sombre
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal


NAM JOO HEON – limitless.

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: NAM JOO HEON – limitless. | Dim 8 Nov - 19:18
Citer EditerSupprimer
Je suis trop nulle pour les propas mais je me lance parce qu'il faut bien un début à tout :cute:

Alors, déjà...

Bienvenue sur stw :lick:  :lick:

:yay: :yay: :yay:
J'suis même pas passée plus tôt pour te souhaiter la bienvenue, franchement, je mérite le fouet. Et si c'est toi qui me fouette, je ne dirais pas non, tu sais :perv: *se prend un mur*

M'enfin parlons peu - ou peut-être pas en fait - mais parlons bien...
Tout d'abord, j'tiens à dire que ton personnage est trop cool :$ En plus il est médecin - enfin apprenti médecin - et ma Mee a souvent affaire à des médecins - mais d'hab ils sont pas beaux :hmpf: - alors j'suis trop contente  :02:  :02:  :02:  :02:  (pour sûr je vais te demander un lien en plus j'ai déjà une petite idée en tête, oui oui ♥️) :cute:


Sinon, pourquoi devrais-tu venir chez les verts ? Et bien, je t'avoue que pour l'instant je ne sais pas trop... J'suis toute nouvelle chez les Sangos (avant j'étais chez les roses ;; tu entends d'ailleurs mon coeur se déchirer ? j'dois propa contre mon ancienne fraté, c'est triste, non ? :plz:) Mais, même si je ne suis que tristesse à l'idée de devoir voler un membre aux pyo (oui, oui, j'suis absolument convaincue que tu vas venir chez nous. c'mon petit doigt qui me la dit et il se trompe jamais  :y:), je ne regrette pas d'être chez les Sangos à présent parce que, s'il y a bien une chose que je peux dire, c'est qu'ils sont vachement accueillants et super gentils ♥️ Je n'ai pas encore eu le temps de blablater avec chacun d'entre eux mais pour ceux que j'ai appris à connaitre jusqu'à maintenant, je peux t'assurer que ce sont des crèmes ou des guimauves ou des... enfin, tout ce qui est bon à manger et tout doux :$
De plus - et j'vais répéter ce que vient de dire notre jolie présidente - même si les verts ne sont pas les plus actifs, ils se défendent vraiment pas mal ♥️ Si, si, j'te jure :cute: On a un rp en commun (où il serait peut-être temps que je poste d'ailleurs *tend une nouvelle fois ses fesses pour se faire fouetter*) et les Sangos sont toujours d'attaque pour rp, lorsqu'on le leur demande !
Sinon, quoi dire d'autre à part tout ça ? Et bien... Je t'aime et je te veux chez nous :heart: Parce que t'es beau, t'es classe itoutitout quoi :cute:

Alors, s'il te plait, viens chez nous !  :plz:
NAM JOO HEON – limitless. - Page 3 Tumblr_nb3kkaV5Me1sq9yswo1_500
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: NAM JOO HEON – limitless. | Dim 8 Nov - 23:27
Citer EditerSupprimer
Mes camarades pyos sont déjà passés avant moi, et ils ont à peu près tout dit sur la fraternité alors je ne suis là que pour t'aguicher :tentate:

Si tu recherches l'amour, l'entraide, le partage et le bonheur, rejoins-nous ! On a assez d'amour pour toi, et tout comme les autres je te trouve super intéressant :cute: Ton personnage regorge de mystères et j'ai très envie de le voir évoluer en rp prochainement :hot: Je le vois même très bien évoluer au sein des pyos, je dis ça je dis rien :perv: Allez viens, on est super bien ! On n'est pas parfait (qui l'est de toute manière ?) mais on fait tout pour l'être à tes yeux ! :aah:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: NAM JOO HEON – limitless. | Lun 9 Nov - 2:54
Citer EditerSupprimer
NAM JOO HEON – limitless. - Page 3 Tumblr_n10bkzBDmv1ste97uo1_500


Bouuuuh :y:

Alors voilà, on t'a proposé les green et me gusta :hehe: Bref, avec toi chez nous...

NAM JOO HEON – limitless. - Page 3 Tumblr_n10biwnCoi1ste97uo1_250


On evut que tu sois un des notres parce que le vert, c'y la vie et que tu nous plaît pas mal :hehe: Vu ta fiche, tu vas être un personnage très interessant qu'on a hâte de voir se développer :y:

Bref, écoute Meeyung et les autres verts ♥️

Hope to see you later mate :y: (en vert hein)
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: NAM JOO HEON – limitless. | Lun 9 Nov - 9:37
Citer EditerSupprimer
Yeaaaaaaah, pour commencer, bienvenue sur le forum Heonie ... ravi de faire ta connaissance, j'aime tellement ce choix de perso! :han:

Et ensuite...  :russe:  

Ecoute pas les verts

VIENNNNNNNNNNS

viens

viens



viens

viens
viens
viens
viens
viens

viens

ton personnage est trop cool, le rose t'irait grave bien, on a de la place en dortoir tout pour toi, come on :oo:



Invité
Invité
Anonymous
 
Re: NAM JOO HEON – limitless. | Lun 9 Nov - 10:20
Citer EditerSupprimer
yaaaaaah :hot:
j'ai trop aimé ta façon de rédiger ton caractère. J'avais l'impression de retomber en enfance mais avec le contenu, pas réellement. Il faut dire que ton personnage n'est pas un petit tendre. En tout cas j'aime beaucoup :hot:
Il y a pas mal de personnes avec un caractère assez fort chez les sangos, surtout les femmes en fait. Des caractères de cochon, je te jure :mdr: En attendant, je le vois plutôt bien évoluer chez les sango. Ambition, un peu de dark et tout. T'ES AUSSI SWAG QU'UN REQUIN :hot:

Enfin, c'est quand même dommage que cette rumeur de gynéco soit fausse, faut dire qu'il y a quelques coquines dans le coin :y: :y: #woorielleamêmeungosse :cute:

Bref, plus sérieusement, je suis chez les sango depuis peu et je ne vais pas pouvoir te parler de beaucoup de choses. Je me suis sentie directement à l'aise avec eux. Je ne regrette pas du tout mon choix pour tout te dire :cute: Ils sont toujours là pour s’activer sur le forum et comme l'a dit Mee Yung, il y a même un sujet commun et il est encore possible de s’incruster :hot: Je l'ai même fait et d'ailleurs, les sango ont répondu rapidement aux questions que je me posais. - vu que le sujet était prêt quand je suis arrivée alors :plz:  - A mes yeux, les sango s'entraident beaucoup et ils ne se prennent pas la tête. On a même un GNS avec les derp de nos bonhommes. Personnellement, je n'hésiterai pas à t'afficher parce que les médecins et tout là, ils ont quoi de plus que nous hein ? :oo:

J'aimerais t'en dire plus mais je n'ai pas forcément les moyens de le faire, comme je te l'ai dit :hot: Si tu cherches une fraternité active in RP, agréable :cute: & pas prise de tête, les sangos seraient un excellent choix pour toi.

NAM JOO HEON – limitless. - Page 3 Approuvc3a9

J'ESPERE QUE TU FERAS LE BON CHOIX :hot: (le bon choix, c'est les sango JE PRECISE :y: :y: :y: )
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: NAM JOO HEON – limitless. | Lun 9 Nov - 22:38
Citer EditerSupprimer
jun, le gif des chats m'a tuée ;;

je t'aime plus que tout au monde, tu le sais, ça? ♥
ça c'est la meilleure propa du monde, oui :y:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: NAM JOO HEON – limitless. | Lun 9 Nov - 22:46
Citer EditerSupprimer
:russe: :russe: :russe: :russe:
Toute cette propa m'a tué, je ne saurais pas quoi dire si ce n'est que je me sens aimé, ça fait plaisiiiir. Bon voila, le choix est fait après beaucoup de réflexion (sisivraiment). Love.

:04:

(je me trouve trop drôle avec ma subtilité ratée là)
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: NAM JOO HEON – limitless. | Lun 9 Nov - 22:56
Citer EditerSupprimer
Le vert te va si bien au teint, j'en suis toute émoustillée :02: :02: :lick: :lick:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: NAM JOO HEON – limitless. | Lun 9 Nov - 23:08
Citer EditerSupprimer
:02: :02: :02: :02:
Contenu sponsorisé
 
Re: NAM JOO HEON – limitless. | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide