sombre
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal


Jin Seon Hee

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Jin Seon Hee | Lun 16 Nov - 23:59
Citer EditerSupprimer
Merci tout le monde. :06:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Jin Seon Hee | Mar 17 Nov - 0:27
Citer EditerSupprimer

Sango








les sangos convoitent
Jin Seon Hee
you
Tu as été repéré comme potentiel sango, et sache que cette fraternité ne compte parmi ses rangs que l'élite des étudiants, la crème de la crème. Ça n'est pas donné à tout le monde d'être un requin né, mais tu as passé la première épreuve sans t'essouffler. Fais ton choix, mais ne te trompes pas, tu n'auras qu'une unique chance d'entrer chez les meilleurs. Tu possèdes des qualités qui valent de l'or, qui te rendent unique, ne les gâches pas. Et rejoins nos rangs, rejoins la famille sango.
family
Ahn Jun

Baek Yael

Bang Benjen

Chang Dylan

Choi Ba Go

Hwang Jae

Hwang Kalei

Ikeda Masao

Im Mee Yung

Ishihara Sora

Jang Yun Na

Kim Jin Kyung

Kim Jung Hwa

Kim Sian

Kwon Lena

Kwon Min Soo

Lee Aidan

Li Dai Yu

Nah Woori

Nam Joo Heon

Sato Ami

Shim Aliyyah

Son Ye Gi

Song Ji Na
INSOLENTE
CREATIVE
JOUEUSE
GOURMANDE
be free be wild be sango
Si tu es magnifique, saches que les sangos ne le sont pas moins ~ Ce n’est pas pour rien que t’es un sango né ! Violent, capricieux, honnête, vantard, perché, sérieux, doux, mystérieux. Les sangos c’est un peu de tout mais avec un point commun, on a bon fond. Bien au fond, pour certains, mais ne t’inquiètes pas, ils ont aussi leurs bons côtés.

Les sangos, c’est aussi un dortoir animé tous les jours et toutes les nuits, des repas prêts sur la table quand t’as fini tard, des câlins quand tu déprimes, des claques quand tu déconnes. Ce sont des oreilles attentives pour tes problèmes,  parfois même, des oreilles un peu trop indiscrètes, mais sur qui tu peux toujours te reposer. Une vingtaine d’épaules qui te soutiennent quand tu commences à faillir et une vingtaine de mains qui te rattrapent le jour où tu tombes. C’est aussi des gens qui te suivent dans tes conneries et dans tes délires sans modération ! Voire des gens qui te tirent dans leur délire sans même que tu t’en rende compte. Et ça, crois-moi, ça fait kiffé.

Les sangos, c’est aussi une fraternité où il est facile de s’intégrer. Quand certaines fraternités sont bourrées d’ancêtres qui sont là depuis belle lurette, les sangos, ce n’est pas loin de soixante-dix pour cent de nouvelles têtes. Une frat parfaite quand on a peur de ne pas réussir à s’intégrer dans un groupe déjà bien soudé. On est bien sûr soudé, mais on sait aussi combien les nouvelles têtes sont précieuses, surtout quand on sait que ce sont elles qui ont sauvé la frat d’une mort presque certaine. Ce sont des battants et beaucoup de fraîcheur. Ce sont des anciens, qui n’ont rien abandonné et des nouveaux, qui donnent tout.

Les sangos, c’est également et surtout, des membres incroyables. Une présidente attachante et franche. Une femme de pouvoir qui n’a pas peur de dire ce qu’elle pense, mais qui n’en est pas moins adorable. Une vice-présidente violente mais travailleuse. Une femme sensible qui prend très au sérieux son rôle et qui essaye sans cesse de s’améliorer. Deux femmes à la tête de la frat, toujours à l'écoute des membres. Des membres ouverts à tout et toujours disponibles pour tout et n’importe quoi. Des gens présents et toujours partants pour faire des activités de groupe ou même à deux. Et tout type d’activité, bien sûr ~

To conclude… C’est la frat qu’il te faut. Celle qui fait les choses à son rythme, mais bien. Celle qui prend son temps, mais qui envoie du lourd. Celle qui n’est peut-être pas la plus active, mais chez qui on se sent à sa place ! Coup de cœur, on sera là pour toi. Coup de blues, on sera double là pour toi !



illo
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Jin Seon Hee | Mar 17 Nov - 1:14
Citer EditerSupprimer
omg même pas le temps de dire bonjour que c'est finis !
bienvenue parmi nous ma jolie, je suis super content d'avoir des nouvelles sur le forum, j'aime les nouvelles têtes haha :heart:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Jin Seon Hee | Mar 17 Nov - 9:43
Citer EditerSupprimer
Merci :D
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Jin Seon Hee | Mar 17 Nov - 19:16
Citer EditerSupprimer
.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Jin Seon Hee | Mar 17 Nov - 19:25
Citer EditerSupprimer
Quand est-ce que tu m'épouses ?
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Jin Seon Hee | Mar 17 Nov - 19:27
Citer EditerSupprimer
coucou, je vais voir hunger game en avant première mais je reviens demain sans faute pour te lancer du love.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Jin Seon Hee | Mar 17 Nov - 19:29
Citer EditerSupprimer
Je t'attends :06:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Jin Seon Hee | Mar 17 Nov - 22:08
Citer EditerSupprimer
Jin Seon Hee - Page 2 Tumblr_inline_n5b0m6lKQ11rres0i
BONJOUUUUUR TOI :hot:

<- ca c'est ma réaction quand j'ai vu ta fiche ♥️

Alors par ou commencer parce que j'ai lu ta fiche et j'ai vu pas mal de trucs :y:
Bienvenuuuue au QG de l'insolence :y: Chez les sangos, il y a bien un truc qu'on a tous en commun, on a du mal a rester dans les clous. On aime jouer et répondre :y: Ouais, on est un peu fous, mais on le vit bien :y: Après tout, notre devise, c'est bien

#Be Wild. Be Free. Be Sango.


Notre fraternité est traditionnellement celle qui fume beaucoup... Bah ouais, l'herbe c'est vert, donc tout ce qui est vert c'est bon :y: (sauf les artichauts :hansa:) puis si t'es propre, et que tu aime un peu pousser les gens en ne répondant pas à leurs provocations, tu vas kiffer la présidence, Trust me :mdr:  

On a en ce moment la fin d'un event d'halloween & on est déjà sur la préparation de Noel, genre les fêtes et touuuut :heart: Parce que le Papa Nowel il va venir chez les sangos, modéles ou pas, on kiffe tout le monde :cute:

Tu cherche quelqu'un de calme? Ou de totalement déjanté? Ne t'inquiéte pas, on a tout et son contraire, ce qui fait un peu notre force, avoir du caractère mais sans trop en faire :y:

Bref, je vais surement revenir faire un second passage parce que voilà :dance: Puis parce que je sais que tu ferais une merveilleuse sango :cute:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Jin Seon Hee | Mar 17 Nov - 22:13
Citer EditerSupprimer
Je croyais que le but c'était de m'aider à choisir ? Pourquoi vous compliquez mon esprit comme ça ? JE SAIS PAS VERS QUI ME TOURNER, POURQUOI VOUS ME COMPLIQUEZ LA VIE AVEC VOS MOTS DOUX MERVEILLEUX ET VOS ARGUMENTS EN BÉTON ?! :cry:
Contenu sponsorisé
 
Re: Jin Seon Hee | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide