sombre
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €


maekawa london • candy boy service

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: maekawa london • candy boy service | Sam 7 Nov - 19:44
Citer EditerSupprimer
Bon, là déjà je m'adresse à toi derrière ton écran :
tu fais fu cosplay ? Ca nous fait un point commun :oo:  Non mais sérieux faut que tu me balance ta page si t'en a une ou que tu me montres tes oeuvres car moi j'suis grave accroc à ces trucs là :oo: Ensuite 25 ans, c'est pas être vieux, j'en ai 23 mais psychologiquement j'crois je bat des records incommensurable (j'avais envie de caler ce mot).


Ensuite, London.
Punaise, gars, ton histoire me choque grave et j'ai qu'une envie : te prendre en pitié xD Mais comme t'aime pas ça et que tu vas me rire au nez, j'vais juste faire comme si c'était tout à fait normal. Sérieux j'ai lu l'histoire en mode wtf trop consterné de voir que London enchainait les merdes !
J'ai envie qu'il se sente bien, qu'il réussisse à trouver un mode de vie plus normal que sa vie passé, qu'il rencontre des gens parfaitement normaux et pas spécialement violent xD T'sais lui offrir ces choses qu'il a pas spécialement eu étant plus jeune.

Les wonsungis t'accueilleront volontiers. On est un bon groupe (comme tous les groupes sur le forum) assez soudés en RP comme en dehors. On aime se mettre en avant, c'est notre principale caractéristique avec nos caméras embarquées. Aussi, on est pas mal diversifié dans la composition de nos membres, du coup on a un peu de tout et ça c'est bien de rencontrer des gens variés et de vivre avec en communauté. Les jaunes, singes ou n'importe comment tu nous appelles, on est aussi un groupe en constante évolution, si bien que récemment on a réélu nos nouveaux représentants (je présente président Yoo In Ha et Vice président Bae Sam Yong) et là après avoir fait notre participation à l'event halloween (photomaton de l'horreur) on essaie d'organiser un event entre les membres de la sorority pour plus de fun. Voilà voilà, la contribution de tous fait avancer les choses et fait tout évoluer. Maintenant, c'est à toi de voir et réfléchir à ce que tu recherches réellement d'une fraternité et ce qu'on peut t'apporter principalement.

Je disais RP et HRP, car les wonsungi derrière l'écran, c'est de bons amis. Ok pas mal se connaissent en vrai (j'en peux plus de ces sudistes, j'habite dans le nord) mais ça n'empêche pas les nouveaux de s'intégrer. Une conversation skype bien active, des sujets variés et des personnes encore différentes, ce que j'apprécie énormément, pas de copier coller :erm: Y'a du soutient des coups de gueule, des délires, parfois tu comprend pas trop ce qui se passe (en général je suis dans le coin pour être honnête mdr pur troll en action), mais surtout faut pas hésiter à dire les choses qui te plaisent ou non pour faire avancer notre communauté. On est plutôt ouvert, un peu chelou par moment mais voilà, ça fait notre particularité je pense.

J't'embrasse fort, j'espère que j'ai rien oublier, je repasserais voir comment se passe les propa et voir ton choix ! Dans tous les cas qu'importe ton choix, tant que c'est le bon on a rien à te redire :01:

Salut mon mignon, et a bientôt en RP j'espère, dans les couloirs du dortoir des jaunes.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: maekawa london • candy boy service | Sam 7 Nov - 19:48
Citer EditerSupprimer

WONSUNGI

Les Audacieux visuals : ceux qui osent, ceux qui font, ceux qui vivent !


Hey hey ! We ok ! Hey hey ! We ok ! We're who we are. So don't you think that you can call us freaks, Or geeks, Or lame...
We walk our own way !
Souriez ou ne souriez pas, vous êtes quand même filmés. Qui a dit qu’il n’y en avait que pour l’électronique ? Fuji TV, la chaîne japonaise, à portée internationale, a également placé des capitaux dans ce campus. Logés à l’est, les Wonsungis sont représentés par le Singe. Joueur, rieur, intelligent, le singe n'est pas un animal dérisoire. La curiosité les guide souvent, et leur diversité est certainement une force pour eux. Enfin, la rumeur court, que des élèves venant de Fukushima se cachent dans ce dortoir, et qu’ils développent des pouvoirs surnaturels. Mais ce n’est qu’un dire, et une rumeur ; au pire des cas, si c’est vrai, ça passera à la TV n’est-ce pas ?
Han t'as eu les wonsungi en choix, c'est qu'on est trop heureux nous ! Quoi que te dise l'autre groupe, que ce soit les chacals de pyobeoms, les poissons chats de sango, ou les renards de gumiho, sache que c'est nous les meilleurs maekawa london  • candy boy service - Page 4 2153952032 imagine, imagine, toute une rangée de singes à regarder ta fiche avec des étoiles dans les yeux et à vouloir t'offrir des bananes en cadeau de bienvenue. Ouvre grand tes yeux et tes oreilles parce que voilà la parade nuptiale des singes pour ta magnifique petite personne maekawa london  • candy boy service - Page 4 3927682390

Qu'on soit clair, en fait si tu viens chez les wonsungis, tu t'engages à donner de ta personne absolument tous les jours, et 24h/24 ! Ouvre grand tes oreilles, voilà la vie wonsungi : Le dortoir est truffé de caméras, comme t'as pu le lire dans la description du groupe et peut-être même l'entendre de la bouche de nos concurrents, mais c'est qu'ils ont qu'un bout de la chose ! Chez nous en fait, tu entres dans un jeu grandeur nature et tu es un des personnages principaux de l'intrigue ! Les wonsungis vivent dans un dortoir avec des pièces secrètes, des potins, de la rigolade dans les couloirs et tout et tout. En fait, c'est un peu secret story, mais carrément mieux parce que dans tout ça, c'est bien les wonsungis et eux seuls qui choisissent ce qui sort du dortoir ! maekawa london  • candy boy service - Page 4 2153952032

Je m'expliiiiique !    A son entrée dans la fraternité, chaque Monkey se voit offrir une caméra grâce à notre mystérieux sponsor (mais lequel ?  ), à emporter n’importe où avec soi afin de filmer son quotidien, ainsi que des événements qui sortent un peu de l'ordinaire que nous allons nous-même mettre en place ! Un saut à l'élastique ? Un tour en hélicoptère ? Un week-end au camping ? Ou encore des events sur les passions de chacun ou des causes qui leur tiennent à coeur  . Par exemple, les Voodoo Childs, groupe de rock de Yonsei qui ont 3 membres chez les Wonsungi, ont l'habitude d'organiser quelques concerts de charité ou juste... Bein pour le Rock'n'roll tout de simplement !    Pour que ce ne soit pas toujours les même qui fassent des trucs de fous, on tire au sort les prochains qui participeront aux events qui sortent un peu de l'ordinaire cités au-dessus  Tout ce qui sera filmé pourra être utilisé pour une émission quotidienne ou pour des VLOGS tenus par les membres. Chaque fin de semaine, les wonsungis choisissent les scènes qui se sont déroulées et ne prennent que le plus croustillant, le plus délirant, le plus mignon, le plus singe quoi, l'assemblent et seulement après ça, l'envoient à.... *roulement de tambour* fuji tv ! En effet, notre dortoir, sponsorisé par fuji tv, passe à la télé ! maekawa london  • candy boy service - Page 4 2288595069 bon, d'accord, ça passe super tard mais c'est déjà un début non ?

En résumé, l'émission des Wonsungi touchent divers sujets grâce à différentes chroniques (mode, sport, vie quotidienne, découverte artistique…), ainsi qu'une activité spéciale pour laquelle les quelques membres qui ont été choisi au hasard se feront un plaisir de vous dévoiler en direct leurs ressentis !  

Après ça j'entends déjà nos concurrents te dire "T'aimerais devoir te filmer tout le temps, partout où tu vas et ne pas avoir ton mot à dire là-dessus?! " non, non, attends, lis jusqu'au bout! En fait, chaque singe est libre de faire ce qu'il veut avec sa caméra, tant que cela puisse être retranscrit à la télé  On demande à chaque singe d'apporter des images chaque semaine, du dortoir et de l'extérieur, pour qu'il puisse participer à l'émission quotidienne  Si tu ne veux pas montrer ta chambre par exemple, tu fais ce que tu veux, t'es libre, mais attention à ce que tu montreras ! Fuji TV est vu par les gens de tout âge, ne va pas te faire censurer hein haha On est pas si narcissique que ça, puis je sais que tout le monde rêve de savoir ce qui se passe dans les chambres des singes, mais on aime garder ça secret et en jouer !

Puisqu'on en est là, écoutes-moi encore un peu ! Grâce aux caméras, les Wonsungi sont considérés comme les visuals de l’université de Yonsei. A eux seuls, ils ont une puissante image publicitaire, promouvant aisément l'établissement auprès des futurs étudiants potentiellement intéressés pour y étudier, que ce soit en Corée ou à l’étranger ! Grâce aux caméras, ils permettent de montrer l'ambiance de la vie universitaire, dans les dortoirs, à la fac, à l'extérieur, et même entre fraternité. Les Monkeys ont une véritable visibilité publique !    Même les personnalités les plus timides trouveront leur place parmi les wonsungi, les caméras, cette « popularité » les aidera à s’affirmer et à s’ouvrir plus naturellement aux autres. Ils apprendront à ne pas avoir peur de montrer ce qu'ils aiment et grâce au soutien des membres, s'investiront petit à petit, à leur rythme dans les activités de notre chère fraternité !

Et sinon... On aime gossiper chez les singes, et même sur nous-même. Au fait, t'as dû en entendre parler, non? Askip on a un gourou dans notre cave, qui nous donnerait des super pouvoirs! Par exemple, tu vois, y'en a qui dressent des licornes, d'autres qui font pleuvoir des bonbons ou encore qui change l'eau en vodka. Un souhait tu as, il l’exaucera! Puis aussi faut l'avouer, on est un peu sournois, on aime bien entendre tout ce qu'il y a à savoir dans la fac, alors si t'es comme ça c'est encore mieux ! Mais hep, attention hein, si t'es pas du genre gros curieux et que t'es pas du genre à trop chercher les noises, pas de soucis, tu peux rester au chaud devant la cheminée à nous concocter des trucs  mais quand même, chez nous c'est tous pour un, même si t'es un peu plus timide, distrait ou solitaire.

Nous essayer, c'est nous adopter !

Maekawa London, entre dans notre monde, rejoins-nous !
Deviens un Audacieux, deviens un
Wonsungi !


Je viendrai dans la soirée te présenter ma propa plus personnelle :heart:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: maekawa london • candy boy service | Sam 7 Nov - 23:08
Citer EditerSupprimer
GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD Y A UN JOSHUA ET JAVAIS MEME PAS VUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU OLALALAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA JE TENVAHIS QUAND ??? :heart:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: maekawa london • candy boy service | Dim 8 Nov - 9:40
Citer EditerSupprimer

what does the fox say ?
joueurs
fantasques
tenaces
soudés
rusés
originaux
j'aurais aimé faire un beau texte de présentation, mais j'ai la larmichette devant tant de fab. :emo:


1. Est-ce que tu as acheté l'album d’indila ?
- a) non mais j'y vais demain avec bok
- b) je l'ai téléchargé
- c) indi qui ?

2. What does the fox say?
- a) hahihahi.
- b) je parle pas le renard.
- c) C’est mon pote, je parle tous les jours avec lui, mais je comprends pas ce qu'il dit …

clique ici ma couille !
3. qui est-ce ?
- Miley cyrus ?
- Mona lisa ?
- Hyo jin ?

4. 0+0 égal?
- la tête à toto
- ben zéro espèce de gros nul
- c'est ça que le renard dit?

5. Dans la phrase « Le chameau s'acharne-t-il à charmer la chamelle qui chine le chamois ? », qui chine un chamois ?
- le chameau
- la chamelle
- ou le chamois ?

6. Selon la légende, qu'est-ce qu'il y a sous le chapeau de tata Yoyo ?
- un yoyo
- une piscine
- un gumiho ?

7. Quelle est la capitale de la serbotchonquie ?
- 1. Ofondtonkuhadroat
- 2. Kestudica
- 3. La Chèvritude

8. Tu as quel âge ?
- oui,
- non,
- parfois

hola toi :plz: je suis désolé d'avance : d'ordinaire je fais une propa pour chaque personne parce que omfg, c'est individuel ces choses-là, t'es digne d'avoir ton truc à toi tout seul :oo: mais voilà, j'ai pas le temps nécessaire devant moi, et je me dis que quand même diantre, il serait temps qu'on propagande un peu :plz: donc voilà, promis je te fais un truc grave individuel quand je repasserais avec YoungJa, si tu n'as pas choisi d'ici là :heart:
TOI DEVOIR ÊTRE UN GUMIHO. WHY ? BECAUSE :


I - tout le monde aime les renards.

'Suffit de regarder Robin des bois pour comprendre qu'on est super agiles, super doués pour tirer à l'arc ( on a juste dit tirer, on a jamais parlé de où ça devait atterrir, soyons d'accords ), super doués pour lire l'avenir en se déguisant en femmes, super doués pour copiner avec des ours qui font seize fois notre taille, et super hypra méga doués pour détrôner les lions ( et belle Marianne, on en parle ? Une vraie beauté qu'on sait pécho nous. ça vaut aussi pour les femelles, on est pas sexistes ). Puis même qu'on a plein de copaing chiens pour jouer avec toi si tu te sens l'âme d'un Rox.
Accessoirement on a aussi des copains humains, mais on en parle moins parce que ça fait de suite moins classe. Mais on les aime :heart:

ps : si t'es intéressée par l'histoire de tes ancêtres, tu peux demander à Chung Su de te lire sa théorie, il sera ravi du moment qu'il peut te regarder yeux dans les boobs.





II - les gumi aiment tout ( le monde ).

Que tu sois comme si comme ça, même si t'es un cloporte. Que tu portes une bague à chaque doigt, peu importe, nan peu importe. Bon j'ai un peu plagié mama Odie mais elle dit tout ce qu'il faut, et autant rester dans le thème disney quitte à parler de fox tout ça.
Les gumiho c'est une grande famille, ou un corps plutôt, même. T'as les deux jambes sans qui tu pourrais pas marcher, et quand elles sont pas là, t'as les deux bras avec qui tu peux continuer à avancer. T'as la bouche et la langue pour causer si tu t'ennuies, la narine la plus perf du monde ( jamais t'aurais pensé qu'une narine puisse être sexy ? non de dieu tu dois vraiment venir voir ça alors :oo: ) t'as le cerveau parce qu'il en faut bien ( mais on sait pas trop encore ce qu'il glande ), et COMME ON PENSE A TOUT, t'as aussi l'intestin grêle ( trop le important ! trop le génial ! ) pour mettre un vent de bonne humeur. Entre eux, c'est cool, c'est beau, c'est comme l'océan tu vois :hehe:. Un coup c'est calme, après c'est l'ouragan, mais on va toujours dans le même sens :cute: :han: :booty:

Puis t'as les copaing. Parce qu'okay on est un corps, une famille, mais on a une vie sociale aussi des fois, quand on a pas la flemme. On a tendance à apprécier tout le monde, et être gumi, c'est t'assurer des liens non seulement avec des bleus, mais aussi avec tout le fo parce que, wow, gumiho rpz quoi :oo: !





III - les gumi t'aiment, et on sent que tu vas les aimer aussi.

Mais OMG je te vois tellement gumi, je suis sûr que tu seras le piment de mon couscous, la babouche de ma tenue, le truc qui me nous rend trop perf !
En plus on est en grand boumboumbim, on change de présidence ( appelle moi monsieur le presszident, même si j'ai que 2o ans, et cire moi mes chaussures les jours pairs de la semaine s'il te plait. :perv: ), on est en revirement. Certains s'en vont, d'autres viennent.. mais on aime tout ceux qui ont été gumi, ils le resteront toujours dans leur coeur et dans le nôtre. C'est aussi une occasion de faire du neuf, de la place pour du frais, tout ça. VIENS CHEZ NOUS BORDEL IL TE FAUT QUOI DE PLUS ? :bago:




des petits + qui te montrent que les gumi, bah c'est les + bg du monde

- Dieu est parmi nous.
- On a une ferme.
- Avec de vrais animaux.
- On a des poules pondeuses à forme humaine.
- Le vrai roi des gumi, c'est un chat.
- ChungSu et Tasyr sont des chanteurs.
( - en apprentissage, on l'avoue, mais ils ont déjà un bête de charisme :oo: )
- tu auras toujours quelqu'un pour te péter la bienvenue et la bonne journée ( parce que le prout du matin c'est sacré )
- des fois les gens ils parlent et tu comprends pas tout mais c'est marrant
- tu trouveras toujours une chaussette sale dans ta chambre pour te rappeler que ON EST PAS TOUT SEULS
- on te veut.




:bago: :bago: :han: :hot: :plz:

(c) dieu alors pas touche
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: maekawa london • candy boy service | Dim 8 Nov - 12:18
Citer EditerSupprimer
hey mon petit canard ! :love:
tout d'abord, laisse moi te dire que joshua est cool :shy: bon choix d'avatar :shy:

tu cherches l'approbation et l'adoration ? t'inquiète, on est là pour toi ! si tu veux de l'amour, tu vas rien comprendre à ta vie. ouais, on se donne de l'amour tous les jours, alors si tu as besoin de chaleur humaine, tu es le bienvenue chez nous ! on est fait pour s'entendre, on n'aime pas être prit en pitié, puis quand tu t'énerves, tu cherches à blesser la personne avec les mots. qui se ressemble, s'assemble ! :y: allez viens, ramène ton boule, tu seras notre bébé singe adoré ! on va te chouchouter tous les jours :cute: (je suis nul en propa m'en veux pas) et si tu veux, je te laisse aussi planter ton arbre à conquête dans mon jardin. ce ne sont pas des paroles en l'air car quand je dis que je te laisse planter ton arbre, c'est que tu as le droit. le jardinier tient ses promesses surtout quand il parle du jardin ! :hum: (oui, je parle de moi à la troisième personne :russe:)
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: maekawa london • candy boy service | Lun 9 Nov - 13:24
Citer EditerSupprimer
Me voilà :cute: Bon ok ok je suis en retard mais c'est pas ma faute j'avais rendez-vous avec Dark Vador et le Trône de fer :oo:
-Raclement de gorge- Hum rentrons dans le vif du sujet TOI !
maekawa london  • candy boy service - Page 4 Latest?cb=20150615000238
Alors contrairement à certain gus du haut, je ne vais pas :bave: et :hot: à la mort pour ce beau Joshua tout simplement parce que je connais pas les Seventeen :mdr:
maekawa london  • candy boy service - Page 4 A_480x288
Mais c'est pas un soucis puisque je vais parler de London du coup c'est encore plus intéressant :shy:
Bon alors déjà première chose, ce que les singes pourraient t'apporter ! Déconnade, fête, rire et bonne ambiance règne dans les frat, il ne faut pas avoir peur des caméras puisque tu choisis toi même ce que tu veux divulguer. Donc oui, la notion de vie privée existe même avec des caméras. Alors oui le dortoir c'est un peu secret story, avec des events, des soirées, des pièces secrètes et des caméras, mais non personne ne verra te trimbaler à poil dans le couloir sur grand écran :y:  Puisque comme dis dans mon message précédent, tu choisis ce que tu veux divulguer comme image sur ton gus :cute: Si London a ce problème de reconnaissance, le fait de se dévoiler au travers d'une caméra pourrait l’aider à acquérir cette reconnaissance tout en contrôlant son image, sympa non pour récolter l'amour du public :y:
maekawa london  • candy boy service - Page 4 742064
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: maekawa london • candy boy service | Lun 9 Nov - 13:41
Citer EditerSupprimer
Salouf mon mignon !
Bon, je vais pas revenir sur ce qu'on dit les gugus du haut, y a ps grand chose non plus à rajouter, mais je voulais quand même poser ma patte par ici :cute:

Alors en bref, on peut t'apporter :
-irp, de lamuuuuuuur **
-hrp, de lamuuuuuuuur **
-irp, comme à dit mon lampadaire, aka Eun bi, les caméra pourront être benefiques pour London pour se voir différemment et à travers le regard des autres qui vont TRoP GRAVE LE KIFFER, il va obtenir cette reconnaissance

En breff, ce que tu peux nous apporter :
Irp, de lamuuuuuuuur ** le retour
Hrp, de lamuuuuuuur ** le retour

On aime les nouveaux ! On les aimes et on les chéris. Les jaunes, c'est des convo' autant écrites qu''orales (quoi qu'on en a plus fait depuis un moment) qui partent parfois en coquilles, mais qui peuvent être sérieuses. Les Wonsungi, c'est un clan mais bien plus, c'est une famille unie et entière présente pour ses membres. En plus, on a rescement élu un nouveau prez : In Ha. Et le baiser, tu pourras

This Is our story ! Come with we :sunmi:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: maekawa london • candy boy service | Mer 11 Nov - 11:58
Citer EditerSupprimer
London, tu es trop silencieux, des nouvelles ? :erm: :cute:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: maekawa london • candy boy service | Jeu 12 Nov - 2:56
Citer EditerSupprimer
azy ça manque de bleu ici!
je suis désolé de t'avoir fait attendre si longtemps mon beau,
j'espérais avoir plus de temps pour te faire quelque chose de joli à la hauteur de ton minois, mais faut croire que mon emploi du temps est pas d'accord avec moi, du coup, tu devras malheureusement te contenter de mon petit message moche, mais plein de bonté!

donc les gumi, on est plus beaucoup je te l'avoue, mais ceux qui restent, on est bien décidé à remonter la côte et à refaire des gumi les meilleurs, la crème de la crème, les héritiers légitimes au trône de fer ( comment ça c'est pas le bon thème? :oo: )
on peut t'apporter de l'amour à en plus finir, jte jure, c'est pire que le royaume des bisounours chez nous! On a aussi revampé et mise à jour notre section donc tout est beau et propre pour t'accueillir!

pour London, bah on peut être une famille, là pour lui dans les bons et les mauvais moments. on peut le faire rire grâce au chaos constant qui habite notre dortoir! il se trouvera toujours un ami qu'il cherche plutôt quelqu'un de calme (comme moi) ou un de nos ksos, genre tasyr ou chung su :y:!

bref, je suis désolé mon chou, j'ai pas le temps de continuer à te vanter nos mérites, faut que je bosse sur un projet à rendre la semaine prochaine ;w;
mais sache que j't'aime bien et que ça me ferait plaisir de te voir bleu!
p.s: pardonne le manque de smiley dans ce message :bago:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: maekawa london • candy boy service | Ven 13 Nov - 11:58
Citer EditerSupprimer
:plz: :plz: :plz:
Contenu sponsorisé
 
Re: maekawa london • candy boy service | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas