sombre
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal


Amemori Kana (x) And I am no longer afraid to walk alone

Invité
Invité
avatar
 
Re: Amemori Kana (x) And I am no longer afraid to walk alone | Ven 20 Nov - 16:42
Citer EditerSupprimer
Je pleure un peu, je pensais rentrer et avoir le réconfort de voir notre jolie Kana en bleu :heart:
Allez vite quoi, je meurs d'amour et d'impatience :oo:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Amemori Kana (x) And I am no longer afraid to walk alone | Ven 20 Nov - 17:16
Citer EditerSupprimer



BLEU
Invité
Invité
avatar
 
Re: Amemori Kana (x) And I am no longer afraid to walk alone | Ven 20 Nov - 17:37
Citer EditerSupprimer
LE VERT C'EST LE BIEN
Invité
Invité
avatar
 
Re: Amemori Kana (x) And I am no longer afraid to walk alone | Ven 20 Nov - 17:47
Citer EditerSupprimer




BLUE IS LIFE
Invité
Invité
avatar
 
Re: Amemori Kana (x) And I am no longer afraid to walk alone | Ven 20 Nov - 17:49
Citer EditerSupprimer
GREEN IS EVERYTHING !!!!
Invité
Invité
avatar
 
Re: Amemori Kana (x) And I am no longer afraid to walk alone | Ven 20 Nov - 17:54
Citer EditerSupprimer




BLEUE ELLE ÉTAIT
BLEUE ELLE RESTERA
Invité
Invité
avatar
 
Re: Amemori Kana (x) And I am no longer afraid to walk alone | Ven 20 Nov - 18:09
Citer EditerSupprimer




LIFE IS WONDERFUL IN BLUE
Invité
Invité
avatar
 
Re: Amemori Kana (x) And I am no longer afraid to walk alone | Ven 20 Nov - 18:19
Citer EditerSupprimer
:booty:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Amemori Kana (x) And I am no longer afraid to walk alone | Ven 20 Nov - 23:09
Citer EditerSupprimer

GUMIHO
구미호
WHAT DOES THE FOX SAY ? :oo:

joueurs
soudés
rusés
originaux


Ahwn Dawn :heart: ça me ferait tellement plaisir de te voir porter ce bleu qui te va si bien au teint, j'en serais tellement ravi :plz: mais tu me donnes un boulot de ouf, tu sais. D'habitudes j'axes mes propagandes sur les mêmes choses, la même ligne directrice, mais tu m'offres un nouveau challenge : faire venir chez nous quelqu'un qui connaissait les bleus, alors que la frat a beaucoup changée. J'espère que j'arriverais à te donner envie, parce que les gumi ainsi que moi même on a clairement pas envie de passer à côté de toi :oo: Puis Diantre, je parle de toi, mais je devrais en plus parler de Kana, c'pas possible d'être overcute comme ça :oo: hier je faisais un battle de cutitude, il me semble que j'ai remporté le titre, mais je dois bien m'avouer vaincu face à toi, j'ai clairement pas le niveau :perv:
aller je vais arrêter de mettre des smileys parce que ça déforme le texte, et j'ai envie de te pondre un truc tout beau tout propre, parce que je t'aime :heart: ( même si tu te penses chez mémé et que tu prends le temps de choisir et tout, ce que je tolère pas oh :oo: on t'attend trop chez nous pour te laisser partir ailleurs nom de Reira ( nom de Dieu quoi (emo) :oo: )
POURQUOI TU REVIENDRAIS CHEZ NOUS ALORS QUE TOUT A CHANGE ??






I ) RENARDE TU ES, TU L’ÉTAIS ET TU LE RESTES

fuck. JUST FUCK, DAWN ! TU DOIS REVENIR CHEZ NOUS OLALA OLALA OLALA PARCE QUE :

1) j'ai les feels en ébullition devant ta personne, tellement que j'en suis touchée dans mon dedans. je serais juste trop triste si tu partais ailleurs :cry : .. Non mais où t'as vu ça qu'on pouvait nous snober, alors qu'on t'accueilles les bras ouvert ? En plus si t'as envie de neuf, wallah y'a la blinde de neuf chez nous, promis tu t'ennuieras pas à tout re-découvrir :plz :

2 ) ton personnage, fuck il est magique. J'ai cru mourir devant tant de cutitude, c'est un de mes coups de cœur, et tout le monde sait que j'aime avoir mes chouchous auprès de moi :han : Kana et Taz ont beaucoup de similitudes, notamment le fait qu'ils aient vu l'horreur de près, et qu'ils aient une carapace de méfiance pour cacher leur personnalité teinte d'une certaine innocence. ça pourrait carrément coller de la voir chez les gumi : taz s'ouvre un peu plus en ce moment, je pense que y'a moyen d'avoir un big lien positif à la clé redcrfqz. Sérieusement, elle peut nuancer les gumi, les influencer, tout comme ça pourrait être trop intéressant pour elle de se retrouver au milieu de ces adorables fous :hot : ! un truc que j'aimerais trop voir quoi ** si elle vient, elle se fera chouchouter par le président, aka moi-même, et se faire chouchouter par le président, c'est grave cool non ? :shy :

3 ) les gumi sont fanas de toi. vraiment. preuve ? okay.
[22:54:14] Cproject: On peut pas dire à quel point on l'aime. C'est indéfinissable. éè
[22:54:42] Cproject: MAIS ON LA VEUT EN BLEUE
[22:54:50] MY NAME IS GOD. GOD GOD.: je la veux autant que je veux avoir 20 à tous mes partiels.
[22:55:21] MY NAME IS GOD. GOD GOD.: je l'aime autant que je m'aime (donc beaucoup).





II ) VIENS BOIRE UN PETIT COUP A LA MAISON, YA DU BLANC DU ROUGE DU SAUCISSON


Comme je t'ai dis, la fraternité a beaucoup changé depuis que tu es partie. Y'a eu d'autres départs, des changements de présidence, la création d'un nouveau conseil, des arrivées.. bref on peut parler de reboot à ce stade : perv: ! Du coup, vindioux, po'ké c'quo elle viendrait chez nous c'olle là ? Premièrement, j'ai un argument de choc. On a des animaux, tu le sais, et dedans il y a outrageusement, ma chère et tendre loutre. Bah figure toi que la demoiselle, elle a sa PROPRE CHANSON, et on l'oublie pas :oo : du coup je te conseille de réadopter promptement ton petit zigoto et ensuite on lui trouve une chanson cool à chanter tous ensemble le soir autour d'une bonne bière devant un match de foot :y :
BON CA C’ÉTAIT QUE L'INTRO PARCE QUE FALLAIT QUE JE PARTAGE CETTE MERVEILLEUSE CHANSON.

Aujourd'hui la fraternité c'est quoi ? c'est certes peu de gens, mais un petit groupe trèèèès actif. Seulement une absente ( lyaa :finger : ), justifiée d'ailleurs, ce qui rend la communication et le partage d'idée absolument fluide. Des nouveaux adoooorables ( sauf kee parce qu'elle se moque de moi et de mon gâteau :'( ) , un flood remis à neuf et organisé au mieux avec une partie détente et une partie administration.. un conseil à l'écoute, une capacité à pouvoir dire où sont les problèmes et en discuter au mieux, bref quelque chose qui désire que tu te sentes comme chez toi et qui fait en sorte que ça marche !

Ce qui change depuis que t'es partie, ce qui risque de te choquer, c'est surtout l'effectif réduit. mais bon, on retrouve toujours les mêmes quand même :taz : ils sont increvables ceux-là et c'est pas faute d'avoir essayé de les virer. Le changement de fonctionnement et de présidence aussi peut-être. Au fond, on a gardé cet esprit très famille et gratteur de points. #teamrapace



III ) OH CHIC ALORS, MERCI M'SIEUR ROBIN DES BOIS

'Suffit de regarder Robin des bois pour comprendre qu'on est super agiles, super doués pour tirer à l'arc ( on a juste dit tirer, on a jamais parlé de où ça devait atterrir, soyons d'accords ), super doués pour lire l'avenir en se déguisant en femmes, super doués pour copiner avec des ours qui font seize fois notre taille, et super hypra méga doués pour détrôner les lions ( et belle Marianne, on en parle ? Une vraie beauté qu'on sait pécho nous. ça vaut aussi pour les femelles, on est pas sexistes ). Puis même qu'on a plein de copaing chiens pour jouer avec toi si tu te sens l'âme d'un Rox.
Accessoirement on a aussi des copains humains, mais on en parle moins parce que ça fait de suite moins classe. Mais on les aime :heart:




CONCLUSION DE TOUT CA :

JE TE VEUX JE TE VEUX JE TE VEUX JE TE VEUX JE TE VEUX JE TE VEUX JE TE VEUX JE TE VEUX JE TE VEUX JE TE VEUX JE TE VEUX JE TE VEUX JE TE VEUX JE TE VEUX JE TE VEUX JE TE VEUX JE TE VEUX JE TE VEUX JE TE VEUX JE TE VEUX JE TE VEUX JE TE VEUX JE TE VEUX JE TE VEUX JE TE VEUX JE TE VEUX JE TE VEUX JE TE VEUX JE TE VEUX JE TE VEUX JE TE VEUX JE TE VEUX JE TE VEUX JE TE VEUX JE TE VEUX JE TE VEUX JE TE VEUX JE TE VEUX JE TE VEUX JE TE VEUX JE TE VEUX JE TE VEUX JE TE VEUX JE TE VEUX JE TE VEUX JE TE VEUX JE TE VEUX JE TE VEUX
JE TE VEUUUUUUUUUUUX



Invité
Invité
avatar
 
Re: Amemori Kana (x) And I am no longer afraid to walk alone | Dim 22 Nov - 12:01
Citer EditerSupprimer
“Au-dessus des nuages, le ciel est toujours bleu.”
Contenu sponsorisé
 
Re: Amemori Kana (x) And I am no longer afraid to walk alone | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide