sombre
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €


    :: Défouloir :: 2016

What did you expect ? ft Squad

Invité
Invité
Anonymous
 
What did you expect ? ft Squad | Dim 28 Fév - 15:42
Citer EditerSupprimer

What did you expect ?
Squad ♥︎

« Dégage de là crétine. » Je tape sur les doigts de Suny qui mange mes précieux apéritifs, j'ai pas mis deux semaines à organiser cette fête pour que l'autre conne me picore mes biscuits ! C'est l'anniversaire de Nolan et vu que personne d'autre que moi n'est assez bien pour lui faire une surprise party, j'ai tout pris en main. C'est pas sa pute de pseudo meuf qui va le faire. Qu'est-ce que je la supporte pas celle-la avec sa coupe de merde, faut que je pense à lui conseiller un toiletteur.

« Jade il est où Hoonie ? Faut qu'il me bouge cette table-là, je vais pas le faire à sa place. » Déjà que c'est un handicapé avec sa jambe de bois vaut mieux pour lui qu'il me serve à quelque chose ( et qu'il ne me dise pas qu'il ne peut rien soulever, y'a trois jours il a testé avec moi. ) « Ah t'es là. » Je pousse mon copain jusqu'à la table qu'il doit dégager et lui montre bien où il doit la poser. « Là-bas, pas à côté ou dans une autre pièce, je la veux précisément là. Puis c'est quoi cette tache, t'es pas fichu de bouffer correctement ? » Je prends un torchon qui traine et le frotte contre sa chemise, soupirant en voyant que rien n'a disparu. « Change toi et reviens après. »

Je suis entourée de bons à rien, omg. Heureusement que Shinie vient d'arriver, je l'accapare dès qu'elle arrive. « Mes cheveux ça va ? » Je souris en froissant le tissu de sa tenue entre mes doigts. « C'est joli j'aime bien. » Je perds mon sourire en voyant l'heure à laquelle elle ose venir. « Sérieux pourquoi t'as pris autant de temps ? Je me retrouve qu'avec les cassos ! J'espère pour toi que t'as le gâteau, parce que je suis à deux doigts de claquer le premier qui commence à... Putain elle est là. Elle est habillée comme un sac, regarde pas, regarde pas. » Hansa vient de débarquer, elle sait pas que le maquillage existe ? Elle est restée à l'époque des bouseux cette nana. « Je vais appeler Nolan pour savoir où il est, j'espère que Tae s'occupe de lui jusqu'à dix-huit heures... S'ils débarquent avant, la meuf je l'aurais tellement frappé que Dieu voudra être miséricordieux et lui filant des jambes de Terminator pour qu'elle puisse se tenir droite pour une fois dans sa vie ! » 


Invité
Invité
Anonymous
 
Re: What did you expect ? ft Squad | Dim 28 Fév - 17:19
Citer EditerSupprimer

What did you expect ?
Squad ♥︎

« Ouais ! Non non un cunni je te dis ! Le meiiiiiiiiiiiilleur de toute ma vie ! Je sais pas où il a appris à faire ça mais il m'a a-che-vé...Tiens vas-y file moi une chips s'te pl...hein ? Nolan ? J'en sais rien moi où il est  Jisu ! » Je sais même pas ce que je fous à cette fête. Pour la bouffe et parler avec mes bff Suny et Hansa ! Puis aussi parce que ces filles sont quand même toutes mes amies. On a trop de choses à se raconter ! En plus je me suis acheté un nouveau push-up j'espère y aura des mecs comme ça je vais pouvoir voir si ça plaît. AH ! V'LA SHINNIE ET HANSA !  je suis trop jalouse des cheveux de Shinie, j'en ai marre des miens ! J'vais finir chauve si ça continue ! J'vais tout couper !!! Pourtant je suis bien avec ma nouvelle couleur non ? Mangeant une chips je salue donc mes amies. Ça manque vraiment de mecs ici. «Shinie tu sais si y aura des gars à part Nolanus ? » fis-je en avalant un autre apéritif pris de la main de Suny «C'est bon ça ! » Bon. Osef. J'vais envoyer un message à ma jumelle. Mais pas sûre qu'elle réponde. Depuis qu'elle se tape son prof de je sais plus quel matière elle est jamais redescendue du 7e ciel. J'sais pas ce qui lui ait arrivé mais elle est ailleurs. Genre vraiment ailleurs. «OH ! Saluuuuuut Hoonie ! Il déboîte ton t-shirt ! » ou il boite plutôt...HAHAHAHAHAHAAH dis-je en lui faisant un grand sourire avant de détailler le reste de ses vêtements. Mouais pas mal. Juste qu'il lui manque une jambe mais c'est pas grave.Au moins personne lui courra après et Jisu l'aura rien que pour elle. Bon. Heureusement j'ai pas invité mon tarzan de moi. Parce qu'il aurait sauté sur tout ce qui bouge tel le bonobo qu'il est, et je veux pas qu'il saute sur tout ce qui bouge car il est à moi de moi rien qu'à moi et personne le touche. Puis toute façon ma sœur elle veut pas le voir ! Elle a dit qu'il m'a trompé ! J'sais pas si c'est vrai, mais au cas où c'était vrai je suis moi-même partie le tromper. Comme ça, on est quittes.

Je me lève quand même pour aller aider Jisu et les autres parce que regarder des photos de mon mec sur le portable ça va deux secondes. Je sais qu'il est beau mais mes yeux ils commencent à faire une overdose. « J'vais m'occuper de la musique ! » je dis à Jisu avant d'aller allumer sa super chaîne hifi trop belle et trop chère dont je suis jalouse. Je me demande si elle est à elle où si c'est son pirate qui lui a offert...en tout cas j'adore ! Je regarde un peu les cd qu'elle a...mmh...MARYLIN MANSON ? NOOOOOOOOOOON ! Vous croyez qu'ils l'ont fait sur sweet dreams pour halloween ? Ça doit être un concept cool....bon allez on va mettre Justine Timberlake en duo avec Justine Bieber j'ai adoré leur nouveau duo. En plus depuis que Bieber s'est mis au violon ça donne du peps à la chanson. Une fois le cd mis en route je retourne m'asseoir à côté de mes bff et passe une main dans les cheveux de Hansa « Tu t'es lavée les cheveux ? Y a une odeur bizarre...MAIS SUNY C'EST TOI QUI SENT COMME CA ? C'est des huiles essentielles à quelle senteur que t'as mis cette fois ? On t'as déjà dit d'arrêter d'acheter des trucs sur internet !  » J'espère bien que c'est l'odeur de Suny et pas les cheveux de Hansa parce que sinon ça la fait mal pour son mexicain ! Le gars on lui fait une fête et tout ! Et sa copine elle pue !


Invité
Invité
Anonymous
 
Re: What did you expect ? ft Squad | Dim 28 Fév - 17:58
Citer EditerSupprimer

What did you expect ?
Squad ♥︎

Je suis assis sur un canapé en train de manger des mini-pizzas trop bonnes et on vient perturber mon moment de jouissance gustative en me gueulant dessus. Mais, mais ! T'es qui toi ? Je te connais pas, tu ressembles à Ilsuce mais avec des boobs HAHAHAHA ! Je regarde autour de moi et commence à piger que y'a un lézard. « I-IL SE PASSE QUOI ICI ?! » Jae In, C'EST JAE IN AVEC DES... ET MOI... AUSSI ! Je baisse les yeux sur mes seins et pousse un hurlement, il est tellement aigüe que j'ai encore plus peur et donc je hurle encore plus fort ! Je cours m'enfermer dans une pièce, c'est la chambre de je sais pas qui. Y'a un miroir ! ET C'EST PAS MON REFLET, T'ES QUI MEUF ? SORS DE LÀ ! MIROIR HANTÉ VA ! J'AI JAMAIS MON EAU BÉNITE SOUS LA MAIN QUAND J'EN AI BESOIN !

Je me poste bien devant le miroir et bouge une main, puis l'autre, je me baisse, me relève. Wow, je suis une fille c'est le truc le plus fou du monde ! J'ai fumé quoi ?! Eh... Je peux regarder alors ! Je tire sur le col de ma robe discrétos, J'AI DES SEINS DE FOU ! Je me les tâte en rigolant comme une oie sauvage puis m'arrête. Si j'ai des melons ça veut dire que j'ai une techat ! PWHAHAHAAHAHAH ! Allez je regarde, deux secondes, deux secondes ! Je soulève ma jupe précautionneusement comme si y'avait une bombe entre mes cuisses et la lâche en me roulant parterre de rire. C'EST TROP MARRANT ! Jisu me gueule dessus car j'ai rien à foutre dans sa chambre. Je sors en m'excusant et cherche Jae In, faut trop que je lui raconte ! Je le trouve pas, Y'A HANSOONETTE HAHA ! Je le prends à part pour lui raconter ma trop folle expérience de la vie. « Hansooooooo, j'ai des seins gros comme Uranus. Même que je les ai touché et c'est des vrais, regarde ! » Je prends ses mains pour qu'il me malaxe les nibards. « Même que... » Je pouffe de rire en lui chuchotant. « J'ai un minouuuuuu ! » Je me marre tout seul avant de reprendre des biscuits pendant que Ilsu femelle regarde pas. Jae In nous rejoint, yeah ! Il fait trop rire en meuf, on est des lesbiennes de l'amitié maintenant ?

Je renifle mes cheveux, ils sentent la lavande. Ça sent bon ça, ça lui plait pas ? « J'achète que mes cartes Pokemon sur internet, des fois t'as des offres de fou putain ! Jae, t'as aussi une techa ? » Je lève sa robe pour vérifier. « T'as la même que moi ! C'est trop rigolo hahahaa ! » MAIS ! Si j'ai un sexe de gonzesse, il faut que je l'utilise ça se reproduira pas deux fois ! Je cible les mâles potentiels... Y'a que Byeol, Byeol en gars il est canon, je vais tester mes atouts de femme bonnasse sur lui.

« Salut. » Je bats des cils comme si j'avais une poussière dans l'oeil. « Ça te dit que toi et moi on joue avec mon minou tout neuf ? » Je lui caresse le torse en m'étalant sur lui. « Promis ça restera entre nous deux. » Petit clin d'oeil discret placé oklm, il va piger que je lui propose un trop bon plan.


Invité
Invité
Anonymous
 
Re: What did you expect ? ft Squad | Dim 28 Fév - 18:01
Citer EditerSupprimer


What did you expect ?
Squad

« Ouiiiiii ! Ca va super bien comme ça ! » J'offris mon meilleur sourire à ma copine, puis me dirigeais vers la cuisine pour aller poser le carton avec le gâteau sur la table, juste avant d'entendre les remarques sur l'heure et lui couper direct sa première phrase avec une petite moue. « Non mais tu sais pas, toi, combien c'était galère pour avoir ce truc ! » Ils ont oublié la commande au magasin et du coup j'ai du improviser, forcément que y'a eu du retaaaard, làààà. « Y'a du chocolat dedans... mais s'il sait pas, il va pas faire de réaction, hein ? C'est souvent psychologique, il paraît... » En vrai, j'avais juste envie de le voir se convulser par terre. Ca fera ma mini vengeance parce qu'il avait pas voulu m'aider l'autre jour, hihihi. Je fis une nouvelle moue pas sûre de moi avant de me figer sur place lorsque je reçu l'ordre de pas me retourner. « Okay, okay, je regarde pas ! » Et pourtant, ma tête se tourna très vite sur la droite, avant que je hausse un sourcil malgré-moi face à la meuf. « Elle est sérieuse la miss...? » Non, mais ça fait pitié... « Non mais ça me fait presque mal au cœur, là. On devrait faire quelque chose pour... 'ça'... c'est l'annif de son mec, quand même. » Oh, vla Jade ! « Des gars... euh... ben y'a Jack Sparrow mais sinon, pas tellement... peut-être le gars de ta sœur, là, non ? » Perso, c'est pas ça qui va me déranger. Moi, du moment que je peux mater Sunny en scred durant la soirée et que y'a de l'alcool, de la bouffe et que je peux choper le chat de Ji' qui s'est sûrement caché sous le lit, j'suis bien, héhé... « Bon, chou, j'peux faire quelque chose pour t'aider pendant que tu retrouves ton mec ? »
Codage par Emi Burton
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: What did you expect ? ft Squad | Dim 28 Fév - 18:31
Citer EditerSupprimer

What did you expect ?
Squad ♥︎

Normalement, j'aurai dit non. La dernière fois qu'on a organisé un truc à l'appart, ça s'est fini en carnage, un truc indescriptible. De la bouffe au plafond, une marre de soda sur le sol et d'autres trucs dont je tairai le nom pour garder un minimum de santé mental. Non vraiment, j'aurai dû dire non, mais j'avoue, je suis faible quand il s'agit de Jisu (mais allez pas lui dire, j'vais encore en prendre plein la tronche si elle l'apprend que j'ai osé le dire). Alors bien évidemment, quand elle m'a demandé si on pouvait faire l'anniversaire de Nolan à la maison, j'étais prêt à lui dire non, de toutes mes forces, même à lui épeler dans toutes les langues possibles. Et puis quand j'ai ouvert la bouche, c'était bien loin d'être un non. Alors voilà où on en est.

Ça grouille de partout et je sens déjà la tempête arriver au loin. Comment je le sais ? La tâche sur ma chemise parle d'elle-même. « Et merde ... ». Me demandez pas d'où elle sort, j'en sais absolument rien. C'est sûrement Jade qui m'a collé un bout de gras tout à l'heure en passant à côté en n'oubliant pas, comme d'hab, sa blague à deux balles. Elle a de la chance d'être une pote à ma copine sinon, je l'aurai déjà assommé avec ma prothèse. Mais je me contente de lui faire un beau sourire avant de me faire attraper par Jisu et bien sûr, la tâche, elle voit que ça. « Oui oui j'irai me changer après, promis ! ». Même pas elle remarque que je me suis fait beau comme un dieu (même si je suis beau tout le temps, à tout moment). Enfin bref, je déplace la table tel le dévoué petit ami que je suis, mais je crois  que c'était la pire connerie du siècle.

Je me retourne à peine que BAM, Suny, elle est toute collée à moi ! Elle a les yeux qui se croisent, elle a fumé ou quoi ?! Puis quoi cette odeur ? Ça vient d'elle ou quoi ? Et URGH ... dites moi que ce sont des miettes qu'elle vient de se mettre sur son tshirt et que c'est pas parce qu'elle l'a pas lavé depuis un mois. Pourquoi Jisu elle a des copines comme ça ?! « Salut Suny ! », lui dis-je en reculant. Je rêve ou elle vient de me demander ... CA ?! Elle a fumé, c'est clair ou elle a été bercé trop près du mur ! Je l'avais dit à Jisu, de plus l'inviter cette folle ! « Ecoute, pas que tu sois pas une fille tout à fait charmante, mais ... ». J'essaie de m'extirper tel une sardine huilée, je lui glisse entre les mains en évitant tout contact avec elle plus que nécessaire, mais c'est qu'elle est collante ! « Ça va pas être possible. Et ... oh regarde, UNE LICORNE ! ». Et pouf, je disparais à quatre patte sur le sol, comme un commando pour fuir l'ennemi, en mode G.I JOE bro, direction la chambre, que je prends soin de bien fermer à clé. Je suis bien tenté de barricader la porte, mais j'espère que le verrou la retiendra loin. Ainsi que la licorne.  


Invité
Invité
Anonymous
 
Re: What did you expect ? ft Squad | Dim 28 Fév - 19:09
Citer EditerSupprimer

What did you expect ?
Squad ♥︎

Qu'elle ne me fasse pas croire qu'elle a attendu dix ans pour un gâteau que j'ai commandé une semaine à l'avance, elle a juste pris du temps pour se préparer cette catin c'est tout ! Mais puisque le gâteau est là et qu'elle aussi, je vais faire la fille sympa. « Ouais. » C'est tout ce que je dis après qu'elle m'ait sorti son excuse bidon. J'inspecte la gueule de la pâtisserie pour être certaine que c'est bien la mienne et non pas celle d'un étranger ( on ne sait jamais, on peut compter sur personne d'autre que soi ! ) Il est joli, c'est correct. « Y'a du chocolat ? J'ai précisé à la fraise. Je vais les défoncer tu vas voir, c'est quoi ce boulot ?! Nolan va choper des chtars avec cette connerie, imagine s'il décède sous nos yeux. Je dis quoi à sa mère moi ? En plus elle ne parle pas coréen, je vais devoir sucer mon mec pour qu'il me paie un traducteur. Je suis une fille pauvre comme tu le sais... » Je lui fais un petit sourire en coin avant de passer mon bras autour de ses épaules tandis qu'on jette un regard critique sur mes invités. J'ai envie de me presser un jus de citron dans les rétines quand je vois Hansa assise sur mon canapé tout neuf ! Je vais devoir payer un teinturier pour qu'il me désinfecte l'endroit où ses fesses molles se sont posées, quelle idée Nolan de sortir avec ce truc...

Jade nous tape la discute pour traiter mon meilleur ami de Nolanus, pétasse va. T'es tellement une girafe que ton mec il t'arrive au nombril, alors ferme ta gueule avec tes talons taille 46 de chez Auchan. Je lui fais un grand et beau sourire. « Merci de t'occuper de la musique chérie. Oui y'a Yusuke qui va nous rejoindre, pourquoi t'es en manque ? » Je ris comme la bonne copine compatissante mais dans ma tête y'a juste le panneau : trainée. Qui clignote de partout.

Quand Jade part, je me reconcentre sur Shinie. « Faut l'inscrire à une émission de relooking, on a atteint un point de non-retour avec elle. » Je me détache de mon amie pour jeter un regard à mon mec parce que je ne le vois plus. « Hm, oui tu peux servir les boissons s'il te plait ? Je vais aller le chercher. » Byeol t'es où ? Je le vois se barrer à quatre pattes dans notre chambre pendant que Suny détale comme une lapine apeurée à ma vue, il c'est passé quoi bordel ?! Je frappe avant d'essayer d'entrer mais c'est fermé. « Chéri, tu m'expliques pourquoi tu t'es enfermé là-dedans ? » Y'a un court silence avant que j'ajoute : « T'es tout seul j'espère ? Si tu tiens à la vie, t'as plutôt interêt à ce que ce soit le cas. Puis tu sais que je n'aime pas qu'on s'enferme dans les pièces ! » Il peut faire un malaise et moi je fais quoi dans ces cas-là ? Je prends la tête de Hansa pour défoncer la porte ? « Mon cœur, ouvre-moi. » 


Invité
Invité
Anonymous
 
Re: What did you expect ? ft Squad | Dim 28 Fév - 19:31
Citer EditerSupprimer

What did you expect ?
Squad ♥︎

Je ne voyais qu'un connard comme dieu pour avoir décidé de faire cette journée, une journée de merde. Un photoshoot express le matin dès huit heures, un message de Jisu me demandant de venir urgemment à midi chez elle. Pourtant elle savait bien que j'étais pas libre le midi. Mais elle avait quand même demandé. J'avais donc du dire non, lui disant que je passerai cet aprèm. Parce que voyez-vous la fin de la journée, j'avais juste, envie de la passer avec Hansa. Ou alors Hansa et quelques amis, mais juste être chez moi tranquille. Ça c'était sans compter sur Tae. Résultat ! J'avais pas eu le temps de me changer ! Une chemise blanche et un jean noir que j'avais d'ailleurs taché, mais ça, j'étais sans doute le seul pour le voir. Bref. Tae elle me saoulait. C'est pas comme si elle avait pu choisir un autre jour dans l'année ! Il fallait que tout tombe aujourd'hui ! Elle avait attendu aujourd'hui pour que je l'accompagne chez son kiné. Sois-disant que j'étais la seule personne disponible de son entourage. Et qu'est-ce qu'elle m'avait parlé ! Blablabla yusuke blablabla spinoza blablabla heureusement qu'elle est ouverte, on a pu parler voyage, ça, c'était pas mal. Mais voilà, attendre trois heures dans la salle d'attente c'était pas mon kiff. Surtout qu'à côté de ça j'avais remarqué que ma mère ne m'avait pas appelé. Mais ça c'est pas grave, c'était le décalage horaire. Mon père, mon photographe, et mes grands-parents. J'avais reçu des appels d'eux pour mon anniversaire. Ça m'avait suffit. Au pire c'était un jour comme un autre. Bref, attendre trois heures comme ça, ça m'avait achevé. Mais je partais du principe qu'accompagner une amie chez le médecin c'était quand même plus important. On s'était cependant mis d'accord, elle m'accompagnerait jusqu'à chez Jisu. Parce que j'sais pas quoi elle avait envie de la voir blabla. En vrai je vous avoue que j'avais pas trop compris, elle a pris un accent bizarre à ce moment là. Déjà que je suis pas très bon en Coréen mais alors si en plus on prend un accent c'est même pas la peine. Lorsqu'on fut enfin en chemin pour allez chez Jisu j'envoyai un sms à cette dernière, prétextant un « j'arrive » alors qu'il me restait bien dix minutes de marche avant d'arriver chez elle. Mais je la connaissais, elle était du genre à faire tout à la dernière minute, et comme elle aimait pas montrer son appart en bordel...C'est sûr que c'est pas avec son bras cassé de copain, pardon, jambe cassée de copain, qu'elle allait loin. Quoi que vu comment il était soumis, elle aurait très bien pu en faire un homme de ménage. J'envoyai au passage un message à Hansa, réfléchissant par deux fois à ce que j'allais lui dire. «J'espère que t'es chez toi ! Je passe chez Ji' et j'arrive ! » j’espérai aussi qu'elle avait un vase de libre. J'avais pas forcément envie de foutre le bouquet de fleurs que je venais de lui acheter dans une bouteille d'eau comme Suny faisait, ça c'était vraiment deg. En plus il m'avait coûté un bras son bouquet. Elle avait intérêt à ouvrir les jambes ce soir. Mon excuse ? Je partais à la recherche du cadeau d'anniversaire perdu.


*

Je toquais à la porte une fois. Pas de bruit. Je soupire et attends un peu par politesse. Faudrait quand même qu'elle se dépêche car j'aimerai bien aller aux toilettes et que le bouquet dans ma main me rends les mains moites. Et ce filho da puta de bouquet ! Pourquoi je l'ai acheté maintenant alors que je passe chez Jisu ? Elle va croire que c'est pour elle ! Nolan on se calme. On déstresse. Cette journée n'a pas été SI catastrophique que ça. « 'tain mais tu vas ouvrir Ji'... ! » dis-je en toquant de nouveau avant d'actionner instinctivement la poignée qui par miracle s'ouvrit. What The Fuck ! Et au même moment... La lumière s'alluma, un « surprise » général vint jusqu'à mes oreilles, puis un sourire niais, con, fier, juste heureux s'afficha sur mes lèvres. Mes yeux balayèrent alors le salon de ma meilleure amie rempli de filles. C'est... Je clignai plusieurs fois des yeux. POURQUOI Y A QUE DES FILLES « Merci...Genre...Merci beaucoup...c'est...je m'y attendais pas...sincèrement» fis-je en bougeant tout de même sur place, souriant de toutes mes dents espérant pouvoir rapidement aller aux toilettes. « AH ! Hoonie t'es venu ! » putain y avait même pas un mec en entier quoi ! C'était quoi cette fête...  


Invité
Invité
Anonymous
 
Re: What did you expect ? ft Squad | Dim 28 Fév - 20:28
Citer EditerSupprimer


What did you expect ?
Squad

J'aimais paaaaas être là... franchement, si c'était pas pour Nolan, je serais pas venue. Entre la harpie dansante et la poupée humaine maléfique qui lui servait d'amie, il aurait plus manqué qu'une troisième sorcière à leur groupe pour faire un remix de la comédie musicale Wicked. Heureusement que y'avait Sunny et Jade pour remonter le niveau, même Hook euh, Hoon, il était plus abordable... oui, au moins j'avais des gens sympa à squatter en attendant l'arrivée de mon copain. Comment est-ce qu'il pouvait être ami avec quelqu'un d'aussi méchant de Jisu, d'ailleurs ? C'était sûr à 200% et ça, toute fille l'aurait remarqué direct, que la nana elle devait le critiquer quand il était pas là. Promis, si je la prends sur le fait, un jour, je... fais une remarque !

Après avoir déballé ce que j'avais apporté, donc, je me posais à côté d'une Kwannie qui semblait vachement perturbée en nous voyant et... oh mon dieu ! Mais j'vais pas lui toucher les seins ! « Woh, attends ! T'es déjà pétée et tu nous a même pas appelées ?! » Ca devait pas être de l'herbe d'aromazone qu'elle avait fumé pour être dans cet état là ! Oh, eh, mais c'était quoi cette odeur ? Ah voilà, Jay aussi, y'avait remarqué ! « C'est pas moi ! » Une fois, Sunny elle avait utilisé de l'huile essentielle d'ail, je crois, pour soigner une grippe... ben... je vous assure que si on avait un vampire dans la chambre, maintenant, il viendrait plus jamais. C'était horrible sur le moment, mais en y repensant, ça me faisait quand même bien marrer ! Pis les trois, on s'entendait bien dans le dortoir, mais y'avait jamais personne qui supportait de dormir dans notre pièce plus de deux mois, il ou elle craquait toujours avant, je me demandais un peu pourquoi...

Finalement, Jisu finit par hurler que Nolan arrivait alors tout le monde se planqua après avoir éteint la lumière, jusqu'à ce que la porte s'ouvre, pis il avait l'air content même s'il se contorsionnait sur place à moitié, alors je me suis dis qu'il fallait peut-être qu'il passe aux toilettes avant de parler, mais c'est pas ce qu'il semblait faire, donc pour l'encourager à pas se faire pipi dessus, je lui fis un signe de tête en direction de la salle de bain lorsqu'il me regarda, puis, le temps de tourner les yeux, vla que tous les verres étaient remplis, sauf celui de Shinie, parce qu'apparemment, son concept à elle, c'était de vider le reste de la bouteille directement à la source. Je me demandais bien comment est-ce qu'elle faisait pour caser tout ce qui entrait dans sa bouche en faisant à peine plus qu'un mètre cinquante...
Codage par Emi Burton
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: What did you expect ? ft Squad | Dim 28 Fév - 21:02
Citer EditerSupprimer

What did you expect ?
Squad ♥︎

Malgré toutes ces années, je me demandais bien où est-ce que Jisu avait pu dégoter toutes ses copines ? Entre celle qui abuse des space cakes, la grande asperge avec son sourire aux 10 000kilowatts, la petite pimprenelle à peine d'un mètre cinquante qui bouffe pour dix, on se croirait dans un asile. Enfin bref, quand on aime quelqu'un, on prend le tout, même si ça veut dire côtoyer une bande d'hystériques. Au final, bah, je les apprécie quand même, mais chut, ça reste entre vous et moi, si elles l'apprennent, je suis foutu. Dans le lot, y a qu'Hansa qu'on peut qualifier de normal. La pauvre, ça se voyait à des kilomètres qu'elle préférerait être ailleurs plutôt qu'ici. Nolan ne devrait plus tarder de toute façon.

D'ailleurs, il a intérêt à ramener son cul dans les minutes à venir, j'ai pas l'intention de rester enfermer dans ma piaule jusqu'à la fin de la soirée ! J'veux dire, je suis chez moi merde, mais je peux même pas me sentir en sécurité ! La prochaine fois, on fait ça chez Shini ou au restau même, s'il le faut, je le fais privatiser pour la soirée et je paie le taxi à tout le monde pour rentrer, mais hors de question qu'on recommence chez nous ! Être enfermé dans notre chambre me donne au moins l'avantage de pouvoir me changer. Ça aurait pu être pire, j'aurai pu choisir les chiottes... Quoique, on m'aurait sûrement laisser tranquille là bas. Je me demande qui vient m'emmerder quand j'entends la voix de Jisu. Ouf. J'envoie balader ma chemise dans le panier à linge avant d'aller vers la porte et lui ouvrir. Passant ma tête dans l'entrebâillement, je vérifie qu'aucun alien n'est après elle et je la tire dans la chambre avant de refermer la porte, verrou et tout compris.  

« Ta pote Suny, elle aurait pas fumé un petit calumet de la paix chez les petits indiens avant de venir ici ? Elle m'a dit des trucs trop chelous et elle me regardait comme si elle venait de rencontrer un Teletubbies ou je sais pas quelle créature étrange ! ». Je réarrange ma (parfaite) chevelure noire tout en soupirant. « La prochaine fois, on fait ça en plein air ! Qu'il neige, qu'il vente, qu'il y ait une pluie de météorites, je m'en balance ! ». Je me dirige vers placard où toutes nos fringues sont rangées au millimètre près. « Tu m'aides à choisir ? Je sais pas laquelle mettre ... », lui dis-je d'un air faussement peiné.

Elle s'approche et je lui laisse la place pour se poster devant la penderie avant de l'enlacer par derrière, mes lèvres venant effleurer le dessous de son oreille : « Si on les laissait se goinfrer et s’entre-tuer pour la dernière part de gâteau et qu'on restait ici ? Hm, t'en penses quoi ? Moi ça branche bien ».


Invité
Invité
Anonymous
 
Re: What did you expect ? ft Squad | Dim 28 Fév - 22:26
Citer EditerSupprimer

What did you expect ?
Squad ♥︎

Je crois que c'est mon instinct de meuf suspicieuse qui me pousse à inspecter tous les recoins de la chambre avant de me poser tranquillement pour l'écouter se plaindre. ( Ton mec qui se faufile à quatre pattes dans une piaule et qui lorsqu'il t'ouvre se retrouve à moitié à poils, c'est pas super méga louche ? ) « Déjà c'est pas ma pote, c'est la pote d'une pote. Je t'ai déjà expliqué mais tu n'écoutes jamais quand je parle. » Je le vois me regarder avec ses yeux de cocker, ce qui me déclenche un sourire. Il est mignon si on fait abstraction de son explication toute tordue que même un enfant de cinq ans aurait mieux ficelé que lui pour que ça paraisse crédible.

Je caresse sa joue avant d'aller lui chercher sa maudite chemise. « Oui tu es très beau, surtout avec la lumière qui filtre à travers les rideaux pour redessiner les contours de ton corps parfait hmmm... J'en suis toute émoustillée. Tu avais besoin de l'entendre, pas vrai ? » Mon rire se fane alors qu'on frappe à la porte pour nous prévenir que Nolan va bientôt arriver. « Il est chiant celui-là, j'aurais préféré passé le reste de ma soirée auprès de toi. » Je sélectionne une cravate que je coince entre mes dents alors qu'il se place juste derrière moi pour m'arracher un frisson. Je prends le temps de bien choisir la chemise qu'il va arborer pour le reste de la soirée avant de me retourner jusqu'à l'acculer contre le lit sur lequel je le pousse. Mon corps se retrouve au-dessus du sien, sa cravate toujours pincée entre mes canines. Je lui transmets l'accessoire de ma bouche à la sienne. « T'es vraiment sûr de vouloir rester habillé bébé ? » Mes doigts pianotent le long de ses bras nus, j'en porte un à mes lèvres pour l'embrasser au niveau du poignet. « N'oublis pas de mettre ta montre. » J'habille son bras d'une manche que je fais lentement remonter jusqu'à son épaule.

Je me baisse à nouveau, cette fois-ci près de son oreille. « Redresse-toi mon chéri. » Il se met en position assise, j'en profite pour lui faire passer l'autre manche. « Promis, la prochaine fois on ira ailleurs, content ? » Je marque ses clavicules puis son cou de mon rouge à lèvres avant de commencer à boutonner sa chemise. On frappe à nouveau, je soupire pour me retenir d'aller démonter l'idiot qui nous presse de sortir. « T'es un grand garçon, finis de t'habiller tout seul. » Je l'embrasse sur le coin des lèvres, me parfumant juste avant de sortir. « Si t'es sage ce soir je te montrerai comment te déshabiller. » Je lui adresse un sourire mutin puis vais rejoindre les autres, pfiouu. On ne nous aurait pas dérangé je crois bien qu'on aurait fini cloitré dans la chambre. Mais on jouera plus tard, c'est la fête de Nolan il faut un minimum que sa meilleure amie soit présente ( je suis trop bonne comme fille, je fais passer mes amis avant moi. L'oscar de la bff c'est où qu'on doit aller le récupérer ? ) « TAISEZ-VOUS TOUS, JE VAIS ÉTEINDRE LES LUMIERES ! »

L'image de Shinie qui court sur ses petits talons hauts avec sa grande bouteille de champagne en main pour se cacher derrière le canapé est épique. J'éteins toutes les lumières, restant près de l'extincteur pour surprendre Nono avec l'éclairage. Je l'entends râler derrière la porte, je rêve ou il rage contre moi ? Sale ingrat, je vais pas te donner la notice pour ouvrir une porte ! Je te jure ! Il entre et... : « SURPRIIIIISEEEE ! » Sa bouille étonnée valait bien toutes ces galères. Je le serre dans mes bras avant de le laisser partir se réfugier aux toilettes. Il m'a fait la danse des pierres chaudes à se dandiner comme ça, c'est quoi cette bande d'amis !

Tae passe la porte et miraculeusement se lève pour commencer à marcher, j'ai bien fait d'appeler Jaerry Potter pour qu'il ensorcelle la porte de chez moi, j'ai clairement dit : « je veux pas d'handicapé, démerdes-toi pour résoudre ce problème. En dehors ils peuvent être mal fichus mais chez moi niet ! »

Je ferme derrière elle avant de rejoindre mon chéri. « C'est quoi ça ? » Je lui fais une pichenette sur le nez. « Tu as mal boutonné ta chemise, t'étais trop pressé de me retrouver ? » Je le recoiffe un peu en lui souriant niaisement. 


Contenu sponsorisé
 
Re: What did you expect ? ft Squad | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide