sombre
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2016

Shut up and drive ft. Jaebi

Invité
Invité
Anonymous
 
Shut up and drive ft. Jaebi | Mar 23 Fév - 15:19
Citer EditerSupprimer
Shut up and drive
Jaebi♥
« Allez 'Pa ! Mais putain ! Si j'ai un permis c'est pas pour conduire le fauteuil de Tae wesh ! File moi les clés s'te plaît !  Mais s'te plait !!!! s'te plait s'te plait !! Juste 4 jours 'pa ! Mais non on va pas loin juste à Jeju ! Bah quoi ? C'est pas loin oh my god ! Bah c'est à …Bah je sais pas doit bien y avoir des départs depuis le sud du pays ! Me stresse pas là je verrais sur place ! Oui oui c'est bon je paye l'essence ! Bah je sais pas celle que tu veux ! Non mais pas ta voiture de service p'tain ! Mais non j'ai pas dis putain putain ! Oui...c'est bon désolé...Allez vas-y gro...'pa ! Non mais je vais pas demander à maman elle va encore vouloir que je lui donne l'adresse elle va me suivre avec un gps là c'est pas la peine ! Je sais pas avec qui je pars ! PUTAIN MAIS T'ES FLIC OU QUOI POURQUOI TU ME POSES TOUTES CES QUESTIONS LA ! Oui bon...je sais que t'es flic c'est bon...mmh...mmh...oui oui je vous appelle.... » ralai-je en levant les yeux au ciel avant de soupirer, attendant simplement le verdict lorsque j'affichai soudainement un énorme sourire en voyant les clés de sa jolie Audi venir se poser dans ma main. « Merci 'pa ! Je te revaudrais ça ! » ou pas. Il aurait jamais du me filer sa plus jolie bagnole, je me connais je vais tout dégueulasser, mais osef maintenant c'est trop tard.

*

Le pied droit constamment appuyé sur l'accélérateur je suivais sans broncher ce que bouseux de gps voulait bien m'indiquer. « Ouais bon je crois qu'on va faire sans gps jusqu'à ce qu'on arrive dans le sud là parce qu'il va me faire chier  » lançai-je à Eunbi, assise à côté de moi. Où est-ce qu'on allait ? En fait j'en savais trop rien, j'avais encore oublié le nom de la ville où on devait aller... «C'est quoi déjà le nom de la ville là ? Mopo ? Kopmo?Mokpo ? » demandai-je à la wonsungi. Depuis tout ce qui s'était passé en février, ce petit séjour, c'était pour moi, un moyen de pouvoir m'évader un peu de Séoul. Moi qui aimais être entouré,juste pour une fois j'avais besoin de faire un truc cool, avec une fille cool, parce que dès mars, ça serait la rentrée, et vu ce qui m'attendait aux niveau des cours, je crois que j'aurai plus trop le temps de faire des sorties pareilles.
© Starseed
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Shut up and drive ft. Jaebi | Mar 23 Fév - 15:39
Citer EditerSupprimer
Shut up and drive
Jaebi♥
« Mokpo, suis le chemin, y a des panneaux de toute façon, puis c’est pas en Corée qu’on va se perdre » répondit-elle en rigolant. Elle était heureuse de le voir autant en pleine forme, oui râler après son GPS et s’énerver sur comment s’appeler la ville, c’était être en pleine forme chez Jae In. Depuis 2 semaines, il avait si calme, silencieux et si malheureux dans ses yeux, que le voir comme ça faisait un bien fou à Eun Bi. Ils partaient tout les deux sur Jeju pendant 3 nuits et comme il ne faisait pas les choses à moitié, il avait insisté pour prendre sa voiture et le ferry plutôt que l’avion, monsieur voulait conduire sur Jeju et ne pas louer de voiture là bas, les mecs et leur logique alors. Mais elle n’avait rien dit, bien trop heureuse de passer du temps avec lui, elle avait bien l’intention de s’amuser là bas. Assise sur le siège passager, elle regardait le paysage et de temps à autre Jae In, le voir comme ça, c’était tellement rassurant et cela lui faisait du bien. « Tiens regarde y a le panneau là. » dit-elle en pointant du doigt le bout de ferraille posé sur le bord de la route. Si y en avait bien un qui avait râlé en apprenant la nouvelle de ce séjour, c’était bien Tae In, mais alors pour le coup, Eun Bi s’en contrefichait. Il avait eu son frère rien que pour lui pendant 2 semaines, Eun Bi avait à peine eu le temps de le voir, alors, pendant les 4 prochains jours, il ne serait qu’à elle. Pas besoin de le partager, quel bonheur. Leur relation avait repris son cours assez naturellement, mais de manières tout aussi ambiguës. Ils n’étaient pas ensemble, mais ils n’avaient plus couché ensemble depuis maintenant un mois. Mais pour le moment, ce n’est pas ce qui intéressait la Wonsungi qui cessa de fixer le Pyobeom pour se concentrer sur la route.
© Starseed
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Shut up and drive ft. Jaebi | Mar 23 Fév - 15:58
Citer EditerSupprimer
Shut up and drive
Jaebi♥

Putain mais quelle bagnole. Géniale, parfaite. Dans dix ans juré j'aurai la même. Accélerant un peu plus après m'être inséré sur l'autoroute principale -et donc bien fréquentée- reliant Séoul à Busan je roulais à une vitesse un peu plus haute que la limité autorisée durant vingt bonnes minutes, durant lesquelles Eunbi et moi parlâmes. De tout et surtout de rien. Parce qu'en ce moment c'était ce dont j'avais besoin, que l'on me parle de rien. Je ne sais pas si partir avec elle était la meilleure solution, sachant qu'à chaque fois que je pensais à elle, je repensais aussi à cet imbécile de merde qui m'avait frappé, violenté et même finalement acheté. Je m'étais bien gardé de le dire à quiconque hormis mon frère. Mais pour ne pas que je porte plainte, Kwangho m'avait disons dédommagé à une somme que je considérais comme méritée. Bien entendu, rien ne valait ce que j'avais vécu, peut-être pas au niveau physique, mais au niveau mental. Le simple fait d'avoir cru pendant plusieurs heures que ma famille allait mal m'avait je crois achevé. Je sais que j'aurai du porter plainte. Après tout mon père était policier, j'aurai très bien pu lui dire qui Kwangho était et il aurait sûrement été jugé. Mais je n'avais pas envie de foutre la merde, et à ce que j'avais compris, Kwangho n'était définitivement pas un mec stable, ni sain. Les réseaux de drogue je crois que ça le connaissait alors ouais, je préférais prendre mes distances en fermant ma gueule. De toute manière j'avais tout de même déposé une main courante, sans qu'il le sache, et bien entendu sans dévoiler son nom. Mais au moins, si quelqu'un d'autre se faisait attaquer par lui, peut-être qu'ils seraient menés sur la piste.

Finalement je du ralentir lorsqu'une file de plusieurs mètres voire même kilomètres pris place devant nos yeux. « Eh beh...t'as le temps de me tailler une pipe avec tout ça... » fis-je en me retenant pour ne pas râler ouvrant tout de même la fenêtre de mon côté, avant d'attraper mon paquet de clopes posé derrière le volant, sur le tableau de bord. «T'es prête pour la rentrée ? » lui demandai-je avant d'allumer ma cigarette. C'était une question bateau, mais c'était le genre de discussion que je n'avais jamais encore eu avec elle, des questions simples, avec des réponses simples.
© Starseed
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Shut up and drive ft. Jaebi | Mar 23 Fév - 16:18
Citer EditerSupprimer
Shut up and drive
Jaebi♥
Eun Bi se mit à rire une nouvelle fois en l’entendant « Oh vraiment ? » demanda-t-elle sans pour autant s’exécuter. Il n’était vraiment pas patient et pourtant, il allait devoir l’être. Le péage plus loin provoquait des bouchons qui ne seraient plus qu’un mauvais souvenir une fois passé, mais pour le moment, il fallait patienter et ce n’était pas leur plus grande spécialité. Elle passa une main dans se cheveux pour venir caler sa mèche derrière son oreille avant de s’étirer un peu, rouler en voiture aussi longtemps c’était fatiguant et encore il y avait le ferry à prendre après. « Hm, le début de la troisième année, c'est-à-dire plus de boulot, mais moins de cours ennuyeux tiens, ça devient plus spécialisant je vais pouvoir choisir les options et les cours que je veux ça c’est cool ! Et toi tu vas reprendre la fac alors ? » demanda-t-elle en tournant la tête vers lui. Ils allaient beaucoup moins se voir, mais après ce mois catastrophique, ça ne pourrait pas être pire. Ils trouveraient toujours le moyen de se voir, elle en était persuadé, même si ça serait moins souvent. Elle se tourna pour venir prendre son sac à l’arrière et en sortir une bouteille de coca, elle avait super soif, pour la fin du mois de février, il faisait plutôt chaud et bon. Après la rentrée, les virés comme celle là se ferait rare et cela lui faisait peur, parce qu’elle aimait faire ce genre de chose. Elle bu plusieurs gorgées de sa boisson avant de la tendre à Jae In « T’en veux ? » demanda-t-elle.
© Starseed
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Shut up and drive ft. Jaebi | Mar 23 Fév - 16:47
Citer EditerSupprimer
Shut up and drive
Jaebi♥

Uh uh...je lui dis ou pas que j'ai oublié ce qu'elle faisait comme études ? Non. On fait genre que je sais...Je dois bien m'en rappeler non ? Cherchons un peu... Je hoche tout de même la tête pour faire semblant d'avoir compris puis je prends volontiers la bouteille qu'elle me tend, tenant ma clope de ma main gauche posée sur le rebord de la vitre. Après avoir bu une gorgée je lui rends rapidement la bouteille parce que les voitures devant nous commencent à avancer. Après avoir avancé de quelques mètres nous voilà de nouveau à l'arrêt. «Je vais reprendre la fac ouais...ça m'a tellement pas manqué...mais bon je passe direct en troisième année...enfin je retape ma troisième année plutôt » lui dis-je en haussant les épaules avant de venir appuyer mon bras sur son épaule. Si moi j'étais en ingénierie je me demandais encore dans quelle filière elle pouvait bien être. C'était définitivement pas le genre de trucs dont on parlait. «économie c'est ça que tu fais ? » me risquai-je avant de recracher la fumée. Mon père allait me tuer, mais au point où en était, je savais déjà ce que j'allais faire dans cette voiture, et rien à faire si c'était celle de mon père. S'il avait accepté de m'en offrir une peut-être bien que l'audi y aurait échappé. Toujours à l'arrêt, je me penchais alors vers la wonsungi pour ouvrir la boîte à gants et en sortir un paquet de mouchoir mais au même moment j'entendis un klaxon derrière moi et fis me redressai brusquement pour démarrer la voiture, faisant alors tomber une partie de ce qu'il y avait dans la boîte à gants aux pieds d'Eunbi. « Excuse j'ai OH MERDEEEEEEEEE !!! » fis-je en accelerant un peu plus comme si ça allait bien pouvoir m'aider, en regardant sans arrêt ce qu'il y avait aux pieds d'Eunbi, oubliant presque de regarder devant moi. « Putain Eunbi mon père est un abruti ? Tu sais ce que c'est un abruti ? Bah c'est mon père !!! Ramasse le truc bleu à tes pieds là s'te plait » dis-je en pointant approximativement la sirène de police qui était censée être dans la voiture de service de mon père et non pas dans celle-ci. Pitié mais qu'il est con...Nerveux je jetai ma clope à moitié consumée pour pouvoir reprendre le volant de mes deux mains lorsque arrivés au péage j'eus une petite idée après avoir vu que les bouchons continuaient encore après ce dernier. « Dis-moi miss...t'aime la vitesse ? »
© Starseed
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Shut up and drive ft. Jaebi | Mar 23 Fév - 19:22
Citer EditerSupprimer
Shut up and drive
Jaebi♥
« Yah je suis en sciences politiques… » Répliqua-t-elle en soupirant. Jae In était un cas désespéré de toute façon, à quoi bon s’attendre à ce qu’il se souvienne de ses études ? Il se souvenait mieux de la forme de son corps que de ce genre de chose de toute façon. Elle le laissa se pencher en avant en reculant afin de lui laisser la place d’accéder à la boite à gant, elle en profita pour caresser ses cheveux avec un sourire avant de pousser un cri de douleur en sentant quelque chose venir cogner son pied. Jae In venait de lui renverser la boite à gant dessus parce qu’un connard impatiente avait klaxonné. « PUTAIN. » gueula-t-elle en se tournant pour voir qui était le con qui venait de provoquer tout ce bordel avant de lui lancer un fuck qu’il ne vit pas avec les vitres teinté de la voiture. Elle s’abaissa pour venir frotter sa cheville en regardant ce qui lui était tombé dessus « Jae In arrêter de t’exciter et regarde la route ! » ordonna-t-elle en repoussant son bras pour qu’il se concentre sur son volant. D’un abruti naissait un abruti. Bon pourquoi la sirène de police de son père était là ? Ce n’était pourtant pas sa voiture de fonction. Il se servait de celle là pour les missions en civile ? Y avait plus discret qu’une audi quand même. Elle ramassa la sirène bleue qu’elle posa entre ses cuisses avant de ranger les autres trucs qui étaient tombé. Papier, gants, papiers, paquet de clope vide, paquet de chewing gum et même des capotes quelle tendit « C’est à ton père ça aussi ? » demanda-t-elle suspicieuse en agitant le paquet avant de le ranger aussi en vitesse. C’est quoi ce sous-entendu ? Ses yeux s’ouvrirent en grand en les posant sur la sirène qu’elle attrapa rapidement « Non Jae In n’y pense même pas ! » dit-elle en tenant l’objet comme s’il s’agissait de son bien le précieux. Elle ne voulait pas finir en prison pour fraude et usurpation d’identité sans avoir mis un orteil sur l’île.
© Starseed
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Shut up and drive ft. Jaebi | Mar 23 Fév - 20:25
Citer EditerSupprimer
Shut up and drive
Jaebi♥

« Euuuuuuh..... » Le regard choqué je fixai les capotes que Eunbi tenait dans la main et qu'elle rangea rapidement. Je reportai mon regard sur la route, sans savoir trop quoi dire. Mes parents faisaient sérieusement ça dans la voiture ? Je fis une grimace rien qu'en y pensant, puis une sombre pensée traversant mon esprit. Non. Ne pense pas à ça, tes parents s'aiment gros. Il va pas la tromper. C'est juste un gars comme toi qui aime le faire dans la voiture pas vrai ? Tel père tel fils non ? En plus même Tae In il dit que plus je grandis plus je ressemble à notre père, surtout mentalement. Finalement je me fais sortir de mes pensées lorsque je dois prendre un ticket au péage, puis lorsque la barre se lève je redémarre la voiture. «Ptain mais Eunbi s'te plait... » Roh. Pourquoi elle veut pas cette chieuse ? Ça va être marrant ! « Mon père l'a déjà fait pour m'emmener au Sunung ! Alors que j'allais être en retard ! D'ailleurs c'est le même jour où j'ai triché...je t'ai dis que j'avais triché hein ? Je suis arrivé cinquième de toute ma classe ! Cinquième ou troisième je sais plus... Je suis un génie...Bref allez ! On ira bien plus vite ! Si on fout la sirène les gens vont croire qu'on est de la police et hop ils vont nous laisser passer ! On met pas la sirène en marche ! Juste le gyrophare ! Juste sur quelques kilomètres pour éviter les bouchons allez... » dis-je en posant ma main droite sur la sirène qu'elle tenait entre ses jambes.
© Starseed
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Shut up and drive ft. Jaebi | Mar 23 Fév - 20:59
Citer EditerSupprimer
Shut up and drive
Jaebi♥
« Mais mais je me fiche qu’il l’ait déjà fait ! La Corée s’arrête pour le Sunung tu aurais pu demander un cortège royal au gouvernement qu’ils te l’auraient accordé ! » Protesta-t-elle en soupirant devant tant d’insistance. Elle n’écoutait même pas ce qu’il disait sur ses histories de tricherie, tout ce qu’elle retenait, c’est qu’ils allaient être dans la merde avec ces conneries. « Tu m’énerves Jae In, putain que tu m’énerves tu le sais ça ? Sérieux aucun patience, non mais tu me gonfles, mais putain je te préviens que si on se fait arrêter TU TE DÉMERDES. Moi je suis au courant de rien c’est compris ? Ne compte pas sur moi pour te sauver. Puis même si on se fait arrêter je te jure que tu vas le regretter. » Cria-t-elle avant de lui refiler sa foutu sirène et en s’enfonçant dans son fauteuil en priant tout les saints de cette planète pour n’avoir aucun problème, le tout en croisant les bras, mais qu'elle était conne elle aussi à toujours lui céder là ! Tout la gonflait, Jae In, elle même et ces foutus bouchons qui n'en finissaient pas.  
© Starseed
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Shut up and drive ft. Jaebi | Mar 23 Fév - 21:45
Citer EditerSupprimer
Shut up and drive
Jaebi♥

« Roh c'est bon m'casse pas les couilles à crier là ! Y a pas de loi qui nous dit qu'on a pas le droit d'utiliser une sirène si ? Puis c'est la faute de mon père, pas la mienne ! » dis-je pour me défendre avant de passer mon bras à l'extérieur de la voiture pour coller la partie aimantée du gyrophare sur le toit de la voiture. « C'EST PARTI MON KIKI !!!!! » criai-je en appuyant sur l'accélérateur tout content de voir qu'à peine le gyrophare mis, quelques voitures commençaient à se déplacer. Et on en profita de cette manière pendant tous les bouchons. C'est seulement lorsqu'enfin la route fuit fluide que je commençai à monter les vitesses de plus en plus. « Si jamais on nous demande on dit juste qu'on est à la poursuite d'un narcotrafiquant et puis c'est tout » Ok les go fast le jour c'était pas crédible mais fuck, moi je voulais aller vite ! On avait un ferry à prendre en plus. Pour que madame je m'énerve pour rien se détende je pris soin de retirer ce fichu gyrophare alors qu'on empruntait une nouvelle route beaucoup plus fluide que la précédente, ce qui m'encouragea tout de même à rouler toujours aussi vite, allant même jusqu'à 180km/h c'était énorme je sais mais j'aimais la vitesse et y avait des chauffards pire que moi alors ça irait ! Enfin ça c'est ce que je pensais jusqu'à ce que je vois un flash se déclencher en pleine route. Ok on reste calme Jae. Tu t'es fait flasher...Eunbi a rien vu. Eunbi a rien vu. Regarde elle dit rien elle a rien vu. Allez voilà tout doux. 160....140....130...parfait. C'est bien 130 hein ?  
© Starseed
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Shut up and drive ft. Jaebi | Mar 1 Mar - 22:08
Citer EditerSupprimer
Shut up and drive
Jaebi♥
Eun Bi préféra ne plus rien dire pour le reste du trajet, le laissant faire son fou et se prendre pour un policier puis pour un mec de fast and furious. Sérieux, s’ils ne crevaient pas sur la route dans un accident pour excès de vitesse, ils avaient de la chance. Jae In avait beau avoir son permis depuis peu et plutôt bien se débrouiller, il roulait vraiment comme un dingue. Un vrai danger public et Eun Bi préféra regarder la route au travers de sa vitre tellement il pouvait l’agacer dans ce genre de moment. Tout ça pour un ferry, quand on le voyait, on avait l’impression qu’il n’y a qu’un ferry par jour alors qu’il y en a toutes les heures ! Sans parler du fait que c’est lui qui a insisté pour y aller en voiture. Ce n’est que lorsqu’elle vit un flash lui aveuglant limite les yeux, qu’elle tourna lentement la tête vers Jae In à mesure que la voiture ralentissait pour prendre une allure un peu plus normale. « Tu aimes te prendre pour une star. » fit-elle simplement remarquer avec de gros yeux sans en dire plus. « Je te préviens, tu te débrouilles avec ton père » Aish ce qu’il pouvait être agaçant parfois. « Ah tiens regarde on est à Mokpo. » dit-elle en pointant du doigt le poteau qui indiquait le lieu où ils entraient.
© Starseed
Contenu sponsorisé
 
Re: Shut up and drive ft. Jaebi | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide