sombre
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2016

hug me one, smile me twice (wookeji)

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: hug me one, smile me twice (wookeji) | Jeu 22 Sep - 11:43
Citer EditerSupprimer
hug me once, smile me twice
kouji ; kelea ;
woori ; yoon woo

tenue (sarouel noir) +  « ouais je sais... j'essaierais. » Il le dit pas tristement, c'est juste que... tenir tête à kelea, ça a toujours été un peu dur, surtout dans ces moments la. Il l'a déjà fait et le refera, mais à chaque fois, ça leur fait mal au coeur, au corps aussi. Il soupire doucement mais retrouve très vite le sourire quand woori se met à jouer. Il rigole avec plaisir, la laisse croire qu'il ne la maitrise pas, lui laisse le ballon avant d'essayer de vraiment le reprendre en se plaignant de triche en pouffant de rire, jusqu'à ce que yoon woo ne s'en mêle. Il se retiens à woori parce qu'il à faillis tomber en tirant dans du rien, le ballon ayant filé avec le petit garçon qui rigole et qui crie en même temps. Kouji lui, fait une mine de chien battu en regardant la maman avant de pouffer de rire et de se mettre à courir derrière le garçon en poussant des cris d'ours. « je vais te maaaaaaangeeeeer, rend moi le balloooooon. »

Avec ses restes de parkour, kouji saute par dessus le petit portillon du parc et course yoon woo en distançant woori, l'attrape et lui faire faire l'avion en rigolant avec lui avant de le reposer au sol et lui piquer le ballon. « à moi, à moi, à moi! » Et le petit il se plaint parce qu'il à plus le ballon et finis par s'arrêter de courir pour croiser ses touts petits bras et bouder, juste au moment ou woori les rattrape. Kouji fait la moue et le regarde avant de s'accroupir devant lui « ben quoi tu veux plus jouer? »


CODES © LITTLE WOLF.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: hug me one, smile me twice (wookeji) | Mar 8 Nov - 21:42
Citer EditerSupprimer
hug me once, smile me twice
kouji ; kelea ;
woori ; yoon woo

Wearing + Woori comprenait l'hésitation de Kouji, aborder la fatigue de Kelea avec elle, la confronter à son état de santé, c'était s'avouer que peut-être, la maladie pouvait revenir. Et aucun d'eux ne voulait revivre cet enfer qui hantait encore bien trop leur existence. « Ça ira... Kelea est têtue mais tu l'aimes et elle le sait, elle finira par t'écouter si tu parles plus fort qu'elle. »  Elle se voulait confiante, elle voulait l'être. La force de Woori était son optimisme et elle refusait d'y renoncer, elle voulait croire que l'état actuel de sa meilleure amie n'était qu'un simple surmenage. Ils laissèrent ce sujet glisser loin d'eux, comme si le tenir loin de leurs pensées le rendait moins concret. Woori tenta de se battre pour la balle, tout comme Yoon Woo qui gagna la bataille, ou plutôt qu'ils laissèrent s'emparer du ballon. Il fila dans le parc, la balle sous le bras, suivi de près par Kouji. Woori resta plantée sur le trottoir un instant. « Yah ! Revenez ! » Elle se mit à courir derrière eux pour les rejoindre dans le parc, elle ne pu cacher son grand sourire en entendant le rire de son fils résonner. Mais lorsqu'elle les rejoint, la scène n'était plus la même, Kouji venait visiblement de reprendre la balle à Yoon Woo ce qui ne plaisait pas au petit garçon, et elle trouva son fils en train de bouder, les bras croisés sur sa poitrine. Elle laissa échappé un petit soupir. « Yah Nah Yoon Woo arrête ça ! Ton parrain est venu jusqu'ici pour jouer avec toi ! Arrête de faire le bébé. » Mais Yoon Woo se contenta de bouder, accentuant encore plus sa moue en avançant davantage sa lèvre inférieure.  La jeune femme se retourna vers le japonais. « Ton filleul est un très mauvais perdant... » Les premières fois ça l'avait fait rire, mais elle trouvait ça de moins en moins drôle. « Tant pis pour toi, continue de faire ton bébé, on va jouer sans toi ! » Elle se retourna vers Kouji en souriant. « Prépare toi, je vais pas être tendre, l'honneur de mon fils en dépend ! » Et en riant, elle se jeta sur le ballon, ou plutôt sur le japonais, qu'elle tenta d'étourdir en gigotant dans tous les sens. Jambes, bras, torse, et elle agrémentait le tout de petits sons étranges, en espérant que cela fasse lâcher de la ballon à Kouji. Mais au final, elle marcha sur la balle et manqua de tomber, se rattrapant in-extremis au bras de Kouji. Ce n'était pas très gracieux mais cela eut le don de faire rire Yoon Woo. « Maman tu sais vraiment pas jouer au foot... Parrain va falloir qu'on lui apprenne. » Il avait sa petite voix, et un petit air blasé qui surpris Woori autant qu'elle ne l'attendri. « Cimer l'humiliation... »

CODES © LITTLE WOLF.

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas