sombre
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2016

the expert in anything was once a beginner. (malee)

Invité
Invité
avatar
 
Re: the expert in anything was once a beginner. (malee) | Lun 25 Avr - 18:39
Citer EditerSupprimer

the expert in anything was once a beginner.
MALEE & JUNG HWA

Musique ♣ Affichant une mine étonnée, je pensais vraiment que Malee m'avait accompagné dans ce café lors de notre première année au sein du crew. Toutefois, sa réponse me poussa à croire que je m'étais trompé de personne. Ainsi, je pris un léger temps pour réfléchir avec qui je l'avais confondu. A cette époque, de nombreux changements avaient été opérés au sein du groupe et ainsi, il y avait beaucoup de mouvements au niveau des membres. J'étais pourtant certain que cette personne avait tenu la route suffisamment longtemps. Poussant un faible soupir au bout de plusieurs secondes, je finis par laisser de côté cette mini-enquête. Je pourrais toujours la reprendre plus tard. De toute manière, notre entraînement m'avait plutôt épuisé. Il était donc hors de question de perdre son temps à réfléchir pour un individu dont j'ignorais le visage finalement... Enfin bref, je continuais mon petit bout de chemin accompagné de mon amie dont le regard fixait une boutique de chaussures. Je levai les yeux au ciel face à cette vision. Les femmes adoraient ça. C'était d'un commun. Mais soit, je ne pourrais pas critiquer car moi aussi j'avais mes petites habitudes, y compris ce café dans lequel on pénétra au bout de plusieurs minutes. Je décidai même de jouer la carte du gentleman pour lui plaire, et ce, malgré ma petite blague ridicule. D'ailleurs, Malee ne fut même pas envahie par un sentiment de mécontentement. Elle avait tellement l'habitude, maintenant.  M'arrêtant devant la carte comme l'étudiante, je connaissais ma commande depuis tout à l'heure mais c'était loin d'être son cas. « Je t'offrirai quelque chose la prochaine fois. » répondis-je, le sourire aux lèvres. Je pouvais me montrer plus que généreux mais malheureusement je ne roulais pas sur l'or. Puis, Malee se dirigea vers le comptoir pour passer commande sans me dire le moindre mot. Du coup, j'arrivais un peu à la traîne tandis qu'elle se moquait ouvertement de moi, et ce, à un inconnu. Un air faussement déçu sur le visage, je finis par secouer la tête et rectifiai d'une voix amusée: « Plutôt à ma grand-mère vu ta façon de te déplacer. » Je rigolai doucement avant de demander un chocolat chaud au vendeur. Celui-ci nous prépara les commandes à la seconde près. Je me contentai alors de l'observer faire pendant plusieurs minutes et récupérai finalement nos commandes. « Tu veux qu'on s'installe ou on part dehors ? » Je regardai la petite salle du café et me mordillai la lèvre inférieure. Je me souvenais vaguement de la présence d'un baby foot mais à tous les coups, Malee allait me prendre pour un gamin. Mais j'adorais m'amuser au lieu de rester assis à pleurer sur nos sorts. Enfin, je m'en remettais à son avis.
© kerushirei


Invité
Invité
avatar
 
Re: the expert in anything was once a beginner. (malee) | Mer 4 Mai - 18:35
Citer EditerSupprimer

the expert in anything was once a beginner.
MALEE & JUNG HWA

Avec Junghwa, c’était des piques permanentes, des petites provocations, tellement qu’elle avait fini par ne plus en tenir compte. Elle préférait considérer que c’était sa manière à lui de lui montrer ton affection tout simplement. Après tout il était obligé de l’aimer pour l’embêter toujours comme ça ? Forcément. Quand il la traita de grand-mère, elle se contenta de lui faire une pichenette sur le crâne. « En tout cas si j’avais été ta grand-mère, j’t’aurais éduqué à coups de canne, ça c’est sûr, » lança-t-elle en levant les yeux au ciel, ne pensant pas un seul mot de ce qu’elle venait de dire. Elle n’était pas vraiment partisane de l’éducation par la violence. Et de toute manière jamais elle n’oserait porter la main sur un enfant, ça c’était certain, déjà qu’elle pouvait à peine frapper des adultes, même en cas de légitime défense. Attendant patiemment aux côtés de son ami, elle observa le vendeur préparé les boissons, tout en sortant de son sac son portefeuille et sa carte bancaire au passage. Heureusement qu’elle avait les sous, tout de même. Elle paya donc, récupéra son café et se tourna vers on camarade, sourcil arqué. « Tu me laisses choisir où on va? J’pensais que t'allais encore tout décider… » Après tout c’était lui qui prenait les initiatives la plupart du temps. Parce qu’elle n’avait jamais d’idée précise, qu’elle s’en fichait un peu, contrairement au jeune homme, une véritable pile électrique, qui bougeait partout, qui courait partout. Elle avait même une théorie selon laquelle il aspirait son énergie vitale. C’était pas possible autrement qu’il arrive à la fatiguer ainsi, par sa seule présence. Et pas uniquement quand ils dansaient. Finalement elle poussa un soupir. « Laisse tomber, j’te suis, » lâcha-t-elle. Même s’il lui laissait le choix, elle savait très bien qu’une seule remarque de Jungie et elle capitulerait. Parce qu’au fond elle était toujours comme une petite maman, à exaucer les moindres caprices de son enfant. Où une grand-mère gâteau aux petits coins pour son petit-fils. « On va où tu veux, de toute manière j’te connais trop bien, j’suis sûre que tu pourras pas rester assis plus d’une minute. T’es vraiment pas sortable. » Elle lui jeta un regard en coin, léger sourire aux lèvres, démentant immédiatement ses propos faussement acerbes. Elle aimait bien le voir aussi énergique, en vérité ça lui faisait chaud au cœur. Parfois elle le regardait, et elle imaginait un petit soleil, et ça la réchauffait immédiatement. C’était la magie nommée Kim Jung Hwa. Elle tendit la main, ébouriffant les cheveux à l’endroit où elle venait de lui faire la pichenette. « Tu m’en voudras juste pas si j’prends un deuxième café sur la route, pour tenir le coup ? Au fait, oublie pas de te laver les cheveux ce soir. » Et elle lui adressa un immense sourire, toute fatigue oubliée.
© kerushirei


Invité
Invité
avatar
 
Re: the expert in anything was once a beginner. (malee) | Dim 8 Mai - 0:08
Citer EditerSupprimer

the expert in anything was once a beginner.
MALEE & JUNG HWA

Musique ♣ Pourquoi la jeune femme ne me surprit pas ? La pauvre demoiselle ne savait qu'utiliser la violence pour mettre un terme aux conflits. Pourtant, j'étais certain que derrière toutes ces remarques, se cachait une personne très douce qui rêvait de me serrer dans ses bras toute la journée. Malee ne pouvait pas mentir. Elle m'adorait, m'adulait, ne vivait que pour moi. Lui demandant ensuite si elle voulait rester sur place ou non pour ce petit en-cas, l'étudiante me posa une drôle de question. Lâchant un rire à la suite de celle-ci, je n'étais pas certain de tout décider. En tout cas, c'était tout simplement involontaire. Je n'oserais jamais croire que j'avais un tempérament de leader. Je serais plutôt du genre ami fidèle prêt à donner un coup de main à n'importe quel moment. Le reste ? Je n'aimais pas spécialement les responsabilités et encore moins diriger les autres. Du coup, je trouvais cela un peu déconcertant quand bien même il s'agirait uniquement de petits éléments quotidiens. On s'en moquait pas mal de savoir qui choisissait le café ou la dégustation de ce dernier, non ? Cette façon de penser prouvait à quel point je pouvais être encore innocent face à l'hostilité humaine. Mais voilà que la danseuse se mit à changer d'avis. Aish, il ne faudra pas venir se plaindre après ... « Ah ah. » dis-je de manière forcée. Si j'étais un véritable gamin, je chercherais à lui prouver à quel point elle avait tort. D'ailleurs, je ne pris pas la direction d'une place au fond de la salle pour cette raison. Loin de là même. « Continue et c'est moi qui vais te laver les cheveux avec du café. » Mettant à mon tour ma main dans sa chevelure, je secouai celle-ci et ajoutai. « Je ne lave jamais mes mains après avoir pissé. » Instant glamour qui illustra bien ses dires précédents : je n'étais définitivement pas sortable et Malee était pas mal dans son genre. « Allons nous asseoir, on aura tout le temps de marcher pour rejoindre nos dortoirs respectifs. » Je lui adressai un sourire et m'installai à une table libre. « D'ailleurs, ça se passe comment chez les neutres là ? »
© kerushirei


Invité
Invité
avatar
 
Re: the expert in anything was once a beginner. (malee) | Mar 17 Mai - 21:51
Citer EditerSupprimer

the expert in anything was once a beginner.
MALEE & JUNG HWA

Attendez, il venait de… hein ? Malee ouvrit de grands yeux, regardant la main du jeune homme, avant de loucher en direction des mèches de ses cheveux. « J’espère que c’était une blague parce que sinon j’te jure que ton chocolat chaud, c’est moi qui le bois, » lança-t-elle en guise de menace. Comme si elle pouvait être crédible. Mais c’était quand même vachement dégoûtant. Même si venant de Junghwa elle trouvait ça carrément possible que ce ne soit rien d’autre qu’une plaisanterie. Mais ça pouvait tout autant être vrai. Finalement elle hocha la tête et le suivit jusqu’à la table. Elle s’installa, but une gorgée de café, sourit devant cette amertume dont elle était tombée si vite accroc, avant de déposer le gobelet pour regarder son camarade. « Ça se passe, rien de bien particulier à raconter, j’ai surtout l’impression d’être enfin dans une université normale. » Elle eut un petit rire. « Sinon mes coloc’ sont cools donc ça se passe bien on va dire. » Elle but une nouvelle gorgée, laissa son regard vagabonder dans la boutique, s’arrêtant sur les trop nombreuses tables un peu trop vides. C’était apaisant, au moins, tout ce calme. Surtout après un tel effort physique. Même si elle sentait ses membres vibrer encore un peu, du contrecoup de la danse. C’était toujours comme ça de toute manière. Mais elle aimait bien ça aussi, elle l’aimait, cette sensation. « Et toi chez les verts alors ? Raconte-moi un peu, » reprit-elle avec un petit clin d’œil. Quand elle avait quitté les jaunes elle s’était rendue compte à quel point elle en connaissait peu sur les autres fraternités. Et ça l’intéressait à présent. Pas parce qu’elle voulait en rejoindre une autre, jamais, mais surtout parce qu’elle était comme ça Malee, elle s’intéressait aux gens, aux êtres, aux choses, sans vraiment de distinction. Elle but encore un peu, posa son coude sur la table, son menton dans sa main, observa le jeune homme en face d’elle. « Et comment ça se passe la vie, les cours ? » Petite moue taquine. « Et les amours ? » Même s’ils avaient l’habitude de travailler ensemble, ils parlaient assez peu souvent de leur vie privée. C’était pas vraiment pas désintérêt, enfin pas du côté de la demoiselle en tout cas, c’était surtout par habitude. Ils avaient toujours pris l’habitude que leurs sujets de conversation tournent principalement autour de la danse.
© kerushirei


Invité
Invité
avatar
 
Re: the expert in anything was once a beginner. (malee) | Ven 20 Mai - 15:53
Citer EditerSupprimer

the expert in anything was once a beginner.
MALEE & JUNG HWA

Musique ♣ Je lâche un rire à sa menace. Evidemment, il s'agit d'une simple blague mais la belle danseuse n'est pas censée le savoir. Je compte notamment continuer sur cette lancée même si j'ai un peu peur pour mon chocolat chaud, je dois l'avouer. Ignorant finalement ses propos, je m'installe à une table en compagnie de la jeune femme et décide de lancer un nouveau sujet de conversation. J'ai beau voir Malee un bon nombre de fois dans la semaine pour les entraînements, on n'échange pas beaucoup. Il faut dire que nous sommes vraiment occupés à réfléchir à de nouveaux mouvements ou alors on est simplement fatigué à force de danser. Mon amie a quitté les jaunes depuis un bon moment maintenant mais je lui demande si elle se sent encore bien dans son nouveau dortoir. Et à sa remarque, je retiens un rire. « Une université normale ? Fais gaffe. Certains n'apprécieraient pas une telle critique. » Chaque fraternité possède de véritables fous. En tout cas, je la comprends. Il faut dire que c'est vraiment agité dans les dortoirs et les attaques ne nous laissent aucun répit. Je me souviens encore de cette attaque menée par des gumiho et des pyobeom. Franchement, je regrettais vraiment de ne pas avoir d'appartement le jour suivant. C'était tellement crade. Berk berk. « Hum, je continue de me sentir bien chez eux. Ca bouge beaucoup. Ils sont funs. » Je ne m'attarde pas trop sur ma réponse, ne sachant pas quoi lui dire en réalité. Il est difficile de décrire l'ambiance au sein des sangos. Le principal est de savoir que je m'éclate là-bas et que je ne compte pas les quitter de si-tôt. Je souffle doucement sur mon chocolat chaud avant d'en boire une gorgée afin d'éviter de me brûler trop les lèvres. Mais finalement, je n'ai rien à reprocher à cette douce boisson. Échappant un soupir satisfait, je recommence mon action tandis que Malee me demande si mes cours se passent bien. « Ca va mais j'avoue que j'ai raté quelques cours à cause du travail. Je tente d'économiser pour avoir une voiture. » Je lui adresse un sourire et lui retourne ensuite la question. « Et toi ? » Nos échanges sont marqués par une simplicité folle mais avoir des nouvelles de l'autre est toujours une bonne idée. Mais de là à parler de nos amours.. IL Y A UN MONDE. « Et bien, j'ai reçu un message de la part d'Angelina Jolie et de Scarlett Johansson. Elles voulaient un rendez-vous avec moi mais j'ai préféré dire non. Tu sais l'infidélité, c'est pas trop mon truc. » Je ne vais pas lui raconter mon amour à sens unique avec une de mes amies les plus proches non ? « Et toi ? Dis moi que t'as reçu un message du mec de Scarlett. Je pourrais lui dire oui comme ça ! » J'émis un rire.
© kerushirei


Invité
Invité
avatar
 
Re: the expert in anything was once a beginner. (malee) | Sam 4 Juin - 11:45
Citer EditerSupprimer

the expert in anything was once a beginner.
MALEE & JUNG HWA

« Déforme pas mes propos hein ! » Malee s’insurgea, ses joues rosissant légèrement, par peur d’être mal comprise. « J’veux dire que c’est plus calme, tout le monde se concentre sur ses cours. Mais… tu te moques de moi c’est ça ? » Elle fit la grimace avant de plonger son nez dans son café. C’était typiquement du Jung Hwa ça, de se payer sa tête. Et parfois elle arrivait à contre-attaquer sans se faire avoir. Mais elle était pas non plus surhumaine et parfois, fallait avouer qu’elle tombait dans le piège tête la première. La conversation dériva néanmoins alors qu’elle continuait à boire de petites gorgées par-ci par-là, veillant à ne pas se brûler, mais savourant quand même le contact du liquide chaud coulant le long de sa gorge. « Alors comme ça tu préfères ta voiture aux cours ? » le taquina-t-elle. « Moi ça se passe bien… je pense faire encore une année et arrêter définitivement. J’ai hâte de travailler à plein temps ! Et qui sait peut-être qu’un jour on se retrouvera dans une agence. » Petit clin d’œil. Elle avait tellement hâte de finir ses études pour se consacrer uniquement au travail, Malee. Elle voyait enfin le bout du tunnel, l’achèvement de toutes ces années où elle s’était battue de toutes ses forces afin de se donner les moyens d’accomplir son vieux rêve. Et elle avait hâte de prendre en charge des idoles, des débutants destinés à devenir de grandes stars. Elle aimait tellement ça, voir leur passion, leur regard s’illuminer quand ils réussissaient – même si c’était toujours plus délicat quand ils échouaient. Elle se demandait parfois si plus tard elle allait se retrouver face à des gens qu’elle connaissait, qu’elle avait côtoyé à l’université, beaucoup souhaitant travailler dans le domaine artistique. Le crew était un parfait exemple. Elle posa une nouvelle question, petit sourire aux lèvres, sachant pertinemment que c’était pas le genre de discussion qu’ils avaient habituellement. Et ne put s’empêcher de rire face à sa réponse – heureusement pour lui qu’elle était bon public, quand même. « Mais quel bourreau des cœurs celui-là ! C’est vrai que j’ai reçu un message inconnu l’autre jour peut-être que c’était lui, tiens ? Mais je sais pas trop si j’ai envie de te faire réussir ton coup. Est-ce que tu mérites Scarlett même ? » Nouveau clin d’œil, nouvelle gorgée, avant de se rendre compte qu’elle avait bientôt fini. Elle étouffa un bâillement, s’étira. « Dis tu vas réussir à dormir toi malgré tout le sucre que t’es en train d’ingurgiter ? »
© kerushirei


Invité
Invité
avatar
 
Re: the expert in anything was once a beginner. (malee) | Lun 13 Juin - 23:41
Citer EditerSupprimer

the expert in anything was once a beginner.
MALEE & JUNG HWA

Musique ♣ Malee est mignonne. Oui, je n'aurais jamais pensé me servir de ce mot pour la qualifier une seule fois dans ma vie mais il est temps de passer aux aveux. Son expression gênée sur son visage est marqué par ses joues légèrement rosies. Et d'ailleurs, face à cette dernière, je n'ai pas pu m'empêcher de l'embêter un peu plus. Malee surenchérit alors de plus bel en affichant une grimace qui pourrait me faire regretter les mots que je viens d'utiliser. Me contentant simplement de rire, on finit par s'installer confortablement à une table avant de porter machinalement nos boissons aux lèvres. Malgré cette dégustation, on ne peut s'empêcher de parler. De tout et de rien, certes mais une conversation quand même. Je lui fais part alors de ma motivation concernant le futur achat d'un véhicule. Ceci est un pur investissement mais à sa façon de résumer les choses, je commence à me dire que je lui donne une mauvaise image de moi. 'ai toujours été sérieux vis-à-vis des cours quand j'étais gamin, et j'avoue qu'en ce moment, j'ai trop plein de rêves en tête pour réfléchir sainement à ce que je fais actuellement. Je laisse trop mon cœur parler, c'est presque navrant. Aish, je retiens un soupir et finis par lui répondre un peu dégoûté de devoir dire ça. « Pour l'instant, oui. » Excepté quelques cours, j'aime beaucoup ma filière même si je suis loin d'être contre l'idée de passer mes journées à danser. Je retourne ensuite la question à Malee. « Tu as quelque chose en tête ? Enfin de plus précis pour la suite ? » Je dépose une nouvelle fois mon bol sur la table et souffle doucement sur mes doigts qui ont senti un petit coup de chaud. Puis, je relève doucement la tête en arquant un sourcil afin de croiser son regard. « A ta façon de parler, j'ai l'impression que tu ne chercheras pas à garder contact après la fin de tes études. » Là-dessus, je fais preuve de sérieux.  Toutefois, ce n'est pas le cas quand elle aborde mon sujet préféré : les histoires d'amour. Je déteste repenser à Ji Soo parce que je sais que j'ai cet air gaga dés que j'ai son image dans ma tête. Cet air gaga qui ne trompe personne sauf la principale concernée. Ou alors, elle se débrouille très bien pour éviter de me foutre un sacré vent. Au moins, on peut toujours conserver notre belle amitié. « Mais tu es gagnante toi aussi. Pourquoi tu ne lui as pas répondu ? Je te jure.. » Je lâche un soupir pour jouer la carte du mec désespéré. « Scarlett me veut. Elle ne le sait pas encore, c'est tout. » Cette fois-ci, je lâche un rire et rebois une sacrée gorgée de chocolat chaud pour me remettre les idées en place. Plus violent que du soju c'est pour vous dire ! Regardant ensuite l'étudiante finir quasiment sa boisson, je me mets surtout à tilter au moment où elle se met à bailler. « Même sans avoir ingurgité du sucre, tu me poses cette question. » Je fais une nouvelle fois preuve d'auto-dérision avant de prendre un air plus concerné. « J'ai quasiment terminé. Tu veux peut-être rentrer ? Tu as l'air fatigué... » Je lui adresse un faible sourire. « On s'est beaucoup entraîné aujourd'hui, ça se comprend. » Je hausse légèrement les épaules et termine ensuite ma boisson chaude.
© kerushirei


Invité
Invité
avatar
 
Re: the expert in anything was once a beginner. (malee) | Jeu 23 Juin - 23:39
Citer EditerSupprimer

the expert in anything was once a beginner.
MALEE & JUNG HWA

Ça fait du bien, un peu de calme. Elle a l’impression de trop bouger, Malee, de toujours être active, toujours avoir des choses à faire. Alors ça lui fait du bien, de se poser à cette table et de juste discuter, sans penser à grand-chose, de parler de tout et de rien, de sujets somme toute pas si importants que ça. « Mon but c’est d’obtenir un CDI à l’agence, et puis ensuite de passer à temps plein, une fois les études finies… Et peut-être, qui sait, d’intégrer une plus grande à l’avenir. Mais je me promette pas si loin. » Petit rire. C’est vrai qu’elle a du mal, la thaïlandaise, à s’imaginer dans le futur. Parce qu’elle sait même plus, où elle sera demain. Même si elle tente de se forger un avenir lumineux à la force de ses bras. Pour prouver qu’elle peut y arriver elle aussi, qu’elle peut réussir malgré tout. « Bien sûr que j’compte garder le contact, enfin ! Tu penses que j’abandonnerais le crew comme ça ? J’te manquerai trop, allons. Même si t’essaies de te débarrasser de moi. » Et elle sourit, accompagnant le tout d’un clin d’œil complice. Evidemment, qu’elle n’est pas prête à tirer un trait sur tout le monde, et à ne plus jamais donner de nouvelles, Malee. Elle les aime trop, tous, ces gens qu’elle a rencontré à Séoul, à la Yonsei, dans le crew. Ils sont devenus des parties d’elle-même après tout, de cette vie qu’elle s’est bâtie. La conversation suit son cours, aborde un sujet beaucoup plus léger, et elle ne peut s’empêcher d’éclater de rire, en hochant la tête d’un air faussement entendu. Evidemment, y a que Junghwa pour balancer des bêtises pareilles. Même si elle le sait, la thaïlandaise, que si Scarlett connaissait le jeune homme, elle serait folle de lui. C’est impossible autrement. Elle rigole une nouvelle fois, continue à boire son café, et ne parvient pas à masquer un bâillement. « Oui, la journée a été plutôt longue. » Elle hoche la tête, confirmant ses paroles, tout en souriant. « Mais prends ton temps pour finir, je voudrais pas interrompre le récit de ton histoire d’amour avec ta belle rousse. » Elle parle, sourit, les yeux brillants, remplis de cette légère trace de moquerie, mais surtout de l’affection qu’elle ressent pour le jeune homme. Néanmoins le voyant finir sa boisson, elle ne tarde pas à en faire de même et savoure les dernières goûte de son café qui lui réchauffe toujours aussi agréablement la gorge. Elle ne sait décidément pas ce qu’elle ferait, la thaïlandaise, si elle n’avait pas sa dose quotidienne. Déca ou pas, elle avait besoin de ce breuvage pour survivre. Elle pose la tasse sur la table, lève la tête. « T’es prêt alors, on rentre ? » Elle demande, quand bien même elle se sait trop épuisée pour s’attarder un peu trop. Le fameux coup de barre qui survient après tant d’adrénaline et d’excitation. Elle lui pose tout de même la question, tout en récupérant sa veste et en rapprochant son sac abandonné à côté d’elle, n’attendant que son signal pour se lever. « J'espère que tu te lèves pas trop tôt demain hein ? »
© kerushirei


Invité
Invité
avatar
 
Re: the expert in anything was once a beginner. (malee) | Ven 24 Juin - 23:03
Citer EditerSupprimer

the expert in anything was once a beginner.
MALEE & JUNG HWA

Musique ♣ L'étudiante m'annonce ses objectifs professionnels avant de faire preuve de pessimiste sur le fin. Bien sûr, il faut être réaliste et réussir ses rêves n'est pas donné à tout le monde mais avec beaucoup de détermination, de passion et d'ambiance, la jeune femme est tout à fait apte à y parvenir.  Esquissant un sourire, je secoue doucement la tête d'un air faussement contrarié. « Tu n'en sais rien. » En tout cas, je lui souhaite beaucoup de courage pour sa vie future. D'ailleurs, notre avenir professionnel se dessine maintenant. Ainsi, y réfléchir maintenant est un véritable atout. Je suis d'ailleurs fier de suivre cette idée de mon côté également.On aura moins de chance finir sous les ponts de Séoul. Ensuite, je profite de l'occasion pour la taquiner avec mes meilleures répliques. Parfois, j'ai l'impression que d'avoir été abandonné une fois dans ma vie me fait paniquer pour l'ensemble de mes relations, qu'elles soient fortes ou non. Je prends beaucoup de plaisir à me faire de nouvelles connaissances depuis que j'ai mis un terme à ma timidité mais j'aime encore plus le fait de garder contact avec les personnes qui ont passé une bonne partie de ma vie avec moi. Ou alors les moments plus forts ! Et pour le coup, Malee remplit tout à fait ces conditions. « Hann, tu tiens à protéger ton oppa. C'est touchant. »  Alors qu'on devrait sentir une once de moquerie dans ma voix, je ressemble plutôt à un gamin trop content. Cela se traduit par un grand sourire sur le visage. Ces petits moments tranquilles avec la danseuse me font réellement plaisir malgré mon corps complètement épuisé par les entraînements. Je pense que la jeune femme en face de moi pense exactement la même chose. Et même si elle tente de garder la tête haute, le baillemment qu'elle vient d'échapper me prouve une nouvelle fois à quel point je sais lire dans ses pensées. Toutefois, sa petite remarque a le don de me surprendre. « J'aurais trop peur que tu décides de l'envoyer à un réalisateur hollywoodien. Notre histoire d'amour doit demeurer secrète et surtout romantique. Si tout le monde découvre mes stratégies, je ne saurais plus quoi faire pour l’appâter. » J'échappe un rire avant de terminer ma boisson. A mon avis, on ne risque pas de tarder tous les deux. Après avoir profité de nos dernières gorgées, Malee me propose de rentrer. « Oui. » Attrapant mon sac où se trouve toutes mes affaires de danse, je me lève et range correctement ma chaise avant de prendre la direction de la sortie aux côtés de la demoiselle. « Hummm, non. Je ne compte pas mettre mon réveil alors à mon avis, je ne suis pas prêt de me lever dans la matinée. Et toi ? » Je lui adresse un simple sourire et ouvre la porte du café. L'air frais de cette soirée me provoque un frisson. Je place alors mes mains sur mes bras et frotte ceux-ci comme si je dois affronter un vent hivernal. Pourtant,la température est censée être agréable. Cela doit être un signe de fatigue. « Ton dortoir n'est pas trop loin, c'est chouette. » L'intérêt d'être un étudiant pacifique. Au moins, ils peuvent profiter du centre-ville sans avoir besoin de traverser une bonne partie de la Digital City. « Mes cannes me font un mal de chien. Je commence à ressentir les effets de l'entraînement. Aish. » Je m'étire doucement et lâche un soupir assez profond. « Je vais prendre le bus. Tu veux bien m'appeler dans 20 bonnes minutes ? Je serais capable de m'endormir, tu me connais. » J'ai tendance à m'endormir partout, et ce, très profondément. J'avance encore sur plusieurs mètres et aperçois une ruelle vers la gauche : « C'est par là que tu passes, non ? » Je ne vais pas la forcer à rester pour me tenir compagnie. Ainsi, je m'amuse à déposer un bisou sur sa joue. « Rentre bien. » Un dernier clin d'oeil, un dernier signe de la main et je prends la direction de l'arrêt de bus. On a vraiment bien bossé ce soir.
© kerushirei


Contenu sponsorisé
 
Re: the expert in anything was once a beginner. (malee) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide