sombre
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal


yang yi ming ∇▲ au pays de candy

Invité
Invité
avatar
 
Re: yang yi ming ∇▲ au pays de candy | Ven 26 Sep - 23:52
Citer EditerSupprimer
OMG trop d'amour partout, je meurs :plz:
Si au début j'étais moins hésitante, là j'hésite à moooooort :oo:
Rien qu'avec la chanson What does the fox say ? .... j'ai mourru :han: (je me suis même écoutée la chanson toute la soirée dernière *-*) et puis je craaaaaque trop devant les petits gifs des singes trop mignooooons :han:
J'espère que la nuit va porter conseil :hehe:
(y a trop de belles gosses et de beaux gosses ici, dur de choisir :erm: /pan/)
Invité
Invité
avatar
 
Re: yang yi ming ∇▲ au pays de candy | Ven 26 Sep - 23:57
Citer EditerSupprimer
MAIS VIENS AVEC NOUS ON ECOUTERA CETTE CHANSON TOUTE LA NUIT :hot:
non sérieusement on pourrait tellement s'éclater entre deux conneries :hum: j'espère que la nuit va bien te porter conseil :shuji:
Invité
Invité
avatar
 
Re: yang yi ming ∇▲ au pays de candy | Sam 27 Sep - 0:06
Citer EditerSupprimer
Te laisse pas amadouer par la chanson, les renards sont fourbes, alors que les singes sont si mignons et amusants. :plz:
J'espère que tu nous rejoindras ma belle, ce serait tellement cool de pouvoir faire des batailles de polochons avec toi. :01:

Montagne de love:

Fais le bon choix. De toute manière je t'aimerais dans tous les cas. :heart: (Et dors bien, que cette histoire te tourmente pas dans tes rêves. (a) Quoique ça me dérangerait pas d'être dans tes rêves. :hum: OK JE SORS.)
Invité
Invité
avatar
 
Re: yang yi ming ∇▲ au pays de candy | Sam 27 Sep - 1:04
Citer EditerSupprimer
:plz: En plus, les singes forment une vraie famille, alors que les renards sont solitaires. Je suis pas une fille donc les batailles de polochons c'est pas mon domaine, mais je veux bien regarder :russe:
:cute: :cute: :cute: :cute: :cute:
Que la nuit te porte le meilleur conseil qui soit, ma jolie :heart:
:hug:
Invité
Invité
avatar
 
Re: yang yi ming ∇▲ au pays de candy | Sam 27 Sep - 1:05
Citer EditerSupprimer
:cute::cute::cute::cute:
Invité
Invité
avatar
 
Re: yang yi ming ∇▲ au pays de candy | Sam 27 Sep - 1:24
Citer EditerSupprimer
Nan mais sérieusement te laisse pas baratiner par eux ! Parce qu'en toute honnêteté un singe ouai au début c'est ptête tout mignon et tout mais on sait vite comme sa se termine #planetedessinges et c'est vraiment pas jolie jolie à voir : et vas y que je poignarde les humains et trahis ceux qui m'ont élevé ! Si c'est ça les valeurs que tu veux défendre hein... :russe:
Spoiler:


Alors que franchement les renards, c'est tout doux, tout mignon, sa demande que de l'affection et de l'amour. Aucunes trahisons dans l'air comme la seule chose qu'on voudra faire c'est te soutenir dans tes projets, ou encore rigoler avec toi. Puis entre nous un renard sa impose quand même plus le respect qu'un singe non ? :heart:
Spoiler:

Bon et oui parce qu'il faut bien l'admettre ont est parfois un peu con con mais bon comme dit plus haut ça nous donne ce petit côté tellement attachant et tellement mignon que les singes n'ont pas eux. Et puis franchement sa permet parfois de ce taper de bonne barres de rigolade :mdr:

Spoiler:
Invité
Invité
avatar
 
Re: yang yi ming ∇▲ au pays de candy | Sam 27 Sep - 8:02
Citer EditerSupprimer
Na Hae Jin a écrit: Je suis pas une fille donc les batailles de polochons c'est pas mon domaine, mais je veux bien regarder :russe:
ARRÊTE DE MATER TOI. :oo: :oo: :oo: :oo: :oo:
Alors là, je tiens à rétablie les faits ! Dans La Planète des singes, c'est clairement les humains qui étaient en tort. De quels droit ils se sont permis de faire des expériences scientifiques sur nous, avant de nous chasser comme des malpropre parce qu'à cause d'eux, on est malades. èé Donc excuse non recevable, n'écoute pas cette mauvaise langue de Kong Mee, Yiming !
En plus un singe, ça ressemble à un humain, on a des mains nous au moins, on est pas obligés de manger à même le sol comme des sauvages.  :russe:
Nous, on se dorlote comme une famille, on se taquine comme des frères et soeurs, et on s'éclatent et rigolent comme des meilleurs amis. Et puis regarde comme on est gentil, même avec les autres races :
Spoiler:
C'est bien digne d'une personne aussi gentille et adorable que toi, ça. On est peace & love nous, mais on sait s'amuser.
Alors que regarde-moi ça :
Spoiler:

Tu préfères faire partie des gentils singes qui prennent soin de tout le monde, peu importe leur espèce, ou intégrer les renards qui agressent et tuent les autres animaux ? :plz:
C'est tout pour moi. :russe:
Invité
Invité
avatar
 
Re: yang yi ming ∇▲ au pays de candy | Sam 27 Sep - 8:06
Citer EditerSupprimer
palalala quelle guerrilla ! m'enfin j'avoue que les bleus commencent à chercher un peu loin, mais si on part par la, dis toi que si tu as oublié ce qu'on te disais dans nos petits messages juste au dessus, si expérience il y as eu, au moins nous : we have some super power ! tu vois genre moi, en claquant des doigts, j'fait pleuvoir des bonbons :heart: et puis malee elle, elle fait pleuvoir aussi, mais plutôt des billets :hehe: :cute:
Invité
Invité
avatar
 
Re: yang yi ming ∇▲ au pays de candy | Sam 27 Sep - 11:55
Citer EditerSupprimer
Nan nan mais ça c'est trop facile de rejeter la faute sur les humains. Puis tu montres un point en devenant un singe, tu as auras la plus grande chance non seulement de trahir tes amis mais en plus de te faire coincer pour devenir un singe de laboratoire, pas vraiment cool cool ça... Puis tu penses que nous y 'a aucune solidarité, écoute les bétises de Malee regarde ça :

Spoiler:

& âpres on est pas solidaire envers les autres ? Ça c'est bien du lavage de cerveau des jaunes... Et puis entre toi & moi, si tu rentre ches les jaunes en tant que nouvelle recrue, ne t'attends pas à faire chose que ça :

Spoiler:
Invité
Invité
avatar
 
Re: yang yi ming ∇▲ au pays de candy | Sam 27 Sep - 12:09
Citer EditerSupprimer
écoute ton cœur je sais que la réponse est en toi :hum: :01:
le bleu t'ira si bien au teint :plz: :plz: :plz:
je te ferai du popcorn et on se matera de beaux Disney.

yang yi ming ∇▲ au pays de candy - Page 4 Tumblr_mtdp18sXI41rmwzkdo1_500
si tu rejoins les bleus, un renard sera sauvé des braconniers. pense-y....
Contenu sponsorisé
 
Re: yang yi ming ∇▲ au pays de candy | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide