sombre
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €


    :: Défouloir :: 2017

JINAH X the best things happen unexpectedly

Invité
Invité
avatar
 
Re: JINAH X the best things happen unexpectedly | Lun 3 Avr - 21:00
Citer EditerSupprimer

the best things happen unexpectedly
jinhyun & suah

Les remords, les regrets ... Ils sont difficiles à supporter, et pour éviter de se faire surprendre par de tels sentiments, on finit par prendre les devants. Ne pas agir nous pousse à nous questionner encore plus que la situation inverse. Or, quand je sens les chatouilles de mon petit-ami de plus en plus taquines, je commence à regretter légèrement d'avoir ouvert la bouche, l'accusant d'un plaisir coupable. Pourtant, je suis loin d'être innocente à ce sujet. Il est vrai que j'ai lancé les hostilités et que, désormais, je ressens le besoin de m'emparer de nouveau de ses lèvres. Maladroitement, mes mains trouvent un petit passage pour se faufiler sur la nuque et la joue du danseur. Maladroitement, je l'invite à m'embrasser encore et encore tandis que j'incline légèrement mon visage pour me rapprocher du sien et pour mettre mes lèvres en évidence. Si sentir les siennes contre ces dernières est un plaisir coupable alors j'espère que cette vision le fera succomber à son tour. Elles ont souvent réussi cette mission. Est-ce que l'air marin serait capable de retourner le cerveau de Jin Hyun ? Il en est hors de question. J’acquiesce d'un mouvement de la tête. La seule réponse qu'il obtiendra de moi. Le jeune homme n'est pas idiot. Il a bien très bien entendu ma requête et je me doute qu'il cherche encore un moyen de m'embêter. Voilà qu'il s'amuse à remettre en question mes mérites. Ne le lâchant pas du regard, je parviens à retenir cette expression frustrée quand son ton moqueur tourne en boucle dans ma tête. Il faut dire que cette agréable vue joue à son avantage. C'est que le voir mordiller sa lèvre inférieure de cette manière me fait pas mal d'effet et semble être un avant-goût de ce qui m'attend. Un sourire en coin se dessine sur mes lèvres alors que je devrais chercher à prendre une dernière bouffée d'air avant qu'il m'embrasse. Sauf que je ne suis pas au bout de mes surprises. J'ai le droit de sentir ses lèvres sur moi mais l'endroit n'est peut-être pas le plus glamour au monde. En effet, c'est le bout de mon nez qui hérite de cette chance et j'avoue que cette sensation de surprise s'agrandit quand son nez frotte le mien. Au bout de plusieurs secondes, j'éclate de rire et lâche: " Mais qu'est-ce que tu fais ?! " Je ne m'attends pas à une explication. Il suffit de voir à quel point Jin Hyun est en train de se marrer. Pivotant à mon tour, j'échappe dans un chuchotement  '' Babo. '' tandis que le jeune homme se retrouve sur le dos. Je me blottis alors très vite contre lui, laissant mon bras entourer doucement sa taille et ma tête se reposer contre son bras. J'en profite pour souffler un coup et reprendre mes esprits dans un silence qui dure suffisamment longtemps pour être plongé dans ses pensées. Luttant contre cette envie, je préfère me focaliser sur le bonheur que je ressens à cet instant. Il s'était fait rare depuis un moment. Pour quelles raisons ? C'est évident: une distance un peu difficile à supporter malgré les coups de fil. Caressant délicatement son torse de mes doigts, je me redresse légèrement afin de le regarder. Ses yeux fermés finissent par me pousser à l'imiter, et ce, pendant plusieurs minutes avant qu'il ne décide à dire ce que je redoutais le plus. Ma poitrine se soulève dans un soupir. C'est agréable de savoir à quel point je peux manquer à Jin Hyun mais ça me fait en même temps mal au coeur. " Je n'ai pas envie de partir aussi. " Je resterais bien avec lui quelques jours supplémentaires mais c'est impossible. De toute façon, je vais devoir entrer un jour ou l'autre, sa tournée n'est pas encore prête de s'achever. Cette situation ? On aurait dû l'affronter un jour ou l'autre. Je ré-ouvre mes yeux et lui adresse un faible sourire. " Essaye de ne pas y penser et profite des bras de ta princesse... " Un rire s'échappe un peu de mes lèvres alors que je resserre mon emprise sur lui. Ce conseil, j'aimerais tant qu'il puisse le suivre tout comme j'aimerais pouvoir y parvenir de mon côté. Ce moment fatidique, j'y avais songé à maintes reprises avant de prendre la décision de venir, sur la route ... Et jusqu'au moment où j'ai croisé son visage. Au fond, je sais que j'ai pris la bonne décision. Quelques heures aux côtés de Jin Hyun valaient tellement plus que des heures coincées dans ma chambre à attendre son appel. Même si le temps est contre nous, même si les découvertes les plus anciennes ne nous permettent pas d'avoir une journée de plus de 24 heures, je m'en moque. Je m'en moque royalement tant qu'il se trouve avec moi. Demain, en partant, j'aurais envie de pleurer (si ce n'est pas déjà le cas) tout comme j'aurais le sourire aux lèvres. De nouveaux moments auxquels je pourrais m'accrocher. Et finalement, mon coeur s'emballe encore à cette pensée, me donnant la sensation d'écouter une chanson qui finit par vous prendre aux tripes, à vous donner des frissons. " Je ne regretterai pas d'être venue ici. Je suis contente d'avoir pu te voir sur scène. " Non Su Ah, ne recommence pas avec tes gloussements de fille pompette. " De te voir si concentré et motivé, de voir que tout va bien pour toi et qu'on continue de te maltraiter même si je ne suis pas là. " J'émets un nouveau rire, mon visage tourné vers le sien. " Je suis fière d'être avec toi, Jin Hyun. " Et comme toute chanson, on laisse la plus belle note pour la fin. Elle nous laisse sans voix, elle nous surprend ou nous fait pleurer. " Tellement fière de l'homme que j'aime. " Celle-ci, je la veux mémorable.


#kerushirei
Jeon Min Ju
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Jeon Min Ju
JINAH X the best things happen unexpectedly - Page 4 Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6

Pseudo : kerushirei / she.
Célébrité : jeon jimin (miso).
Crédits : me (ava & signa).
Messages : 11780
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t26667-jeon-min-ju-a-flower-about-thttp://www.shaketheworld.net/t27518-jeon-min-ju-act-rphttp://www.shaketheworld.net/t28296-kerushirei#1051654
Re: JINAH X the best things happen unexpectedly | Dim 13 Aoû - 14:05
Citer EditerSupprimer

the best things happen unexpectedly
park jin hyun & lee su ah

Comme toujours, je n'ai pas pu m'en empêcher... La taquiner puis rire de cette moue à la fois adorable et boudeuse qu'elle arbore à chaque fois que je me joue d'elle m'avait tellement manqué. C'était une habitude chez nous, après tout... Les taquineries rythmaient notre vie de couple. D'ailleurs, pour cela, je remerciais grandement le ciel de m'avoir donné une petite amie qui connaisse un tant soit peu la signification de second degrés. Parce qu'avant elle j'en ai connu des nanas avec lesquelles il était pratiquement impossible de plaisanter et, autant vous dire que c'est un coup à rapidement se faire chier dans son couple quand la personne avec qui vous êtes se prend au sérieux h24. Toutefois, avec Su Ah, c'est tout le contraire. Avec elle, je m'autorise même certaines choses que j'aurais bien été incapable de faire avec d'autres. Comme frotter mon nez contre le sien, à la façon d'un esquimau, par exemple... Ce qui en soit pourrait paraître anodin, surtout au sein d'un couple. Mais venant de moi, et même s'il faut avouer que depuis que je suis avec la jeune femme il y a beaucoup de choses qui ont changé chez moi, ça reste un comportement assez surprenant. Il n'y a qu'à voir l'expression de surprise qui prend possession du visage de ma petite amie pour s'en rendre compte. Expression qui ne manque d'ailleurs pas de me faire éclater de rire. Moi, un babo ? Pour le coup, j'aurais presque envie de lui dire qu'elle n'a pas tord. Je ne prends d'ailleurs même pas la peine de répondre et me contente de m'allonger sur le sable, attendant que la jeune femme vienne se blottir contre moi. Fermant ensuite les yeux, je me laisse bercer à la fois par le bruit des vagues mais également par la respiration de ma petite amie et tente de profiter un maximum de ce petit moment rien qu'à nous. Mais bien rapidement, de nouvelles pensées pour le moins négatives submergent de nouveau mon esprit. Des pensées auxquelles je préférerais ne pas être confronté, c'est certain... Ne pas y penser. J'aimerais en être capable mais malheureusement cela s'avère être beaucoup plus facile à dire qu'à faire. Rendant toutefois son sourire à la jeune femme, je resserre un peu plus mon emprise sur elle et finis par lâcher, dans un faible murmure : « Tu as raison... Ça me paraît être une bien meilleure idée... » Je ne sais pas si j'en serais capable mais il faut que j'essaye... Parce que je n'ai pas envie de gâcher ce moment. Notre moment... Puis, la jeune femme n'a pas fait tous ces kilomètres pour m'entendre me plaindre de ne pas pouvoir l'avoir à mes côtés plus longtemps. Après tout, c'est moi qui l'ai voulu... C'est moi qui ai souhaité faire cette tournée et je savais très bien à quoi je m'engageais en acceptant de partir durant toutes ces semaines. Ce que je ne regrette pas, d'ailleurs. Il s'agit, après tout, de la concrétisation d'un rêve de gosse. Et, honnêtement, qui regretterait de pouvoir réaliser l'un de ces rêves ? Personne, assurément... Néanmoins, je dois avouer que je ne m'attendais pas à ce que la distance soit si difficile à supporter. Moi qui ne suis jamais tombé amoureux avant ça. Moi qui ne me suis jamais réellement attaché à une personne comme je me suis attaché à Su Ah, c'était clairement pas quelque chose que je m'étais imaginé pouvoir ressentir, avant de finalement y être confronté. Ce manque évident que son absence pouvait engendrer... Et, clairement, même si je vis de ma passion aujourd'hui, ne pas pouvoir vivre tout ça avec ma petite amie est sûrement la seule chose que je pourrais, à termes, regretter... A cette pensée, je ne peux d'ailleurs retenir un léger soupir. Toutefois, je suis bien vite ramené à la réalité lorsque ma petite amie reprend de nouveau la parole et, si la première fois j'avais réussi à dissimuler un tant soit peu ma gène en allant enfouir mon visage dans le cou de la jeune femme, cette fois, impossible pour moi de trouver une quelconque alternative quand cette dernière me couvre une nouvelle fois d'éloges. Détournant alors le regard, le temps de quelques secondes, je ne peux toutefois retenir ce petit sourire de prendre possession de mes lèvres. Un sourire, certes, pour cacher mon malaise mais un sourire des plus attendris, également... Amoureux, tout simplement. Parce que c'est ce que je suis. Éperdument amoureux de cette femme. Pourtant, après tous ces mois de relation, je me rends compte que je suis encore incapable de le lui dire. Incapable de lui répondre que je l'aime moi aussi... Toujours ce sourire accroché au visage, je replonge néanmoins mon regard dans celui de la jeune femme et viens finalement prendre possession de ses lèvres, dans un doux baiser. La seule chose que je sois en mesure de lui offrir en réponse à sa déclaration, dans l'immédiat... La serrant ensuite un peu plus contre moi, je viens déposer mes lèvres sur son front et ferme de nouveau les yeux. Je suis cependant bien vite obligé de les ré-ouvrir lorsque mon portable se met à sonner dans ma poche, brisant de nouveau le silence qui venait de s'installer. Certainement les autres membres de la troupe qui se demandent où nous sommes passés. M'éloignant alors légèrement de la jeune femme, à contre cœur cela dit, je sors mon iPhone et remarque le prénom de l'un de mes collègues sur l'écran. « Excuse moi, Princesse, mais si je ne réponds pas, ils seraient capables de partir à notre recherche... » Ce n'est pas des conneries. Ils en seraient réellement capables. « Et je n'sais pas toi mais j'ai pas forcément envie de les voir débarquer, ici... » Je laisse échapper un faible rire et me redresse finalement en position assise pour pouvoir répondre au téléphone. La conversation est rapide. Il me dit juste qu'ils viennent de quitter la boite et qu'ils rentrent à l’hôtel. Raccrochant, je range donc mon portable et me tourne vers Su Ah. « C'était juste pour me dire qu'ils rentraient à l’hôtel... » D'ailleurs, il serait peut-être temps qu'on en fasse de même. Loin de moi l'envie de mettre fin à ce petit moment à deux. Au contraire même. Mais nous ne serons que bien mieux dans la chambre d’hôtel, parfaitement au chaud. C'est qu'il commence à faire frisquet et ce n'est pas vraiment le moment de tomber malade. Me levant, je tends donc ma main à la jeune femme pour l'aider. « Tu viens ? On devrait rentrer nous aussi... »  Entrelaçant mes doigts avec les siens, je lui souris et nous nous mettons finalement en route, avant d'atteindre de nouveau les hauteurs du port.

© kerushirei

________________________________


graine de rockstar
won't pretend to be someone i'm not
i’ll be staying true
to myself

Invité
Invité
avatar
 
Re: JINAH X the best things happen unexpectedly | Dim 13 Aoû - 14:10
Citer EditerSupprimer

the best things happen unexpectedly
jinhyun & suah

Ces mots ne sont pas anodins. Ils sont même d'une importance capitale surtout au sein d'un couple. Dans le passé, je pensais être tombée amoureuse mais c'était complètement insignifiant comparé à ce que j'ai pu et continue de vivre à ses côtés. Certes, la distance aurait pu mettre en péril notre couple sauf que nous sommes bien plus forts ensemble, tous les deux main dans la main, on avance dans la vie et on atteint nos objectifs. Je n'aurais pas pu m'imaginer refuser à Jin Hyun d'accéder à une partie de son rêve. Notre relation aurait clairement battu de l'aile dans de telles circonstances. Et maintenant, j'en suis à l'étape où me déclarer me paraît léger. Si j'avais connu des doutes quant à ma capacité à le faire, il y a quelques mois voire plus, le moment parfait était définitivement venu. Avec le temps, on peut surprendre notre entourage comme on peut s'étonner soi-même. Un léger rire manque notamment de s'échapper de ma gorge, certainement aussi fière de mes répliques, par cet élan d'honnêteté et peut-être même de romantisme. Bien sûr, je pourrais me vexer de ne pas avoir eu de réponse ou devrais-je dire un retour mais j'ai moi-même appris qu'on ne peut pas se forcer. Et puis, au fond de moi, je le sais. Je reconnais ses sourires amoureux, son regard captivé par ma personne et la tendresse dont il peut faire preuve pour justement montrer à quel point il tient à moi. Alors, même si ma fierté aurait une raison d'être touchée, je crois que ma patience a définitivement pris le relais. Et dieu sait que ce n'est pas forcément habituel quand on me connaît. Je suis plutôt impatiente et pas aussi confiante quand mes sentiments sont en jeu. Mais qu'importe les motifs, les excuses, le principal, c'est de le savoir près de moi.

Soudainement, nos échanges amoureux sont interrompus par un téléphone, qui n'est évidemment pas le mien. Je crois que j'ai pris soin de le couper pour pouvoir me plonger librement dans les bras de mon homme. Or, les hommes sont connus pour être moins bien organisés que les femmes, n'est-ce pas ? Je lâche un rire et secoue négativement la tête. Si on aurait pu fuir avant que ses collègues nous rejoignent, je doute qu'une course poursuite soit une excellente idée. Si je tente de le cacher depuis tout à l'heure, le trajet m'a plutôt épuisé. En plus, être une fangirl demande énormément d'énergie, surtout quand celle d'à côté décide de gueuler encore plus fort pour votre mec. Serrant ma main pour jouer des poings, je finis par rigoler face à cette réaction puérile. " Hum ... Ils sont un peu plus polis que toi à ce niveau. " plaisantai-je, avec un petit clin d'oeil en supplément. J'attrape ensuite sa main pour me relever et veille à ne rien oublier sur le sable fin. " Oui, je te suis. " Je gratifie Jin Hyun d'un sourire et entremêle nos doigts. Notre petit coin de paradis se retrouve bien derrière nous au bout de plusieurs minutes mais je ne m'inquiète pas. On se trouvera un nouveau cocon dès qu'on atteindra l'hôtel. D'ailleurs, celui-ci ne se situe pas trop loin du port et je me doute que la vue sera magnifique. Quoi que, pas autant que celle de mon petit-ami. Retenant un rire à cette pensée, je finis par glisser mon bras derrière son dos pour profiter de sa chaleur. " On a bien fait de rentrer finalement ... J'ai hâte de me glisser sous la couette. " Et de profiter encore de lui, quitte à m'endormir à force de le câliner ou de lui parler. Je tomberais de fatigue, mais d'une fatigue plus que positive et nécessaire. Une courte nuit avant de reprendre la route demain. Un court instant pour beaucoup, un grand moment pour nous après tout ce temps. C'est définitivement le thème de cette soirée voire de cette nuit.



#kerushirei
Contenu sponsorisé
 
Re: JINAH X the best things happen unexpectedly | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide