sombre
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal


maekawa london • candy boy service

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: maekawa london • candy boy service | Ven 6 Nov - 18:24
Citer EditerSupprimer
JOSHUAAAAAAA TIDFG HNIRDFH ZUMIEFHOEHFNMZIUSRHF *décès*
Welcome back à la maison et bon courage pour ta fiche :heart:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: maekawa london • candy boy service | Ven 6 Nov - 18:30
Citer EditerSupprimer
Bienvenue ^^ bon courage pour ta fiche !
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: maekawa london • candy boy service | Ven 6 Nov - 18:34
Citer EditerSupprimer
sehun-ahhh :hot:  je le joue sur un autre forum ce bel appolon! /sbaff/
va falloir que je te réclame un lien du coup c'est innévitable
merci baby ♥️

si! :cute:  je suis coupable a 100% alors oui donne le numéro! et graffe moi ton petit 06 au passage :hehe: mdr


ji Hoon :han: merci honey!

&&

thank you jae in ♥️
/viol a venir fait gaffe baby :bed2: :god: / hahaha ok du clame les hormones :tn:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: maekawa london • candy boy service | Ven 6 Nov - 18:56
Citer EditerSupprimer
OMG UN AUTRE DANSEUR TOUT COMME MOI, JE VEUX UN LIEN MAGGLE :hot: OBLIGEY ! PIS MOI AUSSI J'AIME LES FANFICS WESH, PIS J'AIME EXO ( FIN JE CROIS, ATT... J'AI DEUX COMPTES EXO ICI ALORS JE CROIS QUE JE KIFFE PAS... :oo: J'ADORE MA VIE PTAIN :bago: !!! ) bref, tu gères. Bienvenue chez nous :russe: :heart:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: maekawa london • candy boy service | Ven 6 Nov - 19:02
Citer EditerSupprimer
kai baby ♥️ sure entre danseur  puis parce que t'as sexy jongin :han:
entre exo fan quoi :cute: je te garde ce lien au chaud! bref merci susu :heart:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: maekawa london • candy boy service | Ven 6 Nov - 19:54
Citer EditerSupprimer
Il est plutôt vulgaire et avec une grande promiscuité sexuelle . Il n'a pas vraiment de gêne en général que ce soit pour ce qu'il dit ou ce qu'il fait. On appelle ça plus communément le syndrome de Stockholm.

J'ai peur de dire une connerie mais....tu parles pas plutôt d'un autre syndrome ? Car à moins d'avoir appris des conneries, mais je crois que le Syndrome de stockholm c'est quand on  eprouve de l'empathie voir même de l'amour pour la personne qui nous fait du mal voire beaucoup de mal (cf. les kidnappés qui après un long moment tombent amoureux du kidnappeur) mais c'est dans les situations vraiment cheloues. Du coup j'ai été lire ton histoire. Mais j'arrive pas à voir le lien avec le syndrome de stockholm :( tu peux expliquey ???
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: maekawa london • candy boy service | Ven 6 Nov - 20:00
Citer EditerSupprimer
OH PTN UN SEVENTEEN JE CONNAIS TOUJOURS PAS SON NOM MAIS IL EST HELLA CUTE MON KOKORO SE SENT PLUS AAAAAH :bago:
bienvenue chaton, du courage pour ta fiche (même si elle me semble bien avancée déjà :y:) et je crois qu'on va se fight pour chanyeol parce que c'est mon homme à moi, d'abord :russe:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: maekawa london • candy boy service | Ven 6 Nov - 20:08
Citer EditerSupprimer
jae in :lick: c'est dans le dernier paragraphe de l'histoire. avec don ''faux frère'' de famille d'acceuil :04: sinon c'est une personnalité borderline pour le reste - enfin je crois je suis pas psychiatre quoi :prout: mdr


kak kun - j'aime trop ton prénom je sais pas pourquoi mais ^ca me fait penser à un pokémon :mdr: + baekhyun quoi ♥️ ** il est tellement adorable ce chaton
rohroh c'est mon mari-euhhhhh!!
quoi que le pairing baekyeol quoi :bed2: :bed2: je rêve de voir ce paring sur forum - mais ceux qui joue chanyeol en général le font toujours hétéro à mon grand malheur /bris de coeur/
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: maekawa london • candy boy service | Ven 6 Nov - 20:11
Citer EditerSupprimer
Ok merci pour l'info !!

*roule une pelle à Hakkun :y: *
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: maekawa london • candy boy service | Ven 6 Nov - 20:25
Citer EditerSupprimer
kakkun. kakkun........ je. je me sens défiguré et brusqué :hansa:

ah bah désolé t'auras pas de baekyeol ici parce qu'on est both straight :russe:
*met un doigt dans le pooper à jaein*
Contenu sponsorisé
 
Re: maekawa london • candy boy service | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide