sombre
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal


AHN JAYDEN - don't play with me

Invité
Invité
Anonymous
 
AHN JAYDEN - don't play with me | Jeu 5 Nov - 16:23
Citer EditerSupprimer
Ahn Jayden
we are king of our life

   
#AMICAL
#IMPULSIF
#ATTACHANT
#CHIANT
#CHARISMATIQUE
#MALIN
#CYNIQUE
#MINUTIEUX
#RANCUNIER
#CRAQUANT
   
NOM : ahn. PRÉNOM : jayden. ÂGE : vingt-ans. ORIGINES : un père originaire du pays des kangourous et une mère coréenne. NATIONALITÉ : australienne. CLASSE SOCIALE : modeste depuis que son enfoiré de père a largué sa mère. ORIENTATION SEXUELLE : aime les boobs pour le moment. CURSUS UNIVERSITAIRE : ça va faire trois ans qu'il étudie les chiffres, il est dans le cusrus des matheux. MÉTIER : il compte postuler pour être barman au ladies paradise afin de gagner un peu de tune. Code du règlement : c'est baymax si j'suis pas trop blonde. TU VEUX T'INVESTIR? : owi je veux  :emo:

    “ Rumour has it : il paraît que son second meilleur pote a des piques partout sur le corps (v; c'est son hérisson, hervé) + il ferait exprès de ne pas effacer son accent pour se la péter et montrer qu'il vient de l'étranger (f; après des années à vivre en tasmanie c'est une vraie galère pour lui que de choper à nouveau l'accent coréen) + au collège il portait des lunettes et un appareil dentaire, on l'appelait rail de chemin de fer ou binocle à la bouche d'acier (paye ton originalité) (v; les gamins sont cons à cet âge-là, heureusement qu'il avait son seul poto moonkyu à l'époque) + ça serait un bisounours grandeur nature (v & f; il est souriant, amical, le type qu'on veut approcher, avec qui on veut se lier d'amitié, il a l'air gentil, pas méchant, mais bon les gars, ici ce n'est pas le pays des bisounours, jayden n'est pas aussi tendre et craquant) + il aurait vendu ses charmes pour se payer son billet d'avion vers la corée (f; il a sa fierté et ne vend pas son cul, désolé) + il déteste les filles faciles (v&f; il n'hésite pas à être odieux envers ce type de demoiselle, mais il en profite quand même un peu quand il en a l'occasion) + ça serait un excellent buveur d'alcool (f; quand il boit c'est pire qu'une fille, une bière et il pionce ivre mort sur le comptoir du bar) + il veut travailler au ladies paradise parce qu'il kiffe faire tomber la chemise (f; ça l'emmerde, il déteste ça et il est très pudique, mais son poto y bosse et ça lui permet de gagner de la tune)

“ Caractère : Partons un peu dans les clichés. Un type avec une bouille d’ange comme la sienne ne peut être qu’un type sympa, cool, avenant, sociable. Et rien d’autre. Fuck les clichés. Jayden est peut-être un garçon qui sympathise rapidement avec les autres, qui se montre charmant, craquant, un peu blagueur. Le genre de gars passe-partout. Le bon pote. Ça, c’est vrai. Jayden avec ses potes, il est comme une maman. On ne va pas lui enlever cette qualité. C’est sa seconde famille et il la chouchoute comme il peut. Bien sûr il peut les compter sur les doigts d’une seule main. Car bien qu’il soit sociable, il ne faut pas abuser. Tu parles une fois avec un type complètement ivre lors d’une soirée, ce rigolo ne devient pas direct ton meilleur pote. Il sait faire le tri entre les connaissances et les bons amis. Accorder sa confiance, ce n’est pas chose facile. Pour un pauvre jeunot comme lui qui a subi des brimades durant son enfance, il est méfiant. Ça paraît logique. Il a beau être cool, il ne faut pas en abuser. Du coup Jayden au premier abord c’est l’étudiant intelligent, bonne bouille, serviable, le type dont la compagnie n’est pas désagréable. Oui, mais bon un nounours quand on le titille de trop, il grogne. C’est pareil avec notre bonhomme. Il a franchement derrière sa gueule d’ange un sale caractère. D’une seconde à une autre il peut totalement changer d’expression. Ceux qui se sont retrouvés devant son regard perçant, l’ont affirmé, il devient flippant. Mais ce n’est pas qu’un gentil chamallow. Lui qui pendant des années a été humilié par une bande de petits péteux, il a pris en confiance. Il y a été obligé pour survire. Impulsif et parfois colérique, ce sont des traits de sa personnalité que personne ne souhaite voir. Il devient même parfois arrogant et mesquin. Exécrable, s’il est de mauvaise humeur, il vaut mieux éviter de le croiser ou de l’emmerder. La rancœur qu’il garde depuis enfance se manifeste aujourd’hui sur son attitude et son tempérament. Difficile de savoir sur quel pied danser avec Jayden. Et avec la gente féminine ce n'est pas mieux. Depuis qu'il a été pris pour un con par une chauffeuse qui s'est servit de lui, il n'est plus très tendre avec les filles. Il se laisse approcher, sympathise, mais soudain il peut se montrer franc, grossier, surtout si la demoiselle est du genre à ouvrir trop facilement les cuisses. Sauf qu'il est rancunier et pense que toutes les nanas sont pareilles. S'il faut résumer le caractère de Jayden, c'est un casse-tête chinois, impossible à déchiffrer ou plus simplement un nounours qui n'hésite pas à sortir les griffes.

“ Once upon a time : Quand on est môme, c'est encore la période de l'innocence, la naïveté, la gaieté. C'est beau, c'est rose, c'est bleu. Bref, c'est un monde merveilleux sans tracas. Jayden est né dans un environnement stable. Un père australien amateur de plongée sous-marine, un bon sportif passionné des océans et une mère coréenne douce, calme, réservée, mais aimante. Un cadre idéal pour évoluer et grandir en toute sérénité. Un peu reclus sur l'île de Tasmanie, il a vécu entouré de montagnes, de verdures, de l'océan d'un bleu angélique et de plage paradisiaque. Petit, il voyait cette terre d'accueil comme un véritable terrain de jeu. Son côté aventurier et curieux l'emmenait à découvrir toutes les merveilles de son île. Un jeune garçon souriant, sociable, bavard et causant. Une enfance plutôt banale. Pas de drames à l'horizon. Il était ce petit garnement apprécié, toujours entouré, animé.

Puis c'est le début de l'adolescence. On grandit, les mentalités changent, le physique change, on devient plus attentif aux études, à l'école. Etre le premier de la classe n'est jamais une bonne chose en soit lorsqu'il s'agit d'intégration. Jayden l'a bien compris. Brillant, il n'a jamais caché ses nombreuses facilités de compréhension, mais il n'aurait jamais imaginé que cela pourrait lui porter préjudice. Il suffit de rajouter une paire de binocle et un appareil dentaire pour avoir la bonne tête d'intello. Une cible parfaite. Une cible facile. Difficile de s'imposer face à plusieurs marmots qui se lâchent et s'acharnent contre toi. Le petit garçonnet bon vivant, rieur et toujours apprécié par les autres, se retrouve seul. Il ne se reconnaît pas, change et n'arrive plus à évoluer paisiblement au sein de la société. Il est rejeté. Cette stigmatisation touche plusieurs élèves, dont un qui va rapidement devenir son seul ami, son allier, son réconfort. Un pas à faire pour se retrouver chez ce fameux camarade. Avec ce dernier, il peut être à nouveau lui-même. Rire, blaguer, parler sans s'arrêter de tout et de rien. Il est différent de Jayden, mais ils se complètent. Ils se sont soutenus, entraider et finalement, ils n'avaient pas besoin des autres pour profiter eux aussi de leur adolescence.  

Dans la vie de notre bonhomme on ne retrouve pas les drames habituels qui peuvent briser une vie ; la perte d'un être, la maladie, la pauvreté. Il n'a rien connu de tout ça. Mais ça n'empêche pas le fait que lui aussi a souffert de bien des manières sans que sa situation atteigne un certain degré de gravité. Parce que oui, il y a bien pire dans le monde. Sauf qu'à cet âge, il suffit qu'un truc arrive pour que ça soit la fin du monde. Jayden a ainsi perdu le seul ami qu'il avait. Non il n'est pas mort. Mais il est parti. Une séparation brutale qui a affecté profondément l'adolescent. De nouveau seul face à ses persécuteurs, il se retrouvait à nouveau en enfer. Un quotidien éreintant tant physiquement que psychologiquement. Mais les années ont commencé à défiler et Jayden a réalisé qu'il ne pouvait pas vivre ainsi. Vivre en tant que cible toute sa vie. Ce n'est pas une vie. C'est un cauchemar. Son attitude a donc changé. Il a commencé à sortir les crocs, à se défendre. Enfant sage avec des valeurs et des principes allant à l'encontre de toute idée de vengeance ou de violence, il a décidé de les délaisser dans un placard. Difficile de parler de rébellion lorsque dans son cas il s'agissait à l'époque d'une façon de se défendre. Il a donc commencé à être violent, plus répressif et agressif. Un changement si radical que ses parents ont eu du mal à reconnaître l'enfant si mignon, adorable et serviable qu'ils ont élevé. Ce petit garçon n'a pas disparu, il a simplement évolué et changé pour faire face aux persécutions.

Une adolescence en demi-teinte avec les bons et les mauvais souvenirs. Mais lorsque la période s'achève, c'est une sorte de délivrance. On a l'impression qu'à partir de maintenant, on est libre, on est indépendant, on peut être qui on veut. C'est à moitié vrai. Mais il existe toujours les aléas de la vie qui sont imprévisibles et surviennent lorsqu'on s'y attend le moins. Des disputes à répétition, un idéal de vie qui ne convient plus et un divorce à la clé. Une séparation qui touche profondément. Ou pas. Jayden, hors-mis lorsqu'il était môme, n'a jamais été proche de son père. Toujours en mer avec ses poissons, face à l'attitude introvertie de l'adolescent en ce qui concerne les activités sportives, ils n'ont jamais rien eu en commun. Distant, ils se croisaient et se parlaient à peine. Un éloignement précoce qui a permis au jeune garçon de ne peut pas être si touché que ça par le divorce de ses parents. Il est donc parti avec sa mère, direction la corée du sud. Une nouvelle étape, une nouvelle vie, un nouveau pays. Il débarque en tant qu'étudiant étranger, parle le coréen comme un canard, n'a pas un seul sous en poche, mais rien de tout ça ne pourra affecter ce nouveau départ.

   Ton Pseudo
case une citation de ton choix juste ici
Je suis une paumée qui débarque  :russe:  bon la paumée a bien un prénom, mais ju' suffira amplement. Je cherche un forum du genre depuis bien belle lurette et là je tombe sur ce bb  :bed2: donc j'espère m'y plaire  :lick: sinon si tu veux en savoir plus sur la nana qui se cache derrière c'te bouille, faut pas hésiter à m'inviter aux partouzes venir me parler  :y:

   “ Help from my friend : un coup de main pour le bottin plz, remplis le code ci-dessous et essaye de ne pas gaffer keupin.

   pour un pv pris :
    PARK JIN YOUNG ( JUNIOR, GOT7) ✎ ahn jayden

   
Code:
[url=http://www.shaketheworld.net/u601][b]▲[/b][/url][url=http://www.shaketheworld.net/t5538-choi-sung-min-ahn-jayden]▼[/url] <taken>PARK JIN YOUNG ( JUNIOR, GOT7)</taken> ✎ ahn jayden
   
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: AHN JAYDEN - don't play with me | Jeu 5 Nov - 16:25
Citer EditerSupprimer
MINE.

J'EDIT LATER


EDIT :

JAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAY :hot::hot::hot::hot::hot::hot::hot::hot::bang:

JE SUIS TROP TROP TROP MAIS ALORS TROP CONTENTE DE VOIR QUE MON PV T'A PLU, KYU AVAIT TROP BESOIN DE SON PETIT JAY D'AMOUR OMG JE SUIS TROP ÉMOUVUE :plz::heart:

Welcome here darling, et puis je me répète mais surtout si tu as la moindre question n'hésite pas, et puis aussi fais toi plaiz pour faire Jay à ta sauce, d'ailleurs j'ai hâte de voir comment il sera :hot:

Et puis voilà, j'envoie du love tout partout sur toi, et je léchouille tes poignets d'amour et tes narines aussi :shy::shy:

JE TE LOVE DÉJÀ C'EST PAS FOU ÇA ? :oo:

:hot:  :01:  :hum:  :lick:  :han:  :06:  :yay:  :aah:  :heart:  :love:  :tawei:  🍭  :blink:  :hug:  :bed2:  :bang:  :bang2:  :sex:  :dewei: :hot:  :01:  :hum:  :lick:  :han:  :06:  :yay:  :aah:  :heart:  :love:  :tawei:  🍭  :blink:  :hug:  :bed2:  :bang:  :bang2:  :sex:  :dewei: :hot:  :01:  :hum:  :lick:  :han:  :06:  :yay:  :aah:  :heart:  :love:  :tawei:  🍭  :blink:  :hug:  :bed2:  :bang:  :bang2:  :sex:  :dewei: :hot:  :01:  :hum:  :lick:  :han:  :06:  :yay:  :aah:  :heart:  :love:  :tawei:  🍭  :blink:  :hug:  :bed2:  :bang:  :bang2:  :sex:  :dewei: :hot:  :01:  :hum:  :lick:  :han:  :06:  :yay:  :aah:  :heart:  :love:  :tawei:  🍭  :blink:  :hug:  :bed2:  :bang:  :bang2:  :sex:  :dewei: :hot:  :01:  :hum:  :lick:  :han:  :06:  :yay:  :aah:  :heart:  :love:  :tawei:  🍭  :blink:  :hug:  :bed2:  :bang:  :bang2:  :sex:  :dewei: :hot:  :01:  :hum:  :lick:  :han:  :06:  :yay:  :aah:  :heart:  :love:  :tawei:  🍭  :blink:  :hug:  :bed2:  :bang:  :bang2:  :sex:  :dewei: :hot:  :01:  :hum:  :lick:  :han:  :06:  :yay:  :aah:  :heart:  :love:  :tawei:  🍭  :blink:  :hug:  :bed2:  :bang:  :bang2:  :sex:  :dewei: :hot:  :01:  :hum:  :lick:  :han:  :06:  :yay:  :aah:  :heart:  :love:  :tawei:  🍭  :blink:  :hug:  :bed2:  :bang:  :bang2:  :sex:  :dewei: :hot:  :01:  :hum:  :lick:  :han:  :06:  :yay:  :aah:  :heart:  :love:  :tawei:  🍭  :blink:  :hug:  :bed2:  :bang:  :bang2:  :sex:  :dewei: :hot:  :01:  :hum:  :lick:  :han:  :06:  :yay:  :aah:  :heart:  :love:  :tawei:  🍭  :blink:  :hug:  :bed2:  :bang:  :bang2:  :sex:  :dewei: :hot:  :01:  :hum:  :lick:  :han:  :06:  :yay:  :aah:  :heart:  :love:  :tawei:  🍭  :blink:  :hug:  :bed2:  :bang:  :bang2:  :sex:  :dewei: :hot:  :01:  :hum:  :lick:  :han:  :06:  :yay:  :aah:  :heart:  :love:  :tawei:  🍭  :blink:  :hug:  :bed2:  :bang:  :bang2:  :sex:  :dewei: :hot:  :01:  :hum:  :lick:  :han:  :06:  :yay:  :aah:  :heart:  :love:  :tawei:  🍭  :blink:  :hug:  :bed2:  :bang:  :bang2:  :sex:  :dewei: :hot:  :01:  :hum:  :lick:  :han:  :06:  :yay:  :aah:  :heart:  :love:  :tawei:  🍭  :blink:  :hug:  :bed2:  :bang:  :bang2:  :sex:  :dewei: :hot:  :01:  :hum:  :lick:  :han:  :06:  :yay:  :aah:  :heart:  :love:  :tawei:  🍭  :blink:  :hug:  :bed2:  :bang:  :bang2:  :sex:  :dewei: :hot:  :01:  :hum:  :lick:  :han:  :06:  :yay:  :aah:  :heart:  :love:  :tawei:  🍭  :blink:  :hug:  :bed2:  :bang:  :bang2:  :sex:  :dewei: :hot:  :01:  :hum:  :lick:  :han:  :06:  :yay:  :aah:  :heart:  :love:  :tawei:  🍭  :blink:  :hug:  :bed2:  :bang:  :bang2:  :sex:  :dewei: :hot:  :01:  :hum:  :lick:  :han:  :06:  :yay:  :aah:  :heart:  :love:  :tawei:  🍭  :blink:  :hug:  :bed2:  :bang:  :bang2:  :sex:  :dewei: :hot:  :01:  :hum:  :lick:  :han:  :06:  :yay:  :aah:  :heart:  :love:  :tawei:  🍭  :blink:  :hug:  :bed2:  :bang:  :bang2:  :sex:  :dewei: :hot:  :01:  :hum:  :lick:  :han:  :06:  :yay:  :aah:  :heart:  :love:  :tawei:  🍭  :blink:  :hug:  :bed2:  :bang:  :bang2:  :sex:  :dewei: :hot:  :01:  :hum:  :lick:  :han:  :06:  :yay:  :aah:  :heart:  :love:  :tawei:  🍭  :blink:  :hug:  :bed2:  :bang:  :bang2:  :sex:  :dewei: :hot:  :01:  :hum:  :lick:  :han:  :06:  :yay:  :aah:  :heart:  :love:  :tawei:  🍭  :blink:  :hug:  :bed2:  :bang:  :bang2:  :sex:  :dewei: :hot:  :01:  :hum:  :lick:  :han:  :06:  :yay:  :aah:  :heart:  :love:  :tawei:  🍭  :blink:  :hug:  :bed2:  :bang:  :bang2:  :sex:  :dewei: :hot:  :01:  :hum:  :lick:  :han:  :06:  :yay:  :aah:  :heart:  :love:  :tawei:  🍭  :blink:  :hug:  :bed2:  :bang:  :bang2:  :sex:  :dewei: :hot:  :01:  :hum:  :lick:  :han:  :06:  :yay:  :aah:  :heart:  :love:  :tawei:  🍭  :blink:  :hug:  :bed2:  :bang:  :bang2:  :sex:  :dewei:


:heart:


PS : désolée qu'au moment où tu arrives, j'ai cet avatar un peu... douteux :emo: ET NE CROIS PAS TOUS CEUX QUI DISENT QUE KYU EST UNE PUTE ILS SONT JUSTE JALOUX :oo:


:heart:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: AHN JAYDEN - don't play with me | Jeu 5 Nov - 16:26
Citer EditerSupprimer
cc toi :russe: t'es sexy :russe: tu m'fais de l'effet :russe:
du courage pour ta fiche :perv:

:sunmi:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: AHN JAYDEN - don't play with me | Jeu 5 Nov - 16:26
Citer EditerSupprimer
sdfghjkisdfgthyju
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: AHN JAYDEN - don't play with me | Jeu 5 Nov - 16:37
Citer EditerSupprimer
ma poule de moon kyu :lick: :bang:
keon, t'sais que toi aussi :russe:  ahah merci :love:
jaehwan, ah c'que t'es bonne :bago: :bed2:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: AHN JAYDEN - don't play with me | Jeu 5 Nov - 16:47
Citer EditerSupprimer
je suis émue. :plz: :plz: :plz: :plz: :plz: :plz: :plz: :plz: :plz:
t'es trop beau, j'ai jamais vu un mec comme toi dans ma vie.  :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han:
laisse moi te mordiller le lobe de l'oreille - n'importe laquelle, je suis pas compliquée - :henka: :henka: :henka:

je suis trop contente de voir un Junior sur ce forum :hot: :hot:
Je me retiens pour ne pas te spammer. Je le jure :cute:

J'ai vraiment hâte de voir ce que tu vas faire en tout cas :) - enfin, t'es pote avec moon kyu, on est pas sorti de l'auberge hihihi #jtmgr1deboté :y: :y: -
Bon courage pour ta fiche et surtout bienvenue :heart: J'espère que tu te plairas parmi nous. ♥️

AHN JAYDEN - don't play with me Tumblr_m0fkflqKV21qanzq4o1_r1_500
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: AHN JAYDEN - don't play with me | Jeu 5 Nov - 17:05
Citer EditerSupprimer
oh merci beaucoup sexy eun hye :plz: :han: :aah:
je t'en prie mord moi n'importe quel lobe :bago: :love: :y:
ah mais faut pas se retenir :hum: bref encore merci pour l'accueil :lick: :lick: :lick:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: AHN JAYDEN - don't play with me | Jeu 5 Nov - 17:05
Citer EditerSupprimer
Salut
Jeon Min Ju
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Jeon Min Ju
AHN JAYDEN - don't play with me Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6

Pseudo : kerushirei / she.
Célébrité : jeon jimin (miso).
Crédits : me (ava & signa).
Messages : 11774
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t26667-jeon-min-ju-a-flower-about-thttp://www.shaketheworld.net/t27518-jeon-min-ju-act-rphttp://www.shaketheworld.net/t28296-kerushirei#1051654
Re: AHN JAYDEN - don't play with me | Jeu 5 Nov - 17:06
Citer EditerSupprimer
OMG !!!!! :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot:
J'te b**** :perv:

________________________________


graine de rockstar
won't pretend to be someone i'm not
i’ll be staying true
to myself

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: AHN JAYDEN - don't play with me | Jeu 5 Nov - 17:22
Citer EditerSupprimer
Je t'inviterais au miennes, de partouzes ! Tu seras mon invité d'honneur :y:

Contenu sponsorisé
 
Re: AHN JAYDEN - don't play with me | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas