sombre


Yamada Kira ~ Don't try to be an other

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Yamada Kira ~ Don't try to be an other | Mer 18 Nov - 2:23
Citer EditerSupprimer
Bonsoir, et bien merci ... je prends note de ça aussi !
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Yamada Kira ~ Don't try to be an other | Mer 18 Nov - 10:56
Citer EditerSupprimer


I want YOU !

Dans la vie y'a trois choses graves de chez grave :
“ avoir un bouton sur le nez
“ être pendu par les pouces
“ ne pas être un gumiho

Tu débarques, et tu ne connais pas bien les groupes. Tu débarques, tu voulais étudier, tu t’es dit ce serait fun de s’investir, mais, tu n’as pas su par où commencer. Nous on est des gars bien, et on te fait un résumé de la situation. Parce que nous sommes comme ça chez les gumiho, on s’entre aide ! Tes futurs président, vice président et partenaires bleus te montrent le chemin, si, si.


:gumi:


Puisqu'il faut choisir, et puisque tu as certainement envie de tracer ton avenir, les verts seraient une option mais... les Sangos, les requins vertsne sont que des requins… d’eau douce. Ça mange des pommes. Et puis ces pommes là sont entretenues par les jardiniers coréens, tu le savais ? (On le sait tous qu’Apple utilise les processeurs de Samsung pour leurs téléphones...) Autant dire, qu’ils dépendent de nous… Trop prétentieux ? Peut-être, mais que souligner d’autre ? Personne ne sait ce qu’ils font vraiment... You feel us?


Et là, je te vois, Yamada Kira, tu te dis:
« pourquoi me lister tout ça ? »
On a réponse à tout ici, t’en fais pas. Etre gumiho, c’est être membre d’une famille. Etre gumiho, c’est avoir un soutien quoi qu’il arrive. Etre gumiho, c’est aussi être beau aux yeux des autres. Avoir son intimité quand il faut, se réunir pour rire et faire la fête. Etre gumiho, c’est encourager la différence, l’intelligence et la créativité. C’est également gagner des peluches bleues et un téléphone (et avoue, que c’pas mal). C’est avoir un vice président peut-être un peu froid, mais toujours à l’écoute quand ça ne va pas. C’est avoir un président qui redonne toujours le sourire et t’aime comme un petit frère ou une petite sœur. En somme, c’est faire partie d’une maison et être accepté quelle que soit ta particularité.

Choisis les renards bleus, et on te promet d’être heureux, et un peu fou aussi, parce qu’on l’est tous un peu à notre façon. Lève ton verre: on t'envoie du love.


La cacedédi: Enfin tout ça c'est bien beau, mais que dirais de savoir pourquoi nous te voulons ?

Kira a écrit:Elle adore la musique et joue d'ailleurs du piano
Tu savais qu'on avait un début de boys band ? Franchement, ton piano apporterait de la douceur à notre duo de casseroles. Viens apporter ta plume princesse.

Kira a écrit:sa sociabilité la rend agréable à vivre.
Après Famille, classe, rusé, cette caractéristique correspond tout à fait à GumiLove. N'est-ce pas un signe ? Les bleus vont partout, rigole avec tout le monde ; parce qu'on aime et que nous t'offrons de la liberté et une belle famille.

Kira a écrit:Elle est d'une intelligence impressionnante surmontée d'un forte ruse et d'un esprit vive.
Tiens tiens... regarde ça, stp ; Il est également associé à la ruse. Tel est l'un des principaux caractères des renards. Tu ne vois donc pas ; tu as tout ce qu'il faut pour être un renard qui se respecte ! (et puis attend... un renard bleu, c'est pas trop beau ? Comme toi, t'es belle :cute:)

Moi je vois une jeune femme en manque d'amour et j'ai été attristé par son histoire, j'ai envie de la prendre dans mes bras et lui offrir une partie d'mon cœur. Jette-toi dans la mer agîté de ces requins... OU vient te baigner dans notre eau douce remplie d'amour.  :06:



PS : Même Adam Levine te veut, tu vas pas le faire attendre quand même!
PPS : On a aussi Shakira et Cristina Aguilera en stock, ainsi que Jackie Chan.




Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Yamada Kira ~ Don't try to be an other | Mer 18 Nov - 11:16
Citer EditerSupprimer
Bienvenue !! Je passe ce soir sous le compte de Woori pour te propa et te montrer que le vert est une couleur magnifique :D
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Yamada Kira ~ Don't try to be an other | Mer 18 Nov - 12:17
Citer EditerSupprimer
je n'ai pas le temps de faire une propa de la muerte alors je ne vais dire qu'une chose :
#FoxLife :y: :hehe:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Yamada Kira ~ Don't try to be an other | Mer 18 Nov - 15:37
Citer EditerSupprimer

what does the fox say ?
joueurs
fantasques
tenaces
soudés
rusés
originaux
j'aurais aimé faire un beau texte de présentation, mais j'ai la larmichette devant tant de fab. :emo:


1. Est-ce que tu as acheté l'album d’indila ?
- a) non mais j'y vais demain avec bok
- b) je l'ai téléchargé
- c) indi qui ?

2. What does the fox say?
- a) hahihahi.
- b) je parle pas le renard.
- c) C’est mon pote, je parle tous les jours avec lui, mais je comprends pas ce qu'il dit …

clique ici ma couille !
3. qui est-ce ?
- Miley cyrus ?
- Mona lisa ?
- Hyo jin ?

4. 0+0 égal?
- la tête à toto
- ben zéro espèce de gros nul
- c'est ça que le renard dit?

5. Dans la phrase « Le chameau s'acharne-t-il à charmer la chamelle qui chine le chamois ? », qui chine un chamois ?
- le chameau
- la chamelle
- ou le chamois ?

6. Selon la légende, qu'est-ce qu'il y a sous le chapeau de tata Yoyo ?
- un yoyo
- une piscine
- un gumiho ?

7. Quelle est la capitale de la serbotchonquie ?
- 1. Ofondtonkuhadroat
- 2. Kestudica
- 3. La Chèvritude

8. Tu as quel âge ?
- oui,
- non,
- parfois

hola toi, señorita, bello, papaguena! Tu le bella comme le papaya. :perv: :hehe: J'avoue tout, j'ai craqué pour ton avatar. ça va pas de ramener des bombes comme ça ? BON BON. ALORS. Alors si je suis là, en plus de pouvoir glandouiller en bavant sur toé, c'est pour te dire à quel point je serais encore plus touché jusque dans le zgeg de t'avoir chez les gumiho :plz:


I - tout le monde aime les renards.

'Suffit de regarder Robin des bois pour comprendre qu'on est super agiles, super doués pour tirer à l'arc ( on a juste dit tirer, on a jamais parlé de où ça devait atterrir, soyons d'accords ), super doués pour lire l'avenir en se déguisant en femmes, super doués pour copiner avec des ours qui font seize fois notre taille, et super hypra méga doués pour détrôner les lions ( et belle Marianne, on en parle ? Une vraie beauté qu'on sait pécho nous. ça vaut aussi pour les femelles, on est pas sexistes ). Puis même qu'on a plein de copaing chiens pour jouer avec toi si tu te sens l'âme d'un Rox.
Accessoirement on a aussi des copains humains, mais on en parle moins parce que ça fait de suite moins classe. Mais on les aime :heart:

ps : si t'es intéressée par l'histoire de tes ancêtres, tu peux demander à Chung Su de te lire sa théorie, il sera ravi du moment qu'il peut te regarder yeux dans les boobs.





II - les gumi aiment tout ( le monde ).

Que tu sois comme si comme ça, même si t'es un cloporte. Que tu portes une bague à chaque doigt, peu importe, nan peu importe. Bon j'ai un peu plagié mama Odie mais elle dit tout ce qu'il faut, et autant rester dans le thème disney quitte à parler de fox tout ça.
Les gumiho c'est une grande famille, ou un corps plutôt, même. T'as les deux jambes sans qui tu pourrais pas marcher, et quand elles sont pas là, t'as les deux bras avec qui tu peux continuer à avancer. T'as la bouche et la langue pour causer si tu t'ennuies, la narine la plus perf du monde ( jamais t'aurais pensé qu'une narine puisse être sexy ? non de dieu tu dois vraiment venir voir ça alors :oo: ) t'as le cerveau parce qu'il en faut bien ( mais on sait pas trop encore ce qu'il glande ), et COMME ON PENSE A TOUT, t'as aussi l'intestin grêle ( trop le important ! trop le génial ! ) pour mettre un vent de bonne humeur. Entre eux, c'est cool, c'est beau, c'est pas rose on t'avoue, c'est plutôt bleu comme l'eau ( je deviens poète, parce qu'entre temps je me suis noyé dans tes yeux :hot: ). Un coup c'est calme, après c'est l'ouragan, mais on va toujours dans le même sens :cute: :han: :suah:

Puis t'as les copaing. Parce qu'okay on est un corps, une famille, mais on a une vie sociale aussi des fois, quand on a pas la flemme. On a tendance à apprécier tout le monde, et être gumi, c'est t'assurer des liens non seulement avec des bleus, mais aussi avec tout le fo parce que, wow, gumiho rpz quoi :oo: !





III - les gumi t'aiment, et on sent que tu vas les aimer aussi.

Quand j'ai lu ta fiche, j'me suis dit " mais diantre elle a le toupet d'un renard cette fille :oo: ! " Ruse, intelligence esprit vif, sociable.. Hé, mais c'est grave la communauté de chez nous ça :russe: Enfin bon pas de tout le monde, je te l'avoue, on a des exceptions qui confirment la règle. MAIS VOILA, avec ce tempérament, tu pourrais influencer nos personnages tout comme les nôtres pourront influencer le tien ! On pourrait s'aider mutuellement tu vois, trouver ensemble de nouvelles voies pour exploiter nos bébés grâce à la vie en groupe chez les renards, et ça bah moi j'trouve ça trop cool tu vois :oo: VIENS CHEZ NOUS BORDEL IL TE FAUT QUOI DE PLUS ? :bago:




des petits + qui te montrent que les gumi, bah c'est les + bg du monde

- Dieu est parmi nous.
- On a une ferme.
- Avec de vrais animaux.
- On a des poules pondeuses à forme humaine.
- Le vrai roi des gumi, c'est un chat.
- ChungSu et Tasyr sont des chanteurs.
( - en apprentissage, on l'avoue, mais ils ont déjà un bête de charisme :oo: )
- tu auras toujours quelqu'un pour te péter la bienvenue et la bonne journée ( parce que le prout du matin c'est sacré )
- des fois les gens ils parlent et tu comprends pas tout mais c'est marrant
- tu trouveras toujours une chaussette sale dans ta chambre pour te rappeler que ON EST PAS TOUT SEULS
- on te veut.




désolé pour la longueur omg. je me suis lâché parce que je te veux trop, je suis carrément tout chose. :bago: :bago: :han: :hot: :plz:

(c) dieu alors pas touche
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Yamada Kira ~ Don't try to be an other | Mer 18 Nov - 20:26
Citer EditerSupprimer





Sango

A TOI MA PETITE KIRA

BIENVENUE A TOI DEMOISELLE  !  ALORS COMME CA TU NOUS A EN CHOIX DE FRATE ? alors alors. écoute moi bien ma belle. être bleue ? mais est-ce que tu te vois comme ça ? :oo: :oo: :oo: personnellement j'trouve qu'un power ranger ça pète pas tu vois. parce que ouais. les gens qui ont le swag et qui pèsent, ils sont chez nous. NOUS LES VERTS.

ON EST PLUS QU'UNE FRATE ON EST UNE FAMILLE MAGGLE.  ON EST UNIS, ON S'AIME TOUS ET AU FOND, UNE DEVISE NOUS COLLE BIEN A LA PEAU : UN POUR TOUS, TOUS POUR UN. si si, pour de vrai. :hot: :hot:

je vais commencer plus dans les détails. nous les verts, en plus d'être ceux qui gèrent le plus niveau classitude *j'invente des mots et j'le vis bien uesh* , on est les plus sexy. j'me vends même pour toi regarde :

Yamada Kira ~ Don't try to be an other  - Page 3 Tumblr_mzytieqlli1s6qlg2o1_500


avoue que me voir tous les jours ça te rendrait heureuse non ? toujours pas convaincue ? ok. alors on continue. je t'autorise à me mater mais vraiment parce que je veux que tu viennes avec nous tu vois. :y: :hum: :hehe:

Yamada Kira ~ Don't try to be an other  - Page 3 Tumblr_mvj42djHgL1riwugvo1_500

je sais que tu ne peux pas résister à mon sourire. alors rejoins-nous et tu me côtoiera tous les jours.
ensuite, nous sommes une grande famille désormais et des jeunes hommes tout aussi charmant que moi *mais pas autant restons réaliste #j'vousaimeslesgars* seront là pour toi. les filles ? elles sont parfaites et tu ne pourras pas demander plus adorables. :y: :y: :y: :hum: :hum:

aller chérie. viens avec nous. :henka: :henka: :henka: :henka: :henka: :henka:

Yamada Kira ~ Don't try to be an other  - Page 3 GD-kwon-jiyong-35506555-500-253
   

(c) FreeSpirit
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Yamada Kira ~ Don't try to be an other | Mer 18 Nov - 22:38
Citer EditerSupprimer

Bonsoir et bienvenue :D

Tu as la possibilité de venir chez les SANGO alors je te dis... VIENS. Viens, parce que les requins c'est la vie. Parce que notre chanson est merveilleuse -A baby shaaark ♫-. Parce que chez nous y a que des canons et que tu roxes du poney. Parce que t'as un caractère provocateur et que nous on adore embêter notre monde et voir les autres tourner chèvre à cause de nos conneries. Parce que tu adores les milkshake et que Seon Hee passe sa vie à bouffer. On va pouvoir se partager nos goûters, c'est merveilleux non ?! En plus... T'es intelligente ! Et on est une fratrie de gens à l'égaux aussi gonflé que des choux à la crème intelligents. Alors rejoins nous ! Et t'auras un gros câlin, des milkshake et plein d'autres trucs pour remplir ton petit bidon.
Contenu sponsorisé
 
Re: Yamada Kira ~ Don't try to be an other | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas