sombre
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €


Seo Min Na ► Ft. HA:TFELT (Ye Eun)

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Seo Min Na ► Ft. HA:TFELT (Ye Eun) | Sam 21 Nov - 18:30
Citer EditerSupprimer
salut, je viens en petit messager :cute:
mina n'a pas trop le temps en ce moment, elle prévoit de finir mais pour l'instant je préfère lui demander un délai pour qu'elle puisse terminer tranquillement :04: serait-ce possible de lui accorder du temps en plus ?
edit : merci !! :hot:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Seo Min Na ► Ft. HA:TFELT (Ye Eun) | Dim 22 Nov - 14:02
Citer EditerSupprimer
J'aime beaucoup ton histoire ! Ca valait le coup d'attendre :01:


TU ES UN ENFANT DU MONDE
oublié ce décors qui brille vide de sens !

Coucou! si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide :04:
Bienvenue sur SHAKE THE WORLD !
Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est de POSTER TON ACTIVITÉ RP pour qu'on puisse bien s'assurer que tu bootyshake avec nous suffisamment régulièrement pour pas qu'on se sente trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum, si tu viens à eux c'est encore mieux :perv:. Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton   GNS avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Et si t'es trop timide pour demander le numéro du canon qui était juste en face de toi en cours tu peux le faire anonymement sur ASK ! Maintenant que t'es en règle tu peux aller FLOODER comme le fifou que tu es jusqu'à ce que tu te laisses charmer par un des deux groupes qui se disputera pour toi  

Bin oui, faut que tu restes attentif à ce qui va suivre, deux groupes ont jeté leur dévoulu sur ta personne; qui accepteras-tu de rejoindre : gumiho OU wonsungi ?

N'oublie pas que t'as 7 jours max pour décider, et que tu dois prévenir par mp.

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Seo Min Na ► Ft. HA:TFELT (Ye Eun) | Dim 22 Nov - 14:12
Citer EditerSupprimer
Ma bff sera bleue. :y:

J'te ferais ma propa ce soir princesse, je t'aime.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Seo Min Na ► Ft. HA:TFELT (Ye Eun) | Dim 22 Nov - 14:13
Citer EditerSupprimer
Blue, blue, blue, glace, cupcakes, full of love, come on my baby :heart:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Seo Min Na ► Ft. HA:TFELT (Ye Eun) | Dim 22 Nov - 14:14
Citer EditerSupprimer

WONSUNGI

Les Audacieux visuals : ceux qui osent, ceux qui font, ceux qui vivent !


Hey hey ! We ok ! Hey hey ! We ok ! We're who we are. So don't you think that you can call us freaks, Or geeks, Or lame...
We walk our own way !
Souriez ou ne souriez pas, vous êtes quand même filmés. Qui a dit qu’il n’y en avait que pour l’électronique ? Fuji TV, la chaîne japonaise, à portée internationale, a également placé des capitaux dans ce campus. Logés à l’est, les Wonsungis sont représentés par le Singe. Joueur, rieur, intelligent, le singe n'est pas un animal dérisoire. La curiosité les guide souvent, et leur diversité est certainement une force pour eux. Enfin, la rumeur court, que des élèves venant de Fukushima se cachent dans ce dortoir, et qu’ils développent des pouvoirs surnaturels. Mais ce n’est qu’un dire, et une rumeur ; au pire des cas, si c’est vrai, ça passera à la TV n’est-ce pas ?
Han t'as eu les wonsungi en choix, c'est qu'on est trop heureux nous ! Quoi que te dise l'autre groupe, que ce soit les chacals de pyobeoms, les poissons chats de sango, ou les renards de gumiho, sache que c'est nous les meilleurs Seo Min Na ► Ft. HA:TFELT (Ye Eun) - Page 3 2153952032 imagine, imagine, toute une rangée de singes à regarder ta fiche avec des étoiles dans les yeux et à vouloir t'offrir des bananes en cadeau de bienvenue. Ouvre grand tes yeux et tes oreilles parce que voilà la parade nuptiale des singes pour ta magnifique petite personne Seo Min Na ► Ft. HA:TFELT (Ye Eun) - Page 3 3927682390

Qu'on soit clair, en fait si tu viens chez les wonsungis, tu t'engages à donner de ta personne absolument tous les jours, et 24h/24 ! Ouvre grand tes oreilles, voilà la vie wonsungi : Le dortoir est truffé de caméras, comme t'as pu le lire dans la description du groupe et peut-être même l'entendre de la bouche de nos concurrents, mais c'est qu'ils ont qu'un bout de la chose ! Chez nous en fait, tu entres dans un jeu grandeur nature et tu es un des personnages principaux de l'intrigue ! Les wonsungis vivent dans un dortoir avec des pièces secrètes, des potins, de la rigolade dans les couloirs et tout et tout. En fait, c'est un peu secret story, mais carrément mieux parce que dans tout ça, c'est bien les wonsungis et eux seuls qui choisissent ce qui sort du dortoir ! Seo Min Na ► Ft. HA:TFELT (Ye Eun) - Page 3 2153952032

Je m'expliiiiique !    A son entrée dans la fraternité, chaque Monkey se voit offrir une caméra grâce à notre mystérieux sponsor (mais lequel ?  ), à emporter n’importe où avec soi afin de filmer son quotidien, ainsi que des événements qui sortent un peu de l'ordinaire que nous allons nous-même mettre en place ! Un saut à l'élastique ? Un tour en hélicoptère ? Un week-end au camping ? Ou encore des events sur les passions de chacun ou des causes qui leur tiennent à coeur  . Par exemple, les Voodoo Childs, groupe de rock de Yonsei qui ont 3 membres chez les Wonsungi, ont l'habitude d'organiser quelques concerts de charité ou juste... Bein pour le Rock'n'roll tout de simplement !    Pour que ce ne soit pas toujours les même qui fassent des trucs de fous, on tire au sort les prochains qui participeront aux events qui sortent un peu de l'ordinaire cités au-dessus  Tout ce qui sera filmé pourra être utilisé pour une émission quotidienne ou pour des VLOGS tenus par les membres. Chaque fin de semaine, les wonsungis choisissent les scènes qui se sont déroulées et ne prennent que le plus croustillant, le plus délirant, le plus mignon, le plus singe quoi, l'assemblent et seulement après ça, l'envoient à.... *roulement de tambour* fuji tv ! En effet, notre dortoir, sponsorisé par fuji tv, passe à la télé ! Seo Min Na ► Ft. HA:TFELT (Ye Eun) - Page 3 2288595069 bon, d'accord, ça passe super tard mais c'est déjà un début non ?

En résumé, l'émission des Wonsungi touchent divers sujets grâce à différentes chroniques (mode, sport, vie quotidienne, découverte artistique…), ainsi qu'une activité spéciale pour laquelle les quelques membres qui ont été choisi au hasard se feront un plaisir de vous dévoiler en direct leurs ressentis !  

Après ça j'entends déjà nos concurrents te dire "T'aimerais devoir te filmer tout le temps, partout où tu vas et ne pas avoir ton mot à dire là-dessus?! " non, non, attends, lis jusqu'au bout! En fait, chaque singe est libre de faire ce qu'il veut avec sa caméra, tant que cela puisse être retranscrit à la télé  On demande à chaque singe d'apporter des images chaque semaine, du dortoir et de l'extérieur, pour qu'il puisse participer à l'émission quotidienne  Si tu ne veux pas montrer ta chambre par exemple, tu fais ce que tu veux, t'es libre, mais attention à ce que tu montreras ! Fuji TV est vu par les gens de tout âge, ne va pas te faire censurer hein haha On est pas si narcissique que ça, puis je sais que tout le monde rêve de savoir ce qui se passe dans les chambres des singes, mais on aime garder ça secret et en jouer !

Puisqu'on en est là, écoutes-moi encore un peu ! Grâce aux caméras, les Wonsungi sont considérés comme les visuals de l’université de Yonsei. A eux seuls, ils ont une puissante image publicitaire, promouvant aisément l'établissement auprès des futurs étudiants potentiellement intéressés pour y étudier, que ce soit en Corée ou à l’étranger ! Grâce aux caméras, ils permettent de montrer l'ambiance de la vie universitaire, dans les dortoirs, à la fac, à l'extérieur, et même entre fraternité. Les Monkeys ont une véritable visibilité publique !    Même les personnalités les plus timides trouveront leur place parmi les wonsungi, les caméras, cette « popularité » les aidera à s’affirmer et à s’ouvrir plus naturellement aux autres. Ils apprendront à ne pas avoir peur de montrer ce qu'ils aiment et grâce au soutien des membres, s'investiront petit à petit, à leur rythme dans les activités de notre chère fraternité !

Et sinon... On aime gossiper chez les singes, et même sur nous-même. Au fait, t'as dû en entendre parler, non? Askip on a un gourou dans notre cave, qui nous donnerait des super pouvoirs! Par exemple, tu vois, y'en a qui dressent des licornes, d'autres qui font pleuvoir des bonbons ou encore qui change l'eau en vodka. Un souhait tu as, il l’exaucera! Puis aussi faut l'avouer, on est un peu sournois, on aime bien entendre tout ce qu'il y a à savoir dans la fac, alors si t'es comme ça c'est encore mieux ! Mais hep, attention hein, si t'es pas du genre gros curieux et que t'es pas du genre à trop chercher les noises, pas de soucis, tu peux rester au chaud devant la cheminée à nous concocter des trucs  mais quand même, chez nous c'est tous pour un, même si t'es un peu plus timide, distrait ou solitaire.

Nous essayer, c'est nous adopter !

Seo Min Na, entre dans notre monde, rejoins-nous !
Deviens un Audacieux, deviens un
Wonsungi !
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Seo Min Na ► Ft. HA:TFELT (Ye Eun) | Dim 22 Nov - 14:17
Citer EditerSupprimer
:han:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Seo Min Na ► Ft. HA:TFELT (Ye Eun) | Dim 22 Nov - 14:27
Citer EditerSupprimer
Merci :3

Les potoooooooos ! ♥
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Seo Min Na ► Ft. HA:TFELT (Ye Eun) | Dim 22 Nov - 15:10
Citer EditerSupprimer

GUMIHO
구미호
WHAT DOES THE FOX SAY ? :oo:

joueurs
soudés
rusés
originaux


avant toute chose, je te conseille de cliquer ici pour t'ambiancer. hashtag blue, hashtag nostalgie.




Je vois que quelques gumi sont déjà passés par là pour te vendre une partie de leur amour, ils me font trop plaisir ces zigouigouis bleus :oo: enfin bref, JE.TE.VEUX ma belle ! Tout m'a plus chez toi, de ton avatar fannntaaaaastiiique à ton caractère nuancé mais tellement innocent et pur, à ton histoire so sad avec ton frère et tout ( :cry: #tristesse ). CA ME FERAIT TELLEMENT PLAISIR DE T'AVOIR CHEZ LES BLEUS ! que te dire que te dire... je vais essayer de défendre la couleur bleue de ma frat en te la présentant au mieux et sous tous ses aspects, ainsi qu'en passant sur un point que je juge très important : ce que ton personnage pourrait avoir à faire chez nous ( parce que c'est toujours mieux d'avoir une idée concrète de ce dans quoi on s'embarque :perv: ). D'habitude j'aime bien pondre des pavés tout beaux et réguliers, en mettant les smileys sans les mettre.. mais je suis désolé avec toi je vais me lâcher parce que O.M.G MAIS C'EST FOU COMMENT J'AI ENVIE DE T'AVOIR CHEZ NOUUUUUUS :hot:

alors ma petite demoiselle très charmante :hum: pour quelles folles raisons aurais-tu envie de rejoindre les Gumiho, cette fraternité de renards foufous ? Laisse moi te présenter mon chez moi avec fierté mais aussi sans doute AUCUNE HUMILITÉ parce que forcément c'est chez moi, alors à mes yeux c'est le meilleur.












I ) J'ENTENDS LE LOUP, LE RENARD ET LA BELETTE. WHAT DOES THE FOX SAY ? J'ENTENDS LE LOUP ET LE RENARD CHANTER.

Tu vois, sur le forum, tu as les requins, les félins, les scorpions, les singes, et nous, les renards. Sans entrer dans le vif du sujet, rien qu'en terme animalier ( t'inquiète je viens pas pour te faire une leçon à la Arte :oo: ), j'vais te montrer à quel point on peut assumer une suprématie.

Bien sûr en face de nous sur le coup, tu as les singes, alors ils pourront te dires des trucs du genre " c'est les premiers à être allés dans l'espace " ou " bisous biscotto #pourlesanciens ", te parler de tarzan et tout.. mais nous aussi, chez les renards, on a du lourd, du trèèèèèès lourd à balancer.

Si tu penses aux personnages populaires chez les renards, tu auras par exemple les personnages de La Fontaine, les plus rusés des animaux. Tu auras aussi Rox, ce beau petit jeunot ( si tu viens chez nous, on t'apprendra le secret de la séductiooooon :sing: ), Crash, Tails, mais aujourd'hui mon petit scarableu, étant donné que tu me files la jambe de poulpe jusqu'à ma troisième jambe, on va se concentrer sur quelqu'un d'un peu plus méconnu mais tout aussi puissant pour te montrer qu'en plus d'être trop méga forts, on est pas des incultes chez les bleus quoi qu'en disent les autres :oo: :emo: :finger:

TADADAMMM... CHIPPEUR ! En quoi c'est un renard super trop fort tu vas me dire, parce que " uesh cette bouse elle perd toujours contre dora tsss " .. Et bien avant tout on peut remarquer qu'il a un goût pour la mode hyyper branché, c'est peut-être même le fashion leader de Dora L'exploratrice avec son bandana hyper cool ! C'est un point que tu retrouveras chez les gumiho. Ensuite soyons honnête, s'il l'avait voulu, il l'aurait bouffé en une seconde chrono la Dora, c'est juste qu'il est beaucoup trop gentil et qu'il a envie de jouer avec elle pour participer à son éveil intellectuel et moteur. Les gumi aussi aiment aider les autres :perv: puis il est hyper persévérant ok ? :oo: parce que genre bah, s'il était casse couilles le petit, v'là des saisons qu'il aurait démissionné, mais non, il est encore là dans le rôle du méchant, mal aimé, à faire son boulot sous payé, et ça, si c'est pas une preuve de persévérance qu'on partage avec lui, j'vois pas c'que c'est :hot: :han: (n'oublions pas que n'importe qui peut péter les plombs, ça arrive même aux meilleurs.. et oui, Chipeur a déjà détruit les rêves de Dora en réussissant à la niquer tout au long d'un épisode, mais bon, ça arrive hein.. Puis ça te rappelle comment qu'on est trop forts :emo: )
#chipeurjtm
#chipeurlebg
#chipeurlemeilleur

Alors, on est les meilleurs ou on est pas les meilleurs ? Bon je passe au point suivant, sinon ta propa va durer 15 pages word :russe:








II ) AND EVERYTHING IS BLUE FOR HER, AND EVERYBODY AROUND.

Après tu es en droit de te demander à juste titre " s'il parle comme ça de son animal qui est juste un emblème, c'est qu'il n'a rien d'autre à dire sur sa fraternité " ? Pas du tout, tout au contraire, je pourrais t'en parler des heures. Mais je vais la jouer efficace : je vais te vendre une partie du meilleur de chez nous, tout en conservant quelques surprises pour l'éventualité où tu déciderais de te joindre à nous :heart:

Les Gumiho, c'est la fraternité la moins nombreuse de STW, et pourtant, c'est un vrai travail de titan qui s'effectue chaque jour chez nous. On est tous ( tous ! ) actifs dedans, et l'ambiance est super bonne, détendue ( trop parfois, on t'avoue que ça parle couramment de prout :prout: ). Les informations circulent vite étant donné qu'on utilise autant notre flood sur le forum que la conversation skype ( bien que cette dernière soit plutôt réservée au flood pur et dur ahah ! ). Chacun s'entend bien avec l'autre, et surtout, surtout, ON PEUT DISCUTER SANS RISQUER SA PEAU MÊME SI CA NE VA PAS.
En tant que président, j'aime absolument tous mes membres, mais je t'avoue que je n'ai pas vraiment envie que l'on vienne me chouiner sur l'épaule en cas de problème. C'est pourquoi, plutôt que voir les petits conflits s'entasser, j'aime prendre quelques minutes ( voire quelques heures au besoin ) pour monopoliser la conversation et pousser chacun à s'exprimer sur les ressentis des derniers jours, afin que tous puissent s'écouter et améliorer tout ça :heart:

Au fait quand je parlais de travail de titan.. t'attends pas à te voir à l'armée hein :oo: j'te réveille pas aux aurores pour faire des pompes eish ( déjà parce que je sais pas les faire moi-même :perv: ). On demande simplement un minimum d'investissement ( c'est à dire faire coucou de temps à autre sur le flood ou la conversation skype, partager la moindre de ses idées parce que rien n'est rejeté, etc ) et tu verras, notre fraternité s'envolera toute seule :hum: .

Comment te dire.. on est un corps, on fait face ensemble aux soucis, on est une unité, et ça, c'est le plus important :heart: puis comme dit Simba, quoi de mieux pour t'inviter chez nous que son fameux « Tous ensemble avec toiiiii... nous somme un. :sing: » )











I ) BE BLUE, DABUDI DABUDAIII

Attaquons ma partie préférée : toi + nous ( + tous ceux qui sont seuls ) . Chez les gumi, est-ce que tu aurais ta place ? Est-ce que tu te sentirais concrètement chez toi ? Et ton personnage alors, diantre, il se sentirait bien ? :oo:
affirmatif, j'en suis certain.

Outre le fait qu'on ait en notre possession Shim Kee Young, Bae Jin Ki et Kim Jong Dae ( on les a kidnappés, mais ils ont développé une sorte de syndrome de Stockholm je crois :oo: ), ton personnage se sentirait à son aise, c'est quelque chose que j'ai compris au fur et à mesure de la lecture de ta fiche.

Son caractère carrément crousti fondant pourrait trouver du sens auprès de nous : certains chez les bleus ont besoin d'être chouchoutés, aimés et rassurés, d'autres ont plus de répondant et pourraient la secouer. pourquoi pas même, trouver avec toi un nouvel axe pour développer ton personnage auprès de nous lorsque tu auras besoin de neuf ? Puis son histoire.. Cette petite est trop triste :cry: . Tu pourras compter sur les gumiho et leur folie pour mettre du peps dans sa vie, pour la faire rire et sourire, oublier un instant ses malheurs ( et je parle en connaissance de cause :hot: :heart: ). ( puis si t'as besoin d'argent, tu peux même soudoyer Yiming, t'en fais pas s'il te traite de gueuse, il veut pas l'avouer mais c'est affectueux :hansa: ).
Aller j'arrête de m'étendre sinon tu liras jamais cette propa entièrement tellement t'en auras marre de moi :plz:
je te laisse donc, avec la liste des petits + qui font des gumi une fraternité vraiment originale et entière.










LES PETITS + QUI MONTRENT QU'ON EST LES

CHAMPIONS, ON EST LES CHAMPIONS, ON EST,

ON EST, ON EST LES CHAMPIOOOONS



1 - on a ton crew en otage :hansa:

2 - on a une ferme avec de vrais animaux atypiques ( comme simba le grizzli :han: ) que tu pourras adopter pour te rassurer les nuits d'orage ♥️

3 - Dieu est parmi nous ( et il s'appelle Hakkun )

4 - des fois, les gens parlent, on comprend rien, mais on rit quand même (#les québécois )

5 - on a des chanteurs dans la frat, même des supers connus ! ( ou pas, mais promis, un jour chungsu et taz deviendront des idoles :oo: )

6 - on est très familiaux et décontractés. Tu trouveras toujours quelqu'un pour te souhaiter le prout du matin, parce qu'il est sacré :shy:

7 - on te veux :cute:   



Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Seo Min Na ► Ft. HA:TFELT (Ye Eun) | Dim 22 Nov - 15:12
Citer EditerSupprimer
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Seo Min Na ► Ft. HA:TFELT (Ye Eun) | Dim 22 Nov - 16:36
Citer EditerSupprimer
viens chez nous
Contenu sponsorisé
 
Re: Seo Min Na ► Ft. HA:TFELT (Ye Eun) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide