sombre
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €


    :: Défouloir :: 2016

Popcorn is the answer. feat No Cami

Invité
Invité
avatar
 
Re: Popcorn is the answer. feat No Cami | Mer 30 Mar - 19:36
Citer EditerSupprimer
Elle n'en avait peut-être pas l'air avec ses cheveux rouges et son style vestimentaire, mais Ivy savait être sérieuse. Elle était en train de foutre son année scolaire en l'air à noyer le chagrin de sa rupture dans les concerts, les soirées et sa relation foireuse avec Gabriel, mais elle savait être sérieuse. Parce que ce qui était important pour Cami l'était pour Ivy, et elle prenait les choses avec grands sérieux alors que sa meilleure amie la plaçait face aux photos. Ivy adorait le style de la ligne. Très honnêtement, elle allait sans doute s'acheter une ou deux pièces, cette excentricité c'est ce qui avait fait que les deux filles étaient devenues amies. Ivy l'avait conservé, Cami l'exprimait avec ses collections, et ça leur allait très bien. Elle réfléchit un instant, se mordant la lèvre, très concentrée et pensive. Elle refusa la tasse que lui proposa sa meilleure amie, et se pencha sur le bureau une fois cette dernière revenue près d'elle. « Je peux ? » Ayant l'accord de Cami, elle déplaça quelques photos, modifiant l'ordre de quatre tenues. « Selon moi, cet ordre là est plus dans le ton du on reprend pas son souffle. Tu vois t'as celle là et tu te dis putain c'est canon ! » Elle pointait la quatrième pièce dans l'ordre des photos. « Et là BAM t'en as une encore plus ouf mais qui reste classieuse tu vois et là ils vont se dire que ça rigole pas tu vois ! » Elle montrait à présent la photo qu'elle avait déplacé pour changer l'ordre. « Same here tu vois, ils s'attendent pas de passer de cette pièce à cette pièce ! » Elle montrait un autre enchaînement de tenues prévu pour la presque fin du défilé. Elle croisa les bras sur sa poitrine, réfléchissant encore un instant. « Oui ça me paraît bien. Après ça c'est mon regard d'amateur. » Parce qu'il y avait des choses qui lui échappaient complètement dans ce milieu si compliqué qu'était la mode. Elle releva les yeux vers Cami. « Par contre attend toi à me voir porter deux trois pièces de ta collection love. » Elle eut un sourire espiègle, avant de se reculer pour laisser la créatrice reprendre sa place derrière le bureau. « Pour la musique, les lumières tout ça tu as déjà des idées ? Je peux essayer de faire des playlists de différents genre en vogue en ce moment si tu veux. » Parce que les créations faisait 70% d'un défilé, mais il y avait le reste derrière aussi. « Je peux demander à Lily de venir ce jour-là aussi, je pense qu'avoir l'héritière du pdg des cosmétiques Innisfree ça peut te faire un peu de pub ! » Et elle était certaine que Lily serait d'accord pour y aller. Ivy en avait complètement oublié le but de la soirée, elle était juste là pour aider au mieux la jeune femme.
Invité
Invité
avatar
 
Re: Popcorn is the answer. feat No Cami | Jeu 7 Avr - 22:53
Citer EditerSupprimer
Cami se rapprocha à nouveau du bureau après s'être enfin servie une tasse de thé, son remède miracle pour faire baisser le stress et la tension dans ses épaules. Ses cheveux retombant, désorganisés sur ses épaules lui donnait une allure un peu plus sauvage que d'habitude. La jeune se rapprocha de sa meilleure amie, hochant doucement la tête avant de boire une gorgée brûlante du liquide. Elle laissa son amie bouger les photos dans l'ordre qu'elle voulait, gardant le silence tout au long de ses explications, regardant avec attention les nouvelles compositions et l'effet que ça produirait. Elle hochait la tête de temps en temps, buvait une autre gorgée, souriait même un peu. La présence d'ivy était apaisante, malgré la tempête qu'elle était. ça rendait cami plus calme, plus vivante, plus concentrée. Avoir quelqu'un avec elle, c'était ça, sa réelle concentration, et cami ne remercierait jamais assez ivy de la supporter des heures et des heures à bosser comme une acharnée. Cami posa la tasse sur un bord du bureau et n'échangea que deux tenues ensemble, puis hocha la tête en pinçant les lèvres : « j'aime bien comme ça. c'est frais. heureusement que t'es là, j'en peux plus de cette collection alors qu'elle est même pas encore sortie, faut vraiment que je m'aère la tête putain! » dit-elle en pouffant de rire, sortant son téléphone, grimpant sur sa chaise pour prendre une photo vu d'au dessus, et de rester planter sur sa chaise, debout à envoyer la photo, et à yuki, et à la personne qui bossait avec elle sur le défilé pour avoir leur avis, en écoutant ivy sans l'interrompre avant de finalement décrocher de son engin, redescendre en restant assise en équilibre sur sa chaise. « pour la lumière j'en sais rien parce que y'as pleins de couleurs sur les robes, donc j'pense que ça va être un classique jolie jaune, mais par contre j'avais une idée de en fait tout éclairer à l'ampoule. la scène et le fond noir, et des ampoules tu sais qui pendent comme ça... » elle mima une ampoule qui tombe du ciel, avec un petit sourire de femme satisfaite. elle enchaina ensuite en réfléchissant. « et pour la musique j'avais pensé demander à un des dj en vogue en ce moment à séoul de v'nir pour monter un truc, t'en penses quoi ? tu crois que c'est mieux si c'est de la musique qu'on connait pas genre electro tu vois, ou plutôt des trucs style beyonce et tout ? parce que faut avouer. je slay tout. » dit-elle en appuyant l'accent anglais sur le mot slay, à l'américaine, avant de pouffer de rire et de descendre de sa chaise. « bon. t'as réussis. on va s'le mater ce film ? »
Invité
Invité
avatar
 
Re: Popcorn is the answer. feat No Cami | Sam 9 Avr - 19:55
Citer EditerSupprimer
Ivy n'était pas surprise par les propos de sa meilleure amie, c'était presque toujours comme ça. A chaque fois qu'elle bossait sur un projet énorme ou une collection, dans la majorité des cas, les modèles finissaient par lui sortir par les yeux. C'était sans doute pour ça qu'elle était aussi en vogue et talentueuse. Une fois qu'une collection était terminée, elle se changeait les idées en passant presque immédiatement à un autre projet. L'étudiante était admirative, elle qui ne parvenait même pas à se mettre à son mémoire pour valider son année. Elle était déjà partie perdante, préférant redoubler que de devoir rendre quelque chose de passable et non d'excellent. Elle avait déconné cette année, elle ne le savait que trop bien. Ivy n'était pas très calée sur le monde de la mode mais elle avait une vision assez artistique des choses. Bien que son domaine de prédilection soit la lecture et l'écriture, elle savait être visuelle. Elle écouta Cami d'écrire la scène qu'elle imaginait et elle hocha la tête montrant ainsi son approbation. Les créations étaient assez hautes en couleur par elles-mêmes, en rajouter avec un fond bariolés et des jeux de lumière aurait été plus de mauvais goût qu'autre chose. Elle ne pu retenir un rire en écoutant Cami s'auto-congratuler. Mais elle avait raison. "Oh yeah love you slay." Dit-elle en riant. "Nan Beyoncé c'est trop Mainstream. Un DJ electro ou un groupe underground hip hop ou rock ça le ferait. Que les gens soient aussi surpris musicalement. Avec des tenues du genre on attend pas un son banale tu sais." Elle fit mine de remettre une paire de lunettes invisibles après ce petit discours digne de cette chère professeur No elle même avant de presque sauter de joie. "Oh fuck yes. J'ai cru que jamais t'allais me proposer de le regarder." Elle commença à se diriger vers la porte du studio d'un pas presque dansant. "J'ai lu plein de trucs bien au sujet de ce film. C'est gore juste ce qu'il faut et bien flippant. Y a des enfants dedans... je l'ai toujours dit les enfants c'est démoniaque." Elles arrivèrent dans le grand salon de la demeure et Ivy alla chercher son sac pour y prendre les DVD. Au passage elle croisa le majordome et lui jeta le paquet de pop corn. "Tu serais un amour de nous faire chauffer ça.  Thank you buddy! " Entre le ton autoritaire de Cami et l'attitude de Ivy le pauvre ne devait plus savoir sur quel pied danser. Le DVD dans lecteur, elle le mit sur pause le temps que toutes les deux se mettent à l'aise. "Au fait n'y vois pas une mauvaise association d'idée avec ce que j'ai dis tout à l'heure sur les enfants démoniaques mais Dambi m'a dit que Lei était revenue ? " Ivy était amie avec la dernière arrivée chez les No, sans doute par le fait d'avoir été toutes les deux adoptées. Et bien que spectatrice et passive elle avait vu les événements qui s'étaient déroulés dans cette famille nombreuse et compliquée. Elle voulait s'assurer que Cami gérait ça bien, parce qu'elle savait que ce qui pouvait la foutre à l'envers encore plus qu'un défilé, c'était avoir un membre de la famille en souffrance.
Invité
Invité
avatar
 
Re: Popcorn is the answer. feat No Cami | Lun 25 Avr - 11:38
Citer EditerSupprimer
Cami hoche doucement la tête en ravalant son rire, laissant un simple sourire sur ses lèvres en écoutant ivy la conseiller pour la musique. ça faisait toujours du bien à cami d’avoir quelqu’un de complètement extérieur à la mode pour la conseiller, c’était ce genre de choses qu’elle voulait, et qui de mieux que sa meilleure amie pour ça ? Cami attrapa un crayon, griffonna rapidement sur un post-it avant d’enfin laisser son atelier pour la soirée. Elle reprit sa théière et sa tasse et suivit Ivy vers la maison, tout en discutant des enfants glauques et du films d’horreur, un petit sourire aux lèvres. La jeune femme inspira longuement l’air frais entre les deux maisons. au contraire de son amie, Cami fusilla le garçon et le snoba en venant poser la théière sur la table basse et s’affaler sur le canapé en soupirant, appréciant tout de suite le moelleux qu’elle n’avait pas rencontré depuis trop longtemps. « ahhhhh, je suis crevée. » Cami ferma les yeux quelques secondes avant qu’ivy ne reprenne la parole pour parler de la plus jeune des No. Elle se redressa dans le canapé et détacha ses cheveux, passant ses deux mains dedans pour se calmer un peu, faisant un peu la moue. « oui… elle est rentrée, elle à finis l’internat et s’est inscrite à la Yonsei pour la nouvelle année. Ivy, j’la reconnais pas je sais pas quoi lui dire ou quoi faire… elle à tellement changer… » Cami avait peut-être l’air d’exagérer mais son bébé avait grandie et Cami n’était pas prête la laisser voler de ses propres ailes. En rajoutant le fait qu’elle gardait secrètement tasyr à l’étage de son atelier le temps qu’il se retape et qu’elle arrive à le sortir de ce gouffre, elle ne voulait absolument pas que Lei le voit… sauf qu’ils se sont évidemment vus. « Lei m’en voulait au début parce qu’elle était persuadée que c’était moi qui ai convaincu les daronnes de l’envoyer à l’internat. MOI ! elle à tellement changée, Ivy, je sais même pas quoi lui dire. » Cami posa sa tête sur le canapé en soupirant, fermant un peu les yeux. « Mais bon, ça va aller. Elle à l’air d’aller bien. » Cami rouvrit les yeux pour regarder sa meilleure amie avec une petite mine de chien battue « Elle va aller dormir dans un dortoir, elle veux intégrer une fraternité... » Le majordome revint à ce moment là avec un grand bol de popcorn parfaitement cuit, et cami, lasse, le remercia rapidement.
Invité
Invité
avatar
 
Re: Popcorn is the answer. feat No Cami | Mer 27 Avr - 20:07
Citer EditerSupprimer
Une fois le majordome parti avec le popcorn, Ivy était venue s'affaler dans le canapé au côté de Cami. Elle retira ses chaussures et se mit à l'aise dans le sofa, comme si elle était chez elle. Parce qu'au fond peu importe où elle était, si elle était avec Cami, elle avait l'impression de pouvoir être elle-même, d'être chez elle. Ivy avait eut quelques nouvelles de la famille No grâce à Dambi avec qui elle était amie également. Le retour de Lei perturbait plus d'un membre de la famille, et la jeune femme ne fût pas surprise de voir l'inquiétude et une sorte d'incompréhension dans le regard de Cami. Ivy vint se blottir contre sa meilleure amie, ne sachant pas vraiment quoi dire, elle préféra la laisser parler. Elle prit le bol de popcorn tendu par le majordome, mais n'alluma pas l'écran tout de suite pour autant. « C'est normal qu'elle ait changé, elle a grandit, et elle a vécu pas mal de chose de son côté. » Elle offrit un sourire réconfortant à Cami. « Et je la comprends tu sais, des fois s'éloigner un peu est la meilleure solution pour voler de ses propres ailes. Et la vie en dortoir c'est pas si mal... Surtout que Lei en a prit l'habitude j'pense. » On s'habituait vite à ce mode de vie, même si on n'avait pas grandit de cette façon. Ivy aimait se retrouver au milieu d'autres étudiants, elle avait l'impression que ça lui ressemblait davantage qu'à la miss Park qu'on voulait qu'elle soit. Toujours collée à Cami, elle s'installa plus confortablement, sa meilleure amie étant une des rares privilégiés à profiter de ses élans de tendresse. Elle plaça le bol sur ses genoux. « Puis toi aussi t'as changé en deux ans, c'est normal. Faut juste que la nouvelle Cami et la nouvelle Lei se ré-apprivoisent. Mais je m'inquiète pas, chez les No vous êtes plutôt open minded. » Dit-elle en riant doucement. Elle ne se moquait pas, bien loin de là. Les No étaient comme un ovni dans la rigidité culturelle coréenne. Si Ivy n'avait pas été adopté par les Park, elle aurait directement fait signé des papiers à Cami. « Hey attends, je vais dire un truc d'adulte. » Elle prit un air dramatique. « Il faut laisser le temps au temps. » Elle eut un sourire très fier, pour elle, c'était la seule façon de voir comment les choses allaient évoluer. Laisser les choses se faire. « En attendant, on a un film à se mater, ça te changera les idées. » Elle tendit le bol de popcorn à Cami pour qu'elle se serve. « C'est toi qui a la télécommande du dvd. » Elle pointa la dite télécommande du menton, prête à regarder ce film, se faire peur, et le commenter à tout bout de champ.
Invité
Invité
avatar
 
Re: Popcorn is the answer. feat No Cami | Sam 4 Juin - 17:17
Citer EditerSupprimer
Cami accepta avec plaisir le contact physique d'Ivy. Bien qu'elle ne soit vraiment pas tactile, certaines personnes comme yuki, dambi ou ivy faisaient partie des exceptions. Elle laissa sa meilleure amie lui assurer que c'était pas si grave, que ça irait, mais cami ne voyait pas les choses de cette façon. Plus que le retour de Lei c'était les retrouvailles avec tasyr que redoutait le plus l'aînée de la famille. Elle s'était sentie obligée d'aider le garçon mais ne voulait toujours pas de lui autour de sa petite sœur. Sa si douce petite sœur, qui à tant changé, grandit.

La coréenne soupira doucement en ajoutant un petit « mh... » de consentement, bien qu'elle n'étais pas forcément d'accord avec Ivy. Avec un petit sourire nostalgique, elle ajouta « oh, je sais, j'ai été en dortoir et en fraternité aussi, c'est une famille. » dit-elle en pensant à ses anciens compagnons de vie, beaucoup trop bruyants... et attachants. La brune écouta avec un petit sourire les paroles de sa meilleure amie, qui était parfois beaucoup trop sage pour son âge. Elle hocha doucement la tête en riant doucement, accompagnant Ivy avant de piquer un pop-corn. Quand Ivy joua les grandes, cami ne pu s'empêcher de pouffer de rire et de lui taper un petit coup l'épaule en secouant la tête l'air de dire « ah, la la la la ». Cami sourit à sa meilleure amie avant de tendre le bras vers la télécommande pour allumer le film. « s'il fait trop flipper je me casse. » dit-elle comme ça, mais sachant pertinemment qu'elle sera collée au canapé jusqu'à la fin. « C'est quoi déjà ? » dit-elle alors que le film commençait, le générique interminable du début les mettant dans l'ambiance un peu plus glauque.
Invité
Invité
avatar
 
Re: Popcorn is the answer. feat No Cami | Dim 5 Juin - 0:44
Citer EditerSupprimer
Si Ivy pensait avoir une famille compliquée, elle savait que sa meilleure amie pouvait elle aussi concourir dans cette catégorie. La recomposition et surrecomposition de la famille No était impressionnante et parfois houleuse. Néanmoins, Ivy enviait un peu ce cocon familial. Dans tous les cas, elle essaya de rassurer Cami au sujet de Lei. Les choses ne seraient pas simples, mais il y avait tellement d'amour dans cette maison qu'elle doutait que ces doutes et ces problèmes que chacune portait ne trouveraient pas de réponses et de solutions. Ivy comprenait les craintes de sa meilleure amie, mais elle ne s'en faisait pas trop pour elle, et dans tous les cas, elle serait là pour elle.

Elle sourit à Cami, un dortoir c'était une famille, c'était exactement ça. Un nouveau foyer, et des amis sur qui compter à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit. Lei avait évolué dans une autre famille pendant deux ans, il était normal qu'elle ne soit plus la même. « Laisse la juste se ré-habituer à sa réelle famille, et tout ira bien. Elle n'est pas la seule à avoir changé en plus, elle doit s'adapter à la nouvelle toi, le nouveau Yuki, la nouvelle Nuo, la nouvelle Dambi... Elle a du pain sur la planche la pauvre. » Parce qu'ils avaient tous vécu des choses qui les avaient fait grandir et évoluer. Alors oui, elle joua les grandes, et affirma avec certitude qu'il leur fallait tous du temps et rien de plus. Sur ce, elles mirent le film en route, bien caler l'une contre l'autre, le bol de popcorn en équilibre sur leurs jambes. « Que dalle tu m'abandonneras pas tu seras trop à fond tu voudras savoir la fin. » Ivy parlait la bouche pleine sans aucune élégance. « Sinister. J'ai lu plein de critiques trop bonnes dessus. » Elle reprit une poignée de popcorn alors que le générique finissait et que le film commençait dans une ambiance sombre. « Une histoire de possession et meurtre tout ça. » Au bout d'un petit moment, l'image changea pour une image filmée par une caméra Super 8. La musique était glauque et stridente, l'ambiance était angoissante. Ivy avait les yeux rivés sur l'écran mais se rapprocha instinctivement de Cami. Sans que l'on voit la personne effectuant le crime, la séquence en Super 8 était le meurtre de toute une famille, qui flânait dans son jardin, à la tondeuse à gazon, oui, rien que ça. Glauque, gore, tout ce que vous voulez. « Holly shit... » Ivy jura en fronçant le nez. « Ça va tu vas le gérer jusque la fin ? » Elle avait la voix rieuse, bien que le film la faisait flipper, elle pouvait assumer son choix facilement. « Tu vois, c'est comme ça que tes étudiants te voient, aussi démoniaque. » Elle se moquait souvent de l'image de tyran qu'avait Cami à l'université, ça la faisait beaucoup rire.  « Oh putain ! » Le rire moqueur de Ivy avait disparut lorsqu'un homme en costard avec un masque blanc bizarre mais surtout très flippant apparût à l'écran.
Invité
Invité
avatar
 
Re: Popcorn is the answer. feat No Cami | Mar 5 Juil - 12:40
Citer EditerSupprimer
Quand on voyait cami chez elle, c'est clairement pas l'espèce de tyran que tout le monde imagine. enroulée dans un plaid, collée à sa meilleure amie avec entre elles deux, sur leurs genoux, le saladier pleins de pop-corn, commençant à entrer dans un état de stress à cause du film, elle semblait insignifiante, et toute jeune. Elle hochait doucement a tête aux dires de sa meilleure amie, mais n'avait plus trop envie de parler de Lei, finalement. Sa famille, c'était tout ce qui comptait pour elle, et il fallait avouer qu'elle avait du mal à se faire aux changements. La coréenne passa un bras autour de celui de son amie pour mieux être protégée et se laissa happée par le film d'horreur. Elle retint son souffle et sursauta même pendant une séquence. « putain... » A la remarque D'Ivy, elle tourna la tête avec une mine de choquée déçue, ouvrant la bouche avant de faire la moue mais sursauta au cri d'Ivy, fixant tout aussi vite la télé « tu m'as fait peur, connasse! » lâcha telle en riant, attrapant une poignet de popcorn qu'elle enfila rapidement. « Au moins, si j'suis un tyran, ben personne me fait chier... à part l'autre bouffon de prof débile qui ... » elle s'arrêta et remonta le plaid sur sa tête pour ne plus voir la télé. « C'EST BON? C'EST BON OU PAS ?! » Cami n'avait pas spécialement peur des films d'horreur en règle générale... mais quand elle était fatiguée et tourmentée, avec un boooon truc bien dégueulasse, elle paniquait très facilement. « putain on aurait pas pu mater bruce willis ou je sais pas? » râla t-elle en baissant tout doucement le plaid de sur ses yeux « brrr... »
Invité
Invité
avatar
 
Re: Popcorn is the answer. feat No Cami | Sam 9 Juil - 14:00
Citer EditerSupprimer
Ivy allait rebondir sur ce que venait de dire Cami. Elle était surprise qu'un autre professeur puisse la faire chier. Cami avait une réputation de tyran bien connue des étudiants et du corps enseignant, ce qui avait le don de faire mourir de rire Ivy. Sans doute parce qu'elle était une privilégiée et savait que sa meilleure amie avait sous le bras des tonnes de tendresse, mais elle se gardait bien de le dire pour que la légende Cami reste intacte. Mais elle ne pu faire de commentaires car elle éclata de rire à la réaction du dit pseudo tyran. Elle essaya de tirer sur le plaid pour la forcer à regarder, mais Cami avait une sacrée poigne dessus. Ivy renonça donc. « Oui c'est fini tu peux regarder. » Elle essaya de garder un ton blasé, mais la scène était loin d'être finie, et elle était glauque, malsaine et flippante. « Depuis quand Bruce Willis c'est ta came au fait ? » Non pas que Ivy le trouvait vilain mais... La Sango plongea sa main dans le popcorn, profitant d'un moment de répit pour s'en mettre une poignée dans la bouche. « Et depuis quand t'as un problème avec un collègue toi ? Et il est encore en vie ? » Ivy savait que se mettre la belle Cami à dos était un jeu dangereux, elle connaissait peu de gens qui avaient tenté l'expérience. « Si je l'ai en cours je peux lui faire la misère si tu veux. Vu comme je suis partie je vais encore planter mon année de toute façon. » Elle le disait en riant, mais elle le pensait réellement. Ses recherches pour retrouver ses parents biologiques lui prenaient beaucoup de temps et de concentration, sans parler de sa vie amoureuse dissolue.  Elle cessa de rire en sursautant violemment face à une scène effrayante, elle jura plusieurs fois, et manqua de renverser le bol de popcorn par la même occasion. Elle fit semblant de pleurer renversant sa tête sur le dossier. « Mais ils peuvent pas s'annoncer ces putains de démons ?! »
Invité
Invité
avatar
 
Re: Popcorn is the answer. feat No Cami | Mer 27 Juil - 15:51
Citer EditerSupprimer
Cami avait les yeux cachés par le plaid jusqu'à ce que sa meilleure amie essais de tirer dessus, ce qui eu la réaction de la faire râler en beauté. « Il est très bien Bruce Willis. C'est de l'action, en même temps y'as souvent un peu d'amour, au moins fraternel, et puis faut pas trop réfléchir, c'est parfait pour moi. » ajouta t-elle, bougon. Elle accepta enfin de regarder à nouveau la télé en entendant les popcorn craquer dans la bouche d'Ivy. Elle attrapa une poignée pour la manger en fixant la télé. Elle ne dit rien sur la confession à demi-mot d'Ivy qui ratait son année parce qu'elle savait combien la recherche de ses parents lui prenait du temps et de la place dans sa petite tête. Mais rien que de parler de Gabriel, sans savoir que c'était lui, énervait Cami. « C'est le con qui m'as renversé quand on était au téléphone tu te souviens ? J'avais du café partout à cause de lui et il s'est même pas excusé. Bref, c'est une plaie, mais à mon grand malheur, il à pas du tout peur du tyran Cami et moi... Ben, c'est un homme quoi. » Elle avait lâcher ça d'une traite, pendant quelques secondes immunisé du film d'horreur, parce que sa peur des hommes était bien plus grande que les morts ou le sang dans le film. Elle eu cependant la même réaction qu'Ivy, ce qui la fit éclater de rire alors qu'elle prenait le popcorn dans ses bras en chouinant sur le même ton « pourquoi t'as mis ça ?! ». Mais les filles étaient pareilles. Elle se plaignaient, mais fixaient la télé, complètement en haleine, même si elles étaient déconcentrées par leur discussion.
Contenu sponsorisé
 
Re: Popcorn is the answer. feat No Cami | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide