sombre
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal


Han ChuJung ■ living young and wild and free ...

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Han ChuJung ■ living young and wild and free ... | Jeu 3 Déc - 20:28
Citer EditerSupprimer

Sango








les sangos convoitent
Han Chu Jung
you
Tu as été repéré comme potentiel sango, et sache que cette fraternité ne compte parmi ses rangs que l'élite des étudiants, la crème de la crème. Ça n'est pas donné à tout le monde d'être un requin né, mais tu as passé la première épreuve sans t'essouffler. Fais ton choix, mais ne te trompes pas, tu n'auras qu'une unique chance d'entrer chez les meilleurs. Tu possèdes des qualités qui valent de l'or, qui te rendent unique, ne les gâches pas. Et rejoins nos rangs, rejoins la famille sango.
family
Ahn Jun

Baek Yael

Bang Benjen

Chang Dylan

Choi Ba Go

Hwang Jae

Hwang Kalei

Ikeda Masao

Im Mee Yung

Ishihara Sora

Jang Yun Na

Kim Jin Kyung

Kim Jung Hwa

Kim Sian

Kwon Lena

Kwon Min Soo

Lee Aidan

Li Dai Yu

Nah Woori

Nam Joo Heon

Sato Ami

Shim Aliyyah

Son Ye Gi

Song Ji Na
Epicurien
Débrouillard
Independant
Aimable
be free be wild be sango
Si tu es magnifique, saches que les sangos ne le sont pas moins ~ Ce n’est pas pour rien que t’es un sango né ! Violent, capricieux, honnête, vantard, perché, sérieux, doux, mystérieux. Les sangos c’est un peu de tout mais avec un point commun, on a bon fond. Bien au fond, pour certains, mais ne t’inquiètes pas, ils ont aussi leurs bons côtés.

Les sangos, c’est aussi un dortoir animé tous les jours et toutes les nuits, des repas prêts sur la table quand t’as fini tard, des câlins quand tu déprimes, des claques quand tu déconnes. Ce sont des oreilles attentives pour tes problèmes,  parfois même, des oreilles un peu trop indiscrètes, mais sur qui tu peux toujours te reposer. Une vingtaine d’épaules qui te soutiennent quand tu commences à faillir et une vingtaine de mains qui te rattrapent le jour où tu tombes. C’est aussi des gens qui te suivent dans tes conneries et dans tes délires sans modération ! Voire des gens qui te tirent dans leur délire sans même que tu t’en rende compte. Et ça, crois-moi, ça fait kiffé.

Les sangos, c’est aussi une fraternité où il est facile de s’intégrer. Quand certaines fraternités sont bourrées d’ancêtres qui sont là depuis belle lurette, les sangos, ce n’est pas loin de soixante-dix pour cent de nouvelles têtes. Une frat parfaite quand on a peur de ne pas réussir à s’intégrer dans un groupe déjà bien soudé. On est bien sûr soudé, mais on sait aussi combien les nouvelles têtes sont précieuses, surtout quand on sait que ce sont elles qui ont sauvé la frat d’une mort presque certaine. Ce sont des battants et beaucoup de fraîcheur. Ce sont des anciens, qui n’ont rien abandonné et des nouveaux, qui donnent tout.

Les sangos, c’est également et surtout, des membres incroyables. Une présidente attachante et franche. Une femme de pouvoir qui n’a pas peur de dire ce qu’elle pense, mais qui n’en est pas moins adorable. Une vice-présidente violente mais travailleuse. Une femme sensible qui prend très au sérieux son rôle et qui essaye sans cesse de s’améliorer. Deux femmes à la tête de la frat, toujours à l'écoute des membres. Des membres ouverts à tout et toujours disponibles pour tout et n’importe quoi. Des gens présents et toujours partants pour faire des activités de groupe ou même à deux. Et tout type d’activité, bien sûr ~

To conclude… C’est la frat qu’il te faut. Celle qui fait les choses à son rythme, mais bien. Celle qui prend son temps, mais qui envoie du lourd. Celle qui n’est peut-être pas la plus active, mais chez qui on se sent à sa place ! Coup de cœur, on sera là pour toi. Coup de blues, on sera double là pour toi !



illo
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Han ChuJung ■ living young and wild and free ... | Ven 4 Déc - 17:58
Citer EditerSupprimer
Coucou coucou :plz: Excuse-moi pour le retard, mais me voilà enfin pour la traditionnelle propa :heart: Vas-y prends tes aises, je vais faire en sorte de te donner l'eau à la bouche, parce que je reste convaincu que tu es fait pour être pyobeom :hot:

Déjà, sache que j'ai lu ta fiche, et je trouve Chu Jung adorable é_è Il a pas eu une vie facile le petiot, et sa quête de sa soeur disparue je trouve ça très touchant ! Je ne sais pas si une fraternité te permettrait de la retrouver, mais en tout cas comme on est une réelle communauté, tu ne seras pas seul dans ton malheur, inrp parlant bien sûr :plz: Là, il n'y a pas de distinction à faire par contre, on est une fraternité qui compte beaucoup sur ses membres ! On s'entraide, on partage nos peines mais aussi nos tranches d'humour (parfois un peu pourri je sais :hide: ) Si tu as peur d'être délaissé, ou même seul, et bien je peux t'assurer que chez les pyos ce n'est pas du tout le but recherché :oo: Ce qui compte pour nous, c'est que tu sois bien intégré et que tu t'épanouisses sur STW avec nous ! Après, il faut savoir que ce n'est pas une compétition, et tu es libre d'entretenir de très bonnes relations avec les autres fraternités :plz: Ce n'est pas un clan fermé si tu veux :cute: Après, c'est sûr qu'on attend à ce que tu mettes la main à la pâte, mais ne prends pas ça pour une obligation :hot: En fait, on considère que ton implication personnelle t'aiderait à t'intégrer justement, et histoire de te rassurer: ce mois-ci, la fraternité va subir un petit lifting ! On casse tout pour reconstruire, et c'est l'occasion idéale pour toi de participer ! Ce n'est pas bien ça, de vivre dans une fraternité que tu auras toi-même aidé à remettre sur pieds ? :heart: :han: Je ne vois que du bon dans tout ça, parce qu'au fond, on recherche tous un foyer, des fondations solides où on s'y sent bien. Je suis persuadé que tu te sentirais comme la panthère que tu es dans la jungle :plz: Et si c'est le rose qui te fait peur, ne prends pas cette couleur pour une faiblesse ! Sous les préjugés de Barbie et Ken, on est tous fiers de porter cette couleur ! Elle se rapproche beaucoup du rouge de l'amour, parce qu'après on est l'Amour avec un grand A et il y aura toujours une petite place pour toi dans notre coeur :cute: :heart: Et comme je l'ai dit plus tôt, notre emblème c'est la panthère, et c'est trop la classe avoue-le :perv: Grâce, imprévisibilité, force, courage, tu corresponds à tous ces critères et ce serait un réel plaisir que de te compter parmi nous :hot: On n'attend plus que toi, alors n'hésite pas à faire ton choix :hehe: Vert ou rose, au final ce qui compte le plus, c'est ce que toi tu recherches :heart: Ne nous fais pas trop attendre ok ? :hehe:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Han ChuJung ■ living young and wild and free ... | Ven 4 Déc - 22:16
Citer EditerSupprimer
yaaaaaah :hot:
Ton personnage est super intéressant. Son histoire avec la jumelle, les lois chinoises, c’est super cool de partir là-dessus :$ Avec la sensation de manque, on peut comprendre un peu mieux son histoire et son caractère. Chu Jung est assez complexe à cerner et franchement j’aime beaucoup cet aspect-là. Il n’est pas non plus  complètement fermé et rejoindre les sango serait un moyen d’exploiter un peu plus ton personnage – enfin c’est ma façon de voir les choses :cute : -
Il est vrai que nous sommes représentés par le requin (et si tu veux être un grand avocat, ça serait un parfait emblème hahaha) et évidemment, certaines personnes chez les verts ne sont pas des anges ! :D Des passés assez lourds (mon petit Kyung a perdu son cousin et à défaut d’avoir une photo sur lui, il possède son bracelet, histoire de se tuer le moral un peu plus – enfin par moment - ), des activités pas très chics – il suffit de voir le résumé des sango dans le sujet des groupes – Mais, il n’y a pas que ça :hot :  DES FEMMES DE CARACTERE. Je suis certain que tu veux les défier et les vaincre hahaha. Et puis, on a aussi des personnages « tout mimis ». On a un groupe polyvalent en fait et du coup, y a peut-être moyen d’évoluer de plusieurs façons :cute :
En tout cas, je te vois bien chez les verts.
Bon, aprèèèès, côté in RP, ça fonctionne plutôt bien. Sujets en groupe, on tente de prévoir d’autres évènements. Il n’est jamais trop tard pour donner des idées et surtout pour nous rejoindre dans les bois – parce qu’on tient à faire peur à nos camarades tu vois :perv : -
Je ne suis pas la membre la plus ancienne chez les verts mais en tout cas, je trouve que l’intégration est plutôt facile :shy : Les gens sont agréables et répondent rapidement à nos questions. Ca ne se prend pas la tête au point d’avoir un GNS pour afficher les derp de nos bonhommes. Personnellement, je n'hésiterai pas à t'afficher parce que j’aime chercher les problèmes #thug
J'aimerais t'en dire plus mais je n'ai pas forcément les moyens de le faire, comme je te l'ai dit :hot: Si tu cherches une fraternité active in RP, agréable :cute: & pas prise de tête, les sangos seraient un excellent choix pour toi.
J’espère t’avoir un minimum convaincu ♥️

Han ChuJung ■ living young and wild and free ... - Page 4 Giphy
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Han ChuJung ■ living young and wild and free ... | Sam 5 Déc - 10:47
Citer EditerSupprimer
Han ChuJung ■ living young and wild and free ... - Page 4 Giphy

Han ChuJung ■ living young and wild and free ... - Page 4 1429662103559

Han ChuJung ■ living young and wild and free ... - Page 4 Giphy
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Han ChuJung ■ living young and wild and free ... | Sam 5 Déc - 19:17
Citer EditerSupprimer
hey hey !

genre moi j'viens d'arriver comme toi, mais je vais essayer d'improviser quoi ! :oo:
alors le rose, c'est comme ...
la panthère rose ; elle est maline, elle se fait jamais avoir, elle est cool, tout le monde la connaît, et dés qu'on t'en parle, t'as la chanson dans la tête !

les barbies ; elles sont funs, fashions, on peut dire qu'on veut sur elles, on ne verra pas d'autres couleurs que le rose pour les illustrer !

la vie ; quand on te dit que tu vois la vie en rose, ça veut dire que tout va bien, alors avec la couleur super flashy des roses, hakuna matata !




GENRE ON N'A PAS TROP DE CLASSE ? EN ROSE, DU SEX APPEAL ET TOUT ! :oo:




MEME TOI TU KIFFES ! MENS PAS ON T'A VU ! :oo:


Contenu sponsorisé
 
Re: Han ChuJung ■ living young and wild and free ... | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide