sombre
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2016

Shut up and drive ft. Jaebi

Invité
Invité
avatar
 
Re: Shut up and drive ft. Jaebi | Mar 1 Mar - 23:07
Citer EditerSupprimer
Shut up and drive
Jaebi♥

Je la regardais pleurer, me sentant impuissant face à la situation. Non sérieux, qu'est-ce que je pouvais bien y faire si elle s'était prise la tête pendant deux heures pour me chercher ? Ok d'accord je n'avais pas répondu à mon portable c'était pas cool de ma part mais à part ça; était-ce vraiment légitime toute cette inquiétude ? En plus maintenant elle me reprochait d'avoir dormi. C'était quoi son problème sérieux ? "Si t'es pas capable de respecter le sommeil des autres c'est pas ma faute mais j'avais besoin de me reposer un peu c'est moi qui ai conduit non stop depuis qu'on est parti alors si t'as encore envie de m'engueuler parce que j'ai eu le malheur de me promener sur un pont et de dormir c'est ton problème." dis-je alors qu'elle s'en allait déjà sans même vraiment m'écouter. "c'est ça casse-toi..." je soupirai d'agacement. Me reprocher de dormir puis quoi encore. Bientôt elle me reprocherait d'aller aux toilettes la nuit ? De pas me laver sans elle ? Je secouai la tête l'air désespéré, restant quelques minutes sur le siège juste avant que le capitaine du bateau demande à tous les passagers de retourner au niveau de leurs voitures. Je ne tardai donc pas à rejoindre Eunbi, lui ouvrant la porte sans même prononcer un mot. Si j'étais énervé ? Bien sûr que oui. Cette fille avait un grain dans la tête. Si elle voulait retourner sur Séoul qu'elle le fasse mais qu'elle me casse pas les burnes alors que je dormais putain. Je supporte pas quand on me réveille dans mon sommeil, elle devrait le savoir non ? Déjà que quand elle me réveille pour qu'on le fasse j'accepte moyen mais je le fais car j'aime ça mais là ! Me faire engueuler car justement je dors... Non. Non pas possible. Une fois sur terre ferme je sortis donc du port de Jeju, en suivant bien évidemment les indications du GPS et durant dix bonnes minutes un silence de mort règna dans la voiture. Outre la voix de crécelle sortant des enceintes du GPS. Elle ne me parlait pas. Je ne lui parlai pas. Non, je ne comprenais définitivement pas cette situation. "Sérieux c'est quoi ton problème ? Je veux dire qu'est ce que ça a pu te faire que tu me trouves pas ? On a 20 ans on a plus six ans ! On était sur un bateau Eunbi. Un ba-teau le truc que tu peux pas quitter ! Ou alors faut que t'ai des envies suicidaires ! Et à ce que je sache si je t'emmène à jeju c'est pas pour me foutre en l'air sur le chemin on est d'accord ?" lui demandai-je sans vraiment m'attendre à de réponse. "si je voulais en finir j'aurai demandé à Kwangho" ajoutai-je en riant nerveusement. "Sérieux je comprends pas ton soucis...t'arrives à tenir des jours et même des semaines sans me parler, et là parce que je me suis volatilisé sur le même putain de bateau que toi tu me fais une scène comme si je t'avais abandonné deux mois au plein cœur du Zimbabwe"  
© Starseed
Invité
Invité
avatar
 
Re: Shut up and drive ft. Jaebi | Mar 1 Mar - 23:15
Citer EditerSupprimer
Shut up and drive
Jaebi♥
Il était tellement méchant, tellement désinvolte, il ne voulait pas comprendre et constatait juste ce qu’il voyait. Eun Bi l’avait réveillé violemment dans son précieux sommeil et tout était de sa faute. Elle soupira en faisant la queue pour retourner à la voiture, elle n’adressa pas la parole à Jae In, ni même un regard, attendant juste qu’il ouvre la voiture pour s’engouffrer dedans et ne plus bouger. Le visage tourné contre sa fenêtre, les yeux rivés sur la route, elle ne disait pas un mot. Elle n’en avait pas envie et pour le moment, elle voulait juste être tranquille et le laisser seul. Mais il en avait décidé autrement, Jae In prit la parole afin d’à nouveau la mettre en cause, de sous entendre qu’elle en faisait des tonnes, presqu’elle était stupide. Et en plus, il ne s’arrêtait plus de parler. Eun Bi leva les yeux au ciel, sans le regarder, l’écoutant d’une oreille en serrant le poing. « JAE IN. » Cria-t-elle pour le faire taire en se tournant d’un coup, sans prévenir. « J’étais inquiète, IN-QUIE-TE, tu sais cette sensation de peur et d’anxiété quand on en sait pas ? Ce sentiment que tu ne ressens pas quand tu me vois pas pendant 2h, vu que tu dors et que tu préviens personne. » Elle tourna à nouveau la tête en marmonnant un abrutit à peine audible. Il ne pouvait pas comprendre qu’elle était simplement inquiète pour lui ? Oui, elle n’aurait pas dû se vexer et partir, mais il n’aurait pas dû la laisser chercher comme ça.
© Starseed
Invité
Invité
avatar
 
Re: Shut up and drive ft. Jaebi | Mar 1 Mar - 23:20
Citer EditerSupprimer
Shut up and drive
Jaebi♥

Le fait qu'elle crie aussi fort dans la voiture me fit sursauter et me fit donner un petit coup de volant assez brusque. Volant sur lesquelles mes deux mains étaient désormais agrippées pour pouvoir garder le contrôle de la situation. Elle n'allait pas me faire avoir un accident juste parce qu'elle m'engueulait hein ? Inquiète. Mais inquiète de quoi sérieux ? J'ÉTAIS SUR LE MÊME FUCKIN PUTAIN DE PUTA DE SA RACE DE MERDE DE BATEAU ! "tu voulais que je fasse quoi sérieux ? Que je me suicide ? Ok la Corée du Sud est le pays où le taux de suicide est le plus fort et alors ? J'ai une tête à vouloir me suicider sérieux ?" dis-je en me pointant du doigt, tout en la regardant de temps à autre pour être sûr de capter son attention. "Puisque t'étais vexée j'en ai juste profité pour aller me promener et me reposer c'est tout. Et puisque tu faisais la gueule pour je ne sais quelle raison et bien j'ai pas cherché à te joindre. C'est bon si on est assez grand pour prendre une voiture et aller au bout du pays tout seul on est aussi grands pour se retrouver sur un bateau tu penses pas ?" rajoutai-je avant de soupirer, laissant de nouveau un silence s'installer. Mais puisque je n'aimais pas les non-dits et que de toute façon je serai encore coincé dans cette voiture pour vingt minutes de trajet -le temps de trouver l'hôtel- je repris donc la parole. "je comprends pas pourquoi t'es...si... Enfin tu sais...j'ai l'impression d'avoir ma mère en face de moi quand je t'entends dire ne fait pas ça ne fait pas ci" Elle est constamment sur mon dos depuis qu'il y a eu cet... accident. Avant elle aurait pu me laisser pourrir pendant une semaine que ça ne l'aurait pas dérangé mais maintenant...limite même le fait de pencher la tête pour regarder l'eau ça la perturbait. Faudrait qu'un jour on ait une discussion. Mais pas maintenant.

*

Le soir même alors qu'on était sur le point de s'endormir car le lendemain le réveil se ferait tôt pour rejoindre le parcours d'accrobranche, je vins tout de même me rapprocher de Eunbi avant de déposer ma tête sur sa poitrine. Je voulais qu'elle me caresse les cheveux et le visage, comme à son habitude. Ce qui s'était passé dans la journée je n'avais pas oublié mais pour l'heure je voulais juste qu'elle me chouchoute.   
© Starseed
Invité
Invité
avatar
 
Re: Shut up and drive ft. Jaebi | Mar 1 Mar - 23:22
Citer EditerSupprimer
Shut up and drive
Jaebi♥
Eun Bi avait préféré monter le son de la musique pour improviser un karaoké dans la voiture afin de ne plus l’entendre se plaindre et la rabaisser. Ils n’avaient pas beaucoup parlé depuis, mais ce n’était plus aussi froid, ils étaient arrivé à l’hôtel et étaient allongé dans le lit après avoir mangé. Demain, le réveil sonnait tout et l’accro du sommeil qu’elle était soupirait intérieurement en imaginant la dureté du réveil de demain. Alors qu’elle allait presque pour s’endormir, elle sursauta en sentant quelque chose de lourd sur sa poitrine, puis elle se calma en constatant que c’était Jae In venu réclamer des caresses. Ce gars aimait tellement qu’elle lui caresse les cheveux qu’il venait carrément quémander comme les chats. Eun Bi s’exécuta sans broncher, elle n’avait pas la force de protester, même s’il était lourd et puis c’est elle qui l’avait habitué à toutes ses caresses. Elle adorait toucher ses cheveux, ça la calmait et c’était apaisant. L’une de ses mains caressait les cheveux de Jae In pendant que l’autre caressait son dos, très légèrement, des petites papouilles pour le détendre. Elle ferma à nouveau les yeux, elle aurait pu s’endormir comme ça sans problème. Eun Bi n’avait envie de rien de plus aujourd’hui et cela même s’ils ne l’avaient pas fait depuis un mois, puis de toute façon pour ce soir c’était mort. Elle tira un peu sur sa bretelle, stoppant momentanément ses caresses, la tête lourde Jae In sur sa poitrine tirait sa nuisette vers le bas et commençait à lui couper la circulation du sang dans l’épaule. Puis elle retourna caresser ses cheveux, ses yeux rivés sur la télé cette fois-ci.  
© Starseed
Invité
Invité
avatar
 
Re: Shut up and drive ft. Jaebi | Mar 1 Mar - 23:27
Citer EditerSupprimer
Shut up and drive
Jaebi♥

Ma tête plutôt lourde restait posée sur sa poitrine. Elle me repoussa un instant pour remettre correctement sa nuisette puis revint glisser ses doigt dans mes cheveux. Je fermai les yeux. On était bien comme ça. Enfin moi je l'étais. Même si ce silence qui régnait depuis plusieurs heures maintenant commençait doucement à m'obstruer les tympans. J'avais besoin de son, d'entendre des gens parler. Je ne supportais pas d'être seul, elle devait bien le savoir non ? Et pourtant elle ne faisait rien pour arranger les choses. Ça semblait lui convenir ce silence. Après tout c'est elle qui avait choisi de fuir alors que je lui parlais. C'était toujours comme ça avec elle. Dès que je soulignais quelque chose qui n'allait pas elle se contentait de fuir pour éviter les problèmes. C'était stupide. C'était lâche. Mais vu qu'elle maniait cet art à la perfection pourquoi le lui reprocher au risque de se prendre une nouvelle porte en pleine face. Je me détachai finalement de Eunbi pour me placer à l'autre bout du lit et chercher une position adéquate pour m'endormir.

*

Le réveil sonna à 8 heures pétante. Je mis un certain temps à ouvrir mes yeux toujours mi-clos,ma tête appuyai contre un truc dur un truc dur et en même temps mou. " Mmmh" je relevai difficilement la tête, les yeux à peine ouvert et m'essuyai instinctivement la bouche. Oh putain elle allait me tuer... En plus d'avoir dormi toute la nuit sur son bras j'avais réussi à baver dessus ? Wow j'avais fort. J'essuyai rapidement son bras avec les draps puis attrapai le portable afin d'en éteindre l'alarme. Ordinairement je me levais vers 11h du matin mais comme la rentrée n'allait pas tarder je me devais de me lever plus tôt pour m'habituer. Mon inscription pédagogique allait bientôt avoir lieu et j'avais particulièrement pour de ce qui allait m'attendre cette année au niveau des cours. "Eunbi debout !" lui dis-je avant de lui lancer mon oreiller en pleine face puis d'aller tirer les rideaux de la chambre et ouvrir la fenêtre. Elle avait intérêt à se lever !    
© Starseed
Invité
Invité
avatar
 
Re: Shut up and drive ft. Jaebi | Mar 1 Mar - 23:29
Citer EditerSupprimer
Shut up and drive
Jaebi♥
« Tu vas voir ce que je vais faire de toi la boite de conserve, viens goûter à mon sabre laser ! » cria Eun Bi point brandit avant d’allumer son arme prête à bondir sur l’autre boite noire. Elle allait lui faire la peau à lui, ce Kylo Ren en pleine crise d’ado boutonneux, elle avait vue sa gueule sans son casque et autant dire que ça ne donnait pas le même effet. Tu m’étonnes que ce gosse ait besoin de se cacher sous ce tas de ferraille, avec une tronche pareille, difficile de conquérir le monde. Alors qu’elle allait attaquer, une vive douleur s’empara lentement de son bras, la faisant lâcher son sabre, mais bordel qu’est ce que ? Alors même que Kylo Ren allait signer son arrêt de mort, Eun Bi se réveilla de son rêve en sursautant dans son lit. « SA RACE PUTAIN JE LE TENAIS CE CON ! » jura-t-elle avant de venir frotter son bras qui lui faisait réellement mal ainsi que son nez qui l’a chatouillait, Jae In avait dormis sur elle ? C’est à cause de lui si elle n’avait pas pu casser la gueul….le visage de l’autre ? Jae Hwa déteignait de plus en plus sur elle. Eun Bi secoua son bras, des fourmis maintenant, depuis combien de temps avait-il posé sa tête dessus ? Elle remarque un coussin entre ses jambes et ne comprit pas ce qu’il faisait là. Elle n’avait pas le souvenir d’avoir fait autre chose que dormir avec lui, un mois sans rien faire, si elle avait couché avec, elle s’en serait rappelé dans les moindres détails. Bon aussi, c’était difficile de le chauffer quand on était techniquement entrain de lui faire la gueule et qu’on avait ses règles. Dur. Eun Bi se leva en baillant, elle ne devait pas être belle à voir ce matin. Elle observa le dos de Jae In avant de soupirer, hier elle avait déconné, bon lui aussi, mais elle n’aurait pas dû se vexer et lui crier dessus pour ce genre de truc. Elle-même ne savait pas pourquoi elle le maternait autant, juste que depuis cette histoire, elle était peut être un peu parano. Elle se dirigea vers lui, son dos imposant face à elle, tirant sur son boxer pour l’obliger à se retourner, Eun Bi se faufila dans ses bras, ne lui laissant pas le choix « Désolé. » s’excusa-t-elle simplement, sans plus de précision, elle savait qu’il comprendrait. Elle resta comme ça quelques minutes, serrées contre lui, à profiter de l’air frais de l’île. Peut être un peu trop au vue de sa tenue et du froid qu’il faisait dehors. Finalement, elle se détacha de lui avant de se décarcasser sur la pointe des pieds pour déposer ses lèvres sur ses les siennes. « Trop grand » soupira-t-elle avant de se diriger vers la salle de bain pour se préparer, elle avait faim.
© Starseed
Invité
Invité
avatar
 
Re: Shut up and drive ft. Jaebi | Mar 1 Mar - 23:34
Citer EditerSupprimer
Shut up and drive
Jaebi♥

Ce lit était super. Non sérieux j'avais super bien dormi dessus, un matelas confortable, une couette toute douce, et même le bras de Eunbi qui avait fait office d'oreiller ne m'avait pas dérangé. Et pour prouvé que la nuit avait été merveilleuse, j'en avais carrément bavé. Si jamais j'avais rêvé je ne m'en rappelai plus. Jeju...J'avais du y aller une fois avec mes parents, une fois avec l'école et c'est tout. J'y retournai, comme ça, sur un coup de tête avec Eunbi sans vraiment savoir quoi y faire. Enfin si, on avait prévu tout d'abord d'aller faire de l'accrobranche et même du saut à l'élastique mais pour cette dernière activité elle n'était pas encore au courant. Dos au lit, je me frottais les yeux -très certainement rouge- puis ouvris le minibar placé sous le bureau de la chambre et en attrapai une bouteille d'eau. Mais merde c'est le jus de fruit que je voulais. Je remis en place la bouteille pour attraper l'autre boisson, lorsque j'entendis enfin Eunbi se réveiller. Eh beh ça commençait fort. J'sais pas de quoi elle avait rêvé la miss et j'avais franchement pas envie de savoir. Ouvrant le couvercle de la petite bouteille d'un tour de main, je portai le goulot à ma bouche et engloutis presque tout. Tout en refermant la bouteille, je m'approchai de la fenêtre et regardai rapidement la vue qui s'offrait à nous mais me retrouvai bien vite à contempler une petite fourmi qui grimpait tranquillement sur le mur. C'était passionnant les fourmis. C'était tellement petit qu'elles pouvaient se permettre de marcher sur des murs et même des plafonds. Nique Newton et sa gravité. Je m'apprêtai à ouvrir de nouveau ma bouteille quand soudain Eunbi -ça ne pouvait être qu'elle- tira sur mon boxer et vint se perdre dans mes bras au moment où je me retournai. Elle m'adressa même un affable « désolé ». Elle était sincère. Je le sentais dans sa voix même si tôt le matin. Je la regardai, du haut de mon -presque- mètre quatre-vingt-dix. Je ne savais pas quoi trop répondre. J'étais tout de même soulagé qu'elle s'excuse. Non pas parce que je n'attendais que ça, mais au moins elle comprenait que c'était elle qui avait eu un problème hier. Je restai un moment contre elle, sans ouvrir la bouche mais finalement je prononçai un petit «C'est ok...t'inquiète pas...» juste avant qu'elle ne se mette sur la pointe des pieds pour m'embrasser. J'esquissai un sourire contre ses lèvres et m'apprêtai à la hâter pour qu'elle se prépare qu'elle partait déjà en direction de la salle de bain. A peine fut-elle rentrée dans la salle de bain que mon ventre gargouilla. Le bruit fut tellement fort que ça ne m'aurai même pas étonné que la chambre d'à côté ne l'entende. « J'ai...La....DALLE » râlai-je en me tenant le ventre avant d'aller chopper le téléphone et d'appuyer sur la première touche. Une fois l'appel terminé, je passai aux toilettes -fortement conseillé pour ma part- en m'imaginant toutes les bonnes choses à manger que je venais de commander. Certes le room service c'était sans doute le truc le plus cher de cet hôtel mais, Eunbi n'était pas censée savoir le prix de tout ça, et puis ce que mon ventre réclamait, Jae In le réalisait ! C'était ça ma leitmotiv en ce moment.

Vingt minutes plus tard, me voilà donc échoué au beau milieu du lit, plusieurs assiettes et plateaux posées sur le bureau de la chambre et quelques posées directement sur le lit. J'avais pas pu attendre Eunbi. C'était trop bon ce truc. Les croissants. C'était vraiment vraiment trop bon. J'avais quand même commandé des kellogs et aussi du riz parce que j'savais pas trop ce que Eunbi voulait et qu'au pire, si elle n'en voulait pas, mon estomac lui, ne dirait pas non.   
© Starseed
Invité
Invité
avatar
 
Re: Shut up and drive ft. Jaebi | Mar 1 Mar - 23:35
Citer EditerSupprimer
Shut up and drive
Jaebi♥
Ce qui était bien avec Jae In, c’est que lorsqu’elle s’excusait, il ne cherchait pas à l’enfoncer ou lui dire une nouvelle fois qu’il avait raison. Simplement, il acquiesçait et n’en parlait plus. Il savait pertinemment que c’était très rare pour elle s’excuser et intérieurement, elle fut soulager lorsqu’elle l’entendit dire que c’était passé, qu’elle ne devait plus s’inquiéter pour ça. Eun Bi aurait pu rester un moment comme ça dans ses bras, mais elle devait s’habiller et elle commençait avoir faim. Pourtant son corps contre le sien c’était si agréable, il avait beau être avec elle en ce moment même, il lui manquait. Jae In ne la touchait plus que pour lui faire des câlins ou simplement l’embrasser, enfin de simple bisous, pas de quoi s’affoler. S’ils ne s’embrassaient pas sur la bouche, elle avait parfois l’impression d’être avec son frère plutôt que son plan cul. Hors pour un plan cul, c’était carrément le désert depuis un mois. Alors ouais, elle avait couché avec In Ha entre temps et c’était tapé un mec dans une boite après avoir un peu trop bu. Mais c’était genre avant son kidnapping et depuis maintenant 3 semaines, elle n’avait plus rien fait du tout, soit 1 mois avec Jae In. Eun Bi soupira en se laissant tomber contre la porte de la salle de bain. C’était elle le problème ? Si ses règles étaient le souci hier, après vérification, c’était bel et bien terminé aujourd’hui. Eun Bi préféra chasser ses pensées qui la mettaient de mauvaise humeur, pour le moment, elle ne dirait rien, profitant de l’accrobranche, ce soir, elle tenterait une approche. Après avoir enfiler sa tenue de sport, l’origine pour l’escalade en pleine air mais ça passerait crème pour grimper dans les arbres, et s’être préparé après une rapide douche. Eun Bi sortit de la salle de bain pour découvrir un Jae In affalé sur le lit, entouré de divers plateaux de nourritures. Aucune patiente et ne plus de ça il était dépensier. Elle leva les yeux au ciel et s’approcha de lui pour venir à ses côtés, posé ses fesses sur le lit et remplir son estomac qui criait famine. Elle prit un pain au chocolat, c’était rare d’en avoir et les pâtisseries françaises c’étaient bons. Le tout avec de jus d’orange, mais ça ne suffisait pas alors elle prit aussi du riz parce qu’elle avait encore faim avec quelques accompagnements. Télécommande en main, elle zappa sur les divers chaines en attendant que Jae In soit prêt.
© Starseed
Invité
Invité
avatar
 
Re: Shut up and drive ft. Jaebi | Mar 1 Mar - 23:38
Citer EditerSupprimer
Shut up and drive
Jaebi♥

Le fait qu'elle s'excuse me rassura un peu. Je n'aimais pas les personnes rancunières, et encore moins celles de mauvaise foi. Surtout quand définitivement j'étais persuadé de n'avoir rien fait de mal. D'accord, c'est vrai j'aurai peut-être pu répondre à son message, ou même l'ouvrir puis le lire, ou alors écouter le message vocal qu'elle m'avait laissé mais je vous avoue que j'avais eu la flemme. Puis j'avais pas aimé sa réaction sur le pont, alors j'avais estimé que la laisser un peu seule dans son coin l'aurait calmée. Quoi qu'il en soit, elle s'était excusée, elle avait donc par conséquent reconnu ses erreurs et ça me suffisait. Étalé désormais sur le lit, en mangeant sans vraiment faire attention à où terminait les miettes (sans doute dans le lit, mais écoutez, y avait des femmes de ménage pour nettoyer derrière nous non?). Ainsi je mangeai tranquillement avec Eunbi, la regardant sans pour autant lui adresser la parole. Le matin je n'étais définitivement pas bavard et elle avait bien du s'en apercevoir. Après m'être rapidement frotté les yeux, je me levai direction la salle de bain pour aller me préparé. J'en sortis une vingtaine de minutes plus tard, tout habillé pour aller faire de l'accrobranche. En voiture ce n'était pas très loin mais il fallait quand même trouvé, et plus tôt on serait arrivé, le plus on pourrait en profiter. Surtout qu'en ce moment il faisait un froid de canard en Corée et que la neige ou la pluie pouvait arriver d'un moment à l'autre. Après avoir un peu débarrassé ce qui traînait sur le lti pour le mettre sur le bureau, j'enfilai une veste, ainsi qu'une écharpe et même un bonnet. On aurait pu croire que j'allais au ski, mais non, je comptais juste sortir d'un hôtel pour rejoindre ma voiture.

*

Une bonne heure plus tard, nous étions enfin prêts pour commencer notre parcours. On avait bien entendu choisi le parcours le plus long et surtout le plus périlleux. Normal me direz-vous, je ne faisais pas 500 km de route jusqu'à l'autre bout du pays pour faire un parcours disney hein ! « Tiens viens... » fis-je à Eunbi pour l'inciter à s'approcher afin que je vérifie son harnais. Sait-on jamais qu'elle l'ait pas bien assez serré. Le miens en tout cas il avait pas intérêt à me serrer les cojones sinon je serai mal à la fin du parcours. Je me mis derrière la wonsungi et tirai sur les sangles au niveau de ses cuisses. « T'es bien là où je desserre un peu ? » Je comptai aussi ses mousquetons et en pris un des miens pour lui en donner un en plus. On sait jamais qu'elle fasse une connerie. C'était peut-être LE mousqueton de la survie. 
© Starseed
Invité
Invité
avatar
 
Re: Shut up and drive ft. Jaebi | Mer 2 Mar - 23:21
Citer EditerSupprimer
Shut up and drive
Jaebi♥
Eun Bi prit la main de Jae In pour se rendre à la voiture. Ils avaient tout l’air d’un couple, sans en être un et cerise sur la gateau, ils ne couchaient plus ensemble. A la place Jae In était deux fois plus en demande et en attente d’affection qu’avant, Eun Bi c’était découvert une passion pour les câlins et les bisous presques trop chastes pour sa personne. Pourtant, pour le moment elle se complaisait avec ça, passant son temps à chercher ses bras, à le tenir, à montrer par cette affection qu’il était à lui. C’était stupide, mais elle n’arrivait pas à s’en empêcher. Oh le sexe ça lui manquait, mais elle savait qu’il n’était pas prêt sans forcément connaitre la réelle raison, alors elle prenait sur elle afin de lui laisser du temps, mais un mois c’était long, beaucoup trop. Après une heure de route, du remplissage de paperasse, ils étaient presque fin prêt à grimper dans les arbres. Enfilant leur tenue de sécurité, elle s’approche de Jae In en baissant les yeux sur son harnais pour le lui laisser le réajuster. « C’est bon » lui indiqua-t-elle avant de récupérer le mousqueton qu’il lui tendait et devenir à son tour vérifié que son harnais était correctement installé. Elle tira sur les sangles qui tenaient ses épaules, puis elle récupéra les casques pour lui en donner un et enfiler le deuxième. Une fois ses gants enfilés, Eun Bi était fin prête à démarrer, un grand sourire sur les lèvres. Elle écouta attentivement les indications du guide, sa tête appuyé contre le bras de Jae In et lorsqu’enfin on les autorisa à commencer le parcours, Eun Bi retrouvât toute sa vitalité, passant même devant Jae In pou démarrer la première le parcours. Il fallait d’abord grimper une sorte d’escalier puis grimper sur une échelle en lanière afin d’arriver tout en haut. La vue était magnifique et le vide important, mais ça ne lui faisait pas peur, elle trépignait d’impatience que Jae In monte à sa tour. .
© Starseed
Contenu sponsorisé
 
Re: Shut up and drive ft. Jaebi | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide