sombre
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2016

hug me one, smile me twice (wookeji)

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: hug me one, smile me twice (wookeji) | Mer 11 Mai - 18:36
Citer EditerSupprimer
Le garçon afficha une petite mine fière quand woori releva son job pour l’office de tourisme. Il hocha doucement la tête avant d’éclater de rire en voyant déjà woori et kelea en bikini aux maldives. « Peut-être quand j’aurais finis leur site web et finis la formation du gars qui devra le mettre à jour, mais faut pas trop rêver! » dit-il en faisant une petite grimace en souriant, regardant yoon woo pour lui faire un clin d’oeil. La conversation retourna naturellement sur les événements dans la vie de leur amie, et kouji hocha doucement la tête « voilà t’as raison! laisse les digérer, tu verras bien plus tard comment ça se passe. Chaque chose en son temps. » ajouta t-il comme s’il était un vieux singe pleins de sagesse.

Le garçon se releva en s’étirant longuement, laissant tomber ses lunettes sur la table. Il pouffa de rire à la réponse du petit garçon et s’approcha de woori pour lui servir un nouveau verre, remplissant en même temps celui de Kelea. « Je vais cuisiner! mais t’es pas obligée de m’aider t’inquiètes! » Kelea prit soin de quémander à sa meilleure amie de rester avec elle en faisant une petite moue de chien battu avant de rigoler. Le parrain baissa la tête pour regarde Yoon woo avec un sourire « Qu’est-ce que tu dis d’un… poulet teriyaki avec du riz et des bons légumes? » Kouji poka le petit nez de son filleul en lui souriant, essayant de le convaincre que ses légumes étaient trop bons avant de faire le tour de la table, récupérer son verre de vin, venir voler un baiser à sa chérie avant de filer vers la cuisine en sifflotant.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: hug me one, smile me twice (wookeji) | Sam 14 Mai - 13:37
Citer EditerSupprimer
hug me once, smile me twice
kouji ; kelea ;
woori ; yoon woo

Wearing + Woori ignorait si Kouji pouvait réellement avoir des avantages, autres que ceux de son salaire, en travaillant pour l'office du tourisme mais l'idée que lui et Kelea, et pourquoi pas elle aussi, puissent en profiter lui plaisait bien. Elle fit donc la moue lorsqu'il cessa sa rêverie brutalement, faut pas trop rêver, dommage. Bien qu'elle était venue parler de ce qu'il s'était passé avec In Su, elle apprécia qu'ils décident d'enterrer le sujet pour le moment. Min Soo et In Su avaient besoin de temps, trop anticiper leurs réactions ne servaient à rien. C'était la force de Kouji ça, la force tranquille. Il ne payait pas de mine, mais souvent il résumait très simplement les situations. Ils passèrent donc à autre chose, Woori se sentant plus légère. Elle aurait bien aidé son ami, mais Kelea joua sur la corde sensible pour la retenir. Elle resta donc dans le sofa, souriant à Kouji qui parlait avec Yoon Woo. Le petit garçon rechignait à l'idée de manger des légumes. Woori était végétarienne, mais elle laissait son fils découvrir les goûts et le laisserait faire ses propres choix suivant ses propres convictions lorsqu'il en aurait l'âge. Et vu son désamour des légumes, c'était mal barré... « On peut enlever les légumes ça sera bon aussi. Maman mangera le riz. » Il essayait de marchander avec son parrain, le suivant dans la cuisine. Il avait ses petites habitudes ici, et il prit une chaise sur laquelle il monta pour regarder et assister Kouji dans sa préparation. Parlant avec lui de manger, et de ce que mangeaient les dinosaures. Yoon Woo n'était pas convaincu que eux aussi aient un jour mangé du poulet teriyaki. Woori souriait en les entendant, papotant avec Kelea qui semblait bloquer sur l'idée que sa meilleure amie n'avait toujours pas conclut avec Noam. Kelea commençait à faire des plans pour garder Yoon Woo et permettre à Woori de passer plus de temps avec le professeur. La jeune maman ne cessait de rire et lever les yeux au ciel. Lorsque sa meilleure entra dans des détails graveleux de ce que pourrait faire Noam et Woori, et de la la lingerie qu'elle allait lui passer, Woori plaça sa main sur sa bouche. « Kouji au secours !! » Elle riait alors qu'elle grimpait sur Kelea et qu'elles se battaient comme des gamines. « Ta copine est intenable. » Les deux femmes riaient, à tel point que la brune finit par faire basculer la blonde qui tomba par terre. Woori resta au sol prenant un air faussement dramatique. « J'ai toujours su que les mères célibataires étaient pas respectées dans ce pays. »

CODES © LITTLE WOLF.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: hug me one, smile me twice (wookeji) | Mar 5 Juil - 12:53
Citer EditerSupprimer
Kouji et le petit garçon disparurent dans la cuisine en papotant, yoon woo essayant de marchander « quoiii ? mais tu peux pas ne pas goûter à mes super légumes?! » il essayait de jouer sur la corde du parrain préféré, mais rien à faire, la conversation dévia sur les dinosaures et leur repas. Le petit s'installa pour aider Kouji, qui l'attrapa d'abord sous les bras pour le porter jusqu'à l'évier. « d'abord les mains! » avant de le ré-installer à son petit poste. Il lui donna une planche en bois et un sachet avec des poivrons dedans « tu l'ouvres? » demanda t-il l'air de rien. Les minutes passèrent et les garçons travaillaient en papotant, yoon woo surtout intéressé pour parler plutôt que pour l'aider, mais ça allait bien à Kouji qui préparait le riz dans la machine, un wok avec les légumes et un autre plat avec le poulet. Il sorti également une casserole pour préparer un oeuf poché à son amie. Il sourit dans son coin, concentré sur son repas alors qu'il entendait les filles se chamailler dans le salon. Par expérience, il savait qu'il ne devait pas prendre la défense de l'une ou de l'autre, alors faisait la sourde oreille, l'air de rien.

Kelea éclatait de rire dans le salon, ça lui faisait surement du bien de pouvoir souffler et voir son amie. Elle râlait un peu et appelait Kouji à l'aide, qui résistait tant bien que mal. Le brun lança un « C'est bientôt pret vous voulez pas mettre la table comme des grandes filles? »  avec un soupçon de malice, mais était quasi sur qu'il allait se prendre un truc dans la tronche. Yoon woo faisait le chef cuistot en lui tirant la manche pour lâcher un « yah! il faut les tourner ça va brûler!!! » alors que le poulet n'étais pas encore cuit du tout. Il s'exécuta en le regardant avec affolement « chef, oui, chef! » avant de sourire en coin. Kouji jeta les légumes dans le wok mais garda un petit bout de poivrons qu'il montra au petit garçon. « goûte. C'est super bon! »
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: hug me one, smile me twice (wookeji) | Sam 9 Juil - 13:12
Citer EditerSupprimer
hug me once, smile me twice
kouji ; kelea ;
woori ; yoon woo

Wearing + Woori regarda son fils suivre son parrain, une de ses seules représentations masculines, et autant dire qu'il l'admirait et le trouvait super cool son parrain. Elle gardait l'oreille tendue bien qu'elle discutait et chahutait avec Kelea. Sa meilleure amie avait toujours les bons mots, que ce soit pour la réconforter ou pour la mettre mal à l'aise. Les deux jeunes femmes riaient et se charriaient comme elles l'avaient toujours fait, et Kouji, ne s'en mêlait pas avec son flegme habituel. Les deux jeunes femmes se regardèrent lorsqu'elles l'entendirent les encourager à se comporter comme de grandes filles et évidemment elles rétorquèrent à leur tour. « Ouuuuh monsieur Maturité a parlé ! » Évidemment, le tout était dit avec beaucoup d'ironie et d'affection, car Kouji savait lui aussi être un grand gamin, la plupart du temps d'ailleurs. Elles s'exécutèrent néanmoins, continuant de se chamailler gentiment. Kelea commença à débarrasser la table et Woori rejoignit les garçons dans la cuisine pour aller chercher assiettes et couverts. Lorsqu'elle entra, elle vit Yoon Woo qui mâchonnait quelque chose en faisant une grimace. Immédiatement elle s'avança et tendit la main sous le menton du petit garçon, qui au même moment recrachait ce qu'il goûtait, se souciant peu que quelqu'un rattrape ou non ce qu'il avait dans la bouche. Elle se tourna vers Kouji en riant. « La main. Surtout ne pas oublier la main quand il goûte un truc nouveau. » Elle se rinça la main rapidement, essuyant sa paume puis le menton de son fils. « C'est pas bon parrain. » Dit-il simplement une moue dubitative sur le visage. Il continua néanmoins d'aider Kouji à cuisiner, ou plutôt à jouer au petit chef. Alors que Woori attrapait des assiettes, elle se tourna vers son ami, parlant d'une voix assez basse. « Elle a l'air fatiguée non ? » Ses yeux affichaient clairement une lueur soucieuse. La fatigue chez les gens étaient commune, mais chez Kelea c'était toujours inquiétant. Woori restait hantée par la crainte de perdre celle qui était comme sa sœur, et elle savait que Kouji partageait la même peur. Entendant Kelea râler pour les assiettes, elle força un sourire sur ses lèvres. « J'arrive j'arrive oh qu'est-ce que vous râlez dans cette maison ! » Et sortit de la cuisine en riant à la réponse mordante de sa meilleure amie.

CODES © LITTLE WOLF.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: hug me one, smile me twice (wookeji) | Mer 27 Juil - 16:18
Citer EditerSupprimer
hug me once, smile me twice
kouji ; kelea ;
woori ; yoon woo

tenue (sarouel noir) + L'enfant avait accepté de prendre le petit bout de poivron et le mâchonnait maintenant avec une mine suspicieuse, et woori arriva plus vite que l'éclair pour rattraper au bon moment le poivron que yoon woo avait recracher. Kouji fit la moue en regardant yoon woo avant de se redresser pour s'étirer un peu en souriant en coin « tu sais pas ce que tu rates p'tit gars ! Tu verras. » dit-il comme si c'était le plus grand des mystères, ce qu'il était en train de faire dans le wok, ce qui eu pour effet d'attiser la curiosité du gamin, malgré sa non-attirance pour les légumes. Woori reprit la parole ce qui fit perdre son sourire à Kouji qui hocha silencieusement la tête avant de lancer un regard à leur amie. Kelea était épuisée, et refusait de prendre ses médicaments, ce qui avait tôt fait d'inquiéter Kouji, qui n'arrivait pas à la convaincre d'aller chez le médecin. Evidemment, ils étaient tous dans le même bateau, ils voulaient tous arrêter de penser à cette maladie et se dire que c'était terminé, mais Kouji avait un mauvais pré-sentiment quand il voyait son amoureuse dans cet état. Kouji voulu donner plus de détail à woori mais voilà que Kelea gueulait dans le salon, ce qui eu pour effet de faire sourire le garçon. Kouji s'occupa de finir le repas alors que les filles préparait la table en discutant, et arriva dans le salon avec les plats, un gros plat de riz, un autre de légumes et un troisième avec le poulet. Il posa le tout sur la table et retourna chercher la bouteille de vin posée sur l'autre table avant de s'installer à table avec les autres, un grand sourire au visage « Itadakimasu ! » Kouji parlait maintenant couramment coréen, même aussi bien que le japonais, mais certaines habitudes ne le quittait pas, dont celle là. Ses jambes étant cachées par la table, il se permit de s'asseoir comme d'habitude, puisque yoon woo ne pouvait pas copier ses mauvaise habitude, et s'assis en tailleur. « vous voulez faire quelque chose ce soir ? On pourrait aller au parc avec des petits bâtons à brûler qui font des étincelles, puis faire un petit jeu ? Ou vous préférez mater un film ou quelque chose ? » demanda Kouji en servant les assiettes de tout le monde, faisant attention à donner plus de légumes à Woori, un peu moins à Yoon woo.


CODES © LITTLE WOLF.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: hug me one, smile me twice (wookeji) | Ven 29 Juil - 22:28
Citer EditerSupprimer
hug me once, smile me twice
kouji ; kelea ;
woori ; yoon woo

Wearing + Woori aurait voulu parler un peu plus longuement de Kelea avec le japonais. Elle avait bien vu que sa meilleure amie était fatiguée, et plus pâle qu'à l'accoutumé. Elle aurait voulu que Kouji lui en dise davantage, surtout qu'il lui confirma par son expression sombre que quelque chose n'allait pas. Malheureusement, comme à leur habitude, ils finirent simplement par afficher un sourire, et faire comme si de rien n'était. Heureusement, Yoon Woo était là avec son insouciance et son innocence . Les deux femmes dressèrent la table et peu après, Kouji revint toujours suivi de près par Yoon Woo avec les plats. Woori appréciait vraiment l'exemple que donnait le japonais à son fils. Il avait peu d'hommes dans sa vie, mais elle aimait l'idée qu'il ait de tels repères masculins. Elle ne pu s'empêcher de rire d'ailleurs en entendant son fils répéter « itadakimasu » avec sa petite voix et toute la maladresse de son âge. Woori mangea les légumes que lui avait servi Kouji, poussant une exclamation satisfaite au goût, gardant un œil sur le petit et l'aidant lorsqu'il y avait besoin. Elle allait réfléchir à la proposition de Kouji, mais une fois de plus ce fut Yoon Woo qui répondit. « Le parc ! On pourra faire des bulles au parc. » Il sourit la bouche pleine à son parrain, avant de froncer les sourcils. « Tu as un as truc à bulles parrain ? » Woori eut un petit rire. « Bah ouais parrain, le truc à bulles c'est important. » Elle bu une gorgée d'eau, cachant son sourire derrière son verre. « Va pour le parc ! » Lâcha-t-elle finalement en reposant son verre. « Tu viens avec nous ou tu restes ici ma belle ? » Elle parlait avec légèreté mais c'était une façon de sonder la fatigue de Kelea. Était-elle fatiguée au point de ne pas vouloir ou pouvoir sortir ? « Si on sort je m'occupe des desserts ! » Promit-elle pour ne pas gâcher l'ambiance légère du repas.

CODES © LITTLE WOLF.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: hug me one, smile me twice (wookeji) | Jeu 4 Aoû - 16:24
Citer EditerSupprimer
hug me once, smile me twice
kouji ; kelea ;
woori ; yoon woo

tenue (sarouel noir) + Kouji surveillait l'air de rien combien mangeait sa petite amie, s'assurant qu'elle ai un peu quelque chose dans le ventre et il fut rassuré en voyant qu'elle copiait les mimiques de woori, mangeant avec plaisir les premières bouchées, même si son rythme diminua rapidement. Le garçon ne put s'empêcher de pouffer de rire à l'extase de sa meilleure amie, redresser le dos et annoncer fièrement « t'as vu ça ? Légumes bios + kouji-san = merveille de la bouche! » il mangea quelques bouchées avec plaisir, trop gourmand pour s'en priver jusqu'à proposer la sortie ou le film et éclata de rire à la réponse quasi instantané du petit garçon. « euh.... oui, oui oui oui! dans un tiroir j'ai un truc à bulle, oui! » dit-il en passant faussement de la peur au soulagement en faisant un clin d'oeil à Yoon woo. Kelea prétexta avoir des devoirs à finir pour le lendemain pour rester là, bien que sa meilleure amie et son petit-am se doutaient bien du pourquoi du comment. Kouji lui sourit avec douceur en hochant la tête et pointa woori du bout de sa fourchette avec une petite mine malicieuse « elle te ramènera un dessert! » avant de faire une petite grimace puis manger tranquillement. Ils discutèrent tous, kouji laissant également parler les filles des dernières vidéo de woori, et pour prouver qu'il était un bon parrain pour yoon woo et un vrai ami, il hocha puissamment la tête pour ajouter « oui elle était bien! et en plus tu t'améliores en éditing, c'est bien ! »


CODES © LITTLE WOLF.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: hug me one, smile me twice (wookeji) | Mar 9 Aoû - 16:16
Citer EditerSupprimer
hug me once, smile me twice
kouji ; kelea ;
woori ; yoon woo

Wearing + Depuis que Woori était devenue maman, mais surtout depuis que Yoon Woo avait commencé à manger des plats de « grands », la jeune femme avait été obligée de s'améliorer en cuisine. Et faire mieux que ce dont elle était capable à l'époque n'était pas difficile vu qu'elle n'était pas douée. Malgré ses progrès, elle espérait vraiment un jour savoir cuisiner comme Kouji. Car il savait faire d'un rien un plat délicieux, ce dont elle était encore incapable, essuyant encore souvent de nombreux ratés.   Yoon Woo mangeait avec enthousiasme, encore plus après que son parrain lui ait confirmé qu'ils pourraient faire des bulles en allant au parc. Woori affichait un sourire ravi, qui vacilla légèrement en entendant Kelea dire qu'elle resterait pour bosser un peu sur des cours... Elle croisa le regard de Kouji, et força son sourire de plus belle. « Y a plus qu'à espérer que je le mange pas en chemin son dessert oui ! » Elle tira la langue à Kelea avant de papoter avec elle sur le dernier article qu'elle avait mit en ligne sur son blog. Elle ne pu retenir une moue impressionnée  au commentaire de Kouji. Bien qu'elle savait qu'il était curieux et altruiste, elle était agréablement surprise de savoir qu'il lisait son blog presque entièrement réservé aux femmes. « En même temps avec toi et ton cher collègue dans les pattes j'ai intérêt à avoir un certain niveau ! » Elle riait mais il est vrai qu'elle recevait pas mal de conseils de la part du japonais et d'un certain californien, il aurait été mal venu qu'elle les ignore. Ils finirent de manger, et Woori aida Kouji à débarrasser la table alors que Kelea retourna s'étendre dans le sofa, suivi de près par Yoon Woo qui lui racontait ce qu'il apprenait en ce moment au jardin d'enfants. « Alors parrain, prêt à suivre la tornade ? » Plaisanta-t-elle alors qu'ils terminaient de ranger la cuisine et commençaient à se préparer pour le parc. Yoon Woo essaya de convaincre sa marraine de les accompagner, mais celle-ci parvint à résister à ses yeux de chat malheureux. Ils finirent par sortir, et Yoon Woo marchait quelques pas devant eux en chantonnant, son petit manteau sur le dos et son truc à bulles à la main. « Depuis quand elle est fatiguée comme ça ? » Woori ne pouvait s'empêcher de s'inquiéter pour Kelea, repensant à son teint pâle et sa mine fatiguée.

CODES © LITTLE WOLF.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: hug me one, smile me twice (wookeji) | Ven 19 Aoû - 12:35
Citer EditerSupprimer
hug me once, smile me twice
kouji ; kelea ;
woori ; yoon woo

tenue (sarouel noir) + A la mine un peu surprise de son amie, kouji glisse ses deux mains sous son menton et imite l'emoji fille avec la main avant de rigoler à sa remarque. « Ah tu vois! je le savais que tu passais plus de temps avec lui que tu me dis!! » Tout le monde fini tranquillement son repas, kouji et woori rangeant la table puis la cuisine alors que Kelea et yoon woo s'éloignait vers le salon. Le grand garçon afficha un grand sourire à son amie « jamais épuisé moi m'dame! » avant de faire le pitre dans le cuisine, en partant comme un singe attraper yoon woo sous le regard levé au ciel et le doux sourire de son amoureuse. Il parti chercher le truc à bulle et un ballon de foot dans les placards et revint après avoir enfilé un gros sweat.

Une fois dehors, kouji faisait traîner la balle à ses pieds tout en restant à peu près calme à côté de woori, faisant la moue à sa question. Il fourre ses deux mains dans la poche centrale de son sweat et relève le nez vers la nuit.  «deux semaines, peut-être trois. Au début c'était rien, puis elle à commencé à ravoir son caractère de.. tu sais, j'te dit rien mais j'vais pas bien et pour pas que tu t'inquiètes j'montre les crocs, tu vois hein? » Il le dit avec un sourire, parce que kouji aime sa femme dans tout ses états.  « Elle essais de pas me montrer mais j'ai vu, elle à à nouveau des plaques sur le corps. J'arrive pas à la convaincre d'aller faire un check-up. » Le garçon soupire un peu et se laisse aller sur sa balle, faisant quelques pas en cercle autour de woori.


CODES © LITTLE WOLF.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: hug me one, smile me twice (wookeji) | Sam 20 Aoû - 18:42
Citer EditerSupprimer
hug me once, smile me twice
kouji ; kelea ;
woori ; yoon woo

Wearing + L'air était frais, mais Yoon Woo était bien couvert et ne semblait pas dérangé un seul instant par le froid. Il marchait d'un pas vif devant sa mère et son parrain, il était guilleret, insouciant à l'inquiétude que ressentait Woori. Elle hocha doucement la tête aux propos de Kouji, elle ne savait que trop bien ce qu'il voulait dire. « Faut montrer les crocs encore plus qu'elle. Voir même la mordre carrément. » C'était là aussi une image bien évidemment. « Je l'y traîne par les cheveux si tu veux, mais c'est mauvais de laisser traîner. » Si Kelea était connue pour son fort caractère, Woori restait plus discrète. Et pourtant, elle avait la même détermination que sa meilleure amie. Lorsqu'il leur arrivait de ne pas être d'accord, c'était le choc de titans. Elle finit par piquer la balle à Kouji, donnant un coup de pied maladroit dedans alors qu'il tournait autour d'elle. Dans l'immédiat, ils ne pouvaient pas faire grand chose à part profiter du moment, alors autant qu'il soit plaisant. Elle se mit à rire lorsqu'il vint essayer de lui reprendre la balle. Elle était peu douée, et la seule option qu'elle avait était de tricher, elle essayait donc de le pousser pour garder le ballon à ses pieds. Yoon Woo les regardait en gloussant, et pendant que les deux grands bataillaient en riant, il vint courir après la balle en trottinant et la prit entre ses petites mains avant de repartir devant eux en trottinant.. Woori cessa de chahuter avec Kouji, et ils se regardèrent un instant. « Jeu set et match par un enfant de trois ans... » Dur pour l’ego. Yoon Woo les interpella de sa petite voix fluette. « C'est moi qui a le ballon ! » Et il se dandina comme pour les narguer. « Tu sais ce qu'il veut là ? » Elle et Kouji eurent un regard complice et s'élancèrent derrière un Yoon Woo qui s'était remit à courir et  s'engouffra dans l'entrée du parc. Kouji avait de plus grandes jambes que la jeune femme qui se fit rapidement distancer. « Yah revenez là ! »

CODES © LITTLE WOLF.
Contenu sponsorisé
 
Re: hug me one, smile me twice (wookeji) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas