sombre
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal


nam junho + ❝ non, je n'ai rien à perdre.

Invité
Invité
avatar
 
Re: nam junho + ❝ non, je n'ai rien à perdre. | Lun 14 Déc - 15:22
Citer EditerSupprimer
Hwang Tasyr a écrit:kelea ma page est vraiment immonde maintenant que tu l'as déformée.
chez les bleus, nous, on déforme pas les pages, c'est un argument de choc pour nous rejoindre.


edit : j'ai vu, même si t'as modifié.

MDRRRRRRR ESPECE DE GAMIIIIIIIN :oo: LAISSE MOI TRANQUILLE :k:
Invité
Invité
avatar
 
Re: nam junho + ❝ non, je n'ai rien à perdre. | Lun 14 Déc - 15:26
Citer EditerSupprimer
NAM JUNHO

Tu vois comme ton nom est beau en bleu ? Il fait ressentir toute ton originalité (cf. une dose d'originalité dans ce pays).


On se penche sur ton personnage ?

ORIENTATION SEXUELLE : Il ne porte qu'un grand intérêt envers la gent féminine. > on en parle de ce qui s'ballade à poil dans l'dortoir ?

Kana, Reira, Mina, moi, ect...
Je me dévoue pour venir dans ton lit chaque nuit. :cute:

ET REGARDE LES MECS QU'ON A (si tu veux élargir tes horizons :y:)

Dewei, Tasyr, Hakkun, Jinki, Dongsoo, Jongdae, Yiming, etc...
La liste est longue et toujours plus sublime à chaque prénom. Tu peux pas rivaliser. Les plus beaux sont tous bleus (même si on a que des bgs sur stw, le level est plus important chez les renards), manque juste un nom.... tu vois lequel ?


NAM JUNHO

Tu es le BG a qui on a réservé une chambre dès ton arrivée. Alors même qu'on ignorait qu'on t'aurait en propa.


Il serait incontrôlable lorsqu'il bois trop d'alcool. Il tient bien, certes, mais tout homme possède ses limites. (v ; il aurait même la mauvaise idée d'embrasser naïvement la première personne qui ose se frayer un chemin sur son champ de vision.)> Quelle coïncidence ! Keen est pareille. D'ailleurs je suis sûre que si on fouille un peu plus, tu dois avoir des points communs avec TOUS les bleus, parce que tu es un renard. Un vrai. Tu comprends ce que ça signifie ? Tu es des nôtres. Rejoins-nous, stp. :han:

KUROKO NO BASKET > KNB. TU L'AS CITÉ. TU L'AS FAIT. JE T'AIME. JE PEUX PLUS TE LAISSER ALLER CHEZ LES ROSES. :cry: :boude:
D'ailleurs, ça m'fait penser, un jour j'suis tombée sur une fanfic avec Kuroko, Kagami et Aomine. C'était Kuroko qui dominait. Je crois que ça m'a trauma' :mdr:

Y a tellement de chose à dire pour toi, pour que tu viennes chez nous, mais je préfère en garder de côté en sachant que les roses sont aussi motivés que nous. Néanmoins, notre meilleure preuve c'est ça :


NAM JUNHO


Va mp pour ta couleur.  :plz:
Invité
Invité
avatar
 
Re: nam junho + ❝ non, je n'ai rien à perdre. | Lun 14 Déc - 15:46
Citer EditerSupprimer
Si tu as besoin d'un cadeau de bienvenue, je peux te filer Reira :han: elle est plus dans ce genre là, je suis sûr que ça te raviras :hum: :

Invité
Invité
avatar
 
Re: nam junho + ❝ non, je n'ai rien à perdre. | Lun 14 Déc - 17:10
Citer EditerSupprimer
@kee young ; ta propa est absolument magnifique, tellement que j'en ai des feels, tu marques des points, là, sur le coup. :$

+ pour le lit, on peut s'arranger, tkt. je ne pourrais pas refuser, en vrai. ):
++ MDRRRRRRRRRR omg, la fanfic gavé perturbante, hell no... Avec sa petite tête de pdey, comme il peut dominer ça.... ):

@tasyr ; C'EST LA ZIC DE MA VIE. JE PLUSSOIE. VOUS GAGNEZ ENCORE PLUS DE POINTS. PLIZ. :russe:
Invité
Invité
avatar
 
Re: nam junho + ❝ non, je n'ai rien à perdre. | Lun 14 Déc - 17:16
Citer EditerSupprimer
je me fais ignorer mais d'une puissance :oo: sale gosse :oo: :finger:
ca m'apprendra à venir montrer mon amour en tant que pere :oo: puh :hmpf:
Invité
Invité
avatar
 
Re: nam junho + ❝ non, je n'ai rien à perdre. | Lun 14 Déc - 17:22
Citer EditerSupprimer
Bbey :plz:
Invité
Invité
avatar
 
Re: nam junho + ❝ non, je n'ai rien à perdre. | Lun 14 Déc - 17:22
Citer EditerSupprimer
:shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy:

Tu peux pas savoir comme ça m'rend fière et heureuse de lire ça. J'espère en marquer davantage, parce que je tiens vraiment à ce que tu sois de la famille tu sais ? Je lâcherais rien. :han:

+ refuse pas bb, je suis toute à toi.
++ DÉJÀ. Puis genre qu'il maîtrise les deux d'un coup... NON. JAMAIS. Juste avant, j'en avais lu deux autres perturbantes... on en parle ? :y:
Invité
Invité
avatar
 
Re: nam junho + ❝ non, je n'ai rien à perdre. | Lun 14 Déc - 17:33
Citer EditerSupprimer
@padréshin ; PARDONNE MOI PAPOUNET. JE N'AVAIS PAS VU CET ELAN D'AMOUR. VRAIMENT. FORGIVE ME. TU NE PEUX PAS M'EN VOULOIR. JE TE AIME.

nam junho + ❝ non, je n'ai rien à perdre. - Page 7 Tumblr_inline_nyh23pvADJ1s88n0f_500

@jihoon ; ui ? :'(


@keeyoung ; tu peux être fière de toi, je t'assure, m'ohoho, je me sens grave désiré, c'est fou.  :cute:

+ alors là, j'refuse même pas, pliz.
++ MDRRRRRRRR omg, je me meurs, non, il est trop cute kewa.... VAS-Y. JE SUIS READY A ENTENDRE LES PIRES HORREURS DU MONDE.  :perv:
Invité
Invité
avatar
 
Re: nam junho + ❝ non, je n'ai rien à perdre. | Lun 14 Déc - 17:36
Citer EditerSupprimer
MAIS N'ECOUTE PAS CES RENARDS PERFIDES 8DDDD
Tu sais combien je te désire chez les roses, ça ne te suffit pas ? Et l'amour que je te donne chaque jour sur skype ? :plz:
Invité
Invité
avatar
 
Re: nam junho + ❝ non, je n'ai rien à perdre. | Lun 14 Déc - 17:47
Citer EditerSupprimer
Tu l'es, tout le monde attend ta venue. Tu vois comment on s'bat pour toi, c'est rare. :cute:

+ owi, tu fais de moi une femme comblée.
j'te donne ça:

++ On est grave d'accord ! xD
La première c'était Kuroko en mode PDG en conférence avec ses directeurs(le reste des persos) pendant que Kagami le suçait. Et genre à la fin il pense qu'ils ont fini la réunion et il coupe la convo pour le faire, mais momoï les invite en cam et ils se retrouvent à coucher devant tout le monde. Partouze virtuelle oklm.
Pour la seconde, c'était Kuroko avocat et Kagami en client.. Kagami se retrouve attaché devant un caméra et se fait violer par Kuro (LOL).

:mdr:
Contenu sponsorisé
 
Re: nam junho + ❝ non, je n'ai rien à perdre. | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide