sombre
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €


Jin Seon Hee

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Jin Seon Hee | Mar 17 Nov - 22:39
Citer EditerSupprimer
Yoooo :hum: 

J'ai ouïe dire que tu aurais dit que les caméras et Seon Hee, ça n'irait pas ensemble, donc je suppose que tu ne dois pas beaucoup hésiter en réalité XD Notre fraternité est surtout basée sur ça, notre aspect de visual, de publicitaire avec nos vidéos et nos propres mini-caméras avec lesquelles nous filmons ce qui nous plaît, nos passions, nos petits moments, tout ce qui nous paraît cool et intéressant pour passer dans notre émission ! Si tu crois qu'elle ne se sentira pas assez à l'aise à propos de ce point essentiel chez nous, je pense que tu dois déjà avoir ça en tête depuis qu'on a posté notre premier post, de propa de base :cute: Donc voilà, à toi de réfléchir si elle peut surmonter ce point, ou non :heart: Car si c'est vraiment non, on ne va pas argumenter plus pour te convaincre, puisque cela ne servirait à rien XD Surtout si nos messages ne sont pas lus entièrement.

Fighting ♥️
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Jin Seon Hee | Mar 17 Nov - 22:46
Citer EditerSupprimer
Si c'était vraiment non, je ne serais pas encore en train d'hésiter. Et évidemment que je lis les messages entièrement.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Jin Seon Hee | Mar 17 Nov - 22:47
Citer EditerSupprimer
JE RELIS ET JE POSTE.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Jin Seon Hee | Mar 17 Nov - 23:00
Citer EditerSupprimer
Belle demoiselle, je vous ai promis de revenir, et me reeevoilà :$

T'as peut-être un look assez original mais crois moi tu es loin d'être la seule.:perv : Moi aussi, j'ai un style particulier et j'adore faire des trucs à mes cheveux pour me donner un genre quand je me retrouve sur scène ou ailleurs – tant qu'il y a de la danse:shy : -. Alors, viens, on se fera des mèches tous les deux, on testera des coupes comme si on jouait à la poupée barbie #sbaff

Quant aux personnages verts, leur caractères ne sont pas identiques et je dois avouer que c'est beaucoup plus agréable ainsi !  On peut sympathiser avec des sango mais en détester d'autres. Toutefois, il y a toujours une sacrée communion entre nous et on n'hésite pas à sortir dans les bois pour faire peur aux autres coquins. Oui oui, c'est carrément un événement en cours et si tu nous choisis, tu pourras nous rejoindre sans aucun soucis ** Bref, je suis contente de voir cette polyvalence au sein du groupe.. Parce que même si les verts auraient tendance à avoir une image bad – au fond on l'est tous un peu, certaines personnes auraient même tendance  à avoir une mauvaise influence sur les autres tu vois:han : -, on peut trouver des gens comme moi MDRR. Très fun et surtout chiant. Non mais franchement, c'est plus facile de se trouver des liens quand on voit les persos sont différents, on peut s'adapter et tout **

J'aimerais bien te parler des sango plus en profondeur mais malheureusement, je suis toute jeune chez eux.. Je ne vais pas te faire un gros roman relatif aux archives des verts.. Et même si je le voulais, je ne pourrais pas.:D En tout cas, je ne suis pas déçue de ma petite expérience et de les avoir rejoins !  Derrière, il y a des petits fourmis qui s'activent, surtout pour faire du inrpg. C'est quand même notre première volonté sur un forum, pas vrai ? Perso j'adore les sujets communs pour créer des liens et tout ** On a déjà quelques idées pour la suite (event in et hrp) et je sens que ça va bien être fun. Nous sommes là pour nous amuser, alors quoi de mieux ? HEIN:DDD ET PUIS TA DEMOISELLE VEUT PROFITER DE SA VIE ETUDIANTE A FOND. Crois moi, tu vas être servieeeeee YAHA. Jung Hwa viendra danser dans ta petite chambre pour qu'on s'ambiance youhouuuu !!!!!!!!!!! Non mais sérieusement, je me suis sentie directement à l'aise avec eux. Les membres sont gentils et répondent à nos questions dés qu'on est à l'ouest – et ça, ça peut arriver plus souvent qu'on ne le croit haha – Pas de prise de tête, tout le monde écoute tout le monde. C'est bon enfant au point qu'on affiche nos sales têtes sur le GNS spécial sango. T'imagines ? Y a de quoi se sentir à l'aise pas vrai ? MDRRR.

Enfin, voilà ♥ Je ne peux pas en faire plus, à part te dire qu'on souhaite vraiment que tu nous rejoignes à bord de notre petit bateau – parce que oui les requins se reposent sur un bateau après avoir mangé !, ils ont besoin d'une sieste, mais don't worry on dort pas trop:y :  – BREF.  Si tu cherches une fraternité active in RP, agréable  & pas prise de tête, les sangos seraient un excellent choix pour toi.


Jin Seon Hee - Page 3 156572-anime-love-so-kawaii
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Jin Seon Hee | Mar 17 Nov - 23:04
Citer EditerSupprimer
Stoppez la propa, j'ai fais mon choix. :)
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Jin Seon Hee | Mar 17 Nov - 23:25
Citer EditerSupprimer
oh trop cool. :06: :06: :06: :06: :06: :06: :06: :06: :06: :06:
Contenu sponsorisé
 
Re: Jin Seon Hee | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide