sombre
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €


NAM JOO HEON – limitless.

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: NAM JOO HEON – limitless. | Dim 8 Nov 2015 - 2:33
Citer EditerSupprimer
OKAY MON MIGNON. TOI ET MOI ON AURA DES CHOSES A VOIR ENSEMBLE.

DE UN TON CARACTERE ME FEELS JAIME COMMENT TU LAS ECRIT.
JAIME QUAND TU TE LA JOUE CONNARD FROID MAIS EXCELLENT.
JAIME TON HISTOIRE DE MEC QUI POSTE JUSTE UN ANNONCE SUR INTERNET ET QUI SE RETROUVE DANS LA MAFIA.
oui j'aime écrire en majuscule quand je suis excitée ok. :emo:
DE DIX JAIME BEAUCOUP TA FACON DECRIRE DONC TOI ET MOI ON VA SENJAILLER. Tu remarqueras que je ne te laisse pas de choix :04:
DE DOUZE TON CARACTERE JE LAIME JE LES DEJA DIT MAIS JAIME LES MECS COMME CA OK DONC JE LE REDIS. :k:
DE ... TREIZE CEST TOUJOURS PRATIQUE DAVOIR UN MEDECIN SOUS LA MAIN OK. DOCTEUR QUEEN FEMME MEDECIN.
J'aimerais vraiment que tu rejoingnes les Pyo, certes on est chiant et parfois turbulent mais on pourra toujours t'aider à faire des devoirs. t'as besoin d'un cobaye pour une lobotomie tu peux prendre Jae In ! (Quoique non il a pas de cerveau lui tu perdrais ton temps.) Mais tu pourras te servir de nous quand même :perv: ET SI TAS DES EMMEERDES JE VIENDRAIS TE SAUVER. Mine de rien on croirait pas comme ca mais je déchire un peu :han:

BREF JE TE VEUX CHEZ LES PYO PUTAIN. T'es excellent, intelligent, beau, certes tu es aussi manipulateur, que ... ouais mais c'est bon osef t'es parfait :emo: donc ramène ton boule que je me serve de toi comme couverture. :01:



NAM JOO HEON – limitless. - Page 2 ?c=isi&im=%2F1029%2F89461029%2Fpics%2F3187623925_1_8_hOwjd4zN

NAM JOO HEON – limitless. - Page 2 3813516

Je te marque tel un pyo.
NAM JOO HEON – limitless. - Page 2 Simba

Passons aux choses sérieuses.
NAM JOO HEON – limitless. - Page 2 Large

NAM JOO HEON – limitless. - Page 2 I-love-you1

♥️♥️♥️
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: NAM JOO HEON – limitless. | Dim 8 Nov 2015 - 2:54
Citer EditerSupprimer
DP DANS VOS FACES LES BITCHIES PARCE QUE JE VOULAIS DIRE A JOO HEON UN TRUC MEGA IMPORTANT QUI PEUT CHANGER LE COURS DE NOS VIES ET BASCULER LA PROPA A LAVANTAGE DES PYO :oo:
T'es beau.


:shy:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: NAM JOO HEON – limitless. | Dim 8 Nov 2015 - 8:59
Citer EditerSupprimer
Nam Joo Heon a écrit:je suis en prépa (donc je suis un sadomaso vu que je m'inscris sur ce forum)

keuuuuuuuuupin taupin :hot: je confirme que c'est suicidaire fo rpg + prépa mais bon on aime le risque puis faut bien un truc pour se détendre nan mais oh :cute:

je reviens avec la propa générale :heart:

ps ; les yeux et les sourcils de iron :bave:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: NAM JOO HEON – limitless. | Dim 8 Nov 2015 - 9:15
Citer EditerSupprimer

Sango








les sangos convoitent
NAM JOO HEON
you
Tu as été repéré comme potentiel sango, et sache que cette fraternité ne compte parmi ses rangs que l'élite des étudiants, la crème de la crème. Ça n'est pas donné à tout le monde d'être un requin né, mais tu as passé la première épreuve sans t'essouffler. Fais ton choix, mais ne te trompes pas, tu n'auras qu'une unique chance d'entrer chez les meilleurs. Tu possèdes des qualités qui valent de l'or, qui te rendent unique, ne les gâches pas. Et rejoins nos rangs, rejoins la famille sango.
family
Ahn Jun

Baek Yael

Bang Benjen

Chang Dylan

Choi Ba Go

Hwang Jae

Hwang Kalei

Ikeda Masao

Im Mee Yung

Ishihara Sora

Jang Yun Na

Ji Hwang Sun

Kim Jin Kyung

Kim Jung Hwa

Kim Sian

Kwon Lena

Kwon Min Soo

Lee Aidan

Li Dai Yu

Nah Woori

Sato Ami

Shim Aliyyah

Son Ye Gi

Song Jae Min

Song Ji Na
INTELLIGENT
DIRECT
MANIPULATEUR
CONFIANT
be free be wild be sango
Si tu es magnifique, saches que les sangos ne le sont pas moins ~ Ce n’est pas pour rien que t’es un sango né ! Violent, capricieux, honnête, vantard, perché, sérieux, doux, mystérieux. Les sangos c’est un peu de tout mais avec un point commun, on a bon fond. Bien au fond, pour certains, mais ne t’inquiètes pas, ils ont aussi leurs bons côtés.

Les sangos, c’est aussi un dortoir animé tous les jours et toutes les nuits, des repas prêts sur la table quand t’as fini tard, des câlins quand tu déprimes, des claques quand tu déconnes. Ce sont des oreilles attentives pour tes problèmes,  parfois même, des oreilles un peu trop indiscrètes, mais sur qui tu peux toujours te reposer. Une vingtaine d’épaules qui te soutiennent quand tu commences à faillir et une vingtaine de mains qui te rattrapent le jour où tu tombes. C’est aussi des gens qui te suivent dans tes conneries et dans tes délires sans modération ! Voire des gens qui te tirent dans leur délire sans même que tu t’en rende compte. Et ça, crois-moi, ça fait kiffé.

Les sangos, c’est aussi une fraternité où il est facile de s’intégrer. Quand certaines fraternités sont bourrées d’ancêtres qui sont là depuis belle lurette, les sangos, ce n’est pas loin de soixante-dix pour cent de nouvelles têtes. Une frat parfaite quand on a peur de ne pas réussir à s’intégrer dans un groupe déjà bien soudé. On est bien sûr soudé, mais on sait aussi combien les nouvelles têtes sont précieuses, surtout quand on sait que ce sont elles qui ont sauvé la frat d’une mort presque certaine. Ce sont des battants et beaucoup de fraîcheur. Ce sont des anciens, qui n’ont rien abandonné et des nouveaux, qui donnent tout.

Les sangos, c’est également et surtout, des membres incroyables. Une présidente attachante et franche. Une femme de pouvoir qui n’a pas peur de dire ce qu’elle pense, mais qui n’en est pas moins adorable. Une vice-présidente violente mais travailleuse. Une femme sensible qui prend très au sérieux son rôle et qui essaye sans cesse de s’améliorer. Deux femmes à la tête de la frat, toujours à l'écoute des membres. Des membres ouverts à tout et toujours disponibles pour tout et n’importe quoi. Des gens présents et toujours partants pour faire des activités de groupe ou même à deux. Et tout type d’activité, bien sûr ~

To conclude… C’est la frat qu’il te faut. Celle qui fait les choses à son rythme, mais bien. Celle qui prend son temps, mais qui envoie du lourd. Celle qui n’est peut-être pas la plus active, mais chez qui on se sent à sa place ! Coup de cœur, on sera là pour toi. Coup de blues, on sera double là pour toi !



illo
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: NAM JOO HEON – limitless. | Dim 8 Nov 2015 - 12:44
Citer EditerSupprimer
omg iron :hot:
bon choix d'avatar !!

bienvenue :heart: :heart:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: NAM JOO HEON – limitless. | Dim 8 Nov 2015 - 12:54
Citer EditerSupprimer
j'avoue qu'il faut être plutôt guedin pour s'inscrire sur un forum en prépa, ou alors c'est vachement trop simple pour toi xD

Bienvenue chez les fous.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: NAM JOO HEON – limitless. | Dim 8 Nov 2015 - 13:19
Citer EditerSupprimer
je n'étais pas passée par là, déshonneur sur ma vache :bago:
/me se glisse entre les propas
bienvenue sut stw, donc :han:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: NAM JOO HEON – limitless. | Dim 8 Nov 2015 - 17:01
Citer EditerSupprimer
PARCE QUE TU LE MERITES JE SORS MON BOULE POUR VENIR TE PROPA.

VIENS
VIENS
VIENS
VIENS
VIENS
VIENS
VIENS
VIENS
VIENS
VIENS
VIENS
VIENS
VIENS
VIENS
VIENS
VIENS
VIENS
VIENS
VIENS
VIENS
VIENS
VIENS
VIENS
VIENS
VIENS
VIENS
VIENS
VIENS
VIENS
VIENS
VIENS
VIENS
VIENS
VIENS
VIENS
VIENS
VIENS
VIENS
VIENS
VIENS
VIENS
VIENS
VIENS
VIENS
VIENS
VIENS
VIENS
VIENS
VIENS
VIENS
VIENS
VIENS
VIENS
VIENS
VIENS
VIENS
VIENS
VIENS
VIENS
VIENS
VIENS
VIENS
VIENS
VIENS
VIENS
VIENS
VIENS
VIENS
VIENS
VIENS
VIENS
VIENS
VIENS
VIENS
VIENS
VIENS
VIENS
VIENS
VIENS
VIENS
VIENS
VIENS
VIENS
VIENS
VIENS
VIENS
VIENS
VIENS
VIENS
VIENS
VIENS
VIENS
VIENS
VIENS
VIENS
VIENS
VIENS
VIENS
VIENS
VIENS
VIENS
VIENS
VIENS
VIENS
VIENS
VIENS
VIENS
VIENS
VIENS
VIENS
VIENS
VIENS
VIENS
VIENS
VIENS
VIENS
VIENS
VIENS
VIENS
VIENS
VIENS
VIENS
VIENS
VIENS
VIENS
VIENS
VIENS
VIENS
VIENS
VIENS
VIENS
VIENS
VIENS
VIENS
VIENS
VIENS
VIENS
VIENS
VIENS
VIENS
VIENS
VIENS
VIENS
VIENS
VIENS
VIENS
VIENS
VIENS
VIENS
VIENS
VIENS
VIENS
VIENS
VIENS
VIENS
VIENS
VIENS
VIENS
VIENS
VIENS
VIENS
VIENS
VIENS
VIENS
VIENS
VIENS
VIENS
VIENS


STP :plz: :heart: ♥️

EDIT ET PARCE QUE JAIME LES BONS ET LA POESIE FRANCAISE JAI ENVIE DE TE DIRE QUE QUAND JE TE VOIS JAI CES QUELQUES VERS EN TETE :

STOP L'HÉMORRAGIE. STOP LES MOTS ET AGIT.

♥️
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: NAM JOO HEON – limitless. | Dim 8 Nov 2015 - 17:33
Citer EditerSupprimer
PYO PYO PYO PYO PYO PYOOOOO PYO PYO PYO PYO PYO PYO PYO * :01: :01: :01: :01: :01: :01: :01:


*faut chanter ça sur l'air des trucs qu'on entend dans les stades OK ? me fait pas passer pour un con devant tout stw èé :heart:

On m'a agressé en mode "VA LIRE LA FICHE JOO HEON ELLE EST TROP COOL" alors je suis passé par là....j'ai vu, l'ai lu, j'ai vaincu rien du tout parce que ouais ta fiche est vraiment cool *_* ton personnage promets un max !!! Sache qu'ordinairement je passe pas trop sur les fiches :erm: alors là t'es encore une des exceptions :y:

Bref primo chose importante : j'aime ta façon d'écrire
Deusio : J'aime le fait que ton perso fasse des études et qu'il en soit tellement passionné que ça se retrouve un peu partout dans la fiche. En plus médecin :y: Si j'étais gay je me serai fait couper la main rien que pour me la refaire recoudre par toi mon gars :y:

Bref ton perso à l'air réellement cool !!! J'ai donc vu que t'avais en choix les roses et les verts :y:

Je vais pas te mentir sachant que puisque je suis rose, j'vais pas te crier d'aller chez les verts ! Même si les verts sont trop cool aussi *_*

J'vais essayer de te faire une petite intro des pyo :y:

Les pyo c'est ....du cul du cul encore du cul toujours du cul
C'est une frat comme toute frat :y: qui a ses moments de top et ses moments de flop comme tout frat :y: Je suis pas très bon pour venter les choses car au fond, je vois pas trop comment une frat pourrait être meilleure qu'une autre. Je dirai qu'on se ressemble tous sur certains points et qu'on diffèrent sur d'autre. Mais quelque soit la frat que tu choisiras j'espère que tu t'amuseras !

Sincèrement je t'avoue que j'aimerai bien t'avoir dans nos rangs. En plus tu vas pouvoir viriliser un peu notre frat :y: Et on sera poto de la vie :erm:

Serieux ton perso est mega interessant. Quelque soit ta couleur je viendrais te demander des liens j'ai déjà des idées qui fusent dans ma tête hahaha !! :hot :hot: :hot:

Je suis désolé j'ai pas de joli code car je comprends rien aux code css mais parfois les choses simples sont les meilleures :oo:

Puis si t'as déjà couché dans une douche d’hôpital ou juste à l’hôpital c'est bon :y: tu es un rose :y:

Bref les roses, on a chacun une personnalité différente qui je pense fait qu'on se complète un peu tous dans la frat  puis sincèrement on est un peu en train de refaire la frat là :hot: alors je suis sûr que tu pourrais être un bon élément !! surtout si t'aimes t'investir *_*


PS : Si t'aimes jouer à question pour un champyo et que t'aimes être sur le pyodium vient chez nous ! Nous non plus on aime pas perdre :y:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: NAM JOO HEON – limitless. | Dim 8 Nov 2015 - 18:50
Citer EditerSupprimer
BONDOIR :cute:

NAM JOO HEON – limitless. - Page 2 Tumblr_inline_nx7ewyKL4t1r3ftfm_500

Alours alours, par quoi commencer? Déjà le caractère oamagash (ouais, j'arrive même plus a écrire tu vois, juste trop farpait ♥️)

Bon déjà je vais te montrer ce qui s'est passé chez nous quand ta fiche a été proposée aux sangos :y:

Yael/Sian sur Skype a écrit:[02:22:29]: c'est mon ami, mon petit amour, alors on fait TOUUUUUUUUUT en notre pouvoir pour qu'il soit nôtre :cute: ♥️♥️♥️♥️

Et on a des 'Va lire la fiche de Joo Heon :plz:". Bref, tu plais :hehe:  Fais pas le modeste, ta fiche est juste bien foutue (et toi aussi, mais chut)

NAM JOO HEON – limitless. - Page 2 Tumblr_nux642r88v1tr2djpo1_500

BREF. Pour en revenir au but de ma présence... Les sangos c'est comme une petite famille, tu veux pas te sentir seul t’inquiète... On a des squatteurs de chambres, de jolies demoiselles et même de charmants messieurs si l'envie t'en prenait :y: (oui, j'ose les vendre :01: ). Puis bon, faut pas se mentir, on a quelques beautés de notre côté aussi -mur-

On est tous très différents et pourtant on se complète tous. On est peut être pas les plus actifs, ou les premiers sur tous les tableaux, mais on se défend :y:

J'ai envie de te spammer de gifs en fait, mais j'vais réfléchir a un truc élaboré (ou pas) et reviendre pour te convaincre ♥️

En conclusion...

NAM JOO HEON – limitless. - Page 2 Tumblr_nwq9xnECYB1swbfwgo1_500
Contenu sponsorisé
 
Re: NAM JOO HEON – limitless. | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide