sombre
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €


yang yi ming ∇▲ au pays de candy

Invité
Invité
avatar
 
yang yi ming ∇▲ au pays de candy | Mer 24 Sep - 17:37
Citer EditerSupprimer
Yang Yi Ming
souris à la vie et la vie te sourira

#souriante
#soumise
#extravertie
#jalouse
#hilarante
#optimiste
#naïve
#affectueuse
#maladroite
#ouverte

NOM : Pendant dix ans, elle portait le nom de Lee, désormais et depuis son adoption c'est Yang. PRÉNOM : Yi Ming ÂGE & DATE DE NAISSANCE : 19 ans, elle est née un 24 août. ORIGINES : coréennes NATIONALITÉ : coréenne CLASSE SOCIALE : modeste à la naissance, elle est maintenant très, très riche ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle CURSUS UNIVERSITAIRE : deuxième année de littérature MÉTIER : chieuse à plein temps, cible favorite ? son grand frère. elle s'est aussi auto-proclamée goûteuse officielle de tout ce qui passe devant ses yeux ou qui soit à sa portée (planquez vos bonbons en hauteur !) Code du règlement : gg ? (si c'est ça, c'est vraiment trop cool tiens)
TU VEUX T'INVESTIR? : la vie est toujours plus drôle quand elle est en couleur, bien sûr que je veux !

“ Rumour has it : on dit qu'elle n'aurait jamais embrassé de garçons. + on dit qu'elle serait la maman d'un petit garçon de deux ans et demi, une histoire louche avec son frère parait-il. + on dit qu'elle est boulimique à avaler autant de nourriture par jours sans prendre un seul gramme. + on dit qu'elle vient tous les jours en cours sous l'emprise d'amphétamines pour être aussi énergique. + on dit qu'elle n'hésite pas à raccourcir un peu plus ses vêtements pour entrer dans les bonnes grâces de ses profs. + on dit qu'elle n'a jamais lu un livre de sa vie et qu'elle paie quelqu'un pour tous ses devoirs. + on dit qu'elle est une habituée des fêtes un peu trop agitées, c'est d'ailleurs là-bas qu'elle se fournirait. + on dit qu'elle se débarrasserai de toutes les filles qui ont approchés son frère à coup de hache et de pelle, tu peux toujours creuser au fond du jardin pour vérifier.

“ Caractère :
◇ Yi Ming est tout ce qu'il y a de plus sociable, elle est très amicale envers les autres et n'hésite pas aller parler aux personnes qu'elle ne connait pas. Elle ne reste pas seule bien longtemps dans une salle de classe ou même à l'extérieur.
◆ Elle ne se déplace pas sans un minimum de nourriture dans son sac, toujours quelque chose à la main, elle grignote toute la journée et mange très peu de vrais repas, sauf quand elle rentre à la maison le week-end. Elle a une préférence pour le sucré et heureusement pour son corps et ses fesses, elle ne grossit pas.
◇ Très possessive, surtout envers son frère, elle n'hésite pas à occuper toute l'espace autour pour éviter que quelqu'un n'approche de trop près. Dans ces moments-là, elle ressemble simplement à un pingouin qui essaye de prendre son envol, à cause de ses bras qu'elle agite dans tous les sens.
◆ Yi Ming est très curieuse, et son dernier cas de curiosité mal placée s'est soldé par une vision de son frère en plein acte avec une autre étudiante. Une image qu'elle espère ne pas garder à vie bien que cela a ouvert la porte à de nouvelles questions sur le sexe.
◇ Elle ne peut pas regarder ni toucher les pépin de melon et de poivron sous peine d'hystérie, elle n'a aucune explication et doit attendre qu'on veuille bien lui enlever à sa place ... Elle a la phobie des clowns sinon, c'est déjà plus courant, non ?
◆ Elle ne supporte pas les personnes dépendantes, à l'alcool mais aussi à la drogue, elle n'a d'ailleurs jamais touché à cette dernière malgré ce que l'on dit.
◇ Yi Ming adore porter des vêtements féminins et souvent très courts  au plus grand déplaisir des hommes de sa famille (enfin elle ne connait pas encore l'avis de Ji Kwon dessus, mais elle est sûr qu'il n'a rien contre).
◆ Sa couleur préférée c'est le rose, c'est pas super beau le rose ?
◇ Elle aimerait bien avoir un chien, mais elle n'a jamais osé le demander à ses parents.
◆ Yi Ming sait bosser, elle est passionnée par les livres et adore lire depuis qu'elle est toute petite. Son livre préférée reprend toutes les aventures d'Alice de Lewis Carroll, sa mère le lui lisait quand elle était petite et elle a réussit à le récupérer avant de partir pour l'orphelinat, ce qui a permis à sa mère adoptive de lui lire également. ◇ Yi Ming a toujours été très obéissante, déjà parce qu'étant petite elle n'a jamais connu de réels limites contraignantes et n'a donc jamais pensé à désobéir, mais depuis qu'elle est chez les Yang, elle n'a jamais voulu fâcher ses parents adoptifs, elle est donc restée très sage, soumise aux règles de la famille. Même avec Jun Wei elle reste malgré son comportement envers lui, très obéissante (mais faut pas non plus pousser et tenter de lui faire manger les drôles de fleurs qui poussent au fond du jardin, ça marchera pas, surtout qu'elle n'a plus dix ans.)
◆ On la reconnait même de loin, toujours un sourire aux lèvres, elle ne se retient absolument pas pour rire ou faire rire les autres.

“ Once upon a time :
Enfant unique, Yi Ming fut l'enfant tant désirée. Les revenus modestes de ses parents ne l'ont pas empêché de vivre dans un foyer où tout n'était qu'amour et tendresse pour elle. Choyée, la petite fille n'a connu que cet ambiance durant toute son enfance, n'ayant pas eu l'occasion de croiser les reproches, la rigidité ou même le rejet de la part d'un de ses deux parents. Tous les deux n'ont fait que l'aimer et sans doute jusqu'à la fin. Car c'était bien trop beau pour durer. Grande fille de huit ans, du moins elle l'était déjà assez pour se garder elle-même à la maison, la petite regardait ses parents sortir pour la première fois tous les deux. Elle était contente de voir ses deux parents s'aimer encore malgré les années, elle avait des camarades d'école dont les parents se sont séparés et déchirés, mais elle n'avait pas peur que cela arrive dans sa famille. C'est un autre mal qui vient lui arracher le bonheur familiale dans lequel elle était bercé. Un accident de voiture causé par une personne ivre, ses parents sont morts sur le coup, la laissant pour la première fois seule, sans savoir à qui se raccrocher. Triste et perdue, la petite enterra ses parents bien trop tôt et par une décision de la justice qui décida que ses grands-parents étaient bien trop vieux pour s'occuper convenablement d'elle, elle quitta des membres de sa famille pour atterrir dans un orphelinat. Son jeune âge ne lui permit pas de contester la décision et bien qu'elle trouvait cela injuste, elle accepta la décision en silence, que pouvait-elle faire d'autre ?

Yi Ming resta deux années dans cet orphelinat. Bien que la mort de ses parents l'ait profondément touchée, quoi de plus normal me direz-vous, la petite fille tenta de s'accrocher aux derniers souvenirs de ses parents. Elle se souvenait des visages heureux et des rires dans la maison, pour eux, elle devait rester souriante et joyeuse, profiter de la vie. C'est à dix ans que sa vie prit un autre chemin, elle s'était faite à l'idée de rester dans cet orphelinat, mais un homme vient la sortir de là. Un homme d'affaire très important au vue de ses vêtements, de sa stature. Qu'il était imposant, mystérieux et très grand. Du haut de sa dizaine d'année, il l'impressionnait, mais elle était contente de voir qu'il voulait d'elle, qu'il voulait qu'elle devienne sa fille. Elle rencontra rapidement celle qui devient sa mère adoptive et s'attacha rapidement à elle, elle avait le même sourire que sa maman et cela l'avait mise tout de suite en confiance. Mais ce couple n'était pas seul, elle fit la connaissance aussi de son grand frère, Jun Wei. Il était tout aussi impressionnant et intriguant que son père. Elle s'était demandée pourquoi on l'avait adopté alors qu'ils avaient déjà un enfant, mais elle n'avait jamais osé demander de peur qu'ils la ramènent à l'orphelinat, une peur d'enfant.

Ravie d'être dans une nouvelle famille, mais n'oubliant jamais qui ont été ses vrais parents, elle se redécouvrit comme la fillette affectueuse, en demande constante de câlins et de contacts physiques qui la rassuraient, ce que sa mère adoptive lui donnait généreusement. Mais du côté de son père et surtout de son frère c'était une autre histoire. Et en grandissant cela ne s'arrangeait pas, mais malgré Yi Ming restait collée à Jun Wei, sans néanmoins le toucher vu qu'il n'aimait pas du tout ça, le suivant partout et surveillant de loin lorsqu'il invitait ses amis, surtout quand c'était des filles. Sa curiosité et sa possessivité grandissaient en même temps qu'elle et c'est sans doute ce qui l'amena à se retrouver dans une situation qu'elle n'osera jamais avouer à son frère même sous la torture. La jeune femme l'avait surpris en plein ébat avec une étudiante sur son bureau. Elle se souvenait qu'elle avait vite fuis le plus loin possible avant de se faire remarquer. Bien que la situation aurait pu être gênante, ce qu'elle avait vu l'avait fait réfléchir. Étant vierge, elle n'avait aucune expérience en la matière et de ce qu'elle avait vu et même entendu, cet acte avait l'air agréable à entreprendre. Après cet incident elle avait évité de trop coller Jun Wei pendant quelques jours, le temps qu'elle arrête de le fixer sans rien dire et sans qu'il ne sache pourquoi.

Il y a peu la famille Yang s'est agrandie ! Yi Ming a été ravie d'accueillir le petit Ji Kwon, âgé de deux ans et demi et qui avait été retiré à sa mère alcoolique. C'était bien quelque chose qu'elle ne pouvait pas tolérer, les personnes dépendantes qui mettaient en danger la vie d'autrui, cela lui rappelait ces parents biologiques disparus trop tôt. L'arrivée d'un petit frère apporta une autre surprise aux yeux de la jeune femme. C'était la première fois qu'elle voyait Jun Wei aussi tendre envers une personne, non pas qu'il n'avait jamais été gentil avec elle, quand il le voulait, c'était le grand frère type, protecteur, faisant fuir d'éventuels beaux-parleurs à mauvaise réputation. Yi Ming espère que leur relation ne pourra que s'améliorer encore et encore grâce à leur petit frère, il ne lui reste plus qu'à éloigner toutes ces maudites prétendantes qui pensent utiliser l'innocence enfantine de Ji Kwon pour approcher Jun Wei.

Hisae.
je suis une petite patateeeeee ~
Wouuuu c'est la première fois que je vois mon pseudo en si grand ... c'est claaaaasse  :y: Alors moi c'est hisae si vous aviez pas bien vu plus haut, sait-on jamais ! J'ai *tousse* 22 ans et je viens d'un endroit où il fait beauuu (enfin pas aujourd'hui mais d'habitude y a du soleil et de la chaleur, arnaque D8) J'ai connu STW par une pub sur FB pour ce joli PV de Jun Wei  :han: J'ai craqué comme une faible, mais j'ai fais mon enquête avant de venir pour être sûre que tout le monde est gentil (oui j'ai des espions partout) /pan/ Sinon c'est super beau ici et je suis bien contente de m'être inscrite *-* (même si en période de rentrée c'est pas raisonnable du touuuuut  :plz: Et vu que j'ai pas peur de me faire manger, j'm'approche de vous tous et je vous fais des bisous  :01: (C'est quoi ce pedobear dans les smileys ?  :oo: ) Et j'ai pas encore de DC vu que je viens d'arriver )o)

“ Help from my friend : un coup de main pour le bottin plz, remplis le code ci-dessous et essaye de ne pas gaffer keupin.


POUR UN PV/SCÉNARIO PRIS :
JEONG HYO SEONG (SECRET) ✎ Yang Yi Ming

Code:
[url=http://shaketheworld.tropfun.net/u124][b]▲[/b][/url][url=http://shaketheworld.tropfun.net/t502-f-jeong-hyo-seong-yang-yi-ming]▼[/url] <taken>JEONG HYO SEONG (SECRET)</taken> ✎ Yang Yi Ming
Invité
Invité
avatar
 
Re: yang yi ming ∇▲ au pays de candy | Mer 24 Sep - 17:43
Citer EditerSupprimer
mon amour de soeur, mon petit bébé, mon papillon, mon knackis ( oui c'est de ta faute maintenant je pense qu'aux saucisses herta et j'ai faim ! ) :russe:
que je suis contente, heureuse, aux anges que tu aies pris mon pv, il me tarde que l'on puisse rp, s'amuser , se chouchouter mais n'oublies pas de ne pas me toucher héhé :love:
je pensais te dire bien plus mais je t'ai tout dis sur skype donc love on your face !
Spoiler:
Invité
Invité
avatar
 
Re: yang yi ming ∇▲ au pays de candy | Mer 24 Sep - 17:45
Citer EditerSupprimer
hyosung :fapfap:

bienvenue à toi demoiselle, bon courage pour ta fiche et je crois que tu vas faire un heureux huhu
Invité
Invité
avatar
 
Re: yang yi ming ∇▲ au pays de candy | Mer 24 Sep - 17:51
Citer EditerSupprimer
Awwwwwwwwwwwwww Yi Ming :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :heart:
Je suis contente que tu sois làààà :hot:
Invité
Invité
avatar
 
Re: yang yi ming ∇▲ au pays de candy | Mer 24 Sep - 18:07
Citer EditerSupprimer
Je proteste, je suis pas un espion èé

Bienvenue parmi nous ♥ Have fun :D
Invité
Invité
avatar
 
Re: yang yi ming ∇▲ au pays de candy | Mer 24 Sep - 19:25
Citer EditerSupprimer
HYOSUNG IS PERFECTION :01:
bienvenue et bon courage pour ta fiche jolie fille :hum: :heart:
Invité
Invité
avatar
 
Re: yang yi ming ∇▲ au pays de candy | Mer 24 Sep - 19:50
Citer EditerSupprimer
Welcome!
Si t'as des questions n'hésite pas ♥
Invité
Invité
avatar
 
Re: yang yi ming ∇▲ au pays de candy | Mer 24 Sep - 20:28
Citer EditerSupprimer
jun wei ; c'est le plus beau jour de ma vie, je suis enfin reconnue à ma juste valeur : je suis une knaki :02: haha ne m'en veux pas trop, mais je compte quand même te toucher (vive les câlins !) malgré tes vives interdictions frangin :y: comme dit sur skype, j'ai tellement hâte aussi, en espérant que tout ce que j'écrirais te conviendra :heart:

hyuk jin ; omg le pedobear ! tous aux abris /o/ je crois aussi héhé ! Merci beaucouuuup  :plz:  :heart:

su nah ; YOU ! :heart: et moi je suis contente de te voir ** je me souviens t'avoir cherché dans les membres pour voir si je pourrais venir t'embêter aussi et je t'avais pas trouvé et j'étais triste *bouleeeet* /pan/ mercii pour cet accueil  :han:

jae wook ; haha si tu es un petit espion  :y: merci beaucoup, c'est aussi grâce à toi que je suis là ♥️

jun ; on est d'accord ! elle est tellement de toute beauté *Q* merci beaucoup beau jeune homme  :han:

perséphone ; omg ce prénom de fou que tu as  :aah: je n'hésiterais pas promis ! mais j'ai déjà un gentil grand frère qui m'a déjà bien aidé  :y: merci beaucoup en tout cas ♥️
Invité
Invité
avatar
 
Re: yang yi ming ∇▲ au pays de candy | Mer 24 Sep - 20:30
Citer EditerSupprimer
j'ai juste pensé à ça :y:
yang yi ming ∇▲ au pays de candy Tumblr_msvn33211L1sgh5zho1_500

Welcome à la casa ma toute jolie :heart:
Invité
Invité
avatar
 
Re: yang yi ming ∇▲ au pays de candy | Mer 24 Sep - 20:38
Citer EditerSupprimer
pédobear parce que je le vaux bien :russe:

et ptn Doan, ce film............ >>> la vie.
Contenu sponsorisé
 
Re: yang yi ming ∇▲ au pays de candy | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas