sombre
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal


Amemori Kana (x) And I am no longer afraid to walk alone

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Amemori Kana (x) And I am no longer afraid to walk alone | Mar 24 Nov - 14:45
Citer EditerSupprimer
Madame aime se faire désirer :perv:
Jeon Min Ju
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Jeon Min Ju
Amemori Kana (x) And I am no longer afraid to walk alone - Page 8 Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6

Pseudo : kerushirei / she.
Célébrité : jeon jimin (miso).
Crédits : me (ava & signa).
Messages : 11774
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t26667-jeon-min-ju-a-flower-about-thttp://www.shaketheworld.net/t27518-jeon-min-ju-act-rphttp://www.shaketheworld.net/t28296-kerushirei#1051654
Re: Amemori Kana (x) And I am no longer afraid to walk alone | Mar 24 Nov - 14:56
Citer EditerSupprimer
VIENS CHEZ LES VERTS !!!!!!!
- j'suis pas sous le bon compte, sorry, mais osef le coeur y est :heart: -

:yay::yay::yay: :yay::yay::yay: :yay::yay::yay:
:hug: :hug: :hug: :hug: :hug: :hug: :hug: :hug: :hug: :hug: :hug: :hug: :hug: :hug: :hug: :hug: :hug: :hug: :hug: :hug: :hug: :hug: :hug: :hug: :hug: :hug: :hug: :hug: :hug: :hug: :hug: :hug: :hug: :hug: :hug: :hug: :hug: :hug: :hug: :hug: :hug: :hug: :hug: :hug: :hug: :hug: :hug: :hug: :hug: :hug: :hug: :hug: :hug: :hug: :hug: :hug: :hug: :hug: :hug: :hug: :hug: :hug: :hug: :hug: :hug: :hug: :hug: :hug: :hug: :hug: :hug: :hug: :hug: :hug: :hug: :hug: :hug: :hug: :hug: :hug: :hug: :hug: :hug: :hug: :hug: :hug: :hug: :hug: :hug: :hug: :08: :08: :08: :08: :08: :08: :08: :08: :08: :08: :08: :08: :08: :08: :08: :08: :08: :08: :08: :08: :08: :08: :08: :08: :08: :08: :08: :08: :08: :08: :08: :08: :08: :08: :08: :08: :bed2: :bed2: :bed2: :bed2: :bed2: :bed2: :bed2: :bed2: :bed2: :bed2: :bed2: :bed2: :bed2: :bed2: :bed2: :bed2: :bed2: :bed2: :bed2: :bed2: :bed2: :bed2: :bed2: :bed2: :bed2: :bed2: :bed2: :bed2: :bed2: :bed2: :bed2: :bed2: :bed2: :bed2: :bed2: :bed2:
:lick: :lick: :lick: :lick: :lick: :lick: :lick: :lick: :lick: :lick: :lick: :lick: :lick: :lick: :lick: :lick: :lick: :lick: :lick: :lick: :lick: :lick: :lick: :lick: :lick: :lick: :lick: :lick: :lick: :lick: :lick: :cute: :cute: :cute: :cute: :cute: :cute: :cute: :cute: :cute: :cute: :cute: :cute: :cute: :cute: :cute: :cute: :cute: :cute: :cute: :cute: :cute: :cute: :cute: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han:

________________________________


graine de rockstar
won't pretend to be someone i'm not
i’ll be staying true
to myself

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Amemori Kana (x) And I am no longer afraid to walk alone | Mar 24 Nov - 15:06
Citer EditerSupprimer
Amemori Kana (x) And I am no longer afraid to walk alone - Page 8 Jessica-3-so-nyuh-shi-daes-s-E2-99-A5nes-E2-99-A5-35146253-640-360
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Amemori Kana (x) And I am no longer afraid to walk alone | Mer 25 Nov - 1:04
Citer EditerSupprimer
Bon ! J'arrive un peu après la guerre et je m'en excuse :plz: désolée de vous avoir fait vous battre aussi longtemps et désolée de donner une réponse qui va forcément déplaire à l'une des deux frat'

Du coup avant ça je voulais vous remercier pour vous être autant démenés pour moi, c'est la première fois que j'ai une telle propa sur stw et honnêtement je pense que je ne mérite pas du tout autant d'amour de votre part à tous mais voila, ça me fait vraiment plaisir et je vous remercie tous un par un pour vous être donné cette peine ♥️

Je remercie Jung Hwa et son petit message qui m'a vraiment fait plaisir, tu es vraiment adorable et ton message m'avait vraiment donné envie, tout comme celui de Joo Heon qui m'a fait flancher ( et maintenant on a même un début de lien super intéressant et je l'en remercie aussi pour ça :heart: )

Je remercie et m'excuse auprès de Sian qui n'aura même pas eu le temps de me propa, j'espère que tu ne m'en voudras pas trop ma belle et qu'on restera en bon terme, même si je comprendrai que tu ne veuilles plus :plz:

Bon à ce stade là vous vous rendez bien compte que mon choix s'est tourné vers les gumihos. Mais je tiens quand même à dire que c'était serré et que j'ai eu énormément de mal à me décider, parce que vous m'avez donné envie de vous les verts et j'imagine que pour moi qui n'ait jamais toujours été que gumiho, c'est un exploit :mdr: vous êtes tous adorables et je souhaite que l'on reste en bon terme malgré tout ! Je vous remercie encore tous pour vous être accroché jusqu'au bout et je tiens aussi à vous dire pourquoi mon choix s'est tourné vers les bleus ( vous n'êtes pas obligé d'en tenir compte, j'avais juste envie de vous le dire et j'espère que ça ne va pas vous blesser, il n'y a vraiment aucune raison :plz: )

Ce n'est pas parce que je faisais déjà partie de cette frat' avant, non, c'est les mots de certaines personnes qui m'ont touchée, une personne avec qui je suis même pas proche à la base en plus et qui n'était même pas gumi jusqu'à il y a peu :plz: oui tasyr tu te reconnaitras avec ta propa qui était tellement bien qu'elle m'a fait awwater dans mon coin ♥️ et puis on ne te changera pas dieu toi et ta manie de toujours me faire mourir de rire en disant des trucs même pas drôle :oo:

Je remercie bien évidemment tous les autres gumi m'ayant propa ♥️, vous êtes tarés je compte quand même dire, et oui je suis ingrate envers vous, vous êtes tellement passionnés et collants que ça en fait peur je tenais à vous le dire :oo:


Bon voila je tenais absolument à faire ce petit message, j'espère que personne ne se sentira vexé que ce soit chez les sangos ou chez les gumis et qu'on continuera tous de bien s'entendre . Je vous remercie encore tous une dernière fois et vous fait plein de bisous d'amour ♥️
Contenu sponsorisé
 
Re: Amemori Kana (x) And I am no longer afraid to walk alone | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide