sombre
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2016

Popcorn is the answer. feat No Cami

Invité
Invité
Anonymous
 
Popcorn is the answer. feat No Cami | Ven 15 Jan - 11:32
Citer EditerSupprimer

Popcorn is the answer

Wearing. | Une auréole de cheveux rouges flamboyants au dessus de la tête posée sur l'oreiller, Ivy poussa un soupir en regardant l'écran de son téléphone portable. Il n'était pas très tard, et elle n'avait rien à faire. Pour une fois elle pourrait se réjouir. Pas besoin d'aller bosser à l'arcade, pas de dossier ou de devoir à rendre, elle pouvait profiter ! Oui, sauf qu'elle n'avait aucun concert en vu, pas de soirée, pas de fête, c'était le calme plat, normal, tout le monde révisait ses examens au fond... Elle poussa un nouveau soupir et écrivit un second sms à sa meilleure amie. Le premier étant resté sans réponse, son ton dans ce deuxième message était un peu plus menaçant. « Si tu ne me répond pas, je débarque chez toi et je te retourne la baraque. » Elle reposa son téléphone sur son lit, augmentant le son de Ipod, s'explosant les tympans à coup de rift de guitares endiablés. Mais rien n'y faisait, elle s’ennuyait ce soir, et elle avait complètement oublié à quel point c'était chiant de ne rien à avoir à faire. « Note pour plus tard : toujours avoir quelque chose à faire, quelque part. » se dit-elle mentalement. Elle finit par se lever de son lit, elle allait devenir dingue. Elle se balada dans sa chambre, s'allumant une cigarette, profitant de l'absence de son colocataire et défiant le règlement de la résidence. A force de tourner en rond, elle tomba sur plusieurs DVD qu'elle avait mit de côté. Enfin, « qu'elle avait jeté entre son bureau et son lit en attendant de savoir quoi en faire » était un terme plus juste. Elle eut soudainement une idée. Elle attrapa les quatre DVD, tous des films d'horreur évidemment, les glissa dans son sac. Cami n'avait pas répondu à ses messages, et bien elle irait chercher la réponse elle-même. Elle fouilla dans ses tiroirs jusqu'à retrouver ses deux paquets de popcorn qu'elle avait ramené de son dernier voyage à Auckland et les mit dans son sac également. Elle se dépêcha d'enfiler ses Converse noires défoncées et son manteau avant d'aller se trouver un taxi le plus rapidement possible. Pendant le trajet elle hésita à envoyer un autre SMS à sa meilleure amie, mais vu qu'elle n'obtenait aucune réponse, celle-ci devait être tellement absorbée dans un boulot de dernière minute qu'elle était complètement coupée du monde. Un sourire se dessina sur les lèvres de Ivy alors qu'elle visualisait presque à la perfection Cami penchée sur ses feuilles de dessin à s'attacher, se détacher et s'attacher les cheveux encore. Le taxi la déposa devant la villa des No, un endroit qu'elle connaissait bien maintenant et alla jusque là porte. Lorsqu'elle sonna, personne ne vint lui ouvrir, Cami la faisait poireauter, super. Dambi ne semblait pas être là, et Yuki non plus... Ah les No. Ivy sonna une nouvelle fois en criant devant la porte « No Cami je sais que tu es là toi le rat de... Salon ? Bref t'as compris ! Viens m'ouvrir ou je casse la porte ! » Elle fronça les sourcils face à sa propre menace, car Cami savait bien que non elle ne casserait pas la porte. « Enfin je sonnerais non stop jusqu'à casser la sonnette plutôt. » Ajouta-t-elle plus pour elle-même qu'autre chose. Au bout d'un moment, Cami vint lui ouvrir et Ivy anticipa toute remarque. « Hey love, I got popcorn. » Si avec ça elle n'avait pas son amour...

[PS : Quand je parle de popcorn je visualise ça.]

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Popcorn is the answer. feat No Cami | Ven 15 Jan - 12:52
Citer EditerSupprimer

popcorn is the answer

tenue - La musique résonnant dans la pièce, cami s'attachait une énième fois les cheveux en un chignon mal fait, le crayon dans la bouche à regarder les derniers dessins et photographies de sa collection. Elle préparait d'arrache-pied sa première collection qui allait sortir pour printemps/été 2016 et ne se sentait jamais satisfaite de chaque détails, de chaque tenue. Reprenant une énième fois ses croquis penchée sur sa table à dessin, elle remuait la tête au rythme de la musique. a la voir à la fac, beaucoup se leurrent sur ce petit bout de femme. paraît mince et peu entraînée, cami sait bel et bien danser le hip-hop. paraît vieille fille bourgeoise, est pourtant très décomplexée de son corps et à une âme d'excentrique. Sa collection est le vraie reflet de sa personnalité, elle la représente mieux que tout ce que pourrait dire les gens sur elle. Contrairement au reste de la maison, son atelier débordait de dessins aux murs, de plantes, de vie. Elle avait besoin de sobriété dans la pièce ou elle dormait et ou elle vivait parce que son cerveau était trop encombrée, mais son espace de créations, c'était genre, l'intérieur de son cerveau. Cami releva les yeux en lâchant un soupire quand elle entendit son téléphone vibrer sur le canapé en face de sa table à dessin. Elle le laissa la et continua ses travaux, concentrée. Ses mères étaient partie en ville pour faire du shopping et avaient emmenés dambi, les autres étaient en cours, il ne restait dans la maison que cami et le majordome de service aujourd'hui. D'ailleurs, qu'est-ce qu'il foutait celui là? cami avait demandé son thé depuis plus d'un quart d'heure maintenant. la jeune femme posa son crayon sur la table à dessin et s'étira gracieusement en soupirant.  Elle se décida à regarder son téléphone et arqua un sourcil en souriant devant son téléphone, sans prendre pour autant la peine de répondre à ivy. Cami se posta devant le mur ou était accroché tout les dessins de sa collection et les détailla les uns après les autres en jouant avec ses cheveux, ce qui dura bien une demi-heure. Elle se décida à quitter son atelier pour aller chercher de quoi grignoter et boire quand elle vit le majordome arrivé avec un air un peu paniqué. « y'as quelqu'un qui hurle devant la porte, j'ai pas osé ouvrir... » cami arqua un sourcil en le fusillant du regard, le faisant reculer d'un pas pour qu'elle puisse sortir, claquant la porte derrière elle.  « quelle porte, soit plus explicite. le portail ou la porte d'entrée? » dit-elle en le jugeant du regard, la voix pourtant beaucoup plus douce qu'à l'accoutumée dû à la fatigue. « ben à la porte d'entrée mais pourtant j'ai pas ouvert le portail... » cami leva les yeux aux ciels, s'arrêta sur la veranda pour juger de haut en bas son tout nouveau homme de maison.  « alors c'est quelqu'un qui à le code d'entrée, alors c'est forcément quelqu'un que je connais. et qui hurle devant la porte, ça peut être que ivy. t'as pas juger bon d'ouvrir pour demander ce qu'elle voulait? idiot. » lâcha t-elle sans grande gentillesse avant de faire volte face et se diriger vers la porte pour l'ouvrir et effectivement trouver sa meilleure amie devant la porte. au moment ou elle allait ouvrir la bouche, ivy lui coupa la parole pour annoncer la couleur. Un sourire doux se glissa sur les lèvres de la brune alors qu'elle vint embrasser sa joue avant de la laisser entrer en s'excusant « désolée, j'ai embauché un nouveau, il est pas encore habitué. » dit-elle en montrant le majordome (plutôt mignon et bien foutu) du menton avant de refermer la porte derrière ivy. « bébé je bosse comme une folle là j'ai vraiment pas le temps... » dit-elle en laissant ivy faire sa vie et en se dirigeant vers la cuisine pour se servir à boire. « qu'est-ce que tu veux boire? » ajouta t-elle un peu plus fort à l'intention d'ivy.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Popcorn is the answer. feat No Cami | Dim 17 Jan - 19:11
Citer EditerSupprimer

Popcorn is the answer

Wearing. | Il n'était pas rare de voir Ivy débarquer chez sa meilleure amie à l'improviste, mais il était plus rare que ce soit cette dernière qui lui ouvre la porte. La jeune Park ne se démonta pas pour autant, balançant son plus gros atout d'entrée de jeu, le popcorn. Pourquoi ? Parce que la réponse de Cami quant au fait qu'elle avait du boulot était complètement attendue. Ivy s'était attendue à ce genre de remarques d'ailleurs, mais elle n'abandonnerait pas si facilement. « Tu n'as jamais le temps love. » Constata simplement la jeune femme alors qu'elle prenait ses aises dans cette demeure qu'elle connaissait presque aussi bien que la sienne. On pourrait penser que la grandeur et le luxe de la battisse des No pourrait l'effrayer ou la dégoutter, mais elle avait grandit dans une maison presque similaire. Si elle vivait par ses propres moyens (la plupart du temps) à présent, c'était juste pour fuir les délires carriériste de son père que le milieux auquel elle appartenait. Elle alla rejoindre Cami dans la cuisine, la regardant à peine alors qu'elle lui proposait à boire. « A boire rien, mais si tu veux bien me servir ton nouveau majordome je dis pas non... » Elle fixait le jeune homme, qui l'avait parfaitement entendu, être gêné par ses propos et s'éloigner timidement. Ivy leva les yeux au ciel en riant avant de regarder sa meilleure. « Bon bah je prendrais un jus quelconque à défaut. » Elle afficha une fausse moue déçue. « Bon, Love, je sais que tu es occupée avec ta collection à venir, mais ce soir tu es à moi. » Voyant le visage de Cami, elle savait qu'il allait falloir la convaincre. Avant qu'elle ne réplique elle enchaîna. « Laisse moi deviner, tu as passé ta journée entière à bosser, tu as grignoter rapidement ce midi, bu du thé, beaucoup de thé, et tu n'as rien mangé ce soir. Tu as fais au mieux deux ou trois pauses pipi de cinq minutes et c'est tout. » Ivy savait qu'elle avait 98% de chances d'avoir parfaitement raison. « Alors ce soir, tu fais un break, avec moi, devant de bons films d'horreur, après que je t'ai préparé un truc décent pour te nourrir parce qu'il est hors de question que je te laisse t'affamer et te tuer à la tâche. » Elle s'avançait déjà vers le frigo pour voir ce qu'elle allait pouvoir rapidement préparer à sa meilleure amie. La tête dans le frigo elle mit la jolie brunette en garde. « Ah oui et si ça te plaît pas faudra me sortir de force de ta maison, et si tu veux persister à bosser, tu sais que je sais très bien imiter le chat, je m'allongerais sur tes feuilles. »
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Popcorn is the answer. feat No Cami | Lun 15 Fév - 16:48
Citer EditerSupprimer

Popcorn is the answer
Cami s'approcha de la bouilloire pour la remplir d'eau histoire de se le faire, son thé, tout en levant les yexu aux ciels à la remarque de sa meilleure amie sur son nouveau majordome. Elle ricanna puis laissa tomber d'un air fatigué « oh, fait en ce que tu veux, il me sert à rien. » d'un air dramatique. Elle s'appuya au plan de travail pour regarder le majordome fuir par la brute de séduction qu'était ivy, ce qui fit rire la coréenne. Elle se détacha du plan pour lui servir son jus en l'écoutant essayer de lui faire lâcher son travail. Mais cami était bornée. Malheureusement pour elle, Ivy aussi.  « Laisse moi deviner, tu as passé ta journée entière à bosser, tu as grignoter rapidement ce midi, bu du thé, beaucoup de thé, et tu n'as rien mangé ce soir. Tu as fais au mieux deux ou trois pauses pipi de cinq minutes et c'est tout. » Avec une moue boudeuse, plus enfantine qu'à l'accoutumée dû au fait qu'ivy était comme sa famille et qu'en plus, elle était crevée, la brune laissa tomber un peu ses épaules en soupirant, voulant répliquer, mais n'eu pas le temps d'en placer une. elle se contenta d'écouter sa meilleure amie tout en lui donnant son verre. « Alors ce soir, tu fais un break, avec moi, devant de bons films d'horreur, après que je t'ai préparé un truc décent pour te nourrir parce qu'il est hors de question que je te laisse t'affamer et te tuer à la tâche. » Cami grimpa sur le plan de travail, laissant pendre ses jambes dans le vide en appréciant le fait d'être assise... pour la quasi première fois de la journée.  « J'ai pas faim du tout ma belle, fait pas un truc trop lourd j't'en supplie, mon estomac va pas le supporter. » chouina t-elle en faisant jouer sa tête pour décontracter son cou et ses épaules.  « Jy peux rien, je suis stressée, j'ai encore beaucoup de travail, j'ai l'impression que rien n'est prêt! » Le regard de cami se posa sur les pop-corn et se reteint de ne pas en manger tout de suite, complètement faible face à cette connerie.  « Bon alors par pitié change moi les idées, qu'est-ce que t'as à me raconter? »  dit-elle en sautant du plan de travail pour aller s'occuper de son thé.  « tu veux pas que je rappelle l'autre pour qu'il fasse à manger? » demanda t-elle en soupirant doucement.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Popcorn is the answer. feat No Cami | Ven 26 Fév - 0:51
Citer EditerSupprimer

Popcorn is the answer

Wearing. | Ivy se doutait bien que sa meilleure amie devait être soit terriblement habituée ou complètement blasée de ses réflexions régulières dès qu'elle voyait un type qu'elle trouvait charmant. Peut-être même habituée et blasée. Ivy n'était pas une croqueuse d'hommes, elle aimait juste séduire et se laisser séduire, et si Cami lui proposait un « eye candy » du genre... Mais sa préoccupation dans l'immédiat, c'était la jeune femme aux traits tirés en face d'elle. Elle la connaissait par cœur, elle savait très bien que si elle n'intervenait pas, sa meilleure amie passerait probablement une nuit blanche sur son boulot, sans prendre le temps de faire une pause et de se nourrir. Rien que la moue qu'affichait la jolie brunette lui prouvait qu'elle touchait juste. Elle était presque soulagée de l'entendre capituler si facilement pour avaler quelque chose, Ivy n'avait pas envie de se lancer dans un débat avec sa meilleure amie. « Promis, un truc soft. » Elle trouva assez facilement de quoi lui faire un petit sandwich. L'avantage avec les familles aisées comme les leurs, c'était qu'il y avait toujours ce que l'on cherchait ou même ce que l'on ne cherchait pas. Elle s'appliqua à préparer un sandwich avec un peu de salade, de la tomate, et un touche de fromage. Elle faisait ça bien pour sa douce Cami. Elle était presque comme une sœur pour elle, et était une des rares à être au courant de toute son histoire et une des premières à qui elle avait parlé de rechercher sa famille biologique quelques semaines auparavant. « Tu as toujours cette impression love, et tu t'en sors à chaque fois, souffle un bon coup ce soir. Et si tu as besoin d'une assistante pour le reste de la nuit, je suis là. » Elle ne flattait pas Cami juste parce qu'elle l'adorait, mais parce qu'elle était réellement douée. « Oh moi... Ça dépend, tu veux que je te raconte du fun, ou du moins fun ? J'ai de tout en stock. » Parce que Ivy vivait à mille à l'heure et qu'elle savait se mettre dans des situations aussi dramatiques qu'hilarantes. « Nan laisse, je sais faire un sandwich, et je peux éplucher une pomme sans trop de soucis, tu sais j'ai pas toujours grandit dans le luxe, je sais faire quelques petits trucs. » Elle parlait tout en épluchant une pomme pour compléter l'assiette qu'elle préparait pour Cami. « Et puis tu sais bien que je préfère mater ton frère, tu peux l'appeler ? » Elle attendit quelques secondes avant de se mettre à rire face à la moue contrariée de Cami. Ce genre de réflexions était devenu son running gag avec sa meilleure amie, elle adorait la voir s'énerver à moitié. Elle finit de couper la pomme en quartier et lui tendit l'assiette. « Et voilà... » Elle sourit et se recula, croisant les bras. « Je pense retourner à l'orphelinat. Il faut que j'y aille pour avoir le plus d'informations possible sur ma famille biologique... Mais j'ai peur d'y retourner. » Elle avait parlé sans réfléchir, cette pensée la hantait depuis un petit moment, et elle n'en avait pas vraiment parlé à qui que ce soit. Sauf que ce soir, elle sentait qu'elle pouvait en parler, et puis Cami lui avait demandé de lui changer les idées, c'était fait.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Popcorn is the answer. feat No Cami | Sam 5 Mar - 0:22
Citer EditerSupprimer
Cami observait sans vraiment faire attention les gestes de sa meilleure amie. elle était fatiguée, à bout de nerfs à cause du retour de lei, de tasyr, de sa collection qui lui mangeait tout son temps. elle avait l'impression de ne jamais avoir le temps. Ce soir, bien qu'elle sois très stressée, elle n'avait pas envie de remballer ivy, et la voir dans sa cuisine lui faisait en fait beaucoup de bien. Elle l'écouta parler en suivant ses gestes, un léger sourire sur les lèvres. « merci beauté, t'es adorable. » souffla t-elle avant de lui demander comment elle allait, ce qu'elle avait à raconter. « yah, moi non plus j'ai pas toujours vécu dans le- ... YAH! » lâcha t-elle en fronçant les sourcils avant de rire un peu, sachant bien qu'ivy rigolait mais, yuki était un sujet sur lequel sa meilleure amie adorait la taquiner.  Elle rattacha ses cheveux en un chignon mal organisé avant de prendre l'assiette que lui tendait sa meilleure amie en la remerciant, remontant une jambe en tailleur, laissant pendre l'autre, grignotant une petite tranche de pomme avant de relever la tête pour écouter avec plus d'attention ivy. « tu veux que je vienne avec toi? » demanda t-elle simplement avec un sourire encourageant. Cami écoutait certes bien, mais ne savait pas trop parler. « j'viendrais avec plaisir. » ajouta t-elle néanmoins. elle ne voulait pas que son travail l'éloigne de ses proches un peu plus que ça ne le faisait déjà. La brune reposa l'assiette et attrapa de ses deux mains (parfaitement manucurées) son sandwich dans lequel elle croqua en soupirant longuement, à moitié de bonheur, à moitié de fatigue. « tu fais ça trop bien. » couina t-elle, beaucoup plus affective et expressive lorsqu'elle était fatiguée. La fatigue, la nuit, ça l'aidait à oublier ce côté dur qu'elle se donnait pour se retrouver elle, cette boule d'excentricité et de rigolade cachée au fond d'elle.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Popcorn is the answer. feat No Cami | Mar 8 Mar - 12:18
Citer EditerSupprimer
Ce qui était bien lorsqu'elle était avec Cami, c'est que Ivy ne cherchait pas à faire semblant. Avec pudeur, ou parfois moins, les deux jeunes femmes s'étaient racontées beaucoup quant à leur histoire. Ivy pouvait facilement dire que sa meilleure amie connaissait tout d'elle, ou presque. A défaut de grande déclaration d'amour, elle montrait à quel point elle tenait à Cami par ses gestes, et des intentions. Elle s'était donc appliquée à préparer de quoi nourrir sa meilleure amie, et elle allait vraiment essayer de lui changer les idées, parce qu'elle savait parfaitement dans quel état de stress et de tension se trouvait Cami. Et pour lui changer les idées, elle plaisanterait autant qu'elle lui parlerait de choses sérieuses. Ivy avait besoin de dire à haute voix que sa décision était enfin prise, et qu'elle allait chercher sa famille biologique. « Je sais que tu viendrais avec plaisir... Mais je préfère y aller avec ton frère. » Elle se mit à rire elle-même se rendant compte du bide qu'était sa propre vanne. « J'ai merdé là, mauvais timing, mauvais sujet... Faut que je débrief avec moi-même de ça un peu plus tard. » Plaisanter avait été en fait le moyen de mettre de la distance avec l'angoisse que retourner à l'orphelinat suscitait en elle. Elle regarda Cami avec un sourire affectueux sur les lèvres, étrangement satisfaite de la voir dévorer ce sandwich. « Je me suis appliquée pour toi babe. » Elle lui fit un petit clin d’œil avant d'aller ouvrir le frigo. Elle trouva ce qu'elle cherchait rapidement, à savoir un jus quelconque. « Je te sers un verre ? » Elle faisait un peu comme chez elle, mais la maison des No était un peu une deuxième maison pour elle. Elle ne comptait plus les fois où elle était venue squatter pouvant passer des heures dans la même pièce que Cami sans se parler. L'une lisant ses bouquins, l'autre bossant sur ses croquis, se donnant un avis de temps en temps. Si elle n'avait pas été adopté par les Park, elle aurait bien demandé aux No tiens. « J'irais seule en fait. Si je suis avec quelqu'un, je vais m'interdire de me souvenir de Dana... Alors que c'est Dana qui va chercher ses réponses pas Ivy. » Elle tendit un verre à Cami, et fronça les sourcils. « Ca fait schyzo un peu je sais. » Elle se servit un verre et bu une gorgée de jus. « Bon si vraiment t'es pas opé pour les films, on peut toujours bosser en mangeant du pop corn. » A défaut de la voir faire une pause, elle l'aiderait dans son boulot, même si elle savait que Cami pouvait être un vrai tyran.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Popcorn is the answer. feat No Cami | Dim 13 Mar - 12:37
Citer EditerSupprimer
A la nouvelle blague qui devenait beaucoup trop récurrente au goût de cami, elle leva les yeux aux ciels en lâchant un petit soupire, amusée. Elle releva néanmoins les yeux vers ivy, la regardant avec affection. Elles étaient tellement différentes et pourtant, se complétait avec perfection. La sauvagerie et la passion d'ivy la rendait plus vivante, lui rappelait qui elle était. « je veux bien. n'importe quoi » dit-elle avant de reprendre son sandwich et de le finir, le dos vouté par la fatigue. En prenant délicatement le verre entre ses doigts, cami hocha la tête pour approuver les dire de sa meilleure amie. « t'as raison. » Elle pouffa de rire dans son verre à la remarque d'ivy. Elle se redressa en soupirant, finit son verre avant de s'étirer et frotta ses mains l'une contre l'autre, sauta du plan de travail pour poser les trucs dans l'évier. « tu veux bien que je finisse juste un truc et après on se mate un film? » demanda t-elle avec une petite mine innocente, s'approchant d'ivy pour passer ses bras autour de sa taille. Elle soupira doucement avant de se redresser et de la regarder avec une petite mine décidée. « on regarde quoi? » avant de tourner les talons sans lui demander plus son avis. De tout façon, elle connaissait le chemin et cami savait qu'elle était juste derrière elle. Elle passa dans le salon et longea le couloir jusqu'à la porte fenêtre qui donnait sur le chemin de son atelier, se stoppa net pour voir le tout nouveau majordome assis sur l'escalier. elle fronça les sourcils, soupira longuement, croisa les bras et afficha un sourire (de vipère). « c'est possible d'avoir mon thé, maintenant? » laissa t-elle tomber avec une pointe de cynisme dans la voix. elle renifla avec dédain avant de le laisser là, déjà désespéré de son nouveau travail apparement. Cami traversa le jardin en regardant les arbres comme pour chercher la paix, ouvrit la porte et se dirigea à nouveau vers son bureau, complètement remplie des croquis et photos de la collection.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Popcorn is the answer. feat No Cami | Mar 15 Mar - 19:58
Citer EditerSupprimer
Ivy ne savait que trop bien ce qu'il se passait dans la tête de Cami. Parce que c'était la même chose qui se passait à chaque fois qu'elle travaillait sur un projet de cette ampleur. La rouquine ne pouvait pas faire grand chose, si ce n'est jouer les assistantes dévouées, ce qu'elle faisait avec plaisir. Que ce soit en lui faisant un sandwich, ou en lui changeant les idées en lui parlant de ses propres projets. Ce qu'elle aimait avec sa meilleure amie c'est qu'elle n'était pas du genre à lui dire qu'aller à l'orphelinat était une mauvaise idée, elle était plutôt du genre à l'encourager avec des pompons, avec toute la pudeur de No Cami bien évidemment. Et rien que ça, ce « tu as raison » suffisait à la jeune femme, qui savait qu'en cas de changement d'avis, sa meilleure amie serait là pour la rejoindre. Elle sourit, levant légèrement les yeux au ciel, voir Cami rendre les armes aussi facilement l'aurait surprise. « Je l'aurais parié. J'aurais dû parier même. » Dit-elle en riant, serrant la jeune femme contre elle. « Tu as entendu parlé de Sinister ? J'l'ai ramené, il déchire à ce qui paraît ! » Elle parlait avec entrain, impatiente de se voir ce film décrit comme complètement flippant par les critiques. « Je te cacherai les yeux si c'est trop pour toi. » Elle eut une moue espiègle et moqueuse à l'encontre  de Cami avant de se mettre à la suivre à travers les couloirs de la demeure des No. Ivy eut un rire amusé en entendant sa meilleure amie s'adresser au majordome, le pauvre devait trouver les journées bien longues. Elle continuait d'avancer d'un pas guilleret, dans un silence confortable, pour finalement arriver dans ce qu'elle s'amusait à appeler « l'antre du diable ». Elle s'avança vers le bureau où était installée Cami, se trouvant une place juste à côté. « Je peux jeter un coup d’œil ? » Elle prit avec précaution quelques clichés, prenant garde à ne pas mettre de désordre, connaissant parfaitement sa « control freak » de meilleure amie. « J'aime bien celle-ci ». Commenta-t-elle simplement devant une des photos. Elle ne rajouta rien, ne donnant son avis que lorsque Cami lui demandait. « Je crois que tu le terrifies tellement qu'il a décidé de ne pas amener ton thé. » Lâcha-t-elle au bout d'un moment voyant que le majordome n'arrivait toujours pas. « Tu me diras le thé ça accompagne aussi le popcorn. » Dit-elle en haussant les épaules ayant hâte de se caler dans le canapé le bol sur les genoux.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Popcorn is the answer. feat No Cami | Dim 27 Mar - 16:55
Citer EditerSupprimer
En entrant dans son atelier, cami inspira longuement, ferma les yeux quelques secondes, le temps de s'attacher les cheveux en un chignon avant de psoer les deux mains sur le bord de son bureau, fixant les croquis et photos. elle était tellement dure avec elle-même quand ça touchait ses créations. Elle maudissait aussi yuki d'être trop occupé en ce moment pour lui apporter le soutiens dont elle avait besoin mais bénissait ivy de la gratifier de ses remarques simples. quand on connaissait mal la coréenne, on pourrait être grandement étonnée de voir à quoi ressemblait sa collection. Elle qui aujourd'hui à les cheveux si sages, un style assez calme et s'est autant renfermée sur elle-même et sa colère. C'est dans sa collection que la véritable cami ressort entièrement. Excentrique au possible, le style de cami commençait à toucher, surtout dans les grandes capitales comme tokyo et séoul, eux qui cherchaient l'excentricité. La brune releva la tête pour sourire à sa meilleure amie. « J'en ai pas pour longtemps, je te promet. » dit-elle avec douceur avant de faire un grand tas avec tout les croquis, qu'elle poussa sur un plan annexe pour ne laisser sur son bureau que les photos des tenues terminées, les alignants.  « j'ai un problème d'ordre de passage pour le podium. J'veux qu'ils voyagent, tu vois, j'veux qu'ils aient jamais le temps de respirer, qu'ils soient tout le temps focus que sur les créations. » (la collection de cami se rapproche beaucoup du style joyrich) Elle déplaça quelque photos pour les mettre dans l'ordre qu'elle avait imaginé et prit sa meilleure amie par les épaules pour échanger de place avec elle, la mettant en face des clichés. « qu'est-ce que t'en dis ? » demanda t-elle le plus sérieusement du monde, s'asseyant sur la tabouret pour observer ivy. Mais le pied qui tape par terre montre sa nervosité et elle se leva d'un coup en soupirant longuement se dirigeant vers la porte, l'ouvrant à la volée juste au moment ou le majordome entrait dans la petite maison. « ah bah enfin! » lui dit-elle en le fusillant du regard, le laissant entrer juste assez pour qu'il pose le plateau sur la petit table basse à l'entrée. « Allez, oust, j'ai pas que ça à faire! et prépare le salon, on va regarder un film. » Ahhh, la douceur de cami envers les hommes. Elle attrapa une tasse, la remplit de thé et se détendit un peu rien qu'à la sensation du chaud entre ses mains. « tu veux une tasse beauté? » dit-elle, beaucoup plus douce avec ivy qu'avec l'autre abrutis.
Contenu sponsorisé
 
Re: Popcorn is the answer. feat No Cami | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide