sombre
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €


yang yi ming ∇▲ au pays de candy

Invité
Invité
avatar
 
Re: yang yi ming ∇▲ au pays de candy | Sam 27 Sep - 12:23
Citer EditerSupprimer
ils sont tous persuadés que les nouvelles recrues des jaunes sont au plus bas de l'échelle mais je peut t'affirmer que non ! moi, eve, secrétaire des wonsungi, peut t'assurer que chacun est jugée à sa juste valeur et personen n'est plus pas qu'un autre sur l'echelle wonsungienne ! :cute:
Invité
Invité
avatar
 
Re: yang yi ming ∇▲ au pays de candy | Sam 27 Sep - 13:10
Citer EditerSupprimer
non mais c'est la secrétaire qui dit que personne n'est plus haut qu'un autre :russe:
COMME ILS SORTENT L'ARTILLERIE LOURDES LES SINGES :oo: c'est vrai que c'est chou, mais pas autant qu'un fox :04:



ne te laisse pas attirer par le Malin :oo:

yang yi ming ∇▲ au pays de candy - Page 5 Ob_68da96_join-shamy-spot-shamy-sheldon-amy-24548915-500-24
Invité
Invité
avatar
 
Re: yang yi ming ∇▲ au pays de candy | Sam 27 Sep - 13:28
Citer EditerSupprimer
OMG mais vous voulez me tuer à peine arrivée ? :oo: Entre les gifs trop mignons des petits singes :plz: et ROUKY VERSION BÉBÉ, mon coeur fond :plz: (et puis cet adorable renard, on dirait qu'il miaule dans la vidéo /pan/ on connait le bruit du renard haha)
Invité
Invité
avatar
 
Re: yang yi ming ∇▲ au pays de candy | Sam 27 Sep - 13:43
Citer EditerSupprimer
Comment tu peux refuser de venir parmi nous quand tu vois cela ? :plz:

yang yi ming ∇▲ au pays de candy - Page 5 Images?q=tbn:ANd9GcTnFoSYf4sXXSAHeqidJUPN2yI19ZfE9Yze7-pVTrJiqtCDsgAy

On t'aime déjà sans même te connaître, car on ne juge pas au premier regard. Regardes comme on est chou :y:
Invité
Invité
avatar
 
Re: yang yi ming ∇▲ au pays de candy | Sam 27 Sep - 15:31
Citer EditerSupprimer
omg hisae ? tu joues aussi hyosung sur letin ? c'était kwon chae rin, on va pouvoir se retrouver ici omg ! :han: bienvenuuuuuuuue :han:
Invité
Invité
avatar
 
Re: yang yi ming ∇▲ au pays de candy | Sam 27 Sep - 15:44
Citer EditerSupprimer
omg omg omg omg neir :han:  oui c'est moiii ! on se retrouve :plz: (tu me dois un rp /pan/) merci beaucoup :heart:
et j'en profite pour dire merci à nao ji et sun mi pour leur message de bienvenue :heart: j'avais oublié *honte à moi* avec tous ces gifs/images qui me font tourner la tête :aah:
Invité
Invité
avatar
 
Re: yang yi ming ∇▲ au pays de candy | Sam 27 Sep - 16:20
Citer EditerSupprimer


chez nous tu seras pas une vulgaire secrétaire (tu passeras jamais sous les bureaux de tes patrons). Tu seras une reine chez les bleus.
Invité
Invité
avatar
 
Re: yang yi ming ∇▲ au pays de candy | Sam 27 Sep - 18:49
Citer EditerSupprimer
Bon le choix a été dur (et la bataille a été très rude, vous n'y avait pas été de mains mortes /pan/ :heart: ) parce que c'était vraiment le pire des choix, les petits singes trop mignons et les petits fox trop adorables (mygod cette image Jun) :plz: Mais comme vous pouvez le voir, je vais chez les Wonsungi :han: (J'interdit aux fox de me manger, même avec tout le sucre que j'ingère je ne suis pas comestible /pan/)

Et puis je vous fait des bisous et des câlins à tous parce que je suis comme ça :hehe: :01:
Invité
Invité
avatar
 
Re: yang yi ming ∇▲ au pays de candy | Sam 27 Sep - 22:30
Citer EditerSupprimer

chez nous tu seras pas une vulgaire secrétaire (tu passeras jamais sous les bureaux de tes patrons). Tu seras une reine chez les bleus.

ouah mais comment ça balance lourd D: Sachez que c'est un poste tout aussi important que n'importe quel autre, ouplutôt, pour vous faire plaisir devrais-je dire, tout aussi peu important ! :boude:


pft pft pft. yi ming tu as fait le bon choix :cute:
Contenu sponsorisé
 
Re: yang yi ming ∇▲ au pays de candy | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide