sombre
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal


Amemori Kana (x) And I am no longer afraid to walk alone

Invité
Invité
avatar
 
Re: Amemori Kana (x) And I am no longer afraid to walk alone | Jeu 19 Nov 2015 - 19:41
Citer EditerSupprimer
#fabuleux #unique #rusés #intelligents #beaux
#amoureux #joueurs #adorables #extravagants #jtm

1. Est-ce que tu as acheté l'album d’indila ?
- a) non mais j'y vais demain avec bok
- b) je l'ai téléchargé
- c) indi qui ?

2. What does the fox say?  
- a) hahihahi.
- b) je parle pas le renard.
- c) C’est mon pote, je parle tous les jours avec lui, mais je comprends pas ce qu'il dit …

magnifique dessin
3. qui est-ce ?
- Miley cyrus ?
- Mona lisa ?
- Hyo jin ?

4. 0+0 égal?  
- la tête à toto
- ben zéro espèce de gros nul
- c'est ça que le renard dit?

5. Dans la phrase « Le chameau s'acharne-t-il à charmer la chamelle qui chine le chamois ? », qui chine un chamois ?
- le chameau
- la chamelle
- ou le chamois ?

6. Selon la légende, qu'est-ce qu'il y a sous le chapeau de tata Yoyo ?
- un yoyo
- une piscine
- un gumiho ?

7. Quelle est la capitale de la serbotchonquie ?
- 1. Ofondtonkuhadroat
- 2. Kestudica
- 3. La Chèvritude

8. Tu as quel âge ?
- oui,
- non,
- parfois


BONJOUR PRINCESSE. TU SAIS QUE TU ES BELLE ? ET PTN DE MIGNONNE. J'ai à peine fini ta fiche que j'ai dis "Elle, elle est à nous." Pour le coup, je me fiche complètement des propas des autres, je vais pas te lâcher, parce que tu mérites qu'on se batte pour toi. Gumi, c'est fait pour être ta famille. Tu chamboules la convo et tu chamboules nos cœurs (le mien a tellement fondu durant ma lecture ; jor au moins 100 fois tu vois). Puis si j'ai bien compris... une ancienne bleue ? Ecoute, on renie pas ses origines. Tu as été renard parce que c'était ton destin, maintenant tu dois perdurer dans le temps.

Passé, tu as été Bleue.
Présent, tu seras Bleue.
Futur, nous serons Bleus.

Nous sommes une famille, une famille qui demande le retour de leur fille, de leur sœur, de leur amie, de leur mascotte. Tu es tout ça à la fois. C'est pourquoi on va se démener pour toi.

Il parait que j'ai un avantage avec Jessica et j'ai bien envie d'être déloyale et m'en servir pour te convaincre de nous rejoindre.
Je t'envois pleins de love, des bisous, des câlins et pendant que je te papouille je t'entraîne vers nos dortoirs (même jusqu'à mon lit, s'il le faut  :han: )

Taz et Reira te veulent intensément, sans parler de Jin. En plus, petit cœur, on est très peu de filles, alors on est grave chouchoutées, et puis on a un véritable harem (même si certains doivent repasser pour la virilité...) en tout cas, sache qu'avec nous, tu seras en sécurité et qu'on t'aidera tous à te venger.

Ton histoire est déprimante, mais bien écrite, du coup j'ai accroché jusqu'au bout. J'avais l'impression d'être Kana, je réagissais à chaque situation, je te jure. :mdr:


Je pleurerais toutes les larmes de mon corps, si tu allais chez les verts. Ils sont fab aussi, mais les renards sont plus intelligents, plus rusés (parfait pour la police), on remplacera jamais ton papa d'amour, mais on te prendra dans nos bras quand tu seras triste. Rhys te fera des bons cadeaux au chocolat quand tu n'auras pas le moral et toute la frat' regardera une comédie avec toi pour te redonner le sourire.

Je suis prête à devenir la plus grande stalkeuse au monde pour te convaincre de nous rejoindre.
De revenir à la maison.
Bleu un jour,
Bleu pour toujours.

C'est dans tes veines,
et dans nos cœurs.

Invité
Invité
avatar
 
Re: Amemori Kana (x) And I am no longer afraid to walk alone | Jeu 19 Nov 2015 - 19:52
Citer EditerSupprimer





Sango

AMEMORI KANA

Tu as été repéré comme potentiel sango, et sache que cette fraternité ne compte parmi ses rangs que l'élite des étudiants, la crème de la crème. Ça n'est pas donné à tout le monde d'être un requin né, mais tu as passé la première épreuve sans t'essouffler. Fais ton choix, mais ne te trompes pas, tu n'auras qu'une unique chance d'entrer chez les meilleurs. Tu possèdes des qualités qui valent de l'or, qui te rendent unique, ne les gâche pas :


#Courageuse #Impulsive  #Sensible  #Indépendante


Amemori Kana (x) And I am no longer afraid to walk alone - Page 5 237012tumblrnmlohuFAR81urm8qjo1250

Tu vois ma petite Kana toutes ses qualités font de toi une Sango, une vraie ! Cesse de l'ignorer et rend toi à l'évidence. De plus, nous avons tout pour que tu puisses explorer toutes tes qualités. Les Sangos sont solidaires, ambitieux et donc prêts à s'entraider pour arriver au sommet, et le sommet tu le mérites.

Les Sangos aiment leurs nouvelles recrues et n'auront aucun mal à t'accueillir et toi aucun mal à t'intégrer on est grave open. Les Sangos sont ouverts d'esprit et loin de juger qui que ce soit pour quoi que ce soit.

Nous sommes tous unis mais aucun Sango ne se ressemble. Et ces nos différences qui font nos forces ! Nos différences nous donnent la chance de rire, de pleurer, de s'enrichir et d'apprendre les uns les autres. On pourrait dire qu'on est comme les mousquetaires sauf que nous on est plus nombreux et c'est mieux. Tu sais pourquoi ? Parce que plus on est de fou, plus on rit. Et tu sais quoi ? On est fou de toi.

Alors n'hésite plus, et nous force pas à te faire les yeux dous encore plus longtemps, ça donne des rides ! Love sur toi ♥



(c) FreeSpirit
Invité
Invité
avatar
 
Re: Amemori Kana (x) And I am no longer afraid to walk alone | Jeu 19 Nov 2015 - 19:56
Citer EditerSupprimer
*Kee Young salue les verts en passant devant eux avant d'aller écrire " renarde bleue réservée " sur le front et les joues de Kana*
Invité
Invité
avatar
 
Re: Amemori Kana (x) And I am no longer afraid to walk alone | Jeu 19 Nov 2015 - 20:01
Citer EditerSupprimer
ALORS. :hot:  :hot:
Déjà je tiens à préciser que j'ai tout lu, d'abord pour te montrer à quel point on veut de toi chez les sango MAIS AUSSI parce qu'au fil de ma lecture j'ai bien accroché et je voulais voir l'évolution de la petite Kana. Autant dire que je ne suis pas déçu.  :04:  :04: (+10000 pour les chansons, parce qu'entre arctic monkeys, muse et jack white, je ne peux qu'applaudir tes goûts musicaux)

C'est là où tu te dis, oh il est chou il a tout lu et en plus il me complimente. Certes, mais si je suis là c'est pas simplement pour te dire que ton personnage a trop le swag et qu'elle est super intéressante, non voyons, je suis là pour te dire que les sango c'est la vie et qu'il faut venir nous rejoindre.  :hum:  :hum:
Je t'explique, je viens d'atterrir chez eux mais je suis franchement pas déçu de mon choix, certes ce sont tous de grands malades et des psychopathes mais les requins sont super adorables et super gentils au fond, sisivraiment.  :hiro:

Alors là tu te dis, ouais okay mais les gumi aussi ils ont l'air trop sympas et je ne peux que plussoyer MAIS KANA C'EST UNE SANGO CA SE VOIT, CA SE SENT.  :sunmi:
Femme forte et impulsive, une badass qui sait ce qu'elle veut dans la vie mais qui cache une certaine sensibilité? Check, check et check, c'est du pur sango tout ça. (d'ailleurs quand tu rejoindras les sango je te demanderais un lien parce que joo heon et kana ont pas mal de choses en commun et que ça risque d'être intéressant  :y:évidemment même si tu ne viens pas je t'en demanderais un mais ce sera plus triste  :boude: —).
Alors oui, Kana est japonaise et elle ne parle pas très bien coréen, elle a besoin de personnes qui vont la soutenir et l'aider à dépasser sa peur et ce problème culturel. Tu n'es pas mieux tombée!  :yay2:  On a pas mal d'étrangers chez les sango (et de japonais), c'est donc obvious qu'elle choisirait la frat' la plus cosmopolite (en plus d'être la plus adaptée à ses besoins).

Bon voilà, je suis pas le professionnel des propas (la vérité c'est que c'est ma première propa) mais j'ai fait de mon mieux pour te montrer à quel point tu es faite pour être une sango.
:yay:

Amemori Kana (x) And I am no longer afraid to walk alone - Page 5 3255026042_1_11_VeVxtWVv
ALLEZ VIENS.

PS: je te rappelle que les requins sont beaucoup plus puissants et imposants que les renards, juste comme ça.  :comeatme:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Amemori Kana (x) And I am no longer afraid to walk alone | Jeu 19 Nov 2015 - 20:05
Citer EditerSupprimer
Joo a écrit:PS: je te rappelle que les requins sont beaucoup plus puissants et imposants que les renards, juste comme ça. :comeatme:

Mais les renards sont beaucoup plus agiles et rusés.
Comme elle l'a marqué elle-même sur sa fiche. Athlétique et agile. :y:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Amemori Kana (x) And I am no longer afraid to walk alone | Jeu 19 Nov 2015 - 21:22
Citer EditerSupprimer



what does the fox say ?
★ ★ ★ ★



ça t'aguiche hein ?
:sunmi:


BON MON P'TIT KK. TU SAIS QUE JE TE VEUX, JE TE L'AI ASSEZ DIS SUR SKYPE.  :bago:  mais si je suis là, c'est pour te montrer que j'ai bien lu ta fiche (même si j'ai dis que je le ferais pas étou mais c'parce que je suis trop une thug et que je kiff t'embêter voilà mais depuis le temps tu le sais ça :perv:) :$$$


DÉJÀ, COMME JE T'AI DIS, LE SANG GUMI COULE DANS TES VEINES ! est-ce que je dois te remémorer seungho le p'tit puceau hein ? et siam ? HEIN ? HEIIIIIIN ? :oo: (j'ai failli parler de gonchita et sa laide gosse mais l'était pas gumi, true :russe:) et tu peux me croire que les gumi, on s'en débarrasse pas comme ça, je parle avec mon expérience perso (huiliang était gumi, puis l'est dcd, niran est arrivé en citiz puis meena s'est faite propa et gumi again, et pablo gumi et JE SERAIS TOUJOURS GUMI BORDEL PARCE QUE GUMI UN JOUR, GUMI TOUJOURS :finger:)

bon allez, parlons de ta fiche maintenant.  :05:


déjà, le caractère. :cute: c'est court mais tellement bien écrit, on la cerne tout de suite ta petite ! et puis, j'ai kiffé, elle a plein de points en commun avec reira woohoo (bon toi tu veux coffrer les méchants et reira elle fait partie des bad guys mais osef, c'qu'un petit détail wsh :russe:) donc du coup, tu le sais déjà mais, toi + moi = lien (et avec tous mes comptes, cherche pas, j'te met le grappin dessus oam)  :plz:


allez, l'histoire maintenant. ............ je. j'crois j'ai une poussière qu'est viendue se glisser dans mes deux n'yeux parce qu'ils ont mouillé quand je l'ai lu. jsp pk.

...
:cry:

sérieux, t'as le don pour faire des histoires qui pètent toi.  :god:  j'ai eu l'impression de retrouver la pépé d'il y a 6 ans là avec tous tes mots wsh :han: MAIS PTN. j'étais genre tellement à fond dedans que je me faisais des trips dans ma tête en lisant en mode "OH PTN AYUMI J'SUIS SÛRE ELLE EST DANS LE GANG EN FAIT !!!!! C'EST ELLE QUI VEND EL PAPITO OF KANA OH LA P**************TE !!!!!!!! RDTYTFYGUB9H0IJOK¨P", entre autre   :grrr:   enfin voilà, j'pense t'as compris que j'ai kiffé rofl. du coup je suis un peu déçue que ce soit pas plus long, alors j'veux que tu me fasses une fanfic en 28 chapitres femme.  :russe: mais crois moi chou, si tu viens chez les gumi, reira elle va trop te prendre sous son aile wsh t'es fucking cute et hella badass en même temps, et puis ton papa il est dead alors elle peut relate (même si elle elle pouvait pas le blairer le sien mais osef, chut.) et puIS ELLE VA TE PROTEGER BORDEL, ELLE VA DOUBLER VOIRE TRIPLER DE VOLUME AVEC SES BEBES ALORS ELLE POURRA TE SERVIR DE BOUCLIER HUMAIN !!!!  :aah:


enfin bref, voilà. je sais plus trop où j'en suis dans cette propa lmao, j'crois je suis partie en cacahuète mais tant pis, j'vais finir sur un petit message qui vient du cul cœur...


*attention, moment émotion* JE T'AIME MOI BORDEL, TU PEUX PAS ALLER CHEZ LES SANGO, CA ME BRISERAIT LE COEUR ET ME TROUERAIT LE CUL ! (non pas qu'ils soient pas bien hein, mais nous on est mieux, et puis moi je suis pas chez eux alors voilà viens où je suis que je te botte les fesses avec amour :heart:) VOILA, JE FINIRAIS MEME AVEC UNE PETITE CHANSON !

YOU'RE BLUE DABUDIDABUDAAAA OH DABUDI DABUDAAAAAAAAAAAAAAA !!!!
:sing:
ok je sors.


Invité
Invité
avatar
 
Re: Amemori Kana (x) And I am no longer afraid to walk alone | Jeu 19 Nov 2015 - 22:37
Citer EditerSupprimer
n'oublies pas les cookies !!
:heart: :heart: :heart:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Amemori Kana (x) And I am no longer afraid to walk alone | Jeu 19 Nov 2015 - 22:54
Citer EditerSupprimer
Shim Kee Young a écrit:

Joo a écrit:PS: je te rappelle que les requins sont beaucoup plus puissants et imposants que les renards, juste comme ça.  :comeatme:

Mais les renards sont beaucoup plus agiles et rusés.
Comme elle l'a marqué elle-même sur sa fiche. Athlétique et agile. :y:
un requin hors de l'eau ça crève, alors qu'un renard sait nager :taz:

*arrive de nulle part et touche kana sensuellement au passage parce que c'est une membre du pack, voilà.*
Invité
Invité
avatar
 
Re: Amemori Kana (x) And I am no longer afraid to walk alone | Ven 20 Nov 2015 - 13:58
Citer EditerSupprimer
Message du jour.

Amemori Kana (x) And I am no longer afraid to walk alone - Page 5 Tumblr_m55l1wWLvx1qzf4i2o1_500
Vous entendez ça ?
Tout le monde crie bleu je vous pris !

Les renards t'attendent, amour.
Invité
Invité
avatar
 
Re: Amemori Kana (x) And I am no longer afraid to walk alone | Ven 20 Nov 2015 - 14:13
Citer EditerSupprimer
viens chez nous petite kana, on t'offrira de l'amour véritable et des pots de miel rien que pour toi :plz:
courage pour choisir, tu sais que j'ai hâte de te voir en bleue choupi :hehe:
Contenu sponsorisé
 
Re: Amemori Kana (x) And I am no longer afraid to walk alone | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas