sombre
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2017

JINAH X the best things happen unexpectedly

Invité
Invité
avatar
 
Re: JINAH X the best things happen unexpectedly | Ven 23 Sep 2016 - 22:17
Citer EditerSupprimer

the best things happen unexpectedly
jinhyun & suah

Nerveuse était le bon mot. Pourtant, cette émotion m’était très étrangère, y compris lors des grands rendez-vous. Depuis le temps, je m’étais habituée à l’idée de parler ou de me montrer en public. Toutefois, cette soirée me semblait bien différente. Cette nervosité n’était pas dûe à des hésitations sur mon avenir. Non, ce tête à tête avec Jin Hyun me déstabilisait alors que j’avais toujours été à l’aise avec lui. Plus qu’à l’aise même, y compris dans cette période où je ne le connaissais peu. Il avait déjà pu voir un bon nombre de facettes de ma personnalité mais au moment-même, je faisais un léger blocage. Blocage que je tentais de faire disparaître en rigolant. Mais, maintenant que je devais d’avouer à haute voix qu’il me rendait nerveuse, le danseur ne tarda pas à me demander des précisions. Mais, alors que je devrais justement me faire toute petite, la pipelette que j’étais avait besoin de lui répondre sur le champ. Me lovant un peu plus contre lui, mes joues n’eurent le temps de se retrouver leur couleur originelle. « Je t’ai bien regardé ce soir… Tu as dansé merveilleusement bien. » Ce qui pourrait être un comble car ce n’était pas la première fois que j’assistais à des performances de Jin Hyun. C’était pour cette raison que je continuais mon récit sans lui laisser l’occasion de parler. « Je t’ai déjà vu danser une multitude de fois mais je ne sais pas … La salle, l’ambiance, ton charisme et ta joie me poussent à regarder différemment maintenant. » Caressant doucement sa main, je toussai légèrement mais impossible de couper mon flot de paroles. « Je comprends mieux certaines choses maintenant. C’est comme rentrer d’un concert, on a des étoiles plein les yeux, on continue d’y penser des heures après. Mais, ce soir, c’est seulement toi que je regardais. » Je marquai une courte pause. « Et ne fais pas semblant de ne pas savoir l’effet que tu fais aux gens. » Je riai légèrement et me séparai de lui. Passant ensuite ma main dans les cheveux, je jetai un coup d’œil vers la vue qui s’offrait à nous. Même si j’étais avec lui depuis un long moment maintenant, je me surprenais encore. Il me surprenait. Et franchement, cette confession n’était sûrement pas la meilleure idée que j’ai eue. « Hou quand tu as fait ta pirouette arrière. Oppa était parfait. C’était le meilleur ! » Ma manière de détendre l’atmosphère et de faire preuve d’autodérision. En tout cas, les confessions de Lee Su Ah valaient toujours le détour. Elles étaient inattendues et mignonnes.   


#kerushirei
Jeon Min Ju
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Jeon Min Ju
JINAH X the best things happen unexpectedly - Page 3 Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6

Pseudo : kerushirei / she.
Célébrité : jeon jimin (miso).
Crédits : me (ava & signa).
Messages : 11780
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t26667-jeon-min-ju-a-flower-about-thttp://www.shaketheworld.net/t27518-jeon-min-ju-act-rphttp://www.shaketheworld.net/t28296-kerushirei#1051654
Re: JINAH X the best things happen unexpectedly | Mar 18 Oct 2016 - 23:18
Citer EditerSupprimer

the best things happen unexpectedly
park jin hyun & lee su ah

Serrant un peu plus la jeune femme dans mes bras, les paroles qu'elle finit par lâcher ne firent qu'accentuer ma surprise. Bizarrement, et même si cela faisait pas mal de temps que nous étions ensemble, c'était encore nouveau pour nous de nous confier à l'autre, de parler à cœur ouvert. J'veux dire... Bien sûr, un couple se devait de communiquer et c'est ce que nous faisions. Tout le temps. On parlait de tout et de rien. De ce que l'on faisait, de ce que l'on aimait ou détestait. Toutefois, il y avait encore certaines choses qu'il nous était difficile d'aborder ou avec lesquelles on ne se sentait pas encore très à l'aise. Et c'était d'autant plus vrai pour nous qui avions reçu une éducation où on nous apprenait que se confier, se révéler aux autres, c'était en quelque sorte leur ouvrir la porte pour qu'ils puissent nous atteindre plus facilement. Ces confessions de la jeune femme, bien que flatteuses, eurent donc le don de me surprendre et, alors qu'elle s'éloignait légèrement de moi, je ne pus réprimer ce sourire amusé mais également un brin gêné qu'engendrèrent ses dernières paroles. Parce que oui, ça pouvait paraître étonnant de ma part, moi, Park Jin Hyun, ce mec à l'ego surdimensionné, mais j'étais bel et bien gêné par le flot de compliments que venait de laisser échapper ma petite amie, à mon égard. Pourtant, ce n'était pas comme si c'était la première fois. Des compliments, j'en recevais des dizaines et des dizaines par jours. Encore plus depuis que la troupe se faisait connaître et voyait le nombre de ses fans augmenter. Mais, là, ce n'était pas pareil... C'était différent dans le sens où la reconnaissance venait d'une personne à laquelle je tenais plus que tout au monde. C’était différent dans le sens où tous ces mots étaient prononcés par la femme dont j'étais éperdument amoureux... Ainsi, comme pour cacher ma gêne, je ne trouvais rien d’autre à faire que de venir plonger ma tête dans le creux de son cou, l’entourant une nouvelle fois de mes bras. Je laissai ensuite mon souffle parcourir doucement sa peau et déposai quelques baisers sur cette dernière, avant de la serrer un peu plus contre moi. « Ça me fait un bien fou de te voir… Tu me manques tellement… » Sur ces mots, je fis durer un peu plus longtemps notre étreinte, avant de m’éloigner légèrement de la jeune femme, au bout de plusieurs secondes. Puis, mes mains sur sa taille, je plongeai mon regard dans le sien et demandai : « Tu peux rester combien de temps ? » Je crois qu’au fond je connaissais déjà la réponse à ma question. On était en pleine semaine et la jeune femme devait certainement rentrée pour les cours. Toutefois, je me sentis obliger de demander, sait-on jamais...


© kerushirei

________________________________


graine de rockstar
won't pretend to be someone i'm not
i’ll be staying true
to myself

Invité
Invité
avatar
 
Re: JINAH X the best things happen unexpectedly | Mar 1 Nov 2016 - 21:52
Citer EditerSupprimer

the best things happen unexpectedly
jinhyun & suah

Guettant finalement la réaction de mon petit-ami, celui-ci semblait encore un peu à la fois surpris et gêné. Surtout gêné. Le pauvre. Je devais lui chambouler le cœur à longueur de journée avec mes aveux, n’est-ce pas ? Je risquais de tuer mon chéri sans le vouloir. Mordillant ma lèvre inférieure pour m’empêcher de dire une nouvelle bêtise, le jeune homme ne fit aucune réflexion sur l’utilisation du terme oppa. Faut dire que c’était devenu un moyen de le taquiner depuis si longtemps... Et puis, il me connaissait suffisamment pour comprendre que ce n’était qu’une tentative désastreuse de diminuer l’effet de mes paroles. Toutefois, cela ne l’empêcha de plonger sa tête dans le creux de mon cou. J’émis un léger rire, sentant son nez frôler les parois de ma peau. Mais, en y réfléchissant un peu, je me doutais bien que cette réaction n’était pas due qu'aux simples chatouilles de mon homme. Je respirais la joie de vivre, comblée d’être de nouveau dans ses bras. Son corps contre le mien, je me laissai porter par cette nouvelle étreinte. Je n’avais pas besoin de parler une nouvelle fois. Non... Tous ces gestes de tendresse signifiaient le besoin de se retrouver ensemble. Et puis, nous nous parlions énormément via le téléphone et je ne voulais rien de plus maintenant. Juste profiter de lui, silencieusement. Or, et de manière un tant soit peu contradictoire, quand j’entendis les murmures prononcés par Jin Hyun, je ne pourrais jamais dire que je m’en lasserais. Jamais. J’étais tellement bien avec cet homme .Je mourrais toujours d’envie de lui en donner plus, chose très rare pour moi. Pas vraiment fleur bleue, pas vraiment tactile dans ce sens-là, le danseur me faisait exploiter mes qualités à leur maximum. Je rêvais de glousser, je rêvais de le serrer encore plus fort. Il était tellement mignon et je ne pus que le remarquer encore plus puisqu’il mit fin à notre étreinte sans pour autant lâcher ma taille de ses mains.  « A toi de me convaincre. » dis-je pour plaisanter mais aussi pour éviter un quelconque malaise. Je n’avais pas envie de parler de mon départ. Non, on venait à peine de se retrouver alors pourquoi se faire du mal ?! Je glissai finalement ma main sur son poignet. « Tu as pu faire un tour au port depuis que tu es arrivé ici ? » J’esquissai un sourire et déposai un furtif baiser au coin de ses lèvres avant d’ajouter d’une voix malicieuse. « J’ai entendu dire que la plage était parfaite pour les amoureux transits. » J’attrapai sa main et l’incitai à bouger, plus qu’excitée à l’idée de marcher bras dessus dessous avec mon petit-ami; qui me rend ait encore plus fière que d’habitude. « Tout a l’air de bien se passer au sein de l’équipe. » dis-je en souriant. « Mais tu ne t’ennuies pas le soir sans moi ? » Pour t’encourager, te divertir ou t’endormir. Je ne comptais même plus le nombre de fois où je me servais de mon oreiller pour pouvoir me blottir contre quelque chose.  


#kerushirei
Jeon Min Ju
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Jeon Min Ju
JINAH X the best things happen unexpectedly - Page 3 Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6

Pseudo : kerushirei / she.
Célébrité : jeon jimin (miso).
Crédits : me (ava & signa).
Messages : 11780
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t26667-jeon-min-ju-a-flower-about-thttp://www.shaketheworld.net/t27518-jeon-min-ju-act-rphttp://www.shaketheworld.net/t28296-kerushirei#1051654
Re: JINAH X the best things happen unexpectedly | Sam 12 Nov 2016 - 3:16
Citer EditerSupprimer

the best things happen unexpectedly
park jin hyun & lee su ah

Je voulais profiter à fond de cet instant avec la jeune femme, sans penser au moment où cette dernière devrait repartir pour Séoul. Mais force était de constater que c'était beaucoup plus fort que moi. Savoir que ma petite amie devrait bientôt me quitter alors qu'elle n'était là que depuis quelques heures seulement avait le don de me rendre légèrement... morose. Tentant cependant de ne rien laisser paraître, ne voulant pas gâcher ces magnifiques retrouvailles avec la femme que j'aime, j'esquissai un faible sourire à ses paroles et lâchai, un brin amusé : « Hm... Va falloir que je sorte le grand jeu alors... » conscient pourtant que quoique je fasse, la jeune femme ne pourrait de toute façon pas rester éternellement. Je fermai ensuite brièvement les yeux, lorsqu'elle vint déposer ses lèvres sur les miennes, et m'exclamai pour toute réponse à sa question : « Non, j'en ai pas encore eu le temps... » avant de finalement me laisser entraîner, un sourire accroché au visage. Ces simples moments passés avec la jeune femme, à me balader main dans la main avec elle, me manquaient autant qu'elle me manquait. Ils n'avaient rien d'extraordinaires en eux-mêmes et, pourtant, Dieu seul sait à quel point ils pouvaient m'apporter. Ils étaient comme une putain de bouffée d'air frais. Quelque chose de vital, sans quoi, pour sûr, je ne pourrais peut-être pas tenir jusqu'à la fin. Car même si je n'en montrais rien, cette tournée constituait quand même une énorme dose de stress. Pendant plusieurs semaines, je fréquentais les mêmes personnes, faisais les mêmes choses, presque sans interruption, et j'avais beau faire ce que j'aimais, ce n'était pas de tout repos. Alors oui... La seule présence de la jeune femme à mes côtes me permettait de recharger mes batteries, en tout cas émotionnellement parlant, pour pouvoir mieux repartir ensuite, quand bien même j'allais encore devoir tenir quelques temps sans pouvoir la serrer dans mes bras, sans pouvoir sentir son parfum ou sans pouvoir l'embrasser... Ce qui, assurément, était certainement le plus dur à supporter. C'est pourquoi, un faible rire dans lequel on pouvait déceler une petite lueur de frustration s'échappa de ma bouche quand la jeune femme me demanda si je ne m'ennuyais pas trop sans elle. Tout particulièrement, le soir, avant de m'endormir... Mais une moue légèrement amusée finit cependant par prendre possession de mon visage et je m'exclamai, quelque peu taquin : « Il me semble avoir déjà répondu à cette question, non ? » Plusieurs fois, même… Faut dire que depuis qu’elle était là, je n’avais eu de cesse de lui répéter qu’elle me manquait terriblement... C’était d’ailleurs d’autant plus flagrant le soir, avant de m’endormir. Car si, pendant la journée, le fait que je sois occupé m’empêchait de me laisser submerger par mes pensées, quand celle-ci touchait à sa fin et que je me retrouvais seul dans ma chambre d’hôtel, il en était tout autre et l’absence de ma petite amie pesait encore plus qu’en temps normal... Cela était donc plus qu’évident. Elle me manquait. Je m’ennuyais d’elle et, pour sûr, elle en était totalement consciente. C’est pourquoi, ne la laissant pas répondre, je la gratifiai d’un sourire et accélérai légèrement notre marche, ce qui nous permis finalement d’atteindre la fameuse plage. Retirant ensuite mes chaussures, j’attendis que la jeune femme en fasse de même avec les siennes et, de mon bras libre, j’entourai son épaule, avant d’entamer avec elle une petite promenade sur le sable. Celui-ci était d’ailleurs particulièrement frais. Faut dire que la température n’était pas forcément très élevée, ce qui m’incita alors à demander : « Ça va ? Tu n’as pas trop froid ? » On était en plein février, après tout… Et si, jusqu’à maintenant, on avait eu plus chaud qu’autre chose, à danser entourés d’une multitude de personnes, à présent, nous étions dehors et plus le temps passait, plus on ressentait le froid…


© kerushirei

________________________________


graine de rockstar
won't pretend to be someone i'm not
i’ll be staying true
to myself

Invité
Invité
avatar
 
Re: JINAH X the best things happen unexpectedly | Ven 25 Nov 2016 - 21:40
Citer EditerSupprimer

the best things happen unexpectedly
jinhyun & suah

Il n'a pas eu le temps de visiter la ville ? Tant mieux. Nous allons pouvoir découvrir les merveilles de cette ville, tous les deux, main dans la main. Busan pourrait presque devenir notre Paris coréen. Laissant un grand sourire apparaître sur mon visage, je décide d'oublier mes idées noires afin de profiter de sa présence à fond. J'ai déjà assez dû le partager avec d'autres personnes, j'ai déjà assez dû le laisser s'échapper pendant trop longtemps et j'aimerais juste qu'on puisse oublier cette séparation douloureuse qui rythme notre vie. Elle recommencera, certes mais peu importe, car je me sens terriblement liée au jeune homme et c'est de manière amusée que je lui demande encore de me répéter inlassablement à quel point je lui manque. Pourtant, je le comprends, je le sais. A chaque appel, je ne peux pas m'empêcher de penser que le son de sa voix se veut morose et qu'il est autant frustré que moi de voir l'heure défiler pendant que nous parlons de tout mais surtout de rien. C'est tellement étrange comme sentiment et je crois que je n'ai jamais eu l'occasion de ressentir une telle chose auparavant. Je me déclare souvent comme une femme très indépendante mais je sais que je ne pourrais vivre sans mes proches, sans Jin Hyun. Ne pas avoir de ses nouvelles, savoir qu'il a l'occasion de se blesser durant un entraînement ou un show ... Je ne le supporte pas alors que je ne suis en aucun cas sa mère. Toutefois, j'ai le droit de m'inquiéter pour lui ? Aish.. Je ne peux pas veiller sur lui, je ne peux pas l'embrasser pour exprimer tout l'amour que je ressens pour lui. Ses petites moues, ses sourires taquins qu'il a quand je baille un peu trop fort en manquant de m'endormir devant la télévision. J'en suis encore à un stade où le moindre détail signifie beaucoup. Et, c'est d'autant plus vrai ce soir. Ma main serre un peu plus fort la sienne et j'ai l'impression de voir ma satisfaction se décupler à une vitesse folle. Je l'aime, je l'aime, je l'aime, aurais-je envie de chanter à tue-tête tandis qu'il accélère la cadence de nos pas pour rejoindre au plus vite la plage. Plage qui est notamment vide mais ce n'est pas étonnant vu la saison dans laquelle on se trouve. Néanmoins, mon petit-ami ne se démonte pas et commence alors par enlever ses chaussures. Je ne perds pas une seule seconde pour l'imiter, et c'est donc près de lui, ma paire de talons à la main, que je m'avance sur le sable un peu frais. Je lève le menton pour gratifier Jin Hyun d'un sourire un peu trop craquant. « Hum, non. Il fait plutôt chaud dans les bras de mon homme. » Je lui fais un clin d'oeil et pose furtivement ma tête contre lui d'un air amusé, au bout de plusieurs mètres parcourus sur la plage. « Tu veux qu'on s'arrête un peu ? » dis-je, déjà prête à l'idée de m'installer sur le sable fin, près de l'eau sans trop l'être. « Je n'aurais jamais pensé que cette ville soit aussi calme. Mais bon, les touristes se font rares à cette période de l'année. » Je recommence déjà à parler de nouveau des autres. Honte à moi. « Quand tu seras de retour, il faudrait qu'on aille au restaurant. On m'a donné une bonne adresse et j'ai envie de le tester avec toi. Il faut que tu reprennes des forces. Tu as maigri ? » finis-je par demander en lui caressant le visage.


#kerushirei
Jeon Min Ju
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Jeon Min Ju
JINAH X the best things happen unexpectedly - Page 3 Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6

Pseudo : kerushirei / she.
Célébrité : jeon jimin (miso).
Crédits : me (ava & signa).
Messages : 11780
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t26667-jeon-min-ju-a-flower-about-thttp://www.shaketheworld.net/t27518-jeon-min-ju-act-rphttp://www.shaketheworld.net/t28296-kerushirei#1051654
Re: JINAH X the best things happen unexpectedly | Dim 18 Déc 2016 - 1:26
Citer EditerSupprimer

the best things happen unexpectedly
park jin hyun & lee su ah

La plage était calme. Déserte… Tout ce qu’on pouvait entendre, c’était le bruit de nos pas sur le sable et celui des quelques vagues qui se fracassaient doucement sur les piliers en bois, qui soutenaient un pont au-dessus de l’eau, quelques mètres plus loin. Et ça faisait du bien… Énormément de bien d’être là, avec elle. De profiter de cet instant, de ce petit vent frais de bord de mer qui venait légèrement caresser nos visages... Ça changeait de la chaleur du bar que l’on venait de quitter ou des salles dans lesquelles j’avais maintenant pris l’habitude de me produire devant des centaines et des centaines de personnes. Puis, il y avait la jeune femme, avec moi. Et rien que ça, cela avait le don de faire naître en moi un bien être immense. Jeune femme que je ne pus d’ailleurs m’empêcher de serrer un peu plus contre moi, à ses paroles. Depuis qu’elle était là, j’avais bien du mal à la lâcher, ne serait-ce que l’espace de quelques secondes. Ce besoin de la savoir contre moi, de caresser sa peau, de sentir son parfum ou de l’embrasser était omniprésent. Tout cela m’avait tellement manqué et allait certainement me manquer de nouveau lorsqu’elle serait amenée à repartir, que je voulais en profiter un maximum. Ainsi, quand elle me proposa qu’on s’arrête un peu, histoire que l’on puisse se poser tous les deux, je fus bien tenté d’accepter cette proposition et finis par laisser échapper dans un souffle : « Hm… Si tu veux… » M’installant ensuite dans le sable, à ses côtés, j’entourai une nouvelle fois ses épaules de mon bras et mes lèvres s’étirèrent en un sourire amusé, quand elle me demanda si j’avais maigri. « Tu crois ? » lâchai-je alors, dans un premier temps, alors que mon sourire s’accentuait au contact de la main de la jeune femme sur ma joue. Puis, faisant mine de réfléchir quelques instants, je baissai les yeux vers mes bras et mes jambes que je scrutai rapidement, avant de finalement ajouter : « J’en ai pas tellement l’impression… » Mais c’était totalement possible… Le fait est que je me voyais dans un miroir pratiquement tous les jours, alors, forcément, je n’avais pas conscience d’un quelconque changement, si changement il y avait. Mais pour la jeune femme qui ne m’avait pas vu depuis plusieurs semaines, cela était peut-être un peu plus flagrant… Relevant alors la tête vers elle, je finis par dire : « M’enfin, si c’est le cas, ce n’est sûrement pas parce que je ne mange pas suffisamment… » avant de lâcher un rire. Qu’elle idée, franchement ! Park Jin Hyun qui se prive de manger ? Dans un monde parallèle, peut-être. Et encore… Ça restait plutôt improbable comme idée. « Mais j’te remercie de t’en inquiéter, Princesse... » m’exclamai-je alors, une moue un brin taquine sur le visage. Visage que je vins d’ailleurs enfouir dans le cou de ma petite amie, que je parsemai alors de quelques baisers et m’amusai parfois à chatouiller légèrement du bout de mon nez, avant de finalement prendre la direction de ses lèvres que les miennes finirent par capturer dans un doux baiser. Baiser qui dura de longues secondes et baiser pendant lequel j’obligeai doucement la jeune femme à s’allonger sur le sable. Ma main sur sa taille, j’en profitai d’ailleurs pour la caresser légèrement à travers le tissu de son haut et mis finalement fin à notre échange, avant de plonger mon regard dans celui de ma petite amie. « Merci d’être venue, Su Ah… » Je me répétais... Mais mon Dieu, qu’est-ce que ça me faisait du bien de la voir…


© kerushirei

________________________________


graine de rockstar
won't pretend to be someone i'm not
i’ll be staying true
to myself

Invité
Invité
avatar
 
Re: JINAH X the best things happen unexpectedly | Mar 17 Jan 2017 - 19:31
Citer EditerSupprimer

the best things happen unexpectedly
jinhyun & suah

Les pieds plongés dans le sable fin, cette plage déserte est parfaite pour se retrouver tous les deux. L'agitation qui règne depuis nos retrouvailles ne nous a pas permis de discuter réellement ensemble. Je ne dis pas que son entourage ne m'amuse pas mais je suis ravie de pouvoir être uniquement avec Jin Hyun, quand bien même j'ai l'occasion de lui parler souvent au téléphone. Mais est-ce comparable ? Evidemment que non. Pourquoi aurais-je fait autant de kilomètres si c'était le cas ? Je veux bien développer mes capacités de conductrice mais mon ambition a ses limites. Invitant finalement le jeune homme à s'installer au bord de l'eau, celui-ci me rejoint sans rechigner. D'ailleurs, la lumière nocturne est quand même beaucoup plus douce que ces spots qui me brûlaient la rétine. Il y a du monde, du bruit et je me demande comment Jin Hyun fait pour tenir le coup. On a beau adoré certaines choses de notre passion, celle-ci a forcément des inconvénients. Ainsi, face à autant d’agitation, je pose un regard inquiet sur mon petit-ami. Je ne sais pas si c’est la distance qui m’a fait oublier la forme de son visage – est-ce que c’est possible même ? – mais en attendant, j’ai l’impression qu’il a perdu un peu de poids. Toutefois, le jeune homme me rassure aussitôt, en disant qu'il a toujours un sacré appétit. Quelle question idiote, pas vrai ? Surtout qu’il est connu pour avoir des assiettes bien chargées à chaque repas, ou presque. Mais soit, s’il fait encore plus d’efforts physiques via cette tournée, alors, peut-être qu’il devrait tâcher de se nourrir encore plus. Enfin, je ne suis pas sa mère et Jin Hyun ne semble pas être malade, ni rien d’autre. Du coup, j’efface toutes les questions qui me viennent en tête et me perds finalement sous ses baisers et caresses. Un sourire béat s'empresse de prendre possession de mes lèvres avant qu’il ne presse les siennes sur celles-ci. Un baiser doux qu’il sait si bien faire. Je réponds alors à ce dernier, basculant en arrière sous ses ordres silencieux. Puis, ma main glisse naturellement sur sa taille et nos lèvres se retrouvent séparées. J’esquisse un sourire satisfait tandis que mon petit-ami me rappelle à nouveau à quel point il est content de son côté. Enfin, cette fois-ci, cela ressemble plus à des remerciements vis-à-vis de ma petite surprise. J'aurais aimé lui dire que ce n'était rien mais toutes ces petites choses signifient énormément à mes yeux. Alors, je cherche à lui répondre de la seule manière que je suis apte à faire depuis que j'ai croisé de nouveau sa route, après tout ce temps.  Je l’invite à se rapprocher de moi, encore une fois avant de l’embrasser tendrement. Juste quelques secondes de plus avant d’avoir le souffle coupé. Je caresse doucement sa nuque. « On est tellement bien ici… Ensemble. Tu ne trouves pas ? » Question rhétorique. Je le gratifie d’un sourire avant d’ajouter. « Qu’est-ce qu’il te ferait de plus ? Un nouveau bisou, hm ? » Cette fois-ci, je lâche un rire et secoue doucement ma chevelure. « Par ta faute, je vais mettre du sable partout dans ton lit. » Ma main sur sa taille, je le force à s’allonger sur le sable et pivote pour le dominer. L’ensemble de mes longueurs tombant sur mon épaule droite, j’échappe un nouveau rire, moqueuse avant d’effleurer ses lèvres, mourant d’envie de jouer avec lui pour célébrer nos retrouvailles. Et évidemment, notre couple caractérisé par cette emblématique taquinerie mutuelle va certainement continuer sur cette lancée. C’est pour cette raison que je viens glisser ma main sous son haut, le chatouillant doucement au niveau de ses abdominaux.  


#kerushirei
Jeon Min Ju
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Jeon Min Ju
JINAH X the best things happen unexpectedly - Page 3 Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6

Pseudo : kerushirei / she.
Célébrité : jeon jimin (miso).
Crédits : me (ava & signa).
Messages : 11780
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t26667-jeon-min-ju-a-flower-about-thttp://www.shaketheworld.net/t27518-jeon-min-ju-act-rphttp://www.shaketheworld.net/t28296-kerushirei#1051654
Re: JINAH X the best things happen unexpectedly | Jeu 9 Fév 2017 - 17:44
Citer EditerSupprimer

the best things happen unexpectedly
park jin hyun & lee su ah

L’air se rafraichissait peu à peu, me provoquant quelques légers frissons. Pourtant, je n’avais aucune envie de rentrer pour me réchauffer. Nous étions dans notre petite bulle sur cette plage déserte. Seuls au monde. Rien que tous les deux… Et j’aurais donné n’importe quoi pour que le temps s’arrête. Pour que ce moment ne cesse jamais. Parce que j’étais bien, là, allongé près de la jeune femme, la surplombant légèrement et mon regard plongé dans le sien. J’étais bien, là, à ne penser à rien d’autre si ce n’est à ce moment que j’étais en train de passer avec elle… Un moment rien qu’à nous. Un moment que j’avais, à de nombreuses reprises, souhaité durant ces quelques dernières semaines et un moment que la jeune femme avait fini par m’offrir en faisant le voyage jusqu’ici... Ce n’était pas grand-chose, pourtant. Ça n’avait rien d’extraordinaire. Mais ça suffisait à me rendre heureux… S’en rendait-elle compte d’ailleurs ? Savait-elle à quel point cela allait m’être bénéfique pour les jours à venir et à quel point cela pouvait me rendre heureux ? Un sourire prit d’ailleurs possession de mes lèvres aux paroles que la jeune femme prononça, après avoir mis un terme à notre baiser faute de souffle. Paroles auxquelles je n’eus cependant pas le temps de répondre, ma petite amie ne m’en laissant pas réellement le temps. Me contentant alors de lui rendre son sourire, je fus presque tenté de lui dire que ce que je souhaitais le plus, sur le moment, c’est qu’elle accepte de passer plus de temps ici. Qu’elle reste près de moi et ne reparte pas. Mais, pour le coup, cela n’aurait fait que retourner le couteau dans la plaie alors je préférai m’abstenir, m’exclamant finalement, après avoir feint de réfléchir légèrement : « Un autre bisou ? Hm… Pourquoi pas… » Je laissai ensuite échapper un faible rire, en l’entendant râler à cause du sable, et me retrouvai à mon tour sur le dos alors que mon visage se chargeait d’une moue faussement boudeuse, suite au chaste baiser que m’offrit la jeune femme. « C’est ça que t’appelles un bisou ? » Bien évidemment, à en juger l’air taquin qu’elle arborait, je me doutais bien que cette dernière se jouait de moi. Et mes doutes en furent pleinement confirmés quand je sentis la main légèrement froide de ma petite amie se faufiler sous mon haut, me provoquant ainsi un frisson. Je n’étais pas chatouilleux en temps normal. Loin de là… Mais la température de ses doigts jouait beaucoup, faut dire. Cependant, plongeant mon regard dans celui de la jeune femme, j’esquissai un sourire en coin un brin malicieux, avant de demander : « Tu veux vraiment jouer à ça, avec moi, Princesse ? » Et sur ces mots, sans même lui laisser le temps de comprendre ce qui se passait, je me retrouvai de nouveau au-dessus d’elle, la surplombant et maintenant ses deux poignets au niveau de sa tête. Tentant ensuite de l’immobiliser du mieux que je le pouvais puisque, sachant très bien ce qui l’attendait la jeune femme avait déjà commencé à gigoter dans tous les sens pour pouvoir échapper à mon emprise, je m’employai à la chatouiller, m’attardant sur certaines zones en particulier, à savoir son ventre et ses hanches. Parce que je savais qu’il s’agissait des zones les plus sensibles chez ma petite amie, lorsqu’il était question de chatouilles, et que peu de temps s’écoulerait avant qu’elle ne me supplie d’arrêter…

© kerushirei

________________________________


graine de rockstar
won't pretend to be someone i'm not
i’ll be staying true
to myself

Invité
Invité
avatar
 
Re: JINAH X the best things happen unexpectedly | Mar 7 Mar 2017 - 23:48
Citer EditerSupprimer

the best things happen unexpectedly
jinhyun & suah

Tout n'était qu'une excuse pour l'embêter. Si la tendresse de mon homme me manquait, je pensais à peu près la même chose de ses taquineries. Ainsi, au lieu de me contenter de ses bras, bien qu'agréables, je décide de donner un nouveau souffle à cette soirée qu'on partage tous les deux. Pourtant, je risque de le regretter étant donné ma sensibilité aux chatouilles mais qui sait ?! Je suis peut-être devenue masochiste. Il faut l'être un peu dans la vie. Sinon, comment j'aurais pu supporter cette distance entre nous ? A Séoul, nous nous ne sommes peut-être pas le couple le plus collant au monde mais ça serait mentir de dire que je ne profite pas à fond de nos moments passés ensemble. Et cela se remarque quand on fait un peu attention. Aish, qu'est-ce que je peux chérir notre relation. Un vrai petit couple, une vraie petite demoiselle accroc à son homme. Cette rencontre marquée par mon caractère excessif a été finalement le début de quelque chose de merveilleux. En effet, mon histoire avec Jin Hyun fonde tout de même une partie de mon identité maintenant. Pas entièrement mais sa présence dans ma vie influence la mienne volontairement ou non. Me glissant au-dessus de mon homme, je rigole légèrement quand je repense à sa façon de se plaindre de mon baiser. Il était bien gourmand ... Je joue doucement avec son haut, frôlant ses abdominaux dans un geste taquin. Or, je doute que ça soit celui-ci qu'il provoque un frisson au jeune homme. Depuis le temps, je sais pertinemment ce qui engendre de telles réactions chez Jin Hyun. Et pour le coup, il ne doit s'agir que de mes mains plutôt froides. Un sourire en coin prend alors possession de mes lèvres avant que je plante mon regard dans le sien. J'aurais bien aimé le manger tout cru si je pouvais mais mes doigts s'emploient déjà à chatouiller son ventre. Et, très vite, le danseur s'emploie à me faire basculer pour maîtriser la situation. Pendant un court laps de temps, j'ai failli rester statique, prête à souffrir face à ses doigts redoutables. Pendant ce même court laps de temps, j'ai eu envie de me laisser vivre, d'éclater de rire avec lui devant nos gamineries, quitte à sentir mes joues rougir devant son visage si beau et si souriant à la fois. Puis, je me suis rappelée que je n'aurais qu'à ouvrir les yeux y compris en pleine torture, si je tenais tant à le voir. Alors, j'ai commencé à m'agiter dans tous les sens mais c'était déjà bel et bien perdu face à un tel adversaire. Maintenant, la mauvaise perdante est prête à s'avouer vaincue pour toujours devant Park Jin Hyun, roi de son coeur. Ne tardant pas à éclater de rire, je sens mon vil petit-ami chatouiller les parties les plus sensibles de mon corps tandis que je tente de l'atteindre de mon côté. Plusieurs minutes finissent par s'écouler. " J'ai failli oublier à quel point tu adores me victimiser. " Je m'esclaffe un peu plus fort et cherche à croiser son regard, non pas pour le supplier cette fois-ci. En même temps, ma main droite essaye de bloquer la sienne avant de finalement finir sa route sur la nuque du jeune homme. Quant à la seconde, elle se glisse maladroitement sur sa joue pendant qu'un beau sourire se dessine sur mes lèvres. " Embrasse-moi. " Contradictoire pour quelqu'un qui a lancé la partie ? Mais que voulez-vous, je ne parviens pas à rester insensible face aux charmes de Jin Hyun. Et puis, pourquoi devrais-je toujours me justifier ? Sentant mon coeur s'accélérer peu à peu, je fixe finalement mon petit-ami, même si j'ai du mal à rester sérieuse avec ses chatouilles et dis dans un profond soupir, à la fois enivré de désir, d'addiction et de supplice. " Encore et encore. " Jin Hyun, si tu peux arrêter le temps, fais-le maintenant. Ou emmène-moi là où tu voudras, comme tu l'avais suggéré cette nuit-là, kidnappe-moi, fuyons.   


#kerushirei
Jeon Min Ju
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Jeon Min Ju
JINAH X the best things happen unexpectedly - Page 3 Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6

Pseudo : kerushirei / she.
Célébrité : jeon jimin (miso).
Crédits : me (ava & signa).
Messages : 11780
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t26667-jeon-min-ju-a-flower-about-thttp://www.shaketheworld.net/t27518-jeon-min-ju-act-rphttp://www.shaketheworld.net/t28296-kerushirei#1051654
Re: JINAH X the best things happen unexpectedly | Dim 12 Mar 2017 - 21:25
Citer EditerSupprimer

the best things happen unexpectedly
park jin hyun & lee su ah

Alors que mes doigts espiègles et taquins se faisaient de plus en plus insistants sur le ventre de la jeune femme, le sourire sur mon visage, lui, ne cessa de s’accentuer au fil des secondes. Tout ça me manquait tellement. Enormément… Taquiner ma petite amie, l’entendre rire et la voir aussi heureuse... Rien ne pouvait me rendre plus heureux, moi aussi. Bien sûr, il y avait la danse qui me rendait heureux. Cette tournée et faire ce que j’aimais me rendaient heureux. Mais c’était différent… Le sentiment, bien qu’il portait le même nom dans les deux situations, était très différent… A présent, je ne pouvais plus imaginer ma vie sans la jeune femme, sans ses sourires et ses éclats de rire. Eclats de rire que je m’employai d’ailleurs à faire redoubler d'intensité, encore et toujours... Mais de là à dire que j’aimer la victimiser, moi ? « N’importe quoi ! » Faussement choqué qu’elle puisse tenir de tels propos, je levai les yeux au ciel, non sans continuer ma terrible besogne, et finis par ajouter : « Qu’est-ce qu’il ne faut pas entendre, je vous jure… » Toutefois, ces mots à peine prononcés, l’intensité de mes chatouilles infligées à la jeune femme se fit plus grande encore et je laissai échapper un rire en la voyant gigoter, tentant par tous les moyens de me contrer. En vain, cependant… « Puis, je te signale que c’est toi qui a lancé les hostilités ! » Totalement vrai ! Si la jeune femme n’avait pas eu l’excellente idée d’user de ses doigts froids pour m’infliger quelques chatouilles plusieurs minutes auparavant, elle n’aurait pas eu à subir mes assauts ensuite. Qui sème le vent, récolte la tempête, après tout... Cependant, après une courte réflexion, je décidai finalement de ralentir la cadence aux paroles de la jeune femme, dont la main venait de se poser sur ma nuque, m’obligeant légèrement à rapprocher mon visage du sien. « T’embrasser ? » A mon tour de jouer un peu et de la faire languir… C’est que ce petit bisou qu’elle m’avait offert un peu plus tôt, avant que ne débute cette bataille de chatouilles, ne m’avait pas beaucoup convaincu pour le coup. Mon regard plongé dans le sien, je m’approchai toutefois de ses lèvres, mon éternel sourire en coin accroché au visage, et lâchai, légèrement moqueur : « T’es sûre de le mériter ? » Me mordillant ensuite doucement la lèvre inférieure, je ne lui laissai cependant pas le temps de répondre et réduisis lentement la distance qui séparait nos deux visages jusqu’à présent. Toutefois, au dernier moment, alors que nos lèvres s’effleuraient légèrement, les miennes finirent par dévier, avant de terminer leur course sur la pointe de son nez que je vins ensuite frotter doucement avec le mien, lui offrant un petit bisou d’esquimau. Geste qui ne manqua d’ailleurs pas de m’arracher un rire et, me redressant finalement, je me laissai rouler sur le côté, pour me retrouver sur le dos. Intimant ensuite à la jeune femme de se rapprocher, d’un faible mouvement de la tête, je l’entourai de mon bras pour la serrer un peu plus contre moi et fermai les yeux. Un silence s’installa alors et nous restâmes comme ça, sans parler, pendant plusieurs longues minutes. De précieuses minutes au terme desquelles je finis par laisser échapper un faible soupir, avant de lâcher dans un murmure : « Je n’veux pas que tu partes… » Et, voilà, c’était dit… Pourtant, je savais que c’était impossible. Qu’elle était obligée de rentrer sur Seoul. Mais il fallait que ça sorte… Qu’elle le sache…

© kerushirei

________________________________


graine de rockstar
won't pretend to be someone i'm not
i’ll be staying true
to myself

Contenu sponsorisé
 
Re: JINAH X the best things happen unexpectedly | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide