sombre
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2016

the expert in anything was once a beginner. (malee)

Invité
Invité
Anonymous
 
the expert in anything was once a beginner. (malee) | Sam 5 Déc - 14:28
Citer EditerSupprimer

the expert in anything was once a beginner.
MALEE & JUNG HWA

Musique ♣ Les mains posées sur le sol, j’appuyai fortement pour propulser mon corps vers l’arrière. Notre style de danse demandait un bon nombre d’efforts et tous nos muscles étaient donc en éveil. Toutefois, je me surmenais depuis deux-trois heures maintenant. J’avais du mal à rester concentré même si j’avais beau adoré ce sport et cette chorégraphie. Je ne voulais pas non plus être le retardataire lors du prochain entraînement du crew. Les mouvements n’étaient pas aussi complexes qu’on pourrait le penser mais nous étions obligés d’être synchronisés. Sinon ? C’était la honte assurée. Du coup, depuis le début de soirée, je mettais tout en œuvre pour y parvenir avec mon alliée: la belle Malee qui avait également besoin de s’entraîner. Ainsi, et comme d’habitude, on avait convenu de s’aider mutuellement. Se donner des conseils, répéter sans cesse étaient sûrement la clé de la réussite. Entendant les notes de fin de la musique, j’utilisai mes dernières ressources pour enchaîner les mouvements les plus fous. On voulait détruire nos ennemis à la fin, et ce bien comme il faut ! Je regardai le miroir pour apercevoir nos reflets depuis plusieurs minutes maintenant. Et rien que le fait de le quitter des yeux était devenu un soulagement. D’ailleurs, je finis par le faire dès la musique terminée avant de m’étaler par terre. Les chaînes hi-fi étaient une super invention mais la touche replay était à bannir. J’étirai mes bras et réclamai à Malee, assez essoufflé. « Pitié, éteins cette musique. Je vais finir par la vomir ! » Je venais de me plaindre comme un gros bébé, j’en avais conscience.
© kerushirei


Invité
Invité
Anonymous
 
Re: the expert in anything was once a beginner. (malee) | Sam 5 Déc - 18:52
Citer EditerSupprimer

jungie malee
the expert in anything was once a beginner
Pousser sur les bras, tournoyer, se redresser. Malee avait toujours aimé la danse. Classique, contemporain… elle aimait tous les types. Mais son dernier péché mignon était le break dance. Ça lui demandait beaucoup d’entraînement, beaucoup de techniques, pourtant elle adorait. Concentrée sur ce qu’elle faisait, elle arrivait à ne penser à rien d’autre qu’à ses mouvements, calculés au millimètre près. Elle était enfermée, bloquée dans son monde, et elle se sentait bien. C’était fatigant, exténuant, éreintant, mais elle avait l’impression de respirer, loin des cours, loin du boulot. Le regard fixé sur le miroir, sans cesser de danser, elle en profita pour jeter un coup d’œil à Junghwa, voir comment il se débrouillait. C’était ça l’avantage d’être en duo, de s’entraîner ensemble, de progresser ensemble. Elle savait qu’elle pouvait compter sur lui pour l’aider à s’améliorer. Et pouvoir battre – ou plutôt explorer – Jinhyun pendant leur prochaine battle. Les dernières notes de la musique retentirent et elle projeta pour se laisser tomber par terre, en tailleur, respirant difficilement. Ce qui ne l’empêcha pas d’éclater de rire suite à la demande de son camarade. « Pas de repos pour les guerriers ! » jeta-t-elle, tandis qu’elle se relevait – difficilement – et avança tel un canard en direction de la chaîne hi-fi, qu’elle coupa avec un soupir de soulagement. Puis elle revint vers Junghwa et s’écroula à côté de lui, sur le dos, les bras en étoile. « Je crois que je pourrai plus jamais me lever, » lâcha-t-elle avec un petit rire avant de tourner la tête vers son camarade. « Avec ça on a intérêt à tout déchirer hein. » Elle concentra de nouveau son attention sur le plafond et laissa échapper un discret bâillement, sans même prendre la peine de lever le bras pour l’étouffer derrière sa main. De toute manière ils n’étaient plus à ça près avec Jungie.

un jour je serai le meilleur danseur, je danserai sans répit,
je ferai tout pour être le meilleur, et gagner les défis
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: the expert in anything was once a beginner. (malee) | Dim 6 Déc - 15:19
Citer EditerSupprimer

the expert in anything was once a beginner.
MALEE & JUNG HWA

Musique ♣ Effectuer de nouveau cette chorégraphie m’avait bien rendu essoufflé. Alors, je comptais me détendre pendant quelques minutes mais difficile d’y parvenir si la musique continuait de se faire entendre. Heureusement que la danse était ma passion. Ceux qui la considéraient seulement comme un simple passe-temps ne pourraient pas tenir lors de ces entraînements des plus rigoureux. Fermant doucement les yeux, j’entendis vaguement ma camarade se lever pour mettre un terme à cette musique qui ne m’ensorcelait plus vraiment. Mais, franchement, cette fatigue était tout aussi agréable. Au fond, le sport était libérateur et j’avais l’impression d’avoir gagné en tonus grâce au break dance. J’esquissai un sourire satisfait dès que la musique fut coupée. Pourtant, le silence n’était pas quelque chose que j’appréciais réellement. J’étais un gros bavard. Tournant alors la tête vers Malee, je plantai mon regard dans le sien et me mis à rire automatiquement à la suite de ses commentaires. « T’es bizarre. Comment veux-tu qu’on déchire tout si ton destin est de rester collée à ce plancher ? » Je m’amusais, je la taquinais alors que l’étudiante ne voulait pas dire une telle sottise. « Mais ouais, je nous trouve vraiment pas mal. Notre travail d’équipe ne cesse de progresser ! » En tout cas, la belle peinait à cacher sa fatigue. « Tu crois que les autres s’entraînent aussi durs ? Je parle des autres crew hein… Nous, on est des obsédés de la danse, enfin, surtout l’autre taré de Jin Hyun. » Et au moment-même où je prononçais ce prénom, je sentis un sourire moqueur prendre possession de mes lèvres. J’étais au courant de leur petite rivalité depuis le temps. Et moi, ça m’amusait pas mal.
© kerushirei


Invité
Invité
Anonymous
 
Re: the expert in anything was once a beginner. (malee) | Mar 8 Déc - 14:53
Citer EditerSupprimer

jungie malee
the expert in anything was once a beginner
« Je peux danser allongée tu sais, » rétorqua-t-elle. « Ça s’appelle le talent, » ajouta-t-elle avec un petit rire. Elle était complètement épuisé, le moindre geste lui semblait un effort trop surhumain. Elle était exténuée. Elle sentait les courbatures poindre. Mais c’était de la bonne fatigue. C’était de la bonne souffrance. Elle aimait ça, sentir ses muscles jouer sous sa peau. Elle aimait cet épuisement causé par le sport. Fermant doucement les paupières, elle se laissa bercer par les paroles de son camarade. Jusqu’à ce qu’il aborde un sujet sensible. Elle rouvrit brusquement les yeux et les braqua en direction de Jungie. « Peu importe à quel point il s’entraîne je le battrai à la prochaine battle tu verras ! » dit-elle avec un léger mouvement de tête, qui pouvait vaguement passer pour un hochement – avec un peu, voire beaucoup, d’imagination. A vrai dire elle savait très bien qu’elle n’était à ce point plus forte que Jinhyun. Elle ne savait même pas si elle était plus forte que lui tout court. Mais elle s’entraînait, elle faisait du mieux qu’elle pouvait. Elle se donnait à fond pour la danse, utilisant ses dernières ressources. Rien ne l’avait autant amené au bord de ses limites que ce sport qu’elle chérissait tant. Et probablement était-ce pour ça qu’elle l’aimait tant. « Pour les autres je sais pas… mais je doute qu’on ait quoi que ce soit à leur envier ! Ils vont être bouchée bée en voyant nos progrès tu verras. » Courte pause alors qu’elle détournait la tête. « Par contre on aurait dû prévoir le stock de bouteilles d’eau… » Elle avait changé de sujet de discussion oui. Mais son regard venait d’accrocher la pauvre bouteille d’eau abandonnée non loin. Enfin, loin, plutôt. Beaucoup trop loin pour quelqu’un dans son état.

un jour je serai le meilleur danseur, je danserai sans répit,
je ferai tout pour être le meilleur, et gagner les défis
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: the expert in anything was once a beginner. (malee) | Mer 9 Déc - 17:40
Citer EditerSupprimer

the expert in anything was once a beginner.
MALEE & JUNG HWA

Musique ♣ Malee avait bien de la chance d’être avec moi. En effet, un pervers pourrait comprendre bien autre chose. Le talent ? Elle était bien naïve. Généralement, les plus malins nommaient ça le sexe. Affichant un sourire un brin amusé, je décidai de me taire pour le bien de l’équipe. De toute manière, j’étais trop essoufflé et fatigué pour faire des blagues lourdes. Toutefois, mon naturel décida d’abattre mon corps pour pouvoir faire la causette à mon amie. Cette dernière avait lancé un sujet de conversation et je n’étais pas du genre à laisser des grands blancs s’instaurer, même s’ils n’avaient rien de négatif. Ecoutant alors l’étudiante, je ne pouvais qu’approuver ses dires. Nos progrès étaient vraiment remarquables et il n’y avait aucune raison de se rater. Tout le monde faisait son maximum pour y parvenir. Il suffisait de voir notre état dans cette salle privée : les corps étendus, les muscles endoloris. D’ailleurs, ceux-ci réclamaient un peu d’attention et plus précisément de l’eau.  Je le compris très vite à l’entente des mots tenus par la danseuse. « Peut-être mais j’ai d’autres objectifs dans la vie. Comme par exemple devenir un poisson desséché ! » Mais évidemment, elle ne voulait pas sûrement m’imiter. Et puis, à tous les coups, madame allait m’obliger à y aller. Faut dire que je l’avais obligée à bouger le cul pour éteindre la musique. Lâchant un soupir bruyant, je me mis à pivoter mon corps. « J’ai compris, je vais y aller. » Et pour illustrer ma volonté, je fis plusieurs roulades sur le côté, ayant une flemme immense de me relever. Mais le choc n’était pas agréable. Quel con. Me mettant à rire de ma propre connerie, j’attrapai une bouteille d’eau pleine et la tendis à ma camarade du bout de mes doigts. « A toi ! » J’avais l’impression de faire un remake d’un jeu télévisé étranger… Hum quelque chose avec Boyard dedans ! Puis, en arrêtant de sourire, je finis par dire. « Si on arrête pour aujourd’hui, on devrait s’étirer. Il est hors de question de se blesser après tant d’heures de souffrance ! » Avertis-je. La danse, la seule activité qui me poussait à être sérieux.
© kerushirei


Invité
Invité
Anonymous
 
Re: the expert in anything was once a beginner. (malee) | Ven 11 Déc - 17:29
Citer EditerSupprimer

jungie malee
the expert in anything was once a beginner
« Tu peux jouer au poisson desséché tout seul si tu veux ! » dit-elle sans parvenir à masquer un fin sourire amusé. Qui se transforma en éclat de rire quand elle le vit faire des roulades ce qui ne devait pas être très agréable, vu la tête qu’il tirait. Elle attrapa la bouteille qu’il lui tendait, avec un grand sourire. « Merci ! » s’exclama-t-elle, avant de se redresser, avec des efforts quasi-surhumains, pour s’asseoir et boire goulument le liquide. Elle vida presque la bouteille d’ailleurs. Mais elle finit par arrêter pour reprendre son souffle et décida de la refermer avant de la déposer par terre, au moment où le jeune homme parlait étirement. Elle hocha la tête, avec tout le sérieux du monde, et plaqua ses mains sur le sol pour s’aider à se lever. Quelques secondes plus tard elle fut sur pieds. « T’as raison. Au boulot, » dit-elle avec un petit clin d’œil. Elle aurait pu continuer à danser… sauf que non, en vérité, elle ne le pouvait pas. Alors elle fit quelques pas, avant de commencer les étirements. Elle prit garde à s’occuper de chaque partie de son corps, passant plus de temps sur les jambes et les bras, qu’elle étendait, étirait. Jusqu’à ce que ses membres, bien chauffés, lui fassent comprendre qu’ils en avaient marre et qu’ils désiraient juste se reposer. Elle décida donc de continuer quelques secondes. Puis se laissa à nouveau tomber en sol, en étouffant un bâillement avec sa main – oui cette fois elle avait fait l’effort. Elle se positionna en tailleurs, enleva son chouchou, qu’elle enfila autour de son poignet, avant de passer la main dans ses cheveux, puis de secouer la tête pour faire voler les mèches. Ils méritaient un bon lavage. Tout comme elle méritait une bonne douche d’ailleurs. Elle leva la tête vers Junghwa, sourit. « On fait quoi maintenant ? A moins que tu te proposes pour me porter jusqu’à mon dortoir ? » ajouta-t-elle avec un léger rire. A vrai dire si l’un devait porter l’autre, elle imaginait plutôt l’inverse. Mais elle s’empêcha de le dire à voix haute, se contentant de le regarder sans cesser de sourire.

un jour je serai le meilleur danseur, je danserai sans répit,
je ferai tout pour être le meilleur, et gagner les défis
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: the expert in anything was once a beginner. (malee) | Lun 21 Déc - 21:57
Citer EditerSupprimer

the expert in anything was once a beginner.
MALEE & JUNG HWA

Musique ♣ Ah ouais ? Malee n’avait pas envie de m’accompagner dans mon délire de poisson desséché. J’étais surpris, et pas dans le bon sens. Nous avions toujours pu compter l’un sur l’autre. On avait progressé en danse ensemble, on passait des auditions en couple et finalement, la belle était prête à me laisser crever. Les femmes n’étaient que des êtres intéressées par le succès et le pouvoir. Malheureusement, si je me transformais en animal mort, je ne pourrais plus lui servir à grand-chose, sauf si j’arrivais à obtenir une place en or dans le royaume des poissons fichus. Enfin, cessons les bêtises. J’avais encore un peu d’énergie à revendre, et de ce fait, je pus tendre une bouteille d’eau à ma vilaine camarade. Toutefois, ces roulades me rappelèrent une chose essentielle en sport : les étirements. Mon pauvre corps avait eu du mal à supporter les chocs contre le sol dès que j'avais pivoté un peu trop fort. Ainsi, il était temps pour nous de s’appliquer à soulager notre outil principal pour la danse. Je me levai et entrepris quelques exercices classiques pour détendre mes muscles et tout le reste. Les jambes, les bras… Je tentai de ne rien oublier et heureusement, j’avais appris au fil du temps les méthodes les plus complètes pour allier rapidité et efficacité. Une fois terminé, la belle reprit la parole. « Aish, je veux bien t’appeler un taxi mais je ne peux rien faire d’autre. » répondis-je tout en me dirigeant vers la chaîne hi-fi. Je voulais récupérer notre musique. Rallumant l’appareil, je retirai la clé tandis que le mode radio se remit en route, nous laissant entendre une chanson qu’on affectionnait pas mal. Rigolant alors, je me tournai vers Malee avec un air des plus enjoués : « Tu as reconnu ? On avait passé des heures à s’entraîner là-dessus lors de notre arrivée dans le crew. » M’éloignant du matériel, je pris place devant le miroir et tentai de me rappeler des mouvements. « Je ne me souviens pas de tous les pas ! Olala. » Et une nouvelle fois, mon envie de danser reprit le dessus. Je ne savais vraiment pas m’arrêter.  
© kerushirei


Invité
Invité
Anonymous
 
Re: the expert in anything was once a beginner. (malee) | Jeu 14 Jan - 19:21
Citer EditerSupprimer

jungie malee
the expert in anything was once a beginner
Toujours assise en tailleur, la miss laissa son regard suivre les mouvements de Junghwa qui se dirigeait vers la chaîne hi-fi. « Traître, » marmonna-t-elle dans sa barbe, non sans un petit sourire. Elle étouffa un bâillement, s’étira légèrement et ferma doucement les yeux. Quelques secondes. Avant de les rouvrir brusquement dans un sursaut, quand le jeune homme laissa la musique. Elle prit un instant pour se remettre de ses émotions, avant de pointer un doigt accusateur dans sa direction. « Oui je reconnais mais ça va pas de me faire peur comme ça ! » Et pourtant, même si elle râlait, elle ne put camoufler bien longtemps un léger sourire. Elle se releva – difficilement, c’est qu’elle était bien assise mine de rien – et fit quelques pas vers lui, se positionnant face au miroir également. « C’était pas ça là ? » demanda-t-elle, en faisant quelques gestes. Elle avait l’impression qu’à force d’entraînement, la chorégraphie s’était gravée dans sa mémoire, dans ses prunelles, mais qu’elle avait perdu les réflexes. Probablement que si elle se remettait dans le bain, elle y arriverait mieux, après tout ils avaient passé tellement de temps dessus que c’était dur à oublier. Mais elle se contenta de hausser les épaules et de se laisser tomber au sol. Une nouvelle fois. « Non, j’suis trop vieille pour ces bêtises, amuse-toi tout seul, » lança-t-elle en hochant vivement la tête. Non, contrairement à l’autre plein d’énergie, elle n’était pas prête pour un second round. Pas avant plusieurs minutes. Voire heures. Ou peut-être même jours… Quoique probablement pas, elle pouvait difficilement se passer de danse une seule journée. C’était plus qu’un hobby, c’était sa drogue, son obsession. Elle reporta son attention sur Junghwa, l’observa. C’était pour cette raison qu’elle s’était tout de suite prise d’affection pour lui, pour cette raison qu’elle aimait tant s’entraîner avec lui ; parce qu’il était aussi passionné qu’elle. Et qu’elle aimait bien sa manière de danser, aussi. Et peut-être que son caractère jouait un peu, mais juste un peu.

un jour je serai le meilleur danseur, je danserai sans répit,
je ferai tout pour être le meilleur, et gagner les défis


Désolée pour le retard :plz: :cute:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: the expert in anything was once a beginner. (malee) | Mer 20 Jan - 19:37
Citer EditerSupprimer

the expert in anything was once a beginner.
MALEE & JUNG HWA

Musique ♣ J'étais étrange. Alors que j'étais censé être épuisé à cause de cet entraînement intensif, une simple musique me redonnait goût de danser. Je ne savais décidément pas m'arrêter mais cette chanson me rappelait trop de souvenirs. D'ailleurs, je les avais partagés avec la personne à mes côtés. Toutefois, celle-ci semblait bien plus calme comparé à moi. Enfin, à ce sujet, ce n'était vraiment pas étonnant. Souvent, je m'excitai pour un rien... Mais tout de même ! Tournant la tête vers elle, je lui fis une piqûre de rappel. Qui sait ? Malee aurait pu être victime d'un trou de mémoire. Mais, d'après ses dires, l'étudiante avait surtout été envahie par un sentiment de peur. « N'importe quoi ! » dis-je en employant un ton scandalisé. Cette femme était bien peureuse. Enfin, j'avais d'autres chats à fouetter. J'écoutai attentivement le rythme de la musique et laissa mon corps parler pour moi. Or, je n'arrivais pas à me ré-mémoriser l'ensemble de la chorégraphie qu'on avait pourtant travaillé d’arrache-pied. Heureusement, je pus compter sur ma camarade pour une fois. Après avoir sacrifié son confort, la brune me montra les pas manquants. « Ah oui, c'est vrai. » Depuis le temps, certains éléments de liaison s'étaient engouffrés dans une partie lointaine de ma mémoire. Mais, dans une telle situation, un moindre pas était d'une grande aide. Nous avions étudié une chorégraphie par cœur. On l'avait inventé de toute pièce, et à mon avis, la danse était aussi un domaine très logique. Le rythme, les paroles... Tous ces points influençaient les mouvements. Ainsi, rien ne pouvait réellement changer avec le temps, excepté notre endurance. Celle-ci aurait dû s'accroître mais vu le comportement de mon amie, il était possible de se poser des questions à ce sujet. « Pfff... Dis plutôt que tu te sens ridicule à côté de moi. » provoquai-je. La jeune femme savait à quel point je mentais. Si elle dansait aussi mal, je ne prendrais pas le risque de l'embarquer avec moi pour des castings de couple, non ? Affichant finalement un simple sourire, je continuai de reprendre la chorégraphie. Et, dès la moindre hésitation, je n'hésitai pas à improviser. Cela me rappelait le bon vieux temps... En effet, je maudissais le terme '' chorégraphie '' et de ce fait, je passais des heures à danser librement. J'avais toujours de la suite dans les idées. M'approchant ensuite de Malee, je lui adressai un sourire avant de prendre un air de chien battu. « Tu ne veux vraiment pas danser avec moi ? Je pue, c'est ça ? » Tirant sur mon débardeur, je fis semblant de renifler ce dernier avant d'éclater de rire. « Je te l'accorde. Mais pour ma défense, j'attends que tu me proposes de me frotter le dos depuis tout à l'heure. »
© kerushirei


Invité
Invité
Anonymous
 
Re: the expert in anything was once a beginner. (malee) | Sam 13 Fév - 18:42
Citer EditerSupprimer

jungie malee
the expert in anything was once a beginner
Malee, assise, observait Junghwa. Ça lui rappelait tellement de souvenirs. Mais c’était pas pour autant qu’elle avait envie de se briser les muscles à continuer à danser malgré la fatigue – autant morale que physique d’ailleurs. « T’as raison je suis teeeeeeellement jalouse, tu danses si bien. Je rêve d’être toi, » dit-elle, répondant à la provocation en étouffant ostensiblement un bâillement. Histoire de bien montrer ce qu’elle pensait de ses paroles. Pourtant cela ne l’empêcha pas de continuer à regarder le jeune homme. Elle plia les jambes, les entoura de ses bras, et posa son menton sur ses genoux, son regard suivant les mouvements de la petite puce électrique qui continuait de s’agiter, infatigable. Malheureusement pour elle la pause fut de courte durée car il ne tarda pas à la rejoindre. Elle ne put retenir un petit rire devant son comportement. Ce type était incorrigible. C’était à se demander pourquoi elle l’appréciait autant. « Faudrait te frotter le dos à la javel pour que t’arrêtes de puer, » dit-elle amusée, « est-ce que ça t’arrive de te laver entre deux entraînement au moins ? » Elle agrémenta son commentaire d’un petit clin d’œil, et finalement, malgré toutes ses réticences, elle tendit les bras et agrippa son camarade afin de se hisser sur ses pieds. Ce simple effort lui demanda un effort presque surhumain. Mais elle savait qu’une fois qu’elle aurait recommencé à danser, une fois qu’elle se concentrerait sur ses pas, elle oublierait tout. Fatigue, douleur. Tout. C’était ça, la danse, s’oublier soi-même. Parfois ça lui jouait des tours d’ailleurs. Combien de fois avait-elle attendu de tomber de fatigue, incapable de faire le moindre mouvement, avant d’interrompre ses entraînements. Mais au moins elle se disait que si ça lui arrivait ce jour-là, Junghwa serait là pour la rattraper. Et était donné que ce serait sa faute, il n’aurait d’autre choix que de la raccompagner jusqu’à son dortoir, en la portant sur son dos s’il le fallait. Elle esquissa quelques pas, s’éloigna de lui, puis lui fit face, léger sourire aux lèvres. Et elle s’inclina, un bras derrière le dos, l’autre tendu vers le jeune homme. « M’accorderiez-vous cette danse, jolie demoiselle ? » demanda-t-elle, affectant l’expression faciale la plus sérieuse qu’elle était physiquement capable d’arborer. Elle se releva, la fixant droit dans les yeux, modelant son sourire pour tenter de le rendre un peu plus… charmeur ? Une chose était sûre, heureusement qu’elle ne voulait pas devenir actrice – enfin, heureusement qu’elle ne voulait pas devenir acteur, en tout cas. Mais elle savait que, même si elle n’était pas très douée pour jouer le don juan, Junghwa risquait d’être autrement plus crédible en jeune femme naïve. A cette pensée, imaginant le jeune homme avec une robe de princesse et une perruque blonde à la Raiponce, elle ne put empêcher un sourire amusé.

un jour je serai le meilleur danseur, je danserai sans répit,
je ferai tout pour être le meilleur, et gagner les défis
Contenu sponsorisé
 
Re: the expert in anything was once a beginner. (malee) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide