sombre
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2016

Popcorn is the answer. feat No Cami

Invité
Invité
avatar
 
Re: Popcorn is the answer. feat No Cami | Ven 29 Juil - 18:28
Citer EditerSupprimer
Ivy ricana en découvrant la nouvelle grande passion de sa meilleure amie pour Bruce Willis. « C'est vrai que la dose d'amour c'est important pour toi ! » Elle avait un ton sarcastique, car elle savait à quel point Cami était récalcitrante à l'amour. Elles profitèrent d'un petit moment de calme pour manger du popcorn et papoter rapidement (entre deux sursauts et faux coups de flippe). « Ah oui je me souviens ! Je m'attendais à voir ton nom dans les faits divers j'avoue ! » Elle pinça néanmoins les lèvres quant au fait qu'il s'agissait en effet d'un homme, sachant très bien ce que cela réveillait chez Cami. « Je lui botterais le cul si on le croise ensemble, il te craint pas mais il a pas encore vu Ivy en colère qu'on énerve sa Cami ! » Cette tirade aurait pu être mignonne si elle ne s'était pas conclue sur un cri et de fausses larmes. Elle laissa sa meilleure amie reprendre le plat de popcorn, riant tout en continuant de chouiner en entendant Cami faire de même. « Je sais pas je me disais que ça pouvait être sympa ! » Dit-en en continuant de faire semblant de pleurer. Elle continuait néanmoins de regarder l'écran, et se redressa d'un coup alors que le héros était sur les traces de l'enfant possédé. « Oh putain... Oh putain... Pourquoi le gars il se dit que suivre un gamin qui a pour but de tuer sa propre famille est une bonne idée... » Évidemment une scène effrayante suivit, et Ivy poussa un juron. « Bah oui bah voilà ! Qu'est-ce que je disais ! » Elle jeta à nouveau sa tête sur le dossier du canapé. « T'as gardé les dvd de Oui Oui de Lei quand elle était petite ? Je pense qu'on peut enchaîner là dessus... »
Invité
Invité
avatar
 
Re: Popcorn is the answer. feat No Cami | Sam 8 Oct - 16:57
Citer EditerSupprimer
malgré tout ce qu'on pouvait bien penser d'elle, cami, c'était quand même une fille vachement attirée par l'amour. Mais elle savait pas y faire, à jamais su y faire et saura jamais y faire. Trop protectrice avec ses proches, trop froide avec les hommes, trop dure avec les femmes, cami sait jamais comment s'y prendre pour se faire comprendre.

elle sourit à la remarque d'ivy, lève les yeux aux ciels, la pousse du coude et fait mine de bouder tout en se cachant sous le plaid. elles sont un peu enfants, ensemble, et un peu adultes aussi. Mais elles se mettent à parler de l'idiot de l'autre jour, qui tourne direct en pleurs et cinéma, puis rire et popcorn. Deux adolescentes en soirées pyjamas. « c'est tellement un con j'crois qu'il capterais même pas qu'il doit avoir peur de toi! »

Les filles parlaient quasiment en même temps. « mais t'es con, mais va pas par là connard! mais... voilà! t'avais qu'à écouter ivy putain! » elle engueulait la télé sur le même ton qu'elle engueulait ses élèves, se calant un peu plus près de sa meilleure amie qui couinait à coup de larmes de crocodiles. Elle lâcha néanmoins un petit rire à la remarque de la coréenne et hocha vivement la tête. « soirée dessins-animé, j'suis pour. » Cami enfourna quelques popcorn dans sa bouche avant de soupirer, la pression relâchant doucement son coeur. soirée ? ivy avait encore gagné la partie, cami retournerait pas bosser ce soir. « il est encore long le film ? » qu'elle demande d'une petite voix.


Spoiler:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Popcorn is the answer. feat No Cami | Lun 17 Oct - 13:12
Citer EditerSupprimer
La curiosité de Cami était piquée au vif, qui était ce professeur qui mettait sa meilleure amie dans un tel état ? Elle allait davantage ouvrir l’œil lorsqu'elle traînerait près de la salle des prof pour voir Cami ou croiser Gabriel. « Mais il est aussi con ? Je fais déjà flipper des gens sans raison alors si lui flippe pas alors qu'il aura une raison... Il est chelou. » Elle n'allait pas y réfléchir davantage et se reconcentra sur le film. D'un œil extérieur elles devaient être drôles à voir ces deux-là, à piailler et couiner comme deux gamines sans pour autant se détourner de l'écran. « Soirée dessins animés good ! Vas-y on regarde Mulan ! La Queen badass ! Aka moi ! » Ivy regardait Cami avec un sourire à la fois arrogant et crétin. Elle s'amusait souvent de la ressemblance qu'on lui trouvait avec l'héroïne de ce Disney. Mais ça la flattait qu'on lui dise qu'elle ressemblait à Mulan, c'était plutôt une princesse badass. « Nan il est bientôt fini t'inquiète. Toute façon tout le monde est mort y a plus personne à tuer... » Ce qui faisait que les possibilités scénaristiques étaient fortement réduites. « Et tu vas pas bosser après ça hein ? Faut que tu souffles. De toute façon je te noie dans la piscine si tu oses ! » D'ailleurs, alors que le générique de fin du film commençait dans l'indifférence totale, Ivy se redressa en tapant dans ses mains avec une exclamation d'enthousiasme. « J'ai une idée ! On va se baigner ! Un bain de minuit... Avec ton mignon major d'homme ! » Ivy eut un ricanement avant de se lever et de tirer sur le bras de Cami. « Allez bouge ton boule ! » Les No en plus d'avoir une demeure gigantesque avaient une piscine couverte, alors autant en profiter. Loin d'être complexée par son manque de maillot de bain, Ivy commença à avancer comme si elle était chez elle.
Contenu sponsorisé
 
Re: Popcorn is the answer. feat No Cami | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide