sombre
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €


    :: Défouloir :: 2017

JINAH X the best things happen unexpectedly

Invité
Invité
avatar
 
Re: JINAH X the best things happen unexpectedly | Lun 18 Avr - 22:12
Citer EditerSupprimer

the best things happen unexpectedly
jinhyun & suah

Affichant une mine faussement boudeuse pour continuer mon numéro, le jeune homme connaissait la réponse à cette question. Je prenais toujours un malin plaisir à profiter de la situation. Je pourrais certainement obtenir quelques informations au cours de cette soirée, et surtout, je pourrais également le taquiner tout comme ses camarades. Ainsi, lorsque l'un d'entre eux avait décidé de le taquiner, je n'avais pas pu m'empêcher d'en rajouter une couche. Sentant son bras entouré mes épaules, je me lovai un peu contre lui et esquissai finalement un sourire en coin lorsqu'il me murmura quelques mots à l'oreille. « Je préfère ça. » soufflai-je comme si finalement Jin Hyun avait bien fait de me rassurer de cette manière. Et pourtant, je savais très bien ce qu'il en était et d'ailleurs ce regard complice le prouva une nouvelle fois. Le groupe continua d'avancer avant d'arriver finalement à la hauteur d'un bar. Et comme la troupe était des fins connaisseurs, on se trouva rapidement autour de plusieurs tables pour accueillir tout le monde. Je jetai un coup d'oeil sur l'ensemble de la salle avant de focaliser mon attention sur mon petit-ami et de lui poser une question quant à sa soirée d'anniversaire. Et, évidemment, sa réponse n'eut aucun effet de surprise. Le jeune homme avait toujours fait attention à lui et cela ne risquait pas de changer alors qu'il était en train de vivre son rêve. Ca serait complètement absurde. Lâchant un faible rire, je me demandais ce que le danseur pensait de sa performance du soir mais je fus malheureusement interrompue par les bêtises de ses camarades. Décidément, certains étaient de véritables clowns mais à mon avis, ils ne devrait pas prendre le risque de m'arroser. En effet, c'était quelque chose que je détestais profondément. J'avais beau ne pas porter des vêtements prestigieux, je ne tenais pas à sentir l'alcool tout le restant de la soirée. Enfin, peut-être que l'ambiance pourrait me faire changer d'avis sauf que pour l'instant, je comptais bien sauver ma peau. Ne me faisant pas prier, je plaçai mes bras devant mon visage afin d'éviter tout risque. Mon geste ne passa pas inaperçu aux yeux de Jin Hyun qui ne tarda pas à me faire une remarque à ce sujet. Ah ah. J’aurais pu en rire mais il n’avait sûrement pas vu le sourire machiavélique de son pote. Il était trop pervers pour être ignoré. Enfin, son collègue écouta la voix de raison en versant le champagne dans les coupes. Je poussai un soupir de soulagement. Je vous jure. J’en faisais vraiment des belles ce soir. Je le regardai d'un air faussement blasé la question. Il allait payer. Attrapant la coupe de champagne que me tendit mon homme, je levai ensuite cette dernière pour trinquer avec les autres tandis que les autres se félicitaient ou criaient pour montrer leur joie. Mais au lieu de regarder la galerie, je tournai la tête et fixai Jin Hyun qui était souriant comme jamais. Il vivait son rêve et ce soir, j’étais à ses côtés. Aish, c'était si important pour moi d'être là, de lui montrer que je le soutenais complètement. Certes, je l'avais laissé partir mais être là représentait toujours un plus, pas vrai ? Maintenant, il était sûrement au paradis, non ? Mon sourire radieux s'effaça légèrement, le temps de quelques micros-secondes. Face à la vue de ce visage débordant de joie, je ne pus m’empêcher de ressentir une pointe de nostalgie. Décidément, je n’arrêtais pas d’être morose. Afin d’oublier toutes ces pensées, je déclarai de nouveau rayonnante. « A votre succès. » Et je le pensais vraiment. Glissant alors mon bras derrière le dos du jeune homme, je le serrai légèrement contre moi. En même temps, nos verres se rencontrèrent instinctivement. Je sentis que j’avais des étoiles plein les yeux lorsque je croisai son regard. Je portai ensuite la coupe à mes lèvres pour goûter ce champagne bien pétillant. Humm. Pas mal. Affichant un sourire satisfait, j'aperçus quelques personnes bouger les tables puisque nos voisins s’étaient fait la malle. Mais peu importe, je voulais juste parler à mon homme de vive voix.. Depuis tout ce temps. « Vous sortez après chaque concert ? » Et bah oui. J’enquêtais sur sa vie. Mais, en toute simplicité ! Non pas que je tenais à savoir si cette fameuse chanteuse participait à leurs sorties quasi quotidiennes. Jamais de la vie !  


#kerushirei
Jeon Min Ju
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Jeon Min Ju
JINAH X the best things happen unexpectedly - Page 2 Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6

Pseudo : kerushirei / she.
Célébrité : jeon jimin (miso).
Crédits : me (ava & signa).
Messages : 11780
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t26667-jeon-min-ju-a-flower-about-thttp://www.shaketheworld.net/t27518-jeon-min-ju-act-rphttp://www.shaketheworld.net/t28296-kerushirei#1051654
Re: JINAH X the best things happen unexpectedly | Lun 2 Mai - 3:39
Citer EditerSupprimer

the best things happen unexpectedly
park jin hyun & lee su ah

Amusé par la réaction de ma petite amie, face à mon collègue qui s’amusait un peu trop avec la bouteille de champagne, je ne pus m’empêcher de la taquiner, avant de finalement lui tendre une coupe. Trinquant ensuite avec elle et le reste des danseurs, je finis par gratifier la jeune femme d’un sourire, suite à ses paroles, et déposai un rapide baiser sur sa tempe, tandis que nos verres se rencontraient. J’étais vraiment heureux de partager tout ça avec elle. Je ne savais pas trop ce qu’elle en pensait de son côté. Peut-être était-elle un peu gênée à l’idée de se coltiner toute une bande de mecs, et ce, en étant la seule femme dans le lot, ou peut-être aurait-elle préféré qu’on ne soit que tous les deux ? J’en sais rien… Certainement. En tout cas, en ce qui concerne le deuxième point. Mais ça me faisait tout de même réellement plaisir qu’elle soit là, à mes côtés, et je comptais faire tout mon possible pour qu’elle se sente un minimum à l’aise. Portant alors la coupe de champagne à ma bouche, j’en bus une gorgée et reportai mon attention sur ma petite amie, dont je vins finalement effleurer le cou de mes lèvres, avant d’y déposer un baiser. La serrant ensuite un peu plus contre moi, je regardai les autres danseurs s’exécuter pour rapprocher les tables ensemble mais tournai finalement de nouveau la tête vers ma petite amie, suite à sa question, avant d’arquer un sourcil. Mais mon expression légèrement suspicieuse laissa bien vite sa place à une moue empreinte de malice. « T’es bien curieuse… » commençai-je alors, un sourire en coin quelque peu taquin accroché au visage, avant de demander : « Pourquoi cette question ? » Oui, encore une fois, je cherchais à l’embêter… Les mauvaises habitudes avaient la vie dure, faut croire. Mais, en même temps, ce petit air boudeur qu’elle arborait à chaque fois que je la taquinais m’avait tellement manqué...


© kerushirei

________________________________


graine de rockstar
won't pretend to be someone i'm not
i’ll be staying true
to myself

Invité
Invité
avatar
 
Re: JINAH X the best things happen unexpectedly | Mer 4 Mai - 23:40
Citer EditerSupprimer

the best things happen unexpectedly
jinhyun & suah

Cette sensation m'avait manqué. Je n'avais pas pu me blottir contre lui depuis plusieurs mois. Et même si nous n'étions pas du genre à rester tout le temps ensemble, je devais avouer que j'avais vite ressenti son absence. A chaque nouvelle photo postée sur son GNS, le sentiment de fierté devenait légèrement marquée par le manque. J'avais besoin de lui et ces appels téléphoniques ne faisaient qu'accroître ce sentiment. Du coup, je restais contente d'être là ce soir et tant pis pour l'intimité. Nous avions toute une nuit pour se rattraper mais avant cela je devais m'informer d'une petite chse qui me travaillait l'esprit depuis que nous avions commencé à partir avec la bande. Ou alors depuis l'entrée dans le bar ? Je n'en savais rien mais je ne comptais pas non plus garder ma langue dans la poche. Lui demandant ouvertement alors la fréquence de ses sorties, il y avait une question sous-entendue là-dessous. Et, face à sa réaction, je compris très vite que je n'étais pas douée comme inspectrice. Mais soit... Un peu frustrée, je bus une très légère gorgée de champagne. Le jeune homme me connaissait maintenant tout comme je connaissais parfaitement son petit air taquin désormais présent sur son beau visage. Aish. Difficile de répondre pour une personne fière comme moi. Je pinçai mes lèvres à la recherche d’une excuse pour me sortir de ce pétrin. Et puis… Je n’en avais pas vraiment besoin. Après tout, ma question était basique au départ. Pourquoi j’en faisais toujours des caisses ? « Hum. Elle a rien de mal ma question. » Ouais, elle pourrait juste entraîner d’autres questions mais sinon rien de grave. Je ne voulais pas non plus gâcher nos retrouvailles. « Je n’ai pas le droit de m’intéresser un peu à la vie de mon petit-ami sans avoir à subir un interrogatoire à mon tour ? » Un sourire malicieux prit place sur mes lèvres avant de pousser un bref soupir. Au fond, je me demandais pourquoi j’avais posé cette question. Jin Hyun s’était bien intégré à la troupe et je me doutais bien qu’il ne restait tout seul dans sa chambre d’hôtel tous les soirs. M’enfin.


#kerushirei
Jeon Min Ju
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Jeon Min Ju
JINAH X the best things happen unexpectedly - Page 2 Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6

Pseudo : kerushirei / she.
Célébrité : jeon jimin (miso).
Crédits : me (ava & signa).
Messages : 11780
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t26667-jeon-min-ju-a-flower-about-thttp://www.shaketheworld.net/t27518-jeon-min-ju-act-rphttp://www.shaketheworld.net/t28296-kerushirei#1051654
Re: JINAH X the best things happen unexpectedly | Ven 13 Mai - 22:32
Citer EditerSupprimer

the best things happen unexpectedly
park jin hyun & lee su ah

Même si cela faisait presque deux mois que l’on ne s’était pas vu, force était de constater que je ne pouvais pas m’empêcher d’embêter la jeune femme. C’était trop tentant. Puis, surtout, ça m’avait réellement manqué… Alors, bien sûr qu’elle avait le droit de s’intéresser un peu à ma vie. J’étais son petit-ami, après tout... Mais si sa question n’avait absolument rien de mal, elle n’en demeurait pas moins remplie de sous-entendus. La jugeant alors légèrement du regard, j’esquissai un sourire moqueur mais celui-ci laissa bien vite sa place à une moue faussement sur la réserve.  « Donc, toi, tu as le droit de me poser des questions mais moi je ne peux pas en faire de même ? Mais où va le monde ?! » De nouveau, un sourire des plus taquins prit possession de mes lèvres et j’ajoutai, finalement, sur un ton un peu plus sérieux : « Plus sérieusement, pour répondre à ta question… Non, on ne sort pas forcément après chaque concert… Ça dépend des soirs… » On passait pratiquement tout notre temps à nous entrainer, c’est vrai. Ainsi, il n’était pas rare que l’on se retrouve dans un bar après nos shows, et ce, même si on ne rêvait que d’une seule chose sur le moment : aller dormir. Faut dire que c’était presque les seuls moments pendant lesquels on pouvait s’amuser, déconner… Du coup, on en profitait. Loin de moi l’idée de prétexter qu’on ne nous laissait aucune liberté mais, si au début je pensais être un cas à part, j’ai rencontré dans cette troupe des personnes aussi acharnées au travail que moi. Aussi perfectionnistes… De ce fait, les entrainements avaient pratiquement toujours des allures d’exercices de l’armée tellement la pression était grande et, pas la peine de vous préciser que dans ces moments là, on ne rigolait pas des masses. Toutefois, profiter ne voulait pas dire abuser. On savait également se montrer raisonnable... Du coup, passer absolument toutes nos soirées post-concert dans un bar à faire les cons était exclu… Il fallait quand même que l’on se laisse quelques moments de répit pour récupérer après autant d’efforts. D’ailleurs, en parlant de moments de répit… Il semblait que je n’étais pas disposé à en accorder à ma petite amie. En effet. Posant ma main sur sa hanche, je me penchai à hauteur de son oreille, avant de lui murmurer, et ce, de nouveau en arborant ce sourire moqueur qui ne me quittait pratiquement pas depuis qu’elle était là : « Et si ça peut te rassurer, on est qu’entre mecs, dans ces moments là … »


© kerushirei

________________________________


graine de rockstar
won't pretend to be someone i'm not
i’ll be staying true
to myself

Invité
Invité
avatar
 
Re: JINAH X the best things happen unexpectedly | Dim 22 Mai - 23:34
Citer EditerSupprimer

the best things happen unexpectedly
jinhyun & suah

J'arborais un sourire mignon lorsque le jeune homme s'indigna de la situation. Je tenais à obtenir ma réponse. On avait beau s'appeler souvent, je ne connaissais évidemment pas tout le programme de Jin Hyun. Même si je devais l'avouer, j'attendais une toute autre information de sa part. Sortir n'était pas un problème mais savoir avec qui était quand même un petit quelque chose à découvrir. Pour l'instant, mon petit-ami se contenta de me dire qu'il ne sortait pas tous les soirs. C'était déjà un bon départ. Restant silencieuse, j'hôchai la tête l'air de rien sauf que le danseur me fit comprendre que mon petit numéro ne fonctionnait pas sur lui. Sa main sur ma hanche, il me chuchota quelques mots à l'oreille. Puis, il se redressa tout en me gratifiant d'un sourire moqueur. De mon côté, je l'observai d'un air faussement surpris comme si je ne lui avais jamais demandé autant de détails. Et pourtant, c'était tout à fait le cas... Un sourire satisfait prit place sur mes lèvres, et ce, malgré moi. D'ailleurs, il me fut plusieurs secondes pour m'en rendre compte. Je tournai la tête sur le côté sachant que c'était peine perdue. Trop tard pour moi ! Face à ce résultat, je lâchai un soupir. « Je vois. » Adieu la femme mystérieuse. Jin Hyun me connaissait trop bien. Faussement frustrée, je récupérai une nouvelle coupe de champagne et en profitai pour changer de sujet de conversation. « Bébé, tu en veux une ? » J'avais encore envie de célébrer mes retrouvailles avec mon amoureux même si nous étions loin de l'intimité parfaite. Le groupe ne cessait de faire les idiots, de rire à côté de nous mais je ne souhaitais pas m'en préoccuper. J'humidifiai mes lèvres avant de me retourner vers lui, les coupes à la main. Après lui avoir tendu la sienne, je me collai de nouveau au danseur et l'embrassai tendrement.


#kerushirei
Jeon Min Ju
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Jeon Min Ju
JINAH X the best things happen unexpectedly - Page 2 Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6

Pseudo : kerushirei / she.
Célébrité : jeon jimin (miso).
Crédits : me (ava & signa).
Messages : 11780
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t26667-jeon-min-ju-a-flower-about-thttp://www.shaketheworld.net/t27518-jeon-min-ju-act-rphttp://www.shaketheworld.net/t28296-kerushirei#1051654
Re: JINAH X the best things happen unexpectedly | Mer 15 Juin - 1:56
Citer EditerSupprimer

the best things happen unexpectedly
park jin hyun & lee su ah

La moue surprise que la jeune femme arbora à mes paroles eut le don de me faire doucement rire. Cette dernière tentait de me faire croire que je me faisais des idées et qu’elle n’avait jamais cherché à obtenir ce genre d’informations de ma part et, je l’avoue, cela ne la rendait que plus mignonne. De plus, même si cela faisait plusieurs mois que l’on ne s’était pas vu, j’étais plutôt heureux d’apprendre que je parvenais toujours aussi bien à lire en elle. En même temps, faut dire que ça faisait maintenant un an et presque six mois que l’on sortait ensemble et beaucoup plus que l’on se côtoyait, alors, depuis le temps, j’avais réussi à déchiffrer une bonne partie du caractère de ma petite amie. Et j’en étais quelque peu fier, je l’avoue… Oui, c’était plutôt satisfaisant, dans un sens, de pouvoir la prendre à son propre jeu, comme je venais de le faire… Ainsi, me redressant, je la gratifiai d’un sourire un brin moqueur. Sourire qui ne fit d’ailleurs que s’agrandir lorsque, assurément désireuse de changer de sujet, la jeune femme me proposa une autre coupe de champagne. Une expression quelque peu malicieuse accrochée au visage, je laissai alors échapper : « Hn… Je t’ai pourtant déjà dit que tu n’avais pas besoin de me faire boire pour me faire ce genre de choses… » Oh que oui, vous avez bien compris de quelles sortes de choses je voulais parler… Mais passons. Attrapant finalement la coupe que la jeune femme me tendait, je portai de nouveau cette dernière à mes lèvres avant d’en boire une légère gorgée. Su Ah vint ensuite m’offrir un baiser auquel je répondis sans me faire prier, bien évidemment. Mais baiser qui, comme toute bonne chose, eut une fin, à mon grand regret… Plongeant alors mon regard dans celui de ma petite amie, un sourire en coin prit possession de mon visage. Comme à chaque fois que l’on se retrouvait, et même s’il y avait du monde autour de nous, on était dans notre bulle. Totalement. Toutefois, celle-ci finit par éclater lorsque la voix de l’un de mes collègues nous rappela à l’ordre. « Jin Hyun… Je sais que t'es content de retrouver ta poulette mais il faut absolument que t'écoutes ça… » Et le voilà qu’il se mit à raconter ce genre de blagues salaces un peu douteuses qui, en l’absence de ma petite amie, m’aurait certainement fait rire. Mais, pour le coup, il venait de nous couper dans notre élan et cela eut le don de me frustrer quelque peu. Je réprimai toutefois mon expression des plus blasées et passai mon bras autour de la taille de Su Ah, tout en écoutant – d’une oreille évasive, cela dit – notre leader qui semblait vraiment à fond dans son récit. Celui-ci dura d’ailleurs pas mal de temps et, quand enfin il en arriva à bout, l’un des danseurs refit le tour des coupes, la bouteille de champagne dans les mains, remplissant ainsi celle de ma petite amie mais aussi la mienne que je vidai assez rapidement, avant de finalement la déposer sur la table. Resserrant ensuite mon étreinte sur la taille de la jeune femme, je vins, une nouvelle fois, déposer un baiser au niveau de sa tempe et lui murmurai, à l’oreille un « Ça te dit d’aller danser un peu ? » désireux de pouvoir être seul avec elle. Certes, sur la piste de danse, il y avait du monde mais j’étais certain qu’on pourrait faire abstraction de ce détail. Du coup, et sans finalement vraiment attendre de réponse de sa part, j’attrapai sa main et, sous le regard interrogateur des autres danseurs, j’entrainai la jeune femme à ma suite. La première chanson fut d’ailleurs plutôt entraînante et, toujours d’humeur taquine, je ne pus m’empêcher de la faire tourner sur elle-même quelques instants, avant de finalement venir envelopper son corps de mes bras, alors qu’elle était dos à moi. Puis, une nouvelle fois, nous étions dans notre bulle, juste nous deux. La musique qui résonnait avait beau ne pas s’y prêter, je me contentai de la bercer doucement, mon visage enfoui dans son cou. Cou que je parsemai d’ailleurs de quelques baisers, avant de m’exclamer légèrement moqueur, alors que la jeune femme était parcourue d’un faible frisson : « Si ça continue, tu vas, une nouvelle fois, me tomber dans les bras… » Mes mains glissèrent ensuite doucement vers ses hanches et je finis par ajouter : « Ça va ? Tu n’as pas trop chaud ? Tu veux que je te ramène un autre verre ? » C’est vrai qu’il faisait plutôt chaud sur cette piste de danse, un peu trop petite pour le nombre de personnes qui s’y trouvaient…


© kerushirei

________________________________


graine de rockstar
won't pretend to be someone i'm not
i’ll be staying true
to myself

Invité
Invité
avatar
 
Re: JINAH X the best things happen unexpectedly | Mar 28 Juin - 0:53
Citer EditerSupprimer

the best things happen unexpectedly
jinhyun & suah

Ces petites répliques anodines avaient marqué une partie de notre histoire, de notre relation au sens général. Il savait comment me faire sourire, me faire voyager juste à l'aide de son regard.  Clairement, le jeune homme n'avait pas perdu la main concernant ses allusions. Il faut dire que malgré la distance, on a vraiment tout fait pour rester proches. Au point même de passer aux aveux comme je l'avais fait en décembre dernier. Oui, lors de cet appel, j'avais fini par lui confier les rêves que je faisais de lui, et ce, quasiment toutes les nuits. Riant légèrement, je lui tendis également sa coupe. Toutefois, cette action ne m'empêcha pas de me montrer encore plus câline, désireuse d'avoir son attention même si pour le coup, je n'avais pas besoin de faire énormément d'efforts. Ces retrouvailles étaient notre destin, presque un cadeau du ciel, j'avais envie de dire. Je n'avais jamais ressenti un tel sentiment envers quelqu'un. Ce manque était si intense et si constant à la fois. M'approchant un peu plus du parfait danseur, j'effleurai son col du bout de mes doigts. Pendant des mois, je n'avais pas eu la possibilité de le toucher mais je savais toujours me montrer aussi tendre. Mais, finalement, je décide de montrer mon affection en l'embrassant langoureusement. Son avenir professionnel avait voulu se jouer de notre couple mais cette épreuve nous avait rendu encore plus fort. J'en étais profondément convaincue. Mettant ensuite fin au baiser, je savais que j'avais envie de jouer avec lui. Je me mis sur la pointe des pieds, laissant mes lèvres lui chuchoter quelques mots à l'oreille. « Je le sais très bien. » Malheureusement, mon numéro ne semblait pas être au goût de tout le monde, en particulier d'un des meneurs de la troupe.  Apparemment, les retrouvailles d'un couple le rendaient presque jaloux. Oui oui car pour balancer des blagues salaces, c'était qu'il était certainement en manque. Je guettai donc la réaction de mon petit-ami avant de lâcher un rire un bon coup face à la moue qu'il tire. Jin Hyun n'avait pas changé. Constat des plus rassurants car avec la vie qu'il mène, quelques changements de personnalité pourraient montrer le bout de leur nez. Enfin. Tout ça pour dire que mon petit-ami était encore spécialement doué pour réprimer ses expressions mais de mon côté, je commençais à le connaître un peu trop. De toute façon, nous étions un peu sur la même longueur d'ondes, tous les deux. Buvant ma coupe de champagne pour faire passer le temps, je finis par me blottir un peu plus contre mon homme, dont le bras avait entouré ma taille. On formait un vrai petit couple. Au bout de plusieurs minutes, la blague de son collègue se termina. Comment une connerie pouvait être aussi longue ? Aish, je n'osais même pas poser la question à Jin Hyun de peur de le braquer. Qui sait ? Je n'avais jamais réussi à comprendre l'humour des hommes. De plus, je voulais bbien me faire voir auprès de ses nouveaux proches alors que j'avais pour coutume de me moquer réellement de l'avis des gens. Il faut dire que je n'avais pas réellement eu le choix avec mon statut et toutes les conneries que j'ai faites avant de le rencontrer. J'esquissai un sourire moqueur tandis qu'un autre danseur nous servit de nouveau du champagne. Fiou, est-ce que j'allais tenir le coup ? J'avais quelques heures de route derrière moi... J'échappai un soupir silencieux et sentis ensuite les lèvres de Jin Hyun sur ma tempe. Le jeune homme m'invita aussitôt à danser sans attendre une quelconque réaction de ma part. Je n'étais pas assez folle pour refuser dans tous les cas. Je me laissai guider sur plusieurs mètres, nos mains liées. Je comptais bien profiter de ce petit moment ensemble. Le grand danseur du show n'était qu'à moi et d'ailleurs, voilà qu'il voulait me montrer de quoi il était doué pour mener la danse. J'entamai une série de pirouettes avant de sentir les bras forts de mon homme m'enlacer. Mon dos plaqué contre son torse, j'esquissai un grand sourire béat et caressai également ses avant-bras. Je n'aurais pas pu espérer mieux. Peu importe la musique quand on se retrouvait dans les bras de son amoureux. Il en profita pour me déposer des baisers au cou. J’échappai un soupir de satisfaction  et entendis  ses murmures teintées de taquinerie. « Oh non… Ça fait bien longtemps maintenant. » Soufflai-je à mon tour, tentant de ne pas éclater de rire malgré l'accroissement de ma bonne humeur. Cela ne risquait pas de s'arrêter de si-tôt, surtout quand je sentis ses mains glisser délicatement vers la chute de mes reins. Mais, je fus un peu frustrée d'entendre de tels mots venant de lui. Je n'avais pas envie qu'il s'éloigne même si Jin Hyun tâchait de prendre soin de moi. En même temps, danser faisait monter la température de mon corps en un clin d'oeil. L'alcool me donnait chaud et ce n'était certainement pas les tournis qu'il m'avait poussé à faire qui allaient arranger mon cas.  « Un peu. Je veux bien un autre verre s'il te plaît. Mais juste un ! » déclarai-je en faisant preuve un minimum de contradiction. Je déposai un baiser furtif sur ses lèvres avant de lui faire un clin d'oeil, amusée. Mon petit-ami était mignon comme tout et j'avais clairement de la chance. Le regardant partir, je finis par me retourner vers la sono et m'agitai un peu mieux au rythme de la musique. Je restais tout de même sage et n'espérai que le retour de mon homme au plus vite. Je n'avais pas fini sur la piste de danse pour m'éclater avec des inconnus. D'ailleurs, je commençais à trouver le temps un peu long sans lui. Je n'avais pas fait tous ces kilomètres pour rien... Jetant des regards à droite et à gauche, je n'arrivais pas à l'apercevoir à la table de la troupe et ce n'était pas le monde sur la piste de danse qui allait me donner un coup de main. Je pris alors la décision de m'éloigner de toute cette agitation, un brin inquiète. Il me fallut plusieurs minutes pour le retrouver, les deux coupes à la main dans un coin à l'abri des regards. Arquant un sourcil, je me demandais ce qu'il attendait ici – à part moi -. Mais franchement, le danseur était vilain de nous faire ça. Car oui, je ne me voyais pas utiliser un autre pronom sachant qu'on avait tous les deux besoin de se retrouver ensemble, après tout ce temps. « Hé, ne te cache pas comme ça. » Gros bêta. Je récupérai ma coupe, une expression faussement blessée sur le visage avant d'en boire le contenu d'une traite.  


#kerushirei
Jeon Min Ju
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Jeon Min Ju
JINAH X the best things happen unexpectedly - Page 2 Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6

Pseudo : kerushirei / she.
Célébrité : jeon jimin (miso).
Crédits : me (ava & signa).
Messages : 11780
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t26667-jeon-min-ju-a-flower-about-thttp://www.shaketheworld.net/t27518-jeon-min-ju-act-rphttp://www.shaketheworld.net/t28296-kerushirei#1051654
Re: JINAH X the best things happen unexpectedly | Jeu 21 Juil - 12:56
Citer EditerSupprimer

the best things happen unexpectedly
park jin hyun & lee su ah

La soirée battait son plein. Tout le monde semblait de bonne humeur et prêt à faire la fête, malgré notre show qui nous avait, pour ainsi dire, pas mal vidé de nos forces. Toutefois, c’est avec la jeune femme et seulement avec elle que je voulais me retrouver, à présent. Ainsi, après avoir pris congé de tous mes collègues danseurs, j’entrainai ma petite amie sur la piste de danse et partageai quelques petits instants avec elle, en toute simplicité. Mais après plusieurs minutes à danser au milieu de toutes ces personnes, inutile de vous dire que la température commençait légèrement à augmenter. Il faisait chaud. Très chaud… Demandant donc à la jeune femme si elle désirait une nouvelle coupe de champagne, je déposai un rapide baiser sur sa joue, avant de finalement prendre la direction de la table où l’on avait, un peu plus tôt, abandonnait mes camarades. Je m’empressai ensuite de me servir et, les deux coupes de champagne dans les mains, je m’apprêtai à retourner voir la jeune femme sur la piste de danse. Cependant, au lieu de ça, je vins finalement me caler dans un coin, non loin de la table mais assez éloigné de celle-ci quand même, et m’adossai contre le mur, avant de chercher ma petite amie du regard. Petite amie que je finis bien vite par apercevoir et, portant ma coupe de champagne à mes lèvres, je me mis alors à l’observer tandis qu’elle dansait. Je ne pus d’ailleurs réprimer un faible sourire, à cette vision. Elle m’avait manqué… Tellement manqué. La voir me faisait un bien fou. Si elle savait à quel point… Mais, malgré cela, je ne pus m’empêcher de laisser échapper un faible soupir. Toutes les bonnes choses avaient une fin, comme on le disait si bien, et je savais donc que cela ne durerait pas éternellement, que la jeune femme serait contrainte de partir. Demain, certainement… D’ailleurs, en parlant de la jeune femme, je fus finalement tiré de mes pensées lorsque cette dernière fit irruption à mes côtés et un léger sourire prit possession de mon visage à ses paroles. « Qui te dit que je tente de me cacher ? J’étais juste en train d’admirer la plus belle femme du monde… » Et sur ces mots, toujours le sourire aux lèvres, je lui tendis sa coupe qu’elle s’empressa de boire et, de mon côté, je terminai la mienne. Je la débarrassai ensuite du récipient, à présent vide, que je déposai sur le plateau d’un serveur qui passait par là et m’emparai de sa main, avant de l’entrainer vers la sortie du bar. Pour aller où ? Je n’en savais strictement rien. Tout ce que je savais c’est que je voulais être seul, avec elle. Au calme, loin de toute cette agitation. Juste elle et moi… Regardant donc droit devant moi, je continuai de marcher, sans réelle destination, et entrelaçai nos doigts. Toutefois, au bout de plusieurs minutes, nous finîmes par atteindre le port de Busan. Je ne le savais pas si proche du bar dans lequel on se trouvait mais, pour le coup, je remerciai grandement le hasard. On avait la chance d’avoir un ciel assez dégagé et, donc, de nombreuses étoiles étaient particulièrement visibles. De plus, le bruit des quelques vagues et la brise que l’on pouvait ressentir aux abords du port étaient des plus apaisants… Un excellent endroit pour se retrouver seulement tous les deux. Cependant, après quelques pas, et comme pour enfin prévenir la jeune femme de mes intentions – même si cette dernière devait certainement déjà s’en douter – je mis un terme à notre balade et me tournai vers elle, avant de m’exclamer légèrement taquin : « Désolé de t’avoir arraché à toute cette euphorie mais j’avais envie de me retrouver seul, avec toi… »


© kerushirei

________________________________


graine de rockstar
won't pretend to be someone i'm not
i’ll be staying true
to myself

Invité
Invité
avatar
 
Re: JINAH X the best things happen unexpectedly | Lun 1 Aoû - 19:35
Citer EditerSupprimer

the best things happen unexpectedly
jinhyun & suah

Ne tardant pas à rejoindre mon petit-ami, qui s'était volatilisé pendant plusieurs minutes, j'attrapai ma coupe de champagne sans chercher à cacher mon semblant de mécontentement. D'ailleurs, ma réaction me vaut une remarque mais pas celle à laquelle je m'attendais. En effet, le danseur tâcha de me complimenter et je devais qu'il fit son petit effet même si on pouvait le juger un peu exagéré. Esquissant un sourire en coin, je bus d'une traite mon champagne avant que le jeune homme ne s'en débarrasse dés que ma coupe fut finie. Puis, Jin Hyun s'empara de ma main, déterminée à nous éloigner de toute cette foule et je ne me fis pas prier. Le suivant aveuglement dans les ruelles de cette ville portuaire, un sourire respirant la fierté ne quittait guère mes lèvres. J'étais heureuse de me promener avec cet homme. Il n'y avait pas que le succès dans la vie. Non... Si je ressentais une telle chose ce soir, c'était tout simplement parce que Jin Hyun était heureux. Rares étaient les personnes qui se battaient pour leurs rêves aussi. Ne ne le lâchant pas du regard alors qu'il fixait droit devant nous, mes pensées de tout à l'heure revinrent à la surface. Je n'avais pas voulu lui forcer la main quand nous nous trouvions encore dans les coulisses. Mais, comme toujours, les choses se faisaient naturellement entre nous. On s'appréciait, on s'amusait, on cherchait à rendre notre particulier heureux. Stoppant notre balade dans une petite ruelle donnant vue sur le port, son annonce me poussa à lâcher un rire, ce qui était sûrement un brin déplacé vu ce qu'il venait de me dire. Toutefois, je ne désespérais pas et tentai même de lui adresser quelques mots. « Tu crois ça ? A mon avis, tu ne sembles pas encore savoir à quel point je suis euphorique de passer ces quelques moments avec toi. Le reste, c'est rien à côté de moi. » Une fois encore, je tenais à ne pas dire combien de temps je comptais rester. Je n'avais pas envie de parler de ça. Je voulais juste profiter de lui mais cela risquait d'être compliqué étant donné que je me mis à rire, sûrement à cause de toutes ces chatouilles que je ressentais au niveau de mon nez. Elles étaient peut-être dues aux bulles du champagne. Je n'aurais pas dû boire autant, encore moins à la suite d'un voyage en voiture et de ce pic d'hormones plus qu'anormal dont j'avais été victime à cause de la prestation de mon homme. Mettant finalement ma main devant ma bouche pour me contenir, je laissai le reste de mon corps se coller au sien qui le poussait même à reculer contre le mur à quelques petits mètres de nous. Tant pis pour la vue. « Je crois que tu me rends nerveuse. »  Le show ne m’avait pas rendu insensible ... Je ne savais plus comment gérer mes émotions face à un tel charisme. Et puis surtout, notre dernier tête-à-tête remontait à quelques mois maintenant. Au final, cette visite aurait pu ressembler à un test. Mais, depuis, il y avait tellement de choses dont j'étais sûre avec lui, quand bien même j'avais l'impression de faire un blocage à l'instant-même. Je ne saurais l'expliquer mais je fus pris comme d'un mutisme pendant quelques secondes. Toutefois, je réussis tout de même à exercer une petite pression sur sa main avant qu'il ne réagisse de manière un peu surpris pour une raison que j'ignorais. Mais peu importe. Son regard sur moi me fit rougir comme une enfant. Jin Hyun me faisait fondre.  


#kerushirei
Jeon Min Ju
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Jeon Min Ju
JINAH X the best things happen unexpectedly - Page 2 Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6

Pseudo : kerushirei / she.
Célébrité : jeon jimin (miso).
Crédits : me (ava & signa).
Messages : 11780
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t26667-jeon-min-ju-a-flower-about-thttp://www.shaketheworld.net/t27518-jeon-min-ju-act-rphttp://www.shaketheworld.net/t28296-kerushirei#1051654
Re: JINAH X the best things happen unexpectedly | Mer 7 Sep - 23:13
Citer EditerSupprimer

the best things happen unexpectedly
park jin hyun & lee su ah

Un faible sourire en coin prit possession de mon visage à la réponse de ma petite amie. Bien sûr que je me doutais qu’elle préférait se retrouver toute seule, avec moi, plutôt qu’entourer de toutes ces personnes dans un lieu qui empestait l’alcool et la fumée de cigarettes ou dans lequel on ne pouvait presque pas s’entendre parler. Puis, après tout, sans vouloir me vanter, si elle avait fait tout ce chemin jusqu’ici, c’était forcément pour passer du temps avec moi et non avec des personnes qui lui étaient parfaitement inconnues. De même, de mon côté, j’avais beau apprécier les soirées avec mes collègues, le rythme effréné que nous imposait la tournée n’était pas tous les jours facile à supporter. Du coup, quelques petits moments de tranquillité avec ma petite amie pour seule compagnie n’étaient vraiment pas de refus. Toutefois, alors que nous nous trouvions non loin du port, dans une petite ruelle, le comportement de la jeune femme eut quelque peu le don de me surprendre. Me surprendre mais m’amuser, également, je dois l’avouer… Arquant alors un sourcil, quelque peu interrogateur, je fus finalement contraint de reculer légèrement quand Su Ah fit quelques pas en avant et mon dos vint alors se coller contre le mur, tandis que je plantais mon regard dans le sien à ses paroles. Elle était nerveuse ? Voilà qui était étonnant de la part de la jeune femme. Qui plus est, face à moi. Ce n’était pas vraiment son genre, pour le coup… Je ne pus d’ailleurs réprimer une expression un brin étonnée, en la voyant rougir comme une petite fille que l’on venait de prendre en faute, et lui demandai, sur un ton des plus amusés bien que curieux également : « Comment ça ? » C'est vrai que cela faisait quelques mois que l'on ne s'était pas vus. Alors, même si nous étions ensemble depuis pas mal de temps, je pouvais comprendre que ce genre de retrouvailles soient légèrement... délicates. Mais de là à être nerveuse...


© kerushirei

________________________________


graine de rockstar
won't pretend to be someone i'm not
i’ll be staying true
to myself

Contenu sponsorisé
 
Re: JINAH X the best things happen unexpectedly | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide