sombre
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2016

Shut up and drive ft. Jaebi

Invité
Invité
avatar
 
Re: Shut up and drive ft. Jaebi | Mar 1 Mar - 22:18
Citer EditerSupprimer
Shut up and drive
Jaebi♥

Je levais les yeux au ciel à sa réflexion. C'est bon oh my god. Genre je me prenais pour une star. Si on pouvait même plus déconner. J'avais que 21 ans ! J'étais encore jeune, si je prenais pas du bon temps maintenant je le ferai jamais !!! Déjà que là j'allais repartir pour vivre quatre ans de galère en études....C'était pas la peine de me faire la morale maintenant ! Et surtout pas elle ! Qu'elle vienne me dire qu'elle aurait préféré une balade à 60 km/h je suis certain qu'elle aurait trouvé autre chose pour râler « arrête de fumer, mets la musique, dépasse le gars devant et patati et patata » Cette meuf était insupportable en vrai. Belle, gentille, attendrissante et tout ce que vous voulez mais réellement insupportable. Bon, finalement on avait pas tardé pour arriver à Mokpo. Suivant dès lors la route du gps, qui nous conduisit jusqu'au port de la ville, où le ferry allant jusqu'à Jeju, ne tarderait pas à partir. Une bonne heure plus tard, voilà que nous étions dans le ferry. Une heure de route le ferry. Et il était déjà quatorze heure. Comme quoi partir tôt et utiliser ma sirène et rouler vite ça nous avait plutôt aidé. Étant donc obligés de sortir de notre voiture pour prendre place le bateau en lui même, nous arrivâmes donc sur le premier niveau du ferry, tirant Eunbi pour aller jusqu'au pont. J'aimais trop la mer pour rater ça. « T'as pris ton maillot de bain ? » lui demandai-je en souriant avant de sortir mon appareil photo pour me prendre en selfie malgré les cheveux en pagaille qui ne cessaient de bouger avec le vent. Le vent et la mer combiné, c'était atroce.  
© Starseed
Invité
Invité
avatar
 
Re: Shut up and drive ft. Jaebi | Mar 1 Mar - 22:22
Citer EditerSupprimer
Shut up and drive
Jaebi♥
Au moins ça avait eu le mérite de le calmer et de le faire taire, Eun Bi n’était pas dupe, elle savait qu’il râlait en silence, mais il ne le disait pas à haute voix. Après avoir rejoint le port, embarqué la voiture dans le ferry, il s’était retrouvé sur le premier niveau et Eun Bi n’eu pas le temps de souffler pour voir un peu ce que proposait le ferry que Jae In l’avait déjà trainé sur le pont. « Mais Jae In va doucement j’ai pas tes jambes ! » dit-elle en courant carrément derrière lui pour suivre sa fougue. Un vrai petit garçon, il était vraiment trop mignon dans ce genre de moment. « On est toujours en hiver. » répondit-elle en rigolant. Avant de le forcer à la lâcher pour qu’elle se diriger vers le bord du bateau, elle s’accouda au rebord afin d’observer la mer en prenant une grande respiration. Le bateau démarra quelques minutes plus tôt, bientôt Jeju serait à eux. Eun Bi se tourna à nouveau vers Jae In en l’observant silencieusement, puis elle se dirigea vers lui et elle se nicha dans ses bras pour venir l’enlacer, sans rien dire. Elle voulait juste profiter de lui, de cet instant, en silence.
© Starseed
Invité
Invité
avatar
 
Re: Shut up and drive ft. Jaebi | Mar 1 Mar - 22:27
Citer EditerSupprimer
Shut up and drive
Jaebi♥

Elle ne me laissa même pas le temps de me prendre en selfie qu'elle vint déjà se blottir contre moi. Je fis la moue et entourai ses épaules de mon bras pour la garder contre moi, sans trop l'étouffer. Bizarre qu'elle réclame un câlin maintenant, mais pourquoi pas, je n'allais pas râler après tout moi même j'étais un grand fan de câlins. J'en profitai tout de même qu'elle ait la tête blottie contre mon torse pour me prendre en selfie en faisant un clin d'oeil à la caméra, alors que mon menton reposait sur la tête de la wonsungi. «t'es fatiguée ? » lui demandai-je en rangeant mon portable avant de venir embrasser son front doucement et de la tenir un peu plus contre mon torse, étant moi même adossé aux barrières du bateau sur le pont principal. Lorsque le bateau commença à prendre un peu plus de vitesse je jetai un coup d'oeil aux vagues qui se formaient dans l'eau. J'adorais autant l'air que la mer, mais je devais avouer qu'à force de trop regarder la mer, je pourrais sans doute chopper le mal de mer. Ça m'était déjà arrivé quand j'avais dix ans, et j'avais tout régurgité sur le pont. 
© Starseed
Invité
Invité
avatar
 
Re: Shut up and drive ft. Jaebi | Mar 1 Mar - 22:32
Citer EditerSupprimer
Shut up and drive
Jaebi♥
Blottit dans ses bras, elle ferma les yeux, auparavant, elle ne lui faisait que très rarement des câlins spontané comme celui-là, mais depuis toutes ces histoires, elle en ressentait à la fois l’envie et le besoin. « Un peu oui, puis il fait froid avec le vent » marmonna-t-elle en ouvrant un peu les yeux. Elle n’avait pas pu dormir dans la voiture, non pas qu’elle n’y arrivait pas, mais parce qu’elle savait que Jae In aurait râlé si elle c’était endormis, le laissant seul pendant le trajet. Eun Bi se serra un peu plus contre lui avant de lever la tête vers lui, il avait vraiment l’air d’un petit enfant émerveillé par ce qui l’entourait. Sauf que cette enfant était géant et faisait une bonne tête de plus qu’elle et aujourd’hui, elle n’avait pas de talons, autant dire qu’elle se sentait minuscule. « T’as pas encore grandis ? » demanda-t-elle peu habitué à être aussi petite à ses côtés. « Cesse de regarder l’eau, tu vas finir par être malade » dit-elle en lui pinçant gentiment sa taille avant de lui sourire. C’était des choses simples, mais elle se sentait vraiment bien en ce moment.
© Starseed
Invité
Invité
avatar
 
Re: Shut up and drive ft. Jaebi | Mar 1 Mar - 22:35
Citer EditerSupprimer
Shut up and drive
Jaebi♥

je tournai la tête pour la regarder en fronçant les sourcils lorsqu'elle me demanda si j'avais grandis. « Mmh...si...d'un centimètre. Je me mesure tous les mois et en décembre je faisais plus 1m88 mais 1m89...pourquoi ? » demandai-je en souriant, la regardant de haut avant de reporter mon attention sur les vagues. Peut-être qu'on pourrait voir des dauphins ? Ou des baleines ? Quoi que non...ça c'était plutôt côté pacifique...et malheureusement pour nous, nous les Coréens on avait pas d'océan pacifique, seuls les Japonais l'avaient. Je suis certain qu'avant y en avait des dauphins ! Mais qu'avec les chinois et leurs produits chimiques ils ont tout niqué ! «Yaaah ! »Je fis la moue en me tournant de nouveau vers Eunbi «Roule pas trop vite, mets pas la sirène, arrête de rouler vite, arrête de marcher trop vite ! Regarde pas l'eau ! Ça va maman là ?» dis-je en râlant. Cette fille était tellement autoritaire que parfois ça m'énervait. Qu'elle râle ok, moi aussi j'étais autoritaire mais elle ! C'était le summum ! « Tu devrais travailler à l'armée si t'aimes tant donner des ordres » sifflai-je avant de mettre la capuche de mon sweat puis de resserrer l'étreinte entre Eunbi et moi parce que j'avais froid et qu'elle me servait actuellement de coupe-vent.  
© Starseed
Invité
Invité
avatar
 
Re: Shut up and drive ft. Jaebi | Mar 1 Mar - 22:37
Citer EditerSupprimer
Shut up and drive
Jaebi♥
« Oh bah si t’es pas content débrouille toi. » dit-elle avant de se débattre pour qu’il lâche afin de retourner à l’intérieur du Ferry. Sérieux ce mec, elle voulait juste prendre soin de lui et elle se faisait encore engueulé. Vexée comme pas deux, Eun Bi se dirigea vers les boutiques, elle avait faim, elle allait bien trouver un truc à manger ici. En faisant le tour, elle soupira, bon c’est vrai qu’elle exagérait un peu et que depuis son kidnapping elle était deux fois plus sur son dos qu’avant. Mais…elle pouvait pas s’en empêcher, elle voulait juste prendre soin de lui, qu’il aille et se sente bien. Elle était devenue beaucoup plus attaché à lui depuis qu’elle se rendait compte qu’elle pouvait peut être l’aim….Non, elle préféra secouer la tête pour chasser ces idées, c’était n’importe quoi, elle n’avait pas assez dormis c’est pour ça que son esprit lui donnait des idées aussi tordue que celle là. Eun Bi se prit un truc un grignoter et prise de remord de l’avoir laissé, elle décida de retourner sur le pont afin de retrouver Jae In. Seulement en arrivant là bas, elle ne le vit pas à l’endroit où elle l’avait laissé, alors elle fit le tour du pont à  sa recherche, mais où était-il passé ?
© Starseed
Invité
Invité
avatar
 
Re: Shut up and drive ft. Jaebi | Mar 1 Mar - 22:40
Citer EditerSupprimer
Shut up and drive
Jaebi♥

« Oh bah vas-y vexe toi » lui lançai-je en levant les yeux au ciel. Toute façon elle serait bien obligée de revenir vers moi, celui qui a les clés de la voiture c'est moi, pas elle. Heureusement qu'elle a pas le permis d'ailleurs, j'aurai trop pas accepté qu'elle conduise tandis que je serai à côté à rien foutre. Elle au moins, du côté passager elle pouvait toujours se limer les ongles ou se maquiller avec le miroir du pare-soleil, il était là exprès pour ça après-tout ! Je la regardai toutefois partir, persuadé qu'elle reviendrait mais ce ne fut pas le cas. Tant pis. J'en profitai d'être seul pour prendre des photos de la mer puis je fis le tour du pont, arrivant alors à l'arrière du bateau. Et d'un coup, une scène mythique d'un film mythique que je ne citerai pas parce qu'après vous iriez croire que j'étais un fan du film -en fait j'aimais juste la scène où on voyait les seins de l'actrice principale- me vint en tête, ni une ni deux je franchis les deux cordes attachées servant de sortes de barrière pour monter sur la hauteur et me tenir aux barrières du bateau, pour regarder le paysage et laisser l'air iodé ainsi que les gouttes d'eau me chatouiller le visage. Je fermai un instant les yeux puis les rouvris pour contempler de nouveau l'étendue d'eau qui s'offrait à moi. J'avais envie de faire du ski nautique maintenant. Je sortis de nouveau mon portable pour faire une vidéo cette fois-ci puis quitta la poupe du bateau une bonne vingtaine de minutes plus tard pour retourner à l'intérieur, où il faisait bien meilleur. Je décidai d'aller au niveau supérieur dans lequel se trouvait plusieurs boutique. J'en profitai pour acheter une barre chocolatée puis, tout en la mangeant je continuai de marcher jusqu'à atteindre une mini salle d'arcade dans lequel on pouvait entre autre jouer à des jeux de voitures. Je sortis de mon portefeuille une pièce de 100 won et m'installe à un jeu de course comme un gamin de dix ans aurait pu le faire, me mettant à fond dans le jeu tandis que d'une main je continuais de grignoter ma barre chocolatée. Une fois fait, et déjà lassé, je sortis mon portable avant de voir un appel manqué d'Eunbi. Oh mais elle me fait chier celle-là ! Peut pas me laisser tranquille deux secondes elle ? Je sortis de la salle d'arcade pour aller finalement me poser dans un coin où des fauteuils aux allures très confortable était installés en plus y avait personne. Il restait encore au moins trente-cinq minutes de trajet. Une petite sieste s'imposait.
© Starseed
Invité
Invité
avatar
 
Re: Shut up and drive ft. Jaebi | Mar 1 Mar - 22:55
Citer EditerSupprimer
Shut up and drive
Jaebi♥
Putain de bordel de merde, ça fait bien quasiment une heure qu’elle le cherchait et ce connard ne répondait même pas à son téléphone, peu importe le nombre de fois où elle l’appelait. Mais sérieux, il était où ? Elle avait le tour du pont au moins trois fois, puis elle c’était dirigé à la boutique avant de retourner au pont, elle était même descendu au niveau des voitures. Personne, alors elle avait fait le tour de la cafétéria et même du bar si l’envie de bière l’avait prit. Eun Bi était entrain de devenir complètement folle et elle était morte d’inquiétude. La première chose qui lui vint en tête fut cette histoire de kidnapping, elle était devenu parano depuis, elle avait peur. Terrorisé à l’idée qu’il lui soit arrivé quelque chose, alors elle courrait partout dans ce ferry à sa recherche ne cessant pas de l’appeler. Kwang Ho n’était pas sur le bateau ça ne pouvait pas être lui et puis c’était stupide de penser ça, qu’est ce qu’il viendrait faire jusqu’ici alors qu’elle est aussi présente ? Puis elle l’a menacé alors il devrait rien faire et se tenir à carreau. Puis qui en voudrait à Jae In ? Il n’était pas trafiquant non ? Ohlala, regarder toutes ces séries policières à la télé c’était vraiment pas une bonne idée. Eun Bi s’arrêta haletante dans la salle d’arcade, là non plus, il n’y était pas. Non Eun Bi retient toi, ce n’est pas le moment de te mettre à pleurer comme une petite fille perdue et depuis quand tu pleures aussi souvent ? Reprend toi ! Elle continua sa route, retournant encore sur le pont, sans espoir, puis elle redescendit les escaliers complètement déboussolés et perdue. Il l’avait peut être abandonné ? Elle ne savait plus. Lorsqu’elle releva ses yeux qui commençaient doucement mais surement à se mouiller, elle aperçut une silhouette de géant allongé sur une sorte de transat d’intérieur. Non, elle rêvait ce n’est pas possible. Eun Bi se rua sur lui. Cet enculé de pyobeom de merde était entrain de dormir pendant qu’elle le cherchait partout. Prise de colère, elle le poussa au sol de toutes ses forces, ses yeux remplis de fureur pousser sur lui. « ESPCE DE CONNARD PUTAIN JE T’AI CHERCHER DE PARTOUT ET TOI TU DORS ? TU SAIS QUOI VA TE FAIRE FOUTRE ! VA SUR JEJU TOUT SEUL ET NE REVIENT JAMAIS ME FAIS PLUS JAMAIS CHIER. » Hurla-t-elle avant de commencer à pleurer de nerfs, ce type était invivable, elle allait vraiment devoir prendre des antidépresseurs avec lui.
© Starseed
Invité
Invité
avatar
 
Re: Shut up and drive ft. Jaebi | Mar 1 Mar - 22:57
Citer EditerSupprimer
Shut up and drive
Jaebi♥

« Yaaaaaaah » D'un coup sans comprendre je me retrouvai expulsé de mon siège pour finir au sol et me faire crier dessus par Eunbi. Je fronçai les sourcils, énervé. Mais c'était quoi son problème à cette meuf sérieux ? Je me relèvai, agacé qu'on soit venu me réveiller aussi brusquement et me tapotai les fesses parce que j'avais quand même un peu mal. « C'est bon là arrête de gueuler devant tout le monde tu fous la honte ! » lui lançai-je sans savoir pourquoi elle était dans cet état. Je lui attrapai le bras avant de remarquer qu'elle était en pleurs. Mais....POURQUOI ELLE PLEURE ? J'ai fait quoi sérieux ? Je suis allé manger un truc, j'ai joué, j'ai pris des photos et quoi ? J'ai pas le droit ? «Putain mais Eunbi il t'arrive quoi là ? » Et il me fallut un petit temps pour comprendre qu'elle m'avait cherché tout ce temps là. Je soupirai un peu avant de venir la prendre dans mes bras et passer ma main sur son visage pour essuyer ses larmes à l'aide de mon pouce. «Pourquoi tu pleures même ? Je t'ai engueulé ? La meuf...je vais dormir je me fais engueuler !  Je vous comprends pas les meufs... » dis-je en secouant la tête avant de prendre une certaine distance entre elle et moi pour retourner m'asseoir sur mon fauteuil, regardant toujours Eunbi. J'aimais pas le regard qu'elle avait. On dirait qu'elle allait mourir d'une minute à l'autre ou qu'elle me suppliait du regard, ou alors qu'elle me maudissait. J'en savais trop rien mais c'était bien flippant. J'avais rien demandé moi sérieux.
© Starseed
Invité
Invité
avatar
 
Re: Shut up and drive ft. Jaebi | Mar 1 Mar - 22:59
Citer EditerSupprimer
Shut up and drive
Jaebi♥
Eun Bi se stoppa instantanément de crier lorsqu’elle l’entendit dire qu’il lui faisait honte. Elle ne savait plus s’il était juste stupide ou un vrai connard. Lui faire honte ? C’est tout ce qu’il trouvait à lui balancer alors qu’elle l’avait cherché pendant presque 1h30 sans réussir à le trouver ? Il l’avait laissé toute seule, il avait disparus lui faisant penser le pire alors qu’il était juste entrain de tranquillement dormir. Son cœur battait la chamade à la fois à cause de la peur qu’elle avait eue, mais aussi par la rage qui l’avait prise en le voyant. Eun Bi se sentait si stupide de s’être inquiété pour lui, après tout, il avait l’air de s’en foutre. La honte avait prit le dessus sur la peur, mais était toujours mélangé au sentiment de colère qui c’était légèrement apaisé. Alors qu’il venait la prendre dans ses bras, toujours en se justifiant comme si tout était de sa faute à elle, comme si c’était elle la sombre idiote de l’historie et que lui était parfait et blanc comme neige. Elle donna petits coups dans son torse, simple protestation, elle ne chercha pas à lui faire mal. « T’es qu’un con Jae In. » dit-elle avant de se mordre violement la lèvre pour cesser de pleurer. C’était un tout, ses nerfs lâchaient si facilement en ce moment, c’en était tellement risible. «Tu m’as laissé toute seule, tu as disparu, je t’ai cherché partout pendant 2h ! T’étais introuvable, moi j’ai eu peur qu’il te soit arrivé un truc ! Mais toi tu te foutais bien de savoir où j’étais puisque tu dormais tranquillement. » Connard, pas une once de considération pour les autres à part lui-même. Elle le laissa retourner à son fauteuil, décidément, il s’en fichait vraiment. « On se retrouve à la voiture. » dit-elle avant de faire demi tour pour repartir en direction de la voiture, le ferry allait bientôt arriver et là tout de suite, elle ne voulait plus le voir, de toute façon, elle avait déjà passé le trajet seule à courir partout alors un peu plus un peu de moins.
© Starseed
Contenu sponsorisé
 
Re: Shut up and drive ft. Jaebi | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide