sombre
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal


Seo Min Na ► Ft. HA:TFELT (Ye Eun)

Invité
Invité
Anonymous
 
Seo Min Na ► Ft. HA:TFELT (Ye Eun) | Lun 9 Nov - 23:48
Citer EditerSupprimer
Seo Min Na
Ne te fie pas au apparences, tu y gagneras !

 
#ADORABLE
#MATERIALISTE
#TRAVAILLEUSE
#MENTEUSE
#OBSTINÉE
#NAÏVE
#JOYEUSE
#DOCILE
#OPTIMISTE
#IMPRESSIONNABLE
 
NOM : Seo PRÉNOM : Min Na. ÂGE : 22 printemps ORIGINES : Du ventre d'une inconnue, avec l'aide d'un inconnu qui a pas compris comment marchais la capote NATIONALITÉ : Coréenne et japonaiseCLASSE SOCIALE : Classe moyenne basse. En gros, elle cherche un pigeon à plumer ! ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle, les mecs ça la connaît ! (ou pas mais elle ne dira rien) CURSUS UNIVERSITAIRE : Études en langues diverses (coréen, japonais, anglais, français, thaïlandais et si elle pouvait prendre plus elle le ferait) et en droit pénal international. MÉTIER : Elle est tellement pauvre, qu'elle est obligée de travailler. La mascotte Pikachu dans les parcs d'attractions... Bah c'est elle ! Code du règlement : CODE OK TU VEUX T'INVESTIR? : YEP ! YEP ! YEP ! Parce que les fraternité c'est cool **
  “ Rumour has it : Elle vient d'une famille riche, son père étant un grand avocat et sa mère un célèbre procureur X (Elle prétend venir d'une famille très riche mais en réalité son père est chômeur et sa mère se tue au travail) + Elle ne parle qu'exclusivement en japonais et ne parle pas coréen sauf en cas d'obligation X / (Elle parle japonais couramment grâce à son père mais elle n'utilise cette langue que quand elle n'aime pas parler à la personne en face d'elle ou qu'elle veut emmerder le monde) + Elle couche à droite et a gauche contre de l'argent, trompant son petit ami X (Même si elle cherche à mettre la main sur quelqu'un de riche, elle ne trompe pas son copain. Plus fidèle qu'elle, ça n'existe pas !) + Quand elle était plus petite, elle a manger son chien. (Pour faire simple... Pas de fric, pas de bouffe mais un chien... On survit comme on peut) + Elle est capable d'obtenir tout et n'importe quoi de n'importe qui ou presque (Quand elle veut réellement quelque chose, il lui suffit généralement, d'une moue implorante, une tête adorable et le tour est joué.) + Elle dort avec un doudou rapiécé de partout et le traîne partout avec elle. X / (Oui, elle a encore son doudou, mais il est en très bon état. Elle ne dors pas avec et le traine encore moins partout ! Faut pas abusez non plus.) + Elle a été strip-teaseuse à un moment pour se faire de l'argent facile. (Rien à redire dessus. Elle a un corps, elle l'assume et quand on a un incapable de père, alcoolique, on n'a pas d'autres choix que de se faire de l'argent pour survivre.) + Elle peut se mettre à chanter n'importe ou du moment qu'elle à une musique et des écouteurs. (Le pouvoir de la musique. Après tout, elle aime faire chier le monde à sa manière et celle-ci est parfaite. Enfin si elle chantait mal) + Elle ne c’est mise avec son copain que pour avoir de l'argent facilement et le déteste en réalité. Elle n’aurais jamais rien fait avec lui. X / (Bon, d'accord au début... Elle ne visait que l'argent de Jong Dae. Mais aujourd'hui, elle aime vraiment son copain. Enfin, elle n'en est pas sûre. Pour la seconde partie... Pensez ce que vous voulez mais ce n'est sûrement pas ça !) + Elle est hypocrite et égoïste. X (Elle joue énormément sur son caractère naïf et adorable mais ne pense certainement pas qu'à elle. Il est rare qu'elle mente aux personnes qu'elle apprécie aussi même si elle n'est pas toujours claire.) + Elle a été adoptée illégalement mais prétends être la fille biologique de ces parents (Adoptée, oui. Mais rares sont les personnes au courant de cette adoption tant elle déteste en parler.)

“ Caractère :

ADORABLE Min Na est la définition même de ce mot. Ouvrez un dictionnaire, vous trouverez sa photo à côté. Tout dans sa façon d'agir, de parlez, tout est à croquer !
MATERIALISTE Ayant grandi sans rien, Min Na est très attaché à ses possessions matérielles. C'est con mais elle en a besoin pour se sentir bien. Elle aime qu'on lui offre des choses (pour les vendre par la suite mais chuuuuuut), elle aime voir les objets, elle est triste quand quelque chose auquel elle tient se casse.... Bref le matériel, il y a que ça de vrai !
TRAVAILLEUSE Que ce soit dans ses études ou en dehors (quand elle travaillait chez les gens puis en temps que strip-teaseuse ou encore dans son travail de mascotte) elle se donne toujours à fond. C'est le plus important pour elle. Ses études surtout car c'est sûrement ce qu'il lui permettra à elle de vivre mieux et de sauver son frère. Enfin, elle espère.
MENTEUSE Elle n'est pas forcément fière de cette partie d'elle quand elle voit qu'elle doit cacher la vérité sur beaucoup de choses la concernant. Y compris ces origines. Mais elle en est profondément convaincue. Sa vie sera mieux si tout le monde pense qu'elle est une fille de riches, trainant avec des riches, sans aucuns problèmes d'argent... Oui, ce sera mieux.
OBSTINÉE Obstinée parce que ça fait mieux que dire têtue. Quand elle a une idée en tête, elle ne lâcheras jamais l'affaire. Que ce soit pour vous faire chier, pour aider... Elle continueras jusqu'au bout. Y compris quand elle souhaite quelque chose et dans ces cas là, elle peut même l'être encore plus.
NAÏVE Elle a grandi trop vite ce qui fait que certaines fois, elle a encore cette part d'enfant en elle. Elle peut vous croire pour des choses assez bêtes, voir invraisemblables. Mais elle n'y peut rien. Elle est comme ça.
JOYEUSE Elle possède une joie de vivre à toute épreuves. La voir pleurer ou triste est aussi rare qu'un éboulement en plein Séoul. Et si ça arrive, vous ne le verrez pas car elle ne sortiras pas et restera seule. Elle déteste paraître faible...
DOCILE Min Na n'est pas une poupée qui obéit bien gentiment mais elle respecte les règles, ce qu'on lui dit et à parfois, tendance à obéir un peu trop facilement. Mais en aucun cas, vous ne la verrez se rebeller sauf si ce que vous lui demandez est vraiment trop...
OPTIMISTE La jeune fille est le genre de personne à ne jamais abandonner et à toujours penser que out peut s’améliorer. Elle voit toujours tout du bon côté même les pires situations à quelques exceptions près.
IMPRESSIONNABLE Min Na est une personne de facile à impressionner. Tu as de l'argent, tu as son respect. Tu es capable de faire des choses qu'elle ne peux pas faire, tu as son respect. En bref, elle peut facilement être impressionnée.
PATIENTE Elle peut attendre longtemps pour avoir ce quelle souhaite. Elle peut se battre pour l'avoir pendant longtemps mais elle attendra. Que ce soit dans la vie de tous les jours ou pour un moment précis, elle sera prendre le temps.
ATTENTIONÉE Elle est ce genre de personne qui serait prête à tout donné pour le sgens qu'elle aime. Elle est toujours là pour eux, pour soigner leurs bobos, les écouter, les rassurer, bref... Tout !


“ Once upon a time :

Seo Min Na... Ce nom n'ai même pas réellement le sien. Non... Min Na n'a pas de réel nom qui lui est propre. Elle est juste l'orpheline de quatre ans recueillie par ces personnes ayant perdu leur fille. Ceux qu'elle considère comme ses parents. Bien que leur fille soit morte, en l’accueillant chez eux, les Seo rendirent l'enfant heureuse. Il lui donnèrent une famille. Famille tant dans le sens où ils lui donnèrent énormément d'amour, que ce soit ses nouveaux parents ou son nouveau frère, que dans le sens emmerdes.

Oh oui, les emmerdes elle avait connus avec sa famille. Les Seo n'étaient pas de base, très riches. De nombreux frais de médecine dépensé avant l'arrivée de la petite fille pour la vrai Min Na, celle que sa mère avait porté dans son ventre, avait fini de rendre la famille définitivement pauvre. Alors, les trois premières années où Min Na vécut avec les Seo, tout se passa relativement bien - si on omet l'épisode de Saucisse, le chien. Qui avait véritablement fini en saucisse pour le coup-

Par la suite, le père de Min Na perdit son travail, enlevant définitivement une source de revenu au foyer. Histoire de couronner le tout, cet adorable coréen ayant grandis au Japon, décida qu'il était trop stupide pour se remettre au travail. Au contraire. C'était tellement plus drôle de rester toute la sainte journée, le cul posé dans son fauteuil alors que sa femme trimait comme une malade pour offrir une vie ne serait-ce que meilleur à ses enfants. Les seuls moments où se gros tas bougeait son cul, c'était quand il allait boire au bar du coin avec ses copains alcooliques.

Jusqu'à ces 12 ans, Min Na regarda sa mère se tuer peu à peu à la tâche, alors qu'elle enchaînait les petits boulots divers pendant que l'épave qui lui servait de père décuvait dans le salon.  A partir de sa douzième année, elle décida que ce n'était plus possible, surtout qu'elle voyait son frère commencer à aller mal. Elle se mit donc au travail. Elle faisait le ménage, gardait les gosses contre quelques pièces.

L'état de son frère continua de se détériorer pendant que la jeune fille essayait tant bien que mal de garder sa famille hors de l'eau avec sa mère. Mais les maigres économies qu'elles amassaient à eux deux n'étaient clairement pas suffisantes. Pas suffisantes pour que chacun puissent manger à sa faim ou pour pouvoir commencer un traitement médical pour son frère. Alors dés qu'elle fut assez âgée, et surtout assez désespérée pour faire ça, elle se fit engager comme strip-teaseuse. En parallèle, comme elle venait de fêter ses dix-sept ans, elle décida qu'elle préférait trouver quelqu'un de riche qui pourrait sauver son frère et être malheureuse que de perdre du temps à trouver l'amour et voir son frère dépérir et mourir sous ses yeux.

Rapidement, tout l'argent qu'elle gagna en tant que strip-teaseuse, elle le mit de côté, le donnant à s amère qui put enfin payer des soins à son frère. Cela stabilisa son état mais elle savait que ce ne serait qu'un temps. Elle se mit à chercher plus ardemment un bon parti comme on dit. Elle se savait adorable et mignonne. Elle savait que si elle voulait attirer un riche, elle devait aller dans les beaux quartiers et c'est là qu'elle le rencontra. Sans vraiment savoir comment, ils se mirent ensemble.

Il l'a couvrait de cadeau, il la présenta à ses amis aussi riches que lui. Elle découvrait un autre monde. Sans le dire, elle garda pour elle quelque que cadeau qu'il lui fit, mais revendit tout les autres. Elle ne travaillait plus, ne pouvant plus faire ce qu'elle exerçait à présent alors qu'elle entrait à l'université.  Il lui fallait de l'argent, toujours plus d'argent, l'état de son frère s'aggravant. Néanmoins, elle trouva un boulot de mascotte beaucoup moins contraignant et plus sécurisant au niveau de son identité.

Maintenant, il ne lui reste plus qu'a attendre espérer gagner assez d'argent comme ça pour sauver son frère. Mais ça, seul le temps le diras et avec les études qu'elle fait, Min Na espère bien pouvoir gagner de l'argent, pour finir de sauver son frère, sortir sa mère des griffes de son père alcoolique et peut-être vivre enfin pour elle et non plus pour les autres ?

Saya
Baby Girl, baby boy, baby cute ♥
Moi c'est Saya :3 Je debarque avec trois autres pour foutre le bordel (merci Every, Kernel et Shin) mais je suis la plus petite TwT J'ai encore du mal à me repérer sur le forum mais il m'as l'air vraiment bien ! En attedant, faut que je finisse ma fiche (et vu comment les idées fusent... Peut être qu'elle se finira vite xD)

Sinon je mords pas (je suis la definition du mot ange si, si), je suis gentille et bah euh... Je raconte beaucoup de merde xD

 “ Help from my friend : un coup de main pour le bottin plz, remplis le code ci-dessous et essaye de ne pas gaffer keupin.

 code pour célébrité prise :
PARK YE EUN (HA:FELT, WONDER GIRLS) ✎ seo min na

 
Code:
[url=http://www.shaketheworld.net/u614][b]▲[/b][/url][url=http://www.shaketheworld.net/]▼[/url] <taken>PARK YE EUN ( HA:FELT, WONDER GIRLS)</taken> ✎ seo min na


 
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Seo Min Na ► Ft. HA:TFELT (Ye Eun) | Lun 9 Nov - 23:52
Citer EditerSupprimer
Ce choix d'avatar :han:
Je suis contente qu'elle soit prise.
J'ai hâte de découvrir ton personnage.
Bienvenue :hot:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Seo Min Na ► Ft. HA:TFELT (Ye Eun) | Lun 9 Nov - 23:54
Citer EditerSupprimer
ce canon :bave:
Bienvenue parmi nous joli coeur :cute: fighting pour ta fiche :)
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Seo Min Na ► Ft. HA:TFELT (Ye Eun) | Mar 10 Nov - 0:02
Citer EditerSupprimer
Bienvenue sur STW :heart:
Bon courage pour ta fiche :cute:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Seo Min Na ► Ft. HA:TFELT (Ye Eun) | Mar 10 Nov - 0:05
Citer EditerSupprimer
Merci à vous trois :3
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Seo Min Na ► Ft. HA:TFELT (Ye Eun) | Mar 10 Nov - 0:08
Citer EditerSupprimer
Hello Hello ! ~

Effectivement, charmant vava :hum: On va surveiller ta fiche, je me demande ce que va donner ton personnage :heart: 

Fiiighting pour ta fiche ♥️
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Seo Min Na ► Ft. HA:TFELT (Ye Eun) | Mar 10 Nov - 0:57
Citer EditerSupprimer
je la connais pas mais damn ce qu'elle est belle :heart:
bienvenue parmi nous ma jolie et bonne chance pour cette fiche :hug:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Seo Min Na ► Ft. HA:TFELT (Ye Eun) | Mar 10 Nov - 1:18
Citer EditerSupprimer
Bienvenue sur stw, ma belle :lick:
& bonne chance pour ta fiche ♥️
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Seo Min Na ► Ft. HA:TFELT (Ye Eun) | Mar 10 Nov - 7:21
Citer EditerSupprimer
Bon choix d'avatar :hot:
Réserve moi un petit lien :y:

Bienvenue er courage pour ta fiche :heart:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Seo Min Na ► Ft. HA:TFELT (Ye Eun) | Mar 10 Nov - 11:44
Citer EditerSupprimer
PUTAIN TU AS PRIS MA CHÉRIE EN AVATAR JE SUIS EN TRAIN DE MOURIR LÀ, JE SAIS TROP PAS COMMENT JE FAIS FAIRE POUR CONTINUER À RESPIRER :bago: :bago: :bago: :bago: BIENVENUE SUR STW BEAUTÉ INTER GALACTIQUE :love: :hot: :han:
Contenu sponsorisé
 
Re: Seo Min Na ► Ft. HA:TFELT (Ye Eun) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide