sombre
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal


Yamada Kira ~ Don't try to be an other

Invité
Invité
Anonymous
 
Yamada Kira ~ Don't try to be an other | Lun 16 Nov - 21:50
Citer EditerSupprimer
Kira Yamada
Don't try to be an other

#Intelligente
#Rancunière
#Honnête
#Mystérieuse
#Sympathique
#Fiable
#Indomptable
#Calme
#Provocatrice
#Fidèle

NOM : YamadaPRÉNOM : Kira ÂGE : 24ansORIGINES : Japonaise  NATIONALITÉ : Japonaise CLASSE SOCIALE : Aristocrate ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro  CURSUS UNIVERSITAIRE : Langues MÉTIER : Etudiante et serveuse dans un bar de temps à autres Code du règlement :  ok :y:  TU VEUX T'INVESTIR? :Oui !

“ Rumour has it : Elle est très riche car elle vient d'une famille aristocrate de par sa mère + Elle a un frère jumeau qu'elle n'a jamais connut tout comme son père+ Elle avait une petite sœur mais elle est morte + Elle est claustrophobe+Elle adore les tiramisus, les milkshakes et les merveilleux... vous pouvez essayez de l'acheter avec ça+ Elle sait parfaitement se défendre derrière son air fragile+ Elle a horreur des gens prétentieux et égocentrique+Elle adore la musique et joue d'ailleurs du piano

“ Caractère :
Défauts
Parce que tout le monde en a, Kira ne fait pas exception à la règle. Fille mystérieuse, elle n'en reste pas moins provocatrice quand l'envie soudaine lui prend. Elle adore faire tourner en rond les autres, surtout si c'est pour rendre l'appareil ; elle est surtout rancunière et est capable de tenir cette rancune longtemps, très longtemps. Derrière son visage d'ange au sourire accueillant se cache une fois qui a horreur qu'on lui donne des ordres et par ailleurs, se montre difficile à gérer surtout si elle n'est pas du même avis que la personne qui tente de la contrôler.

Qualités
Evidemment, elle en a des qualités ! D'un naturel calme et sympathique, sa sociabilité la rend agréable à vivre. Elle est d'une intelligence impressionnante surmontée d'un forte ruse et d'un esprit vive. Il est par ailleurs très facile pour elle se cerner ses interlocuteurs. En amitié comme avec les personnes qui ne lui ont pas causé préjudice, c'est une personne d'une fidélité sans faille qui sera toujours honnête. Digne de confiance, elle tient toujours ses promesses et en attend de même en retour.

“ Once upon a time : ~•~Une famille aristocrate~•~
Kira est née à Tokyo dans une famille aristocrate de par sa mère. Elle a par ailleurs vécut dans une immense maison japonaise située dans une grande propriété. Des dizaines de salles, un étang décoré de quelques statues dans le jardin, un grand terrain, cette maison avait tout. En même temps, il est dur de passer à coté sans la voir.

~•~Une famille divisée~•~
Son père étant parti vers ses 1an  avec son frère jumeau, la jeune japonaise fut élevée seule par sa mère jusqu'à ses 7ans avant qu'elle n'épouse un nouvel homme avec qui elle a une nouvelle fille, Rin. Kira ne savait pas trop quoi en penser... Elle voulait connaître son frère et son vrai père mais en même temps, ne pouvait pas refuser son beau-père et sa nouvelle petite sœur. C'est pourquoi elle lui donna tout l'amour qu'une grande sœur puisse donner sans pour autant oublier sa famille de base, celle qui était là le jour de sa naissance.  

~•~Une éducation stricte~•~
Comme tout enfant issu d'une famille très riche, Kira du se concentrer sur ses études et étudier à longueur de temps. Mais développer son intelligence (d'ailleurs assez élevée pour son âge) n'était pas tout. La politique et la culture devaient entrer en jeux ; elle du accompagner sa mère à des réunions dès son plus jeune âge ainsi qu'apprendre l'histoire des siens, de sa longue ligne familiale mais aussi de son pays et des alentours.

~•Un physique à soigner et du savoir faire~•~
L'éducation n'était pas le seule chose à exploiter chez la jeune fille. Dès ses 9ans, elle devait commencer à soigner son physique de manière à montrer qu'elle n'était pas la dernière des paysannes et ainsi, être une sorte d'emblème pour sa famille.
Aussi, vers ses 10ans, elle commençait peu à peu à être entrainer au self défense. Agile, elle s'est vite habituée à se défendre mais aussi à manier les armes classiques des japonais tel que le sabre, à partie de ses 15ans, même si elle l'utilise rarement voir jamais.  

~•~La retenue et comportement, les mots clef ?~•~
En vue de son statut social, la jeune Kira a du adopter un caractère fort posé et poli, sa mère demandant souvent sa présence lorsque des hommes d'affaires se présentaient à la famille. Elle devait donc être toujours bien apprêtée et polie avec eux, les saluant avec respect et d'un langage soutenu. D'après sa mère et les serviteurs de la maison, la première impression est très importante car elle détermine souvent comment la suite se déroulera avec les personnes impliquées.

~•~Une enfance inexistante~•~
Pauvre de la jeune fille qui n'a quasis pas eu d'enfance, du moins pas comme les autres. La petite ayant suivit des cours à domicile et étant si peu sortie pour autre chose que des réunion, elle se sentait perdue une fois dans la capacité de commencer à faire ce qu'elle voulait. Elle semblait craindre les inconnus et personnes non politique, rougissant à chaque mots et remarques. Elle osait à peine sortir d'elle même. Heureusement, grâce à une certaine faculté d'adaptation, elle finit par s'adapter peu à peu, se montrant sociable malgré un rien de timidité qui persiste encore.

~•~Un drame inattendu, ou pas~•~
Lorsqu'elle avait 15ans, l'état de sa petite sœur semblait dégrader de manière inexplicable. C'est après un passage à l'hôpital qu'on pu constater qu'elle avait un cancer en stade terminal et que la possibilité de la guérir était très réduite. La possibilité qu'elle en soit guérie et survive était minimale. Et ce fut confirmé  car la pauvre malade mourut un an plus tard durant une nuit d'octobre, sur son lit dans les bras de Kira. La petite famille en fut dévastée.

~•Un accident qui laisse sa trace~•~
Vers ses 17ans, alors qu'elle se rentrait du cimetière où elle avait été déposer des roses blanches à sa sœur, comme elle les aimait, Kira fut percutée par une voiture. Le chauffeur en avait perdu le contrôle suite à une descente dans une pente, choppant ainsi au passage la japonaise qui valsa à plusieurs mètres. Elle se réveillera à l'hôpital, au début sans trop de souvenirs mais tout lui revenu en peu de temps. En revanche, elle en gardera une cicatrice à jamais...Elle n'a pas peur de la montrer car pour elle, c'est la preuve qu'elle n'est pas aussi fragile qu'elle n'y parait de par son physique et son éducation.


Ton Pseudo
The most important is that you love you
Bonjour/Bonsoir, moi c'est Tia et j'ai 17an. Je viens de Belgique et j'ai découvert ce forum en faisant des recherches sur Forumactif.
Il a l'air vraiment bien et j'espère me faire des liens !
Ah et je fait du rp depuis mes 13 ou 14ans“ Help from my friend : un coup de main pour le bottin plz, remplis le code ci-dessous et essaye de ne pas gaffer keupin.

code pour célébrité prise :
Yamada Kira ✎ Arden Cho

Code:
[url=http://www.shaketheworld.net/profile?mode=editprofile][b]▲[/b][/url][url=http://www.shaketheworld.net/]▼[/url] <taken>Yamada Kira ( PSEUDO, GROUPE)</taken> ✎ Tia

pour un pv pris :
[url=http://URL DU PROFIL][/url] NOM PRENOM ( PSEUDO, GROUPE) ✎ pseudo membre

Code:
[url=http://URL DU PROFIL][b]▲[/b][/url][url=http://URLDELAFICHEPV]▼[/url] <taken>NOM PRENOM ( PSEUDO, GROUPE)</taken> ✎ pseudo membre
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Yamada Kira ~ Don't try to be an other | Lun 16 Nov - 21:54
Citer EditerSupprimer
Hello Hello ! ~

Belle inconnue ou dc, va savoir :erm: En tout cas, le choix de vava est splendide ! Les yeux de chats qu'elle a :han: Et puis j'ai flashé sur le prénom, ça sonne sauvage XD Voui je dis des conneries mais c'est vrai ! Il me tarde d'en connaître davantage sur ton personnage :hum:

Fiiighting pour ta fiche :heart:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Yamada Kira ~ Don't try to be an other | Lun 16 Nov - 22:00
Citer EditerSupprimer
Bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche :heart:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Yamada Kira ~ Don't try to be an other | Lun 16 Nov - 22:08
Citer EditerSupprimer
arden cho c'est le mal :han: :han:
bienvenue &good luck pour ta fiche!
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Yamada Kira ~ Don't try to be an other | Lun 16 Nov - 22:23
Citer EditerSupprimer
Merci à vous ! :heart:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Yamada Kira ~ Don't try to be an other | Lun 16 Nov - 22:24
Citer EditerSupprimer
arden cho :han: j'adore cette nana, forcément, teen wolf for the win quoi :hot: le pseudo m'a un peu étonnée vu que c'est un mix entre la célébrité sur ton avatar (cho) et son personnage le plus joué (kira) mais bon :erm: :mdr: bienvenue :cute:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Yamada Kira ~ Don't try to be an other | Lun 16 Nov - 22:50
Citer EditerSupprimer
Haha, c'est sur je l'ai découvert grâce à cette série :han: et oui je sais mais au moins je suis sûre de retenir x)
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Yamada Kira ~ Don't try to be an other | Lun 16 Nov - 23:10
Citer EditerSupprimer
bienvenue ! :heart:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Yamada Kira ~ Don't try to be an other | Lun 16 Nov - 23:45
Citer EditerSupprimer
J'approuve à mon tour ce choix d'avatar, ahaha. ♥️
WELCOME HERE MY DEAR. :perv:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Yamada Kira ~ Don't try to be an other | Mar 17 Nov - 0:03
Citer EditerSupprimer
Je pourrais te valider quand on aura vu ce que je t'ai envoyé par MP ♥️ Quand tu l'auras fait soit tu me préviens, soit tu repostes dans les fiches à prévenir :06: merci ♥️
Contenu sponsorisé
 
Re: Yamada Kira ~ Don't try to be an other | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas