sombre
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2016

What did you expect ? ft Squad

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: What did you expect ? ft Squad | Dim 28 Fév - 22:35
Citer EditerSupprimer

What did you expect ?
Squad ♥︎

Rappelez moi pourquoi j'avais dis oui déjà ? Ah oui. Parce que depuis quelques mois maintenant j'ai enfin éprouvé ce qu'on appelle des sentiments. J'ai éprouvé des sentiments que -je l'avoue- je n'aurai pas préféré ressentir, mais c'était fait. Et ceux-ci étaient spécialement à destination de Tae. Mais ce sentiment, que nous autres humains appelions plus communément amour, ou sentiment amoureux, en plus de rendre aveugle, rendait cent pour cent con. Et ceci n'était qu'un euphémisme. Cela rendait l'humain, -surtout l'homme- tellement con, qu'il en devenait presque soumis, et cela donnait suite à des conversations telles que la suivante :

-Yu' tu m'accompagnes à l'anniversaire de Nolan ?
-L'anniversaire de qui ?
-Nolan.
-C'est qui elle ?
-Lui, c'est un garçon Yu, c'est le meilleur ami de Jisu.
-C'est qui Jisu ?
-C'est une amie de Jade, tu sais Jade la fille qui me sert de sœur jumelle !
-Aish...je verrai.


Voilà donc comment je me suis retrouvé une semaine plus tard, devant la porte de l'appartement de l'amie de la sœur jumelle de ma petite-amie pour fêter l'anniversaire du meilleur ami de la copine de la sœur jumelle de ma petite-amie. Wouuuh. Trop cool ! Je m'enjaille déjà ! C'est ce qu'ils disaient les jeunes d'aujourd'hui non ? « S'enjailler » Drôle de concept, je ne sais pas si cela venait du verbe jaillir mais dans tous les cas, c'était une façon de voir la vie. Toquant donc à la porte derrière laquelle la musique battait son plein, j'arrivai même à entendre des voix...ou plutôt des cris. Le fait d'entendre des voix principalement féminines m’inquiéta un moment. Pourvu que ce Nolan ne soit pas gay et pourvu qu'il ait des amis de sexe masculin, sinon juré pas craché que je quitterai l'endroit bien plus vite que prévu. Ce n'était pas dans mon habitude d'arriver en retard mais pour une fête à laquelle je ne voulais pas aller, j'avais bien le droit non ? Me demandez pas ce qu'ils foutaient dans cet appartement, pourvu simplement que les voisins aient été prévenus. Puisque personne ne pris soin de m'ouvrir -pas étonnant vu le bruit qu'ils fichaient à l'intérieur- j'entrepris de sonner tout bonnement. Ah ! Enfin la porte s'ouvrit sur...Je fronçai les sourcils en reconnaissant cette fille. J'avais pas déjà été coincé dans un ascenseur avec elle ? J'entrai donc dans ce fameux appartement, et ressenti tout de suite cette ambiance festive. Cette ambiance qui quoi qu'on dise ne me disait rien de bon. Ce n'était pas mon truc. Mais, quitte à fêter un anniversaire, autant faire semblant. J'adressai donc un sourire à la jeune femme qui avait bien voulu m'ouvrir et me présentai sous le nom de Yusuke. J'en profitai d'ailleurs pour demander où se trouvait Tae. Elle devrait être facile à trouver vu la place qu'elle prenait. Eh ! Attendez ! C'était pas elle debout là ? JE REVE !! Elle marchait ! C'est pas possible ! Elle ? Tae ? En train de marcher ? Avec des jambes ? Des vraies jambes ? Des jambes humaines ? Et sa robe ! Et...Elle était belle en plus c'est ça le pire !  « Tae ? C'est toi ? Genre...vraiment toi ? » demandai-je en fixant plus les jambes de la personne que j'avais rejoins que son visage. Non pas possible. Je devais être en train de rêver toute façon, une fête aussi bizarre où on invitait son mec c'était soit pour un motif de séparation...soit...soit je rêvais. Oui c'est ça ! Elle elle marchait puis moi j'avais plus de problème pulmonaires !


Invité
Invité
Anonymous
 
Re: What did you expect ? ft Squad | Dim 28 Fév - 23:10
Citer EditerSupprimer


What did you expect ?
Squad

J'adore comme y'a trop d'ambiance par ici. C'est presque comme si on avait mit ensemble plein de gens qui ne pouvaient pas s'entendre pour des raisons purement biologiques, mais juste pour constater l'éventuel carnage que ça ferait de tous nous rassembler à l'appart, ben chacun était venu quand même. Ou non, bon, okay, y'avait l'anniversaire de Nolan pour nous donner une raison de nous réunir, c'est vrai. Après avoir trié les boissons comme on me l'avait demandé, parce que j'étais une personne de grand bien, je tâchais d'écouter un peu les conversations en fixant tout le monde à tour de rôle, attentivement, histoire de ne pas perdre une miette des idioties qui se disaient entre le groupe de la 4.4. Halala... quelle bande d'idiotes, heureusement qu'elles étaient distrayantes. Ouais bon bref, le temps passait, à part ça, alors je finis par toquer à la porte de la chambre pour faire sortir nos hôtes de là avant que l'invité surprise arrive, puis tout s'enchaina vite jusqu'à l'arrivée des nouvelles personnes. Wow, il était plutôt mignon le Yusuke, mais non ! Moi, j'avais autre chose en tête : le chat, il est où ?

Reposant la bouteille sur le bar en soupirant doucement, je partis à la recherche du félin un moment et le pris de force dans mes bras une fois qu'il fut délogé de sa cachette (okay, il avait pas envie d'être là, mais moi, j'avais décidé qu'il le serait. Ca ne faisait pas exception aux animaux : mes désirs étaient des ordres.) Bon... allez je le relâche sinon je vais avoir des poils partout. Sunny, l'est où Sunny ? Ah, là ! Je traversais vite le salon en poussant au passage Jade pour qu'elle se bouge de mon chemin, préférant faire une ligne droite que d'éviter cette montagne en lui passant à côté, puis m'arrêtais pile à côté de mon objectif. Oh, mais cette odeur... elle voulait faire fuir les mites de tout l'appartement avec sa lavande ? Bon, allez, c'est pas grave. « T'as un look cool ce soir, ça te va bien ! »
Codage par Emi Burton
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: What did you expect ? ft Squad | Dim 28 Fév - 23:19
Citer EditerSupprimer

What did you expect ?
Squad ♥︎

Cette soirée allait être d'ENFER !!! Déjà parce que les apéritifs de Jisu ils étaient trop bons, puis parce que la musique était trop bonne -normal c'est moi qui l'ait choisi-, puis aussi parce que y avait tout plein d'alcool et puis aussi parce que j'étais avec mes amies !! Donc ça serait une soirée cool, manquait plus que mon tarzan de moi mais je préferai pas le voir aujourd'hui. Continuant de discuter avec Hansa ainsi que Suny on nous somma soudainement de se taire et de se cacher, ce qu'on fit sans broncher. Je l'aimais bien Nolan il était agréable à regarder mais j'avais jamais vraiment eu l'occasion de lui parler. Non pas qu'il était inaccessible mais y avait toujours une chatte ambulante pour lui parler avant moi ! D'ailleurs je me demandais bien comment Hansa elle avait fait pour...Enfin vous voyez. Elle était bizarre aux premiers abords ! Annoncer que Hansa et Nolan étaient en couple c'était un peu comme dire que Suny et Shinnie sortaient ensemble vous voyez ? C'était...bizarre. Pas normal. Vraiment pas normal. Mais bon. Je partais du principe que chaque fleur devait trouver sa tige, et si cela leur convenait et qu'ils formaient une jolie rose -comme dans la Belle et la bête ouais - c'était le principal.

Lorsque arriva je donnais un coup de coude à Hansa. JE SAIS ELLE L'AVAIT VU MAIS JE VOULAIS QU'ELLE LE VOIT COMME MOI JE LE VOYAIS ! Il était beauuuuuu !!! Et il avait des beaux yeux !!! wow je le pensais pas si grand moi EH Oh mon dieu !!! Tae !!!! Tae !! elle est debout !!! Par la barbe du grand-père de suny c'est quoi ce délire ? Sans laisser le temps à personne de bouger je me jette sur ma sœur et lui fait le calin le plus gros le plus beau le plus parfait qu'il soit. « Mon bébé de moi à moi mon amour de ma vie que j'aime elle peut marcher ! T'es aussi belle que ariel ! T'es ma jumelle à moi rien qu'à moi et à personne et je t'aime et t'es la mieux de toute et …. » et vas-y que je l'étouffe. Pendant ce temps Nolan il est parti je sais pas où je sais juste qu'il a jeté un bouquet de fleur sur la table basse avant de s'agripper à sa ceinture en courant. J'espère il a pas la chiasse le pauvre. «ma sœur de moi que j'aime la mieux de toute ma vie ! » rencheri-je en faisant plein de bisous sur le front et les joues de ma jumelle. C'était pas son anniversaire mais le fait de la voir marcher c'était le plus beau cadeau du monde. DU MONDE LES GARS !


Invité
Invité
Anonymous
 
Re: What did you expect ? ft Squad | Dim 28 Fév - 23:51
Citer EditerSupprimer

What did you expect ?
Squad ♥︎

« Mais non je suis pas pété ou alors si mais je m'en souviens plus. J'espère que t'es aussi pété que moi comme ça on se voit tous les deux en meuf ! Le dealer c'est un Jesus ! Je crois c'est Chu qui m'a filé un truc, ouais ça doit être lui. C'est le Einstein de la beuuuh ! » Je lui souris comme un bienheureux. «  En tous les cas être une fille ça te va bien, j'ai soif. Je reviens bouge pas ! » Je vais dans la cuisine chercher du soda ou un truc qui se boit, peu importe. Je prends une bouteille d'eau que je verse dans un mini-verre. À quoi ça sert ? C'est un peu bête et pas pratique du tout. Je bois dix shooter d'eau  avant qu'on éteigne la lumière. « LES COPAINS, VOUS ÊTES OÙ ? » J'ouvre le frigo pour pas être dans l'obscurité totale et en profite pour manger du gâteau, j'en prends une grosse part et cache mon méfait en remplissant l'espace de chantilly, ni vu, ni connu. Je commence à me gaver tout en m'essuyant sur ma robe. Je vois Nolan passer du coup je lui gueule : SURPRISE ! De là où je suis. Quand j'ai tout fini mes sucreries je range mon assiette dans l'évier et repars à la conquête de mes copains devenus des copines. Je me mets à danser au milieu des gens qui... Ne dansent pas, mais c'est pas grave je kiffe ma vie moi ! La musique est trop puissante, ça se voit que Jae a géré le son !

Une petite furie trace sa route jusqu'à moi, MYUNGSHIN ! Il doit être trop content dans son body de madame. En tous les cas il est pas grognon comme le vrai Shinie que je connais. « Merci, je l'ai fait moi-même. » Je me dandine en lui montrant mon bracelet. « C'est fait avec des matériaux recyclés, c'est bon pour la planète et le swag ! » Ce regard... C'EST LE REGARD DE LA CHASSE ! NOOOON ! J'intéresse Myungshin ! Avant de me faire décapiter la queue que j'ai plus, j'observe du coin de l'oeil Jisu. Elle a l'air obnubilée par Byeol masculin. C'est bizarre, pourquoi ils s'aiment pas dans ce monde-là ? Je trouve ça même un peu triste. « Ça te dit qu'on aille boire dans les petits verres d'eau de la cuisine ? » Je la prends par la main pour l'emmener jusqu'à là-bas ( car à la télé les filles elles font toutes ça, autant s'amuser avec les expériences féminines ! ) « Ça me fait mal, je crois que j'ai pas bien attaché mon soutif. Tu peux le fermer correctement ? » C'est que les agrafes elles me rentrent dans la peau à moi ! Pendant qu'elle s'occupe de ma souffrance de femme en détresse, je remplis les verres de tequila et décrète en hurlant dans tout l'appart. «  SHOT SHOT SHOT SHOT SHOT SHOT EVERYBODYYYYY ! »


Invité
Invité
Anonymous
 
Re: What did you expect ? ft Squad | Dim 28 Fév - 23:57
Citer EditerSupprimer

What did you expect ?
Squad ♥︎

En fait, c'était la meilleure idée de ma vie de m'être planqué dans notre chambre. Sans ça, Jisu m'aurait pas cherché et j'aurais pas pu nous enfermer tous les deux, au calme, sans les autres picolos. Bon okay j'avoue, c'est pas cool de jouer les déserteurs comme ça, surtout que Nolan, c'est aussi mon pote et que je faisais parti des seuls mecs présents à cette soirée, alors je me devais, au nom de notre solidarité masculine d'être là pour lui ! Mais pas maintenant. Là, c'était Ji Su et personne d'autre. Désolé mon pote, le triple B (Bro Before Boobs) marche plus dans ce cas là ! Pas quand j'ai une tigresse qui bouillonne !

« Non, plus trop sûr de le vouloir ... », lui répondis-je tant bien que mal alors que ma peau frisonne sous ses phalanges, qui retrace le chemin de ses doigts. Elle sait me rendre dingue et c'est justement ce qu'elle était en train de faire à ce moment précis. A croire qu'elle voulait autant que moi sortir de cette pièce. Je deviens un pantin guidé par le son de sa voix. C'est comme un automatisme qui se déclenche avec un seul mot, un seul son. Sa voix a un effet terrible sur moi, c'est pire qu'une addiction. Et ne parlons pas de ses caresses ou de ses baisers. Elle connaît les endroits sensibles, les boutons sur lesquels appuyer pour que je ne sois plus qu'à sa merci. La fourbe ! « T-très content ! Puis tu sais bien que, quand on est chez les autres, on peut toujours trouver une excuse bidon pour se faufiler en douce. Ici, c'est possible de virer tout le monde », lui répondis-je tandis que mes mains remontent sur ses cuisses, ajoutant quelques petites pressions sur bout de mes doigts. Et puis, elle s'en va. Comme ça, comme une voleuse ! NON MAIS NON !

« Aaaaaaargh ». Je me laisse retomber mollement sur la couette tout en râlant de frustration. Fait chier ... « Je suis TOUJOURS sage », lui lâchais-je avant qu'elle ne parte de la pièce avec ce sourire aguicheur au coin des lèvres. Un rictus se forme sur les miennes tandis que je regarde ses courbes s'éloigner et que je décide enfin à me lever. Nolan allait arriver et fallait quand même que je sois là pour la surprise. Tout est en ordre, mes cheveux sont impec, ma montre brille (j'vois même mon reflet hot damn !), mais j'ai même pas le temps de rentrer ma chemise dans mon froc que tout le monde s'agite dans le couloir. ET MERDE !

Je cours aussi vite que ma jambe me le permet et j'arrive pile poil quand la lumière s’éteint. Je me cache comme je peux avant de crier « SURPRIIIIISE » à l'unisson avec les autres. La lumière se rallume et franchement, la tronche de Nolan en valait vraiment la peine. Du moins, pour ce qu'on l'aura vu ! Le voilà qui détale comme un mec qui a la chiasse. MEC ME LAISSE PAS ! Je jette un coup d'oeil rapide pour voir si l'autre teubé est pas derrière (non ça va, Shinie s'occupe d'elle, AMEN - Shinie et Suny ? wow, on aura tout vu ! ) et c'est que je vois Tae qui débarque et qui ... MARCHE ? Je savais que cet appart était bénit par les dieux, mais de là à faire des putains de miracle ?! On va rebaptiser cet endroit Lourdes bis. Enfin bref, je joue mon rôle d'hôte et file accueillir les nouveaux arrivants. Y'a un mec que je connais pas, mais bon, c'est un mec, on a besoin de renfort alors il est le bienvenu ! Tant qu'il vole rien.

Après avoir fait le tour des gens, leur avoir rempli le gosier avec de la bonne bouffe et de la boisson, je revois enfin Ji Su, qui me reçoit avec une pichenette sur le pif parce que je suis mal fagoté. « Tu vois, t'aurais dû rester et m'aider à m'habiller ! », lui dis-je en remettant tout en place. « Dis donc, il en met du temps le Nolan là, il s'est noyé dans la cuvette ?! » Bon tant pis, on va trinquer sans lui ! J'attrape deux coupes de champ et en donne une à ma chérie. « Santé babe ! ».

 


Invité
Invité
Anonymous
 
Re: What did you expect ? ft Squad | Lun 29 Fév - 1:02
Citer EditerSupprimer

What did you expect ?
Squad ♥︎

Un petit tour aux toilettes puis dans la salle de bain. C'est bon, j'étais enfin prêt à passer une agréable soirée en compagnie de tout ce beau monde. Je n'avais pas encore eu l'occasion de vraiment les remercier et lorsque j'arrivai enfin dans le salon de l'appartement les voilà qui trinquaient déjà. J'attrapai le premier verre qui me vint sous la main et trinquai en même temps que les autres après avoir remercié de nouveau tout le monde. Et maintenant, se révélait la quête difficile, d'aller parler à tout le monde. Un peu comme à un mariage, quand le marié devait faire semblant de s'intéresser à chaque invité alors que la seule chose qu'il voulait c'était boire, manger, et juste...danser. Là, c'était pareil pour moi. Mais je voulais aussi parler en privé à Jisu, pour notamment la remercier de tout ce qu'elle avait organisé. Oui je venais d'arriver mais je connaissais parfaitement ma meilleure amie pour savoir que celle qui avait fait tout ça c'était elle. A moins que ça ne soit Hansa qui ait lancé l'idée ? Mmh...peu probable.

Mon verre dans une main, l'autre dans une poche de mon jean je jetai un coup d'oeil à ma copine avant de rapidement regarder ailleurs après que nos regards se soient croisés, en me mordant l'intérieur de la joue. Ça m'énervait de la voir comme ça. Je le sentais qu'un truc allait pas. Comme si, elle n'avait pas l'air heureuse. Ou comme si elle avait été forcée à venir jusqu'ici. Mes yeux tombèrent finalement sur le bouquet de fleur qui je ne sais par quel miracle s'était retrouvé installé sur un buffet du salon ,dans un vase. Ok...Il s'en était passé des choses pendant que j'avais été aux toilettes. Bon. Tant pis pour les fleurs. Espérons juste qu'elle ne me fera pas de remarque là-dessus. Attendant que Jisu ait terminé de discuter avec Hoon Byeol, je lui fis signe de venir me rejoindre puis passai un bras autour de ses épaules. « Je te l'emprunte ! Bon madame ! Déjà évite de trop boire hein... » fis-je en lui attrapant son verre pour le boire moi-même d'une traite. « Voilà. Tiens t'iras m'en rechercher un autre s'te plaît...Je suis ton bff ou pas ?mmh ? » j'affichai mon plus beau sourire. Eh. C'était mon anniversaire aujourd'hui, je pouvais faire ce que je voulais techniquement. « Non plus sérieusement...je voulais juste te remercier pour tout ça...Puis ça va c'est en petit comité...enfin ça semble...Toute façon c'est pas comme-ci j'avais 36 000 amis dans ce pays... » vivement que je me casse de Séoul d'ailleurs. « c'toi qui a fait les apéros là ? C'est pas mal hein ! » dis-je en en mangeant un avant de porter un deuxième verre à ma bouche. J'avais l'intention d'être bourré oui. Au point où j'en étais, autant passer une soirée dont tout le monde se souviendrait -ou pas-. « Et sinon elle t'as aidé ? » ajoutai-je en m'adressant à Jisu, toujours. J'entendais bien entendu par le pronom elle, Hansa. Je ne doutais pas un instant que Shinnie aurait pu l'aider, on était de bons amis, puis elle était du genre à aider pour ce genre de choses quand ça la concernait un minimum, mais concernant celle qui me servait de copine, c'était une autre histoire. En fait, en y regardant de plus près, Jisu elle était quand même sacrément belle hein...J'aimais bien son regard, même si elle avait parfois un comportement de bitch que j'aimais pas trop mais...vu que parfois on critiquait ensemble...je crois que je n'avais pas vraiment mon mot à dire là-dessus...  


Invité
Invité
Anonymous
 
Re: What did you expect ? ft Squad | Lun 29 Fév - 9:00
Citer EditerSupprimer

What did you expect ?
Squad ♥︎

Mais qu'il était naïf ce grand choupinet de Nolan... j'arrivais toujours pas à croire qu'il s'était laissé berner jusqu'à ce qu'on arrive devant la porte de chez Jisu et que la surprise avait effectivement fonctionné. Pourtant, ça semblait plutôt bizarre, tout ce qui s'était passé aujourd'hui, non ? M'enfin, quoi qu'il en soit, je retirais rapidement ma veste pour découvrir le haut de ma robe et entrais à mon tour, après avoir laissé ma bécane devant la porte, l'air de rien (ben quoi, c'était pas de notre faute si on était dans le rêve de Sunny, si ?). Ahhhh, ils étaient vraiment tous làààà, même Yu avait fini par veni... Jae !!! <3 Riant un peu sous sa déclaration d'amour qui faisait trop du bien au kokoro, je finis par sauter un peu sur mes talons pour venir croiser mes jambes derrière ses hanches en participant au câlin jusqu'à ce qu'elle me relâche. « Ma chérie de moi d'amour ! T'es belle! T'as vu, c'est trop cool ici ! » Est-ce que Hoonie était magicien ou un truc comme ça ? J'sais pas, mais dans tous les cas, ça donnait envie de camper ici quelques temps. Une fois de retour au sol, je vérifiais bien que mes jambes étaient opérationnelles en tapant du pied par terre, puis en affichant un sourire satisfait. Ok, j'peux tout faiiiiiiiiire, c'est trop bien ! Vas-y, je veux déménager dans cet immeuble. Après avoir fait un dernier gros baiser sur la joue de ma sœur, je saluais rapidement les personnes proches de moi, puis me rapprochais automatiquement de Yusuke pour m'arrêter devant lui et venir glisser mes mains sur sa taille immédiatement. J'ai mis un truc sexy cette fois, il va le remarquer, hein ? Oh, il était beauu... mais attendez. On sortait ensemble, alors ? EHEHEHEHEEHE... omg... YES  ! Faudrait vraiment que j'en profite pour me le faire au moins une fois... « Ca va, là ? » Je posais une main sur sa poitrine avant de le regarder un peu, puis me détacher finalement sagement, afin d'attraper de quoi boire. Oh, mais qu'est-ce qu'elle faisait, Sunny, là-bas ? Oh no way, une conversation avec Shinnie ? C'était sérieux ?! HAHAHA ! Pas possiiiiible... la petite peste sortait qu'avec les mecs populaires, y'avait forcément une couille dans la machine. Je les surveille, moi, mon gars. 

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: What did you expect ? ft Squad | Lun 29 Fév - 12:59
Citer EditerSupprimer

What did you expect ?
Squad ♥︎

« J'aurais peut-être dû rester pour faire un tas d'autres choses... » Je suis du regard le mouvement de ses doigts qui glissent les boutons dans les encoches prévues à cet effet, sa manière de procéder me rend toute chose. Je l'imagine reproduire ça mais dans le sens inverse... Je sors de mes songes lorsqu'il m'offre une coupe. « Santé mon cœur. » Je trinque avec lui avant de boire une gorgée du verre glacée ( car j'ai le souci du détail voyez vous, j'ai donc mis les verres au congélo pour qu'ils aient une pellicule de gèle à leur surface. ) « Nolan ? Je vais aller le chercher après, histoire de dire bonjour. » Ah bah il vient de lui-même à ma rencontre, qu'est-ce qu'il est canon mon meilleur ami mais c'est normal ça, d'où j'ai des amis moches ? Mon mec on devrait lui offrir un césar de la beauté et moi carrément une planète à mon nom ( les gens ne sont pas prêts encore pour ça. Je leur laisse le temps de comprendre qu'ils fréquentent des demi-dieux et une déesse de la sexitude. ) « Je reviens après. » Dis-je à Byeol en lui remettant ma coupe, je pose la partie couverte de mon rouge à lèvres contre sa bouche en signe d'une promesse sourde.

J'en reprends une autre au passage pendant que Nolan nous isole et me pique mon bien ! « T'as de la chance que ce soit ton jour à toi beau gosse. » Je prends ENCORE un autre verre et lèche les contours avant de lui donner. « Pour sa majesté. » Je ne me laisse pas marcher sur les pieds attends ! Il a cru quoi cet idiot ?

Il commence à me faire des éloges sur cette sublime soirée organisée par mes soins, de moi, moi, moi qui aie tout fait comme une grande, moi ! Alors normal que ce soit aussi géant ! « Ça m'a fait plaisir de le faire, en plus j'ai prévu une surprise... Ton cadeau je te l'offrirai plus tard. Tu ne m'en veux pas hein ? » Je le juge avec ce petit air qui signifie : t'es sérieux ? « Nolan fais pas celui qui n'a pas d'amis t'en as un tas ici, tout le monde t'adore moi la première. J'ai fait un petit comité parce que le gars qui me sert de mec à commencer à convulser en voyant la liste que j'avais tapé sur l'ordi. D'accord chaton ? Ne te sens pas mal. » Je lui pince la joue, c'est qu'il me ferait presque de la peine. « Oui j'ai tout fait moi-même ! Sauf le gâteau, j'avais pas le temps. » J'entends Suny gueuler de la cuisine, putain elle peut pas rester deux secondes calme sans que j'ai besoin de la surveiller ?!

Hansa m'a aidé ? Il me fait sa tête de chien battu, je peux pas lui gâcher son anniversaire. « Oui elle m'a beaucoup aidé, on a même fait les décorations ensemble et elle a monté le projet de la fête avec moi. Je crois qu'elle essaie de vraiment faire des efforts pour qu'on s'entende bien toutes les deux, c'est ce que tu voulais non ? » LA MEUF A RIEN FAIT À PART POSER SON CUL PLEINS DE VERGETURES SUR MON SOFA !!! Elle a de la chance que je surprotége Nolan, garce. Mais si j'apprends qu'elle lui a fait UN truc de travers, je lui arrache les cheveux avant de la noyer dans de l'acide ( ça s'appelle l'amour, ok ? ) « Va lui parler, il faut que je cherche Byeol pour un truc. » Je lui frictionne le bras avec un sourire avant de récupérer mon gus. « Faut commencer à rassembler les gens pour le jeu, tu peux faire ça pour moi ? »

« Allez les girls dans le salon. » J'ai eu le malheur de tomber sur Shinie et Suny qui se tripotaient dans MA cuisine, c'est quoi ce bins ? « Euh... Continuez vos trucs mais là-bas ! » Ces gens sont épuisants. (…) Une fois tout le monde réuni dans une seule et même pièce, je préside l'assemblée en tapotant le coffre à mes pieds. « Vous allez participer à une murder party les amis. Là-dedans se cache des costumes d'époque pour vous immerger totalement dans l'ambiance. Nous avons embarqué au bord du Titanic, alors que la soirée était à son comble un meurtre a eu lieu, chéri. » Je m'adresse à Byeol qui éteint la lumière à mon signal avant de la rallumer. On découvre les “cadavres“ de Yusuke et Tae Ah au sol ( je les avais prévenu avant, ne vous en faites pas. ) « Ce couple sans histoire a été assassiné ! Mais par qui ? » Je soupçonne l'audience du regard avant de passer une mèche de cheveux derrière mon oreille. « Vous êtes tous suspect, personne ne sortira de cette pièce avant qu'on ne trouve le coupable ! » J'ouvre le coffre et distribue les costumes. «  Vous avez agrafé sur le dessus de votre tenue votre situation professionnelle et le pourquoi de votre embarquement sur le navire, que le jeu commence. » 


Invité
Invité
Anonymous
 
Re: What did you expect ? ft Squad | Lun 29 Fév - 14:27
Citer EditerSupprimer

What did you expect ?
Squad ♥︎

Même pas un bonjour ni un merde qu'il me pique ma meuf lui. Il a de la chance d'être son meilleur ami sinon il aurait reçu un coup de prothèse. Faut pas croire, ça fait mal ! Pas pour moi parce que je ressens plus rien, mais pour les autres, c'est un autre histoire. Je lève ma coupe en direction de Nolan comme pour lui faire honneur, mais très clairement, ça voulait juste dire : « T'as cinq minutes ». Moi jaloux ? Pfff. Il avait beau être mannequin et rasé le plafond quand il levait les bras, c'est pas pour autant qu'il me faisait concurrence. Bouffon ! J'en profite pour me resservir un verre avant de me fondre parmi les convives. Seule dans son coin, Hansa a l'air de vouloir se noyer dans son verre. J'en profite pour aller lui taper la causette, histoire d'être sympa quand même. Elle m'a rien fait cette fille, alors je vois pas pourquoi je la laisserai de côté. Puis c'est la copine de Nolan, il faut bien l'intégrer au groupe. On l'avait bien fait pour moi alors pourquoi pas elle ?

« Ça va, tu t'ennuies pas trop ? », lui demandai-je en m'asseyant sur le bord du canapé. « C'est cool que tu sois là pour Nolan, il serait déjà reparti s'il avait su que t'étais pas là et Jisu en aurait pris plein la poire aussi ». Je remarque que son regard est vissé sur Nolan qui discute activement avec ma copine. Hop, une nouvelle gorgée. Ah bah il est vide. Il m'en faut un autre. « T'en fais pas, tu l'auras bientôt pour toi toute seule », lui dis-je en posant amicalement ma main sur son épaule avant de faire mon chemin vers la table, où la moitié de la boisson est déjà partie. Automatiquement, je cherche Shinie du regard, elle doit forcément en avoir une entre les mains ! BINGO ! J'approche discretos avant de lui prendre le champagne et de m'en verser une coupe avant qu'elle ne se mette à râler comme une lionne à qui on a enlevé son bébé. « Chut, c'est moi qui paie, j'ai le droit de picoler aussi ! ». Je lui rend la bouteille avant de m'éloigner, en essayant d'oublier qu'elle faisait je sais pas quoi avec Sunny. Un concours de soutif ? Bref, j'ai pas envie d'en savoir plus. J'en ai déjà trop vu !

Puis Jisu revient vers moi pour m'annoncer que c'est l'heure. « Je m'en charge mon cœur », lui répondis-je avant de lui voler un baiser et de me diriger vers le centre du salon. « Oyé paysans ! ». Comment capter l'attention de tout un auditoire en deux secondes : les insulter, ça marche toujours. Voilà, c'est chose faite, tout le monde est là, je laisse donc la parole à ma chérie pour qu'elle annonce sa surprise. Je me poste à côté de l'interrupteur en attendant le signal, qui ne tarde pas à arriver. Un sourire sournois aux lèvres, j'éteins la lumière. J'avoue, je jubile aux cris de surprise et à l'agitation qui se fait sentir. Je la rallume et retient un rire de sortir de ma bouche quand j'observe nos « victimes ». Sérieusement, Tae a l'air vraiment trop contente d'être morte, faudrait lui dire d'arrêter de sourire comme une demeurée. Yusuke lui, on dirait vraiment qu'il est refroidi. P'tain j'espère pas, il m'a coûté une blinde ce tapis, j'ai pas envie de le jeter ! Je lui donne vite fait un coup de pied dans la chaussure pour voir s'il réagit. Bon okay, il vient de froncer les sourcils, il est pas mort.

Je chope mon costume et je m'apprête dans mon coin : haut de forme, veste de costard, la petite moustache et le monocle qui vont bien (on est aristocrate ou on l'est pas !) et la canne. Bah quoi, faut bien que mon amputation me serve un peu. Puis c'est pratique pour tenir les gens à distance (ou les assommer). Me voilà donc en jeune aristocrate, grand avocat, en voyage d'affaire pour se rendre sur l'autre continent. Tout moi quoi, à peu de chose près ! Une fois tout le monde en tenue (ma copine, c'est la plus belle), je me lance dans le jeu : « Mes chers convives. Il semblerait que cette soirée est pris un autre tournant. Deux de nos chers amis ont malheureusement péris en cette nuit pourtant si festive ». Petit geste de compassion et on reprend : « Le coupable est forcément parmi nous. Mais qui est le responsable ? Qui en voulez à ce couple au point de l'assassiner ? Quel est le mobile ?  L'argent ? La jalousie ? Ou juste pour le plaisir de tuer ? Quelle est l'arme du crime ? Tant de question auxquelles nous nous devons de répondre ! En leur mémoire, trouvons le coupable ! ».

J'approche des cadavres pour trouver les premiers indices et ouvrir une piste.

(ACTION : trouver les traces suspectes sur les corps)


La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25087
Âge : 38
 
Re: What did you expect ? ft Squad | Lun 29 Fév - 14:27
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Park Byeol' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Action & Attaque !' :
What did you expect ? ft Squad - Page 2 160116052237365034

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Contenu sponsorisé
 
Re: What did you expect ? ft Squad | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide