sombre
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2016

Treat me Hell x Rei

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Treat me Hell x Rei | Sam 19 Mar - 17:55
Citer EditerSupprimer
[LOOK] AT [ME] 

J’avais envie qu’il se taise. Qu’il la boucle. Qu’il cesse de m’humilier. Il me dégoutait autant qu’il m’attirait. J’attrapais brusquement ses cheveux que je tirais en arrière pour lui bouffer les lèvres dans un élan carnassier et dominant. Plus j’ondulais sur lui et plus il grimaçait. C’était jubilant. J’aimais le voir souffrit et le sentir toujours excité par moi. Sa provocation me rendait dingue et j’avais envie de le détruire. Pourtant j’avais le sentiment que si je le faisais, je me sentirais bien seule. Beaucoup trop seule. Rei était à la fois mon salut et mon poison, il ne m’apportera jamais rien de bien et la douleur qu’il m’infligeait faisait écho à celle que je vivais au quotidien. Je devais être folle pour le chercher ainsi. Le baiser qu’il m’offrit était douloureux, tant qu’un goût de fer me remplit la bouche. Si c’est tout ce que j’ai ? Un rictus ourla mes lèvres alors je vins planter un baiser dans son cou avant de le mordre, comme il l’avait si délicieusement fait pour moi. Je pris appuie sur sa jambe douloureuse juste pour le voir grimacé et me releva. Essoufflé, la robe déchiré je reculais juste assez pour reprendre mon souffle. Mon regard se posa sur son sexe alors qu’une moue moqueuse apparut. A vrai dire je suis plutôt satisfaite de sa taille. C’est parfait pour ne pas souffrir et pour ressentir beaucoup de plaisir. Je noue ma robe sur mon ventre et me met dos à lui. Je sais qu’ainsi la prise que j’aurais sur sa jambe sera moins douloureuse. Rei n’est pas mon ennemi quoiqu’on puisse en dire et j’éprouve assez d’empathie pour lui pour offrir ce geste. Serrant les cuisses je m’assois sur son érection pour le faire entrer en moi à nouveau et bouge du bassin en faisant des cercles pour commencer. Puis j’ondule d’avant en arrière, le faisant buter en moi d’abord une fois, puis deux. J’attrapais ses mains brusquement pour m’en faire un appuie et sautille sur lui en calant mon dos contre son torse. Noyant surement son visage dans les cheveux. Je plaquais ses mains sur mes seins qu’il a si douloureusement martyrisés et l’encourage à recommencer. Je grimace de sentir son corps cogner contre l’hématome que j’ai dans la dos, mais avec le traitement que Rei m’a infligé, celui de mon mari parait bien lointain. J’ai le corps abîmé mais je ne m’arrête jamais qu’à ca.  

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Treat me Hell x Rei | Dim 20 Mar - 22:31
Citer EditerSupprimer
Outfits. | Pour Rei la ligne entre le plaisir et la douleur avait toujours été très fine. Il semblait que Wen Yi l'avait bien compris et elle en jouait entièrement. Cette façon qu'elle avait de gémir en le voyant grimacer, cette façon qu'elle avait d'appuyer sur sa jambe, de l'empêcher de se lever, de le forcer à avoir mal, mais de pour autant combler l'homme qu'il était, de le faire soupirer et frissonner à chaque mouvement de bassin. Il la détestait. Ou plutôt, il détestait ce qu'elle savait de lui, car à proprement parler, à la base, il n'avait rien à lui reprocher. Son seul défaut, c'était de savoir qui il était ou plutôt qui il avait été. Et pour ça, il la détestait, autant qu'il la désirait, autant qu'il voulait être en elle et la voir se cambrer de plaisir. Maudite soit-elle d'être si désirable. Lorsqu'elle se releva, il poussa un grognement, à la fois de frustration et de soulagement. Il changea la position de sa jambe pour que la douleur qui lançait dedans se fasse moindre, mais c'était peine perdue. Avait-il réellement mal à cause du choc, ou de ces émotions contraires qu'elle faisait naître en lui, même lui ne saurait le dire... Elle revint se placer sur lui, son désir pour elle devenait douloureux. Ne pouvant toujours pas prendre appuie sur sa jambe pour mouvoir son bassin contre le sien, il se sentait presque démuni de ne pouvoir la dominer. La frustration le rendait encore plus pressant. Il soupirait et des sons rauques s'échappaient de ses lèvres alors qu'elle allait plus vite sur son membre. Elle posa les mains de Rei sur sa poitrine, et une fois de plus il les malmena sans douceur. Ils étaient petits mais tenaient parfaitement dans sa main, ils étaient chauds, fermes... Le japonais sentait le plaisir prendre le dessus sur la colère et la douleur, c'était souvent ça au final, le plaisir, l'espace de quelques instants prend le pas sur tout... Une de ses mains descendit jusque la hanche de la jeune femme, et d'une prise ferme, il dirigea son bassin sur lui. La faisant accélérer le rythme et l'intensité de ses mouvements. Elle continua ainsi quelques instants, et lorsqu'il se sentit au bord de l'orgasme, il passa ses mains sous ses deux fesses, la levant soudainement pour ne pas jouir en elle. Ce qu'il fit à quelques centimètres de sa peau dans un râle rauque, fermant les yeux alors que son corps se tendait sous la vague de plaisir soudain. Essoufflé, il mit quelques instants à reprendre ses esprits, loin de s'en vouloir d'avoir atteint ce point avant elle, il tira sur le bras de Wen Yi, la plaçant sur lui dans la position qu'elle venait juste de quitter. « J'avoue que tu es douée, on voit que tu as de l'expérience dans le métier... » Sous entendant une nouvelle fois, qu'elle n'était qu'une vulgaire putain. Tout en parlant, il avait mordu son épaule, et avaient entré ses doigts en elle remplaçant ainsi son membre. Il effectuait successivement des mouvements de va et viens et de ciseaux, et frôla cette boule de chair gonflée de plaisir de son pouce. Il accéléra le rythme de ses doigts, adorant sentir le plaisir parcourir le corps de la jeune femme.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Treat me Hell x Rei | Jeu 31 Mar - 16:58
Citer EditerSupprimer
[LOOK] AT [ME] 


J’avais bougé, ondulé, gémit jusqu’à ce qu’il vienne, lui arrachant un orgasme pour marquer son esprit. Pour qu’il se souvienne de moi. Encore et encore. Pour ne pas être qu’un nom de plus sur sa liste que je devine déjà pleine. Je grimace quand il jouit sur mon ventre mais c’est mieux que s’il était venu en moi. Je pensais qu’il allait s’arrêter là, mais je le sens glisser deux doigts en moi. Je dois l’avouer, j’étais frustrée, si frustrée de le voir se retirer alors que j’étais sur le point de jouir que je le bénirais presque de me finir de la sortir. Je me cambre et me crispe contre lui alors que la jouissance atteint son paroxysme. Je ne fais pas fit de ses paroles et préfère les ignorer plutôt quand dans souffrir. Je me relâche brusquement contre lui en reprenant mon souffle. J’ai les jambes fébriles et le cœur fou. J’ai du mal à me redresser. Je tire sur le papier toilette pour me nettoyer rapidement. Je me lève en vacillant. En silence. Ne perdant pas de temps à l’écraser et à reprendre mon souffle contre lui. Je n’ai pas envie de le voir me repousser. Je tente de maladroitement reboutonner ma robe dont les boutons sont cassés. Je soupire. « Tu l’as cassé. » murmurais-je d’une petite voix sans vraiment lui reprocher. J’avais une attitude si … opposé à ce que je pouvais être, comme si je ne venais pas de me faire sauter sauvagement par lui. Je m’efface lentement. Disparait dans mon mutisme et ma bulle. Si j’avais passé la soirée à le provoquer et à jouer les filles sulfureuses, j’étais désormais vide. Je jette le papier dans la poubelle à côté de nous et boucle la ceinture de ma robe. Je passe une main dans mes cheveux et lui jette un regard en coin. Avant de faire sauter le loquet de la porte et de sortir sans un mot. Je dépasse la file de personne qui me regarde étonné et avec dédain. Ils me fixent et moi je les ignore. Je me sens mal. Aussi satisfaite que dégoutée de moi. Je me lave les mains comme si de rien n’était. Je renifle, j’étouffe. J’ai envie de fuir. Alors je fuis. Rapidement. Je passe par derrière, j’ai l’habitude de l’emprunter avec Jae In. Je déglutis. Je cours. Je bouscule les gens et je prends enfin une inspiration dehors. L’air frais me brûle les poumons et je lâche un râle douloureux en trébuchant contre le mur. Je me laisse tomber au sol comme si j’étais épuisée d’avoir couru un marathon. Je lâche un sanglot malgré moi et ferme les yeux en enfouissant mon visage entre mes coudes. Je pose mon front sur mes genoux que j’ai ramené contre moi et je pleure en silence. Aussi pathétiquement que je puisse l’être. J’aurais aimé lui jeter une remarque cinglante, provoquante, moqueuse au visage. Mais j’ai rien pu dire. Parce qu’à l’instant où nous avions fini … j’ai plus réussi à jouer le jeu. J’ai plus réussi à faire semblant. Comme si je me réveillais d’un long sommeil et que je réalisais que le cauchemar c’est la réalité. 
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Treat me Hell x Rei | Ven 1 Avr - 17:50
Citer EditerSupprimer
Outfits. | Rei était assez orgueilleux, et il mettait souvent un point d'honneur à faire prendre leurs pieds aux femmes avec qui il couchait pour leur laisser un souvenir de leurs ébats. Il n'était pas ce genre de connard qui ne se souciait que de son propre plaisir, il voulait leur en donner aussi, pour qu'elle n'oublie pas ce type dont elles avaient pourtant oublié le nom, ce mec auquel elles pensaient parfois face à un mec qui, lui, ne les satisfaisait pas.  Il avait un sourire terriblement sadique en la voyant atteindre l'orgasme, ressentant une satisfaction malsaine  en sentant ses tremblements et entendant ses gémissements. Ce à quoi il ne s'attendait pas par contre, c'était ce changement de comportement lorsqu'elle se releva. Elle avait jusque-là était aguicheuse, se comportant comme la pire des allumeuses, et elle était soudain timide, presque gênée d'être là. Il la regarda en fronçant les sourcils, avant qu'il n'ait pu comprendre ce qu'il se passait dans la tête de la jeune femme, elle fuyait. Il aperçu les autres personnes dans les toilettes, ils semblaient outré d'avoir plus ou moins assisté à leurs ébats. Le japonais n'en avait rien à foutre, sans une once de honte, il remonta son boxer puis son pantalon, par contre, il était inquiet de la réaction de Wen Yi. Il sortit et la vit partir en trombe des toilettes, ce qui l'inquiéta davantage. Tout son comportement l'inquiétait, elle ne ressemblait plus du tout à la nana qu'il venait de sauter, et tous les scénarios les plus douteux se bousculaient dans sa tête. Sans réfléchir, il se mit à la suivre, accélérant le pas en la voyant disparaître dans la foule. Il mit quelques minutes à la retrouver, passant par une porte qu'il n'avait jamais emprunté. Il la retrouva en train de sangloter à l'arrière de la boîte, dans une rue étroite, c'était presque glauque, il flippait complètement à présent. La voir dans cet état, il se demandait ce qu'il passait, mais surtout ce qu'elle allait faire. A la voir dans un état pareil, on pourrait croire qu'il venait de la violer. Il resta à quelques pas d'elle, fronçant les sourcils. « Qu'est-ce que tu me fais là ? C'est quoi le délire ?! » Elle ne répondait pas, essayant juste de partir sans rien dire. Mais lui voyait déjà dans sa tête les titres des journaux : « L'ancienne star du taekwondo accusée d'agression sexuelle ! ». Il lui attrapa le bras, la retenant de force. « Tu vas où là ? Tu m'expliques ce qui se passe ?! » Il haussait la voix, l'inquiétude se mélangeant à la colère.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Treat me Hell x Rei | Jeu 14 Avr - 17:59
Citer EditerSupprimer
[LOOK] AT [ME] J’étais juste partie vite pour récupérer l’air dont il m’avait privé. J’étais partie vite pour ne pas me laisser bouffer par la honte. J’étais partie vite pour le fuir, parce qu’il m’avait donné ce que je voulais mais que je n’étais pas capable d’assumer. J’avais le souffle court et la robe déchiré. Je pouvais déjà deviner des traces sur mon corps et j’espérais que mon mari est la bêtise de les confondre avec les siennes. Je reprends doucement mon souffle en essuyant mes larmes en voyant débarquer Rei. Qu’est-ce qu’il fou là ?! Pendant une seconde j’ai peur qu’il veuille quelques choses de plus, quelques choses de moi … J’affiche un regard surpris et suspicieux en me redressant. Qu’est-ce qu’il veut ? Je recule et son expression est tout aussi perdu que la sienne. Je ne comprends pas les allusions qu’il me fait, pourquoi il me parle de ça. Je ne comprends pas ce qu’il veut, vraiment pas. Je préfère partir et le fuir. Il me fait peur tout à coup et je n’ai pas envie de trainer dans le coin. Il est déjà super tard et j’ai juste envie de rentrer chez moi. Ou alors chez les Pyo, je n’en sais rien, mais je veux juste retrouver un bon lit chaud. Je pensais vraiment qu’il lâcherait l’affaire, de toute façon il était le premier à m’avoir repoussé, il était le premier à m’avoir ignoré alors pourquoi s’acharnait-il après avoir couché avec moi ? Sa poigne me fit grimacer et je serrais les dents. « Lâche-moi. » grognais-je. Je tentais de me débattre mais le voilà qui me retenait. « Mais lâche putain !! » m’écrias-je un peu plus fort. « lâche moi où je cris. » Ma robe s’ouvrit sous mes vaines tentatives d’échappé à sa prise et mes cheveux me tombèrent sur le visage. Ajouté à ça ma lèvre un peu fendu et la scène pouvait prêter à confusion. « AU SECOURS » criais-je une première fois. « Je joue très bien la comédie connard alors lâche moi ! AU SEC… »
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Treat me Hell x Rei | Ven 15 Avr - 13:44
Citer EditerSupprimer
Outfits. | Rei était prêt à porter tous les titres possibles et imaginables, de sale connard, à fils de pute. Mais celui de violeur sûrement pas. Surtout qu'il ne l'était pas. Wen Yi était on ne peut plus consentante un peu plus tôt, il ne comprenait pas son changement d'attitude et surtout il en avait peur. Sa carrière était finie depuis longtemps, mais il savait bien que les journalistes à ragots ou ceux qui se prétendaient être journalistes sportifs se feraient un plaisir de relater cette histoire. Il se souvenait de ceux qui avaient essayé de s'introduire dans sa chambre d'hôpital, de ceux qui avaient pris des photos de lui lors de sa rééducation... Il était un champion déchu, mais certains ne l'avaient pas oublié, ça il le savait. Si Wen Yi pétait un câble et décidait de lui faire l'histoire à l'envers, il serait de retour dans un tout autre enfer. Il se rendait bien compte que son comportement, en la rattrapant et en lui tenant son poignet aussi fermement était effrayant pour elle, mais lui aussi était en train de flipper. Lorsqu'elle se mit à crier, un vent de panique souffla en lui, et le flegmatique Rei perdit ses moyens en imaginant la scène d'un regard extérieur. Il plaqua rapidement sa main contre la bouche de la jeune femme, et l'entraîna un peu plus au fond de la ruelle.  Il la colla au mur, son corps proche du sien pour la cacher au regard des gens. Il ne savait absolument pas ce qu'il était en train de faire, mais il n'aimait pas le regard qu'elle lui lançait. Il poussa plusieurs jurons dans sa langue natale, dans quel merdier s'était-il encore fourré ? « Me regarde pas comme ça ! Je vais rien te faire putain ! » Il avait le regard dur, mais aucune méchanceté dans les yeux. « Tu me fais quoi là bordel ? Ce qui vient de se passer tu le voulais autant que moi ! C'est quoi le délire de se barrer en courant comme si je t'avais forcé ?! » Vraiment il ne la comprenait pas. Mais il avait déjà entendu parlé de ces nanas qui couchaient pour ensuite faire chanter les hommes qu'elles avaient pris dans leur filet. « Tu te comportes comme une chienne et ensuite tu te barres en courant, tu veux quoi ? » Il avait toujours sa main sur la bouche de la coréenne, il la regarda d'un œil noir. « J'enlève ma main, mais si tu cries je serais pas aussi gentil... » Et bien qu'il détestait toucher à une femme, il n'en était pas incapable. Il enleva sa main. « Tu m'as chauffé à blanc en sachant qui j'étais... Tu sais que je suis fauché. Si c'est de la thune que tu veux contre ton silence t'as pas choisi le bon pigeon. » Parce qu'un champion qui ne gagne plus depuis des années n'a aucune valeur.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Treat me Hell x Rei | Dim 17 Avr - 21:04
Citer EditerSupprimer
[LOOK] AT [ME] Plaquée contre ce mur à le voir aussi paniqué que moi j’avais du mal à saisir la situation. Pourquoi ? Je ne comprenais si ses inquiétudes, ni son comportement. Je paniquais à la simple idée qu’il puisse être en colère. A quoi s’attendait-il ? Je l’écoute à peine. Plus rien n’a de cohérent dans ma tête à vrai dire … Je le fixe les yeux rempli de larme et je griffe son poignet sans même qu’il ne s’en rende compte. Sale chienne. Le coup est rude, soudain, vif, il fait mal, plus que la reste de cette soirée. Mais je l’encaisse, le cœur au bord des lèvres. Il me dit qu’il va se détacher. Qu’il va me libérer mais que je ne dois pas crier. Son ascendance sur moi me donne la nausée. Dès que je sens sa main se libérer je le repousse comme je peux, le gifle avec autant de maladresse. « Je ne suis qu’une pute. Une sale chienne. Alors laisse-moi partir, qu’est-ce que ça peut te foutre de savoir ce qui me met dans cet état ?! » Je reprends mon souffle et le fixe hargneusement «  T’as peur que je raconte à tout le monde comment tu baises les femmes ? » Je ricane difficilement et souffle en le fixant « Si j’avais vraiment envie de te faire du tort je m’y prendrais autrement ! » Crachais-je rageusement. Je déchire soudain ma robe et ébouriffe mes cheveux pour leur donner des allures plus sauvage et je cri soudain en le fixant droit dans les yeux, ma voix empreinte d’accent de panique « AU SECOURS !! A L’AIDE !! » Je donnais des coups dans la benne à ordure jusqu’à a côté de nous pour donner l’illusion de coup. « AU SECOURS !! » criais-je une nouvelle fois en sachant pertinemment que j’allais réellement devoir encaisser son coup.
 
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Treat me Hell x Rei | Lun 18 Avr - 17:09
Citer EditerSupprimer
Outfits. | La gifle qu'elle lui asséna était cinglante, mais bien qu'il détourna la tête, il n'en ressentit aucune douleur. Il était shooté aux antidouleurs et l'adrénaline l'empêchait de ressentir le moindre mal physique. Il l'écouta déblatérer ses paroles, elle avait l'air presque folle à être aussi hargneuse, il ne comprenait vraiment pas où elle voulait en venir, ni où tout ça allait l'amener. Il était en train de regretter d'avoir finalement céder à ses avances, le fait qu'elle savait qui il était le dérangeait et le dégoûtait réellement. Ce n'était pas elle qui le dégoûtait, mais ce qu'il était devenu. Comment pouvait-elle avoir désiré le Rei d'aujourd'hui alors qu'elle avait soit disant admiré un jour le Rei qui régnait sur le taekwondo. Il la regarda d'un air stupéfait déchirer davantage sa roche, et se décoiffer. Il la regardait d'un air surpris, le flegme du japonais était bien loin lorsqu'elle se mit à hurler. Il mit quelques secondes à réagir tant il était choqué. De nouveau, il la plaqua contre le mur, sa main collée à sa bouche, il la fusillait du regard. « Arrête ton petit jeu maintenant ! » Il était à présent plus énervé qu'effrayé. Sa respiration était accélérée par la colère, celle de Wen Yi aussi. Il la fixa droit dans les yeux, comprenant que tout ceci n'était qu'un jeu pour elle, du moins, c'est l'impression qu'il avait.  « T'es en train de tout gâcher. » Son ton était dur, autant que son regard. Ses yeux glissèrent sur l'ouverture de sa robe qu'elle venait d'arracher, et il se mit à sourire sans que son regard ne devienne plus doux pour autant. Il se colla à elle, est enleva sa main de sa bouche. Pour l'empêcher de crier, il colla sa bouche à la sienne, il l'embrassa sans aucune douceur. Passant ses mains sous ses fesses, il vint la soulever, écartant les jambes de la jeunes femme pour s'y placer. Il reprit son souffle à peine un instant avant de l'embrasser à nouveau, il caressa sa poitrine et son intimité, s'amusant à ce petit jeu quelques longues minutes sans lui laisser la possibilité de maîtriser quoique ce soit. Puis il se recula, aussi brutalement qu'il ne s'était rapproché d'elle. Il avait comprit qu'il n'avait rien à craindre d'elle, c'était une nana aussi paumée que lui. « Si tu avais assumé ce que tu étais, ça aurait pu être prometteur... » Il lui sourit, insolent, son regard toujours aussi dur et noir. Il finit par lui tourner le dos, s'apprêtant à retourner dans le club. Elle voulait juste jouer, elle voulait qu'on l'humilie, elle voulait exister. Sa plus grande humiliation serait donc qu'il l'ignore et c'est ce qu'il faisait.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Treat me Hell x Rei | Mar 19 Avr - 13:17
Citer EditerSupprimer
[LOOK] AT [ME] Entrain de gâcher quoi ? Un plan cul ? Une baise sauvage qui ne lui apportera rien dans la vie ?! Pour qui se prend-t-il ? Pourquoi se croit-il supérieure à moi alors qu’il n’est que l’ombre de ce qu’il était ? Il baise pour se convaincre qu’il vaut encore quelque chose ? Il se sent plus fort en dominant les autres avec son regard insolent et arrogant ? Mais il n’est rien de plus qu’un beau gosse qui a un jour été au sommet de son art … aujourd’hui il est rien … rien de plus qu’un mec paniqué à l’idée qu’une femme puisse lui pourrir la vie encore plus… J’ai envie de le voir réagir ainsi mais ça fait mal. Ça fait mal de le voir m’ignorer comme il le fait … il aurait simplement pu me laisser partir sans se poser de questions, il aurait pu me laisser tranquille et me laisser à ma vie de merde. Mais il avait fallu qu’il vienne, qu’il enfonce le couteau un peu plus dans ma plaie … Je geins en tombant à genoux contre ce mur. Il part et il semble s’en sortir victorieux. Je ne peux pas le laisser me détruire comme il le fait … Je me redresse et retire mon talon aiguille que je lui jette en visant la tête. « Parce que tu crois que tu vaux mieux que moi ? Urakawa Rei, le sportif le plus prometteur de sa génération réduit à baiser des putes dans les toilettes parce que c’est tout ce qu’il mérite. T’étais tellement … aimé, fort, au sommet de ton art et aujourd’hui t’es quoi Rei ?! » Crachais-je en me rapprochant de lui « Un canard boiteux que tout le monde oublie, dont tout le monde se fou … » à sa hauteur je le pousse en veillant à ce qu’il soit obligé de prendre appuie sur sa jambe douloureuse. « Tu devrais être reconnaissant qu’une pute dans mon genre s’intéresse à toi … tu serais tellement seul … sans qu’aucune femme ne daigne t’accorder un brin d’importance. T’es aussi pathétique que moi monsieur la superstar. Si je suis qu’une pute sans valeur à tes yeux, toi t’es le déchet descendu bien bas pour avoir bandé pour moi. » je ramasse ma chaussure et la remet à sa place avant de lui souffler «  Maintenant dégage. Je te laisse l’honneur de partir la tête haute le premier, je peux bien faire ca pour toi. » soufflais-je hargneuse en le toisant de haut en bas.
 

 
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Treat me Hell x Rei | Dim 24 Avr - 16:23
Citer EditerSupprimer
Outfits. | S'il avait eut peur un peu plus tôt, Rei avait rapidement compris qu'il n'avait rien à craindre de Wen Yi. Elle était aussi paumée que lui en fait, et n'était pas de ces femmes qui pourraient s'amuser à le faire chanter. En fait, c'était presque triste de la voir aussi désespérée d'être touchée, désirée, d'être le centre d'attention ne serait-ce que quelques instants. En plus, elle attendait ces attentions de baltringue comme lui, c'en était triste, vraiment. Elle était belle, elle avait l'air intelligente, il se demandait bien ce qui l'avait amené si bas, la dope ? La prostitution ? Un homme ? Tant de choses étaient envisageable. Mais dans l'immédiat, il ne voulait pas savoir. Le désespoir de la jeune femme et le fait qu'à chaque fois elle ait évoqué le fait d'avoir admiré le champion qu'il était à l'époque, le mettait mal à l'aise, il avait besoin de la fuir. Il avait besoin de s'éloigner d'elle et de ce passé qu'elle connaissait. Connaissant la jeune femme, ou plutôt son tempérament, vu qu'il ne pouvait prétendre la connaître, il se doutait bien qu'elle ne le laisserait pas partir si facilement. Il lui avait balancé ses quatre vérités et avait très certainement tapé là où ça faisait mal. Il ne se retourna même pas en sentant sa chaussure lui taper le dos, la douleur, il maîtrisait. Il l'écouta déverser sa rage, un sourire narquois au coin des lèvres. Son désespoir était tristement divertissant. Évidemment ses paroles le blessaient, mais il avait appris à faire semblant, à faire comme s'il avait accepté d'être ce qu'il était à présent. Il finit par se retourner lorsqu'il la sentit à sa hauteur, il continuait de la toiser, et grimaça à peine lorsqu'elle le força à prendre appuie sur sa hanche encore douloureuse. Il se retint de l'insulter, il ne lui ferait pas se plaisir. Lorsqu'elle eut fini sa tirade et fit mine de partir, il la rattrapa serrant son bras avec fermeté. « C'est vrai... Mais moi j'ai jamais fait semblant d'être plus que ce que je ne suis aujourd'hui. Je ne fuis pas devant le fait de baiser une conne ou deux dans des chiottes. Je me mets pas à courir pour fuir ce que je suis quand j'en prends conscience... » Certes, mais il prenait des cachets à longueur de journée, ce qu'elle ignorait dans l'immédiat. Il se pencha vers elle, le regard noir. « Je me suis fais heurté par une voiture, j'ai passé plusieurs semaines dans le coma, et j'ai mis deux ans à pouvoir remarcher... Et toi, c'est quoi ton excuse pour vendre ton petit cul comme tu viens de le faire ? » Il eut un sourire mauvais, collant presque son visage au sien. « Essaie pas de me donner des leçons. Je suis une merde, mais au moins de l'assume. Je suis pas quand je m'en rend compte. » Il relâcha son bras, la repoussant d'un geste vif. « J'ai pas besoin de partir la tête haute, je sais qui je suis. Toi reprend tes esprits, ton faux air de princesse n'est pas au point. » Il lui fit un petit signe de tête et lui tourna le dos une nouvelle fois. Il entra dans le bar à nouveau, laissant derrière lui cette étrange soirée. Il préféra récupérer sa veste et rentrer chez lui, il n'avait plus rien à faire ici, pas après tout ça.
Contenu sponsorisé
 
Re: Treat me Hell x Rei | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas