sombre
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2016

the expert in anything was once a beginner. (malee)

Invité
Invité
avatar
 
Re: the expert in anything was once a beginner. (malee) | Mar 23 Fév - 23:33
Citer EditerSupprimer

the expert in anything was once a beginner.
MALEE & JUNG HWA

Musique ♣ L'air désinvolte ne correspondait pas à Malee. Je pourrais même dire que son expression faciale était terriblement moche dans ces moments-là. Oui, ma petite Malee. Je te considérais comme un être laid. Bailler de cette manière nonchalante ne risquait pas de me faire changer d'avis. Son jeu d'acteur était mauvais comme tout. Et, je ne pouvais pas croire qu'elle n'avait jamais pensé ça, dans sa petite vie. Je n'aimais pas me montrer prétentieux mais honnêtement la belle avait sûrement envié ma facilité à apprendre certains mouvements. Et inversement. Je n'avais pas honte de le dire, ou à minima de le penser. L'étudiante avait déjà pu me prouver ses capacités en mémorisant plus rapidement quelques chorégraphies. Malgré mes efforts surhumains, je n'avais pas encore suffisamment de patience pour y parvenir. Alors, sur ce point-là, je l'enviais. Toutefois, j'aimais également certaines de mes qualités. Dans la vie, j'adorais bavarder mais sur scène, j'aimais m'exprimer avec mon corps. Je n'avais peut-être pas la technique de Jin Hyun... J'avais juste ça en moi : la danse n'était pas que de simples pas. C'était un sport qui me permettait à me dévoiler, de jour en jour. Peut-être que la jeune femme ressentait la même chose. Peut-être que j'en faisais encore des tonnes pour rien mais j'adorais la danse. J'adorais agir de cette manière. Cela me motivait encore plus. « La javel, ça ne sent pas forcément meilleur. » râlai-je alors que la demoiselle remettait en question mon hygiène de vie. Pourquoi je l'écoutais parler ? Franchement, c'était déplorable. Ne répondant pas à sa question car je savais à quel point elle se foutait de ma gueule, je fus quand même satisfait de la voir faire un pas vers moi. Demain, les poules auront finalement des dents. Je lui adressai un sourire et dansai un petit peu tandis que Malee s'éloigna de moi. Encore ? Ne la lâchant pas du regard, j'émis un rire nerveux face à ce spectacle. « Ton coréen n'est vraiment pas bon. » J'attrapai sa main et la tirai vers moi. Puis, je tentai de reproduire des mouvements de samba avant de finalement la faire tourner sur elle-même. « Je vais te donner le tournis hihi. » Et comme si ce n'était pas suffisant, je finis par la porter – comme une princesse à mon plus grand regret – pour continuer notre série de vrille. « Elle a quand même des bras forts, la demoiselle, tu crois pas ? » Je lâchai un rire et ajoutai tant bien que mal. « Qui serait capable de porter une personne aussi grossière et prétentieuse ? Personne à part bibi.  »
© kerushirei


Invité
Invité
avatar
 
Re: the expert in anything was once a beginner. (malee) | Lun 7 Mar - 14:11
Citer EditerSupprimer

jungie malee
the expert in anything was once a beginner
Visiblement Junghwa n’était pas fan de son nouveau petit surnom. Ce qui n’était pas très étonnant. Mais pas très amusant non plus. Il reniait son gêne de princesse ? Elle eut un petit rire alors qu’ils commençaient à danser. Elle avait beau parler, elle aimait danser. Et elle aimait danser avec lui. C’était toujours plus simple de laisser son corps parler, d’exprimer, librement. La danse c’était la seule discipline où elle était libre, entièrement libre, libre de dire ce qu’elle voulait, d’exprimer ce qu’elle voulait, de laisser entendre ce qu’elle voulait. La danse c’était le seul endroit où sa mère ne la disputait pas parce qu’elle n’était pas assez ci, et trop ça. La danse c’était le seule endroit où elle pouvait apercevoir une certaine fierté dans les yeux de sa génitrice, qui chérissait les trophées que sa fille gagnait comme de véritables petits trésors. Malee avait toujours su que sa mère ne l’aimait pas pour ce qu’elle était, elle l’aimait pour ce qu’elle gagnait. Mais c’était toujours ça de pris. Au moins elle l’aimait un peu. La thaïlandaise se laissa porter, puis reposa ses pieds au sol, avec agilité, avec douceur, comme caressant le sol. Puis elle se tourna vers le jeune homme, sourire radieux aux lèvres. « Je sais que tu ne penses pas un mot de c’que tu dis, alors je vais mettre ça sur le coup de la fatigue. » Parce que même si Malee faisait semblant de l’être pour plaisanter, elle était tout sauf prétentieuse. Quand à la grossièreté… disons qu’elle se prenait un coup de chiffon – ou de tout ce qui passait par la main de sa génitrice - à chaque fois qu’elle l’était, quand elle était jeune. Ce sont des traumatismes qui laissent des marques. Même si depuis qu’elle s’était dégagée de l’emprise parentale, elle avait beaucoup plus tendance à se laisser aller. Elle arrêtait d’affecter un comportement semi-princier, semi-aristocratique, pour n’être que elle. Juste elle-même. « Et je sais que t’adores danser avec moi, la preuve t’en as jamais assez, t’en demandes toujours plus, » dit-elle avec un petit rire. Danser, même quand elle était épuisée, ça avait toujours le don de la rendre de bonne humeur. A rire, à glousser, à sourire de toutes ses dents. On lui avait dit un jour qu’elle rayonnait quand elle dansait. Et c’était vrai. Parce qu’il n’y avait – presque – que la danse pour la rendre aussi heureuse. Elle récupéra la main de Junghwa, le fit tourner à son tour. « Y a pas de raison que je sois la seule à en profiter, » glissa-t-elle avec un clin d’œil. Avant de sautiller jusqu’à la stéréo pour choisir une autre chanson.

un jour je serai le meilleur danseur, je danserai sans répit,
je ferai tout pour être le meilleur, et gagner les défis
Invité
Invité
avatar
 
Re: the expert in anything was once a beginner. (malee) | Dim 3 Avr - 22:29
Citer EditerSupprimer

the expert in anything was once a beginner.
MALEE & JUNG HWA

Musique ♣ La jeune femme marquait un point. Elle avait ses défauts mais ceux que je venais de citer ne la correspondaient pas vraiment. Dans la vie, il nous arrivait de jouer un rôle pour amuser nos petits camarades et surtout pour se donner confiance en soi. Je ne pouvais pas parler à la place de Malee mais par moment, je m'amusai à jouer la carte du mec sûr de lui dans l'unique but de me faire un peu de bien. Je ne voulais pas me faire marcher sur les doigts comme c'était le cas lorsque je n'étais qu'un simple gamin. Toutefois, l'étudiante ne devrait pas mettre ça sur le compte de la fatigue car ma barre d'énergie était vite remplie avec moi. Ainsi, il n'était pas étonnant de me voir danser encore un peu, et ce, malgré les heures d'entraînement. En y repensant, ces dernières n'étaient pas comparables à celles que j'avais effectué à mon arrivée dans l'AOM Crew. A cette période-là, j'avais dû m'accrocher car je ne souhaitais plus être le plus faible, le bon dernier d'une équipe remplie de personnes talentueuses. Alors, je m'étais forcé un peu pour atteindre mes rêves et je devais avouer que je vais remercier Malee à ce sujet. Il était tellement plus facile de se défoncer quand on avait un camarade à ses côtés, pas vrai ? Du coup, je ne pus m'empêcher d'esquisser un sourire à sa remarque. « Hann je l'avoue. » J'haussai les épaules sans cesser de danser. Nous étions complètement fous. Pourquoi on continuait à danser au juste ? Je n'eus pas le temps de réfléchir plus longtemps à cette question puisque la belle trouva bon de me faire tourner comme une toupie, à son tour. Me laissant guider, je lâchai un rire et essayai de garder un point précis pour ne pas avoir la tête qui tourne. Ce n'était pas le but du jeu, quoi. Cependant, la jeune femme décida d'arrêter ce numéro pour changer de musique. Je l'observai silencieusement, peut-être un peu occupé à reprendre mon souffle. « Dommage que les autres ne soient pas là. On aurait pu s'improviser des battles. » Je lui adressai un sourire et me penchai finalement afin de boire une gorgée d'eau. « On a quand même bien progressé depuis notre entrée dans le crew. Je pense qu'on devrait s'offrir des petits chocolats pour nous récompenser. Ca te dit ? »
© kerushirei


Invité
Invité
avatar
 
Re: the expert in anything was once a beginner. (malee) | Mer 6 Avr - 12:47
Citer EditerSupprimer

jungie malee
the expert in anything was once a beginner
Malee, toujours penchée sur la chaîne, était toujours en train de choisir une chanson. Finalement elle opta pour la plus douce de toute, et se redressa, sourire aux lèvres, avant de se tourner vers Jungie. « Parce qu’improviser une battle juste à deux ça t’intéresse pas ? » demanda-t-elle d’une voix innocente, avant de reprendre avec un clin d’œil : « T’aurais trop peur de perdre ? Mais t’inquiète pas, y aura personne d’autre pour le voir ! » Elle s’approcha de lui avec un petit rire, écoutant en hochant la tête ce qu’il était en train de dire. Il n’avait pas complètement tort, ils pouvaient bien se permettre une petite folie, pour changer. Même si la miss n’était pas vraiment fan de chocolats. Pour dire la vérité, elle en avait en fait mangé tellement peu dans sa vie qu’elle ne pouvait pas vraiment savoir si elle aimait ou non. C’est que sa mère avait des limites très strictes en ce qui concernait l’alimentation. Et sa fille en avait hérité. Et le pire c’est qu’elle était si habituée, qu’elle n’arrivait pas à s’en défaire. Et au fond elle n’avait pas tellement envie – grossir, restait une de ses peurs. Elle avait toujours appris qu’il fallait être mince et beau, elle avait incorporé cette idée, c’était impossible pour elle de s’en défaire. Elle arriva enfin à la hauteur de son camarade. « Le chocolat c’est bon ni pour ta santé, ni pour ton p’tit bide, » dit-elle avec un léger rire, en venant tapoté ledit bide. Bon d’accord il n’en avait pas vraiment. Et alors ? Il était vraiment obligé de le savoir ? « Mais si tu veux te faire une petite douceur nocturne, je veux bien t’accompagner. » Peut-être pas du chocolat, mais elle pouvait manger autre chose. Une petite sal… non pas une salade. Une pâtisserie, sinon. C’était bon aussi – et puis elle pouvait en choisir de pas très caloriques, mais tout de même délicieuses. Ça lui semblait un bon deal. Mais alors qu’elle allait rouvrir la bouche, elle affecta soudainement une mine choquée. Et légèrement gênée aussi. « Enfin par douceur nocturne, j’veux dire alimentaire hein. J’te vois venir. » Oui, elle le taquinait, mais surtout oui, elle le voyait venir sur ses grands sabots, à lancer des allusions un peu coquines. Elle, c’était pas son genre par contre – clairement pas voyons..

un jour je serai le meilleur danseur, je danserai sans répit,
je ferai tout pour être le meilleur, et gagner les défis
Invité
Invité
avatar
 
Re: the expert in anything was once a beginner. (malee) | Jeu 7 Avr - 15:30
Citer EditerSupprimer

the expert in anything was once a beginner.
MALEE & JUNG HWA

Musique ♣ Malee ne rate jamais l'opportunité de me taquiner ou de me provoquer. Rien qu'un simple avis lui donne envie de montrer sa petite supériorité en danse. Je lâche un rire. Je suis un homme peureux mais j'ai plein d'assurance quand cela concerne la danse. J'ai beau avoir le vertige, je ne panique jamais quand je me retrouve en haut du podium. J'suis au top niveau et la belle ne peut pas le contester. J'étais naturellement doué pour la danse. « Face à toi, ça ne serait pas une battle. » Continuant de rire, je finis par me calmer dans l'unique but d'évoquer notre progression au sein du crew. On a beau se moquer du niveau de l'autre, il est clair que nous sommes tous les deux excellents. Il faut dire que nos débuts s'étaient avérés très délicats. Enfin, après tant de sport, j'ai envie de m'offrir une petite douceur. Des chocolats par exemple. Je demande alors à ma camarade si elle est d'accord avec cette idée. Je ne sais plus trop si elle est du genre à faire attention à ce qu'elle mange car je suis tout bonnement trop occupé à tout dévorer. Pinçant doucement ma lèvre inférieure, je n'ai pas envie de manger tout seul. Mais, par chance, la belle semble avoir changé d'avis. Et de la meilleure des manières ! J'esquisse un sourire en coin et m'apprête à parler avant d'être interrompu par Malee. Elle m'a vu venir, la coquine. Prenant un air faussement déçu, sa remarque me donne envie de me tirer une balle. Aish, si près du but. Kékéké. « J'y ai tellement crû. » Je gonfle légèrement les joues pour me donner un air boudeur et m'approche finalement d'elle. « Bon, on y va ? » dis-je, en fourrant ma main dans ses cheveux. Puis, je prends la direction des bancs pour récupérer ma veste. « J'espère que Mr Lee sera là. Il nous fait toujours des réductions. » Je glisse ma main dans la poche et sens le portefeuille du bout de mes doigts. Aish... Je n'ai pas envie de payer. « Oh... » Je dois d'abord faire le mec trop triste d'avoir oublié son portefeuille au dortoir. Comment je peux l'embobiner sinon ? « Tu n'as pas vu mon portefeuille ? Je pensais l'avoir mis dans ma veste mais je ne l'ai pas... » Ah décidément, même les années n'ont pas pu ruiner mes compétences d'acteur.
© kerushirei


Invité
Invité
avatar
 
Re: the expert in anything was once a beginner. (malee) | Ven 8 Avr - 10:52
Citer EditerSupprimer

jungie malee
the expert in anything was once a beginner
Suite à la remarque de Jungie, Malee éclata de rire. Évidemment. Elle lui tapota la joue, légèrement gonflée. On aurait vraiment dit un enfant. Mais c’était un peu un enfant Junghwa en fait. « Si tu veux tu pourras t’accorder un autre type de douceurs. Mais plus tard. Quand je serai plus là. Et tu me feras le plaisir de ne strictement rien me dire, j’ai pas envie de connaître les détails. » Elle lui adressa un sourire, lui fit un clin d’œil, puis se dirigea vers la chaîne, sous l’impatience du jeune homme. Elle l’éteignit avec un léger sentiment de gêne. Quand on garde la musique allumée autant de temps, ça fait toujours étrange de l’éteindre tout d’un coup. Mais elle haussa les épaules et tourna la tête vers son camarade. « Ton portefeuille ? Tu l’as pas mis dans un sac ou quoi ? » Elle posa la question, tandis qu’elle faisait le tour de la salle, récupérant quelques affaires. Elle finit son chemin à côté de Jungie et le regarda en réfléchissant. « Moi j’vais me changer, continue de chercher, » finit-elle par dire en hochant la tête. Et alors qu’elle prenait la route vers les petits vestiaires attenants à la salle, elle se tourna une dernière fois pour le regarder, sans s’empêcher de lever les yeux au ciel. « Et si tu trouves pas je paierais, okaaaaaay. Si ça coûte pas trop cher. Sinon j’te ferai rembourser de la pire manière qui soit. » Réflexion. « En me faisant un massage des pieds par exemple. » Autre réflexion. « Ou en récurant les toilettes. » Nouveau clin d’œil, alors qu’elle poussait la porte pour rejoindre les vestiaires. Elle fit une très légère toilette, se passant de l’eau sur la tête pour se détendre et effacer tous les efforts de la danse. Elle se lava bien le visage, se remaquilla vite-fait, passa un coup de brosse dans ses cheveux, qu’elle noua ensuite en un chignon, passa une lingette sur son corps et ajouta un peu de déodorant pour ne pas trop puer. Ensuite elle enfila collants, robe, veste et talons haut. Sa tenue préférée. Bon ce n’était peut-être pas très intelligent de mettre des talons après un entraînement si poussé. Mais elle avait trop l’habitude, des talons. Elle aimait trop ça, elle se sentait trop petite sans. Elle attrapa son sac, et sortit retrouver Jungie. « T’es prêt ? »

un jour je serai le meilleur danseur, je danserai sans répit,
je ferai tout pour être le meilleur, et gagner les défis
Invité
Invité
avatar
 
Re: the expert in anything was once a beginner. (malee) | Sam 9 Avr - 18:47
Citer EditerSupprimer

the expert in anything was once a beginner.
MALEE & JUNG HWA

Musique ♣ Pour quelqu'un qui ne voulait pas connaître les détails, elle en parlait un peu trop. Je n'avais même pas cherché à continuer cette conversation faussement coquine. C'était bien beau de vouloir me considérer comme un pervers mais honnêtement c'était elle qui me provoquait. « Pourquoi ? Ca te donnerait envie de changer d'avis, j'suis sûr. » Et moi, je finis par répliquer. J'aimais bien embêter mes proches et parfois, faire le contraire de ce qu'on nous dit était un excellent moyen. Haussant finalement les épaules, je lâchai un rire. J'étais loin d'être un Don Juan bien que j'avais déjà eu quelques aventures dans le passé. Mais, il est vrai que c'était du pipi de chat à côté de certains de mes amis y compris mon meilleur ami et colocataire. Prenant la direction d'un banc, j'attrapai ma veste et l'enfilai aussitôt. Acheter des chocolats était un bon plan mais sans argent, et malgré la réduction possible, on ne risquait pas de faire long feu. Malgré tout, je n'avais pas forcément envie de payer ce soir. Malee s'était montrée ingrate et puis je ne comprenais pas en quoi c'était choquant. Je ne l'avais jamais arnaqué et son aîné avait besoin d'être cajolé par moment. « Je vais regarder mais je ne pense pas... » dis-je, faussement concerné. Je devais jouer la carte du mec trop gêné de ne pas retrouver son porte-feuille. Me penchant vers le sol, je fouillai dans mon sac après avoir lâché un simple d'accord à l'attention de l'étudiante. Mais, la belle trouva bon de me faire une petite proposition qui me laissait presque sans voix. Presque... Parce que ses idées de contreparties ne m'enchantaient pas. Après, il n'y avait aucun mal de récurer les chiottes mais je ne voulais pas toucher à ses pieds remplis de transpiration après un entraînement. Honnêtement, je devais réfléchir car se contenter des bas prix ne risquaient pas de satisfaire mon estomac. Aish. « Laisse moi-y réfléchir. » finis-je par dire. La regardant partir, j'attrapai ensuite mon déodorant et m'aspergeai de son contenu vite fait bien fait. Les femmes avaient beau aimer les hommes sauvages, ce n'était certainement pas le cas de leur odorat. Puis, je tapotai mon cou et mon front humides à l'aide d'une serviette. J'avais beaucoup donné de mon énergie, ce soir et ce n'était donc pas étonnant de me voir boire une nouvelle grosse gorgée d'eau. D'ailleurs, Malee profita de ce moment pour revenir vers moi. Refermant la bouteille d'eau, je me tournai vers elle. « Ouais. Je prends mon sac et c'est bon. » Je m'exécutai avant de me diriger vers la sortie de la salle. Puis, j'éteignis les lumières. « Le spectacle est fini pour aujourd'hui. » Je lui adressai un sourire et fermai la salle à clé. Il était temps pour nous de nous amuser autrement. Toutefois, danser risquait de me manquer rapidement dans les heures qui suivent. « Tu vas t'entraîner demain ? » demandai-je pour me tenir au courant de l'agenda de ma partenaire. « Yah... Quand je pense qu'il est en tournée... Je suis tellement jaloux. » soufflai-je.
© kerushirei


Invité
Invité
avatar
 
Re: the expert in anything was once a beginner. (malee) | Dim 10 Avr - 18:32
Citer EditerSupprimer

jungie malee
the expert in anything was once a beginner
Si Malee adorait danser, elle aimait tout autant ces moments, après la danse, pendant lesquels ils discutaient, mangeaient, se reposaient. Elle apprenait à connaître un peu plus ses camarades, et elle trouvait toujours ça amusant de voir leur comportement changer, de les voir se détendre. Alors elle précéda Jungie et le laissa éteindre la lumière, non sans éprouver un léger pincement au cœur. C’était habituel chez elle. « A bientôt, » murmura-t-elle, après le commentaire de son ami. Quand à être un peu cucul, autant l’être jusqu’au bout. Elle sourit, repositionna son sac sur son épaule, tâtonna son chignon d’une main, pour vérifier qu’il était toujours bien fait, qu’il tenait en place, puis elle se détourna et commença à marcher, aux côtés de l’autre gus. « Sûrement après le boulot, » répondit-elle en réfléchissant légèrement. « J’ai besoin de changer d’air. » Elle sourit. La danse c’était son oxygène oui, c’était ce qui lui permettait de respirer, de se détendre, de mieux vivre aussi. La danse c’était pas sa raison de vivre, c’était ce qui lui permettait de vivre. Et si elle se sentait si bien dans l’AOM crew c’était bien parce qu’elle savait qu’ils ressentaient tous la même chose. Les passions unissent, c’est bien connu. « Et toi ? » demanda-t-elle, sans cesser de sourire, avant d’ajouter : « Je suppose que tu parles de Jinhyun ? T’inquiète pas va, un jour tu partiras en tournée aussi, et ce sera à son tour d’être jaloux. » Elle eut un léger rire, tandis qu’elle donnait un tout petit coup d’épaule à son amie, pour l’inciter à se reprendre. Chacun leur tour ils arriveront à briller, il fallait juste qu’ils attendent un peu. Même si la thaïlandaise devait bien s’avouer que, malgré la rivalité rigolote qui avait pris place entre le jeune homme parti et elle, elle était également un peu jalouse. Elle aimait sa vie à Séoul, la fac, son dortoir, son boulot surtout. Elle n’avait jamais perçu la danse juste comme un moyen de gagner de l’argent, ça restait avant tout un hobby. Mais elle se demandait ce qui se passerait si elle pouvait joindre les deux. Si elle pouvait vivre de la danse, ne faire plus que ça jusqu’à la fin de sa vie. Elle secoua la tête, désireuse de changer de sujet, et repris : « Bon par contre tu nous guides hein ? Parce que je sais plus du tout où c’est… Mais j’te fais confiance, monsieur le professionnel en orientation. » Elle lui adressa un clin d’œil. « Au pire je compte sur ton flair pour flairer l'odeur chocolat. » Et tout en parlant, elle imita pendant une poignée de secondes un chien reniflant l’air. Mais juste une poignée de seconde. Tout de même, elle n’allait pas se rendre ridicule plus longtemps. Même si avec Jungie, c’était différent, avec lui elle se sentait plus libre de faire tout ce qu’elle voulait, sans se soucier des regards. Sûrement parce que depuis le temps qu’ils s’entraînaient ensemble, la danse leur avait permis de se comprendre.

un jour je serai le meilleur danseur, je danserai sans répit,
je ferai tout pour être le meilleur, et gagner les défis
Invité
Invité
avatar
 
Re: the expert in anything was once a beginner. (malee) | Mer 13 Avr - 1:04
Citer EditerSupprimer

the expert in anything was once a beginner.
MALEE & JUNG HWA

Musique ♣ Lui demandant si elle comptait revenir s'entraîner dés demain, la réponse de mon amie me fit sourire. Besoin de changer d'air ? C'était donc son excuse pour venir danser ? Honnêtement, il n'était plus nécessaire pour nous de donner des explications. Nous venions tous de milieux différents ou nous avions été éduquées d'une manière propre... Mais, notre amour pour ce sport était plus ou moins similaire. Alors, son histoire ne marchait pas trop sur moi, enfin si on considérait que la belle parlait sérieusement. « Vraiment ? Dis plutôt que tu es droguée. » Je ris doucement, connaissant parfaitement cette sensation au fond. Combien de fois j'avais considéré le théâtre comme un moyen pour me libérer ? Au fil du temps, la danse avait fini par me faire le même effet. Je devenais une personne complètement différente sur scène... « Je pense, ouais. » Une petite séance par jour n'était pas un programme obligatoire mais bon. Je n'avais rien d'autre de prévu alors je suppose que je finirais par faire un petit tour dans notre salle de danse. En tout cas, cela me rappelait à quel point j'avais envie de découvrir d'autres endroits pour danser. Cette routine allait finir par m'achever à ce stade-là. Et, pour tout dire, ce sentiment ne cessait de s'accroître étant donné qu'un membre de notre crew était en train de vivre son rêve. Bien sûr, j'étais content mais la jalousie était un sentiment tout à fait normal dans ce genre de situations. Faisant la remarque à Malee, l'étudiante finit par me rassurer à sa façon. « Tu te répètes ça tous les soirs avant d'aller dormir ? » plaisantai-je alors que nous quittions enfin le bâtiment. Le temps était un peu plus frais dehors mais à mon avis le fait de ne plus faire d'efforts physiques avait son influence là-dessus. Jetant un coup d'oeil sur l'ensemble de la rue, Malee trouva bon de me rappeler à quel point j'étais important pour la suite des aventures. « Tu as vraiment une mémoire de poisson rouge. » fis-je observer en croisant les bras pour me donner un air blasé. Mais, c'était sans compter sur l'imitation du chien par la demoiselle. Alors là, il y avait une réelle raison d'être blasé mais finalement, comme un con, je me mis à rire. « Tu es sûre de chercher du chocolat ? Vu tes capacités, je pense qu'on va plutôt finir par tomber sur des truffes. » Je tapotai doucement son épaule et posai ma main sur son poignet pour l'inciter à me suivre. Je traversai alors la route en sa compagnie avant d'entrer dans une ruelle commerçante. « Tu n'arrives toujours pas à t'en souvenir ? Il y a quelques années, il y avait une salle de karaoké où on passait notre temps là-bas. Le magasin se situe juste derrière. » Je poussai un soupir résigné sans cesser d'avancer dans la rue. Puis, j'ouvris finalement la porte. « Les animaux d'abord. » dis-je, taquin.  
© kerushirei


Invité
Invité
avatar
 
Re: the expert in anything was once a beginner. (malee) | Ven 15 Avr - 17:16
Citer EditerSupprimer

jungie malee
the expert in anything was once a beginner
Marchant, plaisantant les membres encore chauffés des suites de l’entraînement, la miss ne pouvait s’empêcher de sourire. Malgré les taquineries du jeune homme à ses côtés. « Je te rappelle que c’est toi qui allais toujours là-bas hein ! » s’exclama-t-elle, faussement outrée. C’était vrai en plus. De toute manière elle n’avait jamais aimé le chocolat. La plupart du temps elle s’y rendait juste parce que Jungie insistait. Le reste du temps elle s’en fichait. Alors elle ne prenait pas vraiment la peine de retenir le trajet. « Chocolat, truffe, c’est la même chose non ? » Elle eut un léger rire, tandis qu’elle se laissait traîner par son camarade, étouffant un bâillement dans sa main libre, jetant quelques coups d’œil sur les boutiques de chaque côté de la rue commerçante. Y avait un magasin de chaussures qu’elle reconnaissait, dans lequel elle était sûre d’être déjà allée, et dans lequel elle se promit d’y retourner. Parce que rien qu’à regarder la devanture, elle voyait des pièces qui lui plaisaient fortement. Mais fallait avouer que Malee et les chaussures, ça avait toujours été une grande histoire d’amour. Finalement ils arrivèrent chez le marchand et la thaïlandaise entra, adressant un sourire supérieur à son camarade. « Les princesse d’abord, t’as dit ? » fit-elle mine d’avoir compris, ne lui laissant même pas le temps de répondre avant de s’engouffrer dans le bâtiment. Elle salua, puis se dirigea vers le guichet, regardant la carte. Malgré l’heure, elle était quand même partante pour se faire un petit café. Un décaféiné, dans le pire des cas. Mais à les voir sur la carte, ça la tentait fortement. Et puis elle était accroc, voilà tout. Elle se tourna vers Junghwa, sourcil droit légèrement arqué. « Je suppose que t’as pas retrouvé ton portefeuille et que j’vais devoir tout payer ? » Elle leva les yeux au ciel, sans non plus réussir à masquer un petit sourire. S’adressant cette fois au vendeur, elle lui fit un clin d’œil. « C’est fou ça, on a à peu près le même âge, pourtant j’ai l’impression d’être sa maman. » Elle éclata de rire, avant de commander son décaféiné, laissant ensuite le temps au jeune homme de faire son choix. Depuis qu’elle avait acquis une certaine aisance financière, elle prenait plaisir à payer pour les autres, il fallait l’avouer. Elle se faisait plus plaisir. Et elle faisait plus plaisir à ses amis, aussi. Son stage était probablement la meilleure chose qui lui soit arrivé, et sur tous les points, il fallait l’avouer. Pour une fois qu’elle trouvait un job dans lequel elle arrivait à s’épanouir.

un jour je serai le meilleur danseur, je danserai sans répit,
je ferai tout pour être le meilleur, et gagner les défis
Contenu sponsorisé
 
Re: the expert in anything was once a beginner. (malee) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide