sombre
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2016

everything is grey ▬ #joohoon

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: everything is grey ▬ #joohoon | Ven 12 Fév - 22:20
Citer EditerSupprimer


Everything is grey
ft. moon ji hoon & sun joo hee


Petit à petit, je commençais à reprendre confiance en notre couple. Je savais que ces dernières semaines avaient été particulièrement éprouvantes pour nous. Pour Joo Hee. Pour nos proches. Et si moi je m'étais contenté de "dormir", je ressentais toujours ce malaise entre Joo Hee et moi. C'était différent, maintenant que c'était passé. Maintenant que je savais qu'un bébé avait été au milieu de tout ça. Je déglutis, mes lèvres se pinçant à force de trop réfléchir. Mais Joo Hee n'avait pas été seule, et elle ne me rejettait pas la faute dessus. Elle était fatiguée, son mental avait été mis à rude épreuve et même si elle ne me portait pas responsable de tout ça, jamais elle ne pourrait m'ôter cette déception que j'avais de moi-même. Tout était de ma faute, et j'en payais le prix aujourd'hui.

Son baiser, aussi furtif était-il, me faisait du bien. J'avais l'impression de m'aventurer sur un champ de mines avec Joo Hee depuis toute cette histoire. Elle devait se reconstruire, et moi aussi. Je pensais alors qu'à ma sortie de l'hôpital, il nous faudrait énormément de temps pour nous deux. Juste Joo Hee et moi, dans notre cocon amoureux, sans fioriture. J'en éprouvais le besoin, et je sentais que Joo Hee aussi. Je reposai ma tête contre l'oreiller de mon lit relevé, et je lui souris simplement, mes mains serrant les siennes avec une douceur infinie. « Je t'aime aussi. » Mes yeux papillonnèrent, signe que je n'allais pas tenir longtemps éveillé. C'était le cas, depuis que je m'étais réveillé. Je dormais beaucoup, mon corps se réhabituait peu à peu à l'état actif que je devais retrouver. Mais la fatigue prenait le dessus sur moi, et bientôt je voyais Joo Hee tout trouble. Je pouvais mettre ça sur le compte de la morphine qu'on m'injectait sous perfusion pour ma jambe douloureuse. Et progressivement, je m'endormis. Bientôt, je me déconnectai de la réalité et je repartis dans les bras de Morphée, sous l'oeil bienveillant de Joo Hee. Je savais qu'elle resterait là, et qu'elle veillerait sur moi. Mais elle ne devait pas oublier que moi aussi, je la protégeais. Et je la protégerais éternellement.

made by lizzou – icons & gif by tumblr

Une petite réponse rapide