé de twerker, parce que c’était compliqué et que ça faisait mal à son popotin, mais Jungie semblait perdu dans ses pensées et il ne lui avait pas répondu tout de suite. La tête légèrement penché, un visage interloqué, elle l’observa, ne sachant pas à quoi il pouvait bien penser. « Ah je vois ! » répondit-elle avec un grand sourire en le voyant s’évertuer une nouvelle fois, les jambes beaucoup plus plissé que tout à l’heure.« On dirait que tu veux faire caca comme ça… » souffla-t-elle avant d’éclater de rire. Elle ne s’ennuyait jamais avec lui et rigoler comme cela lui faisait un bien fou. Ses fesses étaient attirantes, mais l’ensemble de sa position était bien trop drôle pour que Ji Soo garde son sang froid et son sérieux.  Elle se calma finalement lorsque Jung Hwa proposa de rentrer, il était soudainement devenu sérieux et Ji Soo ne comprit pas ce changement d’humeur. « C’est quoi qui va te faire une entorse » rétorqua-elle en venant chercher sa main pour la lui prendre. Elle n’était pas encore au mieux de sa forme pour marcher seule et puis elle en avait envie, c’était son Jungie, elle pouvait non ? « Je devrais reprendre tes mensurations » dit-elle légèrement pensive en l’observant. « Je ne sais pas si les vêtements que j’ai fait t’iront, on dirait que tu as pris du muscles, je dois vérifier. » dit-elle en serrant un peu plus sa main pour le faire ralentir. Elle n’avait pas envie de rentrer au dortoir, du moins pas aussi vite « Jungie tu vas trop vite. » dit-elle pour justifier son ralentissement. « En ce moment, j’apprends la gestion dans une des boutiques de papa…c’est tellement ennuyeux…je préfère créer les vêtements que les plier du matin au soir. » commença-t-elle. Ji Soo avait envie de parler un peu de sa vie avec Jung Hwa, pas sûr que cela l’intéresse, mais maintenant qu’elle était lancée, c’était difficile de l’arrêter. « Puis le vendeur qui est censé me former est tellement imbuvable, tu sais que je ne juge pas les gens ou que je ne dis pas du mal d’eux, mais lui…je veux bien être traité comme n’importe quelle stagiaire, mais tu penses que sortir les poubelles du repas des employés va me permettre de savoir gérer cette entreprise ? » demanda-t-elle anxieuse de râler pour rien en fixant Jung Hwa.
© Starseed
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Drunk in love...or maybe just Soju ft. Jungie ♥ | Dim 3 Avr - 22:48
Citer EditerSupprimer
Drunk In Love...
or maybe just Soju~
Jung Hwa ✧ Ji Soo
Ma position n'était pas la plus charmante au monde. Toutefois, celle de la jeune femme semblait plaire à certains individus traînant autour de nous. Ce mouvement de danse ne me paraissait peu charmant. C'était juste un moyen pour rigoler mais je ne tenais pas à ce que certains profiteurs puissent en profiter. Il y avait des limites à tout et cela restait assez coquin comme pas. Enfin, en tant que danseur, certaines choses me passaient au-dessus de l'épaule mais Ji Soo n'était pas n'importe qui. Ainsi, je l'obligeai à mettre fin à ce numéro sans oublier de lâcher une petite plaisanterie afin qu'une atmosphère trop lourde ne prenne place. J'étais d'un tempérament jaloux, après tout. « Chuuut, tu vas me porter poisse. » dis-je en plaçant mon doigt devant ma bouche avant d'échapper un léger rire. Si je ne risquais pas de finir avec une entorse des fesses, ce n'était pas le cas pour d'autres parties de mon corps. Mon amie avait intérêt d'avoir conscience de ça. Jouant un peu avec sa main pendant qu'on marchait, l'étudiante trouva bon de me ralentir. J'arquai un sourcil à la suite de ce toucher afin de lui faire part de mon incompréhension. Et apparemment, la belle trouvait que je marchais un peu trop vite pour elle. C'était les inconvénients d'avoir la main trop lourde sur la bouteille. Enfin, je ne comptais pas lui faire une crise parce que j'aimais bien ce moment entre nous. Et honnêtement, je n'en avais jamais assez. Je lui accordai ce plaisir – partagé – et la fixai ensuite. Avec tout ça, je n'avais même pas réagi sur ses remarques concernant mes muscles. « Hum, on ne va pas faire ça ici quand même. » Je lui adressai un sourire. « Tu n'as qu'à toucher, ça te donnera une petite idée du volume ? » plaisantai-je. En tout cas, la jeune femme avait un compas dans l'oeil. Ou du moins, je le pensais. Je n'étais pas du genre à mesurer mes muscles tous les matins. Alors, je ne savais même pas si son observation s'avérait juste. Je faisais autant de sport que d'habitude et je n'avais pas l'impression d'avoir forcé quelque part. Mais bon, prendre du muscle était directement lié à une activité sportive répétitive, après tout. « Tu vas devoir en rattraper beaucoup ? Tu as un nouveau projet ? » demandai-je, curieux. Puis, Ji Soo me fit part de quelques informations la concernant. Je me montrai attentif le temps de son discours. « Plier des vêtements, ça peut se comprendre mais sortir les poubelles... Il ne faut pas exagérer ! » pensai-je à haute voix. « Tu ne peux pas faire ton stage ailleurs ? Il doit sûrement avoir un endroit dans ce monde qui te permettrait de faire ce que tu aimes, non ? Tu n'as peut-être pas choisi la meilleure boutique. » fis-je savoir avant d'ajouter: « Ou alors, le vendeur te teste. Dans ce cas, tu ne dois pas céder et tu peux toujours t'arranger pour lui faire comprendre ta façon de penser. » Qu'est-ce qu'elle risquait ? Les professionnels adoraient les gens avec du caractère tant qu'ils respectaient la hiérarchie. « Il était à ta soirée ? »
© Starseed
Contenu sponsorisé
 
Re: Drunk in love...or maybe just Soju ft. Jungie ♥ | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide